Quoi qu'il en soit, elle en avait parlé avec Mélinda, afin de faire la surprise et ne pas lui retirer Limma si elle avait besoin d'elle un jour en particulier. Et quand ce jour arriva, elle fit comme à son habitude en retrouvant Limma, venant câliner sa fille chérie, elle était si petite et adorable, même si elle avait quelques mois, elle n'en restait pas moins magnifique, elle voyait bien le côté mignon de sa petite Limma chez leur fille. Une certaine hâte de la voir grandir et devenir aussi belle que ses mamans, mais pour le moment, elle pouvait juste la croquer tant, elle était adorable ! Elle n'oubliait pas sa petite Limma qu'elle venait câliner en conservant leur bébé dans ses bras, faisant tout de même attention.
« Bonjour, mon amour~ »
Limma était l'une des mères de ses filles, ça créait des liens plus fort que simplement amie. Depuis son accouchement, elle taquinait son élève avec ça, mais il y avait une part de vérité dans tout cela après tout. Même si elles n'étaient pas mariées, ça restait entre guillemets, une de ses épouses non-officiel. Saikai et Iinari avaient elles seules ce titre. Après, c'est vrai que Mélinda restait avant tout sa maîtresse, Lust, sa déesse et Samara, sa mère adoptive donc, difficile de les voir avant tout comme des épouses même si elle a aussi portée leur enfant. Même si leur petite fille restait blottie en sécurité dans ses bras, l'ange se servait de ses cheveux en guise de bras pour câliner et rapprocher son amie à elle. À la fois sensuelle et soft en présence de leur petite, elle n'oubliait pas de quand même en profiter un peu, elle sert la luxure après tout.
« Dis-moi, ma Limma chérie, tu ne voudrais pas m'accompagner en ville ? Maîtresse voudrait que je lui rapporte certaines choses, mais la liste est longue et ça risque de m'ennuyer... Alors que si tu es là, on trouvera bien un petit moment pour jouer toutes les deux, hihihi~ »
Toutes les deux, seulement. Ici, ce n'étaient pas les nounous qui manquaient, au pire, elle pourrait éventuellement demander à Mélinda ? Après tout, il s'agissait de la petite sœur d'Elizabeth. Et dans le pire des cas, elle demanderait à son épouse, elle sera aussi avec ses grandes sœurs, mais cette fois-ci, les plus grandes de la famille de Sya. Elle sera bien entre ses sœurs nekos et sa sœur semi-divine. Saikai jouait les nounous et institutrices pour les enfants du harem, une de plus ou de moins, ça ne la dérangerait pas tant que ça.
« Allez, dis-moi oui, je te ferai même une surprise si tu y tiens ! »
Qu'elle accepte ou non, la surprise sera de taille et obligatoire. On ne refuse rien à Lust en personne...