Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Pour Ayame, tout cela était très intéressant et très amusant ! Bien sûr, elle s'amusait à taquiner sa partenaire, c'était bien trop tentant mais aussi, il y avait enfin une chose qui la sortait de ses bouquins et qui lui plaisait ! Elle avait beau pratiquer un sport de combat, tant qu'elle n'employait pas la force pure, elle avait l'impression d'être un tigre et elle, le pauvre petit lapin sur son territoire, elle était entre ses griffes ! Et ça lui plaisait ! Ayame a toujours fantasmer une liaison lesbienne avec une fille de son âge et soit elle se voyait sur un pied d'égalité avec cette fille, ayant une relation qui n'était pas SM mais qui risquait de laisser des traces de griffes sur leurs peau, soit elle allait dominer sa partenaire, elle ne se voyait pas soumise en tout cas. Et avec elle, c'était clairement Kanede sa petite chose. Donc, bien sûr qu'elle avait envie de voir où étaient ses limites et jusqu'où elle pouvait aller ? Elle avait déjà quelques plans pour ça mais elle ne voulait pas précipiter les choses non plus.

Concernant sa demande, elle ne lui donnait pas satisfaction, du moins, cela aurait été trop beau qu'elle dise clairement ce qu'elle devait faire ou non pour leur petite sortie mais Ayame la pris au mot quand il s'agissait de se rapprocher. Elle n'était pas si timide et n'avait aucune honte à s'afficher « amoureusement » avec une fille alors, elle lui prit la main de sa petite amie en se rapprochant d'elle, de sorte que même leur bras se colle.

« Si cela te conviens, il en sera de même pour moi. »

Dit-elle avec une pointe d'amusement dans la voix. Leur sortie près du lac promettait peut-être quelques surprises qui n'étaient pas prévue par elle. Il faut dire qu'Ayame elle-même n'avait pas prévue que leur sortie se fasse là-bas alors... soit, elle pouvait apprécier les surprises du hasard ! Du moment qu'elle ne quittait pas sa belle, cela devrait lui convenir.

« Donc, Kan-chan... dis-moi, comment tu imaginais ta vie en ayant une petite amie ? Est-ce c'est très mignon ou plutôt du genre... très coquin ? »

Les romans évoquant ce genre de relation pouvaient être l'un comme l'autre, ça pouvait déborder de guimauve entre chaque page tant l'amour était présent partout comme être très adulte et très chaud. Ayame était très amatrice de ce genre de relation dans les romans mais les deux pouvaient lui convenir du moment que c'était plaisant. Après, en réalité... Elle ignorait jusqu'où elle pourrait aller pour coller le plus à ces fantasmes enfermés dans ses livres ? Aurait-elle la même audace ou bien sera-t-elle plus sage ?

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Bon maintenant qu’elle m’a demandé ce qu’elle pouvait faire durant ce rendez-vous, je me demande ce qu’elle pouvait avoir en tête. Si je me fie au livre que j’aime tant lire, ça pourrais être tant de chose, mais je n’arrive pas encore à la cerné. Aucune des héroïnes ne lui correspond, a par le fait que c’est elle qui mène la relation pour le moment…

Oh elle me prend de nouveau la main, cette fois se collant d’avantage à moi. Bon après tout c’est normal on sort ensemble après tout. Tien revoilà une de ses questions inattendues, comme elle a le secret. Comment j’imaginais ma vie avec une petite amie…Au moins je sais quoi lui répondre cette fois.


-Tu sais je ne me suis jamais imaginé en couple jusque-là. Les garçons ne m’ont jamais attiré, et les filles pour moi c’était que dans mes histoires, mais pas moi. J’ai toujours aimer les histoires d’amour, surtout entre fille, mais pour moi c’était de l’imaginaire. Pas quelque chose qui m’arriverais, surtout à moi.

Elle m’aurais dit ça il y a encore quelque jours, j’aurais surement ris d’elle en me disant que personne ne s’intéresserais à moi et surtout pas une fille. Mais bon, elle a su trouvé les mots pour me faire tenter l’expérience avec elle et me voilà maintenant en couple avec elle.


-C’est pour ça que je ne sais pas encore trop comment géré ça. Tu sais j’écris des yuri pour le plaisir et pour les conventions, mais les histoires imaginaires c’est pas la même chose. Je compte sur toi pour me guidé, mais il me faudra un peu de temps à me faire à cette idée.

Je ne sais pas si j’ai bien fait de dire ça comme ça, mais si au moins ça peu la rassuré sur le fait que je ne suis pas vraiment distante, mais plus encore en questionnement.

-Et toi alors ? Tu sembles avoir préparé ça depuis longtemps, qu’es que tu imaginais avec une petite amie ?

Hum il fait encore un peu frais, mais marcher autour du lac est agréable. Il est encore tôt pour choisir où on va s’assoir pour manger et encore plus pour aller à l’eau. Même si bon Ayame n’a pas pris de maillot de bain. Je n’aurais peut-être pas dû en prendre aussi…
Image

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Ayame était curieuse concernant sa petite-amie, mais il serait plus juste de dire qu'elle aimait la taquiner pour voir ses réactions. C'est juste qu'elle ne devait pas trop en faire donc entre deux taquineries, elle devait paraître plus normale. Après tout, leur relation ne se base pas que sur ça. Elle comptait bien entendue lui tendre une sorte de piège, elle avait déjà des pistes de choses à lui faire subir mais elle ne pouvait pas sortir le grand jeu comme ça, sans rien préparer. Il fallait endormir sa méfiance après tout. Kanede ignorait comment se passerait la suite entre elles, elle espérait la voir la guider en quelque sorte ? Ce n'était pas une chose impossible, c'était un peu son but aussi même si bon...

« En dehors de ce que j'ai pu lire, je suis tout aussi vierge que toi, en expérience. »

Mais cela n'était pas forcément un défaut. Mais comme elle lui renvoyait sa question, elle allait jouer la carte de l'honnêteté. Elle gardait toujours sa main dans la sienne, réfléchissant à peine à ce qu'elle allait devoir dire.

« Je voyais deux scénario possible pour être franche. Ou bien je tombais sur une fille très expérimenté qui elle, allait me guider et tout m'apprendre. Idéalement, je la voyais un peu plus âgée que moi. Ou bien, je rencontrais une novice comme toi, avec qui, je devrais tout apprendre... Ensemble. »

Elle ne comptait pas brûler les étapes pendant cette petite sortie mais de là à penser qu'Ayame allait simplement suivre son jeu sans rien prévoir derrière, c'était déjà une erreur. Kanede n'avait pas à avoir peur, bien sûr, elle lui posera deux ou trois questions gênante ou elle agira sans demander sa permission, mais jamais elle ne ferait trop ou irait contre sa volonté. Elle pouvait forcé un peu, mais si elle voyait qu'elle restait sur un « non », alors elle oubliera.

« Puisque nous sortons en amoureuses, est-ce que dorénavant, nous devons prendre nos déjeuné ensemble ? »

Après, peut-être serait-elle gêner par cela mais Ayame aurait bien envie de la taquiner si elle serait dans cette option ? Elle s'imaginait bien débarquer dans sa classe pour venir la chercher, qu'importe le regard des autres, pour elle, seul son plaisir comptait. Et son plaisir passait par Kanede. Elle n'était pas si égoïste quand même.

« Allez sur le toit est une bonne idée mais j'ai peur que d'autres personnes soient déjà là-bas. Enfin, le toit est assez grand mais j'ai peur que ce soit des idiots qui nous gênent. Sinon, il y un endroit où tu aimerais manger à mes côtés au lycée ? »

Qu'elle le veuille ou non, elle imaginait déjà la suite, rien n'était sûr mais elle plaçait ses pions devant elle.

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Elle avec une fille plus âgée ? Tien je l’aurais pas imaginé comme ça, j’ai peut-être trop l’habitude qu’elle cherche à avoir le contrôle justement. Par contre si je l’imagine mal pour elle, ça ferrais une histoire intéressante. Elle fille expérimenté qui prend dans ses filets une jeune débutante en relation lesbiennes…hum a creusé pour une de mes prochaines histoires. En tout cas elle avait bel et bien préparé ça à l’avance, même si ce n’était pas forcément avec moi.  Je me demande bien ce qu’elle compte me réservé…

Hum manger ensemble le midi ? Pourquoi pas, je vois de raison qui nous en empêcherais…ce n’est pas comme si je manger avec plein d’amis en temps normal après tout.


-Si tu veux, j’ai l’habitude de manger seul, avant de me plonger dans un livre.  Alors manger avec toi à la place, pourrais être sympa.


Manger sur le toit ? je n’y vais jamais, mais pourquoi pas après tout. Au moins sa changerais de mon quotidien, même si depuis que je l’ai rencontré il a déjà fortement changé…

-Sur le toit si tu veux ou à l’endroits que tu voudras. Enfin tant que ça reste normal bien sûr.

Je vais pas non plus aller manger dans les toilettes ou autre endroits bizarre. Hum tien voyons si moi aussi je peux la taquiné tant qu’on est sur le sujet…


-Oh mais si tu es ma petite amie…tu me ferrais toi-même un bento ?


Je ne vais pas me plaindre de la nourriture de ma mère, mais je serais bien curieuse de voir se que ferrais une fille si féminine comme elle. Ahah si c’est moi qui doit le faire, elle vas vite changer d’avis.
Image

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Ayame était une jeune femme assez manipulatrice, non pas qu'elle savait déjà quoi faire sur plusieurs coups, cette sortie était pratiquement que de l'improvisation, mais elle savait comment finir cette sortie pour qu'à la fin, Kanede dorme chez elle ce soir. Elle ne voulait pas trop en faire, un peu de surprise dans la vie, quand même ! Pour cette sortie, elle laissait donc les choses se passer naturellement, proposant à sa petite amie de manger en sa compagnie lors de leurs pauses repas au lycée. Viser le toit du lycée pouvait être agréable ? Elles y seront sûrement tranquilles et s'il y a des gens, le toit était assez grand pour avoir leur petit coin rien qu'à elle malgré tout. Que ce soit pour la taquiner ou un vrai désir, elle lui demandait si elle lui fera un bento du coup ? Elle pouvait tenter le coup, d'en faire un pour elle, mais, ayant plus ou moins ce rôle de dominante, elle voyait plutôt cette dernière lui en faire un. Même qu'elle lui fasse goûter elle-même, avec ses baguettes. Ça par contre, ça lui fera sûrement rosir les joues... Elle en prenait note pour plus tard !

