Le siège du pouvoir luméen se trouve ici, dans ce palais millénaire situé sur la plus haute falaise de Lumen !

Re: Retrouvailles [Nanami Seikyo - Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Hinata Kaguya
En charmante compagnie, la jeune maman ne pouvait que se plaire entre ses cousines. Avec un sacré choix sur les épaules, laquelle des deux ira entre ses cuisses et qui ira en haut ? Rien ne l'empêchait d'inverser les rôles pendant, ou après l'orgasme, mais quand même, elle devait choisir... comment ? Finalement, elle opta pour sa cousine la plus proche génétiquement, c'est-à-dire, Nanami. Si on regarde l'arbre généalogique, leur lien prend racine à partir de Raku, la septième Reine, là où concernant les Ivory, leurs liens dates de la troisième reine, ce qui est plus loin. Physiquement, Nanami avait les yeux en amande, comme à Edoras, là où toutes ces générations à Lumen avaient caché ce lien avec Elena, mais bon, ce n'était pas important. Pour Hinata, elles restaient ses cousines. La jolie Nanami glissa entre ses cuisses, soulevant une de ses jambes pour commencer à la lécher, venant jouer avec son petit bonbon intime. La reine remuait doucement de plaisir, sa main venait caresser ses cheveux, autant pour la récompenser que pour lui dire de façon indirecte de continuer ou d'aller plus fort ou même plus loin ! Libre à Nanami d’interpréter cela comme elle l'entendait. Elle se débrouillait bien pour ça, alors elle la laissait carte blanche sur la façon de faire alors qu'Elena commençait, elle, à s'occuper de ses lèvres.

Un délicat baiser comme Hinata en raffolait. Sa cousine le savait, elles échangeaient beaucoup par courrier depuis de nombreuses années et maintenant, elles pouvaient toujours tenter de se voir autant que possible. Elena fut là après tout pour la naissance de ses enfants, elle a porté chacun de ses enfants dans ses bras. Trois adorables bébés qui, dans les premiers instants de leurs vies, ont été bercés par leurs parents qui dirigeaient Edoras, par la reine de Lumen, et la princesse de Papua. Peu de bébés peuvent se vanter d'une telle chose ! Ses délicieuses lèvres se pressaient contre les siennes, elle l'embrassait doucement et langoureusement. Tant de douceur et de plaisir, en haut, en bas, la jeune maman était plus que comblée ! Mais ce plaisir allait doucement changer, Hinata sentait Elena bouger quelques peu, jusqu'à se redresser pour lui présenter à son tour ses cuisses et son intimité lisse et luisante.

« Oh, Elena-chan~ hum, un autre genre de baiser que j'aime tant, han. »

Hinata bougeait une de ses jambes pour mieux approcher Nanami contre son intimité, comme si ce n'était déjà pas le cas avant de lever ses mains vers sa seconde cousine. Maintenant ses hanches, elle léchait doucement, mais avec passion son intimité, se régalant de son goût si intime, particulier et plaisant ! Oh oui, Hinata raffolait de la cyprine ! Elle ne pouvait pas être objective, car pour elle, tout chez Shunya était meilleur, mais Elena avait un goût délicieux aussi. Le visage écrasé sous la reine de Lumen, elle la léchait, remuant un peu plus sous tout ce plaisir, celui qu'elle donnait et qu'elle recevait ! La jeune maman était ravie d'être aussi gâtée ! Cette petite rencontre familiale promettait d'être des plus amusantes !
Image

Message par Nanami Seikyo »

Nanami Seikyo
Nanami savourais l’intimité de sa cousine, montrant son habilité avec sa langue sur le sexe d’une autre fille. En effet Nana était la plus jeune, mais elle ne manquait pas d’expérience loin de là. Elle ut une pensé pour Alice, se demandant si elle serrait jalouse de la situation…mais peu de chance la connaissant. Alors qu’elle jouait ainsi, elle sentie la main d’Hinata lui caressé les cheveux, comme pour l’incité à continuer, ce qu’elle ne comptait pas arrêter avant le bon moment de toute façon. Puis c’est alors qu’elle entendit Elena changer la donne. La Reine proposa à Hinata de la léché à son tour, ce qui ne semblât pas déplaire à sa cousine.

Nana se trouva être donc la seul à ne pas prendre de plaisir pour le moment, mais elle ne s’en vexa pas, quand elle testera son pouvoir par la suite, à son tour elle recevra sa dose de plaisir, elle était même curieuse de voir comment elles s’y prendraient. En attendant, tout ça montait son excitation et elle était pressé de faire jouir sa cousine. Pour ça, elle vient faire un suçon sur son petit bouton, puis glissa deux doigts dans son intimité, commençant quelques mouvements énergique, destiné à la faire jouir. Sa bouche occupée, elle se demandait comment ça se passait pour Elena qu’elle ne pouvait regarder, par contre cette dernière avait une vie parfaite sur elle.

Message par Elena Ivory »

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Elena s’assit donc délicatement sur le visage de Hinata, après avoir partagé avec elle un baiser onctueux et sincère. La petite Reine commençait à bien se dévergonder, à sortir de sa zone de confort, et à se montrer bien plus coquine. Hinata allait bientôt en avoir la démonstration, et elle n’allait pas être déçue ! Dansant doucement sur elle, Elena sourit en sentant la langue de  sa partenaire partir à l’assaut de sa chatte. Elena était parfaitement épilée à cet endroit, et elle gémit doucement à ce contact. La langue joueuse d’Hinata s’enfonçait en elle, et Elena se tortilla sur place, voyant devant elle les longs cheveux de Nanami. Concentrée, l’intéressée léchait à son tour le sexe de la jeune femme. La Reine d’Edoras était bien servie, son corps disparaissant sous les assauts des deux femmes. Les cuisses d’Elena s’écrasaient sur sa tête, et elle se déplaçait lentement,  caressant les cheveux de Nanami. Elle sourit, une idée commençant à germer dans sa tête.

« Na-Nanami, hmm… »

La Reine se pinça les lèvres, et tira sur les cheveux de Nanami, l’arrachant ainsi à sa longue succion. Elle semblait un peu hébétée, et Elena lui sourit, caressant ses joues et son menton.

« Ma belle… Il y a une malle sous le lit… Récupère-là, et… Nous allons nous amuser, haaa… »

Elle laissa Hinata s’exécuter, et, après quelques instants, la jeune femme tira une malle. Elena se chargea de l’ouvrir en se penchant. Elle trifouilla à l’intérieur, et en sortit ensuite un outil très spécial : un strap-on noir avec plusieurs godes. Il y avait une belle verge qui pointait, mais deux orientés à l’intérieur. Le strap-on était serti ici et là de pierres précieuses, des cristaux magiques. Une confection d’Adamante, sa chère magicienne, qui avait toujours en stock un ou deux sorts de magie rose.

« U-utilise-le, haaa… Mets-le sur notre Reine, et… Hmmm… Viens m’embrasser, je veux goûter à tes lèvres, Nanami… »

Faire l’amour avec deux Reines simultanément… Cette Nanami était décidément très chanceuse !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Hinata Kaguya
Hinata était royalement servie, en même temps, sans être la raison de cette venue, il faut dire que des trois, c'était une jeune maman donc forcément, on la couvrait d'attention et encore, elle était venue seule, sans sa femme ni ses enfants sinon, ce serait pire ! Et bien plus amusant aussi si Shunya se serait jointe à ce petit jeu, mais même sans elle, c'était tout autant familial qu'amusant ! La reine d'Edoras léchait sa royale cousine, sa langue se perdait entre ses cuisses pendant que Nanami en faisait tout autant sur elle. C'est sûr qu'elle était bien choyée, mais sa cousine Luméenne avait de la suite dans les idées et proposa autre chose à Nanami. Hinata ignorait de quoi il allait s'agir, mais elle était bien curieuse de voir la suite du programme. Pour le moment, elle léchait toujours Elena en patientant sur cette suite qui la concernerait de près comme de loin ? Elle écoutait, entendant donc parler de strap-on à placer sur elle ? Chouette, elle va être celle qui va leur faire l'amour donc ? Si elle comprenait bien le plan d'Elena, Nanami allait lui mettre le jouet pendant qu'elles allaient s'embrasser ? Le tout, avec sa cousine Nanami empalé sur elle ? Cela lui semblait être un bon plan à première vue, pour elle, en tout cas.

« Mmmmmh ouiiiiiii~ »

Avec le temps, si Elena ne trouvait pas chaussures à son pied, Hinata était sûr qu'Adamante ou Luria sera celle qui finira par donner une princesse ou un prince à Lumen. Après, si sa cousine y tient – et que Shunya est d'accord – elle sera heureuse de rapprocher une fois de plus leur arbre généalogique et d'offrir un bébé à Elena. Maintenant, qu'Hinata y avait goûter, elle voulait faire connaître cela à bien des femmes, surtout autour d'elle. À croire qu'elle commençait à comprendre Raku et Elmyra qui avaient planté leurs petites graines un peu partout. Nanami en était la preuve, elle était une descendante de ses frivoles petites soirées entre ses grands-parents et l'une des ancêtres de Nanami donc.

« Haaaaan, je vous ferais l'amour~ et après, vous aussi, avec moi~~ »

En sandwich, entre ses cousines, oh oui, elle allait adorer !
Image

Nanami Seikyo
Alors que Nanami s’appliquait et se concentrait à donner un maximum de plaisir à Hinata avec sa langue, elle se senti saisie par les cheveux pour relever la tête vers Elena. Une situation qu’elle n’avait pas tant l’habitude, mais qui la dérangeait pas vraiment non plus. En tout cas écoutant son idée, elle se libéra de sa caresse et de sa main qui la retenais et chercha alors la fameuse malle sous le lit. Comme demandé, elle en sorti alors de l’intérieur un jouet qu’elle connaissait bien. Alice était plutôt amatrice de ce genre de jouet pimenté par la magie.

-Hum intéressant, je vous propose de commencé à faire un petit teste.

Nana sourit approchant alors d’Hinata lui enfilant le fameux jouet le long des jambes, puis lui mettant en place avant de le bloqué comme il faut. Puis elle se penchant sur Elena et prenant ses joues en mains, viens l’embrassé sans hésitation, après tout c’était sa demande. Puis elle se recula pour se placé sur le centre du lit, retirant le peu de vêtements qu’il pouvait lui rester et écarta les jambes.

-Mes Reines, mes cousines, je vais vous faire découvrir l’un de mes pouvoirs. Elena peut être que ça te rappela alors quelque chose et un indice sur ma famille, mais en attendant amusons nous.

Les deux femmes put sentir alors un bref frémissement les parcourir, puis Nana s’écarta les lèvres avec deux doigts.

-Viens Hinata, prend moi tu vas voir.

Gardant un sourire mystérieux, elle attendit que sa cousine s’approche et commence à glisser en elle. C’est alors que les deux femmes en même temps que Nanami sentir la pénétration en elles-mêmes. Comme si Hinata les pénétrait toutes les trois à la fois.

-Vous commencé à comprendre ? Alors voyons si vous avez de l’imagination, je suis toute à vous. Utilisez moi et mon pouvoir comme bon vous semble, tant que je suis ainsi je ne crains pas de limite.

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
La situation commençait à se pimenter un peu. Elena était désormais une femme endurcie, qui avait pu bénéficier des talents sexuels d’Adamante et de Luria pour devenir une femme accomplie, loin d’être vierge ou ignare en la matière. Avec Hinata, elle entretenait une relation fusionnelle, et il semblait acquis, à ce stade, que si jamais Hinata lui proposait de l’enfanter, Elena réfléchirait sérieusement à cette proposition. Tout comme les Kaguya, Elena allait devoir procréer, elle devait reconstituer une lignée royale, et cela impliquait donc d’avoir beaucoup d’enfants. Or, elle avait justement atteint l’âge d’être enceinte, et c’était quelque chose dont elle comptait bien s’occuper. La seule chose qui l’embêtait était l’idée de devoir se marier. Pouvait-elle rester célibataire tout en étant enceinte ? La société luméenne restait encore assez conservatrice, marquée par une vision religieuse et traditionnelle… Mais peut-être fallait-il aussi marquer, à sa manière, l’évolution de la société ? Elena y réfléchissait, en tout cas, mais, au cas présent, elle songea à bien autre chose quand Nanami attrapa le strap-on, et l’enfila sur Hinata. Elena s’écarta un peu pour observer la scène, et vit la culotte se positionner. Nanami veilla à enfoncer chaque vibromasseur dans le corps d’Hinata, l’un dans sa chatte, l’autre dans son fondement, puis elle leur expliqua ensuite avoir une autre surprise pour elles… Et Nanami déclencha son pouvoir.

Elena sentit comme un fourmillement sur son corps, et rougit doucement, avant de voir Hinata se rapprocher de Nanami, venant la coucher sur le lit. Elle la pénétra doucement, et Elena gémit alors.

« Haaa… !! »

La jeune Reine sentit une vague en elle, et, même si Hinata ne la pénétrait pas, elle partagerait les sensations de Nanami. Elena se mordilla les lèvres, et, tandis qu’Hinata pénétrait Nanami, la Reine frémit à nouveau. Le sortilège de Nanami influait sur elle, accroissant son désir. Elle se rapprocha du duo, et gémit à nouveau. Elena frémit sur place, ses iris prirent provisoirement une teinte rose. Habituellement, il fallait qu’Adamante utilise un sortilège pour cela, mais le tour de magie de Nanami suffit à déclencher chez Elena une légère transformation… Et, tandis qu’elle se rapprochait du duo, Elena se retrouva dotée d’une verge, qui se mit à pointer contre les jambes de Nanami.

« Oh, tu es pleine de surprises, Nanami… Regarde ce que tu m’as fait… »

Puisque Hinata la prenait par le devant, cela ne laissait plus qu’un trou pour Elena. La Reine se mordilla les lèvres, et se rapprocha d’Hinata, l’embrassant tandis que celle-ci prenait Nanami en position du missionnaire.

« Je pense que cette gourgandine mérite d’être joyeusement baisée par nous deux, Hinata, pas toi ? »

Il allait falloir que Hinata se retourna pour cela, afin que Nanami la chevauche, ce qui permettrait à Elena de la prendre par-derrière…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Hinata Kaguya
Envahis par le plaisir et le désir dans cette petite réunion familiale, Hinata profitait de chaque geste de la parte de ses cousines, elles étaient si belle et désirables. Depuis son accouchement, Hinata n'avait qu'une envie, c'était faire l'amour, se lâcher ! Non pas que le fait d'être enceinte les avait privé, elle et Shunya, mais à force, ça devenait plus compliqué. Là, elle était libérée, mais elle comptait bientôt recommencer et mettre son épouse enceinte, sûrement qu'elle aussi y aura droit. La question ne s'était pas encore posée pour elles, de savoir si des enfants naîtront hors du couple, un peu à la façon de Raku et Elmyra... mais si Elena ou Nanami venaient le lui demander, elle aurait sûrement du mal à refuser ou d’attendre Shunya. Mais pour le moment, sa femme devait s'amuser avec les sœurs Suteki, elles devaient prendre soin de son épouse en son absence, comme toujours. Renouez les liens du passé, elle était sûre que le bébé d'Elena et le sien, serait aussi beau que ses trois bébés ! Idem pour Nanami, mais elle avait déjà les traits un peu plus Edorasien, là où Elena avait perdu de ses racines à force d'avoir des parents exclusivement – ou pratiquement – que Luméen.

Elena venait à sortir un de ses jouets, qu'elle installa sur la jeune maman pour la suite, quant à Nanami, elle usait de ses pouvoirs pour la suite, ce qui promettait une sacrée journée ! Maintenant le pouvoir activé, elle ne sut résister à l'invitation de sa cousine, jambes écartées, qu'elle pénétrait, non pas rapidement, sans pour autant prendre son temps. Forcément, la magie faisait son affaire, et même la reine d'Edoras gémissait doucement face à cela.

« Mmmmh~ Nanami-chan... Quelle petite coquine~ »

Cela la motivait à en faire un peu plus, remuant un peu plus vite en venant l'embrasser, son corps se frottant contre le sien, ce qui devait aussi jouer sur l'appétit d'Elena qui se rapprochait, se lovant dans son dos, car elle aussi voulait profiter de leur petite Nanami.

« Je suis bien d'accord, mhhh... »

Hinata a assez été le centre d'attention de ses cousines, mais en la voyant bander, elle avait aussi envie de la sentir en elle plus tard, qu'importe si c'étaient sous ou au-dessus de la ceinture. La reine de Lumen avait bien vu juste avant qu'elle n'accouche combien sa cousine avait un sacré appétit, enceinte ou non – même si avant sa rencontre avec Shunya, elle était quand même plus sage à l'époque – et que même après avoir donné la vie, ça n'avait pas réduit ses envies. Prenant sa cousine entre ses bras, elle roulait avec elle, de sorte à ce qu'elle soit sur elle, avant de poser ses mains sur ses jolies fesses, les écartant pour offrir une belle vue à Elena.

« Viens me prendre ce joli petit cul, Elena-chan... Il faut prendre soin de sa famille. Et toi, ma jolie, sort ta petite magique... Je veux la sucer~ »

Le baiser Edorasien, Hinata aimait mettre en valeur sa culture avec l'un de ses fétiches favoris. Lécher et sucer cette jolie petite langue... pas besoin de se mettre à nu, amour et luxure s'unissaient très bien avec juste ça.
Image

Nanami Seikyo

Nanami était donc prête à tester si son intuition était bonne et si son pouvoir marchait finalement sur plusieurs personnes à la fois. Si c’était le cas, c’est que son pouvoir avait grandi et se qui offrait alors des possibilités intéressantes pour s’amuser avec Alice et leur prof préféré. Nana s’allongea alors sur le lit et regarda Hinata s’approché avec son jouet et sans hésitation venir la pénétrer avec. Au réaction des cousines quand l’objet s’enfonça en elle, prouva immédiatement que cela fonctionnait. C’était comme si Hinata se pénétrait elle-même malgré qu’elle avait son sexe de déjà remplie, alors qu’Elena qui regardait simplement, se faisait prendre aussi de façon inattendue. En gros c’était comme si Hinata les pénétrait toute les trois à la fois.

Elena s’approcha alors d’elle montrant proche de son visage un soudain sexe masculin, Nana aurais put être choqué si elle n’avait pas déjà vue ça avec Alice. C’était donc une magie connue, elle se demandait si elle-même apprécierait de tester un jour…à voir avec Alice peut être.

-Hum ravie que ça vous plaises alors, venez donc profiter. C’est simple tout ce que vous me faites, vous le ressentirez-vous deux. Alors amusez-vous, utilisez moi pour vous donner du plaisir mutuellement et à vous-même et bien sûr…

Elle fait un clin d’œil.

-Je prend ma part de plaisir au passage.

Nana se laissa alors retourné par Hinata se retrouvant à chevauché sa cousine, commençant à remué doucement sur son jouet, alors que cette dernière empoigna ses fesses et invita à Elena de la prendre par ici. Nanami la laissa donc s’approché et enfoncé son sexe entre ses fesses dans un gémissement de plaisir, alors que les deux autre partageait cette sensation de pénétration.

-Hum voilà déjà un bon début…

Alors qu’elles se mirent à bouger à l’unisson, c’était comme si les trois filles se faisait double pénétré en même temps par les mêmes membres, une sensations très agréable et diablement excitante.

-Hum j’adore se pouvoir…

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Le pouvoir de Nanami était impressionnant, et Elena se demandait si elle ne devait pas la présenter à Adamante. Ceci étant dit, connaissant sa magicienne, celle-ci s’empresserait de vouloir dupliquer ce système, et de faire d’Elena sa cobaye de prédilection… Elle vit en tout cas Hinata se coucher dos au lit, invitant Nanami au-dessus d’elle. Le strap-on d’Hinata s’enfonçait dans la chatte de sa partenaire, remuant lentement, vibrant chaudement, une chose qu’Elena pouvait aussi ressentir, et qui faisait joyeusement durcir sa verge. Ce membre érectile se dressait, assoiffé. Elle posa sa main dessus, et soupira en comprimant sa queue, serrant ses doigts sur ce monceau de chair assoiffé. Elena frémit lentement, se pinçant les lèvres, et elle se rapprocha du fondement de Nanami. Un léger sourire malicieux ornait ses lèvres. Son membre se frotta contre la croupe de leur invitée. Elena se dit pendant un moment qu’elle devait vraiment être une perverse, pour coucher ainsi avec une inconnue.

« Oh oui, tu vas prendre ta part de plaisir, fais-moi confiance ! »

Elena releva la main, et gifla les fesses de la jeune femme. Une belle petite claque, qui en appelait d’autres. Hinata avait bien préparé sa cousine, et il semblait à Elena que, depuis son mariage et sa grossesse, Hinata était plus coquine qu’auparavant. Shunya n’avait pas pu venir, et Elena espérait bien pouvoir se rattraper par la suite. Elle avait déjà eu l’occasion de croiser Shunya, qui était alors à l’époque assez nerveuse, et elle se demandait si, à l’instar de sa femme, celle-ci aussi n’avait pas changé en bien. En tout cas, Elena, après avoir longuement frotté sa verge contre la croupe de Nanami, s’enfonça en elle. Elle soupira, regardant le visage d’Hinata par-dessus l’épaule de sa cousine, et soupira lentement en sentant son membre coulisser progressivement dans le fondement de Nanami.

Ses deux mains se serrèrent sur les hanches de Nanami, et elle les déplaça, caressant ses fesses, en pinçant une, avant de donner une gifle supplémentaire quand elle sentit avec douleur sa queue être comprimée de toute part par les parois internes de Nanami.

« Raah, tu es…  Tu es tellement étroite ! »

Cette situation était d’autant plus particulière qu’elle ressentait elle aussi l’effet de cette sodomie, ses propres fesses s’écartant sous la magie de Nanami. Elmle soupira pendant quelques instants, puis commença à remuer, en se reculant, puis repartit en avant. Elle se redressa, et attrapa d’une main les longs cheveux bruns de sa partenaire. Elle tira dessus, relevant le visage de Nanami.

« Oui, il est temps de monter à cette gourgandine… Hmmm… Ce qui se passe quand on couche avec des Reines ! »

Et, joignant le geste à la parole, Elena donna un coup de reins supplémentaire !

DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
En compagnie de ses cousines, Hinata était si ravie de les revoir, Nanami, une cousine éloignée, mais moins qu'Elena, issue d'une aventure entre la Reine Rose et l'une de ses maîtresses à Lumen semblerait-il et quelques générations plus tard, la voilà donc. Et Elena, bon, cela remonte à l'une des première reine d'Edoras – une de ses sœurs qui a épousé le prince Ivory de cette époque – et maintenant, elles ressoudaient les liens avec un peu de luxure. Ce n'était pas la première fois avec Elena, elles ont couché ensemble, il y a bien longtemps, puis plus récréent juste avant la naissance de leurs enfants, cette petite orgie avait mené à la naissance de la nouvelle génération des Kaguya. Elle a été l'une des premières a porté ses enfants, elle tenait même à ce qu'elle soit la marraine de Kokoro, la première princesse du pays. C'était purement symbolique, mais ça les rapprochait et puis, cela faisait une excuse pour la reine de repasser par Edoras. Et pas pour voir uniquement pour voir la petite... Avec Nanami, c'était plus rapide, car elles s'étaient juste embrassé, il ne s'était pas passé énormément de choses. Mais là, c'était l'occasion de rectifier le tir, surtout avec les pouvoirs très intéressant de la demoiselle.

Hinata avait l'occasion de la pénétrer, ressentant en même temps cela en elle, partageant aussi cela avec Elena. C'était puissant comme magie et très intéressant, l'occasion, comme Nanami le soulignait, de jouer avec son corps pour mieux partager entre elles. Elles n'allaient pas se faire prier très longtemps, surtout que Hinata préparait le terrain pour l'autre reine qui ne tardait pas à s'introduire dans son fondement, la jeune maman le ressentait pleinement. Il faut bien avouer que cela lui avait manqué, sa cousine était une sacrée amante ! Si elle n'avait pas rencontré Shunya, elle aurait pu songé à rassembler de nouveau les gênes des Kaguya et des Ivory. Cela aurait été compliqué pour gérer leurs pays, mais elles se seraient aimées avec passion. Elena commençait à mettre la seconde, augmentant la cadence pour propager plus de plaisir en Nanami.

« Hyan~ Oh oui... Rendons heureuse notre chère Nanami-chan ~ »

Et suivant le rythme de la reine de Lumen, celle d'Edoras augmentait la vitesse, ses coups de reins étaient plus fort et un tantinet plus rapide, elle ressentait ses propres pénétrations et celles de sa cousine Elena. Tout cela était étrange mais si délicieux à ressentir. Ses mains remontaient dans son dos, la caressant, tant avec sa main qu'avec le bout de ses ongles. Non pas pour la griffer, juste glisser ce dernier sur sa douce peau.

« Mmmh ouh, tu as l'air si rebelle, mais... han, tu serais heureuse... à coucher avec nous... Haaaan, encore et encore. »

Enfin, ça c'était dans le monde ou les cousines étaient ensemble, là, même si Nanami choisie cette fois, elle doit faire un choix entre Kaguya et Ivory, voir jongler entre les deux ? Mais Nanami n'était pas comme ça, elle avait besoin de piment dans sa vie, de vivre des aventures.
Image

Nanami Seikyo
Nanami prenait du plaisir bougeant sur le gode d’Hinata alors qu’elle sentait Elena venir la prendre par derrière en même temps. C’était bon, c’était fort. Nanami ne pouvait le nier, elle aimait vraiment le sexe. Elena n’hésitait pas à la fesser pendant l’acte, venant même la pincé, là encore c’était loin de la déranger, en vérité elle aimait ça et trouvait ça même limite sage. Chacune des parties de son corps partageait avec les deux autres, ainsi même les fessées, les pincées et les caresses sur elle, était aussi ressentis au deux Reine.

Ainsi c’était comme si Eléna avait les deux femmes à la suite devant elle et les fessait toutes les trois tout en les prenants par le cul, alors qu’Hinata se montrait plus douce avec des caresses. Alors qu’Nanami dansait sur un gode qui les pénétrais alors toutes les trois à la fois. C’était un grand mélange de sensations alors ainsi partager, qui rendait le tout déjà bien intense. Chacune à la fois donné et recevoir en même temps, le plus étrange pour deux autres était surement de sentir leur propre mouvement sur elle-même.

-Hum c’est la première fois que je le partage avec deux personnes à la fois,…c’est si bon, si fort à la fois…

Nanami ne retenait pas son plaisir, n’hésitant pas gémir et à bouger pour bien sentir ses deux trous remplie par les deux reine. Elle tourna la tête vers Elena qui tirait sur ses cheveux pour regarder son visage souriant. La encore c’était comme si on venait de les tiré toutes les trois par les cheveux, alors que les deux autres, n’avait pas ses dernier tiré pour autant. Son pouvoir pouvait offrir tellement de chose, que ce soit pour le sexe ou la torture, l’imagination et son pouvoir pouvait porté ça loin.

-Alors j’espère que vous aimez ressentir ce que je ressent, ressentir ce que l’autre me fait, mais surtout se que vous-même vous me faites.

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
C’était une joyeuse partie de sexe, l’une de ces parties dont on n’avait pas envie de sortir. Elena sodomisait cette belle inconnue, mais elle sentait aussi qu’(on la prenait par l’arrière, à tel point qu’elle aurait pu croire qu’Adamante les avait rejoints. Mais ce n’était pas le cas, ce n’était qu’une illusion, un sentiment généré par les impressionnants pouvoirs de Nanami. Celle-ci était très douée, et, quand Elena la giflait, elle sentait aussi la claque sur ses fesses. Prise entre les deux Reines, Nanami se faisait doublement prendre, et cela aussi, Elena le ressentait ! Alors, il était assez difficile de mettre des mots précis sur cette situation, car les sensations qu’Elena recevait étaient justement confuses, partagées entre les sensations réelles d’avoir sa queue coincée dans le cul étroit de Nanami, et les sensations fictives, mais non moins réelles également, de ce que Nanami subissait.

« Haaaa… C’est si intense, hmmm… »

Intense, cela semblait effectivement tout résumer avec fidélité. C’était bien comme ça qu’Elena ressentait ce qui se passait. Elle dominait les deux femmes, et se pencha en avant au bout d’un moment. Elle s’allongea contre le dos de Nanami, ralentissant ainsi sa sodomie, sa verge toujours nichée dans les tréfonds du corps de Nanami, et elle l’embrassa dans le creux du cou, venant se frotter contre elle. Elena savourait ce moment, elle frissonnait sur place, continuant son office, puis se redressa ensuite. Petit à petit, elle s’habituait à cela, au fait de tout ressentir en double… Ou en triple ! Cela durcissait sa queue, et elle se mordillait les lèvres, se retenant de ne pas jouir trop vite, consciente aussi qu’il fallait en profiter.

Elle reprit donc ses coups de reins, pinçant les fesses de Nanami, accélérant. En synchronisant ainsi le plaisir des trois femmes, Nanami allait surtout déclencher un triple orgasme simultané. Quand l’une viendrait à succomber à l’orgasme, les autres la suivraient aussi ! Et quel spectacle ce sera !

DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Cette petite séance de plaisir à trois était pour le bienvenu, les pouvoirs de sa cousine étaient intéressants dans ce genre de circonstance, nul doute que si elle pouvait inclure plus de personnes, Nanami s'amuserait bien au sein d'une royale orgie organisée par les Kaguya. Après tout, elle faisait parti de sa famille, elle y avait sa place et jouir en compagnie des plus grandes dames, c'était quelque chose ! Hinata avait hâte d'en profiter, mais cette fois, sans être enceinte. Du moins, pas sur le point d'accoucher. Partager ce moment avec Elena, Adamante et Luria, ou encore Fallah et Rhian, elle aimait partager son plaisir en famille, avec son épouse, elles partageaient ce point commun. Alors forcément, une cousine à rajouter à cette prochaine soirée, pourquoi pas ! Puis, Hinata était très curieuse de l'avancer des histoires de cœurs de sa famille. Est-ce que Fallah et Rhian allaient se montrer plus amoureuse, voir annoncer une grande nouvelle la prochaine fois ? Est-ce que Elena va trouver une personne dont elle tombera amoureuse ou bien, ce sera Adamante qui occupera ce rôle ? Elle ne forçait rien, elle observait avec la plus grande attention. Elle verra bien si Nanami aurait la possibilité d'étendre son pouvoir, elle sera une invitée de choix !

« Mmmmh, c'est spécial, mais si bon~ »

Sentir des choses alors que personne ne la touchait à cet endroit, ce n'était pas banal, mais il faut reconnaître que c'est aussi ce qui rendait la chose plaisante aussi. Sa main glissait sur le corps de Nanami et un toucher similaire se faisait sentir sur son corps, comme sur celui d'Elena aussi. Elena s'occupait d'elle par-derrière, elle, par-devant, elle était prise en sandwich, mais tout cela se propageait pour chacune d'entre elles. La reine d'Edoras faisait dans la douceur, même si elle aimait prendre les choses en main dans le couple, elle aimait aussi ces instants de douceur, d'autant plus quand cela était partagé ainsi. Elle avait hâte de sentir l'orgasme, le sien ou celui de ses cousines, car cela sera un effet domino ! Ou alors, l'une d'elle sera très résistante mais vue l'ambiance, elle avait confiance au fait que la chute de la première entraîne les deux autres.

« Mmmh, Nanami-chan... tu es si belle quand tu gémis... Tu vas... me faire craquer... »

Elle lui parlait, car elle lui faisait face, mais Elena était incluse dedans, c'était elle qu'elle sentait dans son cul après tout, sa cousine était un peu comme elle après tout. Un petit bout de femme avec un royaume sur les épaules, qui voulait diriger, mais qui aimait aussi quand on la dirigeait, mais dans le lit seulement. Doucement, la reine se collait à elle, leur peau se frottant mutuellement tandis qu'elle léchait ses lèvres, l'orgasme approchait pour Hinata, elle allait le partager avec elle, elle allait les entraîner dans sa chute et subir un triple orgasme. Voilà qui promet.

« Han oui, j'a-j'arrive les filles... je vais.... HAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!! »

Et elle explosa de plaisir.
Image

Nanami Seikyo
Quel moment unique, ou du moins un première pour elle. Une qui jouait par derrière avec pincement et fesser en la pénétrant avec énergie, en face caresses et douceurs, alors qu’elle-même remuait avec vigueur sur les deux membres. Trois style, trois plaisir que ressentait les trois femmes à la fois. Le plaisir remontait rapidement, même si Nanami tenait mieux étant habitué à son pouvoir, mais aussi se dernier la renforçait durant son utilisation. A l’instant, elle l’utilisait pour le plaisir, mais il marchait aussi pour le combat ou la torture, à la fin de son utilisation elle récupérait la fatigue, mais aussi des blessures. Elle avait déjà guéri d’un os cassé comme ça. Mais bon là c’était question de plaisir, pas de torture. Ainsi quand Hinnata viens jouir, elle-même ne résista pas et joui aussi, tout comme Eléna, c’était son premier triple orgasme, ce qui la fit quand même s’effondré sur Hnnata sous le choc alors qu’elle senti Elena s’enfoncé bien profond dans son cul en même temps.

-Hum…c’était trop bon…Merci les filles, grâce à vous j’ai découvert que je pouvais utilisé mon pouvoir sur plus d’une personne à la fois.

Ce qui multipliait grandement les possibilité de se dernier. Elle reprenait son souffle, mais n’avait pas encore désactivé son pouvoir au cas où.

-Hum servir de poupée sexuelle pour deux reines, c’est quelque chose. Sa pourrais me plaire.

Elle souriait en disant ça avec humour, même si le sexe était quelque chose qui lui plaisait au point qu’elle pourrait se laisser emporter facilement dedans.

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Des expériences sexuelles étonnantes, Elena en avait déjà eu en compagnie de sa magicienne adorée, Adamante. Celle-ci savait comment y faire pour lui faire vivre des scènes inédites, que ce soit à plusieurs, avec une verge, ou même avec des tentacules… Mais, ce soir, le pouvoir magique de Nanami renforçait sensiblement tout ce qu’Elena ressentait. Elle avait déployé sa verge, mais elle conservait encore son sexe féminin, une intimité qui était remplie sans l’être. Elle sentait tout ce que Nanami sentait, ce qui impliquait aussi qu’elle ressentait ses propres coups de reins, la faisant gémir, la rendant plus violente, bien plus passionnelle.

« Hmmmm… Haaaa, haaaa, j’adore ton cul, ma belle… Hmmmm… Ce petit cul de rustre, hmmm… »

Elena rougissait. Si on l’enregistrait, elle ne se reconnaîtrait pas. Elle était cette femme passionnée, déchaînée, qui pinçait les seins de Nanami. Elle était friande de ces sensations magiques qu’elle ressentait sur tout son corps, la faisant frémir. Si Hinata voyait ses yeux, elle verrait par moments les pupilles d’Elena prendre une teinte rose, une lueur exquise qui trahissait l’influence croissante de la magie rose en elle, d’un désir sexuel intense et surhumain.

Sa verge tendue et durcie continuait à s’enfoncer dans le cul de Nanami, provoquant de multiples claquements de chair. Sa peau en sueur heurtait la sienne, et Elena l’embrassa dans le creux du cou, mordillant aussi sa chair. Elle tremblait nerveusement, croisant le regard d’Hinata, sentant chez la Reine d’Edoras la même vague de plaisir, la même envie féroce de sexe débridé.

« Oh ouiii… Je… Haaaaa… !! »

Elena soupira encore, et sa verge explosa dans le fondement de Nanami. Elle éjacula abondamment et généreusement dans son cul, crispant tous ses muscles tout en se vidant en elle. C’était si bon… Ce sentiment de se vider, de se purger, de recracher tout ce qui était stocké en elle… Elle se mit à jouir compulsivement, relâchant sa semence dans le fondement de Nanami, tandis que Hinata se mit à jouir à son tour.

Les deux Reines jouirent donc simultanément, avant de se calmer progressivement. Nanami leur avoua qu’il était plaisant d’être leur « (i]poupée sexuelle[/i] ». Elena sourit en respirant longuement, et embrassa Nanami dans le creux du cou, la caressant tendrement.

« Ne me tente pas, ma chérie… Je pourrais prendre goût à l’idée de te baiser comme ça… »

DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
C'était une sensation étrange mais pas déplaisante une fois habituée. La reine sentait ces choses remuer en elle sachant que rien ne la pénétrait pourtant. C'est elle qui faisait l'amour à Nanami – donc elle se sentait en elle en quelque sorte – et Elena qui se faisait plaisir sur son petit cul, et ça, elle le sentait plutôt bien. Sa cousine avait pourtant tendance à être soumise mais pour le coup, elle voulait inverser la tendance en présence des deux cousines. Ce n'était pas plus mal, ça lui allait bien même si la reine d'Edoras préférait voir sa cousine comme une poupée docile. Mais justement, quand vint l'orgasme, Hinata craquait la première, entrainant dans sa chute ses deux cousines. C'était étrange de se sentir se faire remplir mais de rien sentir couler en soit. Dans un sens, elle sentait ce que sa femme ressentait quand elles faisaient l'amour, son utérus « remplis » par sa semence, et son cul, son Elena était décidément très excitée et ce n'était pas la teinte rose de ses yeux qui dirait la contraire. Les deux jeunes femmes venaient l'écrasé, un doux poids sur elles, de corps chauds, en sueur mais une chaleur agréable. Nanami se sentait telle une poupée sexuelle, Elena était intéressée par cette proposition unique, tout comme elle. Toujours dans la douceur, la jeune maman caressait le visage de sa cousine.

« Ma femme serait surement très intéressée aussi de ressentir ce genre de chose... »

Sachant que, mine de rien, le couple commençait à avoir leurs petites habitudes côté partenaire, le harem royal commençait à prendre tout son sens. Nanami serait une de leurs futures amantes régulières ? Qui sait ?

« Tu as aussi ta place, Elena, après tout, s'il faut voir l'étendue de tes pouvoirs, il faudrait un jour voir si tu peux gérer un groupe de quatre... ou même cinq. »

Elena se déplaçait rarement sans Adamante après tout. Hinata avait un agréable souvenir d'une réunion de famille, ou ses cousines et leurs partenaires étaient venue les voir. Le premier soir avait été calme de ce côté là, avec l'arrivée des bébés, mais avant leur départ, une vraie orgie royale avait eu lieu. Papua, Edoras et Lumen ne faisait qu'un cette nuit. Trois reines, une princesse et leurs suivantes/amantes, ça avait été une bien belle nuit ! Même en restant que trois pour le moment, il y avait encore beaucoup à essayer, mais Nanami pourrait le supporter ? Un trio, c'est une chose, mais à deux dans le même trou par exemple ? Ou quelque chose de plus souple ou sauvage ? Car bon, Hinata était plus dans la douceur mais ça pouvait changer en cours de route, si le jeu en vaut la chandelle. Après tout, leur petit jeu était loin de finir ? La reine caressant sa cousine avec douceur, certes, mais bien dans l'idée de recommencer quand l'occasion se présenterait à elles.

« C'est le moment pour toi de réaliser tes fantasmes à trois, Nanami-chan~ »

Cette occasion ne sera pas impossible a reproduire, à trois du moins, mais qui sait quand elle aura les deux reines à la fois ? Mine de rien, c'était là ses racines qui parlaient. Bien que ce ne soit pas ses parents, jadis une reine d'Edoras a couché avec une femme de Lumen – son identité est encore un mystère – ce qui a donné naissance aux racines de la famille de Nanami.
Image
Répondre

Retourner vers « Palais Royal »