La capitale éponyme de Lumen est une immense cité maritime, au croisement de toutes les civilisations !

Re: La traque [Brimstone/Ximma]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Une ancienne esclave originaire de Mijak, qui s'attristait d'être revendue. Cassias se pinça doucement les lèvres. Était-ce vraiment de là que l'odeur venait ? On disait que Mijak était très éloigné ! Mais pourquoi pas ? Cassias n'était pas très cultivée, et ignorait qu'il fallait plusieurs semaines pour aller de Mijak à Lumen. Elle tint donc pour acquise cette explication, et répondit à son tour.

« Rien d'exceptionnel en ce qui me concerne, Limma... J'ai grandi à Lumen, dans les bas-fonds. J'ignore qui est mon père, et ma mère était une prostituée de bas-étage. Elle est morte de la syphilis, et j'ai erré dans les rues. Je n'ai jamais connu que Lumen, et je ne sais pas lire, ni écrire... La garde m'a finalement capturé. Les vagabondes comme moi n'ont pas beaucoup d'options, l’esclavage est notre seule issue, mais, alors que j'attendais dans ma cellule d'être vendue, un prêtre de la Rose-Ardente est venu, et a pris plusieurs d'entre nous, y compris moi. »

Jusqu'ici, rien d'anormal en ce qui concernait cet ordre. Limma allait-elle pouvoir trouver des explications ici ? Cassias était au sein du Brasier depuis plusieurs semaines, et elle avait été lavée, nettoyée, entretenue... Une vie beaucoup plus agréable que ce qu'elle avait connue dans les bas-fonds, et où elle ne risquait pas de se faire violer dans toute ruelle, ou condamnée à faire des fellations pour gagner un peu sa pitance, au risque d'attraper la même maladie que sa défunte mère.

Cassias était une fille des rues, et, pour elle, ceci représentait une opportunité. Limma pouvait ainsi comprendre que chaque personne ici était le fruit de la misère et de la souffrance luméennes.

« Au moins, ici, nous avons l'assurance d'être vendus à de bonnes personnes, et l'Ordre veille à nous éduquer. J'apprends à lire, à écrire... Des choses que je ne pouvais pas faire dehors. »

C'était pour elle un indéniable ajout, qui rapprochait l'Ordre de Mélinda, car celle-ci veillait aussi à éduquer ses esclaves. Or, beaucoup d'esclavagistes ne voyaient pas l'intérêt de gaspiller leurs ressources à ce genre de choses, et laissaient volontairement les esclaves incultes.

Les conversations se poursuivaient bon train, jusqu'à ce que l'heure de dormir vienne. Et, alors que les bougies étaient éteintes, dans la nuit, une porte s'ouvrit. Plusieurs moines en soutane entrèrent discrètement dans le dortoir, et examinèrent silencieusement les pensionnaires, parlant à voix basse entre eux.

« Pas lui...
Lui, oui...
Notez-le. »

Ils examinaient plusieurs pensionnaires, et l'un d'eux, un scribe, notait leurs noms et leurs numéros sur un parchemin...
*
*  *
La bibliothèque du Brasier abritait essentiellement des ouvrages religieux, des cantiques, divers volumes des différents livres sacrés de l'Ordre Divin, ainsi que des ouvrages spécifiques à l'Ordre Divin. Akira opta rapidement pour trouver la partie de la bibliothèque interdite au public, car ce n'était pas dans le lot commun qu'on trouverait les données confidentielles.

Akira regarda donc autour d'elle, jusqu'à trouver une porte fermée au fond de la bibliothèque, et la déverrouilla. Elle sortit pour cela des aiguilles de sa ceinture, faisant office de rossignols, et les utilisa pour déverrouiller la serrure. Elle rentra ensuite à l'intérieur. La pièce était plus petite, et elle vit plusieurs coffres. Akira entreprit de les ouvrir, et trouva des parchemins, des notes...

« Ce sont les contrats de l'Ordre, les gens à qui ils vendent leurs pensionnaires... »

Il y avait le nom des clients, le nom des esclaves vendus, la date et le montant de la transaction. Le tout était plutôt bien tenu, mais ne montrait encore rien d'anormal. Akira continua à examiner les parchemins et manuscrits qu'elle trouvait, essayant de trouver quelque chose... Lorsque la porte de la, bibliothèque s'ouvrit alors. Elle reposa les parchemins rapidement, et sortit de la réserve, se dissimulant derrière des bibliothèques, tout en prenant soin de verrouiller à nouveau la porte de la réserve avant.

« ...Cette agression stupide sur cette elfe menace d'enflammer les quartiers elfiques !
Vous auriez préféré que je la tue sur place ?
Que vous réfléchissiez, cela aurait été mieux ! Vos soudards ont fait n'importe quoi, et nous ne savons pas où elle est !
Je ne suis pas responsable de toutes les bandes qui agissent pour nous... »

La procession était menée par un Hiérarque qui invita l'un de ses moines à remettre les parchemins dans la réserve.

« Il suffit ! tonna-t-il. Cette situation préoccupe nos contacts au sein de la Couronne, le Grand-Maître en personne va venir.
Le... Le Grand-Maître ? s'étrangla l'un des moines.
Oui, alors il faut impérativement qu'on retrouve cette elfe. Elle a vu nos entrepôts, elle sait ce que nous faisons. En aucun cas, on ne doit nous relier à cette sombre histoire avec Oswald Mandus. »

Akira fronça lentement les sourcils. Oswald Mandus... Un nom qui ne lui était pas totalement inconnu. Un ancien homme d'affaires de Lumen, qui avait investi sa fortune dans un grand abattoir dans les bas-fonds de Lumen, sous la promesse de créer une activité économique dans ces quartiers. Hélas, l'abattoir servait de couverture à Mandus pour torturer et massacrer les ouvriers. Les informations concernant l'abattoir étaient pour l'essentiel confidentielles, mais l'abattoir avait explosé il y a plusieurs mois, après une nuit sanglante à Lumen où des hommes-porcs avaient attaqué massivement les environs de l'abattoir.

« Il est quand même incroyable de ne pas la retrouver !
On ignore où elle a été emmenée... Ce n'était pas une résidente du quartier. D'après nos hommes, elle était employée depuis un certain temps à un manoir appartenant à une riche, mais les elfes parlent peu à des étrangers.
Pourquoi diable l'ont-ils épargné ?
Ils ont dû agir dans la précipitation, afin de ne pas être repérés...
Peine perdue, vu que Sook est mort !
C'est également pour ça que d'Alsterberg a décidé de venir. Quelqu'un s'en est pris à Sook suite à l'agression de cette elfe. Il faut trouver qui protégeait cette elfe. »

Le jeune scribe revint alors de la réserve, et les moines commencèrent à sortir. Akira était restée silencieuse, tout en comprenant que, finalement, l'Ordre de la Rose-Ardente était impliqué...

« Il faut trouver le parchemin de ce scribe, celui qu'il a déposé dans la réserve... »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts

Limma écoutait les explications de Cassia sur son passé, rien de bien surprenant en effet. Une fille des rues comme tant d’autre. En tout cas de ce qu’elle comprit l’ordre capturais des vagabonds pour en faire de la marchandise et les éduquant surement pour augmenter leur valeur. Tout cela ne semblait pas correspondre à la disparition des elfes en particulier. A moins qu’ils étaient triés dans le tas ? Après tout elle en apercevait pas. En tout cas en discutant avec elle Limma commençait à apprécier cette jeune néko. Finalement il fallait aller se coucher, ce qu’elles firent toute car leur collier les empêchait de se rebeller de toute façon. Ce qui venait à se demandé à pourquoi ils fermaient la porte du dortoir à clé…Limma se coucha aussi pour feindre qu’elle était aussi sous l’ordre du collier, mais elle activa ses scanner pour surveiller se qui pourrais se passé.

Un peu plus tard dans la nuit une alerte dans sa tête la réveilla, alors que des hommes en tenue religieuse entrait dans la pièce et commençait à observer les filles et prendre des notes. Limma ne bougea pas, faisant semblant de dormir. Elle senti son drap bouger aller qu’elle était observé de prés. Elle entendit un commentaire, comme quoi elle était encore trop maigre et non préparée. Après tout c’était sa première nuit. Puis ils passaient au lit suivent, alors qu’ils continuaient leur inspection et leur liste, Limma réfléchissait à toute vitesse.

Qu’es qu’elle devais faire ? Elle avait envie de les suivre, mais c’était risqué si une des filles présente la dénonçait ? Sa risquait de mettre en péril l’infiltration. Il était encore trop tôt pour une évasion avec les autres. Il fallait pour ça neutralisé leur collier et surtout trouvé les autres prisonniers, car il n’y avait pas tout le monde ici.  SI elle avait plus de temps, elle aurait corrompu les sorts des autres colliers comme pour le sien, ainsi c’est elle qui contrôlerais toute ses filles. Quand cette idée lui passa par la tête Xia semblait apprécier l’idée, voyant là un moyen de recrutement intéressant pour le culte de la folie. Le temps qu’elle pense à tout ça, les hommes étaient revenus à la porte et s’apprêtaient à sortir. Tempi, elle allait prendre le risque. Quand la porte fut fermée Limma se leva et s’approcha de la porte, elle sentie alors un mouvement. Se retournant, elle aperçut Cassia à moitié dresser dans son lit qui la regardait surprise. Limma un doigt devant sa bouche et s’approcha d’elle.

-Ne dit rien s’il te plait. Tien…

Elle fit mine de sortir de sous sa tunique, mais en réalité elle créa avec les pouvoir de Xia une pièce d’argent. Le symbole dessus était un œil avec des ailes, son emblème de prêtresse de la folie.

-Si tu as des problèmes, si tu dois fuir, rend toi à une temple de la folie et montre ça. Tu seras alors sous leur protection. Je te demande juste de gardé le silence et faire comme si de rien n’était.

Limma posa alors sa mains sur le collier de Cassia, le sceaux magique pour forçait à l’obéissance fut remplacé par le sceau de la folie. Cassia n’était plus inconsciemment obliger d’obéir à l’ordre, mais à Limma. En continuant normalement Cassia n’était pas plus en danger qu’avant, mais pouvait offrir une allier à Limma. Une fois fait, elle se précipita ver la porte et se servie de la magie pour l’ouvrir et sortir. Heureusement les hommes n’étaient pas loin et encore à portée des radars de son corps. Ainsi elle put se lancer à les suivre sans se faire prendre.
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone qui avait du aussi se cacher écouta la conversation entre les prêtes. Ses derniers étaient moins bêtes qu'ils en avaient l'air car ils savaient que Neeleean avait travailler pour Melinda. Vu qu'ils tenaient absolument à la retrouver pour la faire taire, ils pousserons à coup sur leur investigation jusqu'à chez les Warren ce qui pouvait être risqué. En tout cas son grand coup de pieds dans la fourmilière avait causé pas mal de remous dans leur organisation et cherchaient visiblement le responsable de ce chantier. Il faut dire que avant de croiser Xia le Fusion avait pas mal chaumé pour venger Neeleean et laissé un sillage de mort et de destruction dans leurs entrepôts.

Brimstone écouta attentivement la conversation mais aussi les bruit environnant car il était lui aussi curieux de savoir ce que le scribe avait ranger et il entendit des bruit curieux de pierre qui grince sur du métal, un déclic et le bruit métallique de clefs. Après que les moines soient partis Akira partis à la recherche de ce fameux parchemin. Brimstone quand à lui resta au milieux de la pièce analysant et calculant les bruit qu'il avait entendu et mesurant la pièce en fonction de l'écho du bruit.

Après une petite minute de calcul, le fusion sa dirigea vers une étagère au mur et se planta devant sans la fouiller. Akira remarqua une lueur rouge sortant de ses yeux et balayant l'étagère et le sol.  Brimstone s'accroupis un instant et se leva ensuite avant de tâtonner le mur pour ensuite enfoncer une dalle sur le mur profondément. La dalle émis un affreux grincement métallique sur pierre reconnaissable.

Une fois la dalle enfoncé Brimstone s'intéressa à l'étagère elle même et après quelques minutes il trouva un dispositif qui émis un déclic qui ouvris une seconde réserve dissimulé ou trônait un lourd meuble blindé à l'allure de coffre fort.

- Je crois que le document que vous cherchez est dans ce coffre mais pour le forcer je le sent moyen. Je viens de désamorcer un piège avant d'ouvrir cette salle qui nous aurait écrabouiller tout les deux si je n'avais pas trouver l'astuce. Dit le Fusion en désignant une énorme dalle de pierre de plusieurs tonne retenus par une calle et d'énorme barre d'acier que le Fusion avait surement mis en enfonçant la dalle dans le mur. C'était un piège vicieux mais radical pour écrabouiller un voleur qui ouvrirait l'étagère sans précaution.

En voyant le coffre dans la réserve Akira vis qu'il n'était pas magique mais qu'il était assez élaboré pour avoir des mécanisme donnant l'alarme ou un piège dissimulé.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Akira se pencha vers la cache révélée par Brimstone. L’étrange conversation entre les prêtres éclairait sous un jour nouveau leur présence ici. Mais Akira avait encore besoin de réponses, et remercia Brimstone. Elle se pencha ensuite vers le coffre, et l’examina silencieusement. Elle se pinça doucement les lèvres, et récupéra des rossignols de sa ceinture. Il s’agissait d’un gadget venant de Caelestis, et elle disposait également de ses sens vampiriques. Elle ralentit lentement son rythme cardiaque, amplifiant ainsi ses sens, et se pencha vers le coffre.

« Je vais le déverrouiller, mais j’ai besoin de concentration… »

La belle Akira se pencha vers le coffre, et commença à jouer avec les serrures. L’ensemble était très sophistiqué, un système complexe avec des pièges. Elle constata vite qu’il y avait de petites encoches libérant du poison, et encouragea Brimstone à s’éloigner. Akira travailla pendant une quinzaine de minutes, prenant tout son temps, jusqu’à déverrouiller, l’une après l’autre, toutes les serrures. Le coffre s’ouvrit alors dans un grincement, et Akira soupira doucement.

Elle trouva d’autres parchemins, et les sortit, venant les scanner à l’aide d’un autre appareil, qui se chargea de numériser les données, les stockant sur un disque dur externe relié à sa combinaison. La jeune vampire examine ensuite un carnet de commandes, et fronça les sourcils. Elle lut également un parchemin, et vit un curieux sigle dessus :

Image

Ce sigle lui était familier, et elle frémit doucement, avant de lire un ordre de mission.

« La Monarchie de la Rose… Cet ordre de mission décrit une série de prisonniers qui doivent être livrés… Un lieu de livraison à l’extérieur de la ville. Je crois que Neeleean a eu le malheur de se retrouver là où il ne fallait pas… »

Des bruits de pas se firent alors entendre en approche de la bibliothèque, et Akira se redressa, sur la défensive. Sa mère leur avait demandé de ne pas faire de vague, de ne pas se faire remarquer, mais Akira doutait de réussir à rester discrète jusqu’à la fin…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Limma Darts
Limma Darts
Limma était maintenant de couloir suivant les deux hommes dans les couloirs, mais dans sa tête elle sentait Xia s’excité. Les idées se bousculait, cette endroit avait selon elle un potentiel énorme. Un culte manipulateur, vénérant le feu. Xia n’avait besoin que d’une prière pour changer leur « Flamme » en celle de Tisiphone, en faire une flamme du chaos et ensuite tourné tous ses fidèles vers leur culte. Retourné les fidèles contre leur maitre et faire de se fort un temple de la folie. Mais c’était encore trop tôt pour ça. Mais une idée lui vient, le culte la connaissait ici en tant que Limma, si elle laissait sa place à une de ses autres formes, si elle se faisait prendre il lui resterait quand même une échappatoire.

Les hommes étaient rentrés dans un autre dortoir et continuait leur liste, Limma en profita donc pour changer. Elle sorti trois griffe qu’elle glissa entre ses paupières et attrapa son œil qu’elle s’arrache d’un coup. L’œil était le sceau des déesses qui lui permettait de changer de forme pour passer d’une personnalité à une autre, l’œil retiré, Limma se transforma de nouveau pour laisser place à Ximma (image avatar). Ximma était le parfait équilibre entre Limma et Xia, une fusion des deux être un seul. Ainsi elle avait une nouvelle apparence et les deux âmes se perturbait plus l’une l’autre.

-Ah…j’ai faim…mais j’ai du travail…Oh je sais il faut que je cache que je suis sorti.

Ximma tendit les mains en avant et s’écoula alors de ses mains du métal à l’état liquide, petit à petit le métal pris forme et donne une réplique de Limma. Un clone de métal, qui pris totalement son apparence. L’œil qu’elle c’était arraché en plus d’être un sceau divin, était surtout une créature vivante. C’était cet Œil qui crée l’illusions sur le clone pour sa peau, ses vêtements et tout ce qui cachait qu’il était fait de métal. Le clone contrôlé par l’œil retourna dans son lit. Ximma espérait juste que la créature ne fasse pas n’importe quoi avec.

Les hommes ressorti de la pièces, Ximma reprit leur filature. Ils semblaient continués à remplir leur liste. Es que c’était pour vente ? Pour un sacrifice ? Ximma n’arrivait pas à savoir, mais se lieux l’intriguait de plus en plus, elle le sentait quelque chose ici la troublait, mais elle n’arrivait pas à savoir quoi. 
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone recula et laissa Akira forcer le coffre. En fait piéger au pas le coffre n'aurait pas offert une grande résistance au Fusion. Peu de choses pouvait le tuer et il aurait mis une seconde pour arracher la porte. Toutefois Brimstone n'était pas non plus sans cervelle et avait suffisamment de jugeote pour comprendre les notions de subtilités comme ne pas laisser de traces de son passage. Dans le cas hypothétique ou ils se feraient repérer et arrivaient à s'échapper par exemple le fait que le coffre était fermé et ses documents à sa place feront penser aux résidents que le coup avaient échoués alors qu'en réalités Brimstone et Akira avaient fait des doubles de ses preuve.

Après que Akira ai déverrouiller le coffre Brimstone s'approcha à nouveau pour lire les donnée obtenus et les copier dans son ordinateur crânien mais Akira le devança en utilisant un appareil de numérisation ce qui empêcha pas le Fusion de lire derrière son épaule et eu un hoquet en consultant le contenus.

- Je connais se signe et le nom que vous venez de citez ! Dit Brimstone qui semblait surpris avant de posez une question bizarre.

- A tout hasard vous n'auriez pas fait des rêves bizare d'une tour entourés de roses et… Commença le Fusion qui s'interrompis en entendant lui aussi du bruits.

Précipitamment le Fusion éteignis la lumière plongeant à nouveau la bibliothèque dans le noir faut espérer que les types qui venaient n'allaient pas vers cette pièces et n'y ferons que passer devant car avec le passage secret ouvert et si ils le découvrent il faudra que Akira et Brimstone les neutralisent avant qu'ils donnent l'alerte.

Soudainement le fusion eu aussi une alerte de ses insecte et ressentis un grand pic énergétique dangereux mais familier.

- Heu ! Je crois que votre copine démoniaque est de retour mes insectes me renvois un paquet d'énergie provenant de Xia. Elle a utiliser de la magie. Chuchota Brimstone.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Brimstone sembla confus en voyant le sigle. Cet œil pourpre… Il indiqua que cela lui disait quelque chose. La Monarchie de la Rose… Akira en avait entendu parler par l’intermédiaire de sa mère, mais c’était à peu près tout ce que cela lui évoquait. Brimstone lui demanda alors si elle avait déjà rêvé d’une tour entourée de roses. Là encore, nouveau froncement de sourcils de la part d’Akira, qui se releva ensuite.

« Mais de quoi est-ce que vous parlez ? »

Elle n’avait jamais fait de rêves de ce genre ! En revanche, elle avait déjà entendu parler d’une tour. Akira n’était pas originaire de Terra, alors elle s’était renseignée sur les contes, légendes et mythes de Terra. Et, tout comme la Terre avait son mythe autour de l’antique tour de Babel, les Terrans avaient un mythe tournant autour d’une tour magique, une tour qui se trouvait aux confins de Terra, sous la surveillance des Dieux, qui était à l’origine de la magie et de la vie sur ce monde. Akira ignorait si cette légende était vraie. Quant à la Monarchie de la Rose, elle avait entendu parler de cette organisation criminelle et terroriste mijakienne, fondée sur les cendres d’un ancien Empereur mijakien, le Roi Cramoisi.

Brimstone lui indiqua alors que des individus se rapprochaient, et il avait senti Limma évoluer. Akira fronça les sourcils. Elle savait que Limma était une jeune femme très particulière, dotée de pouvoirs magiques très élevés. Si elle commençait à se transformer, la situation risquait aussi de se compliquer. Xia, qui était la personnalité démoniaque de Limma, n’était pas des plus respectueuses envers Mélinda. Autant dire qu’Akira craignait le pire !

« Espérons qu’elle ne fasse pas trop de bêtises… J’ai déconseillé à Mère d’utiliser Limma comme appât, Xia est très instable, et elle n’est pas du genre à suivre les ordres à la lettre. Enfin, il faut la retrouver, nous avons ce que nous étions venus chercher. »

Maintenant, il allait falloir enquêter sur ces lieux, ces endroits où les agents de la Rose-Ardente rencontraient ceux de la Monarchie de la Rose pour y convoyer leurs prisonniers. Pour l’heure, Akira ignorait quels étaient les critères de sélection. Elle se déplaça donc, toujours sur le qui-vive… Et une alarme résonna alors.

Xia avait en effet utilisé un clone métallique pour la remplacer, mais l’usage de sa magie ne fut pas repéré uniquement par Brimstone. Les Hiérarques ressentirent cette transformation magique, et des lumières s’illuminèrent brusquement dans le dortoir commun. Plusieurs hiérarques rentrèrent en compagnie de gardes, utilisant des sortes de pendules magiques ou de boussoles, ce qui les rapprocha rapidement du clone de Limma. Ils se postèrent devant elle, et la regardèrent lentement.

« Ce n’est pas une humaine, regardez comme la pendule s’affole !
Nous avons été infiltrés… Retrouvez-là, et sécurisez les lieux ! »

Les hiérarques se déplacèrent alors, nerveux, tandis que les feux d’alarmes du Bastion s’illuminèrent sur les remparts. Les gardes se rapprochèrent du clone, méfiants, pointant leurs lances vers elle. Dehors, les herses se refermèrent, et Akira se fia à ses instincts vampiriques pour aller vers Ximma, en espérant que la situation n’allait pas dégénérer d’ici là…

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Ximma fut surprise que sa magie fut si facilement détecté, la magie qui la transformait n’était pas de la magie classique. C’était un sceau divin, c’était la magie des dieux qui lui permettait une tel transformation. Pouvoir détecté une tel magie était vraiment étrange.

Image

L’œil fut donc percé à jour alors que le clone de limma fut sondé par des pendules magique par des gardes. L’œil se rendit alors visible, une créature divine des plus perturbante…La créature était une tête de monstre avec des tentacules sortant de l’arrière du crâne. On aurait pu s’attendre à des cris généraux des occupants de la pièce, mais seule les gardes poussèrent un cri de surprise. Les filles de pièces étaient toute à genoux regardant la créature avec dévotion. L’œil avait activé les sceaux corrompus par Xia et asservie chacune des filles présentes. L’alarme avait quand même était sonné et le fort se clôtura sur lui-même, ignorant que c’était se piégé lui-même ainsi. Les choses c’étant pas passé comme prévue, l’œil décida se saisir l’occasion pour appliquer la conversion pensée par Xia. Se servant de l’effet de surprise de son apparition l’œil se servie de ses tentacules pour attaquer les gardes, les hommes tentèrent de l’attaqué avec leurs lances, mais les tentacules de la créature, les désarmèrent et se servir de leurs armes pour alors les tués. Le clone en total contrôle de l’œil, viens se placer devant la porte du dortoir se plaçant en posture de garde. Les jeunes filles converties saisir des torches de la pièces et commissaire avec de l’huiles à tracé sur le sol au centre de la pièces un sceau magique. L’œil laissa donc le rituel se mettre en place et sortie de la pièce en flottant, toute les torche du fort c’était allumé avec l’alarme sonné, autant de feu magique était une opportunité parfaite pour pouvoir invoqué l’armé du chaos, l’armé de Tisiphone. Se dirigeant vers la salle de culte, l’œil changeais chaque flamme croisé sur son chemin en flamme noir.

Les flammes noires étaient une forme de magie connue des mages de feu, mais surtout une des plus dur à maitriser. Les propriétés de ses flammes étaient de pouvoir brulé toutes les matières, mais de ne pas se propager comme le ferrais un feu classique. Les flammes noires étaient un mélange de magie de feu et de ténèbres, se que par contre peu de gens savais c’était que cette magie étaie lier au chaos et plus particulièrement à Tisiphone la déesse de la folie. L’œil croisa une troupe de garde, les hommes furent surpris de croiser une telle créature dans leurs murs. L’œil divin n’attendit pas qu’ils se remettent de leur surprise pour attaquer de ses tentacules et de la même façon que la première fois, se saisir de leur arme pour les retourné contre eux. Mais l’un d’eux ut le temps de crié en alerte.

-UN MONSTRE DANS NOS MUR !!! UN MONSTRE DAANS ARG….

L’homme s’écroula alors transpercé par une lance jeté par l’œil qui reprit son avancé ver la grande salle où se trouvé le grand brasier. La créature fit alors face à la flamme vénérée par ce culte et la changea en une immense flamme noire. Restant à lévité face à cette flamme l’œil resta alors immobile alors qu’un sceau magique se traçait tout seul sous lui, un sceau immense prenant toute la pièce, un sceau puissant, un sceau divin…

Ximma sentie que l’œil était passé à l’action, mais quelle idée d’avoir lâché la créature. Limma n’avait pas pensé que ce dernier suivrait son propre chemin. Elle savait que l’œil avait sa propre volonté, mais jusque-là, il n’avait jamais agi de lui-même et encore moins pris ses propres choix. Mais là elle le sentait, l’œil était en action et la magie de la folie se rependait dans le fort. Es que les Déesses passait à l’action ? Tout ça échappait complétement à son contrôle, s’il n’y avait pas la fille de Mélinda à l’intérieur, ça n’aurais pas était grave, mais là…Il était hors de question de la mettre en danger. Ximma ignorais totalement ce qu’il se préparait et c’était le plus gros problème. Elle se cacha derrière un pilier alors qu’une troupe en alerte passa en courant à côté d’elle. De ce qu’elle put entendre, ça parlait d’infiltration et d’un monstre dans les murs. Une fois les hommes éloignés d’elle, elle décida de contacté Brimstone. Les deux avait échanger des nano machines afin de pouvoir communiqué, ainsi elle activa une conversations radio dans sa tête, de façon à ne pas avoir besoin de parler directement.

-Brimstone, c’est Limma.

C’était plus simple de se présenté ainsi, que de devoir lui expliqué qui elle étaient en se moment.

-Il y a un problème, explique à Akira que le culte de la folie est passé à l’action. J’ignore ce qu’il se passe en ce moment, mais il faut s’attendre à un assaut tiers. Si vous le pouvez, retrouvé moi vite !
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Akira ne voyait pas ce qui ce passe mais Brimstone vis via ses capteurs et ses insecte que les pic d'énergie atteignait des sommet. En gros l'énergie dégagé était la même que lui quand ses nanomachines étaient hors de contrôle. Encore heureux que le Fusion avait palier le problème et mis des sécurités complémentaire. La dernière fois il avait bien faillis détruire une ville.

En dehors de la bibliothèque qui n'a pas été envahis c'était la panique dans les couloirs du château et Akira et Brimstone entendirent des bruits de pas précipités et des hurlement terrifiés.

- Heu… J'crois qu'elle en fait un peu trop là. On dirait une bombe sur le point d'exploser. Dit Brimstone à Akira sur un étonnant ton de conversation qui étonna la vampire.

Soudainement la porte de la bibliothèque s'ouvrit à la volet et trois gardes et deux prêtres se ruèrent dedans. Ses type appartenaient à l'église mais visiblement ils s'étaient battus car ils étaient blessés et leur vêtement étaient déchirés imbibés de sang et d'un ichor indéfinissable. En entrant en pleine panique ils ne firent même pas attention à Akira en revanche ils virent nettement le Fusion et se mirent à hurler de terreur en brandissant leurs armes.

- Et merde ! Pesta Brimstone qui fit un geste de défense mais à ce moment là le rituel qu'avait initié Ximma dérapa.

En fait il avait dérapé depuis longtemps il fonctionnait bien mais le gros défaut d'avoir un effet secondaire assez désastreux.

Outre le gros portail ce sort en ouvrit plusieurs petits portails dans tout le château. Au moment ou Brimstone fit son geste de défense assez classe il faut l'avouer pour ressembler à un geste magique, plusieurs portails s'ouvrirent dans la bibliothèque pour déverser une véritable horde d'abominations.

https://i93.servimg.com/u/f93/11/35/31/90/hhl_wa10.jpg

Avant même que les gardes aient eu le temps de réagir les démons fou furieux et très nombreux se jetèrent sur eux et les taillèrent en pièces comme une horde de piranhas affamés. L'un des prêtre eu toutefois le réflexe de se jeter en arrière et pris la fuite en hurlant comme un hystérique comme quoi le seigneur des enfers étaient dans la bibliothèque et avait invoqué toute sa horde démoniaque.

Un peu à l'ouest le Fusion regarda Akira et semblait pas avoir compris que le seigneur des enfer que le prêtre citait ben c'était lui. Remarque fait l'aspect n'aidait pas des masses.

Après avoir joyeusement massacré les gardes et le prêtres les démons étaient en train de joyeusement saccagé la bibliothèque jusqu'au moment ou l'un d'entre eux remarqua la vampire et le Fusion et poussa des cris pour avertir ses copains. Brimstone et Akira reculèrent lentement alors que les monstres essayaient de les encercler.

------------------

Ximma reçut bien vite une réponse du fusion un peu sèche.

- Sans déconner ? Dit Brimstone par Radio alors qu'elle entendait en bruit de font les hurlement strident d'enfant de la folie, des démons mineurs pas très intelligent ni très puissant individuellement mais très dangereux en meute. Clair que vu la stupidité de ses créature Brimstone et Akira étaient devenus leurs proies. 

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Dotée aussi d’instincts vampiriques que magiques, Akira commença à ressentir les effets de la Folie, l’ouverture d’un Portail, qui engendra l’ouverture d’autres Portails. Les cloches d’alarme résonnèrent dans l’enceinte du château, et des soldats et deux prêtres firent soudain irruption, visiblement paniqués. Ils croisèrent Brimstone et Akira, mais, avant que quiconque ne puisse parler, des Portails s’ouvrirent à l’intérieur de la bibliothèque, vomissant d’abominables monstres édentés. Akira déploya son épée énergétique, la lame se mettant à vibrer, des arcs électriques dansant dessus, et courut alors en avant. Elle trancha un monstre en deux d’un coup vertical de bas vers le haut, tandis que les soldats hurlaient de douleur. Un soldat reçut une bestiole sur sa tête, qui lui arracha la moitié du visage. Un prêtre se concentra, émettant un bouclier magique autour de lui, et repoussa un monstre.

Faisant tournoyer sa lame, Akira courut encore, fauchant les monstres. Rapide et violente, elle rappelait à quiconque qu’elle n’était pas qu’une simple potiche. Avant que Mélinda ne la vampirise, elle avait déjà été entraînée, formée pour être une tueuse de yokai. Ses pouvoirs vampiriques avaient amplifié ses talents, ainsi que la formation qu’elle avait reçu de la part de Bran et de Vanillia. Elle les utilisa donc à bon escient, lançant des kunais énergétiques qui frappèrent les monstres, déclenchant des arcs électriques.

*Ximma a encore perdu le contrôle…*

Elle avait bien dit à Mère de se méfier de cette femme ! Mais, comme toujours, Mélinda refusait de voir les signaux d’alarme ! Limma était peut-être adorable, mais elle avait en elle l’âme de Xia, une démone dangereuse, très puissante, et particulièrement instable. Un jour viendra où Xia les trahirait, et Akira redoutait que ce jour finisse par intervenir. Elle vit un monstre tuer l’un des prêtres, mais défendit le second en bondissant par-dessus lui, et planta son épée dans la tête d’un démon, plantant sa lame au sol. Elle se battit ensuite avec son corps, frappant avec ses pieds ou ses poings. Akira avait appris à faire de chaque partie de son corps une arme mortelle. Elle était aussi belle que fatale, et regarda ensuite autour d’elle, la situation apaisée.

Récupérant sa lame, elle la fit tournoyer brièvement, et la mit sous le cou du prêtre. Celui-ci, qui portait des lunettes, manqua défaillir sur place.

« Je… Par la Flamme, ayez pitié !
Qu’est-ce que c’est que ce merdier ?!
Je… Je ne sais pas, je ne suis qu’un novice, pitié, ne me tuez pas !! »

Akira rangea sa lame, et décida d’agir vite. Elle planta ses crocs dans le cou du prêtre, et absorba une partie de son sang, ainsi que ses souvenirs. Le prêtre était un novice s’appelant Duncan, qui était ici depuis quelques semaines, un fermier luméen qui avait décidé de rejoindre les ordres religieux. Elle rompit le contact, et Duncan tomba dans les pommes. Du revers de la manche, Akira essuya le sang restant sur ses lèvres, et regarda Brimstone.

« Il se tenait près du dortoir, terminant son service quand le rituel a commencé. Les portes du dortoir sont fermées. Tout porte à croire que Xia nous a trahi. J’avais prévenu ma mère de ce risque ! »

Furieuse, Akira savait qu’elle allait devoir s’occuper de ça.

Alors qu’elle cherchait à savoir où aller, d’autres monstres se manifestèrent. Dans le couloir menant à la bibliothèque, une créature féminine avança lentement, claudiquant sur place, ses yeux disparaissant derrière une longue chevelure poussiéreuse. Ses pattes étaient des serres acérées qui claquaient sur le sol, et ses dents claquaient nerveusement, se frottant nerveusement entre elles. La créature finit soudain à quatre pattes, avisant Akira et Brimstone, et courut vers eux, ses os craquant à chaque mouvement.

« Et merde ! » pesta Akira en récupérant encore sa lame.

Une longue langue jaillit brusquement de la gueule du monstre, et frappa Akira sur la droite, la repoussant. Elle tomba au sol, et le monstre poussa un hurlement suraigu, qui lui vrilla les tympans, s’élançant encore vers eux deux…

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
L’œil :

Dans la salle principale face à la grande flamme magique corrompu, L’œil finit rapidement son sceau magique. Ce dernier n’était qu’un avant-gout, de la même manière qu’il avait corrompu les filles du dortoir, il venait de corrompre tous les autres esclaves du culte. Ainsi dans tous les dortoirs se trouvait maintenant des fidèles du culte de Tisiphone et de Mégère. Mais convertir se fort, il fallait supprimer les anciens propriétaires avec leur culte manipulateur. En cela l’ouverture des portails mineur serrais une bonne chose, les créatures invoquées ne s’attaquera pas au esclaves.

L’œil lui s’avança toujours en flottant au-dessus du sol vers la flamme Noire géante la fixant de ses yeux magiques. Alors la flamme s’ouvrit laissant alors sortir les créatures de l’armé principal du Chaos, les squelettes noirs. Car le fort était quand même contrôlé par un ordre armé et pour ça il faudrait bien ça pour en gagner le contrôle. Contrairement au créature invoqué par les nouveaux cultiste, les squelettes était une vraie armée contrôlée. Ainsi ces derniers se mettait en rang attendant les ordres. L’œil n’avait besoin plus que d’une chose pour contrôlé se fort, invoqué une Prestesse de la folie qui dirigera alors se nouveau temple.

Ximma :

Ximma se rendit vite compte que se cachait ne servait à rien. Par sa tenue et son collier, les gardes voyait en elle qu’une esclave perdue et les créatures sentait la prêtresse de la folie en elle et donc l’évitait. Si Xia était au contrôle du corps, elle aurait pu commander ces créatures, mais l’œil étant partie, elle ne pouvait plus changer de forme.

Elle s’avança à la recherche de ses deux partenaires, contrairement à elle, ils n’étaient pas protégés par le culte. Heureusement grâce à la technologie qui la composait et celle de Brimstone elle n’u aucun mal à le localisé. C’est donc en suivant son signal qu’elle se mit à courir pour le rejoindre. Les personnes et les créatures qu’elle croisa lui ne prêta pas la moindre attention. Le plus dure c’était d’associer le signal au différent escalier et au porte sur son chemin. Heureusement au fur et à mesure qu’elle progressait une carte en trois dimensions se dessinait dans sa tête. Mais quand elle arriva finalement au même étage que se trouvait le fusion, avant de l’approché elle remarqua que des créature plus puissante venait d’apparaitre plus loin. Enfin elle le sentait surtout, que faisait l’œil vraiment elle l’ignorait. Mais pour le moment, elle devait rejoindre Akira pour qu’en restant à ses côtés, les créatures ne l’attaquent pas. Bien sûr la vampire pouvais se défendre, mais pourquoi la mettre en danger quand elle pouvait lui évité ? Elle entendait du combat plus loin, es que c’était eux ?
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Au moment ou la créature se jeta sur Akira, Brimstone sortis à son tour de la bibliothèque et intercepta le monstre à la place de la vampire.

En revanche la créature ne vis pas le coup venir. Après avoir vu Akira se faire frapper de la bibliothèque le Fusion avait réagit d'instinct et c'était rué dehors après avoir saisit la première arme qui lui tombait sous la main.

Brimstone c'était saisit d'une épée longue d'un garde qui trainait au sol, mais au lieu de frapper la créature avec la lame, la créature se pris la pommeau en acier de l'épée sur le crâne avec une telle force que la créature tituba en arrière le cou brisé.

Akira fut quelque peu éberlué en voyant le Fusion prendre une posture de demi garde en se servant d'un style d'escrime typique de Sylvandell. La demi garde était utilisable à l'épée mais la posture que prenait le Fusion était surtout utilisé par ceux qui maniait le marteau de guerre.

Un craquement sonore se fit entendre quand le montre remis son cou en place et cracha sa langue vers la tête du fusion qui utilisa la lame de l'épée pour dévier l'attaque et se rua en avant tandis que la créature se jeta sur lui griffe en avant. Ce fut un véritable déluge d'attaque et de parade que vis Akira. Il était clair que la créature était rapide que le Fusion mais que ce dernier malgré  sa posture de combat inédite semblait connaitre son art et semblait se battre de la même manière qu'un chevalier dragon utilisant aussi bien son arme mais aussi son corps pour contrer et attaquer.

Au bout de vingt seconde d'un ferraillage intensif le Fusion trouva une ouverture dans la garde de son adversaire et lui donna un coup de tête en pleine figure. Il employa la technique de la croche en utilisant la garde de l'épée  pour agripper la jambe de la créature et enfin un coup d'épaule pour la faire tomber et termina sa manœuvre en clouant la créature au sol en enfonçant la lame dans son crâne.

Pour Akira c'était délirant de voir cela. Brimstone avait parfaitement reproduit les mouvement de combat de Tywill Korvander.

Abandonnant l'épée et la créature morte le Fusion fit volte face pour aider Akira à se relever, quand il poussa une exclamation tellement forte que Akira cru qu'il avait affaire à un nouvel ennemis jusqu'à ce qu'elle remarque que c'était Xia.

- Hey ! Attendez avant de vous fâcher. Xia m'a contacter en m'expliquant que c'était pas de sa faute. J'ai pas eu le temps de vous expliquer avant que ses merdes vous attaque. Et vous êtes partis comme une bombe avant que j'ai eu le temps de vous expliquer. Dit Brimstone à Akira en agitant les main d'un air paniqué avant de s'adresser à Xia.

- Qu'es qui c'est passé ? Vous pourriez nous expliquer ? Demanda le Fusion à la Sucube après s'être rendu compte que la situation dans le couloir c'est un peu calmé.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
L’attaque sonore du monstre la surprit. Akira avait été repoussée par sa longue langue, mais, tandis qu’elle avait entrepris de se relever rapidement, la femme monstrueuse avait poussé un hurlement suraigu, un ultrason qui lui vrilla les tympans. Déstabilisée, Akira fut sonnée, laissant à la femme-monstre l’opportunité de lui porter un coup fatal… Mais Brimstone s’interposa brusquement entre elle et ce monstre. Cette situation était particulièrement humiliante pour Akira. Elle restait une Warren, après tout. Et une Warren se devait d’être fière.

Tandis qu’elle retrouvait ses sens, elle vit Brimstone se livrer à un combat musclé contre la femme-monstre. Son style de combat était très brutal, reposant sur la force physique et sur des attaques puissantes, au détriment de la vitesse ou de l’esquive. Akira n’était pas une spécialiste, et son style de combat à elle reposait plutôt sur l’agilité et la rapidité, mais elle connaissait la Princesse de Sylvandell… Elle la connaissait même plutôt bien, et reconnut effectivement le style brutal et violent de Tywill Korvander.

*Ma foutue tête, tout est en vrac là-dedans…*

Elle secoua encore la tête, et vit Brimstone achever le monstre. Il la renversa sur le sol en usant de sa force, et planta son épée dans la tête du monstre, la tuant sur le coup. Akira n’eut toutefois pas l’occasion de le féliciter, car elle sentit un groupe sanguin familier se rapprocher. Ximma venait d’arriver, et Akira resta sur la défensive. Si elle savait que Limma pouvait être une esclave particulièrement docile, elle savait aussi que ce n’était pas le cas de Xia, qui était beaucoup plus instable.

Ximma venait d’arriver, la forme intermédiaire entre les deux. Akira se déplaça lentement, tandis que Brimstone posa à Ximma les questions qu’Akira voulait lui poser.

« On doit sortir d’ici, mais il faut mettre fin à cette attaque de monstres… C’est toi qui les as invoqués, non ? Il n’y a pas que des criminels ici, et nous avons récupéré des preuves qui incriminent l’ordre dans des activités criminelles. »

Pour Akira, leur mission était terminée. Elle laisserait à sa mère le soin de voir quoi faire de ces preuves, si tant est qu’ils arrivent encore à sortir vivants d’ici…

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Ximma arriva finalement devant le duo qui était arrivé dans le fort par leur propre moyen. La créature qu’elle avait ressentie était vaincu. Elle fut soulagée de voir que les deux étaient finalement en bon état. Elle se mit en face d’Akira et mis un genoux à terre avant de répondre à leurs questions.

-Désoler maitresse Akira, c’est ma faute, mais ce n’est pas moi qui est invoqué ses créatures.

Comment expliqué tout ça ? L’œil était une créature si étrange qu’il était difficile de faire comprendre ce qu’il était et ses actes a d’autre.

-Akira vous voyez mon œil qui flotte avec moi quand je change de personnalité ? L’œil qui contient le sceau magique qui nous permet d’existé toute les trois dans le même corps ?

Un œil flottant avait plus d’une fois fait réagir quelque esclave au harem dans ses débuts. Cette particularité n’avait donc passé inaperçu.

-L’œil est une créature qui jusque-là n’avait pas montré de vrais signe de volonté. Mais là quand je l’ai laissé avec un de mes leurres, il s’est finalement lancé dans une sorte de rituel. De par son absence je ne peux plus changer de forme. Pourtant Xia pourrais surement mettre fin à tout ça. Par contre je sais où il se trouve et comment le rejoindre. Tant que vous resté près de moi, les monstres ne vous attaqueront pas. Il faut que je le récupère sinon les conséquences pour moi et surement pour se fort risque d’être désastreuse. Je sens une forte puissance de la folie dans la salle de prière, c’est forcément là qu’il prépare quelque chose.

Maintenant il fallait espéré qu’Akira accepte de la suivre, car sinon elle devra y aller seule. S’il arrivait quelque chose à Akira par sa faute, elle craignait la réaction de Mélinda. Bon après si elle voulait mettre fin à l’attaque, retrouvé l’œil restait la meilleur option.

-Oh et pour les esclaves, ils sont protégé. Le culte gardait tout le monde sous contrôle grâce à un collier comme celui-là.

Elle lui montre le collier d’esclave qu’elle portait, bien que le sceaux magique était remplacé par le sceau de Tisiphone maintenant.

-Le collier de tous les esclaves on était corrompu comme le miens, du coup ils sont sous la protection du culte. Les monstres, ne les attaqueront pas.
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone écouta avec attention Xia ou plutôt Ximma (Il arrive toujours pas à s'y faire des changements de personnalités) mais en y réfléchissant et écoutant l'explication le Fusion eu un tilt.

- Vous dite que c'est à partir du moment où vous vous êtes clonés que les choses ont commencer à (excusez l'expression) partir en couille non ?
Demanda le Fusion dont les yeux se mirent à briller.

Si cela semblait menaçant à première vue Akira compris vite que le Fusion était en train de scanner le corps de Ximma mais une fois qu'il eu terminé il donna une explication à tomber sur le cul.

- Cela va vous paraitre bizarre mais vous êtes la seule au commande de votre corps. J'ai vos statistique énergétique dans mon ordinateur et j'arrive à les lire alors qu'auparavant cela m'était impossible. Cela signifie qu'une chose. Vos deux autres personnalités ne sont plus dans votre tête. Et je pense en avoir compris la raison en fait c'est même assez similaire à certaines capacité d'urgence que je dispose. Dit Brimstone en se tapotant le crâne.

- Quand ma partie organique de mon cerveau subis des dommages la partie informatisé prend le relais le temps que mon cerveau organique soit réparé. En général mon cerveau informatique suis les dernières consigne de mon cerveau biologique et est suffisamment intelligent pour  prendre des initiatives quoique quand il a les commandes il peu être aussi con qu'un robot. Par contre si mon cerveau organique et l'ordinateur venait à être détruite ou si je suis décapité c'est mon système nerveux qui servira de cerveau reptilien pour mon corps et aura deux objectifs prioritaire. Retrouver ma tête en cas de décapitation ou se défendre le temps que les nanomachines construis une nouvelle tête et un ordinateur. Entre temps mon corps subis des mutations hors contrôle genre monstre lovecraftien et tuera tout ce qui bouge excepter les dernière personne avec qui j'ai eu des contacts amicaux.
Dit le Fusion qui en vins sur le cas de Ximma.

