La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: La Première Réunion de la Nouvelle Confrérie de Maturin [Shad]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pendant la Réunion :

Mélinda n’avait jamais vu Sophitia, ce qui expliquait pourquoi elle n’avait pas été la chercher. Lors de l’Olympomachie, elle n’avait pas fait partie des personnes ayant été chez Sha. Elle était restée à Mijak, dans son harem, qui avait été relativement épargné par les affrontements et par l’occupation olympienne. Son harem avait servi de refuge pour de nombreux Mijakiens. Cahir comptait toutefois se charger de la retrouver. Il pouvait se déplacer plus librement au sein de l’Empire, maintenant qu’Alexandre lui avait octroyé un sauf-conduit. Sa piste était liée aux Royaumes Nordiques, car c’était là-bas qu’il avait rencontré Sophitia pour la première fois. Cahir, qui n’avait pas davantage participé aux derniers évènements de l’Olympomachie (il était resté à Mijak pour défendre la population), n’avait pas eu la chance de la revoir.

« Après tout, on ne doit négliger aucune piste, expliqua-t-il. Sophitia se trouve peut-être toujours là-bas… »

Tout ce que les services mijakiens avaient détecté, c’était une guerrière olympienne qui agirait pour les services de la Reine Bowsette (Cassandra Alexandra, qui était en réalité la sœur de Sophitia).

Ironiquement, tous ignoraient que la route de Sophitia allait en réalité croiser celle dont ils parlèrent ensuite peu après, à savoir la « Reine » Bowsette. Les services d’espionnage mijakiens avaient entendu parler de cette femme, et Shad indiqua que, s’il était possible qu’elle aille la voir pendant la route vers Lumen, utiliser Alice serait sans doute préférable.

« Et bien… L’Empire avait initialement classé cette Bowsette comme une simple terroriste dotée de pouvoirs magiques. Les anciennes baronnies eldoises sont des régions très instables, le pouvoir change régulièrement, et la Calla n’y échappe pas. Mais cette Reine a l’air de tenir, et elle a envoyé des missives à diverses provinces impériales, dont mon royaume, pour renforcer les liens diplomatiques. Je pense donc que c’est une bonne idée… Son épouse, la Princesse Daisy, semble très enjouée à l’idée de me voir. Mais, effectivement, cela représente un détour, Shad…
Un détour d’autant plus inutile que les routes de Terra sont désormais dangereuses. Qu’on le veuille ou non, les Olympiens protégeaient Terra des menaces… Surnaturelles. Maintenant que le panthéon olympien a été ravagé, les monstres se multiplient dangereusement, et nous ne sommes pas encore débarrassés de tous les séides des Olympiens. La Calla est de nouveau en ébullition, alors, même si Lumen et Mijak ont prononcé une armistice, cela est davantage lié au fait que nos armées ne peuvent pas encore, en l’état, rejoindre Lumen sereinement.
Une armistice ? s’étonna Mélinda, qui n’en avait pas été informée.
Officieusement, du moins. Le Conseil Impérial n’a pas encore voté là-dessus, les discussions sont en cours, mais les Légions se sont massivement repliées à l’intérieur de l’Empire pour reprendre le contrôle des provinces. »

Mélinda acquiesça lentement.

« En revanche, j’ignore si cette Bowsette pourra nous être utile… Cela me semble bien mince pour l’impliquer dans notre petite confrérie.
Mais il est plus sage que ce soit Madame Korvander qui s’y rende. On dit que la Reine Bowsette a une affinité particulière avec les dragons, qu’elle a pris le contrôle de Zygga… Et, avec l’Olympomachie, la Calla est plus que jamais sur le point de s’effondrer. Elle a plutôt bien tenu ses frontières. Je pense qu’elle pourrait faire une alliée utile. »

Venant de la bouche d’Alexandre, qui était le premier à considérer ce genre de réunions comme futiles, cet avis n’était pas anodin. D’ailleurs, le simple fait qu’il ait accepté de venir ici signifiait aussi quelque chose. Alexandre n’était pas du genre à dévoiler tout ce qu’il savait instinctivement. Il n’aurait pas été un bon leader de clan sinon.

« Maintenant, il y a un point dont j’aimerai discuter… Et qui te concerne encore, Shad. Je sais que tu étais à Lambroisie quand les Olympiens ont attaqué… Et que tu as ensuite mystérieusement disparu de Lambroisie pour te retrouver au Palais de Sha. Certains soldats ont également, dans leur rapport, consigné la présence d’une Drow… Je connais peu de Drows qui se rendent si naturellement à la surface pour se mêler d’un conflit qui ne les concerne pas directement. Donc… Je pense que tu as dû découvrir des choses intéressantes en compagnie de cette Drow… Car le nom de Maturin ne t’est pas totalement inconnu, n’est-ce pas ? »
*
*  *
Après la Réunion :

Prise entre Bran et Mélinda, Shad était joyeusement pénétrée. Même si Mélinda était désormais mariée, et que Vanillia et elle partageaient le même sang, elle restait toujours très proche de Bran… Et, à dire vrai, Bran était très souvent impliqué avec Vanillia et Mélinda. Un tel étalon, cela ne prenait pas la poussière ! Les marques de griffures ornant son corps appartenaient désormais autant à Mélinda qu’à sa chère femme, et Shad pouvait sentir toute son ardeur. Elle se faisait prendre avec énergie, et, au moins, Bran lui avait-il épargné de commencer par une sodomie. Il la prenait en levrette, s’enfonçant dans sa chatte luisante, pinçant ses fesses, s’appuyant ensuite sur ses hanches, les griffant légèrement. Il la sentait pleine de vie, et sentait aussi qu’elle était résistante, plus endurante qu’elle ne voudrait le faire croire. C’était aussi le cas avec les furrys, qui étaient souvent plus endurants qu’ils ne le pensaient. Bran s’amusait à la prendre, à s’unir avec elle, à coucher en compagnie de sa sœur. C’était la seule personne qu’il aimait démesurément, pour qui il était prêt à donner sa vie sans hésiter. Alors, forcément, participer à une orgie avec elle (puisque c’était bien ce qui se profilait), cela ne se refusait pas !

Les partenaires haletaient. Mélinda serrait les cheveux de Shad, ses joues commençant à doucement rosir. Elle soupirait longuement, jusqu’à ce que sa queue ne tressaute sur place. Rythmant son orgasme avec celui de Brad, les deux vampires finirent par généreusement s’abandonner en elle. Mélinda se pinça les lèvres, crispant ses doigts sur Shad, appuyant avec ses deux mains, et jouit abondamment en elle. Il ne fallait pas en attendre moins, de la part d’une vampire hermaphrodite qu’on avait initié à la magie rose ! Elle cracha sa semence, tout comme Bran. Si elle jouit au fond de la bouche de Shad, elle se recula ensuite, crachant son sperme dans sa bouche, et termina en jouissant directement sur son visage, se masturbant pour se finir proprement sur Shad.

« Haaaann… !! » gémit-elle, un soupir de satisfaction.

Sa verge se rétracta ensuite, et Shad se redressa alors. Mélinda lui fit signe de ne pas avaler tout ce qu’elle avait en bouche, et Shad put ensuite sentir la main d’Alice caresser son dos, glissant sur ses cheveux. Elle était agenouillée sur le lit également, assise sur ses jambes. Mélinda se rapprocha d’elle, et Shad fit donc de même. Toutes les trois assises, elles formaient un délicieux triangle, entourée par un autre triangle. Alastar, Melendil et Bran se tenaient près d’elle, leurs verges assoiffées formant comme une sorte d’appel irrésistible pour la suite des évènements.

Mais, pour l’heure, Alice embrassa Shad, enfonçant sa langue dans sa bouche, et recueillit un peu du sperme qui s’y trouvait, pour le partager avec Mélinda, l’embrassant ensuite.

« Hmmm… »

Mélinda, elle, avait très naturellement posé ses mains sur les fesses de ses deux partenaires, les malaxant avec appétit, les invitant de toute évidence à faire de même. S’agissait-il pour elles d’entretenir leur flamme commune… Ou stimuler celle des trois hommes qui les regardaient devant ce spectacle érotique ?

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shad »

Shad
La Louve se tourna vers Alice :

« Dans ce cas, c’est à vous de voir si vous souhaitez rencontrer cette « Bowsette » Princesse…- elle se tourna par la suite vers Alexandre – vos sources ne sont pas complétement fiables. Oui j’ai rencontré des Drows mais l’elfe qui est venu à la surface n’en était pas une, elle les servait tout simplement.  Et en effet, elle m’a conduit par la suite en Outreterre pour y rencontrer la Matriarche  Streeaka Z’Ress. C’est elle aussi qui m’a annoncé que j’étais une Immortelle et qui m’a envoyé rencontrer Maturin. »

Elle se tut quelques instants reprenant :

« J’ai vu la Voie de la Tortue, ses Enfants et…la Tortue elle-même. Donc oui, le nom de Maturin me dit bien quelque chose, mais quelles informations chercher vous à savoir Seigneur Dowell ? »

Sur le coup, la Louve n’en avait pas la moindre idée ! Cherchait-il à confirmer l’existence de Maturin ? Si tel était le cas, c’était la parole de la Louve contre la croyance du vampire.

….

L’Okami jouit une nouvelle fois en même temps que ses partenaires, avalant le sperme qui était envoyé par saccade au fin fon de sa gorge. Et quand Mélinda se retira pour finir dans sa bouche puis sur son visage, la Louve eut le réflexe de rapidement fermer les yeux, sentant la semence éclabousser son faciès. Elle ouvrit ses mirettes et avant qu’elle ne puisse avaler ce qu’il se trouvait en bouche, elle fut interrompue. N’avalant donc pas, la Louve put voir Alice qui s’était approchée et qui vint échanger un baiser avec elle, un baiser particulier car elle chercha à récolter une partie du sperme de Mélinda qu’elle partagea après avec elle.

« Hmm… »

Les trois femmes étaient faces aux trois hommes, leurs verges dressées, appelant à ce que l’on s’occupe d’elles. Dans un commun accord, elles avalèrent le sperme qu’elles avaient en bouche, ouvrant par la suite cette dernière en tirant légèrement la langue pour montrer qu’il n’en restait plus une goutte. De quoi échauffer encore plus l’esprit de ces mâles.  La marque de Lust sur le ventre de la Louve brillait toujours intensément, et le regard de cette dernière restait encore voilé par le désir. Face à elle, la verge rouge et tendue du Diablotin qu’elle s’empressa d’aller embrasser avec dévotion avant de commencer à simplement le sucer. Quant à Melendil et Bran, nul doute qu’Alice et Melinda allait également s’occuper d’eux !

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pendant la Réunion :

Maturin… La Tortue. Les Eldois en parlaient, et Alice avait chez elle un vieux recueil de comptines abritant une comptine eldoise qu’elle avait lu plus jeune, et qui mentionnait, justement, la Tortue :

« Vois la Tortue  comme elle est ronde !
Sur son dos repose le monde.
Son esprit, quoique lent, est toujours très gentil,
Il tient chacun de nous dans ses nombreux replis.
Sur son dos se prêtent tous les serments ;
Elle ne peut nous aider mais jamais elle ne ment.
Elle aime la terre, elle aime l'océan,
Et elle m'aime, moi qui ne suis qu'un enfant.
»

Cette comptine était à vrai dire très mystérieuse, et il avait fallu qu’Alice replonge dans ses souvenirs pour la retrouver… Un peu par hasard ! Elle était en train d’aménager la chambre de ses jumeaux et de retrouver des livres de son enfance dans son grenier quand elle avait retrouvé cet ouvrage. La Tortue… Shad indiqua avoir vu la Voie de la Tortue, ainsi que les Enfants de Maturin, et plusieurs personnes la regardèrent avec circonspection. Alexandre, de son côté, ne répondit pas directement à Shad, et préféra s’adresser à Cahir.

« Cahir, vous descendez de la haute noblesse impériale. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? »

L’apatride haussa les épaules.

« Ma mère… Elle mentionnait parfois la Tortue, comme… Comme une sorte de personnage de conte de fées. Vous savez, un peu comme ces vieux guides surpuissants qui guident les héros, et ne peuvent intervenir dans le monde des mortels. Mais quel rapport avec ?
La tortue est un puissant symbole dans beaucoup de civilisations et de cultures, éluda Alexandre. Que ce soit sur ce monde ou dans d’autres… »

Mélinda, qui commençait un peu à connaître la Terre, le savait.

« Certaines peuplades croient en un culte, un lieu mythique… L’Île de la Tortue. Un mythe qui varie selon les peuples, et qui raconte la création du monde comme étant une île juchée sur la carapace d’une immense tortue mystique. De manière générale, tous les mythes autour de cet animal se concentrent sur cette idée… L’idée que la carapace de la Tortue soit le socle sur lequel le monde s’est créé… La gardienne et la mère de l’humanité.
Elle ne peut nous aider mais jamais elle ne ment… »

Les regards, curieux, se tournèrent vers Alice, qui rougit doucement. Cahir se rapprocha alors.

« Qu’est-ce que vous venez de dire ?
Je… Je l’ai lu dans un livre pour enfants ! C’est une comptine ! »

Cahir la répéta silencieusement à voix basse.

« Ma mère… Elle me le disait souvent. Mais… C’était pour m’endormir. Dowell, à quoi rime ces questions ? Dites-nous ce que vous savez ! »

Alexandre resta silencieux pendant quelques instants, contemplant ses interlocuteurs.

« Je suis un vampire, ce qui m’offre une durée de vie plus longue que les humains. Et ces histoires autour de Maturin, de la tortue… Je ne vais pas vous faire un cours, mais j’adhère à une théorie historique selon laquelle les mythes racontent l’Histoire de l’humanité, au sens large. Peu importe les civilisations qui existent, il existe certains mythes communs à toutes les civilisations. Le Déluge, par exemple… Mais aussi celui de la tortue. Et, si j’ai commencé à m’intéresser à la Terre, c’est parce que j’y ai trouvé un dessin, une image extrêmement similaire à une curieuse gravure qui orne le manoir familial des Dowell. »

Alexandre se releva alors, et se déplaça lentement, jusqu’à leur présenter l’image :
Image
« La tortue qui porte le monde… Cette image représente chez les Hindous la Déesse Kurma, la Tortue, le deuxième avatar de Vishnou… Cela ne doit pas beaucoup vous parler, mais c’est une figure importante de la mythologie hindoue, une civilisation très étendue et ancienne sur Terre… Et on retrouve chez moi, dans une autre réalité, une gravure similaire à ça.
Et en quoi cette similitude vous-a-t-elle frappé ?
Si j’adhère suffisamment à toute votre histoire pour m’être donné la peine de venir assister à la réunion de votre club, c’est parce que je pense que tout ça est lié… Que les Dieux terriens sont issus de la Tour, et que Maturin est intimement lié à la Tour. »

La Tour… Alice resta silencieuse pour le coup, mais Mélinda sentit que quelque chose la tracassait à ce sujet.

« Je veux tout savoir, Shad. Sur les Enfants de Maturin… Et sur la manière de retourner dans cet endroit. »
*
*  *
Après la Réunion :

Trois femmes, trois hommes ! C’était pour l’heure un joli ratio. Toutes les trois agenouillées, elles faisaient face à Bran, Melendil, et Alastar Magoa. Une jolie orgie, ce qui, à vrai dire, semblait être une étape tout à fait naturelle au sein du harem de Mélinda. S’humectant doucement les lèvres, Alice embrassait et léchait la verge de son époux, mais Mélinda se rapprocha alors. Tandis que Shad s’accapara l’agréable verge rouge du Diablotin, Mélinda, elle, embrassa la queue de Melendil, reniflant la belle verge du puissant Prince.

« Tût-tût, tu goûtes à sa queue tous les jours, ma chère Alice ! Partage un peu ton mari ! »

C’était là un argument irréfutable ! Alice rougit donc, et sentit la main de Bran l’attirer à elle. Elle commença donc à pomper la verge de ce beau vampire. Lors de sa nuit de noces, elle avait été prise à la fois par Bran et par Melendil, et elle devait bien admettre que cela avait été très intense ! Tout comme Melendil, Bran était sexuellement très endurant. Avec sa sœur, il avait été formé à bonne école ! Alice lécha donc ce beau membre, comme une belle glace, puis commença à le pomper, avant de sentir la main de Bran se crisper sur ses cheveux.

