Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

La Servante [Mineko Azumi]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Aujourd’hui était un jour très spécial, une longue festivité pour Alice. Mélinda avait célébré un anniversaire très particulier : celui de son arrivée sur Terre. Ce beau jour où Mélinda lui avait présenté le Portail permettant de rejoindre la Terre, et où la relation entre les deux femmes avait pris un tournant beaucoup plus adulte. Alice était depuis lors régulièrement invitée de Mélinda, qu’elle considérait comme sa meilleure amie, et sa plus intime confidente. Mélinda avait donc célébré ça par une belle fête, et les deux femmes s’étaient ensuite absentées pendant plusieurs heures, l’occasion pour Mélinda de témoigner à Alice son amour inconditionnel dans leur chambre.

« J’ai encore un dernier cadeau à t’offrir », lui dit-elle ensuite.

Elles étaient nues dans le lit, la couverture légèrement défaite, le corps d’Alice portant encore les quelques traces de griffure de la vampire, qui la retourna sur le dos. Mélinda l’embrassa chaudement, pressant son corps contre le sien.

« Encore quelque chose ? Après le gâteau, les livres, et… Cette fantastique séance avec toi ?
Il y a encore quelques mois, tu te serais effondrée dans le lit, ma beauté… Mais plus maintenant. Tu réalises combien tu as progressé et mûri auprès de moi ?
Si mûrir signifie être devenue sexuellement plus endurante…
Ça en fait partie, oui… »

Comme toujours, Mélinda jouait avec elle, ne glissant pas toutes ses informations. Alice s’humecta donc les lèvres, réfléchissant silencieusement. Que voulait-elle dire par là ? Qu’envisageait-elle pour elle ? Elle se redressa sur ses avant-bras.

« Et en quoi consiste ce dernier cadeau ? Même si je pense que je vais regretter cette question…
Si tu veux le savoir… Il faut commencer par t’habiller. »

Alice aurait pu récupérer sa tenue normale, mais Mélinda secoua la tête, et ouvrit un placard. Elle rougit en voyant l’autre tenue qui s’y trouvait, et que Mélinda jeta sur le lit.

« Tu… À quoi joues-tu, Mélinda ?
Enfile-là, je vais enfiler la mienne, de mon côté. »

Ceci signifia tau moins qu’Alice n’allait pas jouer la Maîtresse avec elle. La tenue qu’elle venait de lui présenter était un ensemble spécial en latex, une tenue très moulante que Mélinda avait fait sur mesure pour Alice, et qu’elle enfilait quand elle jouait la dominatrice. Mélinda, de son côté, opta pour un ensemble noir moulant comprenant un corset avec des collants en résilles. Elle fit claquer ses gants, et observa ensuite Alice affiler son ensemble. La jeune Princesse opta pour une tenue en latex comprenant un corset, des collants plus marqués, une longue paire de gants, et une culotte noire.

Mélinda se rapprocha d’elle, et caressa le corps d’Alice, souriant lentement.

« Tu sens le frisson en toi, hein ? »

Elles s’embrassèrent lentement. Quand Alice enfilait cette tenue, elle jouait le rôle de la Maîtresse, un rôle qui lui tenait suffisamment à cœur pour l’incarner avec une grande efficacité. Mélinda attrapa ensuite sa main, et les deux femmes sortirent, puis descendirent des escaliers. Elles retournèrent au rez-de-chaussée, et, sans rejoindre le salon principal, s’avancèrent vers un salon. Mélinda avait bien travaillé sur la mise en scène, car, dans le couloir menant au salon, des rangées d’esclaves s’agenouillèrent devant elles.

Alice entra ensuite dans un salon aux couleurs chaudes et tamisées, où une jeune femme était agenouillée sur le sol, un masque noir sur le visage, ses mains liées dans le dos par une chaîne. Un collier en cuir enroulait son cou, et deux servantes en tenue de maid se tenaient à droite et à gauche d’elle, l’une tenant la laisse de l’esclave, et l’autre un plateau en argent qu’elle présenta à Alice, avec une clef dorée dessus.

« Mais…
C’est ton cadeau, Alice… Agenouillée devant toi. »

Alice se pinça les lèvres, et attrapa doucement la clef, puis se pencha vers la femme. Impossible de la reconnaître sans son masque. Elle se pencha doucement, faisant crisser sa combinaison, commençant à comprendre ce que Mélinda sous-entendait, et lui ôta son masque. Ses sourcils s’écarquillèrent en reconnaissant le visage de…

« …Mineko ? »

Un gag ball recouvrait ses lèvres, et elle releva son visage en posant ses doigts sur son menton.

Que faisait-elle là ?
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Servante [Mineko Azumi]

Message par Mineko Azumi »

Mineko Azumi

Le grand jour était finalement. Après ses deux années à passer d’un monde à l’autre, à vivre en parallèle sa vie normal de lycéenne et à la fois son dressage d’esclave, elle allait enfin être offerte à sa Maitresse. Mélinda l’avais prévenue, bien que c’était à elle que Mineko avait offert sa vie, Mélinda la destinait à servir quelqu’un d’autre. Ainsi la veille, Mélinda l’avait convoqué à son manoir. Rien de très surprenant sur terre au nom de la loi sa famille était sa tutrice et sur terra elle était sa Maitresse. Malinda lui expliqua alors que c’était le moment, qu’elle allait être offerte à sa Maitresse qu’elle lui destinait. Elle lui expliqua que les papiers sur Terra étaient déjà remplis et qu’officiellement elle avait été cédé. Elle la rassura, lui affirmant qu’elle continuerait à vivre cette double vie d’esclave et d’écolière. Mais surtout joueuse, la vampire s’amusa à garder le mystère sur qui était sa nouvelle Maitresse, lui affirmant qu’elle le saurais le moment venue.

C’était donc presque l’heure, Mélinda la conduit dans un salon où deux esclave l’attendait avec consigne de la préparé, puis Mélinda repartie. Mineko stressait un peu face à cette situation, devenir l’esclave d’une inconnue comme ça…elle n’osais imaginer ce que ressentait les esclaves plus classique sur les étals de marché. La préparation commença. En premier on lui mit un nouveau collier d’esclave, puis l’une des deux filles y accrocha une laisse. L’autre lui demanda d’ouvrir la bouche et lui bloqua par une gag-ball. Le stress grandit quand on lui enfila alors une cagoule lui cachant tout le visage, lui bloquant la vue et même une partie de l’ouï. On la fit mettre à genoux, sentant la laisse la tenir

Ainsi dans le noir, dans l’attente et le silence, il était trop tard pour regretter ses choix. De toute façon elle avait renoncé à sa vie, alors pourquoi regretté d’avoir renoncé à sa liberté ? Ça ne l’empêchait pas pour autant de stressé à rester ainsi. Combien de temps s’écoulait, elle en avait aucune idée. Quand enfin un bruit plus fort se fit entendre. Une sorte de claquement sur le sol, ou plutôt deux. Oui elle devinait des personnes approchait et c’était surement des talons qui résonnait suffisamment fort pour passer à travers le tissue de la cagoule. Elle devinait des voix, mais ne comprenait pas ce qui se disait.

Soudainement on lui retira alors la cagoule et un visage aussi surprit qu’elle apparut. Alice Korvander ? Elle connaissait son rôle en tant que princesse et aussi d’amie de Mélinda, sans parler qu’elles étaient camarade de classe. En fait elle aurait dû le deviné, au moins elle comprenait mieux le choix de Mélinda, en l’offrant à Alice elle ne lui faisait pas vraiment des adieux. Alice était donc surprise comme elle de la voir, surement que Mélinda lui avait cacher tout ça. Alice et elle n’était que simple camarade et n’avait jamais vraiment discuté. La bouche bloquée par la gag-ball et toujours tenue en laisse par l’une des deux filles, elle se contenta d’un hochement de tête et d’attendre la suite.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
« Nous l’avons patiemment formé. Enfin, je l’ai patiemment formé. Mineko est malheureusement orpheline, et me considère autant comme sa Maîtresse que comme sa mère. »

Alice écoutait distraitement Mélinda, tout en caressant les joues de Mineko. Elle était surprise, car elle ne s’attendait pas à ce choix. Elle avait déjà croisé Mineko, notamment à l’école, et savait donc que celle-ci était l’une des esclaves de Mélinda, mais elles n’avaient jamais fait l’amour. Elles se saluaient juste à l’école, quand Alice s’y rendait. Celle-ci n’avait pas non plus souvenir de l’avoir vue au harem. Mais c’était bien elle, avec ses belles lunettes ovales, ses longues tresses, et un équivalent sensuel de l’uniforme scolaire avec un corset serré en cuir, et des collants rayés.

Les deux pouces d’Alice glissèrent sur le gag-ball, appuyant dessus. Elle ne disait rien, observant la jeune femme, tout en se doutant désormais de la suite. S’agenouillant à côté d’elles, Mélinda caressa d’une main les beaux cheveux soyeux de Mineko, et poursuivit ses explications :

« Je l’ai éduqué dans de nombreux domaines. Sur le plan sexuel, évidemment, mais également sur la culture et sur la connaissance. Elle connaît la culture et l’Histoire de Sylvandell sur la perfection. Mineko a toujours été très intelligente, et te sera utile dans bien des domaines. Vois-là, non seulement comme ton esclave, mais aussi, et surtout, comme ton assistante en tout. Ta secrétaire personnelle en tant que Princesse, ton aide de camp ici, celle qui fera ton lit à Sylvandell… Et, bien sûr, une amante à qui j’ai longuement enseigné le sexe et le fonctionnement du corps humain. »

Alice acquiesça doucement, tout en descendant ses doigts. Elle attrapa le collier en cuir entourant le cou de Mineko, et tira dessus, pour voir la plaque brodée dessous. Ce n’était pas celle de Mélinda, et elle se pinça doucement les lèvres, rougissant en voyant qu’il s’agissait d’une plaque dorée avec les initiales « AK » dessus. Alice Korvander. Elle sourit donc, et regarda Mélinda, puis Mineko, et caressa son visage.

« C’est… Tu es donc mon esclave, Mineko ? »

Un choix judicieux, car, de cette manière, Mineko pourrait encore revoir fréquemment Mélinda, car elle était bien placée pour savoir qu’Alice était très proche de la vampire. Elle pourrait donc continuer à la revoir, ce qui ne pouvait que lui faire plaisir.

« Et elle est toujours vierge, précisa alors Mélinda.
Vraiment ? demanda alors Alice en souriant, et en caressant la joue de Mineko. Il va falloir que j’y fasse quelque chose, alors… »

Sa main défit alors le gag ball. Elle le retira donc, et caressa avec son doigt les lèvres de Mineko, avant de se redresser, de sorte qu’elle faisait face à ses jambes. Elle ordonna également qu’on lui retire les liens immobilisant ses bras, puis caressa de la main les cheveux de Mineko.

« Embrasse mes pieds, Mineko. Embrasse mes pieds, et jure de me servir, moi, Alice, ta nouvelle Maîtresse, qui veillera sur toi, en échange de ta liberté. Jure-le, Mineko. »

Tout en disant ça, Alice ressentait une pointe d’excitation fiévreuse remonter dans sa gorge…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Mineko Azumi

Mineko restait assise ou plutôt à genoux, la situation avait de quoi perturbé. Une laisse autour du cou, une gag ball dans la bouche empêchant de parler, deux soubrettes autour d’elle et surtout ses deux femme et camarade de classe qui lui se tenait devant elle l’observant et la présentant comme esclave. En situation et en contexte, Mineko n’avait pas de mal à admettre et à agir en esclave, mais là la situation était un peu différente. Elle était offerte à une nouvelle Maitresse, une maitresse face à qui elle n’avait pas l’habitude d’être ainsi, puis il y avait ses papiers officiels sur Terra qui la cédait à Alice.

Alors quand la main de sa nouvelle Maitresse passa sur sa joue, son cœur s’emballait un peu. Elle ne savait pas trop comment cette dernière allait se comporter avec elle, qu’es qui allait maintenant changer. Restant pour le moment immobile, elle écoutait Mélinda expliqué à Alice le cadeau qu’elle lui faisait en lui caressant les cheveux. Alice vient tirer doucement sur son collier regardant la médaille à non nom, preuve qu’elle lui appartenait. Mineko devinais la surprise et l’excitation d’Alice. Recevoir comme esclave une camarade de classe soudainement, c’était surement perturbant, tout comme pour elle-même après tout. Au moins elle pourrait surement continuer cette fausse vie à l’école vue qu’Alice y venais régulièrement et en dehors lui servir d’esclave et d’assistante, enfin c’est ce qu’elle espérait, car Alice seule le déciderait vraiment.

Après avoir appris qu’Alice ne la garderais pas vierge bien longtemps, elle demanda qu’on lui libère les bras qui était attacher dans son dos, puis défit elle-même sa gag ball pour lui retirer. Il ne restait donc plus que sa laisse toujours tenue par les deux soubrettes qui semblait apprécier le spectacle en silence. Viens alors le premier ordre, afin de prouvé qu’elle était bien son esclave. Minéko pris sa respiration, le cœur battant et se penchât alors en avant venant embrassé la botte d’Alice.

-Je vous jure Maitresse, que se serrais votre esclave et vous servirais fidèlement. Je vous appartiens désormais dans mon intégralité.

Elle avait réussi à dire tout ça sans trop bafouiller, il allait falloir rapidement s’habitué à elle en tant que Maitresse.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La dominatrice Alice se pinça doucement les lèvres, ressentant une bouffée d’excitation quand Mineko embrassa sa botte. Mélinda laissa passer quelques secondes, avant de présenter à Alice un classeur.

« Tiens, il y a tous les documents officiels… Enfin, il ne manque plus que ta signature sur le contrat.
Le contrat ?
Cela fait déjà quelques années que Mineko est légalement mon esclave sur Mijak. C’est une cession, qui te permet de récupérer mes droits de propriété sur Mineko. »

Alice rougit doucement en observant l’acte. Il avait été écrit par une très belle plume, sans doute par l’une des avocats mijakiennes de Mélinda, et serait ensuite enregistré auprès du centre de conservation des esclaves, un service public gérant les titres de propriété sur les esclaves. Tout était prévu dans le contrat. Alice avait la propriété entière et exclusive sur Mineko, incluant les trois attributs usuels du droit de propriété : l’usus, le fructus, et l’abusus.
  • Au titre de l’usus, Alice pouvait user de la chose comme elle le voulait. Elle pouvait donc faire l’amour à Mineko, la battre, l’humilier, et faire théoriquement tout ce qu’elle souhaitait. L’usus bénéficiait néanmoins de certaines limites selon les cas de figure,
  • Au titre du fructus, Alice pouvait récolter les fruits de la chose. Ainsi, toute la richesse de Mineko, tout son travail, ses salaires, ses gains… Tout lui revenait. Y compris les enfants de Mineko, qui deviendraient alors les esclaves d’Alice.
  • Au titre de l’abusus enfin, Alice pouvait disposer de la chose. Cette notion impliquait qu’elle pouvait la vendre, et même, dans l’absolu, la tuer.
Alice était donc bel et bien sa Maîtresse. L’adresse de domiciliation de Mineko, pour le cas où Alice la perdrait, était fixée au Château royal de Sylvandell. Mineko n’avait après tout plus aucune attache sur Terre, où elle avait malheureusement perdu ses parents lors d’un accident de la circulation.

« Mineko a été très bien éduquée pour convenir à une Princesse. Elle pourra te servir à tous les domaines, aussi bien en tant que secrétaire, qu’en tant qu’amante.
Tu l’as déjà dit, Mélinda… Mais il va de soi que j’accepte. »

Alice sourit doucement, et fléchit les genoux. Elle se rapprocha ainsi de Mineko, et l’embrassa alors chaudement sur les lèvres, posant chacune de ses mains sur ses joues. Ce fut un baiser assez tendre, destiné à marquer son amour pour elle, ainsi que sa puissance et son autorité sur elle. La Princesse rompit ensuite le baiser, et sourit encore à Mineko.

« Bien… Je crois qu’il va falloir que je commence dès le début à te montrer que je suis ta Maîtresse, Mineko… »

Son sourire se fit plus malicieux, tandis qu’elle était prête à la conduire  dans l’une des chambres du manoir pour profiter d’elle…
Image

DC de l'Observateur !

Mineko Azumi

Mineko reste assise regardant Mélinda lui confier les papiers cédant ses droits sur elle à Alice. Ses papiers que ces deux femmes tenais représentait tous les droits sur elle et sa vie. C’était plutôt stressant et pas anodin. Bien que Mélinda lui à assurer qu’Alice serrais une bonne maitresse et que tout se passerais bien, donné tous ses pouvoirs sur elle à une fille à peine plus âgé qu’elle et qu’elle connaissait à peine la perturbait pas mal. Ce qui était à la fois amusant, c’était que Mélinda cherchait plus à rassuré Alice sur le fait qu’elle l’avait bien dressé. Chacune était un peu dans une situation excitante après tout. Mélinda par le fait de fait faire cette surprise et de lui offrir sa première esclave officiel, Alice de recevoir une esclave qui était une simple camarade jusque-là, et Minéko d’avoir une nouvelle maitresse.

Alice confirma qu’elle acceptait tout ça et deviens donc officiellement sa Maitresse, la signature du contrat se fera surement à un moment plus calme. Alice se pencha alors pour venir l’embrassé, montrant qu’elle savait parfaitement y faire, elle avait clairement de l’expérience surement bien plus qu’elle après tout. Elle rougissait un peu, mais la laissa faire docilement.

-Comme vous voulez Maitresse.

Elle lui fit un sourire qui était gentil, bien qu’on pouvait deviné qu’elle était encore intimidé. La soubrette qui tenais la laisse avec un sourire plus amusé, confia cette dernière à Alice. Minéko était prête à se levé et la suivre. Elle regarda alors Mélinda, c’était elle qui lui avait donné cette seconde vie de servitude, elle qui avait pris soin de sa vie depuis que Minéko y avait renoncé. Elle se rendit compte que ça lui faisait quand même un pincement de se séparé d’elle, bien qu’elle savait qu’elle la reverrait surement.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice se déplaça donc, sans rien dire au début à Mineko. Mélinda la regarda partir. Mineko était nerveuse et inquiète, car elle ne savait pas grand-chose d’Alice, et Mélinda était une femme à qui on s’attachait bien vite. Toutefois, avant de lui parler plus en détail de ce qu’elle attendait d’elle, elle voulait s’entretenir seule avec elle. Alice se déplaça donc dans les couloirs du grand manoir, signe qu’elle le connaissait bien. Elle n’imposait pas à Mineko de la suivre à quatre pattes. Le manoir était organisé de telle sorte que tous els salons se trouvaient au rez-de-chaussée, les étages abritant presque exclusivement des chambres. Alice et Mineko se rendirent donc dans un petit salon, avec une penderie, et Alice s’assit sur un fauteuil. Tout en marchant, Mineko avait pu observer sa magnifique silhouette, son corps superbement moulé dans cette tenue en latex.

« Vas-y, Mineko, installe-toi sur le fauteuil. Avant de t’habiller, je crois qu’il faut que je t’explique un peu mieux ce que ta Maîtresse attend de toi. »

La Princesse la laissa donc s’asseoir, en ayant lâché sa laisse. Une table basse les séparait, et, avant qu’elle ne commence vraiment à parler, l’une des deux servantes ayant accompagné Mineko apporta un plateau avec une théière et des tasses de thé, typique du Japon. Alice prit sa tasse, et la suçota lentement.

« Cela va sans doute te surprendre, mais mes activités de lycéenne à Jinmu sont une sorte de vacances pour moi… Et d’enseignement extérieur. Comme Mélinda, je viens de Terra, et je suis une Princesse, la Princesse héritière du trône de Sylvandell. J’ai décidé de m’intéresser à la Terre, un monde proche de Terra, et Mélinda m’aide à cette fin. Elle est ma meilleure amie, et veille sur moi. Et, même si tu ne me le diras pas, je sais que Mélinda te manque déjà. Alors, tu peux donc être rassurée sur le fait que tu la reverras souvent, puisque je me rends souvent sur Terre, ou dans son harem à la capitale impériale. De plus, elle vient elle aussi souvent à Sylvandell. »

Sa voix était douce, posée, ne témoignant d’aucune agressivité. Alice n’était clairement pas une Maîtresse cruelle et autoritaire.

« Tu es destinée à me servir et à m’aider sous plusieurs aspects. Tu seras ma secrétaire personnelle, Mineko, chargée de veiller sur mon agenda, de préparer mes rendez-vous. Les tâches domestiques ne t’incomberont pas, car je dispose déjà de gouvernantes, mais tu travailleras en étroite collaboration avec elles pour choisir mes vêtements, t’assurer que mes robes sont propres et en bon état. Ça, c’est pour ton rôle sur Terra. »

Elle but à nouveau, ménageant ainsi une courte pause, avant de reprendre :

« Sur Terre, ton rôle sera à peu près similaire, mais je viens surtout ici pour me détendre et pour étudier. Tu sais, il est parfois gratifiant d’être considérée comme une femme normale. Cependant, j’ai encore du mal avec la culture terrienne. Sur Terre, donc, tu devras m’assister, agir… Comme une amie, ou comme une sœur. Tu m’aideras à mieux comprendre ton monde. »

Alice se racla la gorge, en remuant un peu.

« Et, bien sûr, de manière générale, tu seras aussi ma partenaire sexuelle. Cependant, contrairement à Mélinda, je n’ai pas son sixième sens vampirique qui lui permet de savoir ce qu’un partenaire ressent vraiment. Alors, quand nous ferons l’amour, tu pourras toujours me repousser. Pour ça, il te suffira juste de prononcer un mot-clef, une sorte de mot de sécurité qui signifiera que ce que je te fais ne te plaît pas. J’ai beau être ta Maîtresse, Mineko, tu dois savoir que je n’ai nulle envie d’abuser de mon pouvoir. Je t’offre beaucoup de choses, comme un toit, de la nourriture, des vêtements… Mais je tiens à ce que notre relation repose sur un respect mutuel. Selon la manière dont notre relation évolue, je pourrais parfois me montrer perverse, te faire légèrement du mal… Mais toujours à des fins sexuelles. Les esclaves de Mélinda ont souvent tendance à être masochistes, après tout. »

La jeune femme parlait beaucoup, mais il lui semblait important, pour établir sa relation avec Mineko, de poser les bases de leur future relation.

« Bon, avant que je ne t’habille correctement, est-ce que tu as des questions ? Et, Mineko, comme je te l’ai dit, je veux qu’un respect mutuel gouverne notre relation… Ce qui signifie une honnêteté sans pareille. Tu ne dois jamais me mentir, et je ne te mentirai jamais. Et tu ne dois jamais avoir honte de me poser la moindre question, aussi idiote te semble-t-elle, car je te poserai moi-même des questions qui te sembleront sans aucun doute idiotes quand il s’agira d’en savoir davantage sur la Terre. Ceci précisé… As-tu des questions ? »
Image

DC de l'Observateur !

Mineko Azumi

Minéko se retrouva donc laisse autour du cou et l’autre bout dans les mains d’Alice. Minéko ne la connaissait pas tant que ça. C’était une camarade de classe, une plutôt bonne élève qui était un modèle de beauté qui faisait rêvé bien des japonais et surement même des japonaises. On sentait avec elle un décalage culturel qui n’était pas si surprenant en la voyant. Proche de Mélinda Warren, une des élèves les plus influentes de l’établissement, mais aussi de Nanami Seikyo une chef de bande des rues. C’était étrange qu’une fille qui semblais si pure, qui ressemblait à une princesse d’un conte de fée, était lié ainsi à deux personne qu’il fallait mieux avoir en amie qu’en ennemie. Sa c’était ce que tout le monde savait d’elle, Mineko savait en plus qu’elle venait vraiment d’un autre monde et qu’elle était vraiment une princesse, mais ça s’arrêtait là.

Cette camarade de classe qui semblait si douce et amicale était maintenant ça maitresse et dans sa tenue de latex et tenant l’autre bout de sa laisse, ressemblait plus à une redoutable femme qui allait abuser d’elle comme elle voulait. Silencieusement, Minéko se leva et suivie Alice qui quittait la pièce tirant sur la laisse. Elle marchait debout et comme sa Maitresse n’en dit rien, elle continua ainsi dans les couloirs du manoir. Finalement elle fut conduite dans un des salons, que Minéko connaissait bien. Elle y avait plusieurs travailler pour apprendre la soumission, en tenue de soubrette à faire le service et apprendre à se laisser toucher. Ce qui n’était pas le plus facile pour une japonaise.

Alice lui demanda de s’installer dans un siège, alors qu’elle-même c’était installer dans le sien. Sans Discuté Minéko s’assied donc regardant sa Maitresse et prête à l’écouté. Alice lui présenta donc la situation, c’était plus des rappels que des nouvelles, mais elle ne dit rien et l’écouta. Etre l’esclave d’une princesse, c’était quelque chose après tout. Elle prit elle aussi du thé, c’était plutôt agréable et ça l’aidé à se détendre. Sur Terra elle allait lui servir de secrétaire, c’était à sa portée. Elle avait déjà été préparé à ça de toute façon et sur Terre lui servir de guide. Sa serra surement un peu surprenant au début, Minéko était plutôt solitaire et avait une image refermée, bien qu’on la voyait régulièrement avec les filles de Mélinda. Finalement un rapprochement serrait surprenant au début mais pas choquant.

Puis passa alors la partie plus personnel de leur relation, une relation de soumission plus courante sur terre. Une soumission avec des limites, de la discutions, Alice était sa Maitresse, mais elle semblait quand même amicale et douce. Du moins pour l’instant. Au moins elle semblait plus chercher à son amitié que sa soumission, bien que dans tous les cas elle acceptait autant les deux. Maintenant elle lui laissait la parole pour laisser place aux question.

-Et bien j’en es quelques une, déjà comment je dois m’adresser à vous, en privé et en publique. Et que comme avec Mélinda, je vais continuer à simuler mon ancienne vie en aller en cours normalement ? J’ai renoncé à ma vie et à mes droits, je ne suis plus qu’un bien…es que voulait en connaitre les raisons ?

