-Si tu veux, après tout c’est un premier pas pour sympathisé.
Evangeline écouta attentivement Alice parler un peu plus personnellement d’elle, une princesse qui vécut dans une sorte de cocon et rêvait du monde extérieur. Une histoire plutôt classique qui collait bien à la jeune fille qu’elle voyait en face d’elle. Mais Evangeline savait que c’était plus son passé, Alice avait vécu des choses qui l’avait faite murir et appris des choses que la naïveté de la jeunesse ne laisse pas imaginer.
-Si vous aimez voyager et visité, alors j’ai bien fait de vous proposer une petite visite des points les plus intéressant du pays.
En parlant d’elle, Alice évoqua alors son lien avec Mélinda, comment cette dernière avait participer au développement de la personne qu’était devenue la princesse. Evangeline ne put que sourire en l’écoutant, il était évident qu’Alice aimait Mélinda et lui vouait un profond respect. Elles étaient proches l’une de l’autre, presque comme une famille. Connaissant bien la vampire, elle n’était pas surprise qu’un tel lien les relis toutes les deux. Alice en profita alors pour lui demander ce qu’elle-même pensait de Mélinda.
-Mélinda est une femme des plus intéressantes. On sent la sagesses et l’expérience de son vécu. Elle est forte et surtout bénéficie d’une force attractive des plus impressionnante. Volontairement ou non, elle sait attirer les gens à elle, il suffit de voir l’étendu et la diversité de ses relations pour s’en rendre compte. Elle en a même réussi à séduire L’œil, l’être le plus puissant que je connais. Et je pense que cette force d’attraction, elle vous la transmise parmi d’autre chose en vaillant sur vous.
Elle lui fit un sourire attendant de voir si Alice en était consciente. Evangeline avait pas mal d’information sur Mélinda, mais aussi sur Alice et bien d’autre, c’était un de ses pouvoirs de prêtresse de la folie, sans parler du réseau d’information du pays.
-Pour en revenir sur Mélinda, je dirais qu’elle une femme qui a le sens des affaires, qui a à la fois la force de la gentilles et de la fermeté. Elle est fascinante c’est certain, c’est en partie pour ça qu’on est plutôt facilement devenue amie toute les deux et partenaire à la fois. On partage certaine valeur.