- Je crois que si l'œil à réagit et bien c'est à cause de votre sort mais aussi à cause du collier que vous portez. Même si vous êtes assez puissante pour contre balancer les effets magique de ce collier, il y as du avoir un effet secondaire au moment ou Limma est passé à Ximma et quand Ximma à fait son clone. Bon je vais faire simple Ximma est avec nous Xia est surement dans la mémoire de l'œil quand à Limma ben elle est dans la tête de votre clone. L'œil à réagit surement par autoprotection car il à vu Limma mais pas vous à cause de votre collier et à du prendre des mesures selon un plan pré-établis en cas d'urgence. Dit Brimstone qui demanda ensuite…

- Euh ! Vous m'avez bien suivis jusqu'ici ? Err en tout cas ce j'essaye de vous dire c'est que ce n'est pas la faute de Ximma. C'est ce collier et un malheureux concourt de circonstance. Dit le Fusion.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
La fille de Mélinda était à l’origine une chasseuse de monstres. Elle avait fait partie d’un antique clan japonais conçu pour traquer les oni et les yokai, Akira avait donc affronté son lot de monstres, et elle sentait que les évènements étaient en train d’échapper à tout contrôle. Cette situation l’inquiétait. Ximma, qui les rejoignit, expliqua à Akira que c’était lié à l’œil. Elle ignorait toutefois ce qui se passait avec cet œil mystique. Akira n’avait jamais trop compris son fonctionnement. L’Œil était habituellement niché dans l’une des orbites de Ximma, qui pouvait l’en extraire, sans pour autant se retrouver borgne. Akira avait pour habitude de le comparer à une forme de parasite, et Ximma lui expliqua que l’Œil échappait à tout contrôle actuellement, et qu’il était potentiellement à l’origine des monstres.

Brimstone se mit alors à parler, expliquant avoir analysé la situation, Il estima que la réaction de l’Œil était sûrement liée au collier, et supposa que Xia se trouvait dans la mémoire de l’Œil. Akira intervint alors, observant cet organe flottant, nimbé d’une aura rouge.

« Vous vous trompez sur un point, Brimstone… Xia n’est pas dans ce truc. Limma et Xia sont deux êtres à part, deux âmes indépendantes, mais liées dans un même corps. Ximma est la synthèse des deux. Quand vous parlez à Ximma, c’est comme si vous parliez à une fusion de Limma et de Xia. Mais, pour ce qui est de cet œil… »

Akira l’observa encore.

« Je l’ai toujours associé à ces palantirs tant appréciés des mages. Des boules de cristal spécifiques qui permettent de voir n’importe quelle zone, y compris les zones d’autres plans. Mais un palantir reste dangereux, car on peut aussi voir à travers… Le palantir instaure un pont, un lien entre la zone d’origine du palantir et la zone qu’il visionne. Cet Œil… Je me suis toujours demandée ce que c’était, et, surtout… À qui il montrait ce qu’il voyait. »

La jeune vampire savait aussi que sa mère n’aimait pas trop cet Œil sinistre. Elle ne pouvait que la comprendre !

« Il faut qu’on stoppe ces monstres. Tout notre plan contre l’Ordre risque de capoter si l’Ordre vient à se méfier… Et je n’ai pas envie que les autorités fassent le lien entre notre présence ici et ma mère. C’est une Mijakienne. Si les autorités l’apprennent, la villa qu’elle détient sera saisie, et elle devra partir. Nous aurions alors fait tout cela pour rien. »

Akira se déplaça un peu, observant à nouveau l’Œil.

« Brimstone a raison, cela vient de cet Œil… Ximma, si tu n’as pas une solution, je risque d’en trouver une moi-même… En le transperçant ! »

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Ximma remarqua vite que Brimstone n’avait pas tout comprit de sa situation, mais comment lui en vouloir tant celle-ci était complexe. Akira qui était un peu plus au courant lui expliqua certain point, mais là encore il lui manquait des informations. Mais ils n’avaient pas vraiment le temps pour qu’elle leur face un cours plus poussé.

-C’est à peu près ça. Pour Maitresse Mélinda, il n’y a pas de risque je pense. Nous n’avons pas été identifier, et l’armé qui s’empare en ce moment du fort appartient au culte de la folie. Maitresse n’es pas lié au culte directement, il n’y a aucun risque.

Maintenant il fallait quand même calmé les choses et récupéré l’œil sinon, Ximma ne pourrais pas rentré avec Akira.

-Maitresse Akira, vous ne pouvez attaqué l’œil, sinon bous me blaiserais, mais en plus vous risquez de vous attirer les foudres des Déesses. Je vous prie de resté près de moi, les créatures ne nous attaqueront pas. En m’approchant de l’œil je peux le reprendre en moi et c’est moi qui aurais le contrôle de la situation.

Ximma se leva sortant un katana de métal de sa main au cas où, puis pris le devant pour les guidé et surtout les protéger. Bien que l’un comme l’autre, savais parfaitement se défendre. Au moins elle sentait la présence de l’œil et ses radars lui permettait d’avoir un plan en temps réel de la forteresse, ainsi il ne leur fallait pas longtemps pour rejoindre la grande salle où le rituel était en cours. Comme prévue, la présence Ximma suffisait au monstre pour leur passé à côté sans les menacés. La présence de Xia en elle suffisait à les effrayer ou à les asservir.

Après une avancé finalement rapide, ils arrivèrent dans la grande salle où le grand flambeau était corrompu. L’armée n’était plus là, il restait que la grande flamme devenue noire et l’œil qui se tenais devant et au centre d’un grand cercle magique. Ximma le regarda se demandant ce qu’il préparait vraiment.

-Restez là, je m’occupe de lui normalement il devrait naturellement revenir en moi. Ne l’attaquez pas, mais vous pouvez vous défendre si des renfort arrive.

Ximma s’approche alors de la créature qu’était l’œil quand il devenait vraiment indépendant, ce dernier se tourna sur lui-même pour protée son regard sur elle.  Quand elle fut suffisamment proche, il reprit alors sa forme d’œil rouge qu’elle pris en main avant de se l’enfoncé dans la place qui était la sienne, retrouvant alors sa faculté à changer d’âme comme elles le souhaité. Mais alors qu’elle prenait aussi le contrôle des choses par le culte, elle sentie une force écrasante venant du brasier.

-Attention quelque chose arrive !

La grande flamme s’ouvrit formant en son centre comme un portail. Une jeune femme en sortie alors. Ximma le sentie, c’était elle qui avait maintenant le contrôle !

Image
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
- Ah ? Enfin je ne faisait que des suppositions en rapport avec mon scan et à chaud comme cela dans un endroit remplis de monstres et de types qui veulent nous tuer, c'est difficile d'avoir bon. D'un autre coté c'est rassurant de ne pas être omniscient. On apprend beaucoup plus de ses erreurs. Philosopha Brimstone qui jeta à coup d'œil à une fenêtre cassé pour voir ce qui se passait dehors et ce qu'il vis le fit grincer des dents.

- Et merde !
Pesta t'il avant de revenir vers les filles en disant à Ximma...

- Ne le prenez pas mal mais sans vous insulter auriez vous l'obligeance de  vous grouiller ? Il y as toute une compagnie de chevalier en armure dans la cour du château qui s'apprête de prendre d'assaut le batiment ou nous sommes et ils ont pas l'air contents. Demanda le Fusion à Ximma.

Après que la Sucube ai expliquer ce qu'elle comptait faire Brimstone hocha la tête et suivis le mouvement mais restait en alerte avec Akira au cas ou les choses tournerais mal. Fort heureusement les créatures en voyant Ximma restèrent passive. Restait le problème de l'œil à régler et le Fusion se prépara à ceinturer la créature au cas ou elle aurait envie de les attaquer.

Fort heureusement rien ne se passa et Ximma pus récupérer l'œil sans casse. Restait maintenant à trouver un moyen de sortir d'ici de préférence avec les enfants car vu le merdier que cet accident à causer les Chevaliers n'allaient pas se montrer très charitable.

Alors qu'il réfléchissait à une solution le Fusion vis le portail.

- Heu ! C'est normal que ce portail soit encore actif après que vous ayez récupérer votre œil ? Demanda Brimstone à Ximma.

Visiblement non car Ximma donna un avertissement que quelques chose en sortait.

Brimstone s'attendait à ce que un gros monstre en sorte mais ce fut une créature à l'aspect de petite fille qui en sortis ce qui mis vite en alerte son ordinateur qui déverrouilla tout les protocoles de sécurité de combat. L'énergie capté par l'ordinateur du Fusion était immense et elle provenait de cette gamine.

-  Ximma, Akira je voudrait vous poser une petite question !
Demanda le Fusion avant de se racler la gorge pour trouver ses mots.

- Hum ! C'est la déesse de la folie ?

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Dehors, la situation était en train de s’agiter. La démonstration de puissance de Ximma n’avait pas échappé aux autorités, et les cloches d’alarme du temple se déclenchèrent, tandis que des soldats luméens remontaient vers le temple. Akira savait que cette agitation n’allait pas plaire à sa mère, et qu’elle allait devoir éviter d’être capturée. Du fait de la guerre, les Mijakiens n’étaient pas très bien tolérés ici, et, si on capturait une Mijakienne ici, Mélinda aurait de gros problèmes. Quelle fille voudrait mettre sa mère en difficulté ?

« Rentrez chez vous ! Rentrez chez vous ! »

Les chevaliers de la Rose-Ardente avaient réussi, avec l’aide des Inquisiteurs de l’Ordre, dotés de pouvoirs magiques, à sortir, se regroupant dans le parvis du temple, protégeant leurs ouailles. Akira, de son côté, suivit donc le plan de Ximma, commençant à se sentir nerveuse. C’est à juste titre que Brimstone fit observer que les gardes s’accumulaient dehors.

« Brimstone a raison, je les sens… Nous ne ferons pas long feu, les gardes royaux débarquent aussi. »

Ximma avait rejoint avec eux deux la salle centrale du temple, et se rapprocha d’une sorte d’exubérance chitineuse qui avait poussé sur le flambeau central, donnant aux flammes une couleur noirâtre, corruptrice Un Portail avait été ouvert, menant probablement vers la dimension de la Folie. L’œil magique de Ximma était une créature indescriptible pour Akira, une sorte de familier qui l’accompagnait parfois, et dont elle se méfiait… Visiblement à juste titre. Ximma se mit au milieu du portail, essayant de se faire obéir à nouveau de l’œil… Elle l’enfonça même de nouveau dans son orbite, un geste qu’Akira trouvait toujours aussi répugnant… Mais, cette fois, quelque chose se passa mal. Le brasier s’enflamma encore, et Ximma annonça que quelqu’un approchait. Les flammes s’écartèrent, formant une  sorte de vortex, et Akira fronça les sourcils en voyant une femme arriver… Une curieuse femme en robe blanche, une tenue de poupée s’accompagnant de gros tentacules gluants qui jaillissaient de son dos.

Brimstone lui demanda si elle savait qui était cette femme. Akira fléchit les genoux, et déploya sa lame énergétique, prête à devoir se battre. Des tentacules… Habituellement, elle aimait bien ça, quand ça venait de la Déesse Lust, mais quelque chose lui disait que cette femme n’était pas liée à la Déesse Lust !

« Inconnue au bataillon… Ce qui ne m’inspire pas confiance… Ximma, qui est-ce ?! »

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Ximma sentie Xia agire en elle alors que les informations du culte s’ajoutaient au sienne, la personne qui se trouvait maintenant dans la pièce n’était pas n’importe qui. Son appartenance au culte la fit mettre un genou à terre face à elle, avant de répondre à ses deux compagnons.

-C’est Pancé Cirdor, l’une des filles de Mégère.

Entendant son nom, Pancé se tourna vers Ximma et la regarda un instant avant de se mettre à parler sur un ton très calme.

-L’œil ? Oh Xia aussi, je comprends mieux. C’est pour ça que je suis là.

Pancé n’était pas directement une déesse, mais bien une fille de l’une d’elle, une héros comme les appelait les grec à leur époque. Pour autant elle avait bien du sang divin et était lié directement au panthéon de la folie.

-Activation des archive de la folie.

Alors devant Pancé apparut un immense livre ouvert d’on se dégager une magie divine surpuissante. Un des tentacules de Pancé qui sortait de son dos, un peu comme une queue animale, se mis alors à écrire dedans produisant l’encre du bout de ce dernier. Puis alors tout se figea, les flammes étaient immobilisées, l’air semblait plus circulé sans pour autant les étouffer ou leur manqué d’air, il n’y avait plus de vent. Seul les personnes dans la pièce semblaient encore animées, ça et le livre flottant devant Pancé. Pour faire simple le temps était figer tout autour d’eux. Le tentacule continuait à écrire dans le livre alors que Pancé les regarda tous les trois.

-Alors qu’avons-nous là ?

Regardant d’abord Brimstone avec un certain intérêt elle se répondit à elle-même, mais suffisamment fort pour être entendu par les trois.

-Une curieuse créature venue d’un autre monde. Hum un être qui doit plaire à Mère. Tu ressembles un peu à notre Ximma ici présente, mais en différent…ensuite ?

Elle regarda cette fois Akira, cette dernière put sentir une curieuse sensation comme si elle lisait en elle aussi facilement que si elle la connaissait de toujours.

-Akira Warren, la fille de La Tentatrice. Je vois même ici on sent son attraction…Heureusement que nos soldat ne vous ont pas blessé….

Puis pour finir elle regarda alors Ximma qui avait un genoux à terre en signe respectueux face à la fille de sa Déesse.

-Ximma l’une des formes de Xia, je vois que l’œil reste trop instable. Bien que j’approuve l’annexion de ce temple, je n’approuve pas la méthode…Tout comme les autres, il vas falloir réparé les folie de ma Mère, cette chose doit disparaitre.

Alors un des autres tentacule de Pancé s’approcha de Ximma et ce dernier s’ouvrir sur toute la longueur comme une énorme bouche, qui avala instantanément Ximma sans lui avoir laisser le temps de réagir. Puis Pancé regarda de nouveau Akira, gardant toujours son calme même face au réaction qu’il pouvait avoir.

-Akira tu diras à ta mère que son esclave lui sera rendu bientôt. Mère à prévue de corriger son instabilité…Hum je suppose que vous êtes tous deux perdu de la situation.

Pour l’instant elle ne montrais aucune agressivité face au deux être restant même s’ils pouvait se montré hostile face à la disparition soudaine de Ximma.

-Vous avez participé, même si c’est involontairement à cette conversion. Sachez que je ne vous vous ferrais rien. Pour vous expliquer ce temple est devenue un temple de la folie et au yeux et au souvenir tout le monde il en sera toujours été ainsi. J’ai modifier les archives, c’est donc ce faux culte qui nous attaque et non l’inverse. Les gardes vont bientôt nous vider des rares non convertie. Bien sûr nous prendrons soin des pauvres esclaves jusqu’ici perdu par des croyances manipulées. Ils sont les nouveau enfants de mère.

Elle dit ses dernières parole posant ses mains sur son cœurs avec une certaine forme de tendresse. Puis reprit en les regardant de nouveau.

-Bien créature d’un autre monde, fille de La Tentatrice, je vous remercie donc de votre participation. Pour ça je vous laisse me posé les questions que vous voulez ou même me demandé des récompenses si vous le souhaité. J’y répondrais dans la limite de mes pouvoirs. Ensuite je vous renverrais au manoir Warren et le temps reprendra son cour. Alors allez s’y, profité des Archives de la Folie, ce n’est pas tous les jours que vous aurez accès a une partie de la mémoire universel.
Image
Répondre

Retourner vers « Capitale de Lumen »