La voiture s’arrêta devant la maison d’Hikari Harigato. C’était une maison tranquille dans l’un des quartiers pavillonnaires de la ville. Un quartier somme toute assez proche de celui où vivait Mélinda. Nanami était désormais rétablie. Celle-ci avait failli mourir lors de l’Olympomachie, en grande partie à cause d’Alice. Grièvement blessée lors de l’assaut de Mijak, Alice avait même été cliniquement morte pendant quelques instants, avant que la Déesse Scarifa, liée à Nanami, n’insuffle son essence en Alice, lui permettant de revenir à la vie, mais en plaçant Nanami dans un coma redoutable. Nanami avait failli mourir, avant qu’Alice ne vienne la rejoindre à son lit d’hôpital. Si la jeune femme n’avait pas tout compris à ce qui s’était passé, elle savait que Nanami était sortie du coma. L’essence de Scarifa était peut-être revenue partiellement chez Nanami… Quoi qu’il en soit, Nanami était revenue, mais elle était restée en observation, avant de pouvoir finalement sortir.
Nanami avait ensuite souhaité organiser une petite fête pour célébrer son retour. Alice savait que Nanami était amoureuse d’elle, et c’était une chose qu’elle acceptait. La Princesse voyait Nanami comme une proche amie, qui était en rivalité avec Mélinda… Laquelle était aussi une proche amie d’Alice, et, comme Nanami, une femme assez dominante également. Ceci expliquait pourquoi cette soirée n’avait pas lieu chez Mélinda, mais chez Hikari. Hikari, elle, était une professeur du lycée Jinmu, qui avait croisé la route de Nanami, et qui était devenue son amante soumise. Mais Hikari était aussi amoureuse d’un de ses collègues au lycée, le professeur Hirotaka Nifuji, une chose qu’Alice avait pu constater lors d’un voyage scolaire, et où elle avait contribué au rapprochement des deux amants. Mais Hikari restait assez soumise à Nanami, et Nanami lui avait demandé de venir ce soir, en compagnie de Mineko, qui était, elle, l’esclave d’Alice.
Les deux femmes portaient chacune un long manteau dissimulant leurs tenues pour la soirée. La voiture appartenait à Mélinda, et la femme qui conduisait rappela à Alice de lui envoyer un SMS pour qu’elle revienne la chercher. Alice la remercia, et sortit de la voiture, tenant la main de Mineko. Deux mains gantées qui se serrèrent dans la nuit, tandis que Mineko tenait aussi une valise abritant divers jouets et autres fournitures pour le reste de la nuit...
« Allons-y… »
Sous son manteau, Alice portait sa tenue de dominatrice, tandis que Mineko, elle, portait dessous une sensuelle tenue de maid. Les deux jeunes femmes rejoignirent le perron, et Alice invita Mineko à toquer à la porte. Nanami leur avait dit de venir en étant « bien habillées ». Il s’agissait de célébrer son bon rétablissement, sa sortie définitive de l’hôpital.
Autant dire que la soirée promettait d’être rythmée…