Relevant les yeux, elle croisa son regard, et sursauta doucement, frémissant quand la main de Mélinda se permit de la fesser. Adroite de ses mains, la vampire titilla sa croupe, faisant rougir Alice, tandis que Shad, de son côté, put sentir les deux mains du Diablotin sur sa tête.

« Il faut nourrir le bébé, ma chère Shad… Sois une bonne mère pour lui ! » la railla-t-il.

Toujours aussi pervers, Alastar comptait bien prendre son pied avec elle !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shad »

Shad
« Pour ça il vous suffira de vous rendre en Outreterre et de rencontrer cette fameuse Matriarche…Et je parierais même qu’elle saura à l’avance pour votre venue… »

La Louve se tourna vers Alice et Cahir :

« Cette comptine est bien plus importante que vous ne le pensiez – elle regarda les autres personnes présentes – que vous le pensiez tous. C’est avec cette comptine que j’ai pu trouver mon chemin dans la Voie de la Tortue, c’est cette comptine qui permet de pas s’égarer quand on se retrouve, si on peut le dire ainsi, dans le royaume de Maturin. »

Et même si indirectement, elle avait finalement fini par se perdre ! Ou bien avait-elle été réellement sur le bon chemin ? Ses souvenirs étaient confus, mais la Louve répondit à une autre des interrogations du vampire.

« Les Enfants de Maturin sont…simplement des enfants. La plupart jouaient entre eux et ne semblaient pas faire attention à ma présence, sauf un. Un qui me servit à la fois de guide et de meneur pour les autres enfants. Je sais juste que pour les rencontrer il faut un peu…redevenir enfant soi-même. Quant à être entrer dans cette dimension, cela a été fait grâce à un breuvage spécial. Mais Streeaka Z’Ress saura bien mieux y répondre. – elle regarda Alexandre – Vous souhaitez vous rendre sur la Voie de la Tortue seigneur Dowell ? Je doute que cela vous soit possible et quand bien même, que comptiez-vous y trouver ? Une preuve que la Tortue existe ? Je l’ai vu. Je l’ai vu comme je vous vois, immense ; nageant paisiblement dans le vide spatial, portant sur son dos des éléphants qui portent eux même un monde… »

Une vision qui fut à la fois étrange et en même temps…apaisante !

La Louve n’avait pas attendu bien longtemps pour « se jeter » sur la verge tendue du Diablotin. Elle ignora complétement les deux femmes à ses côtés, pompant simplement cette queue qui lui était destinée. Sa queue toutefois alla flatter à la fois les fesses du vampire et de la princesse à tour de rôle. Les mains contre les cuisses du démon, elle le laissa prendre le rythme qu’il désirait, gémissant sous ses coups de reins, avalant tout fluide qui pouvait lui offrir… Et ses yeux miroitaient toujours de la puissante magie de Lust.

Elle avala donc avec appétit la semence chaude qui vint donner encore quelques nouvelles forces à l’enfant qui ne tarderait pas à naître, ce n’était à présent plus qu’une question de temps. Sa queue se fit plus pressante sur les fesses de Melinda et Alice, allant même jusqu’à les « fouetter » tandis qu’elle s’était mise à nettoyer le vit du Diablotin. Sa langue passa sur sa longueur, récoltant chaque goutte, le sentant redevenir raide et ne tardant pas à le reprendre entre ses lèvres ; après tout il ne fallait pas perdre une telle occasion de nourrir leur fils !

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pendant la Réunion :

Shad leur décrivit le monde de Maturin comme un monde rempli d’enfants. Insouciants, rieurs, joueurs, ils n’avaient pas fait attention à elle, sauf l’un d’entre eux, son guide. Si Alexandre l’écouta silencieusement, Mélinda finit toutefois par interrompre l’okami, répondant à la place d’Alexandre :

« Je dois avouer que je vous perds un peu. Qu’est-ce que c’est que cette histoire de tortue ? »

Ce fut Alice qui lui répondit :

« Quand j’étais petite, l’une de mes conteuses aimait me raconter des histoires et contes eldois. L’un d’eux mentionne cette tortue… La tortue qui porte des éléphants qui portent eux-mêmes le monde. Mais… La Tortue n’est pas la seule. Yara me disait… Elle me disait que les Gardiens veillaient sur nous, sur les Rayons, et sur la Tour. À dire vrai, j’ai toujours vu ça comme une sorte de folklore… »

Elle regarda alors Alexandre. Sa présence ici était clairement la plus étonnante. Il n’entretenait aucun lien d’amitié avec Mélinda ni avec Alice, et était même plutôt un rival de Mélinda. Pourtant, il avait choisi de venir, et, après s’être montré initialement sceptique, commençait peu à peu à révéler son jeu. Mélinda avait en tout cas senti Alexandre se trahir, car elle avait senti les infimes perceptions de son rythme cardiaque quand la louve avait mentionné son séjour au Village de Maturin.

Conscient qu’il ne pouvait plus nier l’évidence, Alexandre observa les personnes autour de lui, et finit par parler :

« J’imagine que je peux désormais vous faire confiance. J’avais des doutes sur vous, Miss Warren, mais ils sont suffisamment levés pour que je me livre. Tout ce que Shad a vécu… Oswald Mandus, Hastur en Enfer, l’invasion du royaume de Koldoue par les araignées géantes… Tout est lié, et nous ramène à un point central : la Tour. Pour répondre à votre question, Princesse, il faut d’abord aborder la nature de la Tour, et…
Quelles sont vos intentions là-dedans ? le coupa alors Mélinda. Je pensais tout d’abord que vous aviez choisi de rejoindre notre petit salon pour satisfaire vos ambitions personnelles… Mais je n’en suis plus si sûre. »

Alexandre souffla lentement.

« Ce que je m’apprête à vous dire… Selon les circonstances, cela pourrait s’interpréter comme une forme de haute trahison. »

Alexandre se tut alors pendant quelques secondes, laissant le soin à chacun de modérer ses paroles, et poursuivit :

« Je connais la Confrérie de Maturin, et je la connais même assez bien, puisque j’étais l’un de ses initiés. Je devais la rejoindre, jadis… Mais, quand la Chute a eu lieu, la confrérie s’est effondrée, et chacun de ses membres a été traqué et éradiqué. Ça, nous l’avons déjà dit, mais, ce que vous ignorez peut-être, c’est que la Confrérie ne se limitait pas à Mijak, ni même à Terra. Elle a été fondée par Arthur le Jeune pour perpétuer l’héritage de son père. Trois évènements récents ont anéanti l’ancienne Confrérie… Vous les connaissez très bien. Il y a eu la Chute de l’Eld, et ses deux répliques… Le massacre des Ivory, et la prise de pouvoir de Wismerhill.
Vous accuseriez l’Empereur de trahison ?! s’étrangla Mélinda.
Non ! Mais l’Empereur doit tout à son éminence grise, Haazhel Thorn. Le culte de la Lune Noire se répand au sein de Mijak. Mais la Lune Noire est directement liée à la Monarchie de la Rose. Haazhel Thorn travaille pour le Roi Cramoisi.
Alors, il faut le dénoncer !
Les preuves ne s’obtiennent pas facilement, Princesse. En ce qui me concerne, je n’ai jamais abandonné la volonté de retrouver les responsables du massacre des Eldois. Si je suis avocat sur Terre, ce n’est pas que pour le plaisir du droit, mais bien pour y retrouver les survivants de l’ancienne confrérie sur Terre… Ceux qui, comme moi, n’appartenaient pas au cercle intérieur. J’en ai rencontré un à Lumen… Un homme proche de la Reine, et qui veille sur elle. Le Grand-Duc Arnaud de Maizière. »

Arnaud de Maizière… Un homme influent qui gravitait près de la Reine de Lumen.

« Les fondateurs de la Confrérie n’avaient qu’un objectif : retrouver et protéger les Gardiens-Totems. »
*
*  *
Après la Réunion :

Le stupre et la luxure étaient des forces très puissantes pour un incube. Alastar ne pouvait donc qu’admirer cette ambiance. Il avait couché avec chaque personne présente ici, mais Shad était la seule à porter leur enfant. Cela faisait donc d’elle quelqu’un de spécial. Soupirant doucement, il la sentait pomper son dard avec appétit. Quelle femme assoiffée ! Il ne put que jouir en elle, inondant sa bouche de son foutre, et sourit brièvement. Shad était toute excitée, et envisagea de retourner à l’assaut de sa verge, mais, cette fois, Alastar la repoussa.

« Il y a d’autres parties de toi à remplir, ma chérie… »

Amusé, Alastar la mit à quatre pattes, et caressa ses fesses… Puis donna une gifle sur sa croupe. L’okami se crispa sur place,  et Alastar la sodomisa ensuite, s’enfonçant en elle avec plaisir. Devant Shad, Alice et Mélinda subissaient également le même traitement, en parfaite symétrie. Elles finirent à quatre pattes, leurs trois têtes se frottant les unes aux autres, tandis qu’elles se mirent toutes à hurler et à gémir de concert quand leurs amants respectifs vinrent les sodomiser.

« Hnnnnnn… !!
Haaannn… !! »

Leur délicieuse séance ne risquait pas de se terminer vite !

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Je les connais… »

Un petit silence suivit cette déclaration, la Louve reprit donc par la suite :

« J’ai rencontré ce fameux duc lors des évènements de l’Abattoir Mandus ; j’ai même partagé un repas en sa présence avec la Reine et d’autres convives. Mais les discussions en cet instant tournaient plus autours de l’abattoir. – Elle se tourna vers Alexandre – Etes vous en train de nous dire que ce duc est bien plus qu’il n’y parait ? »

Était-il finalement qu’un simple homme ? Si ce que le vampire disait était vrai, cela ne serait pas possible aux vues des années passées depuis la chute de l’Eld et des évènements ultérieurs à celle-ci.  Décidemment tout cela était bien énigmatique. Elle reprit cependant :

« Quant à la Tour, pour résumer grossièrement et corriger moi si je me trompe, il ne s’agirait pas du côté féminin du Premier Né ? Un être crée par nos anciens créateurs et qui trouverait notre univers imparfait ? Le Roi Cramoisi est quant à lui sa partie masculine et son seul désir c’est de libérer sa partie féminine afin de fusionner de nouveau avec elle…Et c’est aussi pour cette raison qu’il ne peut pas trop s’éloigner de la Tour. Les Grands Anciens seraient également une de leurs créations ...Il va sans dire que le Roi Cramosi et la Tour ne doivent jamais redevenir le Premier Né… »

Elle regarda par la suite le vampire l’enjoignant à continuer et à approfondir ses explications.

« Hmmmmm ! »

La Louve gémissait de plaisir, mouillant encore et encore en sentant la verge du Diablotin lui défonçait le cul. Face à elle, Mélinda et Alice subissaient le même traitement et leurs têtes se frottaient l’une contre l’autres. Levant une de ses mains, la Lycane attrapa le visage de la Princesse de Sylvandell et vint l’embrasser avant que son visage ne soit attiré par Mélinda.  Les trois hommes donnèrent de plus puissants coups de bassins et les femmes se retrouvèrent bien vite à avoir leurs corps collés les uns aux autres, leurs poitrines frottant l’une contre l’autres….

« Hmm… »

Leurs langues se mêlèrent à nouveau et le plaisir grandit encore et encore. Poussée par la luxure, la Louve se pencha vers la poitrine de Mélinda et commença à l’embrasser, à la lécher, sa langue tournant autours de ses tétons avant de véritablement s’activer dessus. Elle les mordilla également, les suçotant…tout en gémissant ! Son corps tremblait de plaisir et ses muscles se resserraient puissamment contre le vit du Diablotin, cherchant à lui faire extraire son précieux jus !

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pendant la Réunion :

Shad confirma avoir rencontré le duc de Maizière lors de son séjour à Lumen, où elle avait participé aux évènements impliquant l’abattoir Mandus. Alice avait entendu parler de cette histoire, mais n’en connaissait pas vraiment les tenants et les aboutissants… Enfin, jusqu’à présent. Comme elle, Mélinda avait encore du mal à assimiler tout ce qu’elle entendait. Il y avait beaucoup d’informations, et Shad enchaîna en leur expliquant que, selon une théorie, la Tour abriterait le pendant féminin du Roi Cramoisi, sa partie féminine, et qu’il souhaitait la libérer pour redevenir l’être uni qu’il avait jadis été, le Premier-Né.

Cette théorie suscita une interrogation silencieuse de la part de Mélinda. Resté assez distant pendant les débuts de cette réunion, Alexandre Dowell se retrouvait désormais au cœur. Difficile d’y croire, car il était après tout l’un des rivaux de Mélinda. Jusqu’à quel point avait-il toutefois simulé le rôle du rival ? Comme elle, il était actif sur Terre, trop actif pour que ce soit un simple hasard.

« De Maizière est un simple humain, Shad… Mais cela ne l’empêche pas de se renseigner, et d’avoir des doutes quant à certaines versions officielles. Pour être plus exact, Arnaud est le fils de Thomas de Maizière, qui faisait partie du Cercle Intérieur de la Confrérie, et qui est mort en même temps que le Lion de Lumen. Le grand-duc n’est pas l’un des soutiens les plus actifs de la Reine pour rien.
Dans quelle circonstance l’avez-vous rencontré, Sire Dowell ?
À vrai dire, c’est lui qui m’a contacté… Par le biais de ma couverture sur Terre. Il a envoyé l’un de ses agents me parler. De Maizière avait entendu parler des membres de la Confrérie, et savait que j’étais l’un de ses anciens membres… Et, même si je ne faisais pas partie du Cercle Intérieur, j’ai fait partie de la Confrérie, suffisamment pour qu’il puisse se rapprocher de moi.
Et vous n’avez pas jugé utile de nous en parler avant ? »

Alexandre haussa les épaules.

« La plupart des informations dont nous disposons à l’encontre de la Confrérie relèvent du fantasme… Un peu comme ces loges franc-maçonniques terriennes. Nous nous situons davantage dans la théorie du complot qu’autre chose.
Pourtant, vous admettez l’existence d’un lien entre plusieurs évènements a priori distants temporellement et géographiquement.
Je pense que, jusqu’à un certain point, ces confréries secrètes ont influencé le cours de l’Histoire, mais j’aime aussi l’idée que l’Histoire soit le fruit de nos propres pensées, et pas d’individus obscurs. »

Ils s’éloignaient du sujet, ce qui n’échappa guère à Mélinda. Elle n’aimait pas aussi l’idée de n’être qu’un pion dans un jeu qui la dépassait, mais pouvait-il en être autrement ? Au bout d’un moment, on ne pouvait pas nier la réalité des indices qui s’étalaient devant soi. La vampire se pinça donc les lèvres, et revint alors sur la théorie de Shad.

« Et cette histoire de Premier-Né ? Cela me rappelle un conte, une fable amoureuse… Comme quoi, les hommes et les femmes seraient à l’origine une seule et même personne, avant d’être séparée en deux âmes, et que le but de l’amour est de retrouver sa moitié »

Alexandre la laissa parler, et remplit sa carafe d’alcool, avalant une gorgée pour faire le vide dans sa tête.

« Les mythes… Ils sont l’histoire universelle du monde, vous savez. Si je m’intéresse à l’Histoire, c’est à cause des mythes… Nous venons tous de races ou de civilisations différentes, et, pourtant, peu importe les époques ou les civilisations, il existe des mythes universels… Des histoires qui, d’une manière ou d’une autre, se retrouvent dans toutes les cultures. Je ne parle pas uniquement de Terra, mais aussi des mondes parallèles, comme la Terre. Le mythe du Déluge… On le retrouve dans bien des civilisations, si ce n’est toutes. Oh, il y a des variantes, mais on retrouve toujours cette idée d’un monde submergé par les eaux, en réponse à une punition divine, avec une structure qui échappe à cela. Et le mythe de la Tour est un mythe universel, comme celui de la Tortue. »

Les Chrétiens évoquaient textuellement la Tour de Babel. Mais les autres civilisations terriennes partageaient également ce mythe. Chez les Grecs, le mythe de Babel se retrouvait dans la lutte entre les Titans et Ouranos. Ce concept se retrouvait aussi dans les mythes d’ethnies africaines, où, chez les Lozis, des hommes mauvais créaient une tour afin de poursuivre Nyambe.

