« Haaaa... »
Le corps de Mélinda se redressa, mais ce mouvement n’était pas indolore, car chacune des billes venait remuer en conséquence. Et, pour en rien arranger, Décatis approcha du sexe de sa partenaire un œuf vibrant, qu’elle glissa à l’intérieur.
« Dé-Dacatis... »
Puis l’œuf vibrant s’enclencha. Mélinda se pinça alors les lèvres en gémissant, se tortillant sur place en sentant l’appareil se mettre doucement à vibrer. Elle ferma les yeux en couinant, gémissant encore. La vampire sentait l’appareil la torturer, faisant vibrer chacune des billes, recouvrant le tout de sa mouille. Elle se dandina sur place, serrant ses mains, gémissant encore, tout en sentant les vibrations dans son corps, titillant son clitoris, excitant ce bouton de plaisir. Le plaisir la submergea d’ailleurs, couvrant ses joues de rouges, et elle continua à gémir, se tortillant sur le lit pendant que Décatis était occupée ailleurs.
Mélinda souffrait donc... Du moins, « souffrir » était peut-être un peu excessif pour résumer sa situation. En tout cas, elle adorait ça. Finalement, Décatis revint. La vampire n’avait pas encore joui, mais elle avait bien trempé les billes. Le reste était à venir, et ne manquerait pas d’être surprenant, car Décatis répandit de l’eau en elle. Ce contact frais la fit frissonner, et elle se pinça les lèvres en soupirant, avant de sentir les billes remuer encore.
« Décatis, qu’est-ce que... »
Las, ses questions moururent dans sa gorge, car les billes commencèrent à fondre, sans que cela n’engendre une douleur excessive chez Mélinda, juste une série de frissons. La sensation était loin d’être particulièrement agréable, et elle se laissait faire, gémissant encore, se dandinant sur place. Les cordes venaient se crisper contre ses chevilles et contre ses poignets, l’empêchant de trop bouger, tandis que, l’une après l’autre, les billes fondaient doucement. La vampire ne manqua pas de soupirer à nouveau, se tortillant encore sur place.
« Dé-Décatis, par tous les vampires !! »
Quelle étrange expérience Décatis était-elle donc en train de faire ? Mélinda ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, et subissait tout ça.
Elle ne pouvait dès lors qu’attendre la suite...