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice n’avait encore jamais eu une esclave « à elle ». Elle ne savait donc pas trop comment faire, et Mélinda était son seul modèle. Or, Mélinda ne forçait jamais ses esclaves. Du moins, pas totalement. Elle cherchait leur amitié et leur soumission, ou, plutôt, une soumission consentie. Cependant, si elle aurait été à sa place, Mélinda aurait sans doute imposé à Mineko de la suivre à quatre pattes, ou de s’agenouiller devant elle. Alice ne fonctionnait donc pas totalement comme sa meilleure amie. Elle était différente dans ses modalités, et répondit aux questions de Mineko assez rapidement :

« De manière générale, tu m’appelleras ‘‘Maîtresse’’, puisque tel est mon rang. Enfin, tu peux aussi m’appeler ‘‘Princesse’’, mais je trouve que m’appeler ‘‘Maîtresse’’ nous confère un lien particulier. Ce sont mes sujets qui m’appellent ainsi, et tu es mon esclave, ce n’est pas exactement la même chose. Du reste, tu iras au lycée avec moi, et, exceptionnellement, au lycée, tu pourras me tutoyer en public, me tenir la main… Enfin, je sais que les Japonais ne sont pas très à l’aise avec le contact physique en public, mais moi, ça ne me dérange pas. »

Bien au contraire, même ! Ceci dit, Alice ne voulait pas non plus être une Maîtresse cruelle, elle devait encore apprendre à trouver sa propre ligne de conduite… Rester proche de Mélinda, mais sans être son clone non plus ! Comme exemple, Alice avait aussi Ishtar Naviento, mais le style d’Ishtar était beaucoup plus direct et brutal que Mélinda, et ne convenait guère à Alice, qui était incapable d’être aussi violente et dominatrice que la dragonne… Même si elle n’excluait pas de l’être par moment.

*Il faudra voir, ce n’est pas si simple, après tout !*

Réfléchissant à voix basse, Alice avala encore un peu de thé, puis regarda à nouveau Mineko, et se décida à faire preuve d’un peu d’autorité :

« Je le souhaite, Mineko-chan… Mais, puisque tu dis toi-même être un bien, je veux que tu te mettes à quatre pattes entre mes jambes, et que tu me racontes tout ça. Et, hmm… »

Elle posa un doigt pensif sur ses lèvres, tapotant ces dernières pendant quelques secondes, puis se rappela la manière dont la petite Sya, l’Ange de Luxure de Mélinda Warren, parlait d’elle-même, avant d’enchaîner :

« Nous allons jouer à un jeu… Je veux que tu parles de toi à la troisième personne, Mineko-chan… Raconte-moi donc ton parcours et tes motivations de cette façon, ma belle petite chatte… »

Ce n’était pas forcément un début merveilleux, mais Alice débutait après tout dans le domaine de la domination !
Image

DC de l'Observateur !

Mineko Azumi

Mineko gouta un peu à son thé, alors que sa Maitresse répondait à ses questions. L’appeler donc Maitresse, sauf sur Terre à l’école où elle la tutoierait. Effectivement sa serrais mieux que de l’appeler ainsi devant tout le monde ça ferrais un peu étrange…Bien que certaine fille de Mélinda n’hésitait pas tant que ça.
Sa Maitresse s’intéressa donc à son parcoure, comment elle était tombée dans l’esclavage. Mais pour ça elle lui imposa deux consigne pour s’amusé surement ou s’habituer à son nouveau rôle envers elle. D’abords venir se mettre à quatre patte entre ses jambes, c’était donc déjà finit pour le partage du thé. Ensuite elle devait tout lui raconté, mais en parler d’elle-même à la troisième personne. Ce n’était pas forcément un exercice facile. Descendant du son fauteuil pour se mettre à quatre patte et s’approché comme demandé, elle ne profita pour se préparer à parler comme demandé.

-Il y a de quelque année de ça…Ma…sa famille partie pour aller voir des amis, ut un banal et mortel accident de voiture. Elle se trouva alors soudainement, sans père, ni mère et même son petit frère ne survécu à l’accident. Perdu, vide d’espoir meurtrie dans âme, elle décida de mettre fin à sa propre vie. Il ne lui restait personne, pas de famille éloigné pour la recevoir. Alors qu’elle était montée sur le tout de son école décidée à sauter…Une autre élève apparut dans son dos, c’était Mélinda Warren, elle lui proposa alors qu’au lieux de mettre fin à sa vie, de lui offrir, devenir son esclave et elle s’occuperais d’elle. C’est ainsi que Mineko perdit les droits sur sa vie et qu’elle est morte pour la première fois. Enfin morte dans son cœur, même si maintenant elle se sent un peu mieux…

Ne plus rien décidé de son avenir, se contenté d’obéir, c’était pas si désagréable après tout. Même si elle n’aurais pas pensé changer de main comme ça pour se retrouvé à appartenir à une nouvelle maitresse. Elle restait donc à quatre patte entre les jambes d’Alice, cette camarade de classe qui se trouvait être une princesse et qui avait tous les droits sur elle maintenant.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice aurait peut-être dû demander à Mélinda le passé de Mineko. Elle s’était attendue à une histoire plutôt conventionnelle, un peu comme Ai Aihara ou Shii, celle d’une jeune fille qui avait petit à petit basculé. Somme toute, et à bien y réfléchir, le choix de Mélinda n’était pas si idiot. Qui serait prêt à renoncer aux choix en échange d’une vie heureuse et riche ? Combien de personnes se torpillaient elles-mêmes dans une société de plus en plus complexe et individualiste ? Si le but d’une personne était de chercher le bonheur, alors Mélinda était la solution trouvée. Alice resta silencieuse devant Mineko, ne sachant pas trop quoi dire après de tels aveux. Mais Mineko ne semblait pas particulièrement émue. Mélinda avait dû bien la former, car elle était passée du stade de l’adolescente dépressive à celle d’une petite perverse. Pour autant, Alice se pinça nerveusement les lèvres, et sa main caressa les cheveux de Mineko.

« Et bien… Je ne m’attendais pas vraiment à ça, Mineko-chan. »

C’était le moins qu’on puisse dire ! Ceci étant dit, Alice devait faire bonne figure, car elle n’en restait pas moins la Maîtresse de Mineko ! Elle essaya encore de se demander comment Mélinda réagirait à sa place… Comment celle-ci avait dû réagir en voyant Mineko sur le point de se suicider. La connaissant, elle avait sûrement dû user de force, et séquestrer Mineko chez elle. Alice constata que celle-ci attendait ses ordres, et la jeune femme se racla la gorge.

« Enfin… Ne parle pas de toi en disant ‘‘Elle’’, Mineko, mais… En te désignant par ton prénom. Par exemple, tu ne dois pas dire : ‘‘Maîtresse, je vais vous embrasser les pieds’’, mais : ‘‘Maîtresse, Mineko va vous embrasser les pieds’’. Tu comprends ? Le ‘‘Je’’ laisse entendre que tu disposerais d’un choix, de la capacité de choisir… Mais ce n’est pas toi qui choisis, c’est moi qui ordonne à Mineko de faire quelque chose. »

La sémantique, la base de toute relation servile. Mélinda était sur ce point assez scrupuleuse. Si on pouvait la tutoyer en public, en privé, elle exigeait de ses esclaves la soumission verbale. Il fallait la vouvoyer, l’appeler ‘‘Maîtresse’’, et ce même quand elle n’était pas là. Alice se racla encore la gorge.

« Donc… Commence par lécher mes collants, et par les embrasser. Je gage que Mélinda t’a appris à aimer le fétichisme, non ? »

Tandis qu’elle s’exécutait, Alice réfléchit pensivement, en la regardant.

« Je te promets que je m’occuperai bien de toi, Mineko… Et puis, tu sais, tu risques de passer beaucoup de temps encore avec Mélinda, que ce soit quand je viens ici, dans le manoir, ou dans son harem… Et Mélinda vient aussi très souvent à Sylvandell. Si Mélinda a choisi de te confier à moi, c’est une preuve de reconnaissance, ma chérie. Tu le sais, hein, Mineko ? »

La Princesse voulait aussi la faire parler… Pour voir si elle arrivait à parler d’elle à la troisième personne, en se désignant par son prénom…
Image

DC de l'Observateur !

Mineko Azumi

Mineko sentie que son histoire ne laissa pas totalement indifférent Alice. Pour autant, elle ne manqua pas de signaler se qui n’allait pas et lui donnant plus de détail sur la façon d’on elle allait devoir parler maintenant. Le dressage à sa manière commençait pour plaire à sa nouvelle Maitresse.

-Bien Maitresse, Mineko à comprit et vas faire de son mieux.

Changer ses habitude de langage n’était pas évident, bien qu’elle avait déjà subi un dressage d’esclave qui avait changer pas mal d’automatisme chez elle. Même si bon elle n’avait pas une expérience d’esclave bien longue comme certaine née ainsi chez Mélinda. Alice passa une main dans ses cheveux lui donna alors une consigne. Bien que Mélinda l’avais gardé vierge pour Alice, elle l’avait formé sur pas mal de chose et ceci en faisait partie.

-Oui Mineko à apprit.

Elle se pencha donc légèrement en avant et sans gêne, commençant à lécher les collants de sa Maitresse. Ne connaissant pas encore bien Alice, elle fit ça comme si c’était Mélinda, quand cette dernière lui demandait ou sur d’autre esclave à elle pour la formé. Mineko faisait glissé sa langue sur les jambes de sa Maitresse, déposais des baisé dessus. Sans trop s’en rendre compte Mineko dégageai quelque chose de mignon dans sa façon de faire, excitante bien sûr, mais plus mignon que sexy. Un peu comme un petit chat. Bien qu’en temps normal elle semblait blasé presque sans émotions, là elle semblait y mettre du siens. En même temps elle écoutait sa Maitresse lui parler

-Vous avez raison Maitresse, Mineko le comprend.

C’était pas évident de parler ainsi, mais elle faisait l’effort, la vois un peu plus porté par se qu’elle était en train de faire.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice ne dominait pas comme Mélinda, même si elle s’en inspirait beaucoup. Elle essayait de prendre son assurance, sa détermination, mais la jeune Princesse avait un cœur très tendre. Alice se pinça doucement les lèvres, observant Mineko. Celle-ci lécha ses collants, remuant doucement, longuement, tout en relevant parfois les yeux, répondant à celle-ci, l’embrassant ensuite, déposant une série de doux baisers. Alice rougit doucement en l’observant, et mordilla l’un de ses doigts, penchant la tête sur le côté.

« Là, là, Mineko, c’est très bien… »

Mineko s’appliquait, et, au fur et à mesure que sa langue glissait, elle semblait s’enhardir, gagner en appétit, en conviction, et en détermination pour elle-même. Ses coups de langue devenaient plus prononcés, plus longs, plus appuyés, son nez jouait sur le collant, et elle remontait plus franchement. Alice avait découvert le fétichisme avec Mélinda. Comme Mineko, elle s’était retrouvée à quatre pattes, et elle savait donc ce que Mineko ressentait, ce mélange de honte, d’incompréhension, et de désir qui remontait progressivement. Apprécierait-elle l’odeur du latex ? Ce sentiment de fraîcheur et de caoutchouc contre la langue ? C’était un contact atypique, très particulier, qu’Alice avait appris à aimer… Mais arriverait-elle à faire à Mineko ce que Mélinda avait fait avec elle ? Lui transférer ses émotions, ses fantasmes ?

Après quelques instants, Alice remua son pied.

« Monte plus haut, ma belle… Remonte encore, encore… Ne lèche pas ma peau, va directement jusqu’à ma culotte… »

Elle écarta doucement les jambes, facilitant ainsi l’accès à sa culotte noire. Celle-ci luisait doucement, et Alice pencha doucement la tête sur le côté, souriant malicieusement.

« …Allez, petit chaton, n’hésite pas à miauler… »
Image

DC de l'Observateur !

Mineko Azumi

Mineko montrait à sa nouvelle maitresse, ce qu’il lui avait était appris. Passant sa langue sur le latex des collants d’Alice, venant embrassé ses pieds en la vénérant. Elle était son esclave et comme on lui avait appris sa Maitresse devais être comme sa déesses. Elle regarda plusieurs fois Alice, voyant si elle si prenait bien. C’était un peu étrange, même si elle avait été préparé pour, Alice était encore il y a peu qu’une camarade de classe. Mineko savait qu’elle lui était destiné, mais Alice non. Du coup elle se demandait bien ce qu’elle pensait vraiment de ça, d’avoir subitement une de ses camarades à ses pieds. D’avoir même un contrat qui en faisait sa propriété officielle. En tout cas elle semblait apprécier le moment.

Après avoir savouré de c’être ainsi fait lécher les pieds et les jambes, Alice lui demanda de remonter plus haut. Ne pas passer par sa peau, mais de venir poursuivre directement sur sa culotte. Si elle était encore Vierge, Mineko
avait était préparé à donner du plaisir. Ainsi elle laissa sa Maitresse écarté les jambes en écoutant son petit ordre supplémentaire qui semblait l’excité un peu plus.

-Miaou.

Jouant donc le rôle de chaton qu’elle lui demandait, Mineko approcha passant sa tête entre ses jambes et repris à lécher, mais cette fois sa culotte. Elle cherchait à travers le sous-vêtements à ressentir la forme de son sexe. Chercher où insisté un peu plus, où lui donné du plaisir. C’était le moment de montré à sa Maitresse l’efficacité de son dressage.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La scène avait de quoi surprendre, en effet, mais il ne fallait pas oublier qu’Alice jouait double jeu depuis le début. Officiellement, elle était une jeune fille étrangère, venant d’un pays lointain, qui était en pension dans l’hôtel Warren, le nom officiel donné au manoir de Mélinda. Il n’était évidemment pas écrit sur son dossier scolaire qu’elle était une jeune Princesse originaire de Sylvandell. Elle était donc, dès le début, habituée à l’idée du double jeu, à l’idée que son identité de lycéenne ne soit qu’un subterfuge dissimulant sa véritable identité. C’est sans doute ce qui expliquait pourquoi elle admettait si facilement que Mineko puisse être son esclave. Elle appréciait en tout cas beaucoup le geste de Mélinda, et sourit quand Mineko poussa un miaulement, avant de lécher sa culotte.

« Hmmm… Oh, Mineko-chan… »

La belle tête blonde n’avait pas, en soi, l’âme innée d’une dominatrice, mais Mélinda estimait qu’elle se débrouillait parfois plutôt bien, avec des résultats bluffants et, pour le dire franchement, très impressionnants ! La vampire était en fait convaincue qu’il y avait moyen de transformer peu à peu Alice, d’en faire une véritable dominatrice, une femme forte et affirmée, une femme qui ne reculerait devant rien, qui serait aussi autoritaire qu’elle. Alice se pinça donc doucement les lèvres, voyant la langue de Mineko remonter sur sa culotte.

Un léger frisson la traversa, et elle se mordilla un doigt avec ses dents, avant des déplacer sa main. Celle-ci caressa les cheveux de Mineko, avant de brièvement les pincer, faisant preuve d’un peu d’autorité… Puis Alice relâcha les cheveux de Mineko, et continua à la caresser.

« Mélinda a dû bien te former… Je sais que tu es encore vierge de partout, Mineko, mais je suppose qu’elle a aussi dû te montrer le moins possible de choses concernant le sexe… Pour me laisser à moi le plaisir de te le montrer, ma petite chatte. »

Alice sourit doucement, sachant combien tout cela était compliqué. Dresser sexuellement une esclave en lui en montrant le moins possible… Mélinda avait dû se surpasser avec elle ! Le résultat était touchant, et Alice devait bien admettre qu’elle l’appréciait beaucoup.

« Tu es mon cadeau de mariage, Mineko, hmmm… J’ai neuf mois pour te former à tout, et sans doute moins. Car, quand mes enfants commenceront à pousser dans mon ventre… J’aurai besoin d’une belle assistante comme toi pour m’aider, haaa… »

Et, tout en disant cela, la main d’Alice alla distraitement caresser son ventre, là où, à l’intérieur, ses deux bébés étaient en train de progressivement se former…
Image

DC de l'Observateur !

Mineko Azumi
Mineko continuait son rôle imposé de chaton, passant sa langue encore et encore sur la culotte de sa maitresse. Elle avait été formé pour ça, sans être une experte comme d’autre esclave de Mélinda, elle s’en sortait quand même bien. A travers la culotte de sa maitresse, elle cherchait à sentir son sexe, pour lui donner du plaisir. Vue comme elle sentait la main d’Alice dans ses cheveux elle devait y arriver. Profitant de ses efforts sa Maitresse lui parla un peu, lui avouant qu’elle était donc son cadeau de mariage, info plus surprenante encore, sa maitresse était enceinte. Lui servir d’assistante ensuite ? Es qu’elle voulait qu’elle l’aide à s’occupé de ses enfants ? Elle ne savait que trop en penser pour l’instant, se contentant de continué à jouer de sa langue comme elle pouvait.

Peut-être qu’elle pourrais se servir de son expérience avec son petit frère, mais c’était dans une autre vie, une vie qu’elle à abandonner pour devenir l’esclave d’aujourd’hui, l’esclave du princesse. Elle ne voulait plus se souvenir de cette autre vie, du moins pas comme ça. En tout cas, dans un sens elle trouvait qu’Alice, sa Maitresse maintenant, semblait de bonne humeur et pleine de joie de vivre, c’était peut-être ce qu’elle avait besoin.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice soupira doucement, se pinçant encore les lèvres. Silencieuse, Mineko était concentrée, tout en la regardant fréquemment. Celle-ci allait vite constater combien Alice était différente de Mélinda. Même si la jeune tête blonde s’efforçait autant que possible de lui ressembler, sa nature profonde finissait toujours par ressortir. Sa douceur innée, sa tendresse, cet humour qu’elle utilisait pour masquer ses faiblesses… Elle n’avait pas l’assurance et la détermination inébranlable de Mélinda. Se pinçant doucement les lèvres, Alice se tortillait donc, mordillant souvent son doigt.

« Tu sais, tu es très bien tombée, on dit que la grossesse… Perturbe l’équilibre hormonal des femmes. Hum… »

Elle la laissa encore la lécher, puis ferma les yeux. Alice était enceinte, mais elle allait encore se faire plaisir. Son corps trembla encore, et, soudain, Mineko put sentir une bosse taper subitement contre son visage, déformant la culotte noire de sa Maîtresse. Gémissant encore, Alice libéra sa verge. Un joyeux mandrin remonta, manquant de perforer sa culotte, et la culotte dut glisser, libérant la pointe de sa verge. Est-ce que Mélinda avait habitué Mineko à l’hermaphrodisme du manoir ? Si ce n’était pas le cas, c’était une erreur qu’Alice comptait rectifier très vite ! Soupirant doucement, les joues rougies, Alice frissonnait tendrement.

Son corps vibrait lentement, tandis que son membre en érection se dressait devant Mineko. Elle reprit alors progressivement ses esprits.

« C’est… C’est avec ça que je prendrais ta virginité, Mineko, même si je dois encore choisir avec mon mari… Qui te prendra ta porte du devant, et qui s’attaquera à… La petite bouche arrière »

Elle disait ça sur un ton innocent, savoureux, mais qui illustrait quand même un fond de perversion. Ses yeux brillaient d’ailleurs de malice, et elle caressa encore les cheveux de Mineko.

« Est-ce que tu as déjà vu un chibre ? J’ignore si Mélinda t’en a déjà montré un… Lèche-le doucement, embrasse-le, imprègne-toi de cette texture, ma petite chatte… »

Alice comptait la former doucement, avec calme… Mais non moins fermement !
Image

DC de l'Observateur !

Mineko Azumi
Mineko se contentait d’obéir à sa maitresse, léchant sa culotte en cherchant à lui donné du plaisir. Elle apprit qu’elle était enceinte, à son âge…sa se voyait qu’elle était d’un autre pays ou plutôt d’un autre monde. Ainsi elle servirait surement aussi de nounou. Mais alors qu’elle pensa, elle sursauta sentant la culotte qu’elle léchait se déformer tout à coup. C’est de près qu’elle vit alors un sexe masculin se formé sous ses yeux poussant comme une plante qu’on regarderait en accéléré. Un pénis débordait maintenant de la culotte de sa maitresse, qui n’était pas faite pour contenir un tel sexe. Alice avec une pointe d’excitation, lui promit que c’était avec ça qu’elle lui prendrait sa virginité, elle parla aussi de son mari…comptait-elle lui demandé de le faire en même temps ? Elle ne savait même qui était son mari, es que lui aussi était un élève sur Terre ? Ou une personnalité royale de Terra ?

Souriante, sa Maitresse lui demanda alors si elle avait déjà un tel sexe, lui demandant de continué ce qu’elle faisait sur ce dernier
.

-Mineko en a déjà vue Maitresse….mais pas d’aussi prés.

Que ce soit sur internet ou au manoir durant son dressage, elle avait ut plus d’une fois l’occasion d’en voir, mais si on l’avait formé sur le cunnilingus, Mélinda avait choisie de lui laisser découvrir la fellation avec Alice. Mineko se pencha alors de nouveau en avant, décala l’une de ses tresses qui la gênait et passa alors sa langue le long du sexe. Elle posa une bise sur le bout du sexe, reprit à le léché ou plutôt à le léchouillé comme le ferrais un petit chat ou comme on le ferrais sur une glace, mais en plus érotique.

Mineko Azumi
Mineko se contentait d’obéir à sa maitresse, léchant sa culotte en cherchant à lui donné du plaisir. Elle apprit qu’elle était enceinte, à son âge…sa se voyait qu’elle était d’un autre pays ou plutôt d’un autre monde. Ainsi elle servirait surement aussi de nounou. Mais alors qu’elle pensa, elle sursauta sentant la culotte qu’elle léchait se déformer tout à coup. C’est de près qu’elle vit alors un sexe masculin se formé sous ses yeux poussant comme une plante qu’on regarderait en accéléré. Un pénis débordait maintenant de la culotte de sa maitresse, qui n’était pas faite pour contenir un tel sexe. Alice avec une pointe d’excitation, lui promit que c’était avec ça qu’elle lui prendrait sa virginité, elle parla aussi de son mari…comptait-elle lui demandé de le faire en même temps ? Elle ne savait même qui était son mari, es que lui aussi était un élève sur Terre ? Ou une personnalité royale de Terra ?

Souriante, sa Maitresse lui demanda alors si elle avait déjà un tel sexe, lui demandant de continué ce qu’elle faisait sur ce dernier
.

-Mineko en a déjà vue Maitresse….mais pas d’aussi prés.

Que ce soit sur internet ou au manoir durant son dressage, elle avait ut plus d’une fois l’occasion d’en voir, mais si on l’avait formé sur le cunnilingus, Mélinda avait choisie de lui laisser découvrir la fellation avec Alice. Mineko se pencha alors de nouveau en avant, décala l’une de ses tresses qui la gênait et passa alors sa langue le long du sexe. Elle posa une bise sur le bout du sexe, reprit à le léché ou plutôt à le léchouillé comme le ferrais un petit chat ou comme on le ferrais sur une glace, mais en plus érotique.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice frissonnait doucement sur place. L’habit ne fait pas le moine, disait-on… Pourtant, quand elle portait cette tenue, elle se sentait… Différente. Plus forte.  Imprégnée d’une aura nouvelle, d’une dimension supplémentaire. Elle gagnait confiance en elle, et elle aimait faire tout un tas de choses. La jeune tête blonde n’aurait jamais cru être amatrice de latex, et pourtant… C’était un goût que Mélinda avait su partager en elle. Devant sa verge en érection, Mineko l’observait, silencieusement, soucieuse de bien agir, tout en découvrant une nouvelle expérience. Alice, elle, tenait sa tête d’une main. La poigne n’était pas ferme, même si elle pouvait s’amuser à serrer ses cheveux, faisant alors crisser la combinaison. Et, tandis que Mineko se rapprochait, Alice remua son autre main devant elle, et s’amusa à fermer et à rouvrir le poing, sentant à chaque fois les délicieuses oscillations du latex, les crissements. Elle sentait la particularité de sa peau s’accolant à celle de cette texture. Il s’agissait d’un latex de haute qualité, que Mélinda avait obtenu à Nachtheim, cousu par Chengzu en personne. Le résultat était admirable, et Alice pouvait même parfois s’amuser à lécher ses propres doigts…

…Mais, pour l’heure, c’était une toute autre chose qui l’intéressait, une toute autre personne. Agenouillée devant elle, Mineko découvrait les joies du sexe. Alice savait qu’il y avait sûrement des caméras, car elle se disait qu’elle allait garder des souvenirs. De fait, sa main se déplaça pour récupérer l’une de ces choses formidables qu’on trouvait sur Terre et qu’elle avait appris à utiliser, les téléphones portables. Elle récupéra donc le sien, et se dépêcha de l’allumer, puis de passer en mode « Vidéo ».

« Je vais immortaliser ça, Mineko… La première fois que tu lèches la verge de ta Maîtresse... »

Mineko allait ainsi vite comprendre qu’Alice était aussi douce que perverse, et pouvait même se montrer violente. Se pinçant doucement les lèvres, elle vit la langue de Mineko remonter sur sa hampe de chair, glissant dessus.

« Renifle bien… Inhale cette odeur si particulière, pose tes narines dessus… »

Elle essayait de cadrer avec son téléphone, et se pinça encore les lèvres, soupirant brièvement quand elle sentit les narines de Mineko frotter son vit. Son membre se mit doucement à durcir, et Alice s’en mordilla les lèvres, crispant ses doigts sur ses cheveux. Mineko lécha ensuite, de haut en bas, puis de bas en haut, remontant sur le membre tendu, le redressant avant de le relâcher, et continua encore son office… Lentement, doucement, avec une tendresse infinie, exquise, et dure.

Alice soupira encore, ondulant sur place.

« Oui, Mineko, c’est bien… Tire encore sur ma culotte, lèche aussi mes… Mes testicules, haaaa… »

Comme la Princesse s’épilait, il n’y avait aucun poil pubien, tout était tendre et savoureux.

« Embrasse bien aussi, et… Hmmm… Quand tu te sentiras prête, tu… Haaaa… Tu pourras la prendre en bouche… »

Rien ne pressait, bien sûr, même si la jeune tête blonde était tout de même de plus en plus excitée !
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Sylvandell »