C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Idol Mutante peu commune [Valiobservée !]

Message par Akio Nantoni »

Avatar du membre
Akio Nantoni
Messages : 10
Enregistré le : 15 sept. 2024 13:17
Nom: Nantoni
Prénom: Akio
Sexe: Féminin
Âge: 16 ans
Race: Mutante
Orientation: Pansexuelle
Origine: Terre

Physique & Caractère:
Physiquement, Akio est sans conteste une charmante jeune fille. Bien que petite et légère, avec son mètre cinquante-huit et ses quarante kilos, elle n’en possède pas moins un charme naturel. Certes, sa poitrine est presque plate, mais rebondie malgré tout aisément à chacun de ses mouvements, avec des mamelons proéminents et des tétons pointant facilement, très sensibles. Elle possède aussi un ventre plats et une belle chute de reins, sans oublier un fessier dodus et rebondit, ainsi que des jambes fuselées. Son pubis glabre expose sans pudeur une intimité aussi rose et charnue que ses mamelles et malgré un corps sulfureux, son visage exprime au contraire une certaine innocence. En effet, sa longue chevelure noire et soyeuse encadre un doux regard magenta, renforçant l’exotisme de sa personne avec son épiderme basané.

On pourrait penser, légitimement, que Akio doit faire tomber bien des garçons et filles avec un corps comme le siens, et c’est sans doute le cas. Pourtant, ce n’est nullement ce qu’elle cherche à faire. En vérité, la jeune fille est plutôt introvertie et taciturne, préférant rester dans son coin avec un livre ou de la musique et s’adressant rarement à autrui. Surtout parce qu’elle a l’impression que les gens viennes souvent tenter d’engager le dialogue avec elle seulement pour coucher avec elle. Ce qui est souvent le cas en fait. Il faut dire qu’elle attise inconsciemment le désir chez son entourage…

Ainsi, elle porte rarement des vêtements qui la mettent en valeur, préférant les sweat ou pulls épais aux robes et débardeurs. La seule fantaisie qu’elle se permet, ce sont des pastilles adhésives en latex sur ses mamelons et son intimité, assortis à ses yeux. Plus par commodité que par perversion vous dira t-elle. En effet, ses parties intimes sont si érogènes que le moindre frottement de tissus dessus l’excite grandement. Les pastilles ont donc cet avantage de réduire fortement sa sensibilité. Paradoxalement, elle ressent parfois, au plus profond de ses gènes, le besoin primaire d’être dans son plus simple appareil, et se débarrasse donc facilement de tout ses vêtements chaque fois qu’elle en a l’occasion. Seule, de préférences. Ou lorsqu’elle en a la sensation, qui est souvent erronée malgré elle.

Histoire:
Si la vie d’Akio est aussi banale que peut l’être celle d’une orpheline, les circonstances de sa naissance elles, le sont beaucoup moins. Alors certes, sa mère biologique (et porteuse) était bien une humaine, ce qui n’est pas le cas de la seconde génitrice, qui a mise en cloque la première. En fait, on pourrait même parler d’un banal enlèvement d’une jeune femme commise par une Lamia en chaleur. Celle-ci avait jetée son dévolu sur une japonaise s’étant perdue dans une faille dimensionnelle et a décidée de l’utiliser comme incubateur pour ses œufs, et donc de la séquestrer durant des années. Mais comme tout à chacun le sait, le génome humain n’est pas toujours compatible avec celui de ces créatures. Toujours est-il qu’après quelques tentatives infructueuses, la femme a finit par porter la vie. Mais le résultat n’étant pas vraiment celui escompté, la Lamia finit par se débarrasser de sa prisonnière, qui n’était plus aussi fraîche qu’au premier jour, et alla s’en trouver une autre.

C’est pratiquement un miracle qu’elle ait réussie à retrouver la faille l’ayant conduite sur ce monde maudit, mais après avoir disparue durant cinq longues années, comment expliquer son absence sans être prise pour une folle a enfermer. De plus, la simple présence de sa fille suffisait à rappeler à sa mémoire son traumatisme. Elle choisit donc d’abandonner celle-ci dans un orphelinat et de refaire sa vie ailleurs. Le plus loin possible. Quitte à s’expatrier. Akio grandit donc sans rien savoir de ses origine, ou presque. Grâce à une partie de son adn, la direction de l’orphelinat finit par retrouver la trace de ses grands parents, qui étaient sans nouvelles de leur enfant depuis 15 ans. Mais n’ayant pas de moyens suffisants pour élever leur petite-fille, ils se contentèrent de lui offrir un peu d’argent à chaque anniversaire ou Noël en lui rendant visite.

Akio ne resta toutefois pas bien longtemps dans cet orphelinat, car elle se fit assez rapidement repérée par une agence d’Idole, l’agent envoyé rapidement conquis par le charme exotique de la basanée. Une fois le contrat établit avec l’orphelinat, la jeune fille déménagea au sein de l’agence, qui lui attribua une chambre et un plus grand confort. Ainsi, c’est à l’âge de 12 ans que Akio devint officiellement une nouvelle Gravure Idole. Basiquement, elle était souvent photographiée en maillot de bain, que ce soit des swimsuit de compétition ou scolaire, ou des bikini couvrant plus ou moins de surface, et de toutes les formes. Bien sûr, c’était autant pour la faire connaître que pour vendre des maillots. Lors de son entrée au lycée, la femme qui dirigeait l’agence l’adopta officiellement comme sa fille.

C’est d’ailleurs au début du lycée, lorsqu’elle commença à s’intéresser au plaisir sexuel, qu’elle réalisa que son corps n’était pas tout à fait formé de la même façon que celui des autres filles, anatomiquement parlant. Mais nous reviendrons sur le sujet plus bas. Quoi qu’il en soit, c’est cette prise de conscience qui a en quelque sorte contribué à son isolement social, d’autant plus que c’est aussi durant cette période que l’adolescente est devenue officieusement une Sex Idole, enchaînant les photos et vidéos pornographiques sur le Dark net. Akio n’ose pas imaginer ce qu’il se passerait si un de ses camarades du lycée découvrait ce genre de secret.

Capacités:
Comme précisé plus haut, Akio est une mutante Lamia. Bien qu’ayant une apparence parfaitement humaine, ses gènes font que la jeune fille dispose de plusieurs capacités inhumaines.

– Pour commencer, sans doute le plus important, c’est son système digestif et ses organes sexuels. Son estomac dissout et digère tout ce qu’elle avale, sans laisser de déchets. Par conséquent, elle ne va jamais aux toilettes pour la grosse commission. Il en résulte donc que ses intestins sont inexistants car inutiles, et ceux-ci sont remplacés par un unique tube filant en ligne droite entre son anus et son estomac, qui a tout d’un vagin, en plus étroit. Par conséquent, son utérus et son estomac prennent plus de place dans son corps, et son premier vagin est également plus long.

— A l’instar des Lamia, son corps est très flexible. N’ayant pas de queue serpentine, c’est son corps humain qui en bénéficie. De ce fait, Akio peut se contorsionner à l’envie et sans limites, comme si son corps était en caoutchouc, sans qu’elle puisse non plus s’étirer, contrairement à la langue qui peut le faire sur un bon mètre de long.

– Enfin, son regard est du genre hypnotique, tout particulièrement lorsque la jeune fille est sexuellement excitée. Lorsque cela arrive, les personnes croisant ses pupilles ressentent un désir irrépressible envers elle et sont incapable d’y résister, cherchant alors autant à lui donner du plaisir qu’à en prendre. Le reste du temps, ils restent très attirés par elle, mais sans forcément vouloir la sauter, sinon, elle passerait son temps à coucher. Bien entendu, Akio n’a pas conscience de cela et ne le contrôle pas, c’est naturel.

Ce sont toutes ces petites particularités qui contribuent à son succès, que ce soit son activité officielle, en tant que Gravure Idol, ou officieuse, comme Sex Idol.
Modifié en dernier par Akio Nantoni le 15 sept. 2024 18:50, modifié 1 fois.
Avatar original | Nude | Fiche | Parle en MediumVioletRed

Re: Idol Mutante peu commune

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4486
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

N'hésite pas à poster sur ta fiche pour indiquer quand elle sera terminée :D
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Idol Mutante peu commune

Message par Akio Nantoni »

Avatar du membre
Akio Nantoni
Messages : 10
Enregistré le : 15 sept. 2024 13:17
C'est bon, c'est finit :3
Avatar original | Nude | Fiche | Parle en MediumVioletRed

Re: Idol Mutante peu commune

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4486
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Ok, c'est lu !

La Lamia est finalement une bonne excuse pour avoir un corps de contorsionniste. On se demande bien qui est cette Lamia, d'ailleurs ^^

Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »