La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !
Répondre

Re: Romance interdite [PV : Décatis Cryptinna]

Message par Juliette Beaumont »

Juliette Beaumont
Juliette savait ce que cela impliquait. En devenant une vampire, elle ne serait plus uniquement une Beaumont, cela équivalait à une forme de mariage. Elle rejoindrait les Cryptinna, mais surtout les Warren. Est-ce que ses parents l’accepteraient ? La petite vampire était un sujet de discussion et de causeries au sein des grandes familles impériales. La simple tenancière de harem était devenue une aristocrate lors de son mariage inattendu avec Vanillia Carlberg, riche et puissante héritière du clan sanguinaire des Carlberg. Suite à cela, le clan Warren avait vu le jour, et ne cessait de s’étendre. Juliette savait que Mélinda s’était rapprochée de l’Empereur en personne, et tout le monde disait qu’elle était devenue sa concubine, bénéficiant ainsi de sa protection. Son harem accueillait ainsi régulièrement l’une des Princesses Impériales, et la vampire avait étalé ses griffes tout autour d’elle. Décatis faisait désormais partie de ce clan, alors, Juliette pourrait aussi en faire partie… Mais, au-delà de ça, cela signifiait surtout la rapprocher intimement de Décatis, au point de faire d’elle sa mère vampirique…

*Maîtresse, mère… Et amante ?*

Juliette rougit doucement en songeant à cette dernière éventualité, cette ultime perspective. Elle n’en savait trop rien, car cela ne pourrait pas se faire sans l’aval de ses parents, mais il fallait avant tout savoir ce qu’elle pensait… Et, à vrai dire, sur ce point, Juliette était sûre de son fait. Mais elle ne répondit pas immédiatement, car Décatis l’embrassa brusquement sur les lèvres, lui déclarant sa flamme. Le baiser fut bref, et, quand Décatis le rompit, elle put lire la surprise dans les yeux de Juliette, un étonnement sincère… Puis Juliette lui répondit par un baiser fougueux, venant se presser contre elle. Sa main se posa sur ses cheveux. Elle était toujours vierge, et elle n’obéissait pas aux règles de Décatis, mais… Tant pis, celle-ci n’aurait qu’à la punir ensuite ! Mais, là, Juliette ne pouvait pas tout simplement faire autre chose que de l’embrasser.

Se pressant contre elle, Juliette soupira avec appétit, serrant son corps contre elle, et enfonça sa langue dans sa bouche. Elle partagea avec Décatis un long et sensuel baiser, un baiser d’amoureuse. Yeux clos, Juliette rouvrait parfois les paupières, permettant de voir ses yeux embués, signe de la forte émotion qui la traversait.

« Hmmm… !! »

Le baiser devint intense, et long, et, quand il se termina, Juliette avait des étoiles dans les yeux. Elle lui sourit alors, émue.

« Je vous aime, Maîtresse… Je vous ai confié ma vie, alors devenir une vampire, votre fille vampirique autant que votre amante… Évidemment que je le veux ! »

Et elle se lova contre elle, venant tout simplement lui faire un câlin, le cœur plein d’allégresse, d’une joie insouciante et heureuse…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Décatis Cryptinna »

Décatis Cryptinna
Décatis venait pour démontrer sa sincérité à Juliette en venant l’embrassé. Par leur relation maitresse soumise, Décatis limitait volontairement les contacts intime avec elle, ainsi se baiser soudain fut instance. Quand elle le rompit, la vampire put voir la surprise qu’avait provoqué se geste, mais elle n’eut pas ut le temps de dire un mot que Juliette lui sauta au cou et reprit à l’embrassé d’elle-même cette fois. Une initiative surprenante, mais qui s’expliquait par l’enchainement d’émotion qu’elle venait de vivre. Elle ne lui en voulait pas pour ça, passant les bras dans le dos de la jeune fille pour la gardé contre elle. Ce n’était pas le moment de joué les maitresses sévères de toute façon. Quand Juliette décolla ses lèvres des siennes, après se baiser passionné, elle lui avoua toute son envie. Oui maintenant tout dépendra de sa famille…

-Je t’aime aussi Juliette.

Elle ne comptait pas aller plus loin pour l’instant, mais la gardé contre elle, l’embrassé c’était déjà pas mal pour la réconforté et la calmé. C’était ce qu’elle avait besoin et Décatis ne comptait pas la laisser toute seule.

Message par Juliette Beaumont »

Juliette Beaumont
FIN
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »