Un jour, Kano III eut droit à un procès dont c'est lui qui prend la décision : une femme qu'on surnomme la Griffe Rouge a tué atrocement un des habitants de son Royaume. Alors qu'elle devrait être condamnée à mort pour son crime, le Roi décèle rapidement le potentiel pour tuer des terranides. Si elle veut vivre, il lui faudra faire ses preuves en tant que générale, et elle l'a fait. Elle a tué beaucoup de terranides, mêlé à son masque qui fait que si elle le porte, tout le monde oublie son existence, Kano compris. Alors, le Roi compte sur la Griffe Rouge pour massacrer des terranides.
Cependant, plus le temps passe, et plus la Griffe Rouge veut du sang. Tuer des terranides ne lui suffit pas, il lui faut aussi tuer des humains. De plus, il lui faut du sang de vierge pour que sa sanglante vie puisse continuer, encore et encore. La Griffe Rouge refuse désormais de discerner les hommes et les terranides, mais Kano ne fait rien, la Griffe Rouge étant trop efficace pour qu'il puisse l'arrêter. Il finira cependant par changer d'avis.
En effet, la Griffe Rouge finit par massacrer le Prince Kano IV, et pour le Roi, c'en est trop. Le Roi ordonne l'arrestation de la Griffe Rouge, mais les gardes qui essaient de l'arrêter se font massacrer, d'autant plus qu'avec le masque, tout le monde oublie son existence jusqu'à ce qu'elle le retire. Griffe Rouge est désormais une menace incontrôlable, et Kano a peur que tout son Royaume soit à feu et à sang.
Cependant, c'est oublier une femme en particulier, et pour Kano, ce n'est pas n'importe qui : c'est la fiancée de son fils : Nashara Anilis, une redoutable femme avec une double-personnalité, avec un côté doux et un côté cruel. La Griffe Rouge ne connait pas cette femme, alors c'est une occasion en or de l'appâter. Alors, il envoie sa belle-fille dans un endroit exposé, d'autant plus que le fait qu'elle soit profondément amoureuse de son fiancé fait qu'elle aurait énormément de mal à oublier la Griffe Rouge. Nashara pleure donc alors qu'elle est clairement exposée sur le banc, au vu et au su de tous, attendant la confrontation avec celle qui a tué son fiancé.