« Il n’y a pas de problème, Shad, je… La réaction de ton tatouage était inattendu… »
Mais l’écoutait-elle seulement ? La jeune okami se crispa soudain sur place en posant sa main sur son ventre. Alice frémit alors, et sentit une rougeur soudaine sur ses joues. Elle avait déjà eu l’occasion de passer plusieurs mois au sein de Luss’tghaa, le Royaume Érotique de la Déesse Lust. Un endroit très spécial, magique, où elle avait suivi une initiation assez intense dans le domaine exquis de la luxure. Alice pouvait sentir des émanations de luxure pointer du corps de Shad, et elle soupira également. La marque de Lust commençait à se former sur son ventre, Alice le percevait. C’était le signe de la luxure. Un cœur violet magique qui commençait à prospérer sur son ventre, signalant son appartenance à la Luxure, son envie de sexe.
Alice posa ses mains sur les épaules de Shad, ses seins venant frotter son dos.
« Shad… Je crois qu’il est temps de se laver un peu, non ? Viens, il y a une source chaude par là… »
Son timbre de voix avait changé, devenant plus sensuel. La timide et ingénue jeune femme qu’elle avait jadis été semblait être désormais bien éloignée. Le sexe n’était maintenant plus une grande inconnue pour Alice dont elle avait peur. Elle attrapa la main de Shad dans la sienne, et lui sourit doucement, puis rejoignit le point d’eau. Il n’était pas très éloigné. Le trio dut grimper uns entier pour ça, et de la vapeur s’en échappait légèrement. La source chaude ressemblait vaguement à ces onsens japonais naturels. Les dragons l’utilisaient pour leurs drakes, ou pour se laver, mais cette source-là était pour le moment vide.
Des cailloux l’entouraient, la source chaude étant au bout du sentier. Alice relâcha la main de Shad, et sourit doucement à celle-ci.
« Tu as les joues rouges, je pense que ça nous fera du bien… Tu ne penses pas, mon amour ?
- Sur ce point, tu as toujours raison, ma chérie. »
Alice se déshabilla alors, et se mit toute nue. Elle défit pour cela sa robe, qu’elle plia proprement sur l’un des cailloux, et, une fois nue, rentra à l’intérieur de la source chaude. L’eau arrivait jusqu’à hauteur de ses seins, et elle frémit en sentant l’eau chaude se diluer en elle, venant apaiser ses membres. Melendil se déshabilla également à côté de Shad, exhibant sans crainte ses magnifiques pectoraux et son torse glabre, puis fila à son tour dans l’eau…