Shad dû attendre un peu, mais finalement on ouvrit doucement la porte. Depuis qu'Akimbo était arrivé ici, Bhouta avait entreprit le dressage plus conventionnel de son soumis. Dans son cas, il s'agissait de le baiser régulièrement et dans toutes les positions, de bien lui faire sentir et comprendre sa place. Quand il s'agissait de sexe, Bhouta avait quelques règles. Déjà Akimbo devait oublier toute honte, se laisser aller à ses plus bas instincts et à se laisser totalement aller au sexe dur et intensif. L'autre règle c'était de ne plus se limiter à rien côté nourriture et de se laisser aller aux envies épicuriennes. Du coup, le profil d'Akimbo s'était un peu arrondi déjà alors qu'il se faisait durement prendre tous les soirs. Et a chaque fois que Bhouta montrait son envie, il devait enfiler son latex rose pour se faire prendre comme une truie. L'ancien humain avait obéit à ces règles, et pendant cette période à la ferme de Volony, il pensait qu'il allait vraiment pouvoir abandonner la honte... C'est pourquoi, alors que Bhouta dormait après une gymnastique sexuelle qui les avaient amenés à baiser deux bonnes heures en pleine après-midi, et qu'on toqua à la porte, Akimbo quitta presque à regret le lit souillé pour aller voir ce qu'il se passait.
*C'est forcément un employé de la ferme.*
Akimbo ouvrit donc la porte sans trop d'inquiétude, comme par habitude. Pourtant, actuellement, il ne portait que ses bas de latex rose montant jusqu'à mi-cuisse, ses longs gants allant à ses épaules de la même facture et son collier de soumis en cuir rose autour de son cou. Son torse exposé était couvert de graffitis sexuels, avec des piercings aux tétons alors que son sexe était enfermé dans une cage ayant la forme d'un cochon. Tout décoiffé, transpirant, souillé, il allait répondre à cet employer que le patron dormait, mais quand il comprit qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre, la honte serra sa gorge plus sûrement que la poigne de son Maître. Il ouvrit en grand les yeux en reconnaissant Shad... Oui Shad, cette magnifique louve à qui il avait doucement baisé la gorge jusqu'à ce qu'elle connaisse son premier orgasme cérébral. En ce temps il avait été un fier cyber Same, portant sa combinaison sur lui. Il avait eut une position de dominant ou au moins d'amant de Theorem... Se faire voir par cette fille comme ça, c'était probablement la chose la plus humiliante qu'il ait vécu depuis fort longtemps... Probablement un jeu pervers d'Ishtar... Le nouveau Buta eut le regard fuyant un moment avant de répondre.
"Heu je... Shad... Quelle... surprise... Tu veux bien attendre dans le petit salon ?... J'arrive..."
Ne pas avoir honte ? C'était compliqué... Il se dirigea à pas pressé vers sa chambre. Bien sûr le temps lui manqua alors il se dépêcha de mettre sa tenue d'Arpenteur laissée au sol. Il se débarbouilla rapidement le visage avant de se coiffer et de mettre son chapeau pour cacher rapidement son état. Mais sous sa tenue, il conservait sa tenue de soumis... Il revint en quatrième vitesse auprès de Shad, toujours assez honteux et gêné, mais il devait éviter de réveiller Bhouta.
"Je... suis désolé... pour mon petit retard. Tu voulais... quelque chose ?.. C'est toi qui ramène la livraison pour le manoir ?..."