Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Maîtresses et Esclaves [Nanami Seikyo]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
« C’est ici, Mineko… »

La voiture s’arrêta devant la maison d’Hikari Harigato. C’était une maison tranquille dans l’un des quartiers pavillonnaires de la ville. Un quartier somme toute assez proche de celui où vivait Mélinda. Nanami était désormais rétablie. Celle-ci avait failli mourir lors de l’Olympomachie, en grande partie à cause d’Alice. Grièvement blessée lors de l’assaut de Mijak, Alice avait même été cliniquement morte pendant quelques instants, avant que la Déesse Scarifa, liée à Nanami, n’insuffle son essence en Alice, lui permettant de revenir à la vie, mais en plaçant Nanami dans un coma redoutable. Nanami avait failli mourir, avant qu’Alice ne vienne la rejoindre à son lit d’hôpital. Si la jeune femme n’avait pas tout compris à ce qui s’était passé, elle savait que Nanami était sortie du coma. L’essence de Scarifa était peut-être revenue partiellement chez Nanami… Quoi qu’il en soit, Nanami était revenue, mais elle était restée en observation, avant de pouvoir finalement sortir.

Nanami avait ensuite souhaité organiser une petite fête pour célébrer son retour. Alice savait que Nanami était amoureuse d’elle, et c’était une chose qu’elle acceptait. La Princesse voyait Nanami comme une proche amie, qui était en rivalité avec Mélinda… Laquelle était aussi une proche amie d’Alice, et, comme Nanami, une femme assez dominante également. Ceci expliquait pourquoi cette soirée n’avait pas lieu chez Mélinda, mais chez Hikari. Hikari, elle, était une professeur du lycée Jinmu, qui avait croisé la route de Nanami, et qui était devenue son amante soumise. Mais Hikari était aussi amoureuse d’un de ses collègues au lycée, le professeur Hirotaka Nifuji, une chose qu’Alice avait pu constater lors d’un voyage scolaire, et où elle avait contribué au rapprochement des deux amants. Mais Hikari restait assez soumise à Nanami, et Nanami lui avait demandé de venir ce soir, en compagnie de Mineko, qui était, elle, l’esclave d’Alice.

Les deux femmes portaient chacune un long manteau dissimulant leurs tenues pour la soirée. La voiture appartenait à Mélinda, et la femme qui conduisait rappela à Alice de lui envoyer un SMS pour qu’elle revienne la chercher. Alice la remercia, et sortit de la voiture, tenant la main de Mineko. Deux mains gantées qui se serrèrent dans la nuit, tandis que Mineko tenait aussi une valise abritant divers jouets et autres fournitures pour le reste de la nuit...

« Allons-y… »

Sous son manteau, Alice portait sa tenue de dominatrice, tandis que Mineko, elle, portait dessous une sensuelle tenue de maid. Les deux jeunes femmes rejoignirent le perron, et Alice invita Mineko à toquer à la porte. Nanami leur avait dit de venir en étant « bien habillées ». Il s’agissait de célébrer son bon rétablissement, sa sortie définitive de l’hôpital.

Autant dire que la soirée promettait d’être rythmée…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Maîtresses et Esclaves [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Nanami Seikyo
Nanami se sentait mieux, même si elle avait toujours du mal à comprendre ce qui c’était réellement passé. Une déesse qui vivait en elle et qui était surement la source de ses pouvoirs avait sauvé Alice de la mort en mettant Nana dans le coma. Elle ignorait qui était cette déesse, mais elle lui était plus que reconnaissante d’avoir sauvé Alice. Scarifa était un nom qui était apparu dans sa recherche de ses origines, maintenant qu’elle savait que c’était le déesse qui était en elle, surement que ses parents avaient un lien avec son culte. Surement une piste a creusé davantage avec Hinata et Elena.

Mais ce week end n’était pas dédier à la recherche de ses racines, mais plutôt à s’amusé. Maki s’occupait d’une soirée de folie au bowling de son père avec le gang, alors que Nanami était chez sa professeur de math. Le programme n’était pas vraiment de révisé les chiffres. La professeure était encore dans sa chambre à se changer. Nanami lui avait demandé de se commandé une tenue qui mettait en valeur sa place d’esclave à ses coté, sans pour autant lui imposé un style. Ainsi la prof devait d’elle-même se mettre en valeur.

-Hikari tu es prête ? Alice devrait arriver d’une minute à l’autre et tu te dois de la recevoir comme il se doit.

Elle-même était déjà changer, elle avait pris une tenue qui changeait pas mal de son style sportive de rue habituel. Nana se l’était acheter après l’acceptation d’Hikari et Alice comme étant ses soumises, même si elle pratiquait sa plus comme un jeu qu’une vrais dominatrice, elle y prenait gout petit à petit.

-Sa viens de frapper, aller Hikari il est temps de nous montré ta tenue et d’entré dans ton rôle d’esclave jusqu’à lundi.

Car oui Nanami avait bien l’intention de resté chez elle tout le week end et de se faire servir par Hikari comme il se doit.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Quand Mineko eut frappé à la porte, Alice lui sourit, et lui attrapa doucement la main. Mineko allait jusqu’à porter un masque recouvrant en partie son visage. Tout était fait pour la ramener à un statut de soumise, confirmant la dualité du personnage d’Alice, qui était autant son amie sincère que sa Maîtresse dominatrice et perverse. Un jeu de rôle séduisant, qu’Alice accomplissait avec amusement. Mineko était ainsi bien des choses : sa simple servante à Sylvandell, une amie quand elle se rendait au lycée, et son esclave sexuelle et amante. Avec elle, Alice pouvait laisser ses désirs s’exprimer librement, et elle ne lésinait souvent pas sur les moyens. Alice se pencha vers elle, et l’embrassa sur le masque, à l’emplacement de ses lèvres.

« Tu retrouveras bientôt l’usage de la parole, Mineko… Je suis heureuse que tu aies tenue pendant tout le trajet ! »

Le masque n’était pas purement anodin. Sous ce dernier, Alice avait attaché sur les lèvres de Mineko un gag ball très particulier, avec un gode qui s’enfonçait entre ses lèvres. Une petite excentricité que Mélinda et ses filles du manoir s’étaient amusées à faire lors de la pandémie, les filles devant sortir faire des courses avec ceci en bouche. Mineko supportait ce gode entre ses lèvres depuis leur départ du manoir de Mélinda jusqu’à la maison de Hikari. Alice souriait lentement, bien plus dominatrice que soumise ce soir. Elle entendit alors un déclic derrière la porte. On déverrouillait la porte, et celle-ci s’ouvrit brusquement.

Hikari leur faisait face, dans une magnifique tenue de soumise, très sensuelle, qui mettait ses formes en valeur. Une tenue érotique évoquant vaguement une infirmière … Mais une tenue (beaucoup) moins intégrale que celle de Mineko, mais tout aussi sexy. Hikari rougit en voyant deux de ses élèves, et Alice sourit, avant d’entrouvrir son manteau.

« Bonsoir, Alice-sama et Mineko-chan. Je… Vous pouvez rentrer. »

Alice défit son manteau dans le vestibule, frémissante d’excitation, et impatiente de revoir Nanami !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Nanami Seikyo
Nana regarda alors Hikari aller ouvrir la porte d’entrée. Sa tenue était très sexy et promettait pour le reste du programme. Alice et Minéko entrèrent alors par la porte et portant de grand manteau. Alice lui avait proposé de faire participé Minéko à leur jeu. Une de leur camarade de classe qui avait elle aussi un secret, sa semblait commun dans cette ville…Bref Minéko était en fait l’esclave d’Alice, une fille qui c’était volontairement offerte comme tel suite à un passé compliqué et qui sur Terra avait était officiellement enregistré comme tel. Nanami n’avait pas vraiment chercher à savoir plus, en tout cas elle semblait aimer se soumettre à Alice qui jonglait facilement entre amie et Maitresse, comme elle le faisait avec elle-même mais en tant que soumise.

Les deux invité retirèrent leur manteau révélant alors leur tenue très sexy. Nanami était surprise de voir Minéko porté aussi bien une tel tenue, elle qui d’habitude passait inaperçu et se fondait dans la normalité, ici semblait bien porté cette tenue de soumise.

-Je vois que vous êtes toute les trois magnifique. J’aime beaucoup ta tenue Minéko.

Cette dernière fit une simple courbette, ne semblant pas pouvoir parler. Es qu’Alice lui avait mis une gag ball sous son masque ? Sa lui donnais de plus en plus envie de commencé.

-Alors Alice, es que tu as prévu un programme pour nous amuser ? Moi je n’ai rien préparé, à part le terrain, ma chère prof et belle soumise nous a mis son corps et son chez elle à disposition pour tout le week end. On a tout le temps pour s’amusé.

Minéko semblait attendre à coté d’Alice alors qu’elle venait de déposé leur manteau à l’entré, alors que Nana l’observait attendant de voir si elle avait bien deviné.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice soupira doucement en voyant la tenue de Nanami, et sourit en la voyant. C’était une soirée spéciale, un peu particulière. Nanami avait récemment frôlé la mort, et Alice avait réussi à la ressusciter, en se rapprochant de la déesse Scarifa, liée à cette dernière. Quoi de mieux, pour célébrer son retour, que de faire copieusement l’amour avec leurs soumises ? Hikari fut surprise de voir Mineko, qui était une autre élève qu’elle connaissait. Mineko ne venait toutefois plus beaucoup au lycée, tout comme Alice, sans que cela ne semble émouvoir particulièrement la direction du lycée. Avec le temps, Hikari avait sans doute fini par comprendre que le lycée Jinmu était très particulier. Alice se rapprocha de Nanami, et, tandis que Mineko installait leurs manteaux dans la penderie, elle embrassa Nanami. Sa main gantée se serra sur ses cheveux, son autre main caressa ses hanches, et elle fit volontiers durer le baiser.

« Hmmm… !! »

Elle rompit le baiser après une bonne minute, et sourit à Nanami.

« J’ai fait venir chez Harigato-sensei une malle qui comprend de quoi nous amuser, en effet. »

Hikari rougit doucement. Elle avait reçu cette malle, amenée par un transporteur privé, consistant en une femme musclée accompagnée par un jeune homme très efféminé. Ils travaillaient sûrement directement pour cette Mélinda dont on lui avait parlé. Alice se retourna vers Hikari, et lui sourit. Celle-ci rougit encore. Alice et Hikari avaient participé ensemble à un voyage scolaire, un voyage qui avait permis à Hikari de se rapprocher d’un autre professeur, Hirotaka Nifuji.

« Votre tenue d’infirmière vous va très bien, Hikari-sensei. »

Normalement, elle devait l’appeler par son nom de famille. Affubler le suffixe « sensei » à son prénom était volontaire, comme une manière de marquer le lien de soumission entre elles.

« L’avez-vous montré à Nifuji-sensei ?
Je… N-Non… »

Alice sourit doucement en se rapprochant d’elle, et l’embrassa sur les lèvres. Hikari rougit doucement, mais ce second baiser fut plus court que le précédent.

« Bon… Pour commencer, Nanami et moi allons faire l’amour. Mineko, tu peux retirer ton gag ball, et préparer avec Hikari le repas de ce soir. »

Si ce schéma convenait à Nanami, bien entendu…
Image

DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo
Nanami embrassa Alice avec plaisir, il n’y avait aucun doute qu’elle aimait ses lèvres et pas que. Puis elle regarda alors Mineko sortir son masque, puis ensuite comme deviné une gagball qu’elle portait dessous. Nana fut alors surprise qu’il ne se contentait pas d’être une boule qui lui bloquai la parole, mais qu’il y avait une forme de gode qu’elle portait alors dans sa bouche depuis surement un moment. Cette Mineko devenait de plus en plus intéressante à ses yeux. Alice de son côté s’amusait de la tenue d’Hikari et la taquinant au sujet d’un autre prof qui lui plaisait.

Nana profita alors pour demander si un programme avait été fait. Déjà elle apprit qu’Alice avait fait venir du matériel, ce qui était prometteur. Et proposa dans un premier temps qu’elles couchent ensemble, alors que les deux autre allaient s’occupé du repas. Comment refusé une tel chose ?

-C’est une excellente idée, mais avant ça. J’aimerais qu’on fasse un petit quelque chose, rien de bien longs je vous rassure.

S’avançant ver le canapé, Nana s’assit dessus dans une position qui montrait bien qu’elle faisait ici comme chez elle. Puis faire l’amour ici à portée de vue des deux soumises, lui paraissait une bonne idée.

-J’aimerais qu’on se présente rapidement en définissant notre rôle durant ce week-end de vive voix. Bien sûr ça pourra changer, mais c’est intéressant d’affirmé à voix haute et devant les autres notre place.

Elle croisa alors les jambes en déposant l’une d’elle sur la table basse.

-Je commence, moi c’est Nanami et je serais bien sur la Maitresse de vous trois. Mais plus comme une invitée à satisfaire, à divertir. Je suis là pour me détendre et pas forcément prendre les devants. Bien que je ne me gênerais pas de vous donner des ordres si j’en ai envie.

Puis elle se tourna alors Mineko avec le sourire.

-A toi Mineko.

Mineko s’avança se mettant alors face à Nanami et se pencha dans une courbette de soumission.

-Moi c’est Mineko et je serais pour ce week-end, votre esclave. Je suis là pour satisfaire et vous divertir sous la direction de Maitresse Alice. Alors euh…n’hésité pas toute à me traiter comme tel.

Elle rougie un peu à l’idée que ça lui plaisait bien comme idée, puis se recula, laissant alors là place à la suivante.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice et Nanami s’embrassèrent avec passion. La jeune blondinette était sincèrement heureuse de voir que Nanami s’était bien remise de son coma. Elle n’en avait conservé aucun souvenir, et Alice se demandait même si Nanami était au courant de tout ce qui était passé. En soi, la jeune femme s’en voulait, car elle était indirectement responsable de l’état dans lequel Nanami s’était trouvé. Elle n’avait pas osé lui avouer tout cela, et elle espérait que ce week-end pervers se passerait bien. Nanami observa le petit groupe, et, si elle aimait l’idée d’Alice, elle souhaitait avant qu’elles se présentent. Nanami alla s’asseoir sur le canapé du salon, et Alice s’assit à côté d’elle. Officiellement, Nanami était sa « Maîtresse », mais, depuis qu’Alice avait été bénie par Scarifa, elle avait de plus en plus de mal à la considérer comme telle, et la voyait plutôt comme une sorte d’égale, d’amie, d’amante… Alice se pinça doucement les lèvres, et laissa Mineko se présenter. Elle lui sourit doucement, puis Hikari en fit de même :

« Je… Je suis votre professeur, Hikari Harigato… Mais, pour ce week-end, je serais votre hôte, et votre esclave, Maîtresses Alice et Nanami. »

Elle s’assit sur le sol en rougissant, prenant une pose en seiza, cette fameuse position assise à genoux. Cela fit doucement crisser sa tenue d’infirmière. Alice se pinça les lèvres, chaudement excitée à l’idée que Hikari la considère désormais comme sa Maîtresse. Récemment, Alice avait participé à un voyage scolaire en compagnie d’Hikari, et elle avait intrigué pour que Hikari se rapproche d’un autre professeur un peu coincé, Hirotaka Nifuji. Ils avaient fait l’amour, et étaient ressortis amoureux lors de ce voyage… Et Hikari avait également appris qu’elle était enceinte d’Hirotaka. Pour autant, cela ne l’empêchait pas d’être l’esclave de ses élèves, et Alice savait qu’elle prenait de plus en plus goût à la soumission et à la servitude.

C’était donc désormais au tour de la Princesse, qui attrapa avec sa main gantée celle de Nanami, et sourit aux deux femmes agenouillées.

« Bonsoir ! De mon côté, je m’appelle Alice, et, si je suis une élève au lycée Yoake, je suis surtout la Princesse d’un autre royaume, et même désormais la Reine. Nanami fut ma Maîtresse, mais je la considère désormais comme mon amante, et, en tout cas, à vos yeux, Mineko-chan et Hikari-chan, je serai autant votre Maîtresse que l’est Nanami ! Maintenant, vous allez chacune nous montrer votre dévotion. Embrassez chacune mes pieds en jurant de m’obéir ce soir, et faites de même avec Maîtresse Nanami ! Et… Profitez-en pour vous insulter. Ce soir et jusqu’à ce que nous sortions, vous n’êtes plus vraiment des êtres humains, mais plutôt nos petites chiennes, donc, il me semble logique que vous vous adaptiez à votre nouvelle condition ! »

Hikari rougit furieusement. Alice avait croisé les jambes, et elle se pencha vers elle, venant déposer un baiser sur son pied.

« Je… Je jure d’être votre petite chienne bien obéissante, Maîtresse Alice… »

Et elle alla ensuite faire de même avec Nanami…
Image

DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo
Nana regarda et écouta les présentations comme demandé des trois autres. Mineko semblait apprécier d’être traité en esclave, comme quoi il ne faut pas juger les gens qu’on ne connait pas. Jusqu’à ce qu’Alice lui dise qu’elle était son esclave, elle n’aurait jamais imaginé ça d’elle. Puis ce fut la prof qui s’affirmait de plus en plus dans son rôle, elle aussi aimer sa soumission à ses deux élèves, et ne semblait déranger d’avoir Mineko avec elle. Puis ce fut Alice qui lui apprit avec surprise qu’elle ne la voyait plus comme sa Maitresse, partant plus sur une relation à égalité. Peut-être que le fait de possédé Mineko l’avait changé ? Non Nanami le savait, Alice aimait être soumise, c’était surement qu’une passe et pour ce week end offrir un équilibre de deux Maitresse et deux esclave.

Hikari commença alors le petit plus d’Alice qui leur avait demandé de leur embrassé les pieds en s’insultant elle-même. Ainsi la prof commença par le pied d’Alice puis en disant qu’elle serait une bonne chienne, puis viens de faire de même avec elle. Puis ce fut au tour de Mineko, se mettant à genoux devant entre elle deux. Elle pris un pied de chacune dans ses mains et les embrassa chacun leur tour.

-Vous pouvez m’enlever toute humanité, je serais votre chienne, votre salope, votre pute même si  vous voulez. Je souhaite embrassé ma vie d’esclave pleinement entre vos mains Maitresses.

Nanami était plutôt impressionné par les deux. C’était Alice qui lui avait fait découvrir la soumission et la domination, et elle y prenait de plus en plus gout.

-Bien comme prévue, Alice et moi allons-nous faire plaisir sur ce canapé, pendant que vous allez préparer le repas. Mais on va pimenter ça un peu. Ecoutez-moi bien, vous allez commencer par chacune prendre un plug anal et le mettre à l’autre. Puis vous allez nous préparer le repas de ce soir ainsi équipé, alors que vous nous verrez faire l’amour sous vos yeux. A chaque étourderie que l’une ferra qu’importe la raison, l’autre la déculottera et lui mettre dix fessés. Bien sûr je veux que chacune à la fin nous face le compte du nombre de fessés reçut, car cuisiné avec des plugs vibrant ça doit pas être si simple, surtout avec vue sur ses maitresses qui font l’amour.

Nanami attrapa alors une petite boite avec les fameux plug anal vibrant. Ce qu’elle n’avait par contre pas dit, c’était qu’ils étaient connecté au téléphone d’Alice et Nanami, qui a tout moment pouvait contrôlé les vibrations pour les déstabilisé et peut être les poussés à la faute.

-A oui, vous allez aussi préparé chacune la gamelle de l’autre, car des chiennes comme vous ça mange à quatre patte au sol n’es pas Alice ?

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Quand Alice avait rencontré Nanami, c’était pour être sa soumise… Mais, finalement, Nanami était tombée amoureuse d’elle. Et puis, Alice avait plus ou moins provoqué la quasi-mort définitive de Nanami lors de l’Olympomachie. Elles s’étaient rapprochées sous l’égide de la Déesse Scarifa. Et Nanami était amoureuse. Partant de là, leur ancienne relation était insuffisante. Alice avait aussi mûri, puisqu’elle avait appris qu’elle était la fille de la Déesse Aphrodite. Elle avait une expérience sexuelle meilleure que celle de Nanami. Alors, avant que Nanami ne redevienne pleinement sa Maîtresse, il allait d’abord falloir l’éduquer en ce sens, et que ses sentiments pour Alice ne la bloquent pas. Elle avait pu sentir la surprise de Nanami quand Alice s’était présentée spontanément comme une Maîtresse. La douce Princesse, qui s’avérait décidément très perverse, sourit tendrement quand sa délicate Mineko s’insulta sans aucune gêne, mais avec, au contraire, une chaude et croissante excitation.

Nanami leur soumit un petit jeu ingénieux, et Hikari rougit, avant de hocher la tête. Elle attrapa ensuite l’un des deux plugs anaux. Alice les observa, et reconnut les modèles. Ce n’était pas des vibromasseurs ordinaires, ils disposaient d’implants électroniques, ce dont elle eut la confirmation quand Nanami lui signala qu’elles pouvaient modifier la vitesse des appareils avec leurs téléphones portables. Hikari se déplaça vers Mineko, et, en soupirant, releva sa minijupe. Elle sourit en voyant l’absence de culotte.

« Toi, tu es vraiment une petite perverse, Mineko-chan… Quand je pense que vous êtes toutes mes élèves, ici… Toi qui es si discrète en cours… »

Alice tenait à ce que Mineko assiste autant que possible aux cours, mais, dans les faits, elles y allaient en dilettante, et, maintenant qu’Alice avait des enfants, elle s’y rendait très rarement, souvent juste pour se détendre, et presque toujours pour jouer avec Mineko ou Mélinda. Hikari lui glissa le vibromasseur, et appuya dessus, veillant à bien l’enfoncer jusqu’à le coincer. La quasi-totalité du vibromasseur s’enfonçait dans le délicat fondement de Mineko. Hikari se releva ensuite, et se pencha à son tour sur le comptoir américain. De l’autre côté, Alice avait couché Nanami sur le canapé, et l’embrassa tendrement, tout en glissant sa main sous sa culotte. Elle la masturba doucement, avant de lui parler à voix basse, suffisamment pour que seule Nanami l’entende.

« Je sais que tu m’aimes, Nanami… Je souhaite toujours que tu sois ma Maîtresse, mais je pense qu’il faut que je te forme pour cela… Je trouve ça amusant, en un sens… Qu’une soumise forme une femme à devenir sa Maîtresse, hihi… »

Elle l’embrassa sur la joue.

« J’ai ramené mon double gode doré… Essayons-le. »

La douce Princesse sourit tendrement, et récupéra l’objet situé dans les affaires qu’elle avait apporté avec Mineko. Ce double gode doré draconique était une création sylvandine, et elle l’approcha des lèvres de Nanami. Afin de se l’enfoncer mutuellement, il allait falloir lubrifier un peu ce gode doré…
Image

DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo
Mineko avait écouté l’idée de Nanami pour elle et la prof, un jeu pour accompagner leurs ordres. Sa lui rappelait un peu l’ambiance au manoir de Mélinda quand elle était encore formée à devenir une esclave avant d’être offerte à sa Maitresse.
Ainsi elle laissa la prof venir relever sa jupe pour lui mettre le fameux jouet. Bien sur suivant les ordres d’Alice, elle ne portait rien dessous se qui surprit la prof.

-Je ne fais que suivre les ordres de ma Maitresse, si elle m’interdit les sous-vêtements, j’en porterais simplement pas.

Car contrairement à la prof qui était une soumise, Minéko était une esclave à plein temps. Bien que sa Maitresse, la traitais parfois plus comme une amie. Elle poussa un petit soupir de plaisir quand l’objet fut poussé en elle et se calla entre ses fesses et sa jupe retombant ensuite dessus. Elle prit l’autre puis se tourna vers la prof.

-Mais vous n’êtes pas en reste Madame, soumise ainsi à vos élèves et enfonçant des plugs dans le cul d’autre. N’es pas ?

A son tour, elle approcha du dérrière de la femme au fesses tendu et décala le tissue qui gênais, puis porta le plug à l’entrée des fesses d’Hikari. Elle poussa doucement pour le faire rentrer et un peu plus fort à la fin pour bien le caller.

-Voilà il faut se mettre au travail, on as deux repas et deux gamelle à préparer.

Devoir manger comme une chienne était un peu étrange, mais elle comprenait l’idée de l’humiliation et du pet play qui allait avec.

Pendant ce temps, Nanami c’était laisser allonger sur le canapé par Alice qui lui avait expliqué son idée sur leur relation. La formé à devenir sa Maitresse, c’est vrai que Nana n’avait pas tant d’expérience dans le domaine. Si elle avait une expérience sexuelle élevé avec des expériences que surement personne d’autre pouvais se vanté d’avoir, ce qui était de dominé, c’était autre chose.

-Je suis curieuse de voir ça Alice, mais je veux bien tenté l’expérience.

Le fait qu’Alice avait compris ses sentiments pour elle la gênait un peu, mais elle semblait les acceptés et ne pas forcément changé pour autant. Ce qui en soit la libérait un peu d’un pois.
Alice attrapa alors un de ses jouets, il faut dire que la princesse était quand même pas mal équipée. Rien à voir avec sa petite collection personnel.

-Un sacré jouet, ton petit préféré ? Je coirs qu’on vas faire des jalouses.

Elle sourit alors laissant Alice l’approché de ses lèvres pour alors se l’enfoncé ensemble, il n’y avait qu’avec Alice qu’elle pouvait aussi facilement accepté ce genre de chose.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
HIKARI HARIGATO
Cette situation était assez incroyable ! Depuis que la route de Hikari avait croisé celle de Nanami, de sa Maîtresse, sa vie avait changé. Non seulement sur le plan sexuel, mais même sur le plan affectif. Alice avait veillé sur elle, et elle était devenue proche d’un autre collègue, Hirotaka Nifuji, au point de porter son futur enfant dans son ventre. Elle touchait d’ailleurs régulièrement son ventre, par réflexe, même si cela était assez idiot. Après tout, leur voyage scolaire vers les Alpes japonaises, là où Hirotaka avait fécondé Hikari, était récent, et le bébé n’était encore qu’à l’état de germe. Avorter n’avait jamais été une option envisageable pour Hikari, qui était convaincue de vivre avec Hirotaka. Forcément, les deux amants avaient besoin d’un peu de temps pour digérer cette nouvelle réalité des choses.

Mais, pour l’heure, Hirotaka n’était pas là, il n’y avait que sa Maîtresse… Ou ses Maîtresses, car, désormais, elle avait aussi tendance à voir en Alice sa Maîtresse, et c’était là le rôle que celle-ci avait tenu lors de leur séjour aux Alpes japonaises. Elle les regarda donc, puis soupira quand Mineko lui enfonça le plug anal, et qu’il se mit à vibrer dans ses fesses.

« Oh… »

Hikari soupira longuement, puis se rapprocha de sa planche à découper, et commença à préparer une soupe miso. Pour cela, il fallait découper un gros rectangle de tofu tendre en de multiples petits blocs carrés. Elle devait pour cela le couper en deux par le milieu, puis faire ensuite de multiples tranches. Hikari soupira donc en commençant à s’appliquer, gesticulant sur place. Face à elle, Mineko se concentrait également, découpant son morceau également.

« A-Alors, tu… Tu es l’une de mes élèves… Tu ne viens plus souvent, parce que… Tu sers Maîtresse A-Alice, hein ? »

La professeur continuait à soupirer longuement, ce qui l’amena à mal découper un morceau de tofu
*
*  *
Le double gode doré d’Alice était un sympathique cadeau de mariage de Mélinda, dont elle ne se séparait plus beaucoup. Il était résistant, puissant, et chacun des godes pouvait vibrer ! Alice le récupéra donc parmi les affaires qu’elle avait amené. Effectivement, la jeune femme était venue avec de quoi les occuper pendant tout ce long week-end ! Elle sourit doucement en attrapant l’objet, tirant sur chaque vibromasseur, pour montrer la chaîne extensible qui les reliait. Elle était rétractable et extensible. Cette vision enleva la gêne initiale de Nanami quand Alice, sans aucun doute, lui avait annoncé qu’elle savait que Nanami l’aimait. L’amour était désormais une chose que la jeune Princesse connaissait très bien, elle qui était la fille de la Déesse de l’Amour.

« Oh, rassure-toi, nos deux petites traînées vont en profiter, elles aussi… Pour l’heure, allonge-toi bien, ma chérie ♥ ! »

Alice se rapprocha donc, et enfonça l’un des godes dans la chatte de Nanami. Elle vit les lèvres de celle-ci se crisper, et Alice l’enfonça jusqu’à la garde. Le gode se mit à vibrer, puis Alice fit de même avec le sien. Elle ouvrit sa culotte, et l’enfonça en elle en soupirant, puis gémit quand l’appareil vibra à son tour. La chaîne se raccourcit ensuite.

« C’est Décatis, une proche de Mélinda, qui l’a ensorcelé, haaa… »

Elle se pencha ensuite vers Nanami, et l’embrassa avec appétit, plaquant ses lèvres sur les siennes en se pressant sensuellement contre elle, la couchant sur le canapé. Elle joignit ses mains contre celles de Nanami, et fourra sa langue dans sa bouche, tout en se demandant s’il n’était pas possible de déplier le dossier du canapé pour en faire un vrai lit…
Image

DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo
Mineko c’était habituer à portée des plugs, depuis un certain temps Alice lui en faisait porté souvent. C’est donc avec chacune leurs plugs en elles, qu’elles s’attaquèrent à la cuisine. Mineko dans sa tenue de servante, se laissa guidé par Hikari. Après tout on était chez elle et elle savait mieux où se trouvait les choses. Pour autant Mineko était une bonne assistante de cuisine, autre fois elle avait pas mal aidé sa mère dans ce domaine.

Elle commença à découpé le tofu avec elle, alors qu’elle écouta la question qu’elle lui posait.

-Je suis l’esclave de Maitresse Alice, c’est donc elle décide quand je viens ou non, en fonction de nos emplois du temps.

Puis ce qu’elle ne disait pas, c’était qu’elle suivait aussi d’autre cours sur Terra. Il fallait qu’elle devienne à la fois la parfaites esclaves sexuelle, mais aussi l’assistante parfaite de la reine et une nourrice pour ses enfants. Pour ça elle avait beaucoup à apprendre dans les trois domaines.

C’est alors que déconcentre par les vibrations en elle, Minéko viens fait tombé un morceau au sol.

-Oups…

Et comme le voulait la règle du jeu, Hikari allait devoir maintenant la fessé comme il se doit.

Nanami regardait l’objet doré qu’Alice avait sortie. Deux gode relier par une chaine dorée également, cette objet semblait luxueux et l’était surement. Nana s’allongea sur le canapé, puis laissa Alice venir lui enfoncer l’un des gode en elle, gémissant doucement. Elle gardait un œil sur les autres filles, mais pas longtemps car son regard fut rapidement attiré par Alice qui s’installait l’autre bout dans son intimité. C’était un peu étrange de se trouvé toute les deux relier par une chaine entre leur intimité, mais c’était plutôt excitant. L’objet était clairement enchanté, car les vibrations n’était pas du à de simple pile et les capacités de la chaine n’était pas très naturel non plus.

-Hum je vois.

Décidément tout revenait toujours à cette Mélinda, mais bon Nanami commençait à si faire à force. Elle ne dit rien de plus se contenant d’embrassé Alice, jouant avec sa langue. En même temps ses deux mains venait se posé sur les fesses de la belle princesse et commença à joué avec sentant les vibration de sa partie du jouet.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
HIKARI HARIGATO
Hikari fronça les sourcils quand Mineko indiqua que son emploi du temps était calqué sur les aspirations de sa Maîtresse. Elle n’aimait pas trop l’idée qu’on prive Mineko de cours. D’un autre côté, elle ignorait que Mineko avait en réalité un agenda très chargé, et un emploi du temps complet. Elle ne venait sur Terre que pour accompagner Alice, et sa formation se faisait sur Terra. Hikari avait de son côté mal tranché le tofu, mais, au même moment, Mineko fit tomber une tomate au sol. Hikari soupira lentement, et croisa le regard de Mineko. Celle-ci rougit lentement, et ramassa la tomate.

« Tu connais les règles, Mineko… Je dois te fesser dix fois. »

Mineko acquiesça. Hikari reposa la tomate sur la préparation, tout en soupirant lentement, la démarche un peu raide. Nanami s’amusait maintenant à lui faire porter des godes vibrants toute la journée, alors elle commençait à s’habituer… Plus ou moins ! Elle soupira lentement, sentant sa chatte s’humidifier. Au moins, le plug se trouvait seulement dans son fondement. Parfois, elle en portait deux en même temps, avec une cage de chasteté qui l’empêchait de les retirer pendant des heures. Elle soupira donc, et ordonna à Mineko de se coucher contre une table à côté. Ses jambes restaient au sol, bien écartées. Sa tenue de maid s’était légèrement relevée, et Hikari avait ainsi une vue sur les collants de la jeune femme, qui remontaient jusqu’à ses cuisses. Elle libéra l’accès à ses fesses, et posa ensuite sa main sur l’épaule de Mineko, en appui.

Hikari tremblait lentement, et commença à frapper. Une première claque, pas très forte, ce qui l’amena à en administrer une seconde, plus puissante… Et elle continua, jusqu’à soupirer à chaque fessée, sa main gantée s’abattant sur la croupe de Mineko. Elle lui avait ordonné de compter le nombre de fessées, et elle constatait ainsi que, plus le temps passait, et plus la voix de Mineko devenait stridente, marquante.

« Petite traînée, je suis sûre que tu as fait exprès de renverser cette tomate… Hum ! »

Elle ressentait une sorte de plaisir jubilatoire et assez inexplicable à punir ainsi sa jeune soumise !
*
*  *
Alice put entendre les fessées, et sourit doucement en relevant la tête, avant de se pencher sur Nanami, et de l’embrasser avec appétit. Elle venait de glisser les vibromasseurs dans leurs intimités respectives, et elle ne tarda pas à en ressentir les effets. Alice se mit à remuer plus rapidement, pressant son corps contre le sien, ce qui fit que la chaîne reliant les deux godes se raccourcit en conséquence. Les deux femmes s’embrassèrent longuement, et Alice soupirait de plaisir, sentant le plaisir remonter en elle par à-coups, formant comme de délicieuses vagues.

« Hummm… »

Les combinaisons crissaient sensuellement ensemble, et le plaisir, lui, montait également. Alice se pressait contre sa partenaire, et prolongea le baiser avec délice, la sentant également fondre contre elle. Les vibrations remuaient, et commencèrent à s’intensifier en s’humidifiant de la mouille de la jeune Princesse.

« Tu es si belle, ma Nanami… Je suis tellement heureuse d’être là, avec toi, hummm… Et de pouvoir te faire l’amour… Ma Maîtresse adorée ! »
Image

DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo
Mineko

Déconcentré par ses réflexions mental, Nineko avait fait tombé une tomate au sol durant la préparation du repas pour leur maitresses et de leur gamelle car il semblerais qu’elles mangeraient au sol. La maladresse n’échappa à la prof qui était avec elle, qui lui annonça qu’elles devaient maintenant subir la punition prévue par Maitresse Nanami.

-Oui pardon…

La jeune fille se laissa donc guidé par Hikari qui était charger de sa punition et s’installât donc contre un table, écartant les jambes. La position était humiliante, mais ça ne la dérangeait pas, depuis qu’elle avait était offerte à Alice comme cadeau, elle avait beaucoup progressé. Elle supportait mieux la douleur et l’humiliation, prenant même plaisir à certaine situation qui l’aurait horrifié dans son ancienne vie. Mais Maitresse Alice l’éduquait autant comme esclave et jouet sexuelle, que comme assistante et amie. C’était surement cette équilibre entre esclave et amie qui faisait que petit à petit, Mineko retrouvait gout à la vie.

- Une…Deux…TROis….

La douleur était là, mais c’était plus agréable que le fouet qui l’avait fait pleuré son premier jour au château. Encore une fois elle avait progressé en tant qu’esclave depuis. Alors elle supporta bien mieux la punition et compta les coups à voix haute, sans honte d’être entendu par les Maitresses. Une fois fini la prof s’amusa à l’insulté et affirmé qu’elle l’avait fait exprès.

-Non, je prends au sérieux le repas de Maitresse Alice. Mais je suppose qu’elle a surement apprécier d’entendre cette punition, qui semble vous avoir plus aussi, je me trompe ?

Nanami

Nana se laissa tranquillement allonger, laissant pour le moment le contrôle à Alice qui semblait prendre le dessus. Son jouet magique caller en chacune d’elles. La chaine qui s’adaptait à la distance entre elle, était intéressant, mais elle se demandait le but. Es qu’il était prévu pour rester relier l’une à l’autre par leur jouet dans une situation « normal » ? Sous leur tenue ? Enfin elle lui posera ses questions plus tard, pour le moment elle savourait les vibrations en elle et du corps de la belle Alice qui s’allongea sur elle venant l’embrassé. Elle n’avait besoin de plus pour se détendre et se sentir bien, mais elle le savait tout ça n’était qu’une mise en bouche. Ce week-end promettait d’être chargé en jeux, en plaisir et dressage de soumise. Le cas de Mineko l’intriguait, bien qu’Alice lui en avait parler avant de la faire venir, c’était quand même une première rencontre.

-Hum Hikari change de méthode d’éducation, je me demande si ça lui plait.

Elle souriait, alors qu’on entendait les claques sur les fesses de Mineko raisonné dans la pièce. Puis comme si de rien n’était, elles retournaient à leur baiser, sentant les vibrations s’intensifier. Les mots d’Alice ne pouvait que lui plaire, joué sur son plaisir et son excitation.

-Moi aussi je suis heureuse de passé ce moment avec toi, ma belle princesse.

Elle l’embrassa de nouveau avant d’ajouté.

-Hum ma belle soumise, je pourrais t’appeler ma dresseuse d’esclave. C’est en partie ce que tu vas me montrer dans ses deux jours ensemble.

Nana posa alors ses deux mains sur les fesses d’Alice et les caressa en douceur.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
HIKARI HARIGATO
Hikari devait bien l’admettre : c’était plaisant ! Inexplicablement plaisant… Ou peut-être pas tant que ça. Après tout, elle avait été bien formée par ses Maîtresses. Ses Maîtresses… Ses propres élèves ! Le contraste la surprenait toujours. Elle les regardait s’embrasser, bien sûr, mais se concentrait tout de même sur Mineko. Hikari n’était pas cruelle ni foncièrement dominatrice, mais elle se mettait à fond dans son rôle. C’était ce que leurs Maîtresses avaient demandé.

Sous elle, Mineko se tortillait doucement. Hikari sourit, et retourna Mineko. Elle croisa son regard, et posa sa main sur le masque qui recouvrait les lèvres de Mineko. Elle l’abaissa, révélant ses lèvres, et alla l’embrasser.

« Je mentirai en prétendant l’inverse… C’est ma maison, après tout, et je suis légalement la seule adulte… »

Hikari lui sourit donc, puis remit le masque de Mineko sur son nez, et l’aida à se relever. Hikari se releva ensuite, et soupira doucement. Elle mouillait sur le vibromasseur niché en elle, puis attrapa la main de Mineko.

« Nous avons tout le week-end pour faire connaissance, Mineko, commençons par préparer le repas. »

Une préparation assez particulière, car elles entendaient les délicieux soupirs de leurs Maîtresses. Hikari retourna à sa préparation, essayant de se concentrer, tout en sentant le désir continuer à croître en elle.

*Peut-être vais-je préparer un poulet, la cuisson est longue, cela nous permettra peut-être de les rejoindre…*

Elle soupira doucement à cette idée, non sans loucher sur les formes de Mineko. C’était l’une de ses élèves, et elle fantasmait dessus… Il y a encore quelques mois, Hikari n’aurait jamais pu concevoir agir ainsi, et pourtant… Elle ne ressentait pour le coup aucune gêne, simplement une excitation lancinante tandis que Mineko découpait des ingrédients sur une planche à découper.
*
*  *
En face, Alice s’amusait d’avoir vu Hikari fesser Mineko sur le comptoir de la cuisine. Depuis que Mélinda lui avait donné son esclave, elle l’éduquait soigneusement, et elle s’en sortait bien. Servante, amante, nourrice, esclave et amie, Mineko enfilait plusieurs casquettes avec elle. Alice aimait sortir faire du shopping avec elle, que ce soit ici, à Yoake, ou même sur Terra. Elle aimait aussi lui faire enfiler des tenues indécentes, juste pour le plaisir de le faire rougir, et évidemment lui faire l’amour… Souvent, fréquemment, et autant en privé que dans des espaces publics. Quand elles prenaient le métro, qui était souvent bondé, Alice en profitait pour la peloter. Sa Maîtresse était perverse, mais il fallait bien cela pour que Mineko soit une amante parfaite.

Nanami observa aussi le spectacle, tout en se lovant contre Alice, et caressa ses fesses. Alice soupira, sentant le vibromasseur en elle se mettre à vibrer davantage, réagissant à son excitation croissante.

« Le mérite ne m’en revient qu’à moitié… Elle était à Mélinda, avant. Elle l’a recueilli, et l’a soigné. »

Alice savait que Mineko avait connu un terrible drame. Toute sa famille était morte suite à un accident de la circulation. Elle avait voulu se suicider, et Mélinda l’en avait empêché, puis l’avait soigné… À sa manière. Alice n’évoquait jamais ce passif avec Mineko, mais elle l’expliqua à Nanami… Sans rentrer dans les détails.

« Elle a vécu un drame familial terrible…  Mélinda l’a empêché de se suicider, et l’a aidé à se reconstruire. C’est mon esclave, mais pas que… Elle était toute indiquée pour notre week-end. »

Elle savait que le cas de Mélinda était toujours glissant pour Nanami. Alice n’insista donc pas, et embrassa son amie plus longuement, relevant ses jambes pour les enrouler autour d’elle. Elles étaient toutes les deux allongées, et Alice caressait le dos de Nanami, faisant frotter ses seins contre les siens, ainsi que sa combinaison.

« Tu aurais envie de me voir la dresser ? Mineko est encore un peu sensible, je prends mon temps avec elle… Mais n’oublie pas que je suis ta soumise, j’espère bien aussi que tu me puniras ce week-end… Nana-chan. »

Un surnom affectueux, peut-être pour voir la manière dont Nanami allait réagir, tandis qu’elles restaient toutes les deux liées ensemble…
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »