L’envie de Lissandre était un peu particulière et surtout risqué pour elle. Sortir nue à quatre patte à ses côtés. Il n’était pas malvenue de pensé que des esclaves hybride ou non, vivait ça vraiment et non pas comme un jeu.
Pour autant Akisane décida d’accepté pour lui faire plaisir et quand elle vit la réaction de l’humaine, elle ne put que sourire à voir à quel point ça lui faisait plaisir. Après une forte démonstration de joie qui rappellerait une petite fille, enfin si son idée n’était pas si érotique, Lissandre attendait déjà à la porte de la chambre. La néko se leva donc du lit, toujours nue, puis se mit donc à quatre patte et se mit à marcher ainsi pour la rejoindre. Sa démarche n’était pas vraiment rapide, n’étant pas habitué à ça, pour autant avec sa queue dressée fièrement et ses oreilles de chat, elle avait vraiment l’allure d’une chate.
Lissandre ouvrit la porte et l’invita à la passé à ses côtés, se trouvant donc à quatre patte et nue dans le couloir de l’auberge. L’humaine lui fit alors un discourt pour la rassuré et lui dire qu’elle ne craindrais rien, mais à peine ses mots fini qu’une porte s’ouvrit face à elles. Un petit garçon sorti d’une autre chambre du couloir, il semblait pressé d’aller au toilette, mais se trouvant face à cet étrange duo, il s’arrêta étonner. Forcément face à une néko nue et à quatre patte, puis une humaine dans une tenue clairement pas de cette région, il était un peu perdu. Akisane se releva alors cachant de ses mains et de ses bras, ses partie intime, avant de sourire au garçon.
-Les toilettes c’est par là.
D’un signe de tête, elle lui montra la direction, puis se tourna vers Lissandre. Avant d’ajouté.
-Je ne l’ai pas trouvé, on devrais rentré j’ai froid…
Elle avait improvisé ça, alors que le garçon ne posa plus de question se souvenant de son envie pressante, il se mit à courir vers les toilettes. Quand il disparut dans à l’angle du couloir, elle reprit.
-Désoler il n’avait pas besoin de voir ça…Tu veux reprendre ? Ou c’est mieux de rentré ?
Même si elle avait réagie comme ça, elle ne voulait pas non plus gâché le plaisir de Lissandre, mais il fallait aussi resté prudente, elle lui laissa donc le choix, restant quand même à se couvrir et un peu cacher derrière l’humaine.