Kaori commença à poser ses mains sur elle, venant même collé ses joues contre elle. Plus une sorte de câlin érotique qu’autre chose, mais ça ne la dérangeait pas du tout. Il devenait évident qu’elle la désirait, son attirance physique pour les femmes était démontrée et l’excitation commençait à monter chez la déléguée, qui n’hésitait même plus à la prononcé.
-C’est ça continue, caresse mon corps, sert toi de tes mains, de ta bouche ou même de ta langue si tu veux. N’ai pas honte de testé tout se que tu veux. Mon corps est tout à toi.
Elle lui sourit se flottant un peu contre elle, surtout avec sa poitrine qui était nue contre son visage, puis, elle vient alors se penché pour soufflé doucement sur l’oreille.
-Puis quand tu te sentira prête, je m’occuperais de toi et je te montrerais comment une fille donne du plaisir à une autre.
Elle avait dit ça en passant une main sur sa jambe, passant proche de son intimité sans pour autant y touché. Pour le moment Noxine attendait de voir ce qui l’intéressait entre prendre du plaisir avec une fille ou en touché une. Peut-être même qu’elle ne se sentirait pas prête se fois ci, peut-être qu’elle ne la toucherait pas. Mais Noxine, même si elle était payée pour, commençait à avoir aussi envie de cette fille encore en découverte de ses envies, il fait dire qu’elle était bien plus mignonne quand elle se montrait elle-même.