« Je suis loin d'être une spécialiste, mais je suppose que je pourrais t'en faire un ? Mais dans ce cas, tu devras tout finir... »

Cela sonnait comme une mise en garde ? Non pas qu'Ayame comptait faire quelque chose de mauvais ou le piéger à coup de tabasco ou de piment, mais... Oh, il y avait bien des façons de finir ce repas. Pas de façon dégoûtante, on ne joue pas avec la nourriture, surtout si elle le prépare le matin. Mais... oh, elle pourrait lui donner la dernière bouchée sauf qu'à la place de ses baguettes, elle ira le prendre entre ses lèvres ? Ce serait mignon, romantique, audacieux !

« On pourrait prévoir un planning, soit sur une semaine, soit un jour sur deux ? Je suis sûre que ta cuisine doit être aussi délicieuse. »

Elle ne pouvait pas savoir que Kanede ne faisait pas ses bentos seule, qui sait, avoir une petite amie sera l'occasion de commencer ? Un premier pas pour que, en prolongeant le fantasme, dans quelques années, Kanede fasse la cuisine nue, sous un tablier et Ayame irait déguster ses délicieux petits plats tout en savourant la cuisinière. Enfin, elle ignorait encore beaucoup de choses de sa petite amie, dont son niveau en cuisine.

« Mais au fait, Kanede-chan... tu ne me l'as pas encore dit aujourd'hui ? »

Vu sa façon de regarder la jeune femme, elle avait retrouvé un semblant de ce comportement qu'elle aimait avoir avec elle. Ayame était coquine et elle avait une personne avec qui calmer ses pulsions, sa curiosité et puis, il fallait bien qu'elle la taquine un peu, sinon elle finira par se poser des questions.

« Je parle de ta culotte. Quel genre de petites choses tu me caches, aujourd'hui, hum ? »

Bien évidemment, elle n'allait pas regarder ça ici, dehors au risque de se faire surprendre, mais elle espérait au moins entendre ça dans le creux de son oreille. Elle aimait la taquiner mais pas lui faire honte en public, c'est pour ça que sa question fut posé plus doucement. Kanede allait sûrement en rougir, mais... va-t-elle lui répondre pour autant ou noyer le poisson ?

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
L’idée ne semblait pas lui déplaire, hum je m’attendais à la perturbé un peu plus…c’est plus son truc à elle semblerais. Si je mange tout ? Si c’est bon, il n’y a pas de raison.

-Si tu cuisine bien, il n’y a pas de raison que je ne mange pas tout, enfin sauf si tu en fait trop.

Par contre un planning ? Elle est trop organisée des fois…enfin que moi je lui en face aussi ? Tu as trop d’espoir Ayame…

-Euh, disons que je suis plus doué pour écrire que pour la cuisine. T’attend pas à quelque chose d’extraordinaire. Mais je pourrais testé une fois ou deux.

Je m’attend déjà à une réaction excessive de ma mère si elle voit vouloir faire un bento…Je pourrais lui laisser faire, comme ça serrais bon, mais comment lui demandé qu’elle en prépare deux ? Dans tous les cas j’y échapperais pas…bah on verra plus tard.
Tien Ayame change de sujet…qu’es qu’elle veut ? Rah encore à parler de ça ? Bah cette fois je vais te décevoir ma pauvre.

-Tu as oublier qu’on est au lac ? Je porte mon maillot, tu le verras vite tout à l’heure.

Dommage qu’elle-même semble pas avoir prévue le siens, j’aurais aimé profité de l’eau avec elle, plutôt que de simplement qu’elle me regarde.  Surtout qu’elle doit être mignonne avec…Tien voilà que je commence à avoir se genre d’idée moi aussi ? Je me prend au jeu ? Enfin c’est pas un jeu, on sort ensemble après tout.

-Tu vas vraiment me le demandé à chaque fois qu’on se voit ?

Oh on approche de l’endroit parfait. La petite pente en face, parfait pour s’installer piqueniquer et ensuite à l’eau ! Enfin on avait un peu le temps, on est encore au matin.
Image

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Pour Ayame, cuisiner n'était pas forcément inné chez elle, elle pouvait faire quelque chose de bon, mais elle ne sera pas toujours parfaite. Après, qui sait, l'amour va peut-être lui permettre de faire mieux que d'habitude ? En tout cas, elles approchaient doucement, mais sûrement d'un coin que Kanede avait en tête, pendant que la demoiselle se posait des questions, concernant ce qu'elle portait, car évidemment, c'était une question des plus importantes et capitale ! Elle va devoir s'habituer à ce genre de question, car pour elle, c'était une information ô combien importante ! Mais oui, maillot de bain directement sur le corps... Dommage... la concernant, est-ce qu'il y a une chance qu'une boutique dans le coin vende des maillots de bain ?

« Bien sûr que je vais te demander ça à chaque fois. Je suis très curieuse concernant ce détail alors, attends-toi à cette question, tous les jours. »

C'était le minimum à ce qu'elle pourrait s'attendre chaque jour de sa part.

« Si jamais il y a un moyen de se procurer un maillot de bain, tu préfères quoi ? Me le choisir ou une surprise ? »

Si elle décidait pour elle, elle en saurait un peu plus sur ses goûts, sinon elle devra la surprendre en choisissant seule. Mais choisir elle-même, ça lui laissait quelques portes ouvertes... Soit elle reste sage pour endormir sa méfiance, soit elle en profite ? Après, comme il risque d'y avoir des gens, elle ne peut pas trop en faire non plus, c'était un peu un choix assez limité au final. Du moment qu'elle arrive à prendre Kanade dans son piège et qu'elle arrive à la faire dormir chez elle ce soir... le reste n'était pas si importante, du moins, dans sa façon de l'aborder, car sinon, oui, elle allait prendre soin de sa petite amie, forcément.

« Cela te laisserait l'occasion de me voir porter des choses que tu aimerais voir sur moi... »

Le petit sourire en coin laissait sous-entendre que ce n'était pas dit de façon anodine et pourtant... elle ne lui voulait que du bien. À sa façon.

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Ayame semble vraiment déterminé à me poser cette question à chaque fois…C’est un peu étrange quand même comme habitude. Je ne pense pas que beaucoup de couple fait ça ? Bon après je ne suis pas une experte non plus, mes connaissances viennent surtout des romans et manga Yuri. Enfin si je veux lui faire perdre cette habitude ça semble mal partie.

Une boutique ici ? Au bord d’un lac ? A la mer je veux bien, mais ici j’en doute. Peut-être des stands de nourriture ou sucrerie, mais le reste je pense pas.

-Je pense pas qu’on en trouve par ici, mais si jamais oui si tu veux je pourrais t’aidé à choisir.

Je ne sais pas trop ce qui lui irais bien, mais ça peut être amusant à chercher ensemble justement.


-On aurais dû aller en ville avant de venir ici si tu voulais acheter un maillot de bain.


Il est quelle heure ? Mon téléphone…hum il est encore tôt, si on fait demi-tour maintenant, on auras peut être le temps de revenir manger et aller à l’eau cet après-midi…Après tout rien ne presse, enfin je pense.

-Hum vue l’heure, si tu n’es pas déranger de reprendre le bus, on a le temps de revenir en ville. Cherché une boutique ou deux, puis manger sur place ou revenir piqueniqué. On se baigneras que cette après-midi après tout.  Qu’es que tu préfères ?


Sinon resté comme ça serrais quand même le plus logique vue qu’on est arrivé…mais bon c’est vrais qu’on à le temps avant de manger et donc faire les boutiques à la place reste un bon moyens de passé le temps.
Image

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Il ne faut pas lui en vouloir, non seulement Ayame aimait la taquiner avec cette question, mais ce serait mentir de dire qu'elle ne demandait pas ça uniquement pour la taquiner. Elle avait le droit d'aimer les petites culottes, après tout ? Enfin, quand c'était Kanede qui les portaient, bien entendu. Mais face à sa question – sérieuse – la demoiselle venait à supposer qu'elles pouvaient avoir le temps d'aller en ville pour chercher cela car trouver ça ici, c'était pratiquement impossible. À moins d'une nouvelle boutique ou stand ici, voir même un marchand ambulant, mais ce serait très louche, peu de chance de trouver chaussure à leur pied ici. Pour elle, peu importe, c'était la journée de Kanede, elle, elle comptait attaquer sur la fin de cette petite après-midi donc pour le moment, elle suivait juste les envies de sa petite amie à qui elle souriait en gloussant très légèrement.

« Allons y pour me trouver quelque chose. Je me dois d'être belle pour toi, c'est pourquoi, j'essaierais tout ceux que tu trouverais joli sur moi. Et je prendrais celui ou ceux qui... huhu, t'exciterons le plus. »

Il n'y avait personne près d'elles, aucun risque puis avec le temps, Kanede devait commencer à savoir comment était sa petite amie. En attendant, malgré cette petite taquinerie, elle lui prenait la main, faisant donc demi-tour pour reprendre le bus mais si ce dernier tarde un peu trop, elles pouvaient bien faire un arrêt ou deux à pieds, cela n'allait pas les tuer. Elle allait continuer de jouer un peu avec elle, quitte à tâter un peu le terrain par la même occasion.

« Et lors des essayages, tu pourras venir ''m'aider'' si besoin ? »

Aider... Bien entendu, elle avait autre chose en tête en disant cela et de toute façon, Ayame avait des plans de secours, si jamais sa chérie voulait éviter de mettre un pied dans ce piège à ours, très bien... Elle lui enverra des photos d'elle dans la cabine d'essayage. Elle pouvait tenter de lui échapper, mais tôt ou tard, elle tombera dans un cul-de-sac et elle sera obliger de faire face à son destin et aux envies d'Ayame. Elle mourrait d'impatience d'expérimenter ce que les femmes ressentaient dans les bouquins qu'elle adore tant. Elle comprendra ainsi mieux la situation évoquée et deviendra plus proche de Kanede... plus amoureuse... plus curieuse d'essayer des choses avec elle !

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Changement de programme alors, on repart vers le bus. Oh elle me prend la mains, bon aller ce n’est pas si dérangeant après tout. Alors go retourné au bus.

-Oui si tu veux je t’aiderais à choisir.

La connaissant, elle vas surement en profité pour s’amusé. Enfin c’est un point qui reste sympa chez elle, mais j’ai un peu peur de jusqu’où elle peut aller. Tien voilà avec de tel sous-entendu…


-On verra suivant le monde qu’il y a hein…

Après un trajet de bus sans particularité…


Heureusement le bus nous as pas trops fait attendre. J’avais pas prévue du shoping, j’ai l’aire de quoi dans cette tenue moi…Je devrais en profité pour me prendre une autre veste moi tien.

-Bon et maintenant ? Tu connais une bonne boutique dans le centre ? Je t’avoue que je suis pas une experte du shoping de plage.

Je vais pas non plus crié sur les toits que c’est surtout ma mère qui m’achète encore mes fringues. Sinon on as plus qu’a marcher et chercher…en vrais c’est pas mal aussi une balade en ville avec sa petite amie…Mince j’ai pas l’habitude de pensé comme ça moi.

-Sinon on trouvera bien en se baladant, on pourrais même repéré où manger si tu veux plus piqueniqué.

Sa serrais un peu dommage avec ce qu’on a apporté, mais pourquoi pas. De toute façon quelque chose me dis que je ne suis pas à la fin des imprévues pour cette journée.
Image

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Elle en était désolé de ses quelques aller et retour mais l'endroit n'était pas assez désert pour que Ayame puisse se baigner en sous-vêtement. Cela ne la dérangerais pas trop mais il y a toujours un risque après tout. Du coup, les voilà reparti faire un tour mais ce n'est pas très grave tant qu'elles restent ensemble et qu'elles puissent aussi profiter de leur sortie, c'était après tout le but de leur petite sortie mais promis, elle tâcheras de faire vite.

« Je n'ai pas non plus une grande connaissance pour ce genre de boutique mais je sais que j'en ai déjà apperçu. Du moment que ce n'est ni trop cher, ni trop vulgaire, ça devrait aller. »

Sexy, oui. Avoir l'air d'une de ses filles trop maquillées pour leur âge ? Certainement pas. Et puis sans rouler sur l'or, sa famille avait quand même pas mal d'argent, elle pouvait bien dépenser un peu pour elle et pour sa petite amie. L'idée de lui faire divers cadeaux était tentant, elle avait envie de choyer cette demoiselle qui devait partager sa vie. Sur une durée plus ou moins longue, elle ne peux pas prévoir les aléas de la vie après tout mais en tant que première petite amie, c'est sûr que la jeune femme allait la gâter, dans la limite du raisonnable. Elle était peut-être taquine mais elle était surtout aimante et elle ne lui voudrait aucun mal, de sa part comme du monde extérieur alors, elle la protégeras.

« Oh non, certes, je veux bien qu'on puisse prendre le thé tôt ou tard mais je tiens absolument à goûté à ce que tu as pu préparer. Le reste serait trop fade sinon. »

Elle ne connaissait pas les talents culinaires de sa partenaire mais elle était sûr qu'elle saurait être agréable en bouche. C'est comme Ayame, elle avait toujours le nez dans ses livres et bien que son apparence fasse très féminine, en cuisine, ce n'était pas top. Côté présentation, on y repasseras mais le goût était correct. Avec un peu d’entraînement pour sa dulcinée, elle pourrait faire des merveilles avec le temps.

« Cela dit, si c'est pour déguster un petit gâteau ou autre à deux, alors ça change tout. »

Un baiser indirect reste très romantique. Elles ont été plus loin que cette étape mais le geste restait mignon après tout. Très cliché mais très efficace. Elle se devait bien de toujours la taquiner un peu, même si ça restait encore très gentil... vu sa tendance à parler petite culotte, c'était encore gentil. Posant sa main sur la sienne pendant le trajet, elle se montrait douce et attentionnée envers elle, des petits gestes mais qui avaient autant de valeur que lui décrocher la lune.

« Que dirais-tu si on pouvait prolongé notre petite sortie ? Plutôt que juste passer au lac, on poursuit en dormant chez toi ou même chez moi ? »

Simple question puis rien n'indique qu'elles pourraient aller plus loin, Ayame ne fait que soulever une hypothèse. Après, ce qui pourrait vraiment se passer... C'est autre chose. Après tout, mine de rien, la jeune femme avait tout un plan en tête.

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Nous voilà donc à chercher une boutique. Bon au moins ça faisait un petit programme. Mâtiné boutique pour un maillot pour Ayame, puis repas sur les berges du lac et trempette cette après-midi. SI elle ne sait pas nager, faudra se mettre à une zone sure, puis je lui apprendrais. Je me souviens encore de comment avait fait mon frère. Bon au moins on restait là-dessus, même son idée d’une pause thé gâteaux pouvait être tentant. On est pas là pour la ligne après tout, on peut se faire plaisir pour une fois.

-Si tu veux, si on a une petite faim après cette recherche.

Bon par où cherché ? A droite peut être ? Il semble avoir plus de boutique. Ayame semble aussi avancé par là…Hein ? Prolonger le rendez-vous en allant dormir l’une chez l’autre ? Oh non j’imagine déjà, mes parents lui posé cinquante question, raconte des choses gênantes et mes frère…brrr je ne veux même pas y penser. Je sais qu’ils serraient content que j’ai une amie et que je l’invite à la maison, mais la honte…alors si en plus ils apprennent qu’elle est plus que ça…

-Euh si tu veux, mais chez toi…On serrais plus tranquille, mais j’ai pas prévue d’affaire.

Bon après on fait les boutiques, ça serrais l’occasion de prendre ce qu’il fait cela dit. je n’ai jamais dormi chez une copine, ça pourrait être sympa, enfin même si là ça sera surement autre chose…Mais ça serra une belle expérience.


-Je veux bien, vraiment Ayame, mais faut voir ça avec nos parents quand même.


Bon j’envoie un message, si je l’appel je l’entend d’ici…en fait même avec un message je pense qu’on vas l’entendre d’ici.


« Maman, je suis invité à passer la nuit chez ma copine, ce n’est pas encore sûr, mais ça poserais pas de problème ? »


Oulala je sens, que je vais avoir des tonnes de questions en rentrant moi.
Image

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Doucement, mais sûrement, Ayame préparait son petit piège pour sa petite amie. Elle ne lui voulait aucun mal, elle a juste été beaucoup influencé par ses lectures. Ces fameuses femmes puissantes de caractère qui transforme une simple collègue, connaissance, amie, sœur parfois, en leur chose. Une scène dominante/dominée, mais qui, malgré les scènes, reste simplement de l'amour. Une vision bien personnelle de l'auteur en question, mais cela ne déplaisait pas à Ayame qui, maintenant qu'elle avait Kanede sous la main, voulait expérimenter tout cela. Elle voulait dépasser le stade des baisers et des petites caresses ici et là, elle voulait en découvrir plus en sa compagnie. Elle ne pensait pas qu'une nuit suffirait à faire d'elles, deux parfaites protagonistes comme dans ses œuvres favorites, mais de faire un premier grand pas ensemble, ça oui ! Face à sa demande, l'intéressée ne l'était pas contre, mais elle voulait que ce soit chez Ayame. Si en plus, elle lui mâche le travail ! Voilà pourquoi elle aimait sa petite amie !

« Ce n'est pas grave, si ce n'est que pour la nuit, je peux te prêter l'un de mes pyjamas ? Je pense que tu rentre dedans sans soucis ? »

Elle ira la raccompagner chez elle demain matin si elle voulait, elle n'était pas sa prisonnière, du moins, pas devant les autres. De son côté, elle ne craignait pas d'éventuelles questions. Sa mère ne dira rien, elle sera contente pour sa fille, rien de plus, quant à son père, il a intérêt à ne rien dire, elle le détestait et si jamais il avait la moindre remarque à faire, elle se vengerait ! Oui, elle n'aimait pas son père, depuis ce qu'il avait un jour tenté sur elle. Elle pouvait le tuer, pas légalement, mais publiquement. Donc, tout deux savaient que s'il avait quelque chose à dire, ce serait juste rien. Tandis que Kanede passait son coup de fil, Ayame venait lui tenir la main, toute contente ! Elle n'allait rien dire, ni la gêner, elle montrait juste sa joie et son amour à sa chérie. Vivement ce soir, l'ambiance sera toujours pleine d'amour, mais un amour moins innocent et plus adulte. Mais pour le moment, elle devait être la petite amie idéal. Elle attendait gentiment qu'elle termine son appel pour lui parler d'une voix pleine de joie et d'innocence.

« Je suis tellement heureuse de passer cette journée avec toi ! Peu importe ce qui se passera, elle restera importante à mes yeux. »

Leur première sortie en amoureuse ! Une façon de masquer ses intentions, mais quelque part, c'était aussi la vérité, même si elle ne se montrerait pas aussi enjouée en évoquant ce souvenir plus tard.

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Bon plus qu’à attendre qu’elle répond, un sms c’est mieux. Sinon j’entends déjà ma mère au ange que je sois enfin sociable avec une amie. Rien que pour ça je pense déjà connaitre sa réponse…Sauf si on avait vraiment quelque chose de prévue. Ah tien déjà répondu, je ne suis pas surprise.

« Bien sur ma chérie, on est contents pour toi ! Amuse-toi bien, profite enfin on est fière de toi. On fêtera sa à ton retour. »

Fêté ça ? Je suis un cas si désespéré pour avoir besoin de faire la fête par ce que je me suis fait une amie ? Qu’es qu’elle aurait répondu si j’avais dit petite amie ? Je vais lui répondre…


« Merci, mais pas besoin de fêté en rentrant quand même…. »

Bon au moins je suis tranquille pour l’instant et j’ai l’autorisation. Je sens que ça vas être une sacré expérience.

-C’est bon Ayame, ma mère est d’accord, et pour tes parents ?

C’était le dernier point à voir maintenant, enfin on est que le matin, il faut encore trouvé un maillot pour elle, manger et profité du lac cette après-midi. On a encore de quoi profité avant ça. Hum sa se sent que c’est le week end, il y a du monde dans les rues…Avec ma tenue c’est pas super du coup…


-Qu’es que tu penses de cette boutique ? Tu penses qu’on peut te trouver un maillot sympa ?

Elle semble grande, sans trop de monde, du moins vue d’ici, mais es que c’est un style de boutique qui plait à Ayame ? Peut-être qu’elle à repérer autre chose ?
Image

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Ayame faisait en sorte que doucement, son piège se referme. Ne pas être trop direct, ni trop dans l'attente, il fallait agir, mais sans se précipiter. Elle commençait à savoir comment était sa petite amie, il était simple pour elle de prévoir, mais cette dernière pourrait la surprendre tôt ou tard. Pour l'instant, elle comptait rester sage pendant cette sortie, sans être sage comme une image, elle ne va pas trop lui en demander, en revanche ce soir... mais elles n'y étaient pas encore. Kanede avait eu la permission de ses parents – enfin sa mère seulement, apparemment, mais c'était suffisant – et elle lui renvoyait forcément la question.

« Ne t'inquiète pas, ils seront forcément d'accord. »

Sa mère, oui, elle ne lui posera pas de question, elle sera simplement heureuse, un peu comme la mère de Kanede, mais peut-être un peu moins ? Et son père alors ? Ce salopard n'avait pas son mot à dire, Ayame pouvait le tuer socialement si elle voulait donc, il se tenait à carreau depuis l'incident. Il n'as pas intérêt à importuner sa petite amie d'ailleurs, un simple bonjour sera suffisant de sa part. Stoppées devant une première boutique, elles pourraient bien y trouver leur bonheur. Elles venaient certes pour elle, mais il fallait bien que cela plaise aussi à sa moitié.

« Allons jeter un œil, mais on part sur quoi ? Qu'est-ce que tu préfères sur moi ? Une ou deux pièces ? »

Ayame n'était pas à l'aise pour le lac, mais elle faisait cela pour Kanede puis elle pourra la voir sous un jour différent, loin de cette confiance dont elle débordait d'habitude. Comme quoi, elle pouvait faire des efforts pour elle. Entrant avec elle dedans, elle viserait au moins une couleur sombre, c'était sûr. Noir, bleu foncé ou peut-être rouge. Voir violet si c'est assez foncé à son goût. Mais le modèle, ça, elle comptait surtout sur les conseils de sa petite amie, c'était elle qu'elle voulait charmer après tout.

« Ne t'inquiète pas, je ne te demanderais pas de me suivre pour l'essayer... mais je compte sur ton avis. »

Oui, elle sera sage aujourd'hui, promis, alors qu'elle lâchait cela doucement pour qu'elle seule puisse l'entendre. Maintenant débutait l'opération séduction !

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Bon sa semblait bon de son côté aussi. Dormir chez une amie, enfin petite amie du coup, une première c’est certain. Je me demande comment ça vas se passer…Pas besoin de stresser non plus, le but est de passé un bon moment après tout.

Alors cette boutique ? Elle semble lui convenir, bien allons voir dedans alors. Au pire on passera à une autre si on ne trouve pas dans celle-là. Hum ? En voilà une bonne question. En la regardant bien…elle est jolie et féminine, avec son style…J’aime bien les bikinis, mais sur elle je pense qu’une pièce lui correspondrais mieux ? Enfin c’est que mon avis comme ça…


-Hum pour toi je dirais peut être un une pièce, mais je sais pas si c’est le cas.


Il faut dire que j’ai plus était au lac avec mes frères qu’avec d’autre fille…Mais bon on à le temps pour faire les choix après tout. Alors c’est par où les maillots de bain ? Vers le fond du magasin ok, à les voilà. Il y a pas tant de choix que ça, mais ils semble jolie.

-Alors es qu’il y a quelque chose qui te plait ?

La suivre dans la cabine ? Oui c’est sûr que je l’imagine bien me proposer ça, mais faut rester raisonnable. J’espère même qu’il nous laisse faire les essais, ce n’est pas toujours le cas pour ce type de vêtements.


-Qu’es que tu penses de celui-là ? Bleu et rose, je vois bien ses couleurs sur toi.


Même si là elle semble plus porté sur le sombre, je la connais pas encore suffisamment pour ça faut dire…C’est une bonne occasion d’en apprendre justement.
Image

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Ayame savait avancer ses pions, elle savait qu'elle ne devait pas trop la taquiner, attaquer doucement, mais sûrement. Déjà, la proposition pour domir ensemble était accepté, c'était un grand pas pour elle, inutile donc de trop en faire cette après-midi. Au contraire, elle devait même la mettre plus en confiance pour que ce soir, l'attaque soit inattendue. Pas trop non plus, ça serait suspect si soudainement, elle était sage comme une image. Sur les conseils de sa petite amie, elle optait donc pour quelque chose en une pièce, elle préférait cela. Non pas qu'elle complexe sur son corps, mais trop en dévoiler aux yeux de tous, comme ça, non, ce n'était pas ce qu'elle préférait. Mais pour Kanede, elle se dévoilerait sans souci. Elle opinait doucement face à ce choix, même pour la couleur. Elle était plus orientée sur les couleurs sombres, mais ça allait, ce n'était pas trop flashy pour elle.

« Laisse-moi juste le temps d'essayer si ça me va et ensuite, on pourra se baigner ensemble... N'en profite pas pour jeter un œil surtout ! Quoi que... »

Dit-elle en suspension. Lui proposer de venir, ça se voyait à des kilomètres, laisser supposer qu'elle pouvait jeter un œil, c'était déjà moins banal, et ce n'était pas une grosse attaque de sa part. Dans la cabine, la taille lui convenait, c'était ni serré, ni large, elle en sortait rapidement, habillée, prête à payer cela tout en collant sa petite amie, sans la moindre gêne.

« Je serais parfaite pour toi, dedans. Est-ce qu'il y a autre chose qui te ferait plaisir en plus ? Je peux bien t'offrir un petit quelque chose ? En plus de mon amour, bien entendu. »

Elle aurait presque gloussé, même si elle ne voulait pas en faire trop, elle devait bien l'être un minimum.

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Ah oui ? Elle apprécie mon choix ? Elle est déjà prête à l’essayer ? J’aurais pensé qu’on aurait débattue un peu plus longtemps. Si ça lui vas, je ne vais pas m’en plaindre après tout.

-Bien sur tu me connais bien.


J’aurais dû me douté d’une blague du genre, mais bon c’est vrais que la voir avec ce maillot fait envie. Bon la voilà qui se change…sa semble lui aller ? Tant mieux et bien on aura fait vite alors.
Hein ? Un truc pour moi ? J’ai déjà mon maillot sur moi…


-Euh j’ai besoin de rien, mais si tu veux m’offrir quelque chose que tu verrais pour moi, libre à toi.


Je n’avais pas prévu ça, mais bon si ça lui fait plaisir pourquoi pas. Je me demande se qu’elle choisirais, après tout je lui déjà montré des photos osé de moi alors…

-Sinon, on peut sortir et chercher où manger.
Image

Re: Tout commence par une rencontre... [PV]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Ayame était toujours prête à tout faire plaisir, autant qu'en profiter, de sa petite Kanede. Elle était si mignonne quand elle était gênée, ça l'incitait à aller plus loin. Elle avait si hâte de pouvoir en profiter ce soir, de voir jusqu'où elles pourront aller pour cette première fois, cette réelle première fois. Mais elle ne devait rien laissé paraître, garder le surprise et en profiter le moment venue. Mettre en pratique tout ce qu'elle a pu lire, ça oui, elle était impatiente ! Même si elle avait déjà de quoi aller se baigner, elle tentait le coup, voir si elle pouvait lui trouver quelque chose de court et sexy ou plus classique, mais qui la mettrait en valeur ? Tout dépendait ce sur quoi son regard pourrait se poser ici. Sa petite amie semblait moyennement motivée, après tout, il elle avait déjà de quoi se baigner en toute sécurité, ça ne servirait à rien, sauf si elle voudrait être assortie à Ayame... ou se laisser emporter par son petit jeu mais sa résistance faisait partie de son charme, pas toujours à dire amen à ses envies. De toute façon, Ayame savait parvenir à ses fins, il lui fallait juste un peu de patience pour bien modeler son plan.

La demoiselle proposait même d'aller manger un morceau si elles le voulaient. Ce n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde !

« Très bien ! Mais je te laisse le choix alors... Ou bien nous mangeons la même chose, ensemble... ou bien chacune nourrie l'autre. »

Tendre la nourriture vers sa petite amie pour la lui offrir ou manger avec la même assiette, les mêmes couverts ? Le choix était pour Kanede, mais Ayame attendait un choix. Si elle avait une troisième option plus amusante, elle voulait bien l'entendre ! Elle n'était pas du genre à cacher son amour, même s'il n'était pas « naturel » étant donné qu'elles étaient toutes les deux des filles. Mais justement, les temps changent et elle comptait bien montrer au monde qu'elle aimait son amie et qu'elle n'avait honte de rien ! Toujours à la taquiner et en profiter, elle approchait un peu plus d'elle, lui soumettant déjà une voie de secours si elle voulait manger normalement, mais...

« Ou alors tu m'embrasses langoureusement, maintenant, et on ira manger un morceau, normalement. »

Ayame était ce genre de fille qui aimait avoir le dernier mot et que, même si elle laissait le choix à sa petite amie, elle était gagnante dans l'histoire... Mais au moins, ce n'était pas de choix toxique en autre, elle s'amusait un peu de ça, tant que leur couple commençait tout juste à fleurir, car une fois habituée, quand bien même, ce sera toujours aussi bon, ce ne sera plus aussi amusant que maintenant. Sauf si sa chérie gardait sa petite gêne, mais dans le doute, autant en profiter avant qu'il ne soit trop tard.
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »