La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Au stade où elle en était, Samara continuait à aller à la pêche aux informations. L’Archimage ne savait vraiment pas comment elle allait réussir ce coup de force. C’était à croire que Mélinda aimait lui amener à chaque fois des dossiers de plus en plus impossibles, des affaires de plus en plus incroyables et inattendues. À croire qu’elle s’en faisait elle-même un défi. Plus Samara réfléchissait, et moins elle voyait par où commencer. De la magie, de la haute technologie, des sorts divins... Certes, Samara était ambitieuse, et elle aimait beaucoup les défis, mais là... Là, c’était quand même un tout autre niveau ! La démone vit alors Xia se traverser. La démone lui avait expliqué qu’il était inutile de se déplacer là-bas, et qu’elle envisageait de faire un clan de Dévoreuses... Une perspective redoutable, qui continuait à illustrer le fait que Mélinda aimait se mêler d’affaires ne la concernant pas.

Ximma apparut donc, et elle chargea un plan.

« Hm... Merci, Ximma. Enchantée de te voir, par ailleurs. J’espère que cohabiter avec Xia n’est... Pas trop difficile. »

Bluffant ! Ce n’était pas un simple cas de schizophrénie, car même l’aura de Ximma avait changé. Comme quoi, la magie pouvait encore fortement vous surprendre, et c’était typiquement le cas ici. Que devait-elle faire ? L’Archimage n’ne avait pas la moindre idée ! Elle observait Ximma dessiner sur une large feuille les plans, et Samara grimaça en voyant qu’elle utilisait son sang.

« J’ai une plume et de l’encrier, tu sais. Le sang, c’est... Un peu glauque. »

Elle claqua des doigts, et Kazuha ne tarda pas à approcher, tendant le pot à Ximma. Samara, de son côté, croisa encore les jambes, restant silencieuse pendant de longues secondes.

« Je ne crois pas que j’arriverai à lire tes plans. En fait... Il va vraiment falloir que je me renseigne à fond pour savoir comment séparer Xia de toi et de Limma. Mais, avant ça... Peux-tu me certifier que c’est vraiment ce que vous voulez toutes ? »

Est-ce que c’était juste Xia qui voulait partir, ou Ximma, qui était la personnalité médiane des trois, était-elle d’accord ?

« Et... C’est la Déesse Mania qui a scindé vos âmes en trois, c’est ça ? Pourquoi n’avez-vous pas tenté de la revoir pour qu’elle continue le travail ? »

C’était l’une des meilleures options, dans le fond...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Ximma écrivais avec son sang, pour la simple et bonne raison que sa main agissait comme l’aiguille d’une imprimante. Elle avait besoin donc d’un apport continue d’entre et son sang jouait bien ce rôle.

-Et pour moi non, après Xia est la moitié de moi-même. Sa présence ne ma dérange pas du tout.

En vue des questions que posa alors l’archimage, Ximma comprit que tout ça n’était pas clair pour elle car elle mélangeait tout au point de même pas comprendre ce qu’elle faisait.

-Oula je crois que vous avez cumulé trop d’information net mélanger tout. Laisser moi tout vous résumé à nouveau pour que ce soit clair.

Sans regardé le parchemin, mais regardant plutôt Samara, Ximma pris l’encrier et un autre parchemin pour écrire de l’autre mains et de façon normal cette fois, alors que l’autre s’occupait toujours du plan.


-Déjà, se que je dessine ici n’est qu’une carte pour rejoindre les ruines de la secte. Si vous n’avez pas de compétence de cartographe, vous trouverez facilement quelqu’un pour le faire.

Sur le parchemin avec la plume elle marque en première ligne.


« 1) -Demande de base, étudier l’empoisonnement du sang de Xia et le soigné.

-Se que Xia veux c’est uniquement voir si vous êtes capable de la soigné, malgré le temps écoulé et c’est tout.

Elle écrit à nouveau sur une autre ligne.

« 2) -Demande de sort, lancé le sort de sauvegarde.

-Si vous parvenez à la soigné, la magie qui nous lie ferra qu’une fois qu’on ferra un changement de corps, Xia perdra tout se que vous avez fait. C’est pourquoi il faudra lancer un sort simple qu’elle vous apprendra qui sauvegardera la modification. Si ça marche, j’aimerais bien que vous sauvegarder aussi la prise de poids de Limma, être aussi maigre sa devrais pas exister.

Sa c’était pour les demandes de Xia, et la raison de leur visite. Maintenant les informations importantes.

« 3) -Information importante. Le corps de Xia est un corps de Dévoreur (Démon) empoisonné par un sang d’ange de plus haut rang.  Son objectif, se soigné et retrouvé ses pouvoirs. Elle travail pour Mélinda comme mercenaire et cherche à être plus puissante encore.

-Xia par logique et loi des son clan, devrais maintenant former un nouveau clan de Dévoreur. Mais cela vaudrait dire crée plus forte qu’elle pour la dévoré. Sa elle le refuse, elle veut d’avantage puissance pour elle-même. C’est son trais de folie, une soif de puissance sans limite et sans but.


Pendant qu’elle écrivait à l’encrier ici, de son autre main avec son sang elle finissait la carte qui était digne d’une carte fait sur un ordinateur.

« 4) -Lien de Xia, Limma esclave humaine devenue cyborg et fusionné par des sorciers avec Xia. Mania à stabiliser la fusion et l’a renforcé aux lieux de les séparé.

-Pourquoi pas demandé à Mania de nous séparer, c’est simple cherché à résonner la folie elle-même. Rien que l’idée est absurde. Depuis cette rencontre Xia à renoncé à la séparation et rejoint le culte de la folie et moi je suis née. On ne cherche pas la séparation. Se qu’on veut c’est uniquement la soignée de se sang.

La carte fini elle lui tendit pour lui donner. C’était une parte parfaite qui montrait la route depuis Mijak aux ruines de la secte.