Alexandre avait conscience de se lancer dans un exposé, et revint à l’essentiel.

« Ma théorie, c’est que le Déluge raconte l’histoire universelle de l’effondrement de notre monde par les Grands Anciens. Si on suit ce mythe, il existait une race ancienne aux nôtres… Ce que je pense, si on suit cette théorie, c’est que le Roi Cramoisi pourrait être l’un des héritiers de cette ancienne époque.
Si on s’en tient aux tomes secrets de la Cosmogonie, il serait un résidus des Grands Anciens…
- Je vois que vous avez fait vos recherches, Princesse. La vérité est que tout cela ne sont que des interprétations. Le Premier-Né n’est pas une théorie incompatible avec celle du Déluge, si on considère que les « premiers-nés » formaient cette ancienne race qui a été éradiquée par les Grands Anciens lorsqu’ils ont détruit le monde. Les mythes de Babel et du Déluge se rejoignent sur cette idée qu’une structure a survécu à l’éradication de tout ce qui est, et a permis ensuite la reconstruction d’un nouveau monde… La Tour, tout simplement. »

Alexandre se rassit ensuite, laissant les autres pensifs sur ce qu’il venait de développer.
*
*  *
Après la Réunion :

Ensemble, les six étaient progressivement en train de renoncer à toute civilisation. À les voir ainsi, ces trois femmes collées les unes aux autres en train de se faire sodomiser par des hommes en rut, on aurait pu y voir davantage des bêtes que des humains civilisés. Le sexe était une joyeuse régression en arrière, l’affirmation de pulsions reptiliennes profondes. Alice et Mélinda se laissaient aller, et Mélinda savait que tout cela ne pourrait que s’amplifier. Elle savait que les pouvoirs divins d’Alice, latents, s’étaient réveillées suite à l’Olympomachie, ce qui impliquait également ses pouvoirs maternels… Ceux venant de la Déesse Aphrodite ! Quand Alice avait expliqué à Mélinda que sa mère biologique était Aphrodite,  la vampire avait fini par comprendre bien des questions qu’elle se posait sur elle !

Shad les embrassa l’une après l’autre, et l’okami put sentir toute la fougue de Mélinda et d’Alice. Les deux femmes l’embrassèrent avec appétit, et les coups de reins continuèrent, amenant leurs coudes à se heurter. Elles se rapprochaient encore, et Shad alla s’attaquer aux seins de Mélinda, qui se redressa un peu, facilitant ainsi l’accès de la louve à sa belle poitrine. Ses mains griffèrent les épaules de Shad, et la vampire gémit, libérant ses canines à l’air libre.

« Haaaa… !! »

Alice se rapprocha à son tour, et caressa l’un des seins de Shad, pinçant le téton. Difficile d’y avoir accès, mais elle pouvait gémir contre l’oreille de Shad, frottant son menton contre le sien. On ne le voyait pas encore, mais, sur le ventre d’Alice, la marque de Lust commençait à s’illuminer, se formant pour signaler que ses pouvoirs de luxure commençaient à se développer…

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Et nous avons évité ce fameux déluge lors de l’Olympomachie…si ces mythes sont identiques d’un monde à l’autre, cela pourrait expliquer pourquoi les attaques de Chaos se sont reflétées dans tout le Multivers… Nous n’aurions pas dû gagner à l’origine, notre monde et tout le reste étaient voués à disparaître pour que d’autres naissent… »

Et cela…avait un côté effrayant. Ils avaient été si proche de la destruction du Multivers par Chaos et l’avenir concernant ce dernier aurait été donc plus qu’incertain. Et ce que la Tour aurait érigé un nouvel multivers à son tour ? Tout cela n’était que pure spéculation et hypothèses. La Louve caressa doucement son ventre, pensive.

« Quoi qu’il en soit, nous avons retardé pour l’heure cette fatalité, mais elle n’est pas repoussée à tout jamais pour autant… »

Ce qui pouvait signifier que Chaos pourrait un jour refaire son apparition, plus puissant que jamais et plus déterminé à tous les anéantir.  Et la création de ce nouvel ordre de Maturin aurait aussi pour objectif d’empêcher cela, ou du moins, le retarder le plus possible.  Elle se tourna vers Alice :

« Je crois qu’il est vraiment important que je me rende à Lumen, avec tout ce que nous avons appris ici, je tâcherais également de retrouver ce duc de Mézière mais je pense que la tâche ne sera pas trop difficile… »

Un futur voyage qui allait contenir de nombreuses péripéties ! Il ne restait plus qu’à voir si quelqu’un dans l’assemblée avait encore des informations à fournir…

La Louve gémissait, soupirant de douleur et de plaisir en sentant à la fois les griffes de Mélinda dans sa chaire et le sexe tendu du Diablotin dans son fondement. Une puissante alchimie entre douleur et plaisir. Et un orgasme foudroyant parcouru le corps de l’Hybride, elle sentit au même instant le sperme épais et chaud de l’incube la remplir de nouveau, venant rapidement couler entre ses cuisses.

« Hmmmm ! »

Quelle délicieuse sensation ! Sa marque brilla intensément à cet instant avant de perdre petit à petit en intensité tandis que celle d’Alice prenait à sa place plus d’ampleur. La Louve embrassait à cet instant la Princesse de Sylvandell, sa langue venant jouer avec la sienne avant qu’un autre liquide ne vienne couler entre ses cuisses. Comme si elle venait d’être réveillée d’un long rêve, le voile devant les yeux de l’Hybride se dissipa et elle cligna plusieurs fois des yeux, restant un moment stoïque avant de se reculer doucement, la main sur son ventre. Elle observa la scène qui semblait irréaliste avant de sentir un coup de rein de la part du Diablotin qui la ramena à la réalité.  Un puissant soupir lui échappa mais malgré tout, cependant elle vint à se déloger de son emprise, une autre force, plus forte que la Luxure venait de s’emparer de la Louve. Celui de donner naissance et sans un mot elle quitta la pièce, se dirigeant vers l’endroit où se trouvait les prêtresses….

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda sentait bien qu’ils avaient fait le tour. Sur Terre, on aurait appelé ça un braimstorming. Beaucoup de choses avaient été dites, et, avant l’Olympomachie, Mélinda n’aurait sans doute pas cru au quart de ce qu’elle avait entendu ce soir. Mais, depuis que les Dieux étaient descendus sur Terra, et qu’elle avait appris que la Princesse de Sylvandell avait été l’hôte du Patriarche, Mélinda se voulait désormais moins cartésienne. Shad, elle, revint sur le fait qu’elle devait se rendre à Lumen.

« Les routes sont dangereuses, maintenant… Enfin, elles l’ont toujours été, mais les monstres se multiplient.
Et, avec la guerre civile qui couve au sein de l’Empire, il y a moins de soldats sur les routes.
Tu devrais rejoindre un convoi, Shad. Les guildes vont sûrement devoir faire appel à des gardes du corps spécifiques, comme des sorceleurs… Mais pas avant que tu ne tombes enceinte. Entreprendre un tel voyage en étant si proche d’accoucher, c’est suicidaire ! »

La vampire ne connaissait pas la louve plus que ça, mais on pouvait sentir chez elle une inquiétude sincère. Après tout, ils appartenaient tous à la même cause maintenant, non ?

« J’aurai dû être absous par l’Empereur, mais, maintenant qu’il est mort…
Je crains que cela soit la première décision que notre petit comité ait à prendre. »

Des regards curieux se tournèrent vers Mélinda. Celle-ci croisa le regard de la Princesse de Sylvandell, cherchant son approbation. Alice se pinça doucement les lèvres, puis enchaîna :

« Comme vous le savez, Sa Majesté a perdu la vie lors de la guerre… Mais je ne suis pas sûre que l’Empereur soit vraiment mort.
Que voulez-vous dire ?
Son corps ne dépérit pas. Comme une Princesse d’un conte de fées… Il n’y a plus de vie en lui, mais, pour une raison inconnue, son corps ne se décompose pas. Je ne saurais l’expliquer, mais… Je pense qu’il est appelé à se réveiller, tôt ou tard.
Pourquoi ne pas l’avoir dit ? Où est-il ?
Comme tous les autres cadavres impériaux, au Panthéon. »

Alexandre lâcha cette information, puis croisa le regard de Mélinda et d’Alice.

« Qu’est-ce que vous manigancez ? »

Samara, qui était restée assez silencieuse pendant cette longue réunion, s’exprima alors :

« Pendant que nous discutons, les États Généraux se multiplient. Mais le conflit est inévitable. Greldinard va rallier les Impériaux contre Emhyr, et la dépouille de l’Empereur va être une cible de choix. Je soupçonne Greldinard de vouloir profiter des États Généraux pour subtiliser le corps de l’Empereur, et l’offrir à son Maître…
Le Roi Cramoisi ? »

Un silence approbateur répondit à la question du vampire.

« Alors, que préparez-vous ?
Je suis en contact avec la famille impériale. Il faut protéger celle-ci, ainsi que le corps de l’Empereur, en les exfiltrant de la capitale. Nous devrons les cacher. Je pense que le meilleur endroit pour conduire le corps de l’Empereur est le Palais de la Déesse Sha.
Cela me permettra de l’ausculter, et de comprendre ce qui lui arrive. »

Alexandre acquiesça encore.

« Vous jouez un jeu risqué, Mesdames… Surtout vous, Princesse. Il me semble que votre père serait plutôt enclin à suivre la voie de Greldinard.
Tous ceux qui suivent la voie du baron de Moork ne savent pas forcément quels sont ses accointances. Je réunis de mon côté des preuves, mais cela n’est pas évident.
Alors, quel est votre plan ?
Shad veut aller à Lumen, non ? La route qu’elle emprunte la conduira au Palais de Sha. Il faut donc trouver un moyen d’amener le corps de l’Empereur du Palais jusqu’à ce convoi.
Voilà donc le premier choix que nous devrons prendre… Subtiliser le corps de l’Empereur. Vous savez que cela pourrait s’apparenter à de la haute trahison ? Emhyr est-il au courant ?
Quand bien même il le saurait, si notre entreprise était découverte, nous risquerions effectivement de finir à la potence, éluda Samara. Mais c’est à l’Empereur que nous devons tous d’avoir défait Chaos, alors… Tout cela ne peut pas être un hasard. »

Le baron soupira doucement en fermant les yeux, se frottant le front.

« Et quel est votre plan pour ça ? »

Une lueur amusée éclaira les yeux de Mélinda.

« J’ai mentionné des sorceleurs, non ? Je connais une sorceleuse qui pourrait nous aider… »

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve resta silencieuse, hochant simplement la tête pour affirmer des dires quand une question lui était posée. En effet, elle comptait bien se rendre à Lumen et si cela devait leur permettre d’amener le corps de l’Empereur jusqu’au palais de Sha, et bien, elle les aiderait autant qu’elle le pourrait ! Bien qu’avec une sorceleuse, l’Hybride doutait fortement que son aide soit nécessaire, du moins elle verrait cela en temps et en heure. Un point qu’elle ne pouvait contredire c’était que pour l’heure, avec l’accouchement proche, une telle opération était à proscrire.

« Quand bien même nous arrivons à conduire la famille Royale et le corps de l’Empereur jusqu’au palais de Sha, n’y a-t-il pas de risques que ce dernier soit sous étroite surveillance par les autorités ? De plus, son corps ne dépérit pas mais nous ne savons pas ce qui pourrait l’amener à reprendre vie et si cela peut avoir un lien étroit également avec Chaos… »

Tant de possibilité quant au futur de l’Empereur ! Sera-t-il le même à son réveil ? Et s’il se réveille, cela aura-t-il un impact sur un autre évènement ? Ces hypothèses sans raisons auraient de quoi rendre fou n’importe qui. La Louve avait posé ces quelques questions, écoutant les réponses qui lui furent données avant de rester à nouveau mutine, attentive aux échanges, réagissant ici et là au besoin, une main posée contre son ventre rebondit.

Elle avait marché aussi rapidement qu’elle le pouvait vers les prêtresses et avait demandé leurs aides. Si un premier accouchement était généralement long pour les humains, Shad n’en était pas un et ses contractions furent rapidement plus violente et plus rapprochées. Elle grimaça de douleur, devant s’arrêter plusieurs fois avant de reprendre sa marche. On la conduisit jusqu’à une pièce où elle fut allongée sur un lit, lit sur lequel, elle se courba de douleur avant de lâcher un premier cri de souffrance.

Elle avait mal, ça faisait mal. La Louve sentait aussi bien des douleurs dans son ventre qu’au niveau de son dos et de son bassin. Elle avait beau chercher une position « plus confortable » rien n’y faisait. Le souffle court, les larmes de douleurs aux yeux, elle se tordait de douleurs ; espérant que les prêtresses arriveraient bientôt avec de quoi calmer la douleur. Sur le coup, la Louve se sentait faible, démuni, loin d’être sous son meilleur jour.

« B…bordel…ça fait...MAALLL »

Et c’était peu dire ! Une nouvelle contraction se fit et sous le coup de la douleur, la Louve laissa même échapper une langue de feu qui vint frapper malencontreusement quelques prêtresses. Et ce n’était que le début !

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pendant la Réunion :

Récupérer le corps de l’Empereur… Cela faisait beaucoup ! Mais le projet était de le mettre en lieu sûr, en attendant de comprendre ce qui lui arrivait.

« Alors, ce qu’on dit est vrai ? Le corps de l’Empereur ne dépérit pas ?
C’est exact. J’ignore ce qui est à l’origine d’un tel phénomène, ni ce qui peut expliquer cela.
Je vois… »

Une guerre civile couvait désormais au sein de l’Empire. Wismerhill avait été le garant de l’intégrité de l’Empire, mais sa mort prématurée allait plonger l’Empire de Mijak dans le chaos, a fortiori après l’Olympomachie. L’Empire était exsangue, la capitale dévastée, et beaucoup de provinces avaient été ravagées par les forces olympiennes. Mijak allait devoir panser ses plaies, tout comme Lumen, et la sauvegarde de l’Empereur était prioritaire. Shad fit observer que cela pouvait être risqué, et qu’on ignorait comment lui redonner la vie.

« C’est précisément pour ça qu’il faut l’emmener auprès de la Déesse Sha. C’est la Déesse de la magie, après tout.
Quant aux gardes, je ne suis pas trop inquiète, le Conseiller Emhyr contrôle encore suffisamment le coin pour nous permettre de nous faufiler jusqu’à la cache du corps.
La priorité est surtout de récupérer son corps avant que les hommes de Greldinard ne s’en emparent. Il faudra donc agir vite…
Enfin, quoi qu’il en soit, ma chère Shad, on ne peut pas t’impliquer dans cette mission. Pour le moment, tu vas rester ici, le temps que ton bébé vienne au monde.
Je vous l’ai dit, je connais une sorceleuse. Il suffit de la contacter, et elle ramènera le corps ici. »

Les sorceleurs n’étaient pas les plus fiables des mercenaires, mais, tant qu’on les payait… Et puis, si cette sorceleuse se faisait capturer, il serait facile de nier toute implication entre elle et les conspirationnistes présents dans la salle.

« Ainsi soit-il, trancha Alexandre. S’il nous faut former une nouvelle Confrérie de Maturin, ceci sera donc notre premier vote… Voler le corps de l’un des hommes les plus puissants de Terra. C’est assez osé, je dois bien l’admettre. »
*
*  *
Après la Réunion :

En voyant la langue de feu jaillir des lèvres de Shad, Alastar commença à agir. Il attrapa la main de Shad en s’asseyant à côté d’elle.

« Respire fort, Shad… Je n’ai jamais accouché, mais j’ai assisté à suffisamment de grossesses au cours de ma vie pour m’en charger ! »

Alice, qui avait suivi Shad, attrapa un pendentif en dymérite, et le mit autour du cou de Shad. La dymérite allait neutraliser ses pouvoirs magiques, l’empêchant d’enflammer le personnel. Les prêtresses de Lust savaient aussi gérer les accouchements, mais Alastar tenait à le faire. Il ordonna qu’on amène des serviettes et de l’eau.

« Écoute ma voix, Shad… Un accouchement est une étape douloureuse, mais tu es courageuse, tu pourras le faire. »

Le Diablotin écarta ses jambes, et mit une serviette par-dessus. Il regarda entre les jambes de Shad, et constata que son col de l’utérus commençait à se dilater.

« Cela va prendre quelques heures… Enfin, nous avons un peu facilité le travail de la Nature, mais certaines choses ne peuvent être précipitées…
Les prêtresses vont t’amener une potion, Shad, qui atténuera un peu la douleur des contractions. »

C’était l’équivalent magique d’une anesthésié péridurale. Mélinda, qui les suivait, se chargeait de donner les ordres. Un accouchement, c’était aussi un moment magique pour elle, qui était incapable de tomber enceinte, et qui suivait autant que possible chaque grossesse au sein de son harem…

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Si la magie de la Louve était entravée, il n’en était rien de sa force qui était décuplée avec la douleur qu’elle ressentait en cet instant et la main du Diablotin en fit les frais. Elle souffla longuement, tentant de tenir bon face à chacune des contractions, plus douloureuses que la précédente. Bien sûr que cela allait durer encore plusieurs heures, c’était un véritable marathon auquel devait faire face la Louve ainsi que tout ceux qui l’entourait.  La potion fut rapidement amenée et administrée et ses effets furent salutaires. Elle atténua les douleurs des contractions, du moins pendant les premières heures avant que ses effets ne soient plus aussi efficaces.

Les heures avaient passés, Shad était surveillée à la fois par Alastar que par les prêtresses de Lust et Melinda. Cela faisait aussi quelques heures que l’Okami ne disait plus rien, se concentrant surtout sur sa respiration, une épreuve de patience jusqu’à ce qu’enfin, le col soit entièrement dilaté.

« Maintenant il va falloir attendre qu’il descende un peu plus dans le bassin ! »

« Rhaa meerrrddeee !! »

Et cela pris encore deux bonnes heures, la Louve attrapa le bras du Diablotin et le tira vers elle, amenant son visage près du sien.

« Toi, tu iras me chercher un morceau de viande de qualité après …hnn…après cela ! »

Et c’était là une demande, ou plutôt un ordre à ne pas prendre à la légère ! Finalement après deux heures supplémentaires, la poussée finale était enfin sur le point d’arrivée. La Louve sentit qu’on la mettait en position et prenait également une grande inspiration, se doutant que la suite n’allait pas être une partie de plaisir. Et quand, une nouvelle contraction vint, elle pris une bouffée d’air et se mis à pousser, encore et encore, le plus longtemps qu’elle en fut capable. Elle reprit rapidement une goulée avant de devoir continuer à pousser alors que son volume pulmonaire arriver à sa fin.

« Allez encore encore encore encore ! »

Ces mots, elles les entendaient sans relâche, ils étaient là pour la motiver, pour la pousser à pousser. Par chance elle avait droit à quelques secondes de répit entre chaque contraction et quand une nouvelle arrivée, ceux qui avaient eu pour idée folle de lui tenir la main sentait cette dernière les broyer sous l’effort et la douleur ressenti…La Louve n’avait envie que d'une chose, qu’on lui dise que la tête arrivait, ce qui signifierait que tout cela serait bientôt terminé ! A la différence prêt que la dite tête ressemblait étrangement à un...oeuf.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Un accouchement était toujours une épreuve redoutable. Chaque fois que l’une de ses esclaves accouchait, Mélinda y assistait. Cela durait des heures, mais elle se devait d’être là pour ce qui était souvent l’épreuve d’une vie. Pouvait-on oublier une telle journée ? Mélinda ne pouvait répondre à cette question, celle-ci étant stérile, mais cela ne l’empêchait pas d’y être. Elle était assistée par Alastar, qui observait la silhouette de Shad, et semblait assez… Nerveux. Du moins, Mélinda le sentait à la manière dont son sang bouillonnait dans son corps. Elle n’imaginait pas que quelque chose puisse perturber Alastar, mais, visiblement, assister à l’accouchement de l’un de ses enfants faisait partie des éléments capables de le perturber.

Une sage-femme se chargeait de surveiller la dilatation du col de l’utérus, donnant des instructions. La prêtresse servait Lust. Celle-ci n’était pas la seule Déesse se chargeant des accouchements. La divinité la plus connue était la Déesse Melitele, qu’on trouvait surtout dans les Royaumes Nordiques, mais, à vrai dire, il n’y avait aucune différence réelle entre les deux cultes concernant l’accouchement. Le fait est qu’un accouchement consistait surtout à pousser. La prêtresse donnait donc ses instructions, épongeant le front de Shad, réclamant ensuite à Alastar qu’il s’écarte. Il y avait plusieurs phases, et d’autres prêtresses venaient aider. Shad intima à Alastar de lui amener un morceau de viande bien saignant ensuite. Le Diablotin acquiesça doucement, en souriant légèrement.

« Oui, ça, je n’y manquerai pas, ma belle… Mais, pour l’heure, fais-nous plaisir, et sors ce petit monstre de ton ventre… »

Au bout de plusieurs heures, le col de l’utérus commença à se dilater suffisamment pour que la sage-femme jette un œil. Elle aurait normalement dû voir une tête, mais elle écarquilla les yeux en voyant une forme blanchâtre émerger. Mélinda perçut le sang de la femme qui s’emballait.

« Elle a dû voir ses cornes, fit observer Alastar.
Si tu le dis… » remarqua lentement Mélinda.

Elle avait toutefois le sentiment que ce n’était pas exactement ça que la sage-femme avait vu…

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
L’Okami avait mal. On la forcer à pousser et à retenir le plus longtemps sa respiration. Mais la douleur, malgré les onguents et potions était bien là. Elle hurla comme elle n’avait jamais hurlé. Un cri qui lui permettait de passer outre la douleur et de tenir à chaque fois quelques précieuses secondes supplémentaires. Elle en oublia Alastar et Melinda, se concentrant simplement sur la voix de la prêtresse. Et enfin après plusieurs minutes d’efforts intenses, elle sentit une masse sortir de son con mais n’entendit étrangement pas un seul bruit.

« Que… »

Ou du moins le bruit fut bien différent que ce qu’elle aurait imaginé. Pas de pleurs mais le son d’une coquille qui se fend. Pensant rêver, la Louve jeta un regard interrogateur à la sage-femme qui fit apparaître dans son champ de vision un œuf. Un œuf blanc au reflet rouge dont la coquille se fissura pour laisser émerger une petite tête rouge muni de deux cornes démoniaques et de deux oreilles lupines. Une aura apparue l’espace d’une seconde derrière l’enfant, celle d’un petit dragonneau rouge ouvrant ses ailes…

« Que…qui…que…Quoi  ? »

Autant dire que la jeune mère était des plus perdue ! Tentant les mains elle pris l’œuf et aida doucement son fils à en sortir, ce dernier ayant également poussé son premier cri, faisant ainsi rentrer l’air dans ses poumons pour la première fois. Il fut posé par la suite sur le ventre de sa mère et par instinct il chercha à tâtons la poitrine où il put prendre son premier repas. La Lycane soupira et laissa retomber sa tête, tenant son fils entre ses bras, le laissant manger avec appétit.

« D’accord…plus de transformation pendant une grossesse… »

C’était là la seule explication logique à ce qui venait de se passer ! Elle se tourna vers Alastar :

« Bon hum…un nom ? »

Car oui, il fallait bien le nommer ce petit incube ! Un petit incube qui avait pris les traits de son père au niveau de sa peau et les caractéristiques hybride de sa mère !

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
C’était bien la première fois que Mélinda voyait ça ! Shad avait littéralement pondu un œuf ! Normalement, les jeunes mères mettaient au monde un petit bébé fripé, rempli de sang, relié au placenta par un cordon ombilical. Ici, c’était un œuf ! Le cordon était bien là, et, quand la sage-femme le coupa, l’œuf se fissura, commençant à se craqueler. Mélinda observait la scène, très intriguée. Sans doute allait-elle devoir se renseigner pour savoir s’il y avait eu des précédents ? Mais, à voir la surprise dans les yeux d’Alastar, cela ne venait pas du fait que le père était un incube. Alastar avait aussi assisté à des accouchements, parfois au cœur du Palais Magoa. Il lui était arrivé bien des fois de provoquer la perte des eaux de femmes enceintes en les besognant avec sa férocité habituelle, mais il n'avait jamais vu d’œuf ! Un œuf au demeurant bien particulier, qui irradiait d’une étrange énergie magique, une énergie qui fit frémir la vampire.

*Je ne comprends pas ce que ça veut dire… Mais il y a une âme là-dedans, je la sens.*

En tant que vampire, Mélinda sentait les battements cardiaques. Elle avait toujours aimé ça, d’ailleurs… Se rapprocher des femmes enceinte, poser sa tête contre leur gros ventre rebondi, et sentir un battement cardiaque régulier, qui résonnait en harmonie avec celui de la maman. C’était ce qu’elle percevait ici, et Shad attrapa l’œuf, qui se brisa lentement. Petit à petit, on aperçut de petits doigts rouges boudinés, suivi des pleurs d’un bébé. Flottant dans un liquide amniotique, Shad en extirpa délicatement son enfant. Elle put le tenir pendant quelques secondes avant qu’une sage-femme ne le prenne précautionneusement pour le laver, l’enrouler dans un linge, et le ramener à Shad.

Tandis que Shad suggéra à Alastar un nom, le bébé se mit à pleurer. Des couinements de bébé démoniaque… En réalité, cela ressemblait beaucoup à des couinements de bébé humain ! L’incube avait une belle peau rouge, et on ne sentait pas encore ses futures cornes sur son front. Il avait de beaux yeux jaunâtres. La couleur des iris se modifierait sûrement ensuite. Épuisée, Shad le tenait dans ses bras, et Alastar se rapprocha. La gorge nouée, il s’assit sur le lit, à côté de Shad, et caressa alors délicatement la tête de l’incube.

« C’est mon fils… » murmura-t-il un peu bêtement.

Toujours amateur de bons mots, Alastar semblait être ému par ce genre de choses. Pourtant, il avait déjà des enfants, mais ça ne changeait rien au fait qu’il venait de créer un nouveau démon, un nouveau Magoa ! C’était une source de fierté et d’amour pour lui ! Il sourit donc, et caressa la tête de son jeune incube.

« Il a une queue de loup… » fit-il alors observer.

Une petite pointe qui perlait doucement au-dessus de ses fesses ! Un héritage génétique de sa mère. Celle-ci l’avait interrogé sur le prénom.

« Je croyais que tu y avais déjà pensé… J’ai pensé au nom d’une succube, une succube qui avait séduit l’Ange Azazel et le Démon Asmodée… Namaah. »

Un hommage à la démone Nahama, cela semblait bien trouvé… Du moins, pour lui !

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Shad observa plus attentivement son fils. Côté démon, ça, il n’y avait pas de doute à avoir, il avait pris la teinte rouge de son père ! Mais pour ce qui était du côté de sa mère, la queue était encore bien petite et, elle passa doucement sa main sur le sommet de sa tête, sentant deux bosses qui deviendront des cornes mais sentant également deux petites excroissances plus touffues cachées dans les quelques cheveux qu’il possédait déjà.

« Et il a des oreilles de loup aussi »

Fit-elle remarquer en montrant ces dernières. Elle écouta par la suite la proposition d’Alastar pour le prénom et souria en regardant leur enfant :

« Va pour Namaah. Peut-être aura-t-il aussi un aussi grand destin que ce fameux succube. »

Elle le garda contre elle, le laissant boire goulûment la quantité de lait qu’il aurait besoin, sa main caressant doucement sa tête. C’était un être si fragile pour l’heure et la Louve se sentait prête à tuer pour le protéger, même maintenant, même en étant fatiguée de cet accouchement peu conventionnel.

« Un demi-démon, j’imagine que sa croissance sera plus rapide et qu’il sera élevé également au sein du clan Magoa
– on pouvait discerner une pointe de tristesse dans la voix de l’Hybride – mais cela est nécessaire… »

Après tout l’éducation d’un démon et surtout d’un incube n’était en rien comparable avec celle d’un autre mortel ! Elle espérait cependant pouvoir passer du temps avec, et c’est ce qu’elle comptait faire dès que le temps le lui permettrait.  Elle se tourna par la suite vers le Diablotin en haussant un sourcil interrogateur :

« N’aurais-tu pas oublié quelque chose Alastar ? »

Son morceau de viande tant méritée! La Louve était loin d’avoir oublié cette demande !  Elle sentit par la suite que quelque chose taraudait l’esprit de la vampire qui était encore présente, elle n’avait pas soufflé un mot depuis, mais la Louve pouvait sentir que des interrogations se bousculaient dans son esprit :

« Je…peux vous aider Mélinda ? »

Et en réalité, elle n’avait pas la moindre idée de comment, mais si cette question pouvait aider à faire délier les langues…

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Shad demanda à Alastar si Namaah devait rejoindre le clan Magoa, et sembla accepter cette idée. Le Diablotin sourit doucement, et caressa le petit.

« C’est toi qui vois. Je peux le confier au clan pour son éducation, mais tu peux aussi l’éduquer toi-même. Il n’y a aucune règle là-dessus, mais éduquer un incube, même à moitié, n’est pas simple… Surtout quand il atteint la puberté. »

Alastar évita de dire que beaucoup des femmes qu’il avait engrossés avaient choisi d’éduquer leurs enfants. Il estimait que ce ne serait pas très cavalier, à la naissance de Namaah, d’évoquer devant sa mère les multiples demi-frères et demi-sœurs de Namaah ! Mais le fait est que, à sa majorité, Namaah pourrait choisir entre rester près de sa mère ou rejoindre le clan. Certaines femmes taisaient ainsi les véritables origines de leurs enfants, qui ne les apprenaient qu’à la majorité. D’autres le disaient, et, très souvent, les enfants choisissaient de rejoindre le clan, suivis ou non par leur mère. Les Magoa ne voulaient pas briser les liens familiaux. Alastar n’était pas un monstre ! Shad avait toutefois une vie d’aventurière difficilement compatible avec celui de mère au foyer, alors sans doute préférait-elle confier l’enfant aux Magoa. Elle n’avait que l’embarras du choix. Le clan Magoa, le clan Warren, ou encore la Déesse Sha… Ou le clan Dowell. Toutes ces personnes accepteraient sans aucun doute d’héberger Namaah, ce qui permettrait à Shad de le voir aussi souvent que nécessaire. Il semblait toutefois exclu, pour l’heure, qu’elle parte en vadrouille. Les premiers mois étaient les plus importants.

Shad rappela ensuite à Alastar le gros morceau de viande qu’elle avait demandé, et Le Diablotin sourit, avant de l’embrasser sur le front.

« Cela viendra, ma belle… Dès ce soir, sans doute. »

Mélinda hocha la tête, comme pour confirmer qu’il y aurait un banquet. Shad l’interrogea alors, et Mélinda releva la tête.

« Hein ? Oh, euh… Non… C’est juste que… »

Sa main caressa la tête du bébé, glissant sur sa peau fripée. Il se lovait contre sa mère, commençant à se calmer.

« Chaque fois que je vois une naissance, je repense à toutes les difficultés que j’ai eu à avoir Elizabeth… Du fait de mon sang. Les vampires sont stériles, et… Je me demande toujours ce que ça doit faire… De tenir dans les mains ce qui était dans ton ventre juste avant. C’est une sensation que j’envie… Certes, ce doit être affreusement douloureux, mais… C’est magnifique aussi, non ? Je pense que toute femme devrait pouvoir ressentir ça un jour. »

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »