Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !
Répondre

Sang et Sacrifice, la renaissance du culte

Message par Thael et Mumirva »

Thael et Mumirva
Château de Sylvandell :

Thael avait laisser Mumirva à l’extérieur, la dragonne restait plus à l’aise sous sa vrais forme et à l’air libre. Le dragonnier devait rencontrer la princesse, enfin la reine maintenant de Sylvandel. Peu de temps après qu’il était lui-même devenue un Dragonnier officiel, la princesse était devenue Reine à son tour. Sans son statue de Dragonnier, il n’aurait jamais pu la rencontré comme ça, et encore moins de profité du cadeau qu’elle lui avait fait. Rien que d’y repensé, il rougissait encore.
Il fut conduit dans une pièce privé où une servante lui demanda s’il avait besoin de quelque chose, avant de le laisser attendre la Reine.

Le Dragonnier avait entendu parler d’une immigration soudaine dans le pays, ce qui était étrange, c’était qu’ils semblait venir de toute horizon et pourtant semblait formé une communauté. Pour le moment rien n’identifiait qui ils étaient vraiment, ni la raison de leur arrivé dans le pays, mais c’était étrange qu’ils se connaissent ainsi. Thael comptait bien demandé l’autorisation d’enquêté sur eux pour savoir s’il n’était pas un danger pour le pays.

Sur Terre dans un des squats du gang :

Maki se trouvait dans l’un des quats du gang, une pièces où se retrouvait pas mal de membre, souvent pour fumé sans vraiment être déranger. Bien que se soit dans ses habitudes de trainé ici pour se retourné le cerveau, cette fois elle était ici pour une autre raison, elle attendait Shehtra. C’était une nouvelle dans le gang, une fille avec qui Maki avais passé un accord, en échange de son aide pour se faire bien voir et s’intégré dans le groupe, elle devait enquêté sur Alice.
Cette Alice était une fille arrivé il y peu et qui c’était trop rapidement approché de Nana sa meilleur amie et l’une des chefs du Gang. Cette fille était une proche de Mélinda Warren cette fille qui avait semble t’il pas mal d’influence dans l’ombre, Maki avait remarqué un nombre incalculable de fille qui semblait lui obéir. Su coup elle était certaine qu’Alice était là pour s’emparé du gang en charmant Nana. Elle espérait que cette fois, elle est des preuves pour la démasqué.

Re: Sang et Sacrifice, la renaissance du culte

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Alors, comment j'aurais pu prouver à Maki que ce qu'elle pense est juste un parano si Alice n'est que rarement sur Terre, et que Mél parvient à vite me griller !? Bon, quand je surveillais Alice, je surveillais à fond, avec de la cam et tout, mais ça fait aucune preuve de rien, juste qu'elles s'amusent. Putain, ça fait chier ! J'espère que Maki va pas mal prendre, là, surtout que je vais être directe ! Je me doute, sincèrement, qu'elles viennent d'un autre monde, mais d'où ? De Terra, j'espère ! En tout cas, je crois que c'est le moment de dire que c'était compliqué.

La nuit, cette fois, j'ai fait un effort pour pas dormir, histoire de garder ma forme diurne, histoire de pouvoir aller dans le gang sans être suspectée. On me connait un peu pour être une recrue récente, alors je peux leur dire salut et ils me laissent aller vers Maki. Ma mission de prendre soin de Maki ne change pas, et je crois pas qu'elle soit près de changer, alors je vais continuer ma mission.

D'ailleurs, mon radar du Virus Mercer m'indique qu'Alice va arriver d'elle-même dans le squat. Putain, la chatte ! On va pouvoir assister à une discussion, et je vais pouvoir prévenir Maki qu'Alice va venir ! Ca me donne un beau sourire, jusqu'à arriver à la salle où se trouve Maki.

J'entre alors à la salle et je vais voir Maki.

Image "Yo Maki ! Ca va ?"

Je m'installe alors à ses côtés, et si elle me propose un truc, j'accepte sans hésiter. Fumer, boire, se droguer... elle a déjà remarqué que je suis robuste, et que j'en profite malgré tout. Je crois que si elle était intelligente, elle pourrait avoir un doute sur ma nature... mais bref, je vais lui annoncer un truc qui lui ferait pas plaisir, et un autre qui lui donne envie d'en découdre... mais je suis là pour éviter que ça ne dégénère, hein !

Image "Du coup, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est qu'Alice est rarement là, donc j'ai pas pu prouver si Alice manipulait Nanami pour qu'elle devienne sa pute. En plus, Mél est bonne pour griller les espions. La bonne, c'est qu'Alice va arriver. Dans le squat. Prépare-toi."

Là, il faut pas que Maki soit trop surprise, et qu'elle essaie de lui dire les quatre vérités. Encore une fois, j'espère juste que ça va pas partir en couille.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 09:58, modifié 2 fois.
Compte principal

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP

Depuis que Alice Korvander était devenue l’une des épouses de l’Empereur, la garde dont elle disposait s’était accrue. Elle disposait à Mijak d’une garde d’élite, et, quand elle quittait la capitale, elle bénéficiait encore de l’assistance de certains d’entre eux. C’était notamment le cas de Neila Elmyrian, qui était une magicienne mijakienne au service de l’Empire. En l’occurrence, Alice souhaitait lui confier une mission particulière, avant de voyager sur Terre, où elle avait une rencontre privée importante. Elle avait aussi demandé au dragonnier Thael de se joindre à cette mission. Quand Thael arriva dans la salle où il était convoqué, Neila était déjà là, ainsi que la Reine.

« Bonjour, Thael. Je suis ravie que tu aies accepté mon invitation. Je te présente Neila, c’est une magicienne qui va t’accompagner sur la mission que je souhaite te confier. »

Elle se racla la gorge, et poursuivit :

« Je suis liée à la Déesse Scarifa depuis les évènements de l’Olympomachie. Cependant, les motivations de cette Déesse me sont encore assez inconnues. J’ai néanmoins senti quelque chose lors de mes séances de méditation. »

Depuis qu’Alice avait appris qu’elle était la fille d’Aphrodite, la magie s’était éveillée en elle. Elle se devait donc d’apprendre à maîtriser sa magie, et ce a fortiori maintenant qu’elle avait aussi la bénédiction de Scarifa… Et celle du Patriarche ! Et c’était lors de ces exercices qu’Alice avait senti cela.

« Plus j’y pense, et plus je pense qu’il y a peut-être un sanctuaire dédié à Scarifa dans les hauteurs de Sylvandell… Et ce sanctuaire semble s’animer. J’ignore ce que cela veut dire, mais Neila a accepté de s’y rendre, et d’enquêter là-dessus. Comme cela revient à s’aventurer le long du Territoire des Dragons, ta présence est indispensable, Thael.
Avec un joli dragonnier comme toi, les dragons ne me prendront pas pour une menace. »

Alice avait amené une carte, et avait tracé un cercle autour de la zone où elle pensait qu’il y avait le sanctuaire. C’était une zone assez reculée dans les montagnes.

« Je ne veux pas que vous vous mettiez en danger, c’est une zone dangereuse. »
*
*  *

Après son entretien avec Thael et Neila, Alice avait pris le risque d’aller à un rendez-vous tendu. Elle était proche de Nanami, et elle savait que Nanami l’aimait. Alice lui avait proposé de l’épouser, de devenir l’une de ses épouses. Toutefois, avant de faire cela, Alice savait qu’il fallait régler certains à-côtés. Si Nanami avait des doutes vis-à-vis de Mélinda, Alice, elle, avait un autre problème à gérer : celui de Maki. Alors, pour ce rendez-vous, Alice avait enfilé une tenue de ville, plutôt sexy, avec une robe noire, des cuissardes, et un long manteau rouge. Elle irait seule dans l’entrepôt, mais elle fut conduite par un autre membre de sa garde royale, qui connaissait la Terre : Rebecca Stanfield. Rebecca conduisait la voiture qui l’emmenait à l’entrepôt, et s’arrêta à proximité.

« Méfiez-vous, Majesté, cet endroit n’est pas très bien réputé.
Je n’ai rien à craindre, Rebecca, je dois juste m’expliquer avec Maki.
Si vous ne sortez pas d’ici dix minutes, je rentre là-dedans, votre sécurité est la chose la plus importante que soit.
Oh, cela risque de durer un peu plus longtemps, mais j’ai des enfants à nourrir, après tout… Donc, je compte bien ressortir d’ici. »

Alice lui sourit doucement, tentant de rassurer une Rebecca qui n’était pas du tout confiante. Maintenant qu’elle était une Reine, il était difficile à Alice de se mouvoir facilement, et encore plus de retourner sur Terre. Elle n’allait quasiment plus au lycée, si ce n’est pour se détendre. Faisant claquer ses talons, Alice se rapprocha de l’entrée de l’entrepôt. Quand Nanami était en convalescence, Maki avait bondi sur elle, avec l’envie manifeste de la tuer. Cela, Alice ne l’avait pas oublié. Elle devait clarifier les choses avec Maki. Elle entra donc, et s’aventura dans l’entrepôt. Habituellement, le gang de Nanami s’y réunissait, mais, ce soir, il n’y avait personne. C’était ici qu’Alice s’était fait teindre les cheveux, une fois. Elle s’avança dans un couloir, jusqu’à rejoindre la pièce centrale. Il y avait ici des futons, du matériel HiFi, des projecteurs lumineux. C’était un coin où Nanami aimait se rendre pour se prélasser. Alcool, drogue, sexe… Alice n’appréciait des trois que la dernière, et un peu la première.

Quand elle arriva, elle vit que Maki était là, en compagnie de Shehtra. Alice l’avait croisé à plusieurs reprises, mais sans avoir trop eu l’occasion de sympathiser.

« Bonsoir, Maki… Et bonsoir, Shehtra. Je suis heureuse que tu aies accepté la proposition de Nanami de se rencontrer. »

Alice se rapprocha, et s’assit sur un fauteuil face au duo.

« Pour entrer directement dans le vif du sujet… J’aimerai savoir clairement ce que tu me reproches, Maki. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Thael et Mumirva
Thael

Thael fut finalement rejoint par la Reine qui n’était pas seule. Elle commença par lui présenter Neila une magicienne qui l’accompagnera dans sa mission. Lui était venue pour demander une autorisation, se retrouvait avec une mission à la place. Ce n’était pas très pratique, mais pour le moment, il se contenta d’écouté comptant faire sa demande ensuite. Ce fut un bon choix, car quand elle lui montra la carte de la zone où ils allaient enquêter, il fit rapidement le rapprochement.

-Merci pour le compliment, mais c’est surtout la présence de Mumirva qui nous garantira la sécurité.

Même si son lien avec elle était détectable par les autre dragons également.

-Votre majesté, il se trouve que je venais vous voir pour une autre raison. Je doute que ce soit un hasard, c’est peut-être même lié. Depuis ce fameux jour que vous venez d’évoqué, on à remarquer une migration anormale dans cette région. Des gens venant de toute horizon, qui à première vue ne semble avoir aucun point commun et pourtant semble se connaitre.

Si la Reine cherche un temple lié à une déesse oublier qui refait surface et qu’étrangement des gens se rassemble dans cette zone, ce n’était peut-être pas sans lien.

-Je voulais votre autorisation pour enquêté là-dessus et ce que vous me demandé pourrais être une piste. Es que vous m’autorisè à enquêté dessus en même temps que cette mission ?

Il regarda la magicienne, voulant voir aussi sa réaction, car elle se retrouvait à collaborer avec lui, du coup elle était tout aussi concerné. C’était peut-être du temps perdu pour elle.

Maki

Maki n’attendit pas longtemps avant l’arrivée de son « agent » infiltré. Elle lui expliqua n’avoir finalement que peu d’information, voir rien, mais que par contre Alice arrivait.

L’entrepôt n’était pas vide, juste la partie que Maki avait réservé pour elle et Shehtra. Alice croisa à l’entré deux garçons, qui la saluèrent joyeusement. En dehors de Maki, Alice était au contraire plutôt apprécier dans le gang, du moins dans la partie sous les ordres de Nanami.

Maki laissa donc Alice rejoindre le rendez-vous et la laissa s’installer. Elle n’avait pas prévu sa visite, mais quand Shehtra lui avait annoncé, elle renonça à se droguer et d’en proposer à cette dernière.

-Ce que je te reproche ? C’est pourtant claire. Pour moi tu es une des fifilles de cette Mélinda. Je ne sais pas ce qu’es son réseau, mais elle aussi, voir plus influente que notre gang qui contrôle presque un quart de la ville. Pour moi c’est évident, tu t’es rapprocher volontairement de Nanami pour la manipulé et prendre le contrôle du gang pour cette Mélinda. Voilà ce que je te reproche, voilà pourquoi tu es un danger pour nous. Vas-tu me dire que c’est faux ? Que tu n’as aucun lien avec Mélinda et son groupe ?

Maki savait que c’était vrais, ce qui lui manquait c’était les preuves de pourquoi et pour qui elle faisait ça. Elle le savait Nanami était anormalement attacher à cette fille, ce n’était pas sans raison.

-Alors peu tu démentir et me prouvé que c’est faux ? Me prouvé que tu n’es pour rien au fait que Nana était dans le coma ?

Ce point aussi elle était persuadée, sans preuve, sans savoir comment, mais elle en était certaine et elle voulait taper là où ça faisait mal.

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Elle arrive, la blondinette. Elles vont pouvoir se rencontrer en face à face... mais je ressens quelque chose en la voyant. Je vois déjà qu'on est liées de manière indirect. C'est comme si on avait une sorte de lien de sang. Je ne sais pas si Alice le ressent, mais ce qui est sûr, c'est qu'on a un truc en commun, elle et moi. Mais bon, je vais être discrète, car de toute façon, on se connait pas.

Image "Yo Alice !"

Bon, ce qui est bien c'est qu'elle veut entrer déjà dans la coeur du sujet. C'est vrai que c'est compliqué pour Maki de faire l'accueil, car elle l'aime pas trop. Alice demande ce qui lui reproche, en face à face. Je sais ce qu'elle reproche, donc je ferme ma gueule dessus. Une des sbires de Mél, elle fait de Nanami sa pute. Perso j'ai écouté Nanami en espérant que c'est faux.

Par contre, il y a un truc qui me gène : elle veut qu'elle prouve qu'Alice n'a rien à voir. Alors, j'ai vraiment rien contre Maki, c'est ma déesse qui m'a envoyée ici pour la protéger, mais là je dois tenir face à Maki. Donc juste après, je regarde Maki en mettant ma main sur son épaule.

Image "Maki, c'est vraiment pour toi que je dis ça… et aussi pour Alice, mais ça c'est secondaire. C'est pas à elle de prouver que ce que tu dis c'est de la merde. Elle a pas besoin de chercher car de toute façon, elle comme moi savons que c'est pas possible à prouver. On peut prouver qu'un connard est un pédophile, mais pas qu'il l'est pas. C'est pas pour rien que tu m'as envoyée l'espionner, après tout. C'est à nous deux de prouver qu'elle est une connasse, pas à elle de prouver le contraire."

Je suis pas la meuf la plus intelligente du monde, mais je veux pas que Maki ait des problèmes mentaux pour ça. Je me retourne alors vers Alice. Là, on va être plus francs en étant le moins conne possible.

Image "Mais bref, j'ai pas pu prouver que tu es une pute de Mél qui fais de Nanami la tienne, histoire que Mél contrôle le gang. Je te connais pas trop, donc je peux avoir tendance à croire Maki. Ca se trouve, si t'es pas souvent à Jinmu, et même à Yoake, j'en sais rien, c'est qu'il y a une raison qui va dans ce sens. J'en sais foutre rien. Par contre, on a besoin de savoir ce que t'en penses."

C'est là que sans que Maki ne voit, car je pense qu'elle est en train de fixer Alice de manière mauvaise, mes yeux virent au rouge.

Image "Et on a beau pas être des détecteurs de mensonges, t'as pas intérêt à mentir."

Mes yeux redeviennent alors marrons. J'espère l'intimider un peu… mais je crois qu'elle a vu pire. Je sais rien de sa vie, franchement. Ca se trouve, elle vient d'une autre dimension, et j'ai pas de souci à le croire.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 09:59, modifié 1 fois.
Compte principal

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP

En rejoignant l’entrée de l’entrepôt, Alice tomba sur deux garçons qu’elle connaissait. Elle sentit rapidement leur poitrine s’emballer, mais ils savaient aussi que Nanami n’était pas là. Alice estimait avoir couché avec au moins la moitié des membres du gang. Dans cet entrepôt, elle avait pu faire quelques orgies, et ces deux-là en avaient fait partie. Et, vu la robe qu’elle portait, Alice ne les laissait pas indifférents ! Elle les embrassa tous les deux, et on lui indiqua que Maki était là, et qu’elle était en pétard. Alice leur fit savoir que c’était précisément pour ça qu’elle était là, puis elle entra donc. Elle se retrouva face à Maki et Shehtra, qui la dévisagea lentement. Elle, en revanche, Alice n’avait aucune idée de qui elle était. Sûrement une élève du lycée, mais, comme Alice y passait désormais assez rarement… Elle décida de se concentrer sur Maki, tandis que cette Shehtra semblait prendre le rôle de médiatrice entre les deux.

Maki avait beaucoup à dire, mais, au fond, Alice pensait que le problème n’était pas Mélinda, mais plutôt sa relation entre elle et Nanami. Shehtra avait donc enquêté sur elle et sur sa relation avec Mélinda. Alice avait croisé les jambes, et, quand il lui sembla que Maki avait fini de balancer son sac, elle lui répondit donc :

« Alors, je ne sais pas trop par où commencer… Déjà, je ne compte pas mentir, je ne mens jamais… Ce qui est assez amusant, puisque je suis une Reine, et que les politiciens sont surtout connus pour le fait de mentir. »

Alice ignorait jusqu’à quel point Maki était au courant de l’existence d’un autre monde, et du fait que Nanami était originaire de Terra. Mais, puisqu’il fallait crever l’abcès, Alice comptait bien tout sortir.

« J’ignore si tu es au courant ou pas, mais Nanami… Elle vient, comme moi, ou comme Mélinda, d’un autre monde… Terra. Cette planète et mon monde sont proches, alors il existe des Portails qui permettent de voyager de ce monde à l’autre, et réciproquement. Je viens du royaume de Sylvandell, un petit royaume. Ma première épouse, Sakura Konoe, venait de la Terre, alors je me suis intéressée à ce monde. Pour ça, je pouvais compter sur l’aide de mon amie d’enfance, Mélinda Warren. »

Jambes croisées, Alice avait posé ses deux mains sur son mollet, et continua ensuite, notant la crispation de Maki à l’évocation du nom de Mélinda.

« Ma mère… Elle est morte en me mettant au monde. Enfin… Je croyais qu’elle était morte, mais il s’avère que la femme quie st morte était l’hôte d’une Déesse… Mais c’est un peu compliqué ça ! Toujours est-il que, pendant mon enfance, Mélinda venait me voir à chaque fois qu’elle venait à Sylvandell. C’est… C’est une vampire de Terra, qui était en affaires avec Sylvandell. Ma nation est une nation guerrière qui pratiquait, et pratique toujours, le commerce d’esclaves. Des prisonniers de guerre, des sauvages qui vivent dans des clans barbares et reculés… Mélinda les récupère, les éduque, puis aide à les insérer dans la société mijakienne… »

Elle se racla la gorge, et leur expliqua que Mijak était le nom de l’Empire dans lequel se situait Sylvandell.

« L’amitié de Mélinda n’a jamais été totalement désintéressée, mais elle reste, à ce jour, ma meilleure amie. Alors, pour répondre clairement, je ne suis pas son esclave, mais son amie, et son amante. Si j’étais son esclave, je porterais son collier. Nanami ne l’est pas non plus, puisqu’elle ne porte pas son collier. Le manoir de Mélinda dispose d’un Portail, et, comme elle connaissait la Terre, il m’a semblé naturel de passer par elle pour me renseigner sur la Terre. Comme elle, je me suis fait passer pour une lycéenne en me disant que le lycée était sans doute le meilleur moyen d’en savoir davantage sur la Terre. C’est aussi comme ça que j’ai rencontré Nanami… De manière assez anecdotique, en fait, en prenant ma douche dans les vestiaires du lycée. »

Elle haussa les épaules, puis attrapa un verre d’eau, et se désaltéra, tout en croisant désormais son autre jambe.

« Nanami est amoureuse de moi, Maki. Je pense que tu le sais, et que c’est la raison pour laquelle tu me détestes… La vraie raison. Je n’ai jamais cherché à la soumettre à Mélinda, mais j’ai toujours cherché à les rapprocher. Figure-toi que Nanami ressent envers Mélinda ce que tu ressens envers moi. Moi, je pense que la jalousie est mauvaise conseillère. Je souhaitais rapprocher mes deux amies, et je pense qu’il n’y a qu’intérêt mutuel à ce que les ressources de Nanami soient mises en commun avec celles de Mélinda. Mais je n’ai jamais envisagé de vendre son gang, c’est le sien. Je ne suis pas la manipulatrice que tu crois, Maki, c’est à vrai dire tout l’inverse. »

Il y avait encore un point à aborder.

« Ensuite, le coma de Nanami… Je vais être honnête avec toi, je suis effectivement en partie liée à ce coma. Nanami est liée à une divinité, la Déesse Scarifa. Lors de l’Olympomachie, je suis morte… Enfin, j’ai été grièvement blessée à Mijak, et j’ai fait une expérience de mort imminente. La Déesse Scarifa a proposé de me ramener en utilisant l’essence de vie de Nanami, ou quelque chose comme ça. Elle m’avait assuré que cela ne tuerait pas Nanami. J’ai donc accepté. Ce n’est qu’une hypothèse, mais Nanami est tombée dans le coma à ce moment. Je ne savais pas que ça irait jusque-là… En fait, je ne savais pas grand-chose à ce moment, juste que j’avais mes deux enfants dans mon ventre, et que, si je voulais vivre, soit je devais absorber l’essence de l’un de mes enfants, soit une partie de l’essence de Nanami. Donc, j’ai réagi comme une mère l’aurait fait. Quand je suis revenue à moi, je suis revenue sur Terre, avant même de retourner à Sylvandell. Je pense que c’est ça qui a fait sortir Nanami du coma, quand je lui ai restitué l’essence que je lui avais emprunté. Depuis, elle et moi, nous avons renforcé nos liens. »

Alice poursuivit encore :

« Depuis cet évènement, Nanami cherche à retrouver son origine sur Terra. C’est pour ça que tu ne la vois pas aussi souvent que tu le voudrais, elle est souvent sur Terra, et à Sylvandell. Elle a même sa chambre attitrée dans mon château. »

La jeune blonde, après ce long monologue, but encore un peu, et décroisa les jambes, puis croisa les bras.

« Voilà, en gros. »
*
*  *

Neila n’était pas en soi déçue de rejoindre Sylvandell. Il y avait quantité d’endroits fascinants dans cette région, qui avait jadis été une terre elfique. Les informations de la Reine se corroboraient avec les suspicions de Thael. Le jeune dragonnier expliqua en effet qu’il avait repéré une « migration anormale » d’individus dans cette zone. Alice l’écouta silencieusement, tout comme Neila.

« Je croyais que la région était interdite aux visiteurs…
Sauf pour ceux qui veulent se faire attaquer par les dragons, oui. »

Neila savait qu’Alice était liée à la Déesse Scarifa depuis l’Olympomachie. Ce n’était toutefois pas une divinité très connue, et l’Académie Impériale de Mijak n’avait pour l’heure rien offert de concret concernant cette Déesse, ainsi que son culte. L’Empereur s’intéressait à ce sujet.

« Tu as mon autorisation, Thael. Je pense que ces deux évènements sont probablement liés, mais il peut aussi s’agir de simples contrebandiers. Regardez ce qui se passe, mais ne prenez pas de risques. »

La Reine demanda un parchemin, et écrivit dessus avec un stylo à plume, puis signa. Le sauf-conduit les autorisait à passer tout poste-frontière, même si Thael n’en avait pas vraiment besoin. C’était après tout un dragonnier, il pouvait donc se déplacer librement. Elle utilisa ensuite le sceau royal sur le parchemin, puis tendit le papier à Thael, en lui souriant doucement.

« Revenez-moi sain et sauf, Thael. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Thael et Mumirva
Thael

Thael obtenue alors son autorisation d’enquêté, car la reine pensa aussi que ses deux affaires avaient des chances d’être lié entre elle. Bien que ce n’était pas indispensable, Alice leur fit un papier servant de passe-droit et de preuve qu’il opérait en son ordre directe.

-Bien sur ma Reine, je ne prendrai pas le risque de vous décevoir.

Il lui fit un sourire amicale qui lui donnait tout son charme malgré lui. C’est ensuite qu’il donna rendez-vous à la magicienne Neila, afin que chacun se prépare pour le voyage. Thael prévenue donc Eldr et Guldr, son amie d’enfance et le frère de Mumirva, de leur départ et mission. Ainsi ce dernier s’occupé de prévenir l’ordre de Dragonnier de son indisponibilité par ordre de la Reine. Eldr aurais voulu l’accompagné aussi, mais il avait lui aussi à faire avec une mission de l’Ordre.

Après avoir préparé son matériel, préparé sa lance, Thael se rendit au rendez-vous avec Neila. Il du batailler un moment pour convaincre Mumirva de prendre une autre personne que lui sur son dos. Mais c’était nécessaire, si elle devait les suivre à cheval, ils perdraient beaucoup plus de temps. Heureusement il savait comment lui parler et fini par la convaincre. Ainsi il monta sur son dos et tendit la main à Neila pour la faire monter avec lui.

-Vous êtes prête ? Accrochez-vous bien à moi. Les dragons séraphin sont les plus rapide de toute les espèce et Mumirva est la plus rapide d’entre eux.

Un peu de flatterie marchait toujours quand il avait besoin de faire passer quelque chose qu’elle n’avait pas voulu de base. Ainsi la Dragonne se redressa fièrement et s’envola en douceur pour commencer, mais une fois à la bonne hauteur, elle fila prête à prouver que ce n’était pas que de la flatterie.

Maki

Maki regardait Shehtra qui se permettait un peu trop de la prendre de haut à son gout, si elle n’avait pas le cas d’Alice à gérer sur le coup, elle lui aurais rappeler sa place dans le gang. Mais finalement se fut le moins choquant. Alice se lança alors un monologue cherchant à justifier tout ce qu’elle lui racontait…Elle une