Monde-miroir de Terra, Véda est un monde de rêves, dominé par quatre Reines et sous la férule de la Déesse Ouroboros. Ce monde s'est révélé à Terra dans les cendres de l'Olympomachie.

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda distribua les copies, sans partager la nervosité d’Elmma. Les élèves la trouvaient bizarre, et Elmma était assez marginalisée. Mélinda pensait être sa seule amie à l’Académie Carrion. C’était une prestigieuse académie, très conservatrice, le genre d’académie qui apprenait aux élèves à ne pas sortir du moule. Alors, forcément, une elfe un peu mystique aux yeux vairons, ça effrayait les étudiants. Mélinda avait sympathisé assez vite avec Elmma, mais elle la savait spéciale. Cependant, ça ne la dérangeait pas. Elmma était l’une des rares personnes qui ne s’intéressaient pas à elle en raison de son nom et du fait qu’elle était la fille du richissime Reinhardt Warren. Elle retourna donc à sa table, et constata vite qu’Elmma était nerveuse. Elle indiqua sommairement que la nouvelle prof’ avait du charme, et Mélinda fronça les sourcils, un peu surprise par cette déclaration… Puis haussa les épaules.

« Ouais, si tu le dis… En tout cas, je n’ai jamais vu un prof avec un look pareil… »

Elle se tut ensuite, puisque l’heure était à l’interrogation. C’était un test de connaissances, avec des questions un peu trop élevées pour Mélinda. Titillant son crayon, elle en suçotait la pointe, signe qu’elle réfléchissait. Mélinda était loin d’être une élève indisciplinée à l’académie. Avant de la rejoindre, elle avait eu des professeurs particuliers, et avait donc suivi une formation très intense, fruit de sa famille. Les Warren étaient élitistes, et son père était un homme très exigeant, demandant à sa fille qu’elle produise le meilleur d’elle-même.

Tandis que Mélinda réfléchissait, elle constata vite qu’Elmma était perturbée… Car elle écrivait moins vite qu’à l’accoutumée. Elle s’était souvent demandée si Elmma ne lisait pas dans les pensées, vu la facilité avec laquelle elle noircissait du papier et réussissait les examens. Mais, là, face à cet examen, elle semblait distante, ailleurs.

« Hey, tu vas bien ? » susurra Mélinda.

La voix de la professeure fusa alors, et Mélinda se raidit sur place :

« Mademoiselle Warren ! On ne demande pas de l’aide à sa voisine ! »

Mélinda écarquilla des yeux, et rougit furieusement.

« Madame, je…
Et on ne répond pas à son professeur ! Est-ce vraiment là les valeurs qui vous sont enseignées à l’Académie Carrion ? La désinvolture, la provocation face à l’autorité ?
Mais…
Vous avez gagné une heure de colle ce soir, Mademoiselle Warren ! Maintenant, arrêtez de perturber le fonctionnement de cette classe ! »

Pour Mélinda, ce fut comme un coup de poignard en plein cœur. Comme statufiée sur place, elle sentit son cœur s’emballer nerveusement, fusant à toute allure. Une heure de colle… Une heure de colle ! Son père le saurait, car cette heure serait mentionnée dans son carnet scolaire. Elle commença à trembler, sentant une vive anxiété la saisir. Si son père l’apprenait… Elle allait devoir tout faire pour que cette prof’ ne le note pas dans son carnet !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Elmma fut surprise par Mélinda qui l’interrogeât sur son état, mais ses faibles mots n’avaient pas échappé à la prof qui s’en prit directement à elle. Mélinda venait alors de se prendre une heure de colle. Elle savait à quel point ça pouvait être un problème pour son amie, surtout que d’une certaine façon c’était de se faute. Ce qui ne plairas surement pas à son père, surtout après l’avoir invité à passer la nuit chez eux. Elmma avait bien une idée pour tenter de disculpé Mélinda, mais après avoir vue l’âme de la prof, elle doutait de pouvoir la trompé si facilement par la magie.

-Pardon madame, c’est de ma faute je ne me sent pas très bien…

Elmma avait finalement décidé d’intervenir, tentant de joué sur la compassion. Sans ses doutes, elle se serrais même servie d’un esprit pour se faire perdre connaissance, mais cette prof aurait surement remarqué la tromperie. Ainsi donc elle ne pouvait pas faire plus que tenté la chance comme ça. Mais a peine elle avait prononcé ses mots, qu’elle senti qu’elle n’aurait peut-être pas du…
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda était mortifiée. Une heure de colle, elle ! Elle allait devoir supporter la colère de son père, et cela l’attristait rien que d’y penser. Père était très exigeant, alors, s’il recevait un message de l’administration scolaire lui indiquant que Mélinda avait été collée…

*Je vais devoir sympathiser avec cette prof’ et la convaincre de ne pas notifier cette heure à mon père !*

La jeune adolescente réfléchissait déjà à ce qu’il convenait de faire. Comment convaincre cette professeur si stricte de ne pas abattre sa sanction sur elle ? Tandis qu’elle y songeait, Elmma se manifesta alors, en faisant observer à Madame Lestrange qu’elle était fautive.

« Votre sens de la camaraderie vous honore, Mademoiselle Missiria. Il est vrai qu’on ne peut pas discuter seule… »

Mélinda se pinça les lèvres pendant quelques secondes. Qu’est-ce qui arrivait à Elmma ? C’était stupide ! Elle voulait lui dire d’arrêter, et, à défaut de pouvoir parler, ne pouvait que faire les gros yeux. Arrête ça ! lui disait-elle.

« Dans ce cas, vous partagerez le même sort que votre camarade. Vous êtes également collée, Mademoiselle Missiria ! Maintenant, veuillez vous rasseoir et cesser de perturber ce cours, ou je serai contrainte de prendre des sanctions plus sévères encore ! »

Elmma dut se rasseoir, et Mélinda soupira en la regardant.

« T’es une idiote, Elmma ! »

Mélinda aurait voulu lui en vouloir… Mais, en réalité, elle trouvait ce geste assez touchant. Elmma était vraiment prête à tout pour elle !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Limma Darts
Limma Darts
Elmma ne fut pas vraiment surprise de la réaction de la prof. Contrairement à Mélinda elle n’avait pas quelqu’un qu’elle craignait de décevoir avec une heure de colle. A défaut d’évité à Mélinda son heure de colle, elle pourrait servir d’excuse à son amie. Elle pourra toujours dire à son père que c’est de sa faute si elle a obtenu cette punition.

En tout cas maintenant prévenue, personne du cours ne fit de vague, de peur de finir à leur tour collé, surtout après une évaluation en première rencontre. Une fois dehors Elmma s’approcha de Mélinda.

-Désoler tout ça c’est de ma faute. Tu le diras à ton père si besoin. Vaux mieux que ça retombe sur moi que sur toi. S’il veut bien toujours de moi ce soir, je t’expliquerais mieux ce qui s’est passé.

Mais es que Mélinda le comprendrais bien ? Ce qu’elle avait vue, ce n’était pas à la portée de n’importe qui. Elle se doutait bien qu’elle était la seule à avoir vue la vraie nature de la prof. Nature qui en soit ne voulait pas forcément dire grand-chose, mais c’était clairement pas n’importe qui.

-Mais s’il décide de me refuser ou de me punir pour t’avoir entrainé la dedans je comprendrais. Je sais que ton père est exigeant. J’espère juste qu’il me n’empêchera pas de te voir, déjà que je dois lui paraitre comme une mauvaise fréquentation. Après tout je suis l’elfe maudite non ?

Surnom qui lui viens de son affinité avec les esprits et de sa magie, en étant en plus étrangères, il ne fallait pas beaucoup plus à de jeunes étudiant pour la rabaissé, même si elle était une noble de son pays.
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Le cours se déroula ensuite de façon assez normal. Mélinda n’avait pas de chance ! La prof’ étant nouvelle, elle avait juste envie de se faire remarquer, de rappeler son autorité, de montrer aux élèves qui elle était. Elle avait donc collé les deux filles, instaurant le calme dans le cours. Mélinda avait surtout peur que l’académie prévienne son père. Ce dernier allait l’engueuler, assurément. Mélinda n’avait guère envie de ça ! À la fin du cours, elle sortit avec Elmma, sous le regard amusé de la prof’. Elmma s’excusa encore tandis que les deux filles marchaient dans le couloir, et lui rappela qu’elle était, après tout, « l’elfe maudite ».

Mélinda s’arrêta sur place, et tourna sa tête vers elle.

« Si tu es maudite, je le suis aussi. Et je me fiche de ce que mon père peut bien dire, tu es mon amie, et c’est la seule chose qui compte ! »

Elle rajouta ensuite :

« Et arrête de t’excuser tout le temps, il faut avoir la tête haute ! Si tu t’excuses à chaque fois, les gens vont te marcher dessus. »

Depuis que les deux étaient amies, Elmma bénéficiait de l’aura de Mélinda. Avant cela, « l’elfe maudite » pouvait subir les acrimonies et provocations des autres élèves, elle qui était différente, et plutôt timide. Mélinda avait décidé de veiller sur elle. La jeune femme ne supportait pas les injustices, et elle était aussi seule qu’Elmma. Mélinda lui avait dit qu’elle n’avait aucun véritable ami, que tous ceux qui gravitaient autour d’elle s’intéressaient surtout à son argent, au fait qu’elle était la fille du puissant Reinhardt Warren.

Elle cligna des yeux avec elle, et lui sourit encore, avant de l’embrasser sur la joue.

« Je ne laisserai personne nous séparer, Elmma… Alors, on ira à cette heure de colle ensemble. Tu as vu comment cette prof est bien gaulée ? Je suis sûre qu’elle ne doit pas être si méchante, c’est son premier jour, elle veut se faire bien voir, on a juste pas eu de bol. »

C’était comme ça qu’elle voyait les choses, en tout cas…

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Elmma sourit à son amie, il est vrai qu’elle pouvait paraitre faible à s’excusé tout le temps. Mais en même temps elle prenait une part de plaisir à voir Mélinda la défendre. Oui Mélinda était son amie, une amie chère à la quelle Elmma tenais plus que tout, même si parfois elle c’était rêvé de la voir plus qu’une simple amie…

-Oui tu as raison Mélinda, je devrais me montré plus digne de mon titre moi aussi.

Mélinda était la seule à la traité amicalement et inversement. Elmma le savais, beaucoup de monde était attiré par son amie, pour son titre, pour sa famille et non pour elle. Mais personne ne la voyait comme elle, comme elle était vraiment. En tout cas sa bise, même sur sa joue et cette jolie phrase suffisait à la rendre heureuse.

-J’espère aussi, je suis bien à tes coté Mélinda.

Elle espérait ne pas trop rougir à ses mots ou du moins qu’elle ne le remarque pas. Mélinda reviens alors à la prof et à leur heur de colle. Son commentaire sur son physique la fit sourire, même si pour sa part c’était autre chose qu’elle avait remarqué.

-J’espère que tu as raison, mais ce qui est sûr c’est que c’est pas n’importe qui, crois moi.

Enfin ce qu’elle espérais en tout cas, c’est que ça ne gâcherais pas son moment chez elle, le soir même. Pouvoir passé une vrais soirée entre fille chez Mélinda, elle en rêvait depuis bien longtemps.

-Bien et maintenant qu’es qu’on fait ?
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Elmma lui assura que cette prof’ n’était « pas n’importe qui », ce qui amusa Mélinda.

« Évidemment, puisqu’elle a osé coller une Warren ! Il faut en avoir une sacrée paire pour faire ça. »

Reinhardt Warren était après tout un homme influent, mais Mélinda devait aussi admettre que cette femme avait un charisme incroyable. Elle risquait vite de s’imposer, et dénotait parmi les autres enseignants. C’était une chose qui ne s’expliquait pas, une prestance naturelle qui se dégageait juste en la voyant. Elmma lui demanda alors ce qu’elles comptaient faire. Elles n’avaient plus de cours, mais, comme elles étaient collées, elles ne pouvaient pas sortir. Mélinda proposa donc de rejoindre la bibliothèque pour faire leurs cours et leurs devoirs. Elle attrapa ensuite doucement la main d’Elmma, et elles marchèrent l’une avec l’autre vers la bibliothèque. Beaucoup de gens aimaient courtiser Mélinda, car ils connaissaient après tout la fortune des Warren, mais c’était précisément pour ça que Mélinda aimait la compagnie d’Elmma. Son argent ne l’intéressait pas, elle était bien plus naturelle, et appréciait Mélinda pour ce qu’elle était.

La bibliothèque de l’école Carrion était assez grande, et abritait son lot d’ouvrages en tout genre. Il y avait de quoi faire. L’école privée se targuait ainsi de sa vaste connaissance encyclopédique sur tout Véda.

« Qu’est-ce qui te fait dire qu’elle est spéciale, au fait ? Son look hors normes ? Parce que, vu comment tu as dit ça, on aurait dit que… Enfin, qu’elle avait vraiment un truc atypique, quoi ! »

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Elmma écouta donc le choix de Mélinda, se rendre à la bibliothèque pour étudier. L’était était bonne, en attendant leur punition, elles pourraient avancer leur devoir et avoir plus de temps pour elles quand elles rentreraient chez Mélinda. Elle se laissa guidé par son amie, qui l’avait prise par la main. Comme d’habitude les autres regardaient Mélinda avec intérêt et elle-même avec méprit. Finalement arrivé à destination, les deux amies, s’installèrent à une table.

Alors qu’Elmma commença à sortir ses affaires pour Etudié Mélinda reviens sur le sujet de la prof. Elle regarda autour d’elle pour être sûr que personne d’autre ne l’entend, avant de finalement lui répondre.

-Non c’est pas ça, même si c’est vrais aussi. En fait dans mon étude de la magie chez moi, j’ai étudié la magie des esprits, c’est ce qui me vaux en partie ma réputation ici.

Sa et le fait d’être une étrangère ce qui vas vite à se transformé en discrimination. Lais bon Mélinda l’aidé à supporter ça sans mal.

-Du coup j’ai appris à lire certain signe sur la magie des autres, des choses naturel ou autre. Et chez elle, j’ai vue quelque chose extrêmement rare. Cette femme Mélinda…elle a les signes de quelqu’un qui a ouvert une des sept portes des péchés. Elle rencontré un des gardiens de la Déesses et en a reçu des pouvoir.

En soit ça voulait pas dire grand-chose, mais c’était la preuve que cette femme avait de grand pouvoir, mais aussi qu’elle pouvait être une des héros d’Ouroboros, mais ça c’était qu’une possibilité, toutes les personnes qui avait ouvert une porte n’en n’était pas forcément.

-C’est pour ça que j’ai dit qu’elle est particulière, mais c’est peut être aussi pour ça qu’elle est devenue prof ici.
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Elmma expliqua à Mélinda qu’elle avait senti chez leur professeur une magie très particulière, et qu’elle la soupçonnait même d’avoir ouvert l’une des Sept Portes du Péché.

« Ah… » hoqueta Mélinda.

Elmma renchérit ensuite en affirmant qu’elle avait dû rencontrer l’un des gardiens de la Déesse.

« Oh… »

Peu convaincue, Mélinda n’était pas aussi superstitieuse que son amie. Elmma n’avait pas grandi en Hilvanie, qui était un pays très civilisé. Ici, en Hilvanie, et surtout à Carrion, on ne croyait pas aux vieilles fables, aux légendes, aux divinités et à toutes ces histoires. La seule croyance de Mélinda était envers la science. Elmma, qui était très superstitieuse, et croyante, était aussi peu appréciée pour ça. Les gens n’aimaient pas ce côté-là chez elle, mais, chez Mélinda, ça lui changeait. Elle vivait dans un monde très raisonnable, et elle se plaisait parfois à imaginer que le monde ne se limitait pas qu’à la réalité brute et palpable dans laquelle elle se trouvait. Mélinda restait pour autant lucide, mais elle aimait bien Elmma, celle-ci la faisait rêver. Et puis, on ne pouvait pas nier qu’il y avait quelque chose d’exceptionnel chez elle. Mais, de là à croire à l’existence de Dieux, il y avait un pas que la rationalité de Mélinda n’avait pas encore franchi.

Elle écouta donc silencieusement Elmma, et acquiesça.

« Ma foi, si tu le dis… Moi, je trouve qu’elle a un look bizarre. Et la façon dont elle nous a fixé… C’est sûr, elle cache quelque chose ! »

Mélinda emprunta plusieurs livres, et s’installa à une table avec Elmma. Pour réussir leurs devoirs, les élèves devaient très souvent compléter les cours qu’ils recevaient en utilisant les livres de la bibliothèque. Mélinda s’affairait donc, en compagnie d’Elmma, quand des talons la sortirent de ses pensées. Une main caressa brusquement ses cheveux, et elle releva la tête. Madame Lestrange venait d’arriver ! Les délicates joues blanches de Mélinda s’empourprèrent en la voyant.

« Bonjour, jeunes dames. Puis-je savoir ce que vous faites ?
Nous… Euh… Nous étudions… Pour faire nos devoirs.
Oh… Je vois. »

La professeur les observa toutes les deux, puis fixa Elmma.

« J’ai constaté que tu avais des yeux vairons très particuliers, Elmma. Pourrais-je savoir de quelle contrée tu es originaire ? »

Sa voix était forte, mais aussi mélodieuse. Une voix délicieuse, tout simplement !

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Elmma comprit vite que Mélinda n’était pas convaincu. Elle ne comprenait pas comment dans ce pays la croyance en la Déesse pouvait être aussi faible. Pourtant des preuves historiques de l’existence du culte d’Ouroboros ne manquait pas. Que ce soit l’apparition des sept gardiens, les héros du bien ou du mal qui avait fait pencher la balance du monde plus d’une fois. Elmma espérais que cette façon de renier la Déesse allait pas faire pencher le monde dans le bien ou le mal plus que nécessaire et ainsi réveiller la déesse qui dévorais alors le monde.

Sortant alors de ses inquiétudes, elle reviens à Mélinda qui reconnaissait quand même que la prof avait quelque chose d’étrange. C’est alors qu’étrangement, parlant d’elle, Madame Lestrange approcha de leur table et les interrogeât sur ce qu’elles faisaient. Mélinda lui répondit surprise par son arrivé, puis la prof se tourna vers elle lui posant alors une question sur ses origines. Avait-elle senti qu’elle avait senti son aura ?

-Je suis une elfe d’Ancarla, le pays de la Grande Reine de Pique.

Elmma avait dit ça avec fierté, il faut dire qu’Ancarla était un pays puissant pour être le pays d’une des Quatre Reine. Véda était composé de nombreux pays, mais ses pays étaient eux même sous la protection de quatre Reine, de puissante mage qui au nom de la Déesse veillait à l’équilibre entre le bien et le mal dans son quart du monde. Ancarla était un pays de magie tout l’opposé de ce pays si, une des raisons qui la rendais si mal vue au près des autres.

-Mes yeux sont un trais héréditaire de ma famille, une magie confier par la Reine elle-même. Ils me permettent de voir les esprits, il était à l’origine fait pour recruter des âmes puissantes afin de crée les meilleurs soldats pour la Reine. En ce moment c’est ma mère qui tient cette fonction et peut être que je serais la suivante.

En avouant tout ça, elle venait aussi de révélé qu’elle pouvait voir l’âme des gens et donc voir l’aura des gens qui avait ouvert une des portes du péché. Chez elle Elmma était une noble d’une des plus puissantes familles du pays et d’un des pays les plus influent de Véda, mais ici elle était loin de tout ça, surtout dans un pays qui semblait renier tout ce qui touchait à la Déesse.

-Je suis désoler si mes yeux vous ont mis mal à l’aise. Je sais qu’ici les gens ont du mal avec la magie.
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Madame Lestrange était une professeur assez atypique ! À l’école Carrion, il y avait une séparation assez stricte entre les élèves et les professeurs. Il n’était donc pas courant de les voir ainsi se rapprocher des élèves, et, pourtant, Madame Lestrange le fit sans aucune once d’hésitation. Un doux sourire sur les lèvres, et elle se retourna vers Elmma, qui expliqua benoîtement que ses yeux vairons venaient de son lignage familial… Un héritage magique confié par la Reine de Pique. Mélinda fronça doucement les sourcils. Ses yeux lui permettaient de voir les esprits, ce que Mélinda avait toujours trouvé bizarre. Oh, bien sûr, elle savait que la magie existait, mais elle avait encore du mal à l’admettre. Pour elle, tout cela était quand même assez folklorique, et elle avait après tout grandi dans un environnement très industriel. Son père était un industriel qui voyait la magie comme une énergie, une ressource exploitable pour sa technologie. Alors, oui, Mélinda croyait certes à la magie, mais elle ne lui prêtait pas ce mysticisme que son amie semblait lui conférer. C’était aussi pour ça qu’elle appréciait Elmma, elle avait parfois des remarques loufoques.

La jeune femme se pinça les lèvres, s’attendant à ce que Madame Lestrange haussa les sourcils, ou trouve les remarques d’Elmma idiotes… Mais, rien qu’avec sa robe gothique, Madame Lestrange dénotait du reste de ses collègues. Elle sourit alors, et hocha la tête, caressant soudain les cheveux d’Elmma.

« Oh, tu ne me mets pas mal à l’aise, au contraire. Je trouve assez navrant que cette école se montre aussi sceptique envers la magie, et ne l’enseigne guère. Tu n’es pas d’accord, Mélinda ? »

L’intéressée rougit doucement, et se racla la gorge :

« Je… Euh… Je ne sais pas trop.
Vous savez, j’aimerai fonder un club d’ésotérisme à l’école. Est-ce que vous accepteriez d’en, faire partie ? Je suis très intéressée de savoir comment tes visions se manifestent, Elmma… Tu as un don très précieux, et je suis intimement convaincue que tu n’es pas la seule dans ce domaine. »

Mélinda resta silencieuse, assez gênée. Est-ce qu’elle allait devoir rejoindre ce club ? Elle avait un peu peur de ce que son père pourrait dire s’il l’apprenait, lui qui pouvait parfois se montrer très intransigeant avec les études de sa petite fille chérie !

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Si Melinda semblait surprise de la réaction de la prof face à son aveux, Elmma l’était beaucoup moins. Une personne qui avait ouvert l’une des portes, ne pouvait pas renier la magie et la déesse elle-même. Mais c’était quand même plaisant de pour une fois d’être prise au sérieux. Ici Mélinda était vue comme une noble de haut rang, mais si elle accompagnait Elmma à Ancarla, elle verrait que sa famille est presque au même rang que celle du premier ministre. Mais bon Elmma n’était pas vraiment là pour ça non plus, même si l’idée d’invité Mélinda chez elle un jour lui plairais beaucoup.

C’est alors que la prof leur parla de son projet sur un club. Un Club lié à la magie ? Bien sûr qu’elle était intéressée, mais que cherchait vraiment cette femme ? Elle hésitait, car elle se méfiait quand même de cette femme qui avait ouvert une des portes, ce n’était pas n’importe qui. En même temps pouvoir librement parler de magie était tentant. Son Don était plus que précieux, c’était un cadeau d’une des quatre reines qui protégeait le monde au nom de la déesse quand même.

-Et bien si vous y arrivé, je veux bien en faire partie. Mon œil me permet de voir la magie elle-même et donc trouvé les personnes qui ont du potentiel. Si vous en voulez une preuve, je vois la porte que vous avez ouverte.

C’était un aveux dangereux, car c’est pas forcément quelque chose qu’on cris sur tous les toits. Mais au moins c’était une preuve à Madame Lestrange qu’elle ne mentait pas sur ses capacités. Pour Mélinda qui semblait ignoré tant de chose sur la religion, n’avait surement pas comprit à quoi elle faisait allusion, surement qu’elles étaient que toute les deux à le comprendre.

-Mais je doute qu’ici un tel club soit vraiment accepté Madame, sans vouloir-vous manqué de respect.

Mais qui sais, cette femme semblait déjà sortir de tous les codes de l’école sans crainte, alors de quoi pouvait-elle être encore capable.

-Es que…es que vous accepteriez de revenir en arrière sur nos heurs de colle ? Si on accepte toute les deux ? Ou au moins celle de Mélinda ? Je vous aiderais promis.

Mélinda pouvait être surprise, car elle n’était pas du genre à prendre tant d’initiative ou de risque d’habitude. Elmma voulait tenté le coup, pour éviter que son amie est des ennuis avec son père, surtout le jour où elle devais la recevoir chez elle.
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Elmma commença à s’enhardir, en allant jusqu’à dire à la professeur que son projet d’un club d’ésotérisme pourrait se heurter à la sensibilité de l’école. Une telle chose ne semblait toutefois pas la perturber outre mesure, et Elmma lui demanda ensuite si elle pouvait lever leur retenue. Mélinda rougit doucement en essayant de regarder ses pieds, et sentit sur elle le regard de Madame Lestrange.

« Oh ? Ma foi, c’est une proposition intéressante… Vous avez l’air proches, toutes les deux, non ? »

Mélinda acquiesça en hochant la tête.

« Elmma est ma meilleure amie…
Je vois ça… Une amie suffisamment dévouée pour venir marchander avec sa professeur. »

Ohlàlà ! Mélinda sentit la chaleur sur ses joues croître encore. Elle avait quand même assez honte ! Mélinda ne savait plus trop où se mettre, mais Madame Lestrange semblait très sérieuse.

« J’aime cette audace… Je me demande jusqu’où cette amitié ira entre vous deux… Vous n’avez pas de petit-ami, non ? »

Mélinda écarquilla les yeux, et hocha la tête.

« C’est interdit par le règlement, Madame Lestrange !
Parce que soudoyer sa professeur, c’est autorisé, peut-être ? »

La jeune femme rougit à nouveau, toujours aussi gênée. Madame Lestrange semblait s’amuser de la situation.

« Je suis prête à annuler l’une des deux retenues. J’annulerai l’autre, Elmma, si tu embrasses ton amie sur les lèvres. »

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Elmma se laissait peut-être emporté, mais si elle pouvait éviter à Mélinda de se faire engueuler par son père et qu’elle-même se face rejeté ce soir, elle était prête à tenter la chance. La prof semblait apprécier cette audace et même s’en amusé. Mélinda par contre semblait plus perturbé, surement quel craignait où tout ça pouvait les mener, surement qu’elle n’avait pas tort…Finalement madame Lestrange semblait prête à revenir sur leurs heures de colles, mais imposant un défi à Elmma.

-Vraiment ?

La proposition avait surement de quoi choqué Mélinda, lui demandé comme ça de l’embrassé, elle qui était si sérieuse, si droite. Mais Elmma voyait là une chance de se racheter après l’avoir mise dans cette situation, puis l’idée d’avoir une excuse pour gouter ses lèvres, était loin de lui déplaire. Alors avant même que Mélinda n’es le temps de réalisé ou de s’indigné de l’offre, Elmma pris son visage entre ses mains et viens l’embrassé sans hésitation, tempi si elle lui voudrait par la suite. Elle profita surement plus que nécessaire, mais au moins la prof ne pouvait nié qu’elle l’avait bien fait.

-Sa vous conviens Madame ?

Rougissante elle aussi, elle évita le regard de Mélinda redoutant quand même sa réaction maintenant.
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda pensait à une blague. Embrasser une autre élève… Sur les lèvres ! C’était contraire au règlement ! Elle avait écarquillé les yeux, mais Madame Lestrange était tout à fait sincère. Elle croisa le regard d’Elmma, pensant que celle-ci serait aussi choquée qu’elle… Mais ce n’est pas ce qu’elle vit dans le blanc des yeux d’Elmma. Au contraire, la perspective d’un baiser semblait même la stimuler quelque peu… Et, de fait, Elmma attrapa brusquement ses joues.

« Elmma, qu’est-ce… »

La jeune lycéenne ne put finir sa phrase, car Elmma alla brusquement l’embrasser ! Un baiser appuyé, agréable, qui fit frémir Mélinda. Le geste la surprit par sa spontanéité, et, quand Elmma se retira, Mélinda en resta pontoise, frissonnant sur place. Ce contact ne l’avait pas laissé silencieuse, et la perturbait même quelque peu ! Elle se racla la gorge nerveusement, et Madame Lestrange sourit doucement.

« C’était très spontané, bravo… Qu’est-ce que tu en as pensé, Mélinda ?
Hein ? Oh, euh…
Tu n’as pas intérêt à me mentir, ou tu reprends une retenue. »

Mélinda rougit encore. Gênée, elle se pinça les lèvres, n’osant pas regarder sa professeure, jusqu’à ce qu’elle le lui ordonne :

« Regarde-moi quand ton professeur te pose une question. »

Elle était le symbole de l’autorité, après tout. Mélinda releva la tête, et se pinça les lèvres. Néanmoins, voir le regard de Madame Lestrange ne la gêna pas autant qu’elle l’aurait cru, et elle sentit même ses muscles se décontracter en la regardant. Elle revit Elmma l’embrasser, et se vit faire… Bien plus.

« Alors ?
Euh… Ce… C’était… Agréable.
C’était la première fois que tu embrassais une fille ?
Je… »

La professeure sourit encore.

« La première fois que quelqu’un t’embrassait, même… Dans ce cas, je veux que tu l’embrasses à ton tour. Et je veux un vrai premier baiser. »

Mélinda frémit lentement. Ses pensées étaient confuses, mais elle ne pouvait pas nier qu’elle avait aimé ce contact. Cependant, elle avait toujours vu Elmma comme une amie, et elle savait tout de même qu’un baiser était un engagement plus porteur qu’un simple lien d’amitié.

« Que… Qu’est-ce que vous voulez dire, Madame ?
Embrassez-vous plus longuement. Je ne veux pas un simple frottement de lèvres, mais que cela dure… Et que vous y mettiez la langue. Faites ça, et j’annulerai la seconde retenue. »

La jeune lycéenne rougit à nouveau. Elle avait bien compris, et elle regarda alors Elmma. C’était à elle de le faire.

« Tu… Tu es prête, Elmma ? »

Mélinda se rapprocha d’elle, et posa une main sur la joue de son amie, attendant son accord pour l’embrasser…

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Elmma était toute rouge, mais elle ne pouvait nier avoir adoré gouté au lèvre de Mélinda. La prof semblait aussi apprécier de l’avoir vue faire si facilement, alors que Mélinda était plus mélanger entre la surprise et l’effet que ça lui avait produit. Le premier baiser de Mélinda, c’est vrai que ce n’était pas son genre après tout, dans un sens elle était heureuse d’être celle qui l’avait récupéré, même si elle aurait préféré dans de meilleurs circonstance. Alors quand elle entendit son amie répondre que ça avait été agréable, Elmma ne pouvait quand être ravie. Madame Lestrange semblait s’amusé de la situation, décidant de pousser le jeu plus loin, annulé l’autre retenue, si Mélinda venait l’embrassé cette fois. Mais un simple baiser comme le précédent, non cette fois elles devaient y mettre la langue ?

Elmma s’en sentait toute excité, mais es que ce n’était pas trop pour Mélinda ? Elle ne voulait pas non plus forcer plus son amie. Mais alors qu’elle s’inquiétait pour elle, Mélinda semblait plus confiante, venant lui caressé la joue comme si elle attendait son accord. Elle n’en revenait pas, cette prof était manipulatrice, surement dangereuse, mais là dans l’instant elle adorait pour ce qu’elle lui apportait…Pour réponde à son amie, elle ferma simplement les yeux attendant de gouter à sa langue. Quand enfin elle sentie cette dernière, Elmma se sentie fondre, c’était fini, elle le savait qu’elle aimait Mélinda et cette dernière pouvait faire ce qu’elle voulait d’elle pour pouvoir y regouter à nouveau.
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda était confuse. S’il y avait un sentiment à retenir, c’était clairement celui-là : la confusion. Elle ne comprenait pas trop ce qu’elle avait ressenti, et elle sentait encore sur ses lèvres ce frissonnement, ce fourmillement électrique. C’était comme une décharge, un stimulus surprenant, mais… Loin d’être désagréable. Bien au contraire, même ! Elmma semblait aussi nerveuse qu’elle, mais, curieusement, l’idée de recommencer ne la dérangeait pas. Mélinda se pinça donc les lèvres, puis retourna vers Elmma. Elle ne lui avait pas répondu oralement, mais Mélinda sentait dans le regard de son amie que l’idée ne lui déplaisait pas. Alors, elle se rapprocha d’elle, pencha la tête sur le côté, et l’embrassa à nouveau.

« Hmmm… »

Comme annoncé, ce second baiser serait plus long que le premier. Plus marquant, aussi. Mélinda maintint lez contact pendant quelques instants, et jamais Elmma ne la repoussa. Au contraire, son amie se pressait même contre elle, et, quand Mélinda pensa se retirer, Elmma prolongeait le baiser. La jeune femme sursauta alors, clignant des yeux, quand elle sentit la langue d’Elmma tapoter contre ses lèvres. Elle avait conservé ses lèvres serrées, et Mélinda pensa alors à doucement les entrouvrir, comme pour accueillir cet appendice lingual en elle. Le contact était grisant, et Mélinda écarquilla des yeux, rougit doucement… Puis répondit en relevant sa langue.

Devant elles, Madame Lestrange les observait avec un sourire ravi. Jambes croisées, elle avait serré ses mains en un poing sur lequel elle reposait sa tête.

« Vous êtes vraiment trop mignonnes, toutes les deux… »

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Elmma n’en revenait pas de la chance qu’elle avait, surtout que cette fois ci c’était Mélinda qui avait pris les devants. Elmma se laissa porté alors dans se baisé, n’hésitant pas à y aller avec la langue. Maintenant elle était convaincue, elle voulait y gouter encore et serra prête à tout pour pouvoir de nouveau l’embrassé. Mais es que Mélinda le voudra elle-même ? Es qu’elle avait ressentie ses sentiments dans cette échange ? Elle en doutait, c’était pas quelque chose qui avait vraiment intéressé son amie jusque-là et elle était surement bien loin d’imaginé que sa meilleure amie aimerais être bien plus à ses yeux.

Une fois le baiser rompue, Elmma rougissait, mais était heureuse de l’expérience. Elle se tourna alors vers la prof.

-C’est bon ? Vous annuler aussi la seconde retenue Madame ?

Elle n’osait pas regarder Mélinda tout de suite, de peur de vouloir ressauter sur ses lèvres.  Il fallait qu’elle se calme un peu avant, mais es que Madame Lestrange avait vraiment fini avec elles ? Quelque chose lui disait que ce n’était en fait que le début et que cette femme venait de trouvé en ses deux amies, de nouveau jouet…
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Elmma et Mélinda s’embrassèrent donc, et ce baiser fut plus agréable que ce à quoi elles s’attendaient toutes les deux. Mélinda en était assez confuse, se disant qu’il ne faudrait sans doute pas qu’elle évoque cela envers son père. L’homosexualité n’était pas vraiment une vertu enseignée à l’école Carrion, et qu’elles aient ainsi pu s’embrasser devant une professeur, qui leur avait de surcroît demandé cela… Si cela venait à se savoir, Madame Lestrange aurait peut-être des problèmes ! Ceci étant dit, Mélinda n’avait aucune envie de la dénoncer, et elle était bien trop perturbée pour y songer ! Ce fut Elmma qui interrogea Madame Lestrange sur la levée de leur retenue.

« Oh ? Eh bien, un tel baiser mérite assurément qu’une retenue soit levée, oui. C’était la première fois que vous vous embrassiez, toutes les deux ? »

Mélinda rougit encore, et se racla la gorge :

« Ce… Euh… Ce genre de rapports n’est pas encouragé au sein de l’école…
Voilà une parfaite réponse pour ne pas répondre, on voit que tu descends d’une haute famille, Mélinda. Les mœurs hilvaniennes ne sont effectivement pas très attirantes. Alors, oui, vos retenues sont levées, mais je dois admettre que je suis très impressionnée par vous deux. J’aimerais vous proposer des séances individualisées après les cours… »

La jeune étudiante se pinça les lèvres, curieuse de savoir à quoi cela ressemblerait. Madame Lestrange poursuivit alors :

« Comme vous avez dû le remarquer, je suis une enseignante non-conventionnelle, et je souhaiterai organiser un petit club de lecture autour d’un salon de thé. Je me dis que vous pourriez être les premières personnes à faire partie de ce club. On peut prévoir de se rencontrer deux fois par mois, ce qui nous laisserait le temps de lire des livres. Chacune propose le sien, et on en discute ensemble. Cela pourrait s’inscrire dans le cadre de formations extrascolaires, et ça ferait plutôt bien sur votre parcours professionnel. Qu’en pensez-vous, mes belles ? »

Mes belles... La manière que Madame Lestrange avait de les surnommer ne pouvait que faire rougir Mélinda !

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Elmma fut soulager d’apprendre que leur retenue avait finalement était annuler. Au moins ça faisait un problème en moins pour ce soir chez Mélinda et pour son père. Même si tout cela ne c’était pas fait sans « sacrifice », Elmma n’était pas dupe, ses baiser bien qu’agréable n’était surement que le début. Madame Lestrange les avait déjà prises dans ses filets, elle était persuadée. Voilà qu’elle leur proposait maintenant de participer à un club de lecture. Mais es que c’était réellement un simple club de lecture ? Es qu’elles pouvaient vraiment refuser ?

-Qu’es que tu en pense Mélinda ? Sa pourrais être intéressant ?

En vérité Elmma était surtout curieuse de cette prof et de ce qu’elle leur voulait. De plus cette histoire de porte ouverte l’intriguait fortement. Elle comptait bien en parler à sa mère qui occupait actuellement le poste de la famille au Manoir des Poupée, auprès de la Reine de Pique. Pas qu’elle comptait faire quoi que ce soit, mais ce qu’elle était l’intriguait vraiment, puis retrouvé du contact avec la magie lui manquait dans ce pays si…spécial.

-C’est vrais que lire des œuvres de ce pays pourrais être instructif et je pourrais partager des œuvres d’Ancarla.
Image
Répondre

Retourner vers « Véda »