Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Visite guidée à consommer sur place

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Ishtar esquissa un sourire pervers quand elle entendit ce que Shad murmurait à l'oreille de Theorem. En douceur, la dragonne accéléra un peu la cadence, faisant ça plus profond et plus intense tout en faisant des ronds avec son pouce dans son fondement pour la préparer à ce qui allait venir après coup. De son autre main elle caressa le postérieur de Shad, encore pas mal couvert par le latex, le faisant doucement grincer et couiner sous sa main gantée de latex. Theorem de son côté se mit à gémir et à gigoter sous Shad quand il sentit son poids sur elle mais aussi les vas et vient de la dragonne qui la faisait se frotter contre lui. Quelle force... Il se savait incapable de faire autant qu'elle... La louve mordilla son oreille, le faisant gémir et trembler alors que sa douce voix pénétra ses oreilles, le chauffant, lui disant des choses qui faisait accélérer son coeur et ses joues s'empourprées comme des tomates.

"Huuuu-aaah... Huuuu... Ouuuiiii...."

La dragonne eut un rire franc et amusé alors qu'elle retira en douceur son pouce pour passer à l'index et au majeur dans le fondement de Shad. Elle amena ses doigts contre sa verge déjà occupée dans le con de la louve, pressant sur la fine parois. Ishtar savait toutes les zones sensibles, elle savait d'avance que l'effet allait être délicieux. Theorem de son côté chercha à caresser les hanches de Shad, puis ses seins mais qui restèrent inaccessibles contre sa propre poitrine. Alors il remonta ses mains pour caresser les épaules puis le visage de la femme. Puis doucement, il chercha à l'embrasser à l'aveugle, ce qui devait être à la fois mignon et ridicule.

"Shad a vu mes seins, Theorem. Elle les a adoré ! Tu aurais vu sa tête quand elle les a découverts et suçotés pendant que je la prenait... Mais ça ce sont des choses que tu ne connaîtra jamais. Tu es largement moins masculin que moi... Et ce que veux Shad, c'est un homme capable de la faire grimper aux rideaux !"

"Huuuuh.... Hmmmffff... Désolé... Désolé Madame Shad..."

Tout en disant cela, elle accéléra encore un coup ses vas et vient, tentant le passage d'un troisième doigt en elle tout en la prenant avec sa puissante verge. Le rouquin était tout rouge maintenant, aveuglé, avec une érection au maximum contre le ventre de la louve. Il soupirait et gémissait de doux bruits féminins... C'était délicieux à entendre... Ishtar laissa à la femme continuer de lui parler pendant qu'elle se concentrait sur la préparation anale qu'elle lui faisait tout en continuant de la prendre avec une aisance délicieuse. Quand elle la sentit bien prête, leur laissant le temps de parler, elle ramena sa queue animale de dragon vers elle, l'enduisant de sa salive avant que cette dernière ne vienne doucement presser contre son anus. Shad allait connaître une double pénétration comme Ishtar savait si bien les faire !
Image

Re: Visite guidée à consommer sur place

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Bon sang…ces paroles semblaient véritablement faire effet à Theorem ! Car à peine la Louve les avaient-elles prononcées qu’elle pouvait sentir son érection prendre plus d’ampleur juste contre son ventre. De plus, le fait qu’Ishtar la faisait se frotter contre à chaque mouvement de bassin ne devait nullement aider Theorem.  Jusqu’à quelle force pouvait donc aller la Dragonne ? La Louve la sentait la prendre avec endurance et force et il lui semblait même qu’elle accélérait même petit à petit ! Quand elle vint à amener ses doigts dans son fondement, elle remua un peu sa croupe pour lui faciliter la tâche, gémissant en sentant ses doigts touchaient sa verge au travers de la fine paroi. C’était juste…indécemment délicieux !  Mais alors que l’Okami s’attendait à ce qu’Ishtar change simplement de trou, l’objectif de cette dernière était tout autre. Sa verge resta ancrée dans son con humide tandis qu’elle approchait sa queue animale contre sa seconde entrée et qu’elle se mis à pousser pour la pénétrer.

« Ha…Ishtar…je ne suis pas sûre que… »

Et pourtant ! Elle entra et coupa le souffla à l’hybride l’espace d’une demi-seconde. Celle-ci sentit son corps entier tremblait face à cette nouvelle intrusion et elle se pencha vers Theorem pour l’embrasser avec passion, mêlant sa langue à la sienne tandis qu’elle sentait l’appendice caudal avancer dans son fondement. Particulièrement massif et long, elle ne pouvait ignorer sa présence ! Elle continuait à embrasser le soumis sous elle, gémissant contre lui tandis qu’Ishtar lui offrait une délicieuse double pénétration. Rester à savoir jusqu’à où elle comptait la pénétrer avec sa queue animale car cette dernière était inconditionnellement bien plus grande que celle qu’elle avait entre les jambes. Mais la Louve avait confiance, elle savait qu’Ishtar n’irait pas assez loin pour lui provoquer des blessures internes mais juste assez pour la faire chavirer dans les méandres du plaisir.

« Hmm haa ! »

Elle venait de briser son baiser, gémissant avec force tandis qu’un puisant coup de bassin vint la faire partir violemment en avant. Mais elle reprit bien vite son embrassade, sa poitrine frottant contre le torse de Theorem et son ventre contre son pénis, se demandant combien de temps encore il allait bien pouvoir tenir avec cette cadence effrénée. Elle, arrivait à sa limite, ses fluides coulaient contre la verge d’Ishtar et contre ses cuisses, finissant sur les draps en latex, ses muscles se resserraient contre sa lance de chair et son appendice caudal, forçant leur propriétaire à mettre encore plus de force dans ses mouvements…Jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme et que son corps soit submergé par une terrible vague de plaisir…La laissant pantois par la suite.

Re: Visite guidée à consommer sur place

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
On peut dire que Theorem était aux anges, ou plutôt aux démons. Il vivait à la fois son plus grand plaisir mais aussi ses plus grandes craintes et cette angoisse était délicieuse ! La frustration est une forme de désir, une pulsion d'Eros, et là il était frustré comme jamais. Son pénis frottait contre le ventre recouvert de latex de la louve qu'il vénérait presque, qu'il enviait avec délectation, elle qui était libre et qui en ce moment vivait un plaisir immense... Il se sentit envahit d'un baiser passionné qui le paralysa de plaisir. Son corps tremblait comme une feuille alors qu'il sentait les seins de la louve s'écraser contre sa poitrine, les mains de la louve tenir sa tête en place pour se stabiliser mais aussi pour ne pas perdre ce baiser à chaque vas et vient. Quand la dragonne sentit enfin le corps de sa partenaire se raidir d'un orgasme fulgurant, l'Amirale ne put se retenir et éjacula en elle en tenant bien solidement ses hanches, faisant grincer le latex alors qu'elle soupira d'aise et de plaisir... C'est environ à ce moment que le jeune travestit sous Shad jouit à son tour, éjaculant sur la combinaison son jet épais de frustré, en petite quantité, alors qu'il se trémoussait de plaisir sous elle, sa bouche s'ouvrant et sa langue bardée de piercing pendant sur son menton alors qu'il se raidissait sous elle. Avec le bandeau, elle ne pouvait pas voir ses yeux se révulser en arrière, lui donnant une expression typique d'ahegao quelque part entre visage érotique et stupide...

"Ikku....."

Quand Ishtar jouissait, elle faisait elle aussi un ahegao assez mémorable, les yeux un peu révulsées, la mâchoire crispée alors qu'elle montrait toutes ses dents. Une fois redescendu sur terre après plusieurs jets de sa semence qui s'écoulèrent en partie sur les draps, elle se retira, ainsi que sa queue, pour voir les trous ouverts de la louve.

"Il faut immortaliser ça..."

Ishtar dégaina son téléphone pour prendre une photo, laissant son sexe encore en érection contre sa cuisse et son autre main écartant une de ses fesses dans le cadre. On ne voyait pas le visage de la louve bien sûr, espérant qu'elle soit d'accord pour qu'elle conserve cette photo seulement pour ses masturbations plus tard. Ishtar se décala ensuite sur la droite pour ouvrir la table de chevet du lit, accédant aux sextoy cachés dedans. Elle s'empara d'un plug anal vibrant et d'un godemichet lui aussi vibrant qui avait plusieurs modes de plaisir, entre rotation, vibration clitoridienne, ou vas et vient. Il ne fallait pas longtemps pour savoir ce qui attendait les orifices dilatés de la louve qui se retrouva bien vite avec ces deux jouets en elle. La dragonne les mit avec une certaine douceur, veillant à ne pas faire de mal à Shad avant de refermer sa combinaison pour garder le jouets en elle, les télécommandes reliées à un fil à l'extérieur de la fermeture éclaire mais qu'on pouvait installer dans des petites poches sur les cuisses de l'Okami.

"Petite interlude ma belle... Je dois punir ma lopette pour avoir juté sans autorisation."

Elle aida Shad à s'adosser aux oreillers du lit, leur faisant face en restant parfaitement exposée, le ventre barbouillé de la semence de Theorem. Ishtar empoigna alors les hanches du soumis, le tirant vers elle avant de le retourner en levrette en soulevant le pan arrière de sa qipao, révélant ses fesses qu'elle martyrisa d'une bonne claque bien sonore lui arrachant un petit cri féminin.  Sans plus de cérémonie, elle enfonça sa verge dans le fondement du travelo qui lâcha un autre cri un peu plus long avant qu'Ishtar n'appuis son visage sur le ventre de la louve, tenant fermement sa queue de cheval comme un aurait fait avec un chien qui aurait uriné dans la cuisine.

"Qu'est-ce que c'est que ça, vilain chien ! Tu vas nettoyer tes bêtises tout de suite et t'excuser de salir notre invitée avec ton jus de sous-homme !"

"Haaah ! Haaaah ! Désolé Madame Shad ! Désolé d'avo-AAAh! Juté sur votre combinaison.. Agaaah !"

Pendant que Theo se tenait au hanches de la louve pour se stabiliser et laper le sperme sur le latex avec sa langue, Ishtar tenait solidement les hanches de Theorem en regardant Shad. Elle finit par écarter en grand son décolleté pour bien montrer sa poitrine nue à la louve pendant que Theo léchait le ventre de la louve.  Et quand le travelo manquait d'énergie pour son travail parce que le plaisir de la sodomie devenait trop fort... Une claque sur le cul le sortait de sa torpeur ! Ishtar tendit son téléphone à Shad pour qu'elle puisse prendre des photos à son tour depuis sa position de spectatrice, pouvant régler les télécommandes pour son propre plaisir à elle.
Image

Re: Visite guidée à consommer sur place

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
L’orgasme avait été fulgurant et ô combien libérateur. La Louve tremblait de tout son long encore sous l’effet la jouissance passée. Mais elle n’avait pas été la seule à jouir, Theorem et Ishtar avaient également atteint le point de non-retour. Et dans son con, la Louve avait pu sentir la semence de la dragonne se déversait en elle, en une quantité bien trop importante pour qu’elle puisse la contenir. De petites flaques vinrent donc se former sur le lit et quand elle entendit le son caractéristique de la prise d’une photo, l’Okami se retourna pour apercevoir que l’Amiral venait effectivement d’immortaliser l’instant. Une légère rougeur vint colorer ses joues suivit par la suite d’un nouveau gémissement tandis qu’Ishtar enfonçait deux jouets dans ses orifices encore dilatés. Ces derniers pour l’instant n’était pas encore actif et les télécommandes qui permettaient de les contrôler furent placés au niveau de petites poches aux niveaux des cuisses de l’Okami.

"Petite interlude ma belle... Je dois punir ma lopette pour avoir juté sans autorisation.
« Hein ? Euh…hmm…d’a…d’accord ?»

Oui, la Louve était encore dans le flou en cet instant. Elle se laissa être placée et fut aux premières loges pour voir cette fameuse position. Elle vit Ishtar sodomisait Theorem, qui malgré les apparences, y prenaient grandement plaisir. L’hybride sentait les mains du soumis contre ses cuisses, s’y tenant tandis qu’il léchait le sperme présent sur sa combinaison. Mais les mains de Theorem ne touchèrent pas seulement ses cuisses, ses effleurements actionnèrent les télécommandes et les jouets sexuels présents dans les orifices de la Louve se mirent à mouvoir et à vibrer.

« Ha ! Bon…bon  sang The…Theo ! »

Car oui ; c’était de sa faute !  Ses caresses aux niveaux des cuisses de l’hybrides changeaient au fur et à mesure les réglages des jouets.  Son regard se porta par la suite sur le décolletée qu’Ishtar lui présentait. A ne point en douter, elle en était très fière ! Une main tremblante vint se saisir du portable tendu, comprenant la demande muette. Elle prit donc des photos de Theorem léchant le sperme, ainsi que plusieurs où on pouvait voir Ishtar le sodomisait avec passion. Mais bien vite les vibrations la firent lâcher le portable et elle se trémoussa sur place.

« Haa, putain ! Vient me prendre Ishtar ! »

Son corps était encore très sensible et les sensations de plaisir n’avaient pas mis longtemps pour affluer de nouveau…Ce qui l'avait amené à implorer Ishtar à la prendre...de nouveau.

Re: Visite guidée à consommer sur place

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Ishtar continuait à sodomiser son soumis en lui claquant les fesses régulièrement bien qu'elle regardait surtout la louve qui se faisait lécher le bas ventre par ce dit soumis. Theorem se tenait solidement à elle, aveuglé par son bandeau alors que sa langue venait caresser la combinaison en latex pour en récupérer son propre fluide. La dragonne y allait franco et donc plus d'une fois il perdit sa prise et dût se replacer, le forçant à activer les télécommandes des jouets par mégarde. Pire, il lui arriva de monter l'intensité à plusieurs moments. Theorem ne comprenait pas ce qu'il se passait, tout concentré qu'il était sur sa mission de nettoyer la combinaison de la louve mais aussi par les 25cm d'érection qui entrait et sortait avec force de son trou dilaté. Il en poussait des cris de plaisir tellement féminins qu'on pouvait douter définitivement de si Theorem cachait vraiment quelque chose dans sa culotte. Finalement Shad perça le silence de sa voix emprunte de désirs et d'envie qui réclama à Ishtar d'être prise à nouveau. Theorem se raidit d'un coup, entendant le rire de victoire de la dragonne qui stoppa sa sodomie pour se retirer d'un coup du trou bien ouvert de la hyène.

"Tu entends ça, Theorem ? C'est moi qu'elle réclame. Même si ça a dût bien la faire rire de jouer avec ton pénis en cage, c'est un vrai membre qu'elle veut, alors va nous chercher un soda et que ça saute ! La nuit va être longue pour nous deux."

Elle poussa Theorem sur le côté pour qu'il sorte du lit. Ishtar et Shad se retrouvèrent occultées par le rideau de latex entourant le lit et la dragonne ne perdit pas un instant avant de doucement remonter sur Shad et la douchant sur le dos au milieu du lit, sur le dos. Une fois en position, elle l'embrassa, avec une passion rare avant de retirer le plug anal qui occupait le fondement de la louve. Probablement à la surprise de Shad, Ishtar poussa le pug anal sur son anus à elle, le faisant s'enfoncer alors qu'Ishtar poussa un soupir de plaisir... Une fois bien installée, la dragonne plaça son sexe en érection contre sa rondelle bien ouverte et poussa à l'intérieur, commençant à la sodomiser avant de venir de nouveau l'embrasser. Ishtar maintenait les jambes de la louve en l'air avant de finalement la prendre en missionnaire de façon intensive, poussant et reculant au rythme de ses ébats le jouet dans son con humide. Ishtar ne put se retenir d'ouvrir la combinaison de Shad pour faire sortir ses seins, afin que leurs deux poitrines s'écrasent l'une contre l'autre pendant qu'elles s'embrassaient.

"Hmmm... Han... On est tellement compatibles, Shad... Tu es une des plus belles femmes que je connaisse... Laisse-moi te prendre comme j'aimerai te prendre tous les jours..."

Theorem de son côté mit quelques minutes à retrouver ses esprits dans la chambre avant de remettre convenablement son uniforme par habitude. Comprenant qu'il avait désormais prit le rôle du cocu, il alla à la cuisine un peu en pilotage automatique pour ramener deux soda bien frais du frigo pour les ramener près du lit. Aucun bruit ne lui était épargné. Les bruissements humides de la pénétration, les crissements du latex qui frotte, les mots doux et aussi les gémissements de plaisir... Shad connaissait un plaisir qui lui était interdit. Et cela l'excita comme jamais, si bien qu'il caressait son érection à travers sa culotte de latex... Derrière cette mince couche de latex se trouvait un spectacle qu'il rêvait de voir... Mais son dressage l'empêchait d'aller regarder...
Image

Re: Visite guidée à consommer sur place

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Le plaisir avait été bien trop grand et la Louve n’avait sut retenir ses paroles…Elle savait au fond d’elle-même que Theorem ne pourrait pas répondre à ses attentes. Ce n’était guère à cause de la taille de son membre, mais, elle avait essayé pleins de fois de lui donner une possibilité et…il s’était retenu, ne sautant pas sur l’occasion. Bien sûr, elle n’avait eu aucune envie qu’il soit si méchamment éjecté hors du lit et elle lança un regard quelque peu furieux à Ishtar.

« Ishtar ! Tu n’étais pas obligé de le … »

Mais impossible de parler. La Dragonne s’était emparée de ses lèvres et venait d’augmenter l’intensité des jouets dans ses orifices, faisant gémir la Lycane de plaisir. Son esprit était embrumé par le plaisir qu’elle ressentait, son corps tremblait et elle répondait autant se faire que peu au baiser endiablé de l’Amirale. Un plus long soupir lui échappa quand Ishtar retira le plug anal et ce fut avec surprise que Shad la vit la mettre dans son fondement. Voilà qui était atypique pour sa part…la Louve était sûre qu’Ishtar ne se laissait pas prendre par-là.  Mais elle n’eut guère le temps de réfléchir plus à cela que déjà elle sentait le gland du membre turgescent de la Dragonne poussait contre son anus dilaté et…y entrer sans la moindre difficulté. La différence de gabarit était bien sûr non négligeable. Pourtant malgré sa taille, la Louve sentait qu’Ishtar faisait attention à ne pas la blesser et puis…elle avait été particulièrement bien préparé ! Un autre gémissement s’échappa tandis que sa poitrine libérée vint se coller contre celle d’Ishtar. Bon sang, son corps était réellement en ébullition !

Elle revient l’embrasser avec passion, mêlant sa langue à la sienne, sentant le sexe de l’Amirale entrer et sortir avec force et puissance, faisant crisser le lit. De plus chaque mouvement de bassin faisait également bouger le gode qu’elle avait en elle, amplifiant donc les sensations ressentis…c’en était jouissif, un pur moment de luxure et de dépravation. Et la Louve encaissait particulièrement bien le coup, faisant preuve d’une bonne endurance tandis que son corps tremblait de plaisir et que des gémissements de plus en plus sonores s’échappaient de ses lèvres. Elle tourna un bref instant la tête sur côté, voyant la silhouette de Theorem au travers le latex :

« Haa…laisse le….laisse le venir et hmm…participer…si..haa..il le veut. »

C’était bien sûr une invitation pour la Hyène, libre à lui de choisir s’il désirait voir ou non et participer ou non. Se relevant subitement, la Louve vint à attraper la poitrine d’Ishtar entre ses mains, la malaxant avant de venir refermer ses lèvres contre l’un de ses tétons, le mordillant, le suçotant et venant y jouer de sa langue.

Re: Visite guidée à consommer sur place

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
On pouvait vraiment dire que Theorem était mis de côté, c'était littérale. Derrière cette mince couche de latex occultant, il ne pouvait qu'entendre les bruits humides de leur baise intensive, les grincements du lit et de leurs tenues en latex et leurs gémissements... Ishtar y allait plus profondément avant de rester un moment totalement enfouie en elle jusqu'à la garde, la laissant téter ses seins avant de lui relever le menton pour l'embrasser. Stratégiquement, la dragonne monta les vibrations du godemichet dans son con jusqu'à quasiment le niveau maximal. Tout en roulant sa langue avec la sienne, elle palpa ses seins imposants, caressant son dos et ses cheveux avant de stopper son baiser progressivement après un petit orgasme de la louve.

"Han, ma louve adorée, tu es absolument parfaite... Tu es une aventurière forte et puissante, mais je vois clair en toi... Derrière ta beauté aveuglante et ta force, je vois aussi quelqu'un qui aime s'abandonner à la luxure, à la décadence... Avec moi tu résiste de tout ton saoul, mais c'est un plaisir intoxiquant. Laisse-toi submerger, laisse-toi inonder de ce délicieux nectar qu'est la passion... Que je puisse te montrer comme je t'aime..."

Elle reprit enfin sa sodomie, lui faisant l'amour en la caressant partout, l'embrassant de plus belle en lui caressant les cheveux avant de regarder la louve en fermant doucement son haut de latex, cachant de nouveau ses seins avant de replacer également sa poitrine dans sa tenue.

"Tu sais Shad, en te retenant comme ça, tu ne fais qu'attiser le plaisir des autres et tu ne fais que teaser d'avantage Theorem... Tu ne veux pas lui faire plaisir et lui offrir ce qu'il attend tacitement de toi depuis des mois ? Faisons-lui plaisir, mais aussi, faisons-nous plaisir... Tu vas voir ma belle, cet événement va rester dans ta mémoire pour toujours."

Ishtar aida la louve à se redresser pour se mettre à quatre pattes. Elle faisait face à Theorem derrière la parois de latex désormais La dragonne ajusta bien le pagne en latex pour que le coït reste bien caché et la dragonne empoigna les seins de Shad pour l'aider à se relever un peu. Une fois Shad redressée tout en se faisant sodomiser, Ishtar monta les vibrations de son jouet à fond ainsi que celle du jouet de la louve avant de finalement ouvrir le rideau de latex d'un coup. Theorem se recula soudainement en tombant sur le cul, faisant face à une scène presque surréaliste pour lui. La belle Shad qu'il vénérait presque se faisait durement sodomiser devant lui, habillée de latex trempé de lubrifiant et de sueur... Elle faisait une expression qu'il n'avait jamais vu sur elle quand il jouait avec elle... Il était hypnotisé et porta immédiatement la main à son sexe en érection. Ishtar lâcha un petit rire avant de prendre la parole pour aider Shad dans le processus.

"Regarde ça mon beau... Regarde comme elle aime ça... Shad aime les vraies queues, elle aime se faire prendre bien fort. Certes elle adorerait le faire avec toi, mais elle sait que ton petit truc ne peux pas lui offrir ça... En plus de ça elle sait que même si tu étais monté comme un vrai mec tu en serait incapable... Tu es un cuck, un soumis, un esclave !"

A ces mots, Theo accéléra ses caresses, toujours hypnotisé, le souffle court. Ishtar fit son plus beau sourire pervers.

"Haha, oui vas-y, branle-toi, c'est cadeau... Shad, ne le laisse pas dans l'expectative, il a besoin de l'entendre de ta bouche pour qu'il jouisse... Fais-lui réaliser, verbalise... Et laissons-le juter en nous regardant !"
Image

Re: Visite guidée à consommer sur place

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
La Louve était prise dans un océan de sensations plus exquis les uns que les autres. Sa langue jouait avec celle de la Dragonne, sa poitrine s’écrasait contre la sienne, son corps tremblait de plaisir à chaque coup de bassin d’Ishtar. Son fondement s’était habitué à sa présence et d’une quelconque douleur qui aurait pu être présente, seul le plaisir était au rendez-vous.  Les vibrations du jouet dans son intimité humide se firent plus pressante, amenant progressivement Shad sur le point de non-retour. Et c’est collé à l’Amirale, qu’elle se laissa aller une première fois, atteignant un orgasme libérateur…duquel elle n’eut guère le temps de reprendre son souffle car déjà Ishtar la plaçait à quatre pattes, face à Theorem…non sans avoir oublié de lui avoir refermé sa combinaison en latex !

« Hmm…haa ! »

Quel plaisir intense ! Son corps entier était en feu et son dernier orgasme ne l’avait guère aidé à se calmer. La Louve leva la tête, croisant le regard de Theorem, pouvant y lire le désir dans la prunelle dans ses yeux. Ishtar lui parlait, le rabaissait et pourtant, il semblait aimer cela ! Ses caresses sur son membre se faisait plus intensive, sa respiration était saccadée…Theorem était il donc un petit voyeur ? Un pervers qui aimait observer au travers du trou de la serrure sans pour autant participer activement ? Un coup de bassin plus violent que les autres fit glisser la Louve sur le lit, son visage sortant du lit et venant proche de celui de Theorem. Il pouvait sentir sa respiration, son souffle saccadé contre sa peau et surtout…entendre encore mieux ses gémissements.

« Hmm haa tu...tu… »

Oui ? Allait-elle réussir à le dire ? Bien sûr que l’Okami voulait faire plaisir à son ami ! Mais décidément cette lubie de se sentir rabaissée…c’était peu commun ! Son con humide était en feu, le vibromasseur continuait son office et sa vitesse maximal ne laissait guère de loisir à la Louve pour réfléchir convenablement. Elle décida donc de faire confiance à Ishtar et releva son visage pour regarder Theorem :

« Tu n’es…rien Theorem ! Tu haa…jamais tu ne sauras un…hmmm…vrai mâle ! »

Au même instant, le corps entier de la Louve se raidit et elle laissa échapper un long gémissement de plaisir. Pourtant, elle ne s’arrêta pas pour autant et vint même d’elle-même s’empaler sur le sexe d’Ishtar ; gémissant :

« Haa..montres lui Ishtar…montres lui ! »

Et comment mieux marquer une femelle que de jouir en elle ? La Louve n’attendait plus que l’Amirale se déverse en elle, qu’elle la fasse sienne…devant Theorem. Allait-il aimer ce qu’il allait voir ?

Re: Visite guidée à consommer sur place

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Theorem était hypnotisé, figé, sidéré par la scène. Il se touchait comme une pucelle devant ce spectacle sans avoir le pouvoir ou le courage de s'imposer pour y participer. Quand cette louve qu'il vénérait presque, qu'il enviait sous toutes les coutures, se mit près de lui, son souffle devint encore plus court. Il tremblait presque et pouvait enfin la voir jouir, la voir prendre son pied ! Un visage que lui n'avait jamais réussit à lui faire faire, comme réservé à sa puissante maîtresse qui elle jouissait de tout ce plaisir par wagon entiers. Et quand ses insultes vinrent... Theorem ne put s'empêcher de retenir son souffle, sentant son coeur battre dans ses tempes alors que des mots durs arrivèrent. Et en même temps, sa main s'accéléra dans sa masturbation... Là c'était sûr, même si plus tard une autre occasion se présentait, Shad ne lui proposerait plus jamais son antre intime ou le libérer de sa virginité.

"Huuuu aaaah.... Aheeee...."

Ishtar jubilait. Là où Theorem faisait face à la louve et voyait donc surtout son visage en sueur, sa poitrine en combinaison de latex qui se soulevait à chaque vas et vient et son pagne de latex cachant la pénétration, la dragonne pouvait voir son dos musclé moulé dans sa combinaison, son fessier magnifique et offert, ainsi que son con humide occupé par un jouet. C'était merveilleux. L'Amirale la sentait jouir encore et encore et elle pouvait aussi lorgner sur Theorem qui se masturbait et n'avait d'yeux que pour la louve actuellement.  Ishtar caressa le postérieur de Shad en écoutant sa demande.

"Oh oui je vais lui montrer... Theorem !  Arrête d'astiquer ton sexe ridicule comme ça bêtement. Empale-toi sur un gode et masturbe toi comme une fille avec un magic wand !"

Theorem sortit de sa torpeur et fonça vers la table de chevet la plus proche contenant de multiples jouets. Il prit un gode noir plutôt épais et réaliste et un gros vibrateur à manche. Revenant à sa place, il lécha généreusement la ventouse à la base du gode avant de la plaquer sur le sol métallique. Une fois satisfait, il plaça pas mal de lubrifiant dessus et s'installa accroupi sur le gode en gémissant. Sa prostate  maintenant malmenée, il plaça l'embout rond sur sa verge et activa les vibrations, le faisant aussitôt gémir. Devant la scène, Ishtar empoigna plus durement les hanches de la louve avant de se retirer presque totalement... Elle fit un clin d'oeil à Theorem en riant avant de se rabattre en Shad jusqu'à la garde juste avant que la louve ne l'implore de revenir. Et là ce fut le déluge de coups de butoir. Ishtar y allait fort et de manière intensive. Elle ne compta pas les orgasmes que faisaient son amante mais ils étaient prodigieux ! L'Amirale finit par intensifier encore, restant bien profond, stimulant sa partenaire avant de s'enfoncer totalement en elle en lâchant un gémissement bestial. Son sperme chaud envahissait les entrailles de la louve, la remplissant. Ishtar serra les dents de plaisir en louchant un peu avant de doucement se retirer et se masturba rapidement pour éjaculer sur le dos de la louve, la marquant complètement de son odeur. L'anus bien ouvert de la louve laissait déjà échapper de son sperme chaud, tombant sur le matelas. Theorem de son côté jouit également en voyant la louve prendre son pied. Sans se masturber de façon conventionnelle, il massait son pénis avec le gros vibrateur et finit par jouir sur lui en plusieurs giclées blanches qui vinrent zébrer son uniforme. Son cul également bien ouvert par le jouet sous lui. Quand il juta, Theorem fit son plus bel ahegao à Shad, la langue pendante, les yeux révulsés et un sourire idiot sur les lèvres en poussant un gémissement décadent.


"IKUUUU !!!!!!"
Le plus bel orgasme de sa vie...

Ishtar retira tranquillement le jouet dans le vagin de sa partenaire avant de remonter la fermeture éclaire pour cacher son con humide et bien dilaté. Elle vint se faire se coucher la louve contre elle dans le lit avant de l'embrasser. Theorem se remit péniblement de son orgasme avant d'entendre le claquement de doigts de la dragonne. Il connaissait cet ordre... Il se dépêcha de monter sur le lit et commença à lécher le pénis de sa Maîtresse pour la débarrasser de la semence restante... Puis une fois son nettoyage terminé, il commença un anulingus à la louve pendant qu'Ishtar embrassait sa partenaire.

"Hmmm... han... Je t'aime Shad... Tu l'as sûrement entendu plein de fois et tu crois que parce que j'ai Theo et Chengzu je ne peux pas aimer d'avantage... Mais je t'aime ! Tu es une fière guerrière, une combattante, une aventurière... Je sais que tu ne resteras pas, mais accepte tout mon amour..."

Elle l'embrassa à nouveau, laissant Theorem à sa besogne alors qu'il avait encore la tête pleine des images qu'il avait vu, et les mots d'Ishtar sonnèrent comme une terrible humiliation... et une horrible excitation ! Là c'est sûr, il se faisait piquer tous ses amours par Ishtar... Et même si c'était terriblement humiliant... Il adorait ça ! Ishtar stoppa son baiser et tendit la cage dorée à la louve.


"Je pense que si c'est toi qui lui remet, Theo sera très heureux... Et je crois qu'après tout ça, le vouvoiement sera de rigueur pour lui, envers toi..."
Image

Re: Visite guidée à consommer sur place

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Quel orgasme mais quel orgasme ! La Louve était submergée par des vagues de plaisirs, ne sachant plus où donner de la tête. Devant elle, Theorem qui se masturbait et qui semblait apprécier le spectacle et derrière elle, Ishtar qui la besognait sans arrêt, rentrant et sortant de son fondement à une telle vitesse que les orgasmes ne pouvaient que s’enchaîner les uns, les autres. Puis enfin, la délivrance, un long cri de plaisir, un corps tremblant, un cœur battant la chamade et un souffle court, saccadé…autant dire que là, la Louve n’avait plus la moindre force. Elle se laissa même tomber sur le matelas et ne réagis pas plus que cela quand le jouet lui fut retiré, répondant faiblement au baiser de la Dragonne tandis qu’elle devait reprendre ses forces. Même l’anulingus de Theorem ne la stimula pas plus que cela !  Un peu de repos, voilà ce à quoi elle aspirait dorénavant…et surtout vraiment passer sous une douche.

« Ishtar….tu as déjà Theorem et Chengzu….Je ne peux rivaliser avec eux et tu sais que j’aime ma liberté… »

Car oui pour l’heure, la Louve n’avait pas encore réellement d’amant. Elle ne refusait pas l’amour d’Ishtar, ni même celui de Theorem mais elle savait également qu’ils formaient un couple particulier avec Chengzu et la Lycane ne voulait en aucun cas le briser. Elle attrapa par la suite la cage dorée et porta son regard sur la hyène de guerre avant de s’approcher de lui. D’une main, elle appuya sur sa nuque et vint l’attirer à elle, l’embrassant et de l’autre d’un mouvement agile et précis elle lui remit sa cage de chasteté, puis se sépara de lui en lui donnant un dernier baiser sur les lèvres :

« Voilà, retour à la case départ Theorem. J’espère que tu as apprécié ce petit instant de liberté. – elle se tourna vers Ishtar – Il a fait du bon travail en me nettoyant mais je souhaiterais néanmoins prendre une douche...Est-ce possible ? »

Juste une douche pour se nettoyer, rien de plus, la Louve devait à présent récupérer. Et son cul également.

Re: Visite guidée à consommer sur place

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Ishtar entendit le refus de Shad et elle s'y était attendu. Du coup elle lui répondit simplement avec un sourire, la caressant en douceur sur les fesses avant la voir se lever pour embrasser Theorem tout en lui remettant sa cage. Le jeune Haiena s'était laissé faire et il avait un grand plaisir à se faire toucher spontanément par la louve. En plus elle lui installa sa cage avec expertise, sans le pincer ni lui faire mal. Sa petite verge retrouva vite le confort précaire de sa cage de métal et il fut encore presque hypnotisé et sous le charme de ce tendre baiser échangé qu'il retomba sur terre le sexe de nouveau emprisonné. Le pauvre ne put échapper un long frisson alors qu'il replaça son pénis dans sa culotte de latex et replaça son pagne par dessus. Ishtar se releva du lit pour l'amener tranquillement vers la salle de bain de la Suite Burgrave, qui représentait aussi l'appartement ET le lieux de travail de Theorem dans le Lupanoir. C'était une salle de bain aux murs en métal riveté, avec une douche en cabine assez large et rideau de pluie, un lavabo en acier dont les bords étaient recouverts du maquillage qu'utilisait la Hyène de Guerre et un toilette de la même facture, trônant face à la porte. La dragonne entra avec la louve, bien décidée à lui faire l'amour encore une dernière fois avant de la voir partir.

"Ca fait longtemps que j'ai pas prit une bonne douche, je vais t'aider à retirer ta combinaison."

Tout en descendant la fermeture éclaire de la combinaison de Shad qui montra rapidement ses seins, puis son ventre et fatalement son pubis, Ishtar ne se priva pas de lui rouler un patin digne de ce nom en roulant sa langue avec la sienne. La peau en sueur et odorante de l'odeur du latex augmenta l'excitation de la dragonne qui l'amena en douceur vers le toilette pour l'asseoir dessus. Tout en regardant Shad dans les yeux, Ishtar commença à se dévêtir, retirant sa veste d'uniforme avec envie, puis elle retira les bretelles de sa robe de latex avant de la faire tomber au sol. Elle fut rapidement en sous-vêtements devant sa partenaire de roucoulades. Visiblement Ishtar n'avait pas l'intention de la laisser partir tout de suite.

"Désolé, je ne retire que rarement ma lingerie. L'avantage de la peau des dragons, on n'a pas besoin de retirer le latex."

Doucement, elle activa l'eau en testant sa chaleur avant de conduire Shad sous l'eau de cette dernière. La dragonne ne lui fit pas l'amour avec la violence et la perversion qu'elle avait eu plus tôt. Là c'était assez doux et passionné, avec beaucoup de caresses alors qu'elle savonnait le corps de Shad. Visiblement Theorem utilisait toute une gamme de soins corporels aux olives, le secret de son doux parfum. Quand Shad fut bien nettoyée, la dragonne lui fit enserrer ses hanches avec ses jambes, la prenant contre la parois de la douche et sous l'eau chaude qui ruisselait sur eux. La dragonne l'embrassait sans cesse, écrasant son ample poitrine contre la sienne en lui soufflant des mots doux et des caresses pendant l'acte. Quant à Theorem pendant ce temps, il remettait sa chambre en état. Après Ishtar et Shad, un autre client allait monter ici pour s'occuper de lui. Il refit donc le lit de latex au complet, ajusta les rideaux et rangea son matériel avant de s'inspecter dans le miroir de plein pieds pour se refaire une beauté. Mais c'est en passant devant la porte de la salle de bain qu'il entendit le bruit de leurs ébats passionnés... Il se permit un petit regard par le trou de la serrure...
Image

Re: Visite guidée à consommer sur place

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Et dire que la Louve n’aspirait qu’une à une simple petite douche…Cependant, elle ne pouvait repousser Ishtar et sentait bien que la Dragonne souhaitait encore sentir son corps contre le sien une dernière fois avant qu’elle ne parte pendant quelques temps. La Louve répondit donc à son baiser, avec moins de fougue que précédemment mais sans la moindre once de dégoût. Dans un même temps, elle sentit sa combinaison glissant le long de son corps et libérer son corps couvert de sueur, elle vit également pour la première fois Ishtar en sous-vêtement et autant dire que l’Amirale mettait ses atouts en valeur ! Ce n’était pas le style de vêtement qui sied à l’hybride mais en ce qui concerne le caractère d’Ishtar, ceux là étaient parfaitement bien choisi.

Le contact de l’eau chaude contre sa peau fit frissonner de plaisir la Louve et elle se délecta de cette douce sensation. Elle laissa également les mains expertes d’Ishtar la frictionner, lui laissant libre choix quant aux produits utilisés. Rare était les fois où l’Okami pouvait prendre de véritable douche, ce qui avait pour conséquence de rendre bien sûr sa chevelure et son poil bien plus lisse et brillant qu’auparavant. Oh, elle était loin d’être pleine de crasse, mais malheureusement sur Terra, le savon et le shampoing n’était pas monnaie courante et même si des plantes pouvaient les substituer, rien ne pouvait réellement remplacer une véritable douche ou un véritable bain. Et puis toutes ses odeurs qui parvenaient à son organe olfactif…un vrai plaisir pour les sens !

Les caresses d’Ishtar furent également très appréciées et la Louve se détendit sous la pression de ses doigts et de cette paume, se retrouvant même contre toute attente, le dos contre le mur de la douche, ses jambes enroulées autours du bassin de la dragonne et bien entendu…son sexe en elle. Mais contrairement à avant, cela n’était pas aussi violent, pas aussi « passionné ».  Il y’avait là bien plus de douceur et les sens de l’hybride étaient encore bien en éveil. Son intimité l’accueillit donc sans sourciller et elle se mis à soupirer doucement contre elle, coupant ses soupirs par quelques embrassades. Cette fois, elle ne se préoccupa nullement de savoir si Theorem les observaient ou non, son attention était toute portée aux sensations ressenties et elle remercia intérieurement Ishtar de ne pas chercher à faire plus. Bien sûr le rythme se fit plus rapide au fur et à mesure et sa cavité étant déjà en feu par leurs ébats précédent, la Louve ne tint guère longtemps, finissant par resserrer plus son étreinte autant externe, qu’interne et soupirer de délivrance et de plaisir dans le creux d’une des oreilles de la Dragonne.

« Tu haa…n’es jamais repue hein… »

Oh ça, la Louve savait pertinemment qu’Ishtar pourrait continuer des heures durant ! Elle aussi avait une bonne endurance mais là, elle sentait qu’elle apprécierait de moins en moins si elles venaient à continuer. Autant ne pas gâcher l’instant à trop en vouloir. Elle se libéra doucement de l’étreinte d’Ishtar, l’embrassant doucement puis refait également une dernière toilette après la dernière visite de l’Amirale dans son jardin intime. Puis, elle resta simplement sous l’eau chaude, laissant cette dernière ruisseler contre son corps ; ne repoussant nullement Ishtar si elle souhait lui faire une quelconque embrassade tant que cela ne partait pas dans le trop intime. Mais bientôt, il serait temps de partir et de reprendre de nouveau la route vers de nouvelles destinations inconnues.

Re: Visite guidée à consommer sur place

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Ishtar adorait faire l'amour sous la douche. C'était un plaisir rare et délicieux, alors elle s'y adonnait avec plaisir et avec envie, mais également avec amour. La dragonne n'avait guère envie de rendre ça pénible ou inconfortable pour la louve. Le but était de la faire fondre, pas de la faire regretter ou souffrir. Une fois la louve briqué de partout après une énième baise intensive, la dragonne la sécha avec une serviette (objet rare car en tissus) avant de lui donner des sous-vêtements neufs en latex d'Inferis, espérant que la louve les garderaient un moment sous sa tenue d'aventurière plutôt que de s'en débarrasser au premier relais qu'elle croisera. C'était juste un petit cadeau pour qu'elle ne l'oublis pas.

"Je sais que je ne suis pas la meilleure des compagnes ou la plus fidèle, mais j'espère un jour que tu viendras vivre ici à Nachtheim, ou bien à Inferis, que nous puissions vivre quelque chose de moins éphémère que de ponctuelles visites. Et d'ici là, j'espère au moins être la meilleure amante pour toi."

Dit-elle avant de l'embrasser une nouvelle fois. Une fois dehors, Theorem avait remit toute la chambre en état, changé les draps de latex, lavé les plans sales et mit en état jouets et différentes décorations. La chambre du Lupanoir avait reprit son éclat. Doucement il se dégagea du côté pour donner à l'aventurière sa tenue d'aventurière, nettoyée, repassée et raccommodée si elle en avait eut besoin. Shad allait pouvoir repartir à l'aventure dès qu'elle sortirait d'ici. Sa visite avait été brève mais pour le coeur du haiena ça avait été sublime. elle s'était intéressée à lui, pas à son image de soumis. Et elle l'avait embrassé ! Assez rare pour être noté.

"Shad, ta tenue est totalement remise à neuf, j'espère que tu apprécieras repartir à l'aventure avec un équipement et une tenue réparée. tout a été nettoyé mais on a conservé une odeur neutre pour que tu te fondes dans le décors comme tu es souvent dehors."

Comme un acte d'érotisme purement hétéro, Theorem aida Shad à enfiler sa tenue, se collant à elle pour la ferme, restant le plus concentré possible sur la tenue alors qu'il refermait sa ceinture tout contre elle. Puis il leva les yeux pour la regarder... et ne put s'empêcher une rapide bise sur ses lèvres avant de rougir comme une tomate.

"Prend-soin de toi surtout et on espère te revoir bientôt ici. N'oublis pas qu'ici, tu seras toujours une invitée d'où on ne Divulguera jamais le passage"

Theorem avait un peu insisté sur le ce mot, sans trop de raisons... Ishtar embrassa de nouveau la louve avant de la raccompagner à l'extérieur. Suite à cela, ce ut son départ un peu déchirant où même Ishtar dont le coeur était une forteresse, l’élança en lui faisant sortir un soupir et une larme ravalée aussitôt. Les plus belles choses ont une fin, mais Ishtar en souffrait toujours.

"A la prochaine, Louve Solitaire..."




. . . FIN . . ?



Au fond d'une poche de sa sacoche... ce mot...
Image
Répondre

Retourner vers « Inferis »