Après finalement lui avoir présenté cette vue incroyable, sa Maitresse repartie vers le château et Mineko la suivie de prés. Un homme s’approcha apportant alors un cheval, par reflexe, Mineko fit une courbette pour le salué, ignorant qui il était. C’était la première fois qu’elle voyait un cheval en vrais, c’était plus grand que ce qu’elle avait imaginé. Quand elle lui demanda si elle avait déjà fait du cheval, elle ut presque honte d’avoué…
-Euh non jamais…, c’est même le premier que je vois en vrais.
Sa Maitresse semblait en tout cas décidé de l’emmené, lui demandant de l’accompagné pour se changer. L’homme gardant le cheval en attendant. Une fois arrivé à une sorte de vestiaire, Mineko rentra avec Alice et comme demandé l’aida à se changer. La voir en petite tenue la fit légèrement rougir, mais après ce qu’elles avaient fait plutôt c’était rien, même si elle en sentie un léger frisson agréable. Es qu’elle-même ne devrais pas se changer aussi ? Mais semblerais que non, surement que la voir en jupe plaisait à sa maitresse. Mineko n’en dit rien et sortie avec sa maitresse revenant vers l’homme et le cheval. Alice l’embrassa de nouveau, lui disant alors qu’elle pouvait l’embrassé quand elle le souhaitait. Mineko avait déjà remarqué que ça maitresse semblait aimer embrassé. Mais pour le moment elle ne se sentait pas prendre ce genre d’initiative.
Alice monta avec aisance sur l’animal, puis lui tendit la main pour l’invité à monter aussi. Timidement, elle s’approcha du cheval, craignant un peu de lui faire mal ou même qu’il n’apprécie pas sa présence. Mais malgré sa carrure impressionnante, il était plutôt calme. Avec l’aide et les conseil d’Alice, elle finit par arrivé à monter s’accrochant quand même à elle de peur de chuté ensuite.
La monture se mit alors en marche traversant le pont. Mineko fut surprise de voir que ça secoué à ce point, mais surement que c’était normal pour une première chevauché. Surement excité de lui montrer tout ça, Alice lui laissa le choix de leur destination. Toujours cramponné à elle, Mineko ne savait pas vraiment quoi choisir ne connaissant pas se monde. Un sanctuaire de dragon ? Déjà qu’un cheval l’impressionnait, alors un dragon ? Mais ce n’était peut-être pas comme dans l’imaginaire, c’était peut-être que des gros lézards comme dans les iles ?
-Le sanctuaire ? Je ne sais pas, un chantier c’est peut-être mieux une fois fini ?