Le lendemain, elle était à son repaire habituel, loin du bruit de la foule, au milieu des livres, elle pouvait calmement lire des livres et faire passer le temps. Elle avait évidemment pensé à Kaede mais elle savait se montrer patiente, elle n'allait pas lui tomber tout cuit entre les mains. Ce ne serait pas pour lui déplaire mais ce serait comme commencé un livre et de suite passer aux derniers chapitres, ce n'est pas drôle. En la voyant arriver, elle fut surprise en refermant son live une fois le marque-page posé entre les pages. Son livre ? Et sa culotte ? Elle ne put empêcher un léger sourire, se demandant si elle l'avait lavé ? SI elle voulait vraiment la lui rendre ? Si elle n'avait rien fait avec ?
« Je n'ai pas été très délicate non plus. Mais comme tu dis, une personne aimant les livre ici, c'est plutôt rare. Alors soyons amies mais pour cela, tâchons de respecter une règle. Ne jamais se mentir et être toujours franche l'une envers l'autre. »
Cela semblait être une promesse pleine de bon sens mais Ayame avait une idée derrière la tête. Car si un jour elle lui pose une question sérieuse, elle sera obligée de dire la vérité, peu importe combien c'est gênant, cela fera partie de leur amitié. Elle l'invita à prendre place à ses côtés pour profiter un peu et surtout, pour Ayame de commencer leur bonne entente par un cadeau. Elle posa sa main sur ce qu'elle lui avait empruntée pour la poser devant elle. C'était masquer après tout, personne ne savait de quoi il s'agissait.
« Garde là. Ce n'est pas ce manque qui va nous ruiner. Et puis cela fera un bon souvenir entre nous. »
Elle était sincère, même si une petite partie d'elle-même mourait d'envie de savoir ce que son ancienne culotte avait vécu en étant entre les mains de Kaede ? Elle avait lu des romans bien crus, elle savait qu'une femme pouvait se montrer très perverse et imaginatif en présence d'un dessous qui n'est pas le sien. Plutôt que la taquiner, elle préférait la lasser en paix, vu qu'elle venait pour être son amie, elle allait attaquer doucement même si cela ne l'empêchera pas parfois d'aller plus vite que prévus. Elle avait même déjà un plan en tête pour faire bouger les choses mais elle ne voulait pas non plus tout faire foirer en allant trop vite.
« Alors, qu'à tu penser du livre ? »
Autant partir sur un sujet qui ne risquait rien et qui allait conforter Kaede dans l'idée que tout allait bien...