Le siège du pouvoir luméen se trouve ici, dans ce palais millénaire situé sur la plus haute falaise de Lumen !

Re: Retrouvailles [Nanami Seikyo - Hinata Kaguya]

Message par Nanami Seikyo »

Nanami Seikyo

Nanami se laissa guidé pour rejoindre donc une chambre royale. N’empêche combiens de personne pouvait se vanter ainsi d’être rentré dans la chambre d’au moins trois personne de sang royale ? Nana commençant même à se demandé si elle n’avait quelque chose de particulier. Bon vue ses pouvoir de toute façon oui, elle avait quelque chose.

C’était quand même amusant de voir que les trois chambre était bien différente, chacune loin de cliché qu’on pouvait imaginé. Celle si était plus sobre, bien qu’elle était plus grande que sa chambre ce qui en soit n’était dur. La reine s’assis sur son lit et lui parla directement, lui avouant que par effet de la bague, elle avait tout aussi envie d’elle que des autres.

-Vous savez l’étrange pour moi a pris un tout autre sens depuis un certain temps…

Déjà la découverte de ses pouvoirs, puis des portails, puis d’Alice et cette étrange rêve. Son étrange excitation par le sang et la souffrance. Oui elle était loin de normalité depuis longtemps. Puis elle ajouta avec un sourire provocateurs.

-Vous savez, j’ai déjà réussi à faire bandé un mort, alors il n’y a peut-être pas que la bague qui vous fait effet.

Elena les invita alors toute les deux à venir l’embrassé pour voir celle qui le faisait le mieux. Une proposition intéressante, mais d’on elle devait faire attention. Mais elle n’ut pas le temps d’y réfléchir, Hinata s’approcha d’elle, venant caressé sa joue avant de l’embrassé…plutôt bien. De façon incontrôlé, son pouvoir s’activa sur Hinata qui du sentir un léger frisson au contact de sa langue. Mais bien que sa cousine était sous l’emprise de son pouvoir Nana le garda endormie.  Après ce long, mais agréable échange, Hinata l’invita à montrer ce qu’elle savais faire pour ce défi, mais se lança la première.

Nana les bras croisé et le sourire au lèvres, regarda sa cousine embrassé la reine. C’était quand même excitant à voir, Hanata semblait bien lancé. Elle se demandait même si elle comptait vraiment lui laisser la place.  Après un petite moment, Nanami décida de prendre les devants. Après tout elles l’avaient invité à participer, fallait l’assumé.  Sans hésitation, elle vient passer une main sous le menton d’Elena, puis tourna sa tête vers elle, la décollant des lèvres d’Hinata pour venir et coller les siennes. Elena put sentir alors à son tour un frison la parcourir au premier contacte de sa langue. Nana se rendit compte alors que quelque chose était différent de d’habitude. Elle sentait Elena dans son pouvoir, mais n’avait pas senti Hinata en sortir. Es qu’elle avait les deux en même temps ?

Message par Elena Ivory »

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Elena tremblait nerveusement sur place, surtout en voyant les deux femmes s'embrasser... Assez longuement ? Hinata semblait s'amuser à la provoquer ainsi ! La jeune Reine frémit doucement en les observant, retournant s'asseoir sur son fauteuil. Elle crispa ses mains sur l'accoudoir, sentant le désir croître progressivement en elle. Un désir vibrant était en train de venir, une vague croissante. Elle les observa donc, et fut assez surprise quand Nanami expliqua qu'elle avait déjà fait bander un cadavre.

*Hein ?*

Un curieux parfum de nécrophilie dans cette séance magique et érotique qu'Elena mit de côté, attribuant cela peut-être à une erreur de langage. Les deux femmes s'embrassèrent donc avec appétit, puis Hinata rejoignit Elena, souriant doucement. Elle avait une lueur assurée dans les yeux, et une posture bien plus ferme et confiante que quand elles s'étaient vues jadis, quand elles avaient fait l'amour dans cette même chambre... Elena rougit doucement en la voyant la rejoindre, et Hinata l'embrassa alors.

Elena soupira de plaisir à ce contact, et le prolongea volontiers, relevant sa main pour caresser le visage d'Hinata. Elle aimait ce côté encore plus entreprenant chez elle. Hinata était l'une de ses meilleures amies, et Elena avait été folle de joie quand elle avait appris qu'Hinata était enceinte. Elle formait avec Shunya un magnifique couple, et on sentait chez les deux femmes une véritable complicité, quelque chose qui faisait plaisir à voir. Elena appréciait donc fortement ce contact, et, quand Hinata se retira, Nanami ne tarda pas à la rejoindre.

Malgré sa remarque nécrophile précédente, celle-ci restait la bienvenue, et Elena, déjà émoustillée, posa sa main sur les cheveux de Nanami, les empoignant avant de l'embrasser tendrement. Un baiser suave et intense, savoureux, où son corps alla se coller au sien, se serrant et se frottant chaudement.

« Hmmmm... »

Fermant les yeux, Elena apprécia ce contact, le faisant volontiers durer avec plaisir. Son corps se collait sensuellement au sien, et ses seins se mirent à durcir. Elle sentit comme une sorte de contact électrique sur ses lèvres, un frisson qui l'amena à rouvrir les yeux sous la surprise, avant de les plisser chaudement, tout en soupirant encore. C'était... C'était bon, tout simplement ! Elena appréciait les délicieuses lèvres de sa partenaire, et s'y pressait avec appétit, encore et encore.

Tout comme le premier, ce second baiser se termina toutefois. Elena se releva alors, et, une lueur malicieuse dans les yeux, caressa les hanches de ses deux partenaires.

« C'est un très bon avant-goût... Vos lèvres m'ont ouvert l'appétit, mais j'espère que vous ne comptiez pas vous contenter que de ça, n'est-ce pas ? »

Car, maintenant que l'appétit d'Elena avait été ouvert, celle-ci en demandait davantage...

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Hinata Kaguya »

Hinata Kaguya
Dans la chambre d'Elena, Hinata était prête à partager un sacré moment en compagnie de ses cousines, un moment intime, cela va de sois puisqu'elle était sous influence d'un héritage laissé par une de ses ancêtres. La magie rose agissait bien sur elles, sans compter le petit pouvoir spécial de Nanami qui sera sûrement actif, mais sur qui ? Tour à tour Hinata et Elena ou bien elle pouvait doubler ? Lors de leur rencontre, elle lui en avait parlé, mais elle n'avait pas souvenir qu'elle ai préciser combien de personnes elle pouvait « connecter » avec elle ? Bon, ce sera une surprise. Car après avoir délicieusement embrassé Nanami, puis Elena – qui fut aussi embrassé par Nanami ensuite – la jeune reine se redressa vers elles, les mains sur leurs hanches, cette dernière étant particulièrement chaude. Hinata en fit de même, mais ses mains venaient caresser leurs jolies fesses ! Une petite partouze incestueuse, ce n'est pas comme si c'était la première fois pour elle, après ce qui s'était passé dans son harem, peu de temps avant la naissance de ses enfants.

« Même si l'idée de te faire jouir avec mes lèvres est aguichante, n'espère pas appellé à l'aide avant de l'avoir pleinement satisfaite ! Il faudrait que Lumen soit attaqué ou en feu, pour que tu puisses quitter cette chambre, Elena-chan ! »

Cela valait aussi pour Nanami, mais puisque c'était la chambre de la reine, elle la visait en priorité. Mais quitte à être si proches les unes des autres, autant en profiter un peu de ce côté-là. Hinata se rapprochait d'elle, langue en avant, car autant profiter d'un baiser à trois, pas de jalouses comme ça et puis ainsi, ça avait un petit côté « baiser Edorassien », dieu sait qu'Hinata en raffolait de ce genre de baiser, langue en dehors de la bouche ! Même si à deux, elle adorait autant sucer que lécher les langues, là, à trois, c'était plus compliqué d'en arrivé là. L'excitation chez la jeune maman était forte, ses mains pressaient leurs délicieuses petites fesses, cherchant même à titiller leur petite entrée secrète même à travers leur robe.

« Mmmmmmh huuuuaaaaan... »

Tout cela l'excitait fortement, ce baiser, cette proximité, il ne manquait plus qu'à se mettre plus à l'aise, mais ça viendra. Son regard jonglait entre elles, tantôt Elena, tantôt Nanami... Elle avait vraiment envie de voir où tout cela allait les conduire. Elle le savait, mais sous l'effet de la bague, ça ira peut-être encore plus loin ou vers un chemin auquel elle n'aurait pas pensé ? Qui sait ?
Image

Nanami Seikyo
Nana venais de découvrir un nouveau lien possible avec son pouvoir et lié avec l’excitation naissante de la situation, elle avait fortement envie de testé ce que ça pouvait donner. Pour le moment ça se limitait à échange de baiser et main baladeuse, surtout celle de sa cousine qui n’hésitait à chercher plus que toucher. En tout cas l’une comme l’autre semblait déterminé à aller plus loin que ça.

-Comment je pourrais refusé de telle demande de la part de deux Reines ?

Bien sûr c’était une part d’humour, qu’elles soit reines ou non, elle n’aurait pas refusé de toute façon. Que ce soit avec ou sans son pouvoir qui l’intriguait aussi.

-Mais, même sans vos rangs, vous savez être désirable et donné envie de joué avec vous. Vous connaissait le corps l’une de l’autre à ce que je comprends, c’est donc moi la touche de nouveauté, très intéressant.

Nanami portait un kimono plutôt courts, le genre de tenue qui correspondait à la fois au Japon d’où elle venait sur terre et à Edoras d’où venais Hinata. L’avantage, c’était qu’elle n’avait pas besoin de grand-chose pour le défaire. Elle défit alors sa ceinture et se laissa glissé le kimono, se retrouvant alors en string et soutient gorge noir ce qui restait assortie au bas qui restait toujours sur ses jambes. Puis lança alors un regard un peu plus provocateur au deux femmes.

-Si on allégeait un peu nos tenue ? Mais peut être que deux Reines ont besoin d’aide pour se dévêtir ?

Bien sûr pour elle c’était un jeu, joué sur leur rang alors qu’elle n’était rien à coté, mais elle attendait de voir comment elles allaient profité ou non de sa provocation.

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Elena devait bien admettre que cette scène l'avait émoustillé. Elle avait bien compris que cette Nanami disposait d'un pouvoir particulier, même si elle n'avait pas encore tout saisi. Il fallait ajouter à cela le pouvoir des bagues des deux femmes, et il n'en fallait pas plus pour stimuler l'excitation d'Elena. La jeune Reine avait effectivement déjà fait l'amour avec Hinata, avant que la Reine d'Edoras ne soit mariée, et elles avaient conservé de très bonnes relations. Elena avait également couché avec Hinata et sa femme ensemble, et elle allait désormais le faire avec Nanami. Celle-ci ne tarda pas à ôter son kimono quand elles rejoignirent la chambre d'Elena, dévoilant un magnifique corps légèrement musclé, avec un soutien-gorge noir et d'agréables collants. Nanami proposa qu'elles se déshabillent, et Elena sourit doucement face à cette proposition.

« Ma foi, c'est une bonne suggestion, Nanami... »

Une suggestion qu'Elena comptait bien s'empresser de suivre. Elle portait une robe à lacets dans le dos, et se retourna face à Nanami. Hinata était à côté d'elle, et Elena soupira doucement.

« Je compte sur tes doigts pour me déshabiller, Nanami... »

Vu la proximité d'Hinata, Elena tendit sa main vers elle. Hinata se redressa hors du lit, et les deux Reines retournèrent s'embrasser, Elena venant doucement caresser sa partenaire. Un baiser très appuyé, où elle n'hésita pas à fourrer sa langue dans sa bouche. Elle sentit les mains de Nanami défaire par ailleurs sa robe, et, sous celle-ci, Elena ne portait pas de soutien-gorge, mais un corset blanc en dentelle, très beau de dos aussi, ainsi qu'une culotte blanche à dentelle. Une tenue plus royale que celle de Nanami, et au moins tout aussi agréable à voir !

Elena rompit ensuite le baiser avec Hinata, et sourit à son amie et amante. Elle l'embrassa dans le creux du cou, puis se retourna vers Nanami, et caressa son visage, avant d'aller l'embrasser à nouveau. On pouvait ainsi facilement en déduire que la jeune Reine était très friande de baisers et de caresses. Elle sourit ensuite à Nanami, puis regarda de nouveau Hinata.

« Je crois qu'il faut maintenant la déshabiller elle... Je suis curieuse de voir ce que tu portes là-dessous, Hinata... »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Hinata Kaguya
Poursuivant ce petit jeu entre elles, les trois cousines – car oui, au final, elles l'étaient à différents niveaux. Elena avait du sang Kaguya issu d'une lointaine union Ivory/Kaguya et Nanami était une cousine plus proche pour Hinata étant donné que leur lien de sang remontait à Raku – et l'ambiance devenait de plus en plus chaude. Nanami fut la première à se mettre presque à nue, dévoilant un corps des plus sexy et légèrement musclé, elle incitait les deux souveraines à en faire autant, ce à quoi Elena saisissait l'occasion en invitant cette dernière à défaire sa robe, gardant Hinata tout près pour continuer de l'embrasser. Sur ça, elle était tout à faire d'accord et profitait de cette proximité pour savourer cet échange buccal, gardant la surprise de ce qu'elle pouvait bien porter en dessous ? En se donnait quelques indices en baladant uniquement ses mains sur son corps, rien de plus. Elle voulait quand même garder une certaine surprise pour la suite de cet amusant petit jeu. Mais une fois en petite tenue, des plus charmantes d'ailleurs, Elena embrassait Nanami avant de proposer d'en faire autant pour Hinata qui était encore habillée. L'idée ne lui déplaisait pas, mais elle faisait face à quelque chose qu'elle n'avait pas pensé juste avant... Elle a mis au monde un beau bébé il y a quelques semaines, son corps gardait encore quelques kilos en plus après neuf mois à manger pour deux, même les séances d'amour avec sa femme n'avaient pas encore éliminé ce surplus. Rien de grave, des petits kilos en trop, mais... tout de même...

« Hum, vous êtes sûres que ça ira ? »

Elle qui était si confiante il y a quelques minutes encore, la voilà hésitante. C'était quand même un peu mignon, car bien évidemment, elle finira nue, comme elles, car sous ce kimono se cachait de la lingerie à dentelle, comme elle adorait cela, rien d'extravagant, mais mignon et sexy à la fois. Il fallait juste qu'elle franchisse le pas pour se mettre à nu devant une autre personne que sa femme... Elena avait beau avoir été là dans les premiers jours de ses enfants, ce n'était pas pareil, forcément que même sans son bébé, son corps n'allait pas soudainement redevenir le même que lors de sa nuit de noces, mais... elle avait de léger complexe face à leur corps si mince et musclé comme pour Nanami. Une occasion pour elles de profiter un peu de cette situation, de la rassurer, de faire comme bon leur semble. Elle se mettra à nu, peut-être avec leur aide, non ?
Image

Nanami Seikyo
Nanami souriait, très intéressé par la situation dans laquelle elle c’était retrouvé entrainé. Jamais elle n’avait pensé se retrouvé comme ça dans la chambre de la reine en venant ici et encore moins aussi vite. La reine de Lumen répondit donc à sa provocation, à l’invitant à venir retirer sa robe. Nana s’avança donc pour commencer à défaire cette dernière. Pendant ce temps, les deux autres retournèrent à s’embrassé, alors que la Reine Elena se retrouvait dévoilé dans un corset blanc des plus élégant et sexy. Nanami contempla cette ensemble, trouvant qua ça lui allait bien, mais se voyait mal porté ça elle-même.

Elena l’invita alors à passer à Hinata, oui c’était la dernière du trio encore habiller après tout, et sa demande se portait sur les deux Reine après tout. Elle se fit embrassé une nouvelle fois par Elena et alors que Nana allait s’approché de sa cousine, cette dernière se montra hésitante. Pourtant Hinata se montrait plus entreprenante juste avant, c’était même elle qui avait provoqué tout ça et qui n’avait pas hésité à lui mettre les mains au fesses. Qu’es qui la dérangeait tant que ça ? Nanami la regarda surprise et repensa alors qu’elle venait d’avoir un enfant, es qu’elle était gênée par ça ? Par les formes qu’elle avait ? Nanami s’approcha alors dans son dos et passa ses bras autour d’elle pour saisir sa ceinture de son kimono.

-Bien sûr, qu’on sûres que ça ira. Mais si toi tu ne le sens pas, on ne va pas te forcer. Par contre, si tu peux passer ta gène de tes forme naturel pour avoir donné naissance, alors tu n’as qu’à me donner l’ordre de tiré sur cette ceinture.

Elle bien alors l’embrassé sur la joue, étant dans son dos c’était le plus facile. Puis Nanami ne c’était pas trop montré tactile avec elle jusque-là. Surement la différence de rang, puis bien qu’elle n’était pas du genre à suivre les règles, elle avait quand même grandi au Japon où ce n’était pas dans les habitudes. Mais là pour une fois, elles étaient en intimité, même si c’était avec une autre Reine d’un autre pays.

-Sinon, si ça vous intéresse je peux vous faire découvrir une partie de mes pouvoirs, et vous faire ressentir du plaisir de façon tout à fait inédite pour vous et ça ne t’imposera pas de te déshabillé Hinata, mais sache que pour moi, ce n’es pas ça qui me dérangera de te voir avec des formes.

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Si Elena se déshabillait maintenant sans réelle crainte, à sa grande surprise, Hinata, qu’elle avait pourtant connue bien moins pudique, exprima quelques hésitations. Elena crut même la voir rougir, et cela la fit froncer les sourcils. C’était pourtant elles qui, certes involontairement, avaient doucement excité Elena. Hinata répugnait à se déshabiller, et Elena se demanda bien pourquoi. Il fallut que Nanami mentionne le fait qu’elle avait récemment donné naissance pour que la jeune Reine percute ! Elle sourit alors, et se rapprocha d’Hinata. Nanami se tenait derrière elle, l’embrassant doucement, dans le creux du cou, en lui indiquant que son choix serait le leur. Mais Elena allait être quand même un peu moins conciliante.

Sa main attrapa la boucle du obi, et elle défit la ceinture du kimono en embrassant tendrement Hinata.

« Ne sois pas ridicule, Hinata… Je t’ai connu beaucoup moins prude, je me rappelle même d’une femme qui m’a prise dans mon lit ! Sans compter notre petite orgie il y a quelques semaines… Quand tu étais grosse de partout avec ton ventre plein à craquer, je ne crois pas que cela ait diminué ma libido ! »

L’obi se retira, et les mains de Nanami aidèrent à défaire pour de bon le kimono. Celui-ci glissa des épaules d’Hinata, révélant, dessous, une agréable guêpière. Elle avait pour particularité, au niveau du dos, de libérer l’accès à ses fesses. Le kimono se défit ensuite lentement, Hinata se retrouvant prisonnière des deux femmes.

« Tu es… Tu es magnifique, Hinata… Ma belle Hinata… »

Elena ne mentait pas, cela se sentait dans le timbre de sa voix. Elle déplaça ses mains pour palper les agréables fesses de sa partenaire, tandis que Nanami leur indiqua qu’elle disposait de capacités spéciales pour rendre cette expérience encore plus unique. Intriguée, Elena se pinça doucement les lèvres, et la jeune Reine regarda Nanami par-dessus l’épaule de l’Edorassienne, hochant brièvement la tête de haut en bas.

La jeune femme ignorait ce que Nanami avait en stock, mais elle n’avait aucune raison de la craindre, non ?

« Fais-toi plaisir, Nanami… Tu sais de quoi elle est capable, Hinata ? » s’enquit-elle, relativement curieuse là-dessus.

DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata était très intéressée par tout cela, la magie rose avait allumé la mèche, elle retrouvait une nouvelle forme de libido maintenant qu'elle n'avait plus ce ventre rond qui l'empêchait de faire certaines choses, mais tout aussi heureuse soit-elle de sa nouvelle vie, elle restait une femme. Et donner la vie avait légèrement marqué son corps, quelques rondeurs en plus ici et là, pour elle comme Shunya. Ce genre de chose qui va vite disparaître avec l'amour qu'elles partageaient, mais sur le coup, se montrer ainsi face à ses cousines... Elena avait assisté à ses grands jours il y a quelques semaines, mais... là, c'était différent. Nanami ne voulait pas la forcer, dans son dos, elle était prête à user de son pouvoir, mais Elena se montrait plus directe, c'était une reine après tout ! Elle se souvenait, autant de leur première fois ensemble, avec son sex-toy, Elena baisant Hinata, que la petite orgie délicieuse passer en famille. Et puis Hinata restait timide pour le coup, mais elle avait quand même de quoi prouver que cette gêne était temporaire. Si elle ne voulait pas participer, pourquoi porter ça sur le corps ? Elena avait retiré son obi, dévoilant son corps qui avait plus de formes que lors de leur première fois, certes, mais plus de sex-appeal aussi.

« Elena-chan... »

La reine profitait de ses fesses plus rondes et généreuses, là aussi, ça ne devait être un souci pour personne ici, mais bon, on ne pouvait pas jeter la pierre à cette jeune maman qui savait bien que son corps avait changé. Prise en sandwich par ses cousines, elle était si bien avec elles tandis qu'Elena laissait carte blanche à Nanami, se demandant même si elle savait pour son pouvoir ?

« Mmmh, oui... Nanami-chan m'en a parlé... lors de notre rencontre... »

De ce drôle de pouvoir qu'elle a montré avec son amie elfe, le fait de partager les sensations, le sens du toucher. Se caresser, c'était la caresser, non ? Bien sûr, après s'être liée via un baiser si sa mémoire était bonne ? C'est que ça ne datait pas d'hier cette rencontre, Hinata préparait son mariage à l'époque, et là, elle était non seulement mariée, mais maman ! Il y avait minimum neuf mois entre les deux dates. Elle frottait sa tête doucement contre Nanami, soupirant doucement.

« Caresse-moi aussi, Nanami-chan... »

Cela devrait l'aider à mieux se sentir. Et puis... qui dit jeune maman... dit vrai lait de maman aussi. Sa guêpière était noire, mais deux belles tâches sombres trahissaient cette capacité. D'ordinaire, cela était réservé à Kokoro, Hana et Byakuya, là, c'était à sa femme de gérer trois petites bouches à nourrir. Hinata va en avoir que deux à nourrir. Deux bouches, mais avec un plus grand appétit. La jeune maman avait moins de courage qu'avant – pour le moment – mais elle avait au moins toujours aussi faim, ce qui était bon signe, surtout pour ses cousines. Il n'y avait pas que ses seins qui ruisselaient doucement après tout. Dans une telle situation, elle se sentait excitée.
Image

Nanami Seikyo
Nanami avait décidé d’encouragé sa cousine, mais de lui laisser le choix de profité ou non. Même si elle n’avait pas connu tel situation, elle pouvait comprendre qu’Hinata avait un peu honte de ses formes après avoir donné naissance. Es qu’Alice allait avoir le même genre de réaction ? En attendant Elena se montra elle plus ferme et viens prendre Hinata de face la déshabillant elle-même, lui faisant la leçon. En tout cas l’évocation de ses pouvoirs semblait intéressé la reine.

-Dans ce cas je vous inviterais à en profiter quand on serra un peu plus dans l’action.

Pour en faire profiter aux autre, elle devait être le centre de l’attention et pour le moment c’était Hinata qui l’était. Ainsi invité à participé pour redonner confiance à sa cousine, Nana posa ses mains qui était autour de son ventre un peu plus bas, commençant des caresses sur ses jambes, passant autour de son intimité, venant la frôlé sans pour autant la touché.

-Pour le moment commençons par nous mettre dans l’ambiance et c’est toi qui semble en réclamé le plus Hanata.

Se trouvant toujours dans son dos, elle vient lui mordillé l’oreille, avant de venir ajouté sur un ton joueur pour la provoqué un peu.

-Je sais, en fait à force de donné ton attention à ta famille, c’est toi qui en as besoin pas vrais ? Et au lieux de le demandé, tu cherches à attirer l’attention de tes cousines, petite coquine.

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
La timidité d’Hinata était tout de même assez déplacée. Quand on était aussi jolie, il fallait le faire savoir, il fallait l’afficher sans aucune honte ! Elle était magnifique ! Hinata s’était parfaitement remise de sa grossesse, et elle avait retrouvé sa fine et douce silhouette, conservant encore un peu de kilos supplémentaires… Ce qui ne faisait que la magnifier ! Quand Elena la déshabilla, elle contempla avec envie son magnifique fessier, et Nanami ne tarda pas à les rejoindre, suivant Elena dans ses attouchements. Nanami se glissa dans son dos, Elena restant sur le devant, et les mains de leur invitée ne tardèrent pas à filer, glissant sur le ventre, descendant un peu plus, frottant ses hanches. Elle lui mordilla l’oreille, expliquant qu’il fallait d’abord se mettre dans l’ambiance.

« Je suis d’accord, Nanami… Il faut prendre soin d’Hinata, elle manque tellement d’affection… »

Les doux soupirs d’Hinata commençaient à emplir la pièce. La Reine sourit encore, et, tandis que Nanami s’attaquait à ses hanches, glissant ses mains près de son bassin, Elena, elle, s’attaqua au haut du corps d’Hinata. Elle caressa ses belles joues rouges, et l’embrassa alors. Un doux baiser sur ses lèvres, qui se prolongea ensuite un peu, son corps venant se blottir chaudement contre le sien.

« Hmmm… »

Elena goûta aux délicieuses lèvres d’Hinata, et déplaça dans la foulée ses mains, venant les poser sur ses seins. Elle les pinça amoureusement, jouant avec les tétons, sentant sa partenaire s’échauffer tout doucement. Elena n’avait pas encore eu l’occasion d’expérimenter les capacités spéciales de Nanami, mais elle était plutôt confiante. Tout venait à point qui sait attendre, et Elena pouvait se montrer patiente. Pour le moment, Hinata… Ensuite, qui sait ?

Rompant le baiser, Elena sourit doucement, son corps restant collé contre le sien, tendrement et chaudement lové.

« Et comme ça, Hinata, ça va mieux ? » demanda-t-elle sur un ton sensuel, empreint de désir.

DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Elena fut présente quand Hinata était passé de jeune femme à jeune maman, un moment important dans sa vie, entouré de sa famille, un jour que rien ne pourrait effacer de sa mémoire. Donc même si la reine de Lumen avait déjà Hinata avec plus de rondeur, avec ou sans bébé en elle, il manquait un détail important entre ses deux situations. La magie rose. Elles ont passé beaucoup de temps au sein du harem royal, cet endroit lui donnait une confiance incroyable, nue devant une inconnue, cela ne la gênait absolument pas ! Mais ici, la magie rose, tout cela, ça se diffusait doucement, naturellement ou non. Il manquait ce petit élément qui faisait retourner Hinata quelques années en arrière, comme lors de sa visite à Lumen, elle ne s'était pas mise nue de suite face à sa cousine pour lui faire l'amour, ça c'était fait en douceur. Cette innocence perdue était retrouvée. Car après tout, même si le palais d'Edoras n'était pas un temple de la luxure, la seule personne face à qui elle ne perdait pas sa confiance, ça restait Shunya, sa femme, ainsi que Nora à la limite. Donc là, auprès de ses cousines, ce n'était pas pareil. Mais les filles étaient là pour l'aider, à commencer par Nanami qui faisait glisser ses mains sur son corps, sans chercher forcément à aller à l'essentiel, misant sur la douceur tout de même bien que la jeune femme semblait la percer à jour... Pour Nanami, cela n'était pas feint, mais elle présentait que sa cousine en voulait plus qu'elle ne le disait...

« Nanami-chan... »

Cela ne répondait pas à sa question mais si on écoute bien le ton de sa réponse, elle ne lui donnait pas vraiment tort. Idem du côté d'Elena, face à elle, Hinata était en petite tenue, prisonnière de ses cousines, de leur douceur et de leur envie. Les baisers, les caresses, elle était si bien entouré. Elena pinçait sa poitrine pour l'excitée, elle pouvait sentir entre ses doigts un liquide qui venait humidifier ses doigts, il ne faut pas oublier que cette belle poitrine avait un lait délicieux, en rien aphrodisiaque, purement naturel, destinée à ses trois enfants en général, mais ici, il était pour elles. Elena l'avait goûté avant même qu'elle ne mette au monde Hana après tout, elle avait goûté le lait de sa femme aussi donc, pas vraiment de surprise pour elle, juste le plaisir de retrouver ce goût unique et délicieux. Il faudrait soulager la jeune maman de ce poids après tout, sinon, son séjour sera inconfortable.

« Mmmmh, ça va un peu mieux, merci... »

Dit-elle en rougissant doucement, observant Elena qui lui faisait face, mais elle n'oubliait pas Nanami, se frottant doucement à elle dans son dos. Mais, la reine de Lumen avait peut-être deviné la suite, mais Hinata se permettait d'émettre aucun doute à ses pensées, peut-être sa lointaine cousine dans son dos n'avait pas deviner après tout ?

« Les filles, pouvez-vous me rendre un service ? Ma poitrine me pèse, pouvez-vous... l'alléger un peu ? »

Elena était au premier rang, elle pouvait bien voir et sentir que la lourde poitrine royale avait besoin de se vider un peu et plutôt que de gâcher, autant partager. Pour le moment, ça sera pour elles, au moins, elle partageait avec sa famille. La belle jeune maman allait offrir de son corps à ses cousines qui allaient pouvoir se régaler !
Image

Nanami Seikyo
Nana fut soulager de voir qu’elles avaient réussi à convaincre Hinata, qui se laissait volontairement porté par ses deux cousines qui la chauffaient. Nanami n’était pas vraiment une habituée des problèmes de la maternité. Elle-même était jeune et ne comptait pas vraiment devenir mère, elle était fille unique, du moins dans son foyer, car sa vraie famille c’est pour découvrir qu’elle était ici. Parmi les trois, c’était surement celle qui avait le moins d’expérience de « femme » si on peut dire. Ainsi Nanami ne réalisa pas tout de suite à quoi pensait sa cousine dans sa demande. C’est quand elle se demanda de quoi elle voulait être alléger, alors qu’elle vie le lait perler entre les doigts de la Reine.

-Oh, pourquoi pas.

Nanami regarda alors Elena directement pour s’adressé à elle, avec un petit sourire malicieux elle demanda.

-On l’allonge sur le lit et s’occupe chacune d’un sein ?

Par contre elle n’avait jamais fait ça, même enfant elle n’avait jamais gouté du lait maternel. Ainsi elle ne savait pas trop si faire les deux en même temps était recommandé, mais elle allait bien voir. En  tout cas, elle sorti du dos d’Hinata, prenant l’une de ses mains et attendit qu’Elena face de même pour la conduire sur le lit.

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Elena commençait à être doucement excitée par cette scène. Elle sentait qu’elle allait passer un très agréable moment avec Hinata et Nanami. Le feu croissait doucement en elle, une délicieuse vague dans laquelle elle ne demandait qu’à s’abandonner. Elle connaissait déjà bien Hinata, elles avaient déjà fait l’amour. Elle avait donc goûté au corps d’Hinata, et constatait assez vite que, comme elle, Hinata avait mûri. Elle réagissait mieux au désir sexuel, tout comme Elena. Après leur baiser, Hinata reprit ses esprits, et désigna ses lourds seins. Elena sourit lentement, et Nanami se rapprocha, suggérant que chacune s’occupe d’un des deux seins d’Hinata.

« Ma foi, c’est un bon plan, Nanami… Deux seins pour deux bouches, le ratio est tout à fait convenable ! »

La Reine déplaça donc Hinata, qui se retrouva couchée sur le dos sur le lit. Impossible pour elle de lutter, elle avait après tout deux femmes face à elle… Et Hinata leur avait bien dit que sa poitrine la « pesait ». Tandis qu’Hinata se couchait, Elena en fit de même, s’allongeant sur sa gauche, laissant Nanami se lover sur la droite d’Hinata. Les deux belles femmes l’entourèrent, et Elena attrapa sa son sein. Elle pinça le téton entre ses doigts, et vit Hinata soupirer, sentant effectivement ce sein lourd et gonflé.

C’était un beau sein, et elle comprit qu’Hinata devait avoir une remontée de lait. Cela ne pouvait qu’exciter davantage Elena, qui rapprocha son visage, et enserra ses lèvres autour du téton. Elle soupira doucement, et déplaça dans le même temps sa main entre les jambes d’Hinata. Elle mordilla alors le téton, et entendit un nouveau soupir émanant de sa proie. Elle la caressa ensuite intimement. Une telle remontée de lait était sûrement aphrodisiaque, alors, si Elena se rappelait bien des explications d’Adamante à ce sujet, titiller à ce point Hinata ne ferait qu’accroître et bonifier le lait qu’elle allait générer.

« Hmmm… ! »

Il fallait bien admettre que c’était très agréable, le lait commençant doucement à perler et à s’insinuer en elle…

DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Eh oui, la reine d'Edoras était la seule ici à être une maman pour le moment, mère de trois adorables bébés, deux princesses et un prince qui passaient quelques jours avec leur seconde maman. Nul doute qu'à son retour, Hinata allait rattraper ce temps perdu sans eux. Mais pour le moment, elle avait deux autres genres de bouche à nourrir. Au-delà de l'excitation, c'était presque un besoin vital que de vider ses seins sinon elle risquait d'en souffrir à trop laisser le lait s'accumuler. Autant joindre l'utile à l'agréable et éviter le gaspillage. Nanami était partante pour un tel plan, tout comme Elena. La reine d'Edoras donnait sa main à ses deux cousines en prenant place sur le lit, se retrouvant avec deux ravissantes créatures près d'elle, cela lui rappelait ses derniers jours de femmes enceintes, tiens ! Elena fut la première à poser sa bouche sur son sein et à en goûter le lait naturel qui perlait au bout de son mamelon. Même si dans le cas présent, il était plus aphrodisiaque que naturel, mais ça ne changeait rien à son goût.

« Mmmmmh, Elena-chan... »

Sa main se glissa entre ses cuisses pour titiller un peu plus son désir alors que Nanami venait en faire autant sur son second sein, sa bouche moins confiante que celle d'Elena. Elle ignorait si c'était sa première fois, contrairement à Elena dont elle savait que cette dernière en avait déjà profité, il n'y a pas si longtemps dans son harem. Elle gémissait doucement, posant une main sur les cheveux de Nanami qu'elle caressait doucement, rassurant cette dernière si elle en avait besoin, laissant ses deux cousines prendre soin d'elle avec tendresse. Une infinie douceur à son égard.

« Han, tu te débrouilles bien, Nanami-chan... Tu aimes ? »

Que ce soit du lait de vache ou venant de sa femme – ou d'une autre – Hinata a toujours aimé le lait, mais elle savait que certaines personnes n'aiment pas ça. Après, est-ce que ses mêmes personnes ont un avis différent sur le lait venant d'une femme ou non ? La reine se tortillait doucement sur place, outre leur bouche, la main d'Elena lui offrait un petit plaisir en plus, tandis qu'elle se demandait si sa cousine Nanami allait en faire autant ou si elle allait rester concentrée sur son lait ? Elle n'était pas obligée de copier Elena, mais elle n'aurait rien contre, ce n'était pas un concours, juste une envie de combler Hinata. Il faudra bien qu'elle leur rendre la pareille tôt ou tard aussi.

« Mmmmmh, vous êtes si attentionnées... mes chéries... »

Elle se laissait volontairement faire, mais elle saura prendre soin d'elles aussi quand leur tour viendra, Hinata n'était pas égoïste, elle était généreuse avec les gens qu'elle aimait, surtout quand ces personnes faisaient partie de sa famille.
Image

Nanami Seikyo
Nana sourit alors que son idée semblait plaire au deux femme, c’est ainsi qu’à deux, elles prirent chacune une des mains d’Hinata. Ensemble, elles la couchèrent sur le lit, qui était suffisamment grand, pour ensuite s’allonger toute les deux d’un côté d’elle. Elena semblait plus à l’aise avec le lait d’Hinata, pour autant Nanami ne touchais pas sa première poitrine non plus. Fille, garçon et même des créatures plus particulière, Nana avait ut pas mal de partenaire pour son âge. Ainsi bien que ce soit nouveau pour elle, il ne lui fallut pas longtemps à se lancer et à gouter à se lait maternel.

-Hum c’est pas mal comme gout aussi. Oui c’est excitant.

Il y avait un côté excitant à la situation, c’était plutôt doux comme moment, pour débuter c’était plutôt idéal. Alors qu’elle s’occupait d’un sein, sa main libre se glissa aussi plus bas, le long du corps de sa cousine, se rendant compte qu’Elana avait ut la même idée. Ainsi elle laissa la reine s’occupé de l’intimité d’Hinata, pour sa part elle se concentra un peu plus haut, sur son petit bouton de plaisir. En douceur pour le moment, des petits frôlements, remontant au ventre, puis redescendant de nouveau dessus. Elle ne savait pas trop si sa venait du lait ou de la situation elle-même, mais elle commençait à se sentir chauffé de façon agréable.

-Qu’es que ça fait Hinata ? Hein de se faire sucé le lait comme ça par tes deux cousines ?

Elle c’était redressé approchant son visage du sien avant de posé la question, avant même qu’elle est le temps de répondre, elle vient l’embrassé avec encore un peu de lait en bouche. Quand elle se décolla de ses lèvres, elle regarda alors Elena. Elle avait envie de l’embrassé elle aussi, mais es qu’elle était prête à le faire ?

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Elena était de toute évidence en très bonne compagnie. Elle était heureuse de retrouver Hinata, mais aussi de connaître Nanami, qui avait l’air toute aussi charmante que sa cousine. En tout cas, Elena était loin de soupçonner un éventuel côté sombre chez elle. Elle ne voyait qu’une amante, une proche d’Hinata, et donc une femme à qui elle pouvait faire confiance. S’activant sur le sein d’Hinata, Elena avala donc son bon lait maternel, et sentit les doigts de Nanami heurter les siens entre les cuisses de la Reine d’Edoras. Les deux femmes avaient visiblement eu la même idée, et cela n’était pas pour déplaire à Elena, qui enfonça ses doigts avec appétit dans sa chatte.

« Hmmm… »

La Reine de Lumen pouvait sentir son homologue edorassien se tortiller sur place. Relevant les yeux, Elena vit Hinata et Nanami s’embrasser. Elle maintint une gorgée de lait dans sa bouche, et se redressa ensuite. Sa main s’appuya sur les cheveux de Nanami, et elle embrassa ensuite Hinata, partageant avec elle son propre lait. C’était un lait doux et agréable, le lait maternel. Elena se pencha ensuite vers Nanami, et l’embrassa à son tour. Les trois femmes restaient proches les unes des autres. Elena goûta donc aux lèvres de Nanami, enfonçant sa langue dans sa bouche, et rompit ensuite le baiser.

« Alors… Il va falloir qu’Hinata se décide… »

Elena tapota les lèvres d’Hinata.

« …Qui embrasse ses lèvres supérieures… »

Sa main descendit ensuite, et fila entre ses cuisses.

« …Et qui embrasse ses lèvres inférieures. »

Le choix final revenait à Hinata !

DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
La jeune maman était bien entourée, entre ses deux cousines. Il est vrai que le sang des Kaguya était dilué dans le leur, son lien avec les Ivory remonte à la troisième reine – du moins, une de ses sœurs – qui était partie à Lumen, épousant l'actuel prince en date à cette époque, sachant qu'Hinata était la onzième reine, le lien du sang n'était pas récent. Jadis, les parents d'Hinata auraient même aimé que Kagami épouse Elena, si la place était vacante, mais entre le drame du côté des Ivory puis du côté des Kaguya, forcément que tout cela n'était plus possible. Quant à Nanami, le sang des Kaguya était plus récent dans ses veines, mais là aussi, ce n'était pas une cousine proche, étant donné que la reine Rose a semé des enfants aux quatre coins du monde, elle datait de cette époque. Du moins, leur lien génétique, Nanami n'était pas aussi âgés ! Les deux jeunes femmes continuaient de téter son lait, ce n'était pas aussi mignon que lorsque c'était l'un de ses trois magnifiques bébés, ou sa femme, mais ce n'était pas déplaisant. Elle espérait que Shunya s'en sortait avec leurs enfants en son absence, même si elle ne risquait rien, avec toutes les domestiques présente pour aider dans ce nouveau quotidien, mais bon, Hinata ne pouvait s'empêcher de penser parfois à son épouse, à sa famille.

Nanami se redressa, venant l'embrasser, partageant le délicieux goût lacté de sa bouche, faisant couiner la reine, qui sentaient les doigts de ses cousines entre ses cuisses, se glissant en elle pour toujours plus de plaisir. Elle gigotait mais que pour mieux sentir leurs doigts intrusifs glisser un peu plus en elle. Elle s'en mordait la lèvre inférieure tant, elle aimait tout cela. Elle était aux petits soins et ce n'était pas désagréable. Mais après Nanami, c'était au tour d'Elena qui en fit autant, avant que ses cousines ne s'embrassent aussi, tout en laissant un choix difficile reposé sur ses frêles épaules. Qui allait s'occuper de quelle paire de lèvres ?

« Mmmmh, je sais pas... »

Bien entendue, elles allaient y goûter toutes les deux tôt ou tard, mais qui va commencer, une question dont il était compliqué de répondre sans hésiter. Mais après avoir longtemps contemplé ses cousines et leur beauté si différentes, mais tout aussi agréable à l'œil. Elle se tourna vers Nanami, lui souriant en tendant sa main vers sa joue.

« Nanami-chan, tu peux venir t'occuper du bas. Tu n'y as jamais goûté alors... Régale-toi. »

Elena y avait moult fois glissé sa langue, non pas qu'Hinata s'en lassait, mais elle devait partager, honneur à celle qui n'y avait pas encore goûter à son goût intime. Jambes écartées, la belle jeune maman aux formes légèrement plus rondes offrait une vue des plus aguichantes à sa cousine, mais elle n'oubliait pas sa seconde cousine royale.

« Elena-chan~ Toi, viens m'embrasser plus haut. »

Bras tendu, elle profitait un peu de son statut radieux de jeunes maman pétillante et beauté et couverte d'attention, elle en voulait toujours plus ! De Nanami, d'Elena, elle était gourmande !
Image

Nanami Seikyo
Nanami qui regardait Elena vis cette dernière faire de même, embrassant donc Hinata à son tour, avant de se redressé et l’embrassé aussi. A peine rencontré que la voilà déjà à embrasser une reine, sa donnée quand même un booste à son égo, même si c’était uniquement par ce qu’elle était avec Hinata. En tout cas, même sans ça, elle appréciait ses lèvres et sa langue, ça lui donnait encore plus de tester sa découverte avec son pouvoir. Mais pour le moment c’était Hinata le centre de l’attention.

Elena proposa donc à Hinata de faire un choix entre Elle-même et Nanami, pour laquelle des deux allait s’occupé de l’embrassé où. Après une petite réflexion, le choix fut finalement fait, c’était donc à Nana de s’occupé de son intimité. Un choix qui n’était pas pour lui déplaire c’est certain.

-Je m’en occupe alors, je sais être gourmande.

Elle fit un sourire au deux femmes, avant de finalement changer de place pour se placé face à l’entre jambe de sa cousine. Puis relevant une de jambe pour mieux se place, Nanami viens lui poser un baiser sur ses lèvres, avant de commencé à lui léché avec gourmandise. Alors qu’a côté Elena devais s’occupé de la bouche de leur cousine, Hinata avait de la chance d’être ainsi chouchouté. Se servant de sa mains libre, Nanami viens dégager son petit bouton de plaisir, puis viens alors lui faire un suçon dessus insistant bien, avant de reprendre un cuni déterminé à donner du plaisir à sa cousine.

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Elena laissait le soin à Hinata de répartir les rôles. C’était elle la mère responsable, après tout ! Il fallait donc qu’elle choisisse… Doucement excitée, l’intéressée dut réfléchir, mais proposa finalement à Nanami d’aller en bas, et qu’Elena aille donc au-dessus. La jeune Reine, qui venait d’embrasser Nanami avec appétit, hocha la tête. Elle ne connaissait pas grand-chose de cette Nanami, mais elle pouvait déjà admettre que ses lèvres avaient un très bon goût. Nanami, de son côté, acquiesça également à la demande d’Hinata, confirmant sa gourmandise à ce sujet. Elena sourit alors, et la vit glisser sa tête entre les cuisses de Hinata. Elena déplaça sa main, et caressa ses cheveux avec tendresse, puis alla embrasser Hinata.

« Me voilà, Hinata-chan… »

Se pinçant doucement les lèvres, Elena l’embrassa donc, à nouveau. Elle sentit le corps d’Hinata se crisper doucement sur place, savourant la langue joueuse et très curieuse de Nanami, qui s’instilla en elle, s’enfonçant profondément. Elena se tortillait sur place, jouant de sa langue avec celle de Hinata. Elles s’embrassèrent assez longuement, respirant toutes les deux par le nez. Elena savait que Hinata était amoureuse, mariée, et qu’elle aimait profondément sa femme, mais ça ne l’empêchait pas d’en profiter. Après tout, rien n’interdisait pour la prochaine fois à Hinata de venir avec Shunya… Ou peut-être est-ce que ce sera Elena qui ferait le déplacement. L’un dans l’autre, Elena ne pouvait qu’apprécier l’idée de se retrouver avec ce beau couple… Mais, pour l’heure, elle profitait uniquement d’Hinata.

À la fin de leur baiser, Elena commença à prendre une initiative personnelle en se redressant, et se releva. Elle sourit doucement, puis pivota sur place, et écarta ses jambes au-dessus de la tête d’Hinata.

« N’escompte pas te reposer, ma belle… Toi aussi, Hinata-chan, tu vas lécher ! »

Et, joignant le geste à la parole, Elena alla s’asseoir sur le visage d’Hinata, essayant de glisser ses lèvres intimes contre les lèvres d’Hinata…

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Palais Royal »