La Maitresse des Poupées c'était installé dans un bâtiment luxueux loué pour plusieurs jours. Après de longue démarche et de nombreux messagers, Evangeline avait obtenue les autorisations nécessaires pour venir commercer avec la cité. Se fut bien plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé. Evangeline était la dirigeante d'une petite vallée indépendante. Cette indépendance était mal vue par de nombreuses nations qui avaient tenté à de nombreuse reprise de la conquérir. Mais aucune n'arrivèrent à leur fin, chaque fois l'armé immortelle de la Maitresse des Poupées avait réussi à repousser l'envahisseur. Il était donc difficile de pouvoir s'entretenir avec un empire comme Mijak, qui voyait mal une si petite vallée résisté ainsi. Evangeline avait du signé une alliance lourde en obligation et condition pour pouvoir enfin, entretenir des échanges commerciaux avec la capitale. Ainsi pour cette première fois, Evangeline avait tenue venir elle-même. Pour cela elle dût empreinte le corps d'Echo sa servante, son propre corps étant prisonnier dans la vallée par la déesse qui l'avait rendu si puissante. Après avoir réglé quelque dernière affaire avec l'empire, Evangeline était maintenant libre de commercé librement dans la capitale. Les premiers jours avait été consacré au commerce des productions de la vallée, les farines, les viandes et l'alcool en particulier.
Il ne restait maintenant que peu de jours à Evangeline pour ses dernières affaires et une lui tenait particulièrement à cœur. Il y avait dans la capitale un harem qui avait une réputation qui s'étendait et qui avait réussi à arriver jusqu'à elle dans sa vallée pourtant reculé. Directement Evangeline avait fait des recherche sur cet établissement et l'avait choisie pour effectuer une première expérience. La Maitresse des Poupées était une esclavagiste, jusque là elle avait toujours conservé ses esclaves uniquement pour elle et son personnel. Seul quelque esclave non transformé par ses pouvoirs était quelques fois vendu. Pour la première fois elle était décidée à vendre ses créations. Pour cela elle avait envoyé Melisandre. Une de ses plus belles poupées, qui était si réaliste qu'il était très difficile de voir qu'elle n'était pas humaine. Seul les plus attentifs ou au sens les plus développés pouvait remarquer qu'il n'y avait pas de sang ni d'organe en elle. Mélisandre c'était donc rendu au harem pour demander à ça gérante un rendez vous pour ça maitresse afin de discuter affaire et effectuer une éventuel vente personnelle d'esclave unique dans leur genre. Il y avait volontairement peu d'information sur le caractère unique des esclaves. En dire trop à l'avance pouvait gâcher la vente, laisser le client s'imaginer ce qui pouvait l'attendre faisait partie des stratégies de vente.
Le message transmis Mélisandre avait remercié pour avoir était reçu et rentra transmettre la réponse à sa maitresse, ainsi la date du rendez vous avec la dirigeante de l'harem. Il ne restait plus qu'à la maitresse à se préparer et à choisir avec attention qui allait l'accompagner.