Mais leur petit instant pris bien vite fin, car Ishtar arrivait. La fermeture éclair fut rapidement remonté et la Louve fut laissée « seule » pour ne pas éveiller trop de soupçon, même si, il était évident qu’il s’était passé quelque chose entre les trois compères ! Ce qui ne passa bien sûr pas inaperçu aux yeux de la Dragonne. Le regard de Shad croisa celui de Theorem avant qu’elle ne le reporte sur Ishtar, buvant quelques gorgées de Soda.
« H..heh. Avoues que tu t’y attendais également un peu. J’ai pu également faire la connaissance de l’Arpenteur… »
Elle s’étira, cherchant une position où elle serait mieux installée avant de se saisir du coussin en latex qu’elle plaça simplement sous elle, puis la Louve désigna Theorem :
« Notre pauvre Theorem est au bord de l’explosion, tu ne penses pas qu’on pourrait le laisser s’amuser avec son ami ? »
Et puis à les voir tous les deux ainsi, Akimbo et lui, il était plus qu’évident que tous les deux n’attendaient que cela ! Quant à elle pour l’instant, une petite pause ne lui ferait pas de mal et surtout après, une bonne douche ! A ce propros elle se tourna vers Ishtar :
« Dis-moi, les douches remarchent à nouveau maintenant ? Car je compte bien les utiliser après que nous aurons fini de nous amuser... »
Et la Louve lui lança un regard en fronçant légèrement les sourcils, un regard qui semblait dire : « ne me ment pas ! » Mais il y'avait également une petite lueur lubrique dans le regard, une lueur qui signifait : on est loin d'avoir fini !