De plus amples informations sur la Multiversité se trouvent ici, Voyageur !
Répondre

Présentation

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Dans cette section spéciale, Voyageur, nous pourrons envisager ensemble des descriptions plus approfondies que ce qui figure dans « Contexte de base ». Présentation de lieux, historiques précis sur certains Cœurs-Mondes, ou sur certains faits historiques, ou encore développement de concepts précis...

La lecture de cette section n'est pas obligatoire pour comprendre le Contexte de la Multiversité, mais les éléments ci-dessus sont inscrits dans la continuité du Contexte.

Autrement dit, Voyageur, l'Observatorium peut se référer aux écrits dans cette section pour reprocher certains éléments d'une fiche de présentation qui seraient contraires à la Continuité.

Enfin, Voyageur, tu peux, toi aussi, participer à l'écriture de la Continuité, en développant certains concepts qui t'intéressent, et en nous les proposant, afin que nous puissions vérifier si ceux-ci font partie de la Continuité ou sont, au contraire, apocryphes.
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Contexte avancé »