La suivre dans sa chambre ? Peut-être un tableau généalogique de la famille royal ? Chose sûr, ses gardes du corps ne semblaient pas enchantés par cette idée. Nanami se mis à sourire voyant que la princesse ne se laissa pas si facilement influencé et réussi à à les convaincre, par contre elle suivait un peu l’idée des deux guerrières sur le fait qu’elle lui faisait trop facilement confiance.
-Vous savez je ne suis pas facile à surprendre.
Elle suivit la princesse dans les couloirs du château, elle-même suivit de Tinath et d’une des gardiennes. Ici tout lui semblait si démesuré, rien avoir l’appartement quatre pièces ou elle vivait sur Terre avec ses parent adoptif. La chambre à elle seul lui paraissait plus grande que chez elle. Nana resta là à observer la princesse qui déclencha un mécanise ouvrant un passage secret .
- Pour m’arracher un cri il faudrait que ce soit vraiment quelque chose de terrifiant. Je garderais le secret, je n’ai pas envie de m’attirer les foudres d’une princesse de royaume, qui pourrais être de ma véritable famille, même si c’est de façon éloigné.
Comme la véritable elle-même si jamais elle se laisser protée par ses pulsions et tentation de son pouvoir. Mais elle doutait que ce soit ça qui l’attendait. Alors que la Tinath et la guerrière restait en haut, Nana descendit en suivant la princesse découvrant un lieu…très intéressant. L’ambiance qui s’en dégageait était étrangement très plaisante. Mais Nana n’ut pas le temps de vraiment observé ce qu’était cette endroits secret qu’elle sentie quelque chose d’étrange se produire. Quelque chose l’avait effleuré alors que personne n’était descendu derrière elle.
Lentement elle sentie une présence derrière elle, puis des mains lui saisir la tête pour la retourné. C’était étrange, c’était un peu comme un vent, mais en plus consistant. C’est alors qu’elle aperçut une femme magnifique sui la regardait avec le sourire. Un fantôme ? Un Esprit ? Aller savoir, c’était donc pour ça qu’elle ne devrait pas crié ? Effectivement il y avait de quoi impressionné et faire peur, mais pour Nanami. Après tout toute la découverte des différentes races, de la magie et de tout l’univers de Terra, se n’est pas découvrir l’existence de fantôme qui allait la surprendre. Après tout elle avait couché avec un zombi beau gosse. Ce n’était qu’une découverte de plus.
-Eryna ? Mon ancêtre donc ?
Bien voilà un progrès, voici une de ses ancêtres fantomatiques et le nom de l’autre partie du couple. Une Nexusienne blonde qui lui ressemblait. Cette femme confirmait bien le lien familial avec la princesse. C’était un bon progrès et ça lui donnais même une piste pour poursuivre ses recherche.
-Et dites-moi, vous n’êtes pas au courant de lien familiaux plus proche de moi ? Je n’ai pas espoir de trouvé mes parent vivant, mais j’aimerais bien avoir plus d’information sur mes origine et comment j’ai atterrie…là où j’ai atterrie.
Ce n’était pas le bon moment pour avouer qu’elle venait d’un autre monde. Mais une autre idée lui venais à l’esprit, depuis qu’elle avait vu cette fantôme. Et plus les seconde passait plus cette idée l’envahissait, si bien qu’elle finit par demandé changeant complétement de sujet.
-Dites-moi, vous n’avez plus de corps, plus de sensations. Pourtant je vous sent…Je pourrais faire une expérience sur vous ?