Heureusement, quand l'existence des mondes parallèles a été déclassifié, Sinnoh était prêt à accueillir les étrangers à bras ouverts, bien que ces derniers aient besoin de savoir comment marche ce monde. Ce monde qui a besoin de réformes, notamment au niveau de l'Ecole des Dresseurs. Cependant, ce genre de réformes ne se décide absolument pas seul, il faut réunir les autres Maîtres Pokémon, et il faut carrément décider d'un créneau. Je sens que ça va être compliqué de faire ces réformes, surtout si un des Maîtres Pokémon n'a aucun amour envers les autres Pokémon.
En attendant, je bats toujours des dresseurs qui viennent m'affronter, et souvent ma Carchacrok les explose. Que c'est grisant, les combats Pokémon. Ce qui est dommage, c'est à quel point je n'ai que peu de difficulté à les battre. J'ai l'impression que même avec les potions et les rappels, les Pokémon ne les aiment pas assez pour leur délivrer la puissance nécessaire pour me battre.
D'ailleurs, on commence à m'appeler pour dire qu'à la Route 211, il y a une femme… particulière. On dirait qu'elle ressemble à un Carchacrok, et qu'elle a même ses capacités. Hmm… une Pokégirl, je suppose. De plus, elle aurait l'air tout aussi perdue qu'une Pokégirl, bien qu'elle semble malgré tout à l'aise avec ce corps, de ce que la personne me dit. Je n'ai fait aucune mention de Pokégirl, heureusement. Alors, une fois que j'ai mis fin à l'appel, je vais au toit de la Ligue Pokémon pour faire appel à Togekiss pour qu'il m'emmène d'abord à Célestia, et donc ma ville natale. Puisqu'il connait bien la ville, il sait où j'habite, alors par réflexe, il me dépose près de chez moi.
Une fois que nous sommes arrivés, Togekiss rentre dans sa Pokéball et je vais à la Route 211 pour aller voir cette fameuse Pokégirl. Heureusement, il ne m'a pas fallu longtemps avant de voir cette femme particulière, et en effet, elle ressemble beaucoup à une Carchacrok. Moi qui n'ai jamais réellement vu de Pokégirl de ma vie, c'est même surprenant de ressemblance. Il y a vraiment tout : les boucles qui servent de turbines, la mèche jaune au milieu, les yeux jaunes, les piques, le milieu du torse rouge et jaune un peu plus bas, et même la queue avec des nageoires. Du coup, je ne peux pas m'empêcher de pousser un soupir de surprise.
"Wow ! C'est… Je savais que les Pokégirls ressemblent à des Pokémon… mais je reconnais même ma Carchacrok."