Ce jour était spécial, en effet, il marquait le jour de leur union, officiellement, elles étaient mariée. Cela ne changeait pas grand-chose, ensemble, elles avaient déjà deux beaux enfants et vivaient heureuses sous le même toit. Mais il faut bien l'avouer, ce mariage, ces belles robes blanches, elle ne se croyait pas si fleur bleue, mais elle aimait ça. Même ces dessous Suki n'avait jamais été très porté sur ça, elle portait le minimum, maintenant qu'elle était maman, elle ne savait jamais quand l'une des petites venait les rejoindre dans la nuit, mais pour ce soir... C'était pas mal, elle aimait cette petite flamme dans les yeux de son épouse. Elle aimait se blottir à elle, sentir la chaleur de sa peau, ses mains parcourant son corps et les fins morceaux de tissus aussi. Sa petite taille et ses petites formes n'ont jamais été un complexe pour Suki, et sentir Rinako un poil plus grand dans ses deux domaines, ça lui allait tout autant. Face à son épouse, elle n'avait rien d'une soldate, juste d'une femme aimant sa femme et leurs enfants.
Rinako en profitait pour savoir si elle voulait essayer une chose jamais proposée avec elle ? Une bonne question. La jeune femme n'avait pas vraiment de tabou, mais il y a des choses qu'elle se refusait. Une relation dominante/Soumise, non, ça lui évoque trop le travail même si, indirectement, ça risque d'arrivée. Mais pas question de trop le souligner ou d'utiliser ce genre de titre. Le SM pour des raisons similaires. Elle cherchait un instant, un quelconque fantasme a réalisé avec sa femme, mais rien ne lui sautait au visage, à part une chose. Un sujet jamais vraiment évoqué, mais qui, de toute façon, ne se fera pas tout de suite. Ou alors, ce serait accidentel.
« Eh bien, j'aimerais que plus tard, nous ayons notre propre enfant... »
Elle relevait son visage, affichait un léger sourire plein de tendresse en observant Rinako dans les yeux.
« Je ne sais pas quand, je veux que nous focalisions tout notre amour, toute notre attention à nos deux princesses, mais plus tard, je veux qu'elles aient une petite sœur qui sera le fruit de notre amour. Après... Je ne sais pas qui devrait porter ce bébé... Si tu le veux... je serais prête à porter ton bébé, si tu y tiens ? »
Suki était très mère poule mais elle avait quand même son petit caractère en dehors de la famille, on l'imagine porter la culotte mais si Rinako préfère ça, elle n'allait pas le refuser. D'imaginer sa femme lui faire l'amour avec une verge, elle ne rêvait pas mieux ! Mais si elle préférait que ce soit Suki qui plante la petite graine, là aussi, ça lui convenait. Bien entendu, ce projet reste dans un futur plus ou moins proche, dans l'idéal, quelques années, le temps que leur famille soit bien soudé, mais on ne sait jamais de quoi demain était fait ? Suki devait être si belle à faire une telle demande, un peu timide et gênée, les joues légèrement rosie... Ce petit bout de femme était une soldate redoutable, mais une femme amoureuse et aimante aussi.