-Les informations et les recherches magique de cette secte serra notre payement si vous réussissait à la guérir. De tel informations doit certainement intéresser une scientifique comme vous non ?
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Samara n’avait certes pas tout compris, mais, en même temps, il fallait bien reconnaître que le problème était complexe. Elle se tut pendant quelques secondes, laissant le soin à Xia d’expliquer ce qu’elle voulait. Si Samara résumait bien, l’idée de base était de soigner la Dévoreuse du sang qui la corrompait et la restreignait dans ses pouvoirs. Rien que cela, en soi, serait très compliqué. Le sang angélique était un sang très puissant, surtout sur un Dévoreur, un groupe démoniaque très rare, pour lequel Samara n’avait aucune information.

« Je ne suis pas une scientifique, Xia, je suis une magicienne. Certes, l’approche de la magie a quelque chose de scientifique, mais... Je ne peux pas me considérer comme une femme de science. »

Samara récupéra la carte de Xia, comprenant ce que cette dernière voulait. Elle lui offrait le paiement pour sa prestation, mais Samara, en réalité, n’était même pas sûre de réussir ce coup-là. Elle était honnête dans son approche.

« Je dois envisager toutes les possibilités, Xia, tu sais... Le simple fait de soigner une Dévoreuse d’un sang angélique relève déjà d’un exploit incroyable, alors si on additionne à cela tes trois âmes qui se battent en duel dans un même corps... Je ne sais même pas par où commencer, il y aura de longues recherches. Alors, si les connaissances de cette secte sont utiles, ce ne sera pas le seul paiement que j’exige. »

Elle s’était relevée, et marcha près de Xia.

« Je veux ton aide, l’aide de Xia quand j’en aurais besoin. Une Dévoreuse me sera très utile pour certaines quêtes ou missions délicates... »

L’Archimage se tut pendant quelques secondes, et se déplaça encore, sa queue caudale remuant sur place.

« Mais soit, je vais me concentrer sur ta nature de Dévoreuse. Un empoisonnement au sang peut se résoudre d’une façon simple, par une puissante saignée, et en réinjectant dans le corps du sang purifié. C’est une technique usuelle, délicate... Mais ça nécessite de trouver du sang de Dévoreuse compatible avec le tien. En le faisant, au moins, je pourrais me renseigner davantage sur le fonctionnement du poison, mais... Il faudra probablement aller capturer une Dévoreuse en Enfer. »

Pour l’heure, c’était la seule piste que Samara voyait pour trouver un début de solution...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Ximma venait de résumé la situation et la demande sur un document ainsi que le tracé de la carte. Samara précisa qu’elle magicienne et non pas scientifique, pour Ximma c’était même chose. C’était le domaine de recherche et les points qui était différent c’est tout. Mais fallait pas oublier que Ximma est un esprit jeune et peu instruit malgré les connaissances dans a base de données.
Les données que la carte pourrait apporter à Samara ne semblait pas lui suffire. Surement qu’elle n’en mesurait pas l’étendu et le potentiel, mais il est vrai que c’était surtout un apport technologique. Niveau magie, elle apprendrait des choses surement, mais sans informatique, ça ne lui servirait à rien. L’archimage proposa alors plutôt que Xia lui rende des services qu’un dévoreuse pourrait lui apporter. Les dévoreurs étaient des êtres puissants, par la magie et le corps, des prédateurs, des chasseurs, des tueurs. Quand ils étaient encore nombreux, il n’était pas rare d’entendre parler de village, d’armé ou autre dévoré par ses redoutable démon. Pour avoir de ses services, ce n’était surement pas pour aller dire bonjour à une cousine et lui apporté des pâquerettes.


-Un échange de service ? Pourquoi pas…Il faut dire que Maitresse…car oui si Xia est une employer moi je reste son esclave, c’est compliqué hein ? Bref si Maitresse Mélinda ne se sert pas de moi ou que Xia n’est pas en mission pour sa guilde vous pouvez toujours demander. Elle est plus ouverte à aidé une démone de votre niveau, qu’une vampire.

Même si Xia c’était un peu plus ouverte à Mélinda, elle la considérait toujours comme inférieur à elle. Même c’était à peut prés le cas avec tout le monde en particulier tout être autre que démon. Samara commença alors à évoquer une idée pour arriver à leur but. L’idée était censée et pouvait même marché. Mais il y avait un problème un peu gênant.  Les rituels Dévoreur veulent que quand l’un d’entre atteint le rang de Dévoreur, il dévore son clan entier, avant d’en former un nouveau. A cause de cela, c’était une race pratiquement disparut.

-Sa vas être difficile, j’ignore s’il reste d’autre dévoreur que Xia encore en vie. Et elle ne peut donner naissance à de nouveaux dévoreur avec son sang contaminé.  Il va falloir de longue recherche.
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Plusieurs jours après

Comme Limma l’avait si bien résumé, il s’agissait de longues recherches. Au moins, Samara et Xia avaient un contrat, et Samara écrivit le soir à Mélinda pour lui dire qu’elle ferait de son mieux. Elle avait bien compris qu’on ne lui demandait pas de séparer Xia de Limma, mais de purifier le corps de Xia. Pour l’heure, Samara occulta donc de ses recherches le fait que Xia partageait son corps avec celui d’autres esprits. Elle avait prélevé sur Xia plusieurs échantillons de sang, et en avait envoyé un à un laboratoire uatéen privé. De là, elle obtiendrait des informations cruciales, et, bien sûr, elle facturait ensuite l’ensemble à Mélinda. La vampire lui avait dit de ne pas se préoccuper de l’argent, car sa seule priorité était effectivement de soigner Xia. C’était compréhensible. Mélinda avait visiblement de grands projets pour cette Dévoreuse. Elle était en train de développer son clan, et une Dévoreuse représentait une force de choix dans les négociations et les querelles avec les autres clans vampiriques.

Samara avait de son côté d’autres choses à faire, et procéda à plusieurs analyses, tout en se rapprochant de quelques Drows pour obtenir des informations sur des Dévoreurs en Enfer. Elle s’adressa à la puissante Streeaka Z’Ress, une Matriarche drow siégeant au conseil de la plus puissante cité drow de l’Outremonde, Menzoberranzan. Streeaka était une alliée de choix pour Samara, et elles se rendaient des services mutuels. Au bout de plusieurs jours, Samara reçut un message sur le palier de sa chambre. Encore une fois, les Drow arrivaient à la surprendre, à franchir les lignes de sécurité pour apporter leurs messages. Streeaka avait accepté. Tout ça mettrait des semaines avant d’avoir des résultats.

Au bout de plusieurs jours, Samara se livra néanmoins à une première expérience avec Xia. La Dévoreuse avait la faculté de dévorer les gens, et, ainsi de s’approprier leurs pouvoirs et leurs facultés. Elle offrit ainsi à Xia un simple humain, que la femme dévora et massacra sans difficulté, puis essaya ensuite en compagnie de Sya, une Ange corrompue par la luxure, mais qui portait toujours, en elle, une signature angélique. L’idée n’était pas que Xia la dévore, mais qu’elle tente de prendre son essence. Et, quand Xia avait tenté, elle avait frémi sur place, recrachant le peu de sang qu’elle avait pu prendre.

Quoi qu’il en soit, après cette expérience, Xia avait un rendez-vous très important avec Mélinda. Cette dernière avait souhaité s’entretenir en privé avec elle, dans son bureau, probablement suite à la lettre de Limma.

Quand Limma entra, elle put voir le bureau de sa Maîtresse. Il n’y avait qu’elle, sa Maîtresse, et plusieurs papiers devant elle.

« Assieds-toi, ma chérie... »

Il n’y avait pas de chaise ou de fauteuil devant le bureau, mais Limma n’était pas très surprise. C’était souvent comme ça avec elle, et elle se retrouva donc assise sur les genoux de Mélinda, qui lui sourit doucement, et l’embrassa sur les lèvres.

« Tu vas bien, ma belle ? Navrée, j’aurais dû te parler il y a de cela plusieurs jours, mais mon emploi du temps est malheureusement assez chargé. »

Limma lui était totalement dévouée, et c’était bien pour ça que Xia ne pouvait rien faire à Mélinda, sans doute pour sa plus grande frustration... Mais, comme c’était aussi grâce à ça que Xia avait pu se rapprocher de Samara, peut-être y réfléchirait-elle à deux fois ? En tout cas, Mélinda attrapa un papier situé sur le bureau, que Limma reconnut sans aucun doute, puisqu’il s’agissait de sa lettre.

« Je voulais te parler de ce que tu m’as écrit, Limma... Je suppose que tu sais déjà que, au harem, les esclaves peuvent avoir des enfants, n’est-ce pas ? »

C’était sûrement Sya qui lui avait parlé des « Mamans ». Ces femmes étaient des esclaves, mais très expérimentées, de sorte qu’elles ressemblaient plutôt à des sortes de surveillantes, de formatrices. Elles avaient toutes en commun d’avoir donné naissance à plusieurs enfants, qui avaient ainsi rejoint le harem, ou d’autres activités de Mélinda.

Pour l’heure, la vampire attendait de voir la réaction de Limma avant de lui donner sa réponse... Réponse qui, en réalité, ne serait guère surprenante.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40

L’entretien c’était finalement terminer et la demande avait été accepté et les conditions aussi. Maintenant allait commencer les recherches. Xia savait maintenant qu’elle devait trouver d’autre dévoreur. Le problème c’était que leurs traditions les avait pratiquement fait disparaitre. En trouvé allait être difficile. Se qui avait fait réfléchir Xia sur l’idée de reformé un clan de Dévoreur. Après tout maintenant qu’il n’y avait presque plus d’autre pourquoi pas en refaire un, mais en changeant les lois et les traditions ? Pourquoi pas dominé et diriger elle-même des dévoreurs ? En plus avec la magie et les sciences qu’elle avait à disposition dans les données de Limma, elle pourrait contrôler un groupe encore plus puissant que les anciens clans. Formé un clan de Dévoreurs dévoué à sa quête de puissance et qui vénérerait les Trois Déesses de la folie. Voilà sa nouvelle idée et son nouvel objectif. La encore elle avait besoin d’être soigné pour en arrivé là, car si elle voulait transformer des êtres en dévoreur ou donné naissance à des dévoreurs, il fallait que son sang ne soit pas contaminé.

En attendant Xia continuait de travailler dans la guilde de Mélinda, prenant tout travail qui pouvait lui permettre de tué ou d’assouvir sa soif de puissance. Ximma et Limma travaillaient au harem. S’occupant de clientes potentielle ou offrant de simple spectacle en étant exposé. Après plusieurs jours suivant la rencontre de l’Archimage, Mélinda fit appeler Limma dans son bureau. Comme elle l’avait demandé précisément, Limma avait repris donc le contrôle et c’était préparé en reprenant des forces. Son corps étant toujours aussi faible à son apparition. Limma hésitait à en parler, mais l’Archimage pourrais l’aider pour ça. Il y avait un sort qui pourrais sauvegarder les changements, le même sort qu’il avait était conclue de lancer sur Xia une fois cette dernière guérie. Mais pour ça il faudrait que Limma garde le contrôle du corps suffisamment longtemps pour retrouver une conditions physique normal et senne.

Après avoir manger suffisamment pour pas s’écroulé dans le bureau, elle s’empressa de rejoindre sa Maitresse bien aimer. Depuis qu’elle lui avait remis la lettre, avouant ses sentiments et lui parlant de la demande d’enfanté de Sya, elles n’avaient pas parler. Du coup Limma angoissait un peu sur les réactions de sa maitresse fasse à tout ça.

-Bonjour Maitresse je suis là.

Mélinda l’invita à s’assoir, comme il n’y avait pas de chaise, elle comprit rapidement que c’était sur ses genoux qu’elle voulait qu’elle s’installe. Limma obéi donc en approchant tout en répondant à sa question.

-Je vais bien Maitresse. J’ai manger avant de venir pour avoir des forces. J’essais d’organiser avec Xia une période pour pouvoir remédier à ma condition physique.

Limma était clairement anorexique et avec des muscles affaiblis. Comme son corps était sauvegardé ainsi peu importe se qu’elle faisait à chaque changement de corps, elle retrouvait cette apparence affaiblie. C’est pourquoi, elle devait changer ça et demandé à samara de le sauvegardé. Mais elle n’osait pas imposer ça à Xia et à sa Maitresse qui devrais surement payer pour le lancer de se sort.

Comme elle espérait et le redoutait un peu aussi, la Maitresse l’avait venir au sujet de la lettre.


-Oui, je connais plusieurs femmes qui ont ut ou des filles née ici et qui vous servent. C’est pour ça que j’ai osé vous en parler ou du moins l’écrire. Quand Sya me l’a proposé j’était un perdu. Es que je serrais capable de devenir une mère comme il faut ? Je sais que je peu compté sur Harem pour ça. Mais es que ma condition et toutes les particularités qui m’entour serrais une bonne chose pour elle ?

Car oui se serrais une fille, Mélinda devrais le savoir car elle était déjà passé par Sya pour avoir une fille. Ses peurs tournaient sur ce qu’elle serrait aux vues de sa propre nature incertaine et aussi de sa façon de l’élevé.  Limma avait vécue comme esclave sexuelle et sujet d’expérience depuis toujours. Se n’était que depuis sa rencontre avec Sya et ironiquement devenue l’esclave de Mélinda qu’elle avait découverts la vie normale et la liberté.
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Limma était très maigre, anorexique, et à la limite de la famine. Malheureusement, il lui était difficile de prendre du poids, car, à chaque transformation, elle retrouvait son poids initial. La jeune esclave ne le savait pas, mais Mélinda avait déjà demandé à Samara de travailler aussi là-dessus. Le fait est que les femmes cadavériques n’étaient pas très attirantes au harem. Prendre du poids aurait amélioré les formes de Limma, un esclave famélique et décharné. Si on ôtait ses vêtements, on pouvait voir ses côtes saillir le long de son corps, de sorte qu’elle était très rarement nue, portant régulièrement des combinaisons ou des robes mettant ses formes en valeur, et évitant d’insister sur son manque de poids. En fait, c’était surtout ça qui risquait de poser problème.

« Oui, ça ne m’étonne pas que l’idée vienne de Sya... Elle aime beaucoup enfanter, tu sais. Elle intrigue même activement auprès de ses fréquentations pour me donner un enfant. Elle qui a horreur des mâles, elle est même prête à voir Emhyr en personne si cela peut m’aider. »

Au sein du harem, tout le monde connaissait la stérilité de Mélinda, qui était sa malédiction. Elle aurait pu être jalouse que d’autres femmes qu’elle tombent enceinte, et, effectivement, elle l’était, mais elle était toujours heureuse d’avoir des enfants. Elle fonctionnait comme ça, et chaque esclave savait que Mélinda assistait à chaque naissance, et qu’elle adorait tenir entre ses bras les nouveau-nés. Sya était donc prête à offrir une fille à Limma, mais il y avait un problème. Même Sya ne pouvait rien contre le fait que le corps de Limma était trop maigre pour enfanter. De plus, avec sa capacité à changer de corps, qui sait ce qu’il arriverait du fœtus ? Le plus probable était que le fœtus ne meure à la première transformation, puisque chaque transformation modifiait et nettoyait en profondeur le corps de Limma. Pour autant, au-delà de ces considérations, Mélinda savait pertinemment qu’une seule chose tracassait véritablement Limma : l’accord de sa Maîtresse.

Sur ce point, elle entreprit donc de rapidement la rassurer, en caressant d’une main son visage et ses cheveux. Mélinda déposa ensuite un baiser sur son front, et lui sourit tendrement.

« Oui, Limma, il est évident que je t’autorise à avoir une fille... Et sache que je suis très fière que tu souhaites le faire pour moi, mais je veux avant tout que tu le fasses pour toi. Cet enfant... Ce sera ton enfant. Et ça, tu dois bien le comprendre. Tu devras l’éduquer, l’aimer, le chérir, et lui consacrer ta vie, et être prête à mourir pour lui. Je serais sa Maîtresse, mais tu seras sa Maman. »

Et, là-dessus, Mélinda serait intransigeante. C’était quelque chose qu’elle n’appréciait pas forcément chez Sya, qui avait tendance à multiplier les enfants, mais sans vraiment chercher à assumer son rôle de mère. Le fait qu’elle ait une famille à Caelestis et cherche à en développer une à Mijak en était d’ailleurs une bonne illustration. Pour la vampire, rien n’était plus important que les liens du sang.

« Alors, dis-moi... Est-ce que tu es sûre de vouloir avoir un enfant ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40

Limma se sentait dans un étrange mélange de stresse et d’apaisement. Se tenir ainsi collé à sa Maitresse l’apaisait la rendait heureuse, et en même temps les réponses qu’elle attendait d’elle lui faisait peur également.  Le premier sujet qui fut abordé était donc l’enfant que Sya voulait lui offrir. Mélinda lui donna son accord se qui lui enleva l’un de ses doutes à se sujet, mais lui demanda si elle était certaine d’en vouloir. Limma avait encore des doutes à se sujet, même si l’un d’eu venais de s’en allait.


-J’en est envie oui, pour plusieurs raisons. Mais j’ai aussi un peu peur.  Je sais que vous aimez les enfants alors pouvoir vous en offrir une et qui en plus pourra vous servir, vous et votre fille.

Car oui elle savait bien sûr que Sya avait déjà offert à sa maitresse et à sa femme une petite fille, alors si la sienne pouvait la servir et être son amie et servante se serrais un honneur.


-Puis il y a pour Sya, elle à un idéal qui est d’avoir des filles un peu partout, des filles qui dans les générations à venir seront lié par le sang et peut être alors travailleront ensemble pour diminuer les conflits dans le monde. C’est peut-être idéaliste, mais à son échelle elle cherche à faire quelque chose.


Le fait que Sya donnait des enfants un peu partout pouvait être mal vue, mais elle avait de bonne intention, rendre heureuse des femmes et donné un avenir.

-Donné la vie à une fille, me donnerais aussi l’impression que ma vie n’aura pas servie à rien, que j’aurais enduré tout ça pour donnée à mon tour une vie. Sans vouloir vous vexer bien sûr, car ma vie est à vous Maitresse.

Elle ne plaignait pas de sa vie actuelle, être l’esclave de Mélinda faisait partie de se qui avait changer sa vie en bien, comme sa rencontre avec Sya.

-Mais j’ai un peu peur que ma situation avec cette magie en moi et la présence de Xia que c’est un impact sur l’enfant.

C’était la crainte qui restait.
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Mélinda connaissait le plan de Sya, son grand rêve, mais elle était plus que sceptique là-dessus. Les deux avaient déjà eu l’occasion d’en parler, et le moment n’était guère venu d’évoquer ce sujet avec Limma. Pour le dire simplement, Mélinda considérait qu’accoucher de dizaines d’enfants dans des endroits différents donnerait lieu à des familles éclatées, et à des enfants privés de leur mère. Pour la vampire, rien n’était plus dangereux et insouciant. Ceci dit, Sya n’était pas son esclave, et Mélinda ne pouvait donc qu’émettre des remarques là-dessus. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’est que Sya réaliserait par elle-même l’absurdité de sa philosophie. De fait, il y avait déjà des problèmes, car Sya avait une famille à Caelestis, et une autre à Mijak, deux nations en guerre. Difficile pour elle de rapprocher les deux, d’autant que Mélinda avait également des doutes sur les visées pacifistes de la femme.

*J’ai un peu du mal à voir en quoi on peut dire vouloir la paix et l’harmonie à l’échelle mondiale quand on déteste les hommes, soit au bas mot la moitié des individus...*

Des logiques étranges, mais qui, en soi, ne changeaient pas grand-chose au cas de Limma. La vampire sourit devant les réflexions de Limma, qu’elle commenta en caressant son visage :

« Dès lors que tu me sers, c’est bien la preuve que tu as une utilité, Limma... Mais c’est le but même de la vie que de se reproduire, tu sais. C’est pour ça que j’encourage volontiers mes protégés à s’accoupler, et que je veille scrupuleusement sur le bien-être de leurs enfants. »

Sur ce point, Limma avait sûrement déjà dû se renseigner, notamment en inspectant la maternité du harem, les services dédiés aux enfants. Ils étaient éduqués de manière normale, et allaient même à l’école, où ils apprenaient l’algèbre, les mathématiques, l’Histoire, la langue... Bien sûr, il y avait aussi toute une formation sexuelle, car beaucoup d’entre eux finissaient, comme leurs parents, des prostitués. Néanmoins, d’autres se développaient aussi dans des activités variables. Mélinda n’hésitait pas à avoir plusieurs cordes à son arc, et disposait à ce titre d’un cabinet d’avocat abritant des esclaves à elle. Comme quoi, la délicieuse vampire avait la main longue.

Pour le reste, Limma avait effectivement ciblé le problème principal, et Mélinda acquiesça doucement.

« Oui, je suis d’accord... Vu ta capacité à changer de corps, je crains fort qu’un embryon ne survive pas longtemps dans ton ventre. Il faudra donc déjà régler ça. Là-dessus, je ne peux malheureusement rien te promettre, ma belle, le sortilège qui permet à trois personnalités différentes de s’abriter dans le même corps découle d’une volonté divine, alors... Tout ça me dépasse un peu. »

Elle laissa planer quelques secondes, et lui sourit encore, avant de déposer un baiser sur son front.

« Mais je veux y croire... Alors, faisons confiance à Samara pour qu’elle trouve une solution ! »

De toute manière, Mélinda ne voyait pas trop quoi faire d’autre...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Mélinda pensait que le problème venait su changement de corps. Il est vrai que ce dernier détruirait l’embryon au moindre changement. Mais pour cela le problème avait déjà été réglé par Sya, car se serrais elle qui porterais l’enfant et pas Limma.

-Pour ça Sya à proposer de porter l’enfant. Sa magie je n’y comprend pas tout, mais elle m’a expliqué qu’elle pourrait porter elle-même l’enfant et qu’elle avait juste besoin de récupéré mes fluides pour ça.


Elle n’a pas trop compris toute la méthode, mais elle lui fait confiance pour ça. De toute façon à ses yeux Sya est la personne la plus importante après sa Maitresse.

-Se qui me questionne c’est es que je vais donner que de moi ou es que Xia et Ximma vont aussi influencé ma fille. Es qu’elle serra humaine ? Ange ? Démon ? Es qu’un tel mélange ne vas pas lui attiré des ennuis ?


Après elle-même malgré sa curiosité, elle à réussit à trouvé une belle vie et en naissant au harem ça fille auras aussi cette chance, mais comment ne pas y pensé ?

-Je réfléchie peut-être trop ? Non ?

Faire par de ses doutes à sa Maitresse lui faisait plaisir et aussi la soulager un peu également. Car elle savais que cette dernière l’écoutait.
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
« Ah... Oui, en effet, vu comme ça... »

Mélinda était plus amusée que surprise. Si c’était Sya qui avait encouragé Limma à porter un enfant, il ne faisait aucun doute qu’elle avait dû également proposer la méthode. Et, effectivement, si c’était Sya qui portait l’enfant, il n’y aurait, en soi, aucun problème. Mélinda hocha donc la tête. Elle désapprouvait un peu la vie de bohémienne que Sya menait, à avoir des enfants dans chaque ville. Ce n’était pas sain pour l’avenir de ses enfants. Une conception qui exprimait toute l’importance que Mélinda vouait à la notion de « famille », et qui était moins palpable chez Sya. Certes, Mélinda avait entendu parler de son grand rêve utopique, faire  des enfants à peu près partout pour former une grande fratrie, mais la vampire était bien placée pour savoir que les seuls liens du sang ne servaient pas à fonder une famille. Il fallait de l’amour avant tout, et, pour ça, il fallait être présente. Or, avec une fratrie à Caelestis, une autre à Mijak, et probablement d’autres encore dans d’autres bouts du monde, Mélinda avait du mal à voir comment Sya arriverait à son but... Surtout qu’elle-même ne se sentait pas particulièrement proche de sa famille située à Caelestis.

Limma avait donc un plan, mais s’inquiétait surtout du croisement entre Ange et Démon. Mélinda lui sourit encore, et caressa son doux visage, pour l’embrasser sur les lèvres.

« Tu t’inquiètes effectivement trop, mais c’est le signe que tu tiens à cet enfant. Le croisement d’un Démon et d’un Ange... Ça fait un Nephalem, Limma. Il en existe quelques-uns à Mijak, mais ton enfant sera très exceptionnel, tu sais, très particulier... Un peu comme sa mère, finalement. »

Il est vrai que Mélinda n’avait pas beaucoup d’esclaves similaires à Limma, capable de changer d’apparence et de personnalité sans prévenir. Elle lui sourit donc, et l’embrassa une nouvelle fois.

« Et, pour le reste... Je pense que ça dépendra surtout laquelle de tes personnalités vient engrosser Sya. Mais je ne crois pas que tu transmettras à ton enfant ta... Ta particularité spirituelle. Après, tu sais... Un enfant peut se développer avec un caractère totalement opposé à celui de ses parents, rien n’est jamais écrit à l’avance dans ce genre de situations. La seule chose qui importe vraiment, Limma, c’est que tu aimes ton bébé, et que tu sois prête à l’élever et à être près de lui. Un enfant ne demande rien de plus qu’on l’aime et qu’on s’occupe de lui. »

Elle se tut pendant quelques secondes, avant de conclure :

« Tu penses que c’est dans tes cordes ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40

Oui Limma s’inquiétait pas mal du résulta de sa fille. Es que son corps humain modifier avec des machines, le démon scellé en elle, le sang de Sya, mais surtout ça magie. Es que tout son paramètre n’allait influencer l’enfant ? Es qu’elle serrait une petite fille normale ? Bien sûr, il en faudrait plus que ça pour que Limma la rejette, mais se monde est cruel, son ancienne vie d’esclave sexuelle et sujet d’expérience lui avait bien fait comprendre.

Mélinda la rassura sur le sujet, les expliquant se que donnais le mélange d’ange et démon et qui serrais le plus probable des mélanges. Même si limma était humaine ou plutôt un cyborg, son corps était influencé surement aussi par Xia. En fait elle-même n’était plus trop certaine de ce qu’elle était exactement. Sa Maitresse lui expliqua que le plus important soit le fait qu’elle l’aime et élève bien son enfant et lui demanda si elle en était capable. Limma n’y répondit pas tout de suite. Es qu’elle était capable d’aimer ? Oui après tout elle aimait sa Maitresse et lui avait même fait une déclaration écrite, elle aimait Sya aussi même si c’était différent, puis il y avait ses petites sœurs qu’elle avait accompagné au possible dans leur passé d’esclave…


-Je…je pense que oui. Après tout je me suis occupé de mes petites sœur avant. Même si c’était dans une vie d’esclave ou plutôt d’objet…

Limma avait deux sœur, Almma et Elmma. Elle les croyait morte, mais encore une fois grâce à Sya les avaient retrouvés il y a peu. Limma en avait alors parler à sa Maitresse, car ses deux petites sœurs après la destruction du laboratoire où elles étaient toutes les trois esclaves, les petites c’était lancé dans une guerre contre l’esclavage et ne supportait pas leur grande sœur en soit resté une. Ainsi Limma lui en avait parler craignant une visite de ses dernière pour venir la libérée. Mais heureusement elle semblait avoir compris qu’elle était heureuse ici.


-Je souhaite juste qu’elle est une meilleure vie que moi, qu’elle soit éduquée, instruite et bien traité. Mais je sais qu’avec vous comme Maitresse, elle aura une enfance bien meilleur que moi.

Elle fit un sourire à sa Maitresse qui montrait encore une fois que l’amour qu’elle éprouvait pour elle était sincère.
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Mélinda sourit doucement devant les déclarations de Limma. Elle savait que Limma avait deux sœurs très différentes d’elle, d’anciennes esclaves. Limma avait averti Mélinda que celles-ci risquaient de l’attaquer. Mélinda n’avait toutefois pas été inquiétée plus que ça. Elle avait expliqué à Limma que les menaces étaient fréquentes au harem. La popularité de la vampire attirait bien des menaces et bien des convoitises. D’autres clans vampiriques, des illuminés, des rebelles.... La vampire avait son lot d’ennemis, tout simplement, mais elle avait pris note des angoisses de son esclave. Celle-ci termina en disant que, ici, ses enfants mèneraient une vie heureuse. La vampire lui caressa le visage, et embrassa ensuite chaudement Limma sur les lèvres.

« À la base, j’ai fondé ce harem pour protéger les personnes qui vivaient dedans. Je le conçois comme un refuge, Limma, car, comme tu le sais, le monde extérieur est loin d’être paisible ou sûr. Ici, oui, tes enfants auront droit à une vie paisible. Tu as vu comment je les éduquais, n’est-ce pas ? »

Mélinda disposait de sa propre crèche, et les enfants vivaient dans des parties isolées du harem, évitant ainsi qu’ils ne croisent des clients. Le sexe n’était pas une grande inconnue pour eux, car ils l’apprenaient, théoriquement parlant, et ne le pratiquaient que lors de l’adolescence. La vampire veillait ainsi à préserver leurs corps. Ils étaient bien nourris, avaient des chambres, et étudiaient. Difficile de rêver de mieux pour des gens qui n’avaient rien, mais c’était conforme à la volonté de Mélinda. En grandissant, les enfants devenaient naturellement de très bons esclaves, que Mélinda n’hésitait pas à utiliser au mieux. Par ce biais, elle disposait ainsi de son propre cabinet d’avocats, de professeurs, d’enseignants... Une véritable organisation qui multipliait les cordes de la vampire.

Elle retourna embrasser sa belle Limma, comme si cet éloge de compliments avait bien mérité une récompense. De fait, le baiser se prolongea, la main de Mélinda sur les longs cheveux de Limma, et l’autre caressa sa cuisse, faisant remonter sa robe, jusqu’à ce qu’elle ne sente, contre ses doigts, sa culotte. Elle poussa alors en avant, et renversa Limma, la couchant doucement sur le bureau.

« Ma Limma, ma belle petite Limma, délicieuse poupée... »

Mélinda s’allongea contre elle, et l’embrassa dans le creux du cou. Limma, à force, avait sûrement dû commencer à s’habituer aux élans de sa Maîtresse, qui pouvait très rapidement se montrer sensuelle, et faire l’amour sans hésitation.

« Combien d’enfants tu rêves d’avoir, hein ? lui demanda-t-elle ensuite. Tu devras veiller sur eux, tu sais... »

Elle retourna l’embrasser, et écarta quelques pans de sa propre robe, dévoilant ainsi son intimité. Rapidement, la vampire se concentra, et un phallus apparut, venant ensuite se perdre dans le corps de Limma, la pénétrant doucement, alors que les deux femmes étaient encore habillées... Une spécialité de la vampire.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma se sentait un peu rassuré ainsi après cette discussion et l’accord de sa Maitresse. Sa présence, ses baiser comme elle le faisait actuellement avait le donc de l’apaisé. Ses caresses sur ses jambes venant jusqu’à toucher sa culotte. Oui elle le sentait sa maitresse avait des envies et Limma était ravie de s’offrir à elle pour ça. Elle se laissa basculer sur le bureau. Mélinda en profita pour lui demander entre deux baiser combien d’enfant elle souhaitait.

-Pour l’instant une fille serra déjà bien.

Elle ut alors un frisson en se sentant pénétré. Sa Maitresse venait d’utiliser son sexe pour rentrer en elle. Limma avait presque surmonté son traumatisme à ce niveau-là, a vrais dire seule les jouets ou le sexe de sa Maitresse arrivait maintenant en elle sans la faire paniquer. Pour ça elle était passé d’abord par l’intermédiaire de Ximma et petit à petit par elle-même. Mais seule Mélinda arrivait avec un vrai sexe à la touché. Maintenant elle arrivait à la prendre en bouche et se faire pénétrer par sa Maitresse. Pour ça elle c’était même fait attacher sous le bureau da maitresse pour la sucée pendant qu’elle travailler et s’habituer à elle. Son amour avait réussi à surmonter son traumatisme en partie. Mais jusque-là, Mélinda la prévenait avant et Limma avait le temps de préparé, là elle venait de la pénétré comme l’aurais fait avec n’importe laquelle de ses esclaves.

Limma ne dit rien, car malgré le frisson, elle était prête à la laisse faire.  Être utilisé et touché seulement par sa maitresse lui faisait toujours plaisir. Elle voulait être une bonne esclave pour elle, une bonne chienne, elle l’aimait et pour ça elle était prête à tout subir même si prenait du temps.
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Il avait fallu du temps, beaucoup de temps, de patience, et de préparation, pour permettre à Limma d’avoir des clients. Et encore, il ne s’agissait que de clientes, où l’hermaphrodisme était interdit. Limma avait toutefois pu rencontrer plusieurs femmes, qui la prenaient comme une peluche, la faisant téter, la caressant et la léchant, lui faisant longuement l’amour, attirées par sa petite taille et ses longs cheveux blancs. C’était Mélinda qui se chargeait de passer à l’étape supérieure, à la familiariser avec un phallus. Elle y allait lentement, optant aussi bien pour la pédagogie que pour différentes épreuves. Limma aimant être près d’elle, elle avait demandé à être « sous le bureau », après avoir observé des femmes dans cette position. Sous le bureau de la vampire, elles étaient attachées à ce dernier, avec une laisse autour du cou reliée au bureau, et devaient la sucer pendant des heures. Un moment très intime et très prisé, qui attirait autant des garçons que des filles. Mélinda avait donc décidé de mettre Limma sur place, après lui avoir fait observer son phallus en érection pendant des heures, contraignant Limma à le regarder, puis à le toucher, à le palper...

Passer sous son bureau avait été l’étape décisive, et elle s’était retrouvée avec la verge de Mélinda dans la bouche pendant des heures. Le fait est que Limma aimait beaucoup boire les fluides intimes de sa Maîtresse. Mélinda lui préparait parfois du sperme dans une gamelle, mais, sous le bureau, il arrivait aussi qu’elle urine. Ça aussi, Limma s’y était préparée, mais c’était davantage la verge qui l’inquiétait que l’urine. Mélinda avait ensuite pu commencer à la prendre, à la pénétrer. Petit à petit, elle éduquait Limma, afin d’en faire une parfaite esclave du clan Warren.

« Là, voilà, tu es si étroite, ma belle, hmmm... »

Les mains de Mélinda se crispaient sur ses hanches, tandis que le corps de Limma se tortillait sur le bureau. Il y avait des paquets de feuilles ici et là, des parchemins, des notes... Mais, fort heureusement, Mélinda avait un grand bureau. Elle la prenait donc, et se pencha vers elle, venant l’embrasser, ralentissant ses mouvements en plantant sa verge en elle, sa queue remontant dans le corps de Limma. La vampire rompit ensuite le baiser, et continua à la prendre. Pour lui faire chasser de son esprit les hantises qu’elle ressentait, elle parlait fréquemment, concentrant ainsi l’attention de Limma sur autre chose que ses angoisses.

C’est ainsi que, tout en coulissant en elle, elle lui demanda donc :

« Comment... Hmmm... Comment tu appelleras ta fille, Limma ? Tu y as déjà réfléchi, hmmm... ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma était appuyer sur le bureau alors que Mélinda la pénétrait. Il lui avait fallu du temps pour en arriver là.  Passé des heures sous ce même bureau pour arriver à s’habituer au pénis de sa maitresse. Se servant alors de sa bouche pour se soulager en elle que ce soit sexuellement ou pour uriné. Lui servir d’urinoir ne la dérangeait pas en soit, même si c’était humiliant. Puis comparé à sa vie d’avant c’était rien, puis ça venait de sa Maitresse adoré, alors

Mélinda la pénétrais donc en poursuivant leur discussion. Limma gémissait de plaisir alors qu’elle lui demandait si elle avait réfléchi à un prénom pour sa fille. Effectivement, Limma y avait réfléchie et avait trouvé une idée, mais elle ne savait si Sya allait aimer. Après tout ça serra leur fille à toute les deux.


-Hum et bien j’ai pensé à…Symma. Un mélange de nos deux prénoms. J’espère que ça lui plaira ?


L’idée était de lui faire un hommage dans ce prénom, mais il fallait que ça lui plaise. Peut-être que sa Maitresse avait une idée sur le sujet. En attendant la laisser se faire plaisir en elle. Limma y prenait sa part de plaisir aussi. Et pas que par le fait de lui servir. Le sexe de sa maitresse la pénétrais avec expérience et Mélinda savait parfaitement donné du plaisir avec.

-Ah Maitresse…c’est bon…
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Mélinda voyait chaque coup de butoir comme une victoire personnelle, comme un triomphe de l’amour invétéré que Limma vouait à sa Maîtresse sur ses phobies profondes. Elle la pénétrait donc avec amour, accélérant progressivement le rythme, et sourit légèrement quand Limma évoqua le nom de son hypothétique enfant avec Sya : Symma. Un nom adorable... Même si, encore une fois, la propension de Sya à pondre des enfants comme une poule pondait des œufs avait tendance à l’irriter un peu. Comme quoi, et aussi perverse puisse-t-elle être, Mélinda avait un fort côté familial, qui l’amenait à voir avec suspicion le rôle d’une mère se transformant en usine à bébés. Mais, après tout, Limma méritait bien d’avoir une fille. Mélinda la pénétra donc encore, souriant doucement, et hocha la tête, avant d’aller l’embrasser.

« C’est un nom parfait, oui... »

Quelques minutes passèrent encore, avant que Mélinda ne retourna Limma, et ne la plaque doucement contre le bureau. La jeune esclave se retrouva allongée dessus jusqu’au bassin, ses jambes pendouillant alors sur le sol Mélinda, se tenant dans son dos, la prit ainsi en levrette, ce qui lui permit d’accélérer le rythme, de donner des coups de reins plus profonds, tout en posant ses mains sur les fesses de la femme, les griffant doucement. Elle se pinça les lèvres, et la laboura donc, jusqu’à entendre Limma pousser de délicieux hurlements.

Mélinda souriait malicieusement, continuant ses coups de reins, faisant remuer le bureau.

« Là, Limma, oui, lààà, hmmm... Ohh, tu es si étroite, ma chérie, haaaa... »

La vampire gémit encore, et releva sa main, avant de donner une légère gifle sur le cul de la petite femme.

« Vas-y, vas-y, ma chérie, hnnn... Hurle-moi ton plaisir, lààà, vas-y... !! » gémit-elle encore.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma gémissait de plaisir sous les mouvements de sa maitresse. Les vas et viens qui la parcourrais était si bon, si différent de ceux qu’elle avait connue autrefois. Avant elle n’était qu’un bout de chair animé, ici Mélinda pensait aussi à elle. C’était une différence plus que notable dans le plaisir qu’elle en ressentait maintenant. Sa Maitresse approuva le prénom qu’elle avait pensé pour sa fille, ce qui lui fait plaisir. Il ne restait plus qu’à Sya d’en donner son avis.

Retourné et allonger sur le bureau, les choses s’intensifièrent. Ce n’était plus une discussion, mais un échange de plaisir, un intense moment de sexualité. Les mouvements devenaient plus rapides, sa Maitresse exprimait tout autant qu’elle son plaisir ravissant leurs oreilles, elle vient même à lui claquer les fesses. Limma gémissait de plaisir, ne retenant pas se dernier. Elle sent que ça ne devrais pas tarder à venir à ce rythme. Mais elle allait faire ce qu’elle peu pour se caler sur sa Maitresse. Ses cris devenaient de plus fort, surtout que ça maitresse lui réclamait justemen
t.

-Ah Maitresse, c’est trop bon !
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Il y avait un temps pour parler, et un autre pour agir. Un temps de la discussion, et un temps de l’action. Là, Mélinda était décidée à passer au temps de l’action, et c’est en ce sens qu’elle commença à vraiment bourrer Limma. Maintenant que sa jeune esclave avait accepté l’idée de goûter à un sexe, il était temps de lui faire goûter au plaisir suprême. Mélinda était donc partie la pénétrer franchement, enfonçant sa trique dans son corps, et la prenait à même le bureau. Mélinda soupirait doucement, et sourit en voyant que Limma appréciait profondément ce qu’elle lui faisait. Les gémissements de son esclave emplissaient la pièce, et Mélinda accéléra donc, sa queue s’enfonçant en elle, jusqu’à taper le col de l’utérus de la jeune femme.

« Haaaa… Hmmmm… Hmmmm… !! »

Limma avait même apprécié ses fessées ! C’était un fantastique progrès pour la jeune esclave, qui avait été si timide et si réservée en entrant dans son harem… À terme, Mélinda espérait bien faire d’elle une véritable perverse, et qu’elle se relâcherait autant avec les clients qu’avec elle-même. Pour l’heure, la vampire savourait chaque victoire, et observait avec délice le visage de Limma se contorsionner sous le plaisir, son corps se tordre sur place. Incapable de retenir son plaisir, Mélinda se pencha en avant, et embrassa la femme sur les lèvres, sa main se déplaçant pour saisir les cheveux de la femme.

Mélinda banda alors ses muscles, et souleva Limma, la maintenant contre elle, son autre main venant en appui sur les fesses. Elle se déplaça ensuite, et s’aida du mur pour continuer à baiser Limma. Sa jeune esclave se retrouva ainsi contre le mur, et, dans cette position, Mélinda continua à la prendre, tout en lui offrant de nouveaux baisers, pressant fortement ses lèvres contre les siennes.

« Ohhh… Limma, ma chérie, haaa, tu es… Si bonne, si étroite, hmmm… !! Oui, haaaaannn… !! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma se lâchait peut-être pour la première fois depuis longtemps. Ce plaisir était spécial, c’était sa Maitresse qui la pénétrait, mais surtout la femme d’on elle était amoureuse. Pour l’instant Mélinda était la seule à pouvoir la pénétré ainsi avec un vrai sexe. D’autre femme avait réussi avec un jouet. Sa maitresse ne laissa pas la monotonie se placé et décida de changer de position, elle vient la soulever pour la plaqué contre le mur la tenant dans ses bras. Il faut dire que la vampire avait de la force et que Limma ne pensais vraiment pas lourd. Elle continua de gémir quand elle le pouvait, se laissant embrassé avec plaisir par sa maitresse. L’échange était intense et terriblement bon. Limma risquait de ne pas tenir encore longtemps avant de jouir, pourtant elle le voulait pour laisser sa Maitresse venir la première.

-Ah…hum je…je ne vais pas tenir longtemps Maitresse !

Comme si le dire avait rendu la chose encore plus excitante, elle sentie le plaisir monté et arrivé à sa limite. Elle se mordit les lèvres tentant de résisté, mais c’était trop dur et elle finit par jouir dans un cri de plaisir.
Image
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »