Nom : Nijima
Prénom : Makoto
Surnom : Belphégor, le fantôme d’Yoake
Terre de rattachement : la Terre
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bi, tendance pour les femmes
Physique :
Le lycée de Jinmu a la chance d’avoir une jeune présidente des élèves à l’impeccable prestance devant les autres étudiants et les professeurs. Se présentant avec une belle coupe carrée brune munie d’une pince à cheveux de couleur identique, elle attire l’attention de son regard rouge bourgogne ainsi que de sourcils finement entretenus avec un minimum de maquillage relevant une peau pâle sans être cadavérique et ni malade. Un nez et une bouche juste assez rosé cherche involontairement le désir de lèvres tout aussi délicates et féminines. Une vision globale montre un corps élancé et en excellente santé. Sous sa tenue ne recèle qu’une peau soyeuse et parfumée cachant que des éraflures venant des hobbys personnels et activités « particuliers ». Elle fait 155 cm de haut avec une poitrine bonnet C.
Ses tenues varient en fonction du climat et de la période de l’année. Elle porte des vêtements contemporains et plus particulièrement des jupes légères et élégantes et des débardeurs quand elle reste à la maison. Mais deux uniformes se distinguent par-dessus tout. La première est celle quand elle va au lycée Jinmu. Une jupe à carreaux mi-longue noir, blanc et rouge descend jusqu’à la base de ses cuisses. Des souliers et de longues chaussettes noirs habillent le dessous tandis que le haut est couvert par une chemise blanche à manches courtes avec le logo de l’école brodé sur le col rabattu.
La seconde est celle qu’aucune connaissance ne connait et ne doit connaître. Venant presque d’une œuvre de science-fiction post-apocalyptique, une combinaison moulante noire, bleue et grise recouvre la quasi-totalité de son corps. Le niveau des deltoïdes est couvert de pointes acérées pour une bousculade physique plutôt violente, des gants blancs lui sert à dissimuler ses empreintes digitales tandis que sa nuque reste au chaud dans un foulard dont l’extrémité va jusqu’au dos. Pour finir, son visage est dissimulé par un masque d’acier rustique, peu sophistiqué mais doté d’une grande résistance aux chocs et armes tranchantes.
Caractère
Makoto est une personne fluide en termes de relation interpersonnelle. Elle converse avec aisance et affiche un ton plein d’assurance et une suffisance due à son titre de présidente du conseil des élèves. Elle se considère futée et intelligente, en mesure de résoudre des problèmes complexes que les autres étudiants peinent à résoudre par eux-mêmes avec un minutieux pragmatisme et une vive perspicacité. Elle est droite, disciplinée et parfois stricte avec les règlements du lycée. En retour, Makoto s’affiche comme une élève exemplaire et confiante dans ses démarches. Par contre, elle reste imparfaite sur plusieurs points : une hésitation sur un sujet épineux peut la pousser à repousser le sujet pour plus tard ou voir l’écarter du revers de la main. Son caractère professionnel en fait une jeune femme froide en apparence et dont le regard est évasif lorsque perdue dans ses pensée. Montrer ses émotions lui est très difficile, les gardant que pour soi tandis que la persistance d’une tierce personne peut la rendre plus maussade ou furieuse.
La Justice, ce terme ambigu s’insinue sa personnalité depuis toute une décennie. Makoto respecte la loi quand elle est une simple étudiante vivant au sein de la cité d’Yoake. Elle sera une des premières à intervenir pour interrompre ou arrêter un délit ou un petit larcin. Loin d’être téméraire, elle ne confrontera aucun adversaire armé sans un plan et sans des atouts compensant la puissance des armes à feu. Sa connaissance du système judiciaire est limitée à la base mais compense le manque de savoir par le raisonnement logique brut. Mais en son for intérieur la tentation d’infliger des punitions corporelles aux criminels la hante et la tente tous les soirs quand elle sort son Persona.
Dans un contexte plus relax, cette jeune fille a beaucoup de goût pour les repas épicés et les desserts sans trop de sucre. Elle se passionne pour la littérature et la philosophie tandis que ses hobbys préférés sont les arts martiaux et quelques Animes basés sur des romances à saveur lesbienne. Enfin, elle a une mémoire visuelle capable de lui faire reconnaître des individus et localisations même après l’avoir vu une seule fois des mois auparavant.
Histoire
Makoto a essentiellement des racines japonaises mais dont l’un des arrière-grand-père est Français. Elle grandit dans un foyer conservant les vieux souvenirs de cet aïeul étranger devient une passion famille : Justice et juridique. Son père était officier de police, sa mère une avocate et sa grande sœur travaille ardemment pour devenir une procureure. Les règles sont strictes et la discipline un cran au-dessus de la moyenne chez les familles normales mais elle était bien, en sécurité et bonne élève. C’est même son père qui l’envoie en cours de karaté afin qu’elle devienne plus tard une policière, ce dont Makoto avait bien l’intention de devenir.
À l’âge de 7 ans, une tragédie frappe la famille lorsque le père meurt assassiné par une organisation mafieuse. Son plus dangereux dossier attira le regard des mauvaises personnes et il laissa derrière lui une femme et deux filles en deuil. On empêche alors Makoto de connaître le nom du groupe afin qu’elle tourne la page et retrouve une vie normale. Elle y parvient mais le choc la rendit plus rigide et plus axée dans l’exercice du karaté pour ensuite apprendre le Ninjutsu en cachette une fois âgée de 14 ans. Entre-temps, la mère tomba en dépression sous le poids du travail et du chagrin, forçant cette dernière à logée dans une institution psychiatrique pour sa sécurité. La grande sœur Sae Nijima – avec l’aide du compte en banque familial – garde le large appartement à flot et un semblant de normalité.
Les trois années suivantes marquent un tournant tandis que Makoto entre au lycée de Jinmu. Sans ses parents, elle devait montrer bonne figure et exceller dans tous les domaines pour devenir plus forte et aboutir au succès dans la vie. Elle convoite aussitôt le poste de présidente du conseil des élèves avec sa diplomatie et son franc parlé. C’est durant sa campagne électorale qu’elle rencontre Shiranui, une élève d’un an son aînée dont le charme parvient à envoûter l’adolescente et rompre sa carapace. Elle découvre la douceur, les bénéfices d’un langage plus délicat et compréhensif vis-à-vis des élèves. Grâce à son aide elle gagne le poste de présidente et en secret découvre des plaisirs insoupçonnables en compagnie de son acolyte.
À 17 ans, elle est encore présidente du conseil avec l’appui du corps étudiant et des professeurs. Alors que sa dernière année scolaire commence et que le passé reste enfin derrière son sillage, Makoto reçoit un appel en plein milieu de la nuit qui devient alors un portail dans l’espace-temps où elle perçoit une silhouette assise dans l’ombre habillée en costard cravate. Il se présente comme le président de Vector Industries.
- Je vous étudie depuis ces dernières années et je vous considère comme une candidate de choix. J’ai une mission à vous proposer mais c’est seulement si vous acceptez la totale confidentialité de cet appel. Ce monde va bientôt connaître de catastrophiques bouleversements et rien ne pourra l’arrêter dans l’immédiat. Mais si vous travaillez pour moi jusqu’à l’aboutissement de votre objectif, vous serez généreusement récompensée. En gage de ma bonne foi je vous offre cette bague qui invoquera votre « tenue de travail ». Le reste viendra quand vous me contacterez de nouveau. Pensez à ceux et celles qui vous sont chers.
Le portail disparait laissant Makoto confuse mais en possession de la dite bague. Les semaines passent sans aucune anicroche. Elle se montra songeuse, ayant déjà essayé cette tenue secrète en privé pour confirmer la véracité de cette étrange offre. Le jour où elle retrouve Shiranui dans la salle du conseil pour enfin briser son silence le lycée tremble et des cris de terreur rugissent à travers les couloirs. L’Olympomachie s’abattit alors sur toute la ville et Jinmu ne fut pas épargné par les horreurs de l’Antiquité transforma tout en champ de bataille. Quand des hoplites font irruption dans la salle, elle n’hésite pas à utiliser sa tenue mais une lance transperça Shiranui au niveau du ventre. Les capacités de la tenue la rendent indétectable, tuant sans pitié les hoplites. Son amie et amante meurt dans ses bras les minutes qui suivent la fin du carnage. Dans ses bras, elle emporte le corps de sa seule amie jusque dans la cour où elles se sont rencontrées avant de quitter les lieux.
Cet incident sans précédent et la seconde plus importante perte dans sa vie la convainquit de devenir une vigilante oeuvrant à l’abri du regard des autorités. Elle se jure alors de ne plus laisser ni les criminels et ni les forces surnaturelles continuer à utiliser la ville comme terrain de conflit et à lui prendre ses êtres chers.
Autres :
- Ses armes de combat sont des Tekko avec des pointes acérées à l’extrémité. De plus, elle possède un revolver magnum .44 dont l’utilité ne sert qu’en dernier recours.
- Sa combinaison est faite d’un latex ultra résistant aux chocs avec un polymère de haute densité et de kevlar servant de gilet pare-balle contre les armes à feu. Son atout principal réside en un système de furtivité rendant l’utilisatrice invisible même face à des capteurs de chaleur.
- Sous son persona d’anti-héroïne, Makoto porte une perruque pour dissimuler davantage son identité.
- Dans l’éventualité où Makoto doit alterner d’apparence en un court laps de temps cette dernière détient une bague en argent servant à matérialiser sa combinaison, sa tenue civile ou sa tenue écolière.
- En tant qu’adepte des arts martiaux elle pratique des disciplines traditionnellement japonaises. Elle se focalise sur deux formes : Le Ninjutsu et le Karaté.
Autres comptes :
- Vector Industries
- Kim Uzuki
Prénom : Makoto
Surnom : Belphégor, le fantôme d’Yoake
Terre de rattachement : la Terre
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bi, tendance pour les femmes
Physique :
Ses tenues varient en fonction du climat et de la période de l’année. Elle porte des vêtements contemporains et plus particulièrement des jupes légères et élégantes et des débardeurs quand elle reste à la maison. Mais deux uniformes se distinguent par-dessus tout. La première est celle quand elle va au lycée Jinmu. Une jupe à carreaux mi-longue noir, blanc et rouge descend jusqu’à la base de ses cuisses. Des souliers et de longues chaussettes noirs habillent le dessous tandis que le haut est couvert par une chemise blanche à manches courtes avec le logo de l’école brodé sur le col rabattu.
La seconde est celle qu’aucune connaissance ne connait et ne doit connaître. Venant presque d’une œuvre de science-fiction post-apocalyptique, une combinaison moulante noire, bleue et grise recouvre la quasi-totalité de son corps. Le niveau des deltoïdes est couvert de pointes acérées pour une bousculade physique plutôt violente, des gants blancs lui sert à dissimuler ses empreintes digitales tandis que sa nuque reste au chaud dans un foulard dont l’extrémité va jusqu’au dos. Pour finir, son visage est dissimulé par un masque d’acier rustique, peu sophistiqué mais doté d’une grande résistance aux chocs et armes tranchantes.
Caractère
La Justice, ce terme ambigu s’insinue sa personnalité depuis toute une décennie. Makoto respecte la loi quand elle est une simple étudiante vivant au sein de la cité d’Yoake. Elle sera une des premières à intervenir pour interrompre ou arrêter un délit ou un petit larcin. Loin d’être téméraire, elle ne confrontera aucun adversaire armé sans un plan et sans des atouts compensant la puissance des armes à feu. Sa connaissance du système judiciaire est limitée à la base mais compense le manque de savoir par le raisonnement logique brut. Mais en son for intérieur la tentation d’infliger des punitions corporelles aux criminels la hante et la tente tous les soirs quand elle sort son Persona.
Dans un contexte plus relax, cette jeune fille a beaucoup de goût pour les repas épicés et les desserts sans trop de sucre. Elle se passionne pour la littérature et la philosophie tandis que ses hobbys préférés sont les arts martiaux et quelques Animes basés sur des romances à saveur lesbienne. Enfin, elle a une mémoire visuelle capable de lui faire reconnaître des individus et localisations même après l’avoir vu une seule fois des mois auparavant.
Histoire
Makoto a essentiellement des racines japonaises mais dont l’un des arrière-grand-père est Français. Elle grandit dans un foyer conservant les vieux souvenirs de cet aïeul étranger devient une passion famille : Justice et juridique. Son père était officier de police, sa mère une avocate et sa grande sœur travaille ardemment pour devenir une procureure. Les règles sont strictes et la discipline un cran au-dessus de la moyenne chez les familles normales mais elle était bien, en sécurité et bonne élève. C’est même son père qui l’envoie en cours de karaté afin qu’elle devienne plus tard une policière, ce dont Makoto avait bien l’intention de devenir.
À l’âge de 7 ans, une tragédie frappe la famille lorsque le père meurt assassiné par une organisation mafieuse. Son plus dangereux dossier attira le regard des mauvaises personnes et il laissa derrière lui une femme et deux filles en deuil. On empêche alors Makoto de connaître le nom du groupe afin qu’elle tourne la page et retrouve une vie normale. Elle y parvient mais le choc la rendit plus rigide et plus axée dans l’exercice du karaté pour ensuite apprendre le Ninjutsu en cachette une fois âgée de 14 ans. Entre-temps, la mère tomba en dépression sous le poids du travail et du chagrin, forçant cette dernière à logée dans une institution psychiatrique pour sa sécurité. La grande sœur Sae Nijima – avec l’aide du compte en banque familial – garde le large appartement à flot et un semblant de normalité.
Les trois années suivantes marquent un tournant tandis que Makoto entre au lycée de Jinmu. Sans ses parents, elle devait montrer bonne figure et exceller dans tous les domaines pour devenir plus forte et aboutir au succès dans la vie. Elle convoite aussitôt le poste de présidente du conseil des élèves avec sa diplomatie et son franc parlé. C’est durant sa campagne électorale qu’elle rencontre Shiranui, une élève d’un an son aînée dont le charme parvient à envoûter l’adolescente et rompre sa carapace. Elle découvre la douceur, les bénéfices d’un langage plus délicat et compréhensif vis-à-vis des élèves. Grâce à son aide elle gagne le poste de présidente et en secret découvre des plaisirs insoupçonnables en compagnie de son acolyte.
À 17 ans, elle est encore présidente du conseil avec l’appui du corps étudiant et des professeurs. Alors que sa dernière année scolaire commence et que le passé reste enfin derrière son sillage, Makoto reçoit un appel en plein milieu de la nuit qui devient alors un portail dans l’espace-temps où elle perçoit une silhouette assise dans l’ombre habillée en costard cravate. Il se présente comme le président de Vector Industries.
- Je vous étudie depuis ces dernières années et je vous considère comme une candidate de choix. J’ai une mission à vous proposer mais c’est seulement si vous acceptez la totale confidentialité de cet appel. Ce monde va bientôt connaître de catastrophiques bouleversements et rien ne pourra l’arrêter dans l’immédiat. Mais si vous travaillez pour moi jusqu’à l’aboutissement de votre objectif, vous serez généreusement récompensée. En gage de ma bonne foi je vous offre cette bague qui invoquera votre « tenue de travail ». Le reste viendra quand vous me contacterez de nouveau. Pensez à ceux et celles qui vous sont chers.
Le portail disparait laissant Makoto confuse mais en possession de la dite bague. Les semaines passent sans aucune anicroche. Elle se montra songeuse, ayant déjà essayé cette tenue secrète en privé pour confirmer la véracité de cette étrange offre. Le jour où elle retrouve Shiranui dans la salle du conseil pour enfin briser son silence le lycée tremble et des cris de terreur rugissent à travers les couloirs. L’Olympomachie s’abattit alors sur toute la ville et Jinmu ne fut pas épargné par les horreurs de l’Antiquité transforma tout en champ de bataille. Quand des hoplites font irruption dans la salle, elle n’hésite pas à utiliser sa tenue mais une lance transperça Shiranui au niveau du ventre. Les capacités de la tenue la rendent indétectable, tuant sans pitié les hoplites. Son amie et amante meurt dans ses bras les minutes qui suivent la fin du carnage. Dans ses bras, elle emporte le corps de sa seule amie jusque dans la cour où elles se sont rencontrées avant de quitter les lieux.
Cet incident sans précédent et la seconde plus importante perte dans sa vie la convainquit de devenir une vigilante oeuvrant à l’abri du regard des autorités. Elle se jure alors de ne plus laisser ni les criminels et ni les forces surnaturelles continuer à utiliser la ville comme terrain de conflit et à lui prendre ses êtres chers.
Autres :
- Ses armes de combat sont des Tekko avec des pointes acérées à l’extrémité. De plus, elle possède un revolver magnum .44 dont l’utilité ne sert qu’en dernier recours.
- Sa combinaison est faite d’un latex ultra résistant aux chocs avec un polymère de haute densité et de kevlar servant de gilet pare-balle contre les armes à feu. Son atout principal réside en un système de furtivité rendant l’utilisatrice invisible même face à des capteurs de chaleur.
- Sous son persona d’anti-héroïne, Makoto porte une perruque pour dissimuler davantage son identité.
- Dans l’éventualité où Makoto doit alterner d’apparence en un court laps de temps cette dernière détient une bague en argent servant à matérialiser sa combinaison, sa tenue civile ou sa tenue écolière.
- En tant qu’adepte des arts martiaux elle pratique des disciplines traditionnellement japonaises. Elle se focalise sur deux formes : Le Ninjutsu et le Karaté.
Autres comptes :
- Vector Industries
- Kim Uzuki