La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Romance interdite [PV : Décatis Cryptinna]

Message par Juliette Beaumont »

Juliette Beaumont
Juliette était de nouveau seule avec Décatis, et fut rassurée quand celle-ci avoua ne pas être fascinée par les insectes non plus. C’était très rassurant, mine de rien ! Car, pour rien au monde, Juliette n’avait envie de finir avec ces créatures ! Même si elle admettait que le spectacle était « joli », il était tout de même très effrayant ! Sans Mélinda, le duo poursuivit sa route, et rejoignit une autre zone, un stand intitulé « La Boîte à Poupées ». Juliette put voir sur le stand de très belles poupées, ainsi que des poupées de taille humaine. Juliette se rapprocha de l’une d’entre elles, portant une très belle tenue de maid. Elle s’appelait Rem, et, quand Juliette la toucha, les yeux de la poupée s’ouvrirent alors, et elle lui sourit, faisant sursauter Juliette.

« N’ayez pas peur, ces poupées sont inoffensives ! »

Un homme se rapprocha d’elle en souriant. Il s’appelait Justin, et se présenta comme l’un des individus derrière la conception des beautés.

« Vous… Mais comment vous faites ça, elles sont si réalistes…
Nos techniques d’artisanat viennent tout droit de la vallée d’Ancarla, gente dame. Ce sont des techniques confidentielles, bien sûr, mais nous utilisons des modèles humains. Celle-ci provient d’une province mijakienne, et nous avons obtenu l’accord de la propriétaire de cette esclave.
Oh… C’est vraiment fascinant ! »

Justin sourit doucement. Calme et posé, l’homme se pinça alors les lèvres, l’air contrit.

« Je… Est-ce que vous voulez voir notre atelier ? »

Surprise, Juliette le regarda alors.

« Euh… Vous êtes sûr que j’ai le droit d’y aller ?
Vous ne craignez rien, et, vu comment vous êtes curieuse… Enfin, je ne vous force pas ! »

Juliette haussa les épaules, et sourit alors.

« Cet atelier est loin ?
Juste à côté, on y accède par cette porte de service » répliqua l’homme en désignant une porte à proximité.

Juliette réfléchit un peu, avant de se dire que ce serait probablement très intéressant de raconter cela à sa Maîtresse ! Elle se laissa donc tenter, et acquiesça, hochant la tête devant son partenaire.

Elle ne vit pas Décatis à côté, tandis que celle-ci avait une vision… Très particulière.

Une main plaqua la tête de Juliette contre un mur, tandis qu’une autre tenait un couteau, le passant sous sa gorge.

« Les Beaumont ne s’en sortiront pas, salope ! »

L’homme était agressif, violent. C’était toujours le salon de l’érotique, mais dans une alcôve discrète.

« Tu paieras pour la mort de Valentin !
Je… Non, mais qu’est-ce que vous faites ?! »

L’individu la plaquait contre le mur, et déchira la culotte de Juliette sur le sol, avant de la jeter à terre. Elle atterrit à côté d’une grande table avec des instruments, des marionnettes, et des poupées. L’homme se précipita alors sur elle, et l’étrangla d’une main, avant de la pénétrer sèchement. Juliette hurla en pleurant. Sa virginité, son intimité ! Pas comme ça, non ! Elle sentit une douleur terrible la traverser, et l’homme la gifla encore.

« TA GUEULE, SALOPE ! »

Il remua alors plus vigoureusement en elle, l’étranglant encore, prêt à la tuer…

C’était le visage déformé par la rage et par la perversion de Justin.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Décatis Cryptinna »

Décatis Cryptinna
Décatis assista alors cette scène de viol sur son apprentie. Quand le bijou retomba de devant son œil, mettant fin à la vision, Juliette était déjà plus à sa vue. Sans perdre de temps, elle décrocha une broche de ses cheveux. Cette dernière était un petit papillon en or, il s’anima alors et s’envola au-dessus de la foule. Décatis avait créé toute une série d’insecte en or qui lui servait de familier, des petits ouvriers bien pratique. Celui-ci, elle l’avait apporté au cas où elle se retrouverais séparé dans la foule et retrouvé facilement tout le monde, c’était donc le bon moment. Elle aperçut, alors Juliette suivant un homme plus loin.

-Juliette…tu es trop insouciante pour  ton bien.

Autant que sa robe et la foule lui permis, Décatis se lança à sa suite, se servant de la vue de son familier pour se repéré. Si l’une de ses sœurs étaient encore là, elle n’osait pas imaginer ce qui se passerait. Passant la porte de service elle se retrouva, dans une zone de stockage de la grande salle. Les bruits de la convention étaient bien moins présents. Elle s’engouffra à l’intérieur et commença à chercher l’homme et Juliette. Décatis caressé l’une de ses bagues magiques, prête à la défendre. Finalement elle entendit des voix et s’avança, voyant Juliette tombé au sol.

-VOUS !

L’homme surprit qui avait déjà commencé à sortir son sexe se retourna surprit, mais à peine il ut le temps de voir Décatis, qu’il se prit une décharge électrique et tomba au sol.

-Juliette ça vas ?

Décatis se précipita vers elle, voir son état et si elle était arrivé à temps. Heureusement il n’avait pas encore ut le temps de la touché. Penché sur elle, L’enchanteresse se redressa soudain sentant une présence plus loin et approché. L’homme était encore sonné, es que c’était un complice. Se tenant prête à intervenir. Une femme alors apparut, sa tenue était surprenant dans un décor d’entrepôt comme celui-là. La femme s’approcha d’elles et regarda l’homme au sol.

-Justin, c’était donc pour ça que tu as voulu tenir le stand de la Maitresse ? Comment veux-tu qu’on attire des élèves dans notre institue si de la vermine comme toit s’en prend à elle ?

La femme regarda alors Juliette et Décatis avec un regard plus compatissant.

-Je suis Mélisandre, représentante d’Ancarla pour présenter l’art de notre Maitresse et recrute pour la rentré de notre école particulière. Ce qu’a fait cet homme est impardonnable. Je vous présente mes excuse.

Mélisandre leur fit alors une courbette, tandis que deux poupées à taille humaine s’approchait de Justin venant l’attrapé par les pieds pour le tiré sur le sol sans ménagement.

Juliette Beaumont
Valentin… Un nom qui rejaillissait d’un passé que Juliette aurait aimé croire enterré, un passé sinistre, celui où elle était tombée amoureuse d’une mauvaise personne. Elle avait cure pouvoir, avec le biais de Valentin, s’évader, avoir envie une véritable vie, où elle serait aimée comme étant Juliette, et non comme une Beaumont… Mais Valentin n’avait pas été un très grand Roméo, car il voulait juste profiter d’elle pour obtenir des informations sur son clan. Les Beaumont, en le réalisant, avaient arrêté ce dernier, et, aux dernières nouvelles, il était mort. Trahie, se sentant incroyablement bête, la honte de la famille, Juliette avait voulu mourir sur place, à ce moment. Mais les Beaumont n’avaient jamais retrouvé les commanditaires de Valentin, qui avait été tué en prison. Depuis lors, Juliette s’était fait discrète, et avait rejoint ce stage dans l’espoir qu’elle puisse enfin servir à quelque chose…

…Et voilà que cet individu, ce Justin, lui rappelait son passé en pleine poire ! Elle se débattait faiblement, mais était trop faible, et trop paniquée, pour penser à user sa magie. Elle protestait donc, sentant le membre de Justin, et déglutit. Non ! Elle voulait offrir sa virginité à sa Maîtresse, pas à cet individu ricanant qui bavait sur elle ! Était-il un proche de Valentin ? Peut-être… Mais elle s’en fichait, elle ! Ce n’était pas de sa faute, elle était la victime ! Juliette pleurait aussi quand la voix de Décatis gronda. Un éclair repoussa Justin, qui s’effondra mollement sur place, tandis que Décatis se rapprocha d’une Juliette tremblotante.

Près d’elle, Décatis se retourna en voyant une silhouette arriver, qui se présenta comme s’appelant Mélisandre… Mais, en ce qui concernait Juliette, celle-ci ne leur répondit pas. Ses yeux hagards fixaient le vide, et elle tourna la tête vers sa Maîtresse, hébétée. Toujours aucune réaction, avant que ses yeux ne s’embuent, et qu’elle ne baisse la tête.

« Je… Je suis désolée, Maîtresse… Dé-Désolée de… D’être aussi nulle… »

Les plus grandes souffrances étaient souvent silencieuses, et Juliette était littéralement en état de choc. Elle avait failli être violée, elle avait été rappelée à son impuissance, à son inutilité, au fait qu’elle avait profondément déçu sa famille en s’amourachant d’un escroc. Juliette, l’éternelle gourde, impuissante, incapable ! Et, finalement, qu’arrivait-elle à accomplir avec Décatis de si différent ?

*Qu’espères-tu donc, Juliette ? Pouvoir un jour te convaincre que tu as une quelconque utilité dans ce monde, une quelconque place ? Tu n’es qu’une contrefaçon, une erreur ! TU N’AURAIS JAMAIS DÛ VOIR LE JOUR !*

L’être humain pouvait parfois se montrer cruel envers lui-même, et c’était typiquement ce qui était en train de se passer.

Cette fois, il allait falloir plus qu’un simple câlin pour sortir Juliette de sa léthargie, de cette inanité dans laquelle elle semblait être en train de se plonger…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Décatis Cryptinna

Décatis se tenais au côté de Juliette alors que la femme apparut mystérieusement s’occupait de l’homme. Bien sûr cette Mélisandre souhaitait leur parler, mais Juliette était encore en état de choc. Décatis n’ut aucun mal à comprendre, Juliette avait une faible estime d’elle-même, manquant cruellement de confiance en elle. De plus son contexte familial et son histoire ne faisait qu’amplifier ses faiblesse, sans qu’elle se rend compte de ses réelles talent et capacité.

-Excusez-moi, je dois…

Mais la femme lui fit signe qu’elle pouvait s’occupé de Juliette et s’éloigna pour les laisser tranquille. Décatis s’approcha davantage de Juliette. Le viol qu’elle venait d’évité, l’avait dévasté et Décatis devinait sans mal l’effet psychologique qui l’impactait maintenant.

-Juliette ! Juliette regarde-moi !

Elle passa une main sous son menton pour la faire la regardé en face. Le visage de Décatis était bienveillant. On pouvait voir la force d’une mère, mais plus que ça, on pouvait sentir son amour pour Juliette cherchant à l’enveloppé
.

-Ecoute moi Juliette, c’est à toi que je parle et pas à ma soumise d’accord ? Ici l’être abject c’est cet homme tu m’entend ? Tu as peut être était naïve en t’approchant de lui, mais c’est de ça faute à lui et surement pas la tienne.

Évidemment Juliette avait été imprudente et c’était dur de lui enlever le sentiment de responsabilité que son choix devait lui pesé.

-Juliette, je t’interdis de dire que tu es nulle. Tu connais mon niveau d’exigence, si tu l’étais tu ne travaillerais plus pour moi depuis longtemps. Je sais que ce qui te bloque depuis longtemps c’est ce manque te confiance en toi, cette tendance à te rabaissé et même sans magie je suis certaine que tu le fait en ce moment même.

Avec ce qu’elle venait de vivre, c’était obliger et même sans être psychologue c’était facile à deviner.

-Mais sache quelque chose Juliette, ta présence à mes côté met précieuse. Tous les matins, quand tu arrives à la boutique tu es mon soleil dans ma journée et même plus. Tu m’as fait surmonté la dépression de la perte de ma fille. Tu m’es précieuse Juliette, tu m’entends ? Je tien à toi Juliette, à toi pas à la Beaumont que tu es, pas seulement à l’apprentis qui m’aide tous les jours, pas seulement à la soumise qui partage mes jeux et fantasment, mais à toi Juliette Beaumont dans son ensemble.

La tenant toujours par le menton pour la forcé à la regardé, Décatis approcha alors d’avantage son visage du sien et viens l’embrassé. Lui montrant cette fois autre chose que l’amour maternelle qu’elle lui montrait de temps en temps par leur différence d’âge, mais bien l’amour d’une femme envers celle qu’elle tenait à cœur. Puis elle décrocha ses lèvres des siennes.

-Tu m’as fait peur Juliette, mais je ne laisserais pas cet homme et tous les autres te détruire. Tu es plus forte que ça. Et si toi tu n’y crois pas, alors sache que moi oui. Et je pense t’avoir démontré plus d’une fois que tu peux avoir confiance en mon jugement.

Juliette Beaumont
Juliette avait été ramenée à ses propres faiblesses, rabaissée à son statut de femme fragile, incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts, et qui avait failli être abusée par un homme… Un homme qui voulait se venger des Beaumont et du sort réservé à Valentin, l’homme qu’elle avait aimé. Juliette avait mis des semaines, au moins, pour se soigner de ses faiblesses envers Valentin, pour accepter de se regarder de nouveau dans le miroir, et pour admettre qu’elle n’était pas si faible que ça. Mais on ne se soignait pas si facilement de ce genre de traumatisme, Valentin n’ayant été que le déclencheur de longues années de frustration. Là où les Beaumont étaient prédestinés à être l’élite de la nation mijakienne, Juliette, elle, avait toujours déçu, que ce soit par son manque d’ambitions, par son manque de pouvoir, et, plus généralement, par son manque de talent. N’était-elle bonne qu’à être ainsi humiliée, à ce que des hommes tentent de la forcer ? Encore une fois, elle avait été incapable de réagir, comme si tout cela n’avait servi à rien !

Confuse, l’esprit empreint de doute, elle sentit alors Décatis se rapprocher. Sa Maîtresse lui parla sur un ton autoritaire, ferme, soulevant son menton, et lui assura qu’elle n’était pas faible, car, sinon, Décatis l’aurait abandonnée depuis longtemps. Au lieu de ça, Juliette l’avait aidé, elle l’avait aidé dans ses problèmes personnels, à pallier l’absence de sa fille. Décatis n’était jamais vraiment rentrée dans les détails, mais Juliette savait qu’il existait un contentieux avec sa fille, quelque chose qu’elle n’avait elle-même jamais vraiment tranché. En même temps, elle avait toujours été bien trop pudique pour interroger sa Maîtresse sur son passé !

« Oh… »

Décatis l’embrassa tendrement, comme pour lui montrer toute l’importance qu’elle revêtait à ses yeux. Juliette renâcla un peu, et s’enfouit dans les bras de Décatis, tentant de refouler ses larmes. Ce n’était pas digne d’une Beaumont, ce n’était pas digne d’elle-même ! Juliette respira lourdement, tentant de reprendre ses esprits, et leva la tête vers Décatis.

« Je… Je suis désolée, Décatis, je… Je dois apprendre à être plus forte, à être… Être comme toi… Toi, personne ne te sous-estime. Moi… »

Elle soupira, n’essayant même pas de terminer, et se lova encore contre elle.

« Je te promets d’être plus forte, je… Je ne veux plus qu’on me prenne pour une faible femme, qu’on tente d’abuser de moi ainsi ! »

Juliette releva ensuite sa tête vers Décatis. Ses yeux étaient légèrement embués, mais on pouvait lire, derrière l’émotion, une sourde détermination, une froide assurance.

« Tu voudras bien m’y aider ? Je… Je suis si bien avec toi… »

Oui… À bien y réfléchir, plus elle côtoyait Décatis, et plus elle prenait de l’assurance ! C’était malheureusement encore très insuffisant, mais elle était déterminée à s’améliorer… Encore !
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna
Décatis put rapidement constater que ses paroles et son baiser avaient fait leur effet sur Juliette. Bien que toujours clairement troublée, elle se calma un peu et reprit un peu confiance en elle. Décatis était contente de ne pas c’être trompé dans son approche. Elle continua à la tenir dans ses bras, sans la relâchée, lui donnant toute la chaleur que son corps vampirique pouvait bien fournir.

-Bien sûr, je vais continuer à m’occuper de toi. Tu as déjà fait des progrès, tu es jeune et tu vas en faire d’autre. Je te l’ai déjà promis n’es pas ? Je t’ai dit que j’allais faire de toi une femme forte, pas forte comme tes sœurs, mais une femme qui n’auras pas à rougir de qui elle est et qui pourra porter son nom sans avoir honte.

L’enchanteresse se releva et tendit lui tendit la main pour l’aidé à se relever. Elle la regarda voyant que la femme était au fond de la pièce attendant qu’elles aient terminé. Décatis ut alors une idée. Une idée qu’elle n’avait encore jamais ut, mais qui pourrais montrer à Juliette à quel point tout ce qu’elle disait n’était pas du vent.

-Tu sais Juliette, je t’ai dit tenir à toi et je ne mens pas en te l’affirmant. Comme tu le sais je suis une vampire, une vampire peut être jeune et qui est rallié au clan Warren, mais ça ne m’en retire pas ce que je suis. Enfin là où je veux en venir, c’est que pour te prouver ce que je t’ai dit. Je serais prête un jour quand je jugerais que tu sois prête et si tu le souhaite bien sûr, de te t’offrir ce don.  De t’offrir ce lien si particulier qui lie alors deux vampires après la conversion et encore une fois si tu le souhaite, amené notre relation à quelque chose de plus intime et plus égale.

Juliette pouvait voir pour une fois Décatis un peu moins calme, moins sûre d’elle dans ce qu’elle lui disait, mais aussi plus visuellement sincère.

-Enfin c’est pas pour maintenant, mais si un jour ça peu t’intéressé et qu’on est toutes les deux prêtes à le faire. Je ne sais pas comment verrais ça ta famille, mais pense avant tout à toi quand le choix viendra à se faire.

Juliette Beaumont
Juliette manquait de confiance ne elle. Ce n’était pas une nouveauté, et c’était sans aucun doute quelque chose que Décatis avait noté depuis longtemps. Elle était comme ça, et il était difficile de lutter contre ça, au vu de son parcours. Elle, la dernière des Beaumont, qui n’avait aucune ambition politique, qui n’avait aucunement l’assurance de ses sœurs et de ses frères. Elle était certes une Beaumont, fille d’une puissante famille mijakienne démoniaque, mais elle n’avait pas grand-chose de démoniaque. Aucun gène apparent dans le corps du côté démon, 100% humaine, et un grand complexe d’infériorité avec le reste de sa famille. Incapable de se débrouiller par elle-même ou d’être impressionnante, elle avait toujours été de trop, se demandant quelle était sa place au sein du clan. Décatis entreprit de la rassurer à sa manière… Et, quand elle lui proposa de devenir une vampire, de devenir une Warren, Juliette écarquilla les yeux.

La surprise balaya son sentiment de culpabilité, et elle cligna nerveusement des yeux devant Décatis. Était-ce une plaisanterie ? Mais non, sa Maîtresse avait l’air sérieuse. Juliette papillonna des yeux au fur et à mesure qu’elle comprenait ce que cela impliquait… Et elle réagit alors instinctivement, de la seule manière qu’elle puisse réagir. Elle l’enlaça, et se blottit contre elle.

« Maîtresse, je… Ce serait… Ce serait pour moi… »

Juliette se pinça les lèvres. Elle avait toujours inconsciemment considéré le fait d’être simplement humaine comme une faiblesse. Est-ce que se transformer en vampire la rendrait plus forte ? Est-ce que cela lui fournirait enfin le pouvoir d’être digne d’être une Beaumont ? Elle se doutait bien que Mélinda ne s’opposerait sûrement pas au fait d’inclure une Beaumont dans son clan, mais quid de sa famille ? Enfin, surtout de sa mère… La Matriarche devrait en décider, mais Juliette avait toujours considéré qu’elle appréciait beaucoup les vampires, alors…

L’idée était toutefois trop récente pour que Juliette puisse fournir une réponse réfléchie. Elle balbutiait donc, car les idées se mélangeaient dans sa tête. Perdre son humanité était-il une si bonne idée que ça ? Mais, comme ça, elle serait pour toujours avec Décatis, et il fallait bien admettre que cette dernière idée l’emportait un peu sur tout le reste.

« Oh, ce serait magnifique ! Je serai à vous pour l’éternité, Maîtresse ! »

Cette idée semblait sincèrement la réjouir, et parvenait en tout cas à l’éloigner de ses pensées moroses.

« Mais… Vous pensez que j’y arriverai ? À… À me nourrir de sang ? Et… Je ne sais pas si Mélinda acceptera de m’avoir… Ni sa mère acceptera cela… »

Les doutes revenaient, certes, mais l’envie était là !
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna
Décatis sans grande surprise, vis Juliette perturbé par l’idée qu’elle lui avait proposé. Pour Décatis ça serrais une première de convertir quelqu’un en vampire. C’était en partie pour ça, qu’elle lui avait que ça ne serais pas tout de suite. L’une comme l’autre devais y réfléchir, se préparé et prendre la décision, car le choix affecterait forcément la vie des deux femmes. En tout cas l’idée bien que troublante semblait plaire à Juliette. C’était après tout une forme forte de reconnaissance, une chose qu’elle avait que trop peu connue. Et bien sûr la jeune fille avait et aurait encore pas mal d’interrogation.

-Tu sais Juliette, moi-même je me nourris de sang, mais pas directement à la source. Il y a des fournisseurs qui vendent le sang en bouteille. C’est plus facile pour les vampire jeune et pas encore habitué ou tout simplement qui trouve ça plus raffiné.

Ce qui était son cas personnel, bien que Mélinda tentait aussi de lui faire apprécié la morsure.

-De ce que j’ai compris tu as déjà l’habitude de la vue du sang dans ta famille, je ne pense que tu es trop de mal à t’y faire. Pour ce qui es de Mélinda je m’en occuperais et si elle refuse qu’importe je suis libre et je lui est toujours dis.

Son lien avec le clan Warren est depuis le départ prévue pour l’aidé à mieux géré son état et faire du partenariat avec sa boutique, mais l’un comme l’autre elle est libre et en aucun cas soumise au clan. La bonne entente entre Mélinda et Décatis, jusque-là n’avait rien remis en question pour le moment.

-Pour ce qui es de ta famille, c’est à toi de voir. Es que tu veux leur accord ? Es que tu veux le faire qu’importe leur avis ? Tu n’es pas non plus obliger de l’accepté. De toute façon, je ne le ferais pas tant que toute les deux, on ne sera pas prête à le faire, c’est bien trop lourd de conséquence.

Elle ne le savais que trop bien, elle-même convertie dans son sommeil par un lâche qui l’avait trompé et abusé. Puis il lui fallait aussi apprendre comment le faire, car si elle connaissait la théorie, une fois encore, elle ne l’avait jamais fait.

-On as tout notre temps Juliette, il ne faut rein précipité. Et si on allait voir cette femme qui nous attend depuis tout à l’heure ?

Juliette Beaumont
Juliette, devenir une vampire… Incroyable ! Elle était très surprise par cette proposition, et réfléchissait à toute allure, tandis qu’elle hyperventilait. Rougissant jusqu’aux oreilles, Juliette ne savait pas trop quoi dire. Tout ça lui semblait… Bien trop important pour elle ! Est-ce que sa famille voudrait ? Est-ce qu’elle-même le voulait ? Au fond de son être, Juliette s’imaginait déjà devenir une vampire, mais, dans son esprit, les vampires étaient des gens sûrs d’eux, puissants et séducteurs, avec une sorte de charme magnétique irrésistible… Se voyait-elle devenir comme ça, elle qui était si timide, si nerveuse, et qui manquait furieusement de confiance en elle ? Sa Maîtresse continuait à lui poser de bonnes questions, mais Juliette ne savait toujours pas quoi répondre !

Néanmoins, une chose était sûre : cette idée lui faisait plaisir. Car, si elle devenait une vampire, elle resterait toujours avec sa Maîtresse ! Elle ferait du coup aussi partie du clan Warren, mais cela nécessiterait l’accord des Beaumont, car c’était une forme de lien entre leurs familles respectives. Cependant, Juliette doutait que les Beaumont soient contre, vu que sa famille passait souvent au harem Warren, et que Mélinda était désormais une Comtesse.

« Je… Oui, Maîtresse… Il… Il faudra que j’en parle à ma famille. »

Ceci étant dit, et dans l’immédiat, Juliette se voyait plutôt perdre sa virginité. Ou alors, elle deviendrait vampire tout en étant vierge ? Peut-être qu’on l’appellerait « La Vampire Vierge », comme ça ? Elle sourit doucement devant ses propres réflexions, un peu naïves, et revint ensuite à elle. Juliette cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de se racler lentement la gorge. Décatis souhaitait passer à autre chose. Elle venait de lancer l’idée, et il allait désormais falloir que Juliette fasse le nécessaire de son côté, mais il était sûr qu’elle allait y repenser souvent.

*Moi en vampire…*

Juliette ne l’aurait jamais cru ! Instinctivement, elle promena sa langue sur ses canines, s’attendant à les voir pousser, tout en se demandant ce que ça ferait… De boire du sang. Est-ce que Mélinda la formerait ? Oui, certainement… Mine de rien, elle se sentait impatiente ! Ohlàlà… Juliette se racla encore la gorge quand sa Maîtresse proposa de poursuivre leur journée.

« Oh… Oui, Maîtresse, je vous suis ! » s’exclama-t-elle avec le sourire.
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna
Pendant cette Echange plutôt émouvant, Mélisande de son côté se servait de la magie pour contacté Evangeline pour la tenir au courant de la situation. Cet homme ne pouvait pas rester impunie après avoir entaché l’image de la Maitresse des Poupées et cette attaqué une jeune fille.  Maintenant le problème était de quoi en faire, le confier au autorité de Mijak ? Le conduire au temple du manoir ? Il ferait une parfaite matière première ? Mais Evangeline, lui demanda avant tout de se renseigné sur les victimes, car ça restait une affaire entre deux pays avant tout.

La femme resta à l’écart quand même laissant le temps et l’intimité au deux femmes et victime. Elle n’avait bien sûr pas écouté la discussion entre elle et avait simplement attendus au fond de la pièce entre temps. Elle se tenais près de la porte qui conduit dans la salle principale de l’expo, par où elles étaient rentrées.

Décatis était plutôt contente d’avoir réussi au moins à sortie Juliette de cet état, maintenant il allait falloir relancé le sujet avec cette femme. Elle prit la main de Juliette dans la sienne et marcha avec elle pour la rejoindre. Décatis qui avait une bonne perception de la magie, sentait que cette femme était puissante, mais sa nature était étrange. A la regardé elle semblait trop parfaite, elle semblait humaine, mais sans l’être.

-Merci d’être intervenue et d’avoir sortie cet individu. Mais j’espère bien qu’il sera puni à juste conséquence pour avoir tenté de violé mon élève ? De plus, il semblerait qu’ils puissent posséder des informations qui pourrais intéresser la famille de Juliette. Je me troupe ?

Décatis n’avait pas tout suivie, mais elle avait entendu le nom de son ex et savait que ce dernier avait piéger Juliette. Peut-être que les Beaumont, serrais intéressé par une piste sur cette homme.

Juliette Beaumont
Tandis que Juliette était assez bouleversée, des gardes ne tardèrent pas à venir. Même si l’agresseur venait d’Ancarla, l’infraction avait été commise sur le territoire mijakien. Un sergent ne tarda pas à venir pour recueillir les premières dépositions, et, quand Mélisandre expliqua que sa supérieure voudrait sans doute le juger, le sergent mijakien hocha la tête.

« Vous verrez ça avec mes supérieurs ! »

Un sergent n’était pas trop au fait des règles protocolaires, mais, dans les faits, il allait falloir que les autorités d’Ancarla formulent une demande auprès de leur consul, et que les autorités diplomatiques se prononcent sur la demande d’extradition. Mais, comme l’homme avait attaqué une Beaumont, il y avait quand même des probabilités assez fortes qu’il reste à Mijak. Juliette savait qu’elle allait avoir des longs interrogatoires avec les enquêteurs, mais, pour l’heure, elle avait surtout envie de rester avec sa Maîtresse.

Celle-ci se retrouva rapidement à discuter avec les Mijakiens, tandis que l’agresseur était interpellé. Quand le sergent réalisa que la victime était une Beaumont, ses yeux s’écarquillèrent, probablement en réalisant qu’il allait s’embarquer dans une sacrée histoire.

« Il va falloir qu’on vous interroge quand vous serez prête, Madame Beaumont.
Je… Euh… Oui, sans doute…
Vous voulez a ller voir un apothicaire ?
Euh… Non, non, ça va aller… »

Juliette ne savait pas trop où aller, à vrai dire ! Mais elle ne voulait pas s’éloigner de sa Maîtresse. Elle n’avait pas non plus envie de retourner au manoir familial, consciente qu’elle ne pourrait pas échapper aux nombreuses questions que les gens viendraient lui poser.

« On… On pourrait peut-être se reposer au harem de Mélinda ? » demanda-t-elle nerveusement à Décatis.

À ce moment, cet endroit lui apparaissait comme l’endroit le plus fiable qui soit !
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna

Mélisandre semblait gardé son calme, mais ce n’était quand apparence. Elle ne supportait pas qu’un tel événement fut gâché par un tel affaire. Comment attiré des élèves si une jeune fille se fait agressé sur leur stand. Cet homme n’allait pas s’en sortir facilement, surtout qu’elle comprit rapidement à la réaction des gardes que la jeune fille n’était pas n’importe qui ici. Tout ça allait lui faire pas mal de travail avant de rentré au pays.

Décatis échangea quelques mots avec les soldats pour donner les premiers détails et laisser un peu Juliette tranquille, même si elle passerais forcément à l’interrogatoire. Une fois fait et enfin libre de bouger, Juliette lui demanda si elles pouvaient rentrer à Harem Warren. Ce n’était pas surprenant qu’elle n’avait plus envie d’en voir plus après ça. Le harem était plus proche que sa boutique, c’était donc un bon choix.

-Très bien allons s’y, laisse-moi juste prévenir Mélinda.

A l’aide d’une de ses bagues magique, elle invoqua l’un de ses insecte d’or. Une petite créature de sa création qui pouvait faire de nombreuse chose. Cette fois Décatis l’envoya pour retrouver Mélinda et lui dire qu’elles rentraient au Harem. Elle ne l’avertie pas de l’évènement pour laisser Mélinda profité en paix du reste du festival. Décatis pris la main de Juliette et pris la marche avec elle. Elle la tenait contre elle, pas comme une patronne, pas comme une enseignante, pas plus comme une maitresse, mais comme le ferrais une mère face à sa fille qui venais de subir un traumatisme. Toujours cette confusion sur comment se comporté avec elle, peut-être qu’elle pouvait être une sorte de mélange de tout ça. Finalement faire de Juliette sa fille vampirique, revenait un peu à tout ça, en faire son amante, sa fille et sa soumise à la fois, c’était un peu ce qu’elle voudrait. Pour autant elle ne souhaitait voler Juliette à sa famille et pour ça elle attendait la réaction des Beaumont face à cet évènement, le pire serrais qu’on la juge responsable. Bien sûr ça lui ferrais mal qu’on lui enlève Juliette, mais le pire serait surement pour elle. Décatis était consciente de la place qu’elle avait prise dans sa vie.

-On es arrivé, je vais voir si on peu avoir une chambre pour se reposé.

Décatis entra dans le hall et approcha une des esclaves de Mélinda pour lui demandé.

Juliette Beaumont
Après cette séance intense, Juliette avait effectivement besoin de repos ! Tant d’événements, ce n'était clairement pas pour elle... Et cela lui avait aussi rappelé la pire honte de sa vie... Ce sale Valentin ! L'homme qu'elle avait aimé, celui pour qui elle avait cru pouvoir tout lâcher, avant d'apprendre qu'il n'était qu'un scélérat, un menteur qui avait abusé d'elle... Et ce type qui avait tenté de l'agresser avait évoqué Valentin. Confuse, Juliette laissa donc Décatis la guider. Elles sortirent de la foire érotique, et rejoignirent rapidement le harem de Mélinda Warren. Mine de rien, elle se sentait en confiance ici... Plus que chez elle.

*Parce que c'est la demeure de Décatis ?*

Enfin, Décatis avait bien entendu sa propre maison, mais Juliette savait aussi qu'elle était un membre du clan Warren. Ce harem était donc un refuge potentiel. Le duo ne tarda pas à trouver une jeune femme habillée avec un justaucorps en latex, Blanca, qui salua Décatis, l'appelant naturellement « Maîtresse ».

« Et bien, oui, nous avons quelques chambres à votre disposition... »

Blanca invita les deux à la suivre, et les guida vers l'une des confortables suites du harem.

« Souhaitez-vous que je reste avec vous, Maîtresse ? »

La jeune esclave était évidemment très accueillante, et sans aucun doute très ravie de pouvoir potentiellement coucher avec Décatis !
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna
Décatis se retrouva donc face à des esclaves de Mélinda, une jeune fille du nom de Blanca. Avec bien plus de forme, elle lui faisait un peu pensé à Limma que Mélinda avait apporté plus tôt. Peut-être que c’était un type de fille qu’elle aimait bien ? En tout cas tenant toujours la main de Juliette, Décatis se laissa guidé par Blanca vers la chambre qu’elle lui avait demandé. Un des avantages d’avoir rejoint son clan était de profité de pas mal d’avantage ici, d’où le fait que la jeune fille l’appelait Maitresse.

Arrivé devant la porte de la chambre libre, Blanca lui demanda si elle souhaitait qu’elle reste avec elles. Une offre qu’elle aurais grandement appréciée en d’autre circonstance, mais pas aujourd’hui. Le plus important resté de laisser Juliette se remettre.

-Une prochaine fois avec plaisir. Mais si tu pouvais nous rapporté une bouteille de sang et qu’es que tu voudrais Juliette ?

Boire lui ferrais surement du bien sur le moment, puis elle était là pour veillé sur elle. Une fois que Blanca avait compris leur demande, Décatis ouvrit la porte pour rentrer dans la pièce. Elle invita Juliette à rentrer à son tour et referma la porte les isolant ainsi toute les deux.

-Installe toi, détend toi, tu as besoin de retrouvé ton calme. Rappel toi ici tu es en sécurité et c’est moi qui veille sur toi.

Plusieurs idée lui venais en tête à faire ici, surtout que vue le lieu surement qu’il y a avait des équipement bien plus qu’une chambre banal. Mais avant toute chose, elle avait besoin de voir dans quel état d’esprit se trouvait Juliette en ce moment même. Elle la savait émotive à certain moment, chose qu’elle ne lui reprochait pas, au contraire c’était une partie d’elle qu’elle aimait aussi.

-Qu’es qui te ferrais plaisir Juliette ? Discuté avec moi ? Ou une petite « séance » ? Ou simplement te reposé ?

Bien sur les séance était les petits jeux de plaisir qu’elles faisaient ensemble, bien qu’après ce qu’elle venait de subir c’était pas forcément ce qui pouvait lui faire envie, ça pouvait aussi lui changer les idées.

Juliette Beaumont
Juliette était encore en état de choc. Tout ça lui avait rappelé ses faiblesses, le fait qu'elle était toujours incapable de se défendre par elle-même, et devait continuellement compter sur l'aide des autres. C'était humiliant, humiliant et frustrant ! Blanca était prête à donner de son corps, mais Décatis la congédia, non sans lui demander auparavant de leur rapporter des collations, notamment une bouteille de sang frais. Juliette, elle, demanda tout simplement un cocktail fruité. Blanca acquiesça, et s'éloigna, faisant crisser sa combinaison au passage, et fila ensuite. Restant seules, les deux femmes restèrent silencieuses, avant que Décatis ne demande à Juliette ce qu'elle voulait. Pour réponse, Juliette soupira en posant ses mains sur sa tête.

« Ce que je voudrais... C'est être comme vous, Maîtresse... »

La jeune aristocrate soupira en se redressant. Perdue dans ses pensées, elle s'humectait les lèvres, avant de poursuivre :

« J'ai toujours été le maillon faible de ma famille... L'éternelle romantique. Je suis née sans aucun pouvoir particulier, contrairement à mes sœurs. Et, contrairement à elles, je n'ai aucune ambition politique, j'aspire juste... Juste à être amoureuse, et à mener une vie simple. Mais l'homme dont je suis tombée amoureuse, Valentin... Il m'a rappelé à quel point je suis sotte et naïve... Et ces types... Enfin, ce gars qui m'a attaqué, il a parlé de lui... »

Juliette frémit encore en se frictionnant les épaules, ayant soudainement froid, sans pouvoir s'expliquer l'origine de ce froid soudain. Elle redressa sa tête vers Décatis, les yeux légèrement embués.

« Pourquoi ne puis-je pas être forte comme toi, ou comme Mélinda ? »
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna
Blanca partie Décatis se concentra sur Juliette pour voir dans quel état d’esprit elle se trouvait et qu’elle souhaité. Il fut évident qu’elle avait surtout besoin d’être consolé et rassuré. Décatis-lui pris la main et l’entraina pour la faire s’assoir sur le lit et s’assied à côté d’elle. Juliette au moins n’avait pas peur de se confier à elle et c’était déjà une bonne chose. Avec douceur, Décatis l’écouta et viens lui passer une main sur la joue avec un regard maternel la voyant se rabaisser comme elle le faisait souvent dans ses moments de faiblesse.

-C’est là que tu fais erreur mon enfant. Tu n’es pas aussi forte, mais tu peux le devenir j’en suis convaincu. Et ça même sans ma proposition de faire de toi une fille de la nuit. Tu es encore jeune, c’est normal d’avoir des doutes et des faiblesses.

Elle la regarda avec un doux sourire dans les yeux avant de venir ajouté.

-Tu n’en a pas conscience, mais tu es plus forte que tu ne le pense. J’ai déjà constaté des progrès chez toi. Je t’ai promis de prendre soin de toi et de faire de toi une femme forte et j’y arriverais
.

Elle vient alors l’enlacé comme une mère l’aurais fait, mais après une petite étreinte, Décatis viens déposé un baiser sur ses lèvres.

-Pour ce qui es de Valentin, cet homme t’a fait du mal et semble encore t’en faire. Ce n’est pas de ta faute, il faut te sortir ça de la tête. Puis si lui à de l’influence pour venir te tourmenter encore, n’oublie pas que toi aussi. Ta famille utilise là, savoir-faire joué de son rang est aussi une force. Et pour éviter que ce genre de chose n’arrive, on va ensemble te crée un moyen de te défendre.

Décatis détacha ses bras d’elle et lui montra ses mains avec chaque doigts couvert d’une bague différente. Chacune d’elle était enchanté et apportait à Décatis des pouvoirs qu’elle avait elle-même crée. Puis il y avait son piercing à l’œil, ses colliers et bien d’autre.

-Depuis que tu es mon apprentie tu as déjà bien apprit. Je suis sûr qu’ensemble on peut te crée ton premier objet pour toi, pour te défendre dans ce genre de situation. Que si d’autre s’attaque à toi, qu’ils comprennent que tu n’es pas si fragile qu’ils semblent le croire et que toi aussi tu sembles croire.

Juliette Beaumont
Juliette s’en voulait. D’être aussi faible, d’être aussi médiocre. Elle avait toujours du mal à avoir confiance en elle, ou à fermer ses émotions. Son hypersensibilité n’échappait pas à Décatis, et sa Maîtresse entreprit de la rassurer, à sa manière. Elle avait proposé à Juliette de faire d’elle une « Fille de la Nuit ». Juliette ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire, mais Décatis lui assura qu’elle pouvait évoluer, et proposa de commencer en enchantant un objet magique qui pourrait la protéger. Cette perspective amena Juliette à réfléchir brièvement, soupesant cette idée. Elle croisa le regard de sa Maîtresse, commençant au passage à sécher ses larmes. Dieu, elle n’était plus une enfant ! Elle valait mieux que ça, mieux que les crises de larmes sans raison ! Reprenant ses esprits, elle croisa donc le regard de Décatis, et hocha lentement la tête.

« Je… Je suis d’accord. Je pense que, avec votre enseignement, Maîtresse, je pourrais y arriver… À concevoir un objet défensif, je veux dire ! »

Elle se pinça ensuite les lèvres, baissant la tête, puis la releva ensuite. Cela la travaillait… La proposition de sa Maîtresse, ce qu’elle envisageait avec elle, c’était… C’était incroyable ! Décatis croyait sincèrement en elle, ce n’était pas qu’une impression, qu’une figure de style, elle le pensait vraiment !

Juliette réfléchit donc, et attrapa les mains de Décatis. On pouvait sentir sa fébrilité.

« Vous avez mentionné de faire de moi une Fille de la Nuit. Ce… Cela implique de me transformer en vampire ? Je… Comment est-ce que cela fonctionnerait ? »

Oui, cela l’intéressait…
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna
Décatis fut rassuré de voir que ce qu’elle faisait arrivée quand même à calmé un peu Juliette. Depuis qu’elle l’avait prise sous son aile, elle commençait à bien la connaitre, que ce soit ses forces ou ses faiblesses. La tenant contre elle, Décatis-lui expliquas qu’elle avait confiance en elle, qu’elle ne la voyait pas aussi faible qu’elle se persuadait. L’enchanteresse, comptait bien lui démontrer en lui faisant crée un artefact magique, un objet qui pourrais l’aidé à se défendre et qui lui prouverais qu’elle a fait des progrès depuis le jour où elle était venue la persuadé de la prendre en stage.

-Bien la prochaine fois que tu viendras travailler, on discutera pour trouver ce qu’il te correspondra le mieux. Je te prouverais que tu as déjà progressé et tu pourras montrer à ta famille, que n’es pas sans talent ou capacité. Que toi aussi dans ton domaine tu peux être fière.

Pour cela Décatis n’avait aucun doute sur la réussite de Juliette et peut être qu’après elle se rabaissera un peu moins. Juliette lui pris alors les mains et reviens sur sa proposition précédente. Oui Décatis lui avait proposé de faire d’elle une vampire. C’était avant tout pour lui prouver qu’elle tenait à elle, puis qu’une façon de renforcé la jeune fille. Pour un vampire c’était une symbolique fort de faire de quelqu’un d’autre un enfant de la nuit. Même si pour son cas, ce fut plus un jeu pour celui qui l’avait fait.

-C’est ça Juliette. Si je fais toi une vampire, c’est que je fais de toi ma fille. Mais un sens différent qu’une famille de sang classique. Car ça n’empêche pas de faire de toi mon amante, ma femme ou ma servante ou simplement un mélange de tout ça. C’est un choix très important et à ne pas prendre à la légère que ce soit pour toi, envers moi voir même envers ta famill
e.

Puis avec un nouveau sourire elle prit une mèche de cheveux qu’elle caressa tendrement, avant de vraiment répondre à sa question.

-Si tu acceptes se cadeau, je devrais procédé au « don ». Suite à une morsure, au lieu de prendre ton sang, je te donnerais le mien. Alors ton corps sera affecté par mon sang vampirique et transformera petit à petit. Des crocs te pousseront, ta pâlira d’avantage perdant une partie de ton statue de vivant, sans pour autant en mourir. Tes cheveux peuvent aussi pâlir, mais à côté ton corps vas petit à petit se renforcé et il te faudra apprendre à vivre avec quelque changement. Mais pour ça tu pourras compté sur moi ou même Mélinda.

Juliette Beaumont
Devenir une vampire… Cette perspective l’avait toujours rebuté, mais elle devait bien admettre que, depuis quelques temps, elle considérait plus sérieusement cette possibilité. Le fait de se rapprocher de sa Maîtresse l’aidait sûrement en ce sens, mais on ne pouvait pas nier que cela la rendait nerveuse, et inquiète. Décatis lui expliqua comment cela allait marcher, et c’était, somme toute, conforme à ce qu’elle avait vu en se renseignant sur le sujet. Pour devenir un vampire, il fallait offrir son sang et boire en retour celui du vampire. Alors, la mutation s’opérait, le sang du vampire se mélangeant au sien. Juliette acquiesça, et Décatis termina en lui disant que Mélinda Warren superviserait de toute façon sa transformation.

« Je… Je ne sais quoi dire, Maîtresse. C’est…. Savoir que vous feriez ça pour moi… »

Elle en restait bouche bée. Évidemment, elle savait que le choix n’allait pas se décider tout de suite. De plus, elle restait une Beaumont, alors elle allait nécessairement devoir avoir l’aval des membres de sa famille. Sinon, ceux-ci risquaient de déclarer la guerre ouverte aux Warren, une chose que Juliette tenait quand même à éviter autant que possible. Il allait donc falloir qu’elle se renseigne, qu’elle obtienne l’accord de sa famille… Mais ça, Décatis devait s’en douter.

Juliette se racla alors la gorge, et reprit :

« Mais… J’ai cru comprendre que le vampirisme avait des effets secondaires… Comme le fait de ne plus pouvoir être enceinte. Je… Il faudra que j’en parle à mes parents. »

Un tel projet ne pouvait pas s’envisager sans eux.

« Parce que, si ça se fait, je ne serai plus vraiment une Beaumont… Mais plutôt une Warren, non ? »

Cela revenait pour elle à changer de race, de filiation, de clan… Une décision de premier ordre, qui l’amenait à trembler nerveusement. Au fond d’elle-même, elle pensait en avoir sincèrement envie, mais est-ce que cela allait pouvoir se faire ? Elle se pinça les lèvres en attrapant les mains de sa Maîtresse.

« Je veux rester avec vous, Maîtresse. Avec vous, je me sens forte, importante… J’ai le sentiment de pouvoir enfin compter pour quelqu’un. »

Et il n’y avait à ses yeux pas meilleure sensation que celle d’exister aux yeux de quelqu’un d’autre !
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna
Évidement Juliette s’inquiétait des conséquences de la transformation auprès de sa famille. C’était inévitable, si elle voulait accepter l’offre de Décatis, elle devait en discuter avec sa famille avant. Décatis ne pouvait pas se permettre de la transformé et s’enfuir avec elle et ignorais les conséquences. Ses liens avec Mélinda, lui ferrais tout retombé dessus et se mettre à dos à la fois les Beaumont et les Warren, serrais bien trop dangereux pour elles deux.

-Bien sûr, tu as tout ton temps pour faire ton choix et en discuté avec ta familles. Mais sache que même si je fais partie du clan Warren, je n’ai pas renié ma propre famille, je suis toujours une Cryptinna. Tu ne perdras pas tes racines comme ça, a moins de vouloir toi-même les renié, au contraire tu vas juste agrandir ta famille. Tu ferras partie de ma famille et de mon clan, tu ne t’en rend peut être pas compte, mais rien que ça te ferra gagner en pouvoir d’influence.

Même si être une Cryptinna ne lui ouvrira pas grand-chose, sauf si à l’avenir elle souhaite devenir enchanteresse indépendante. Décatis c’était fait un nom dans la profession et son nom devenait donc une bonne référence.

-Mais sache Juliette, que je t’en voudrais pas si tu le refuse. Je ne te l’impose pas et ça ne changera rien entre nous. Je tien à toi et je te garderais auprès de moi autant de temps que tu le souhaiteras également, vampire ou non.

Il était important que Juliette ne vois pas ça comme une obligation pour rester auprès d’elle. Décatis-lui avait montré plus d’une fois qu’elle ne la voyait pas comme une simple apprentie, mais bien plus que ça. Leur différence d’âge rendait leur relation plutôt compliquée à clarifier, après tout Décatis, avait une fille déjà plus âgée que Juliette. C’était un des points qui rendais les relations avec des vampires différents qu’avec un être classique.

-Si ça peu te rassuré Juliette, tu comptes pour moi. A mes yeux et à mon cœur. Si tu en veux une preuve…

Elle s’approcha d’elle et viens alors l’embrassé. Un acte fort, car par une forme d’hésitation et aussi de jeu de frustration, Décatis limitait les actes avec elle directement. Mais là Décatis jugeait qu’elle en avait besoin et clarifier un peu qu’elle ne la voyait pas que comme une apprentie et une fille de substitution, mais bien comme une amante et qui sais l’avenir bien plus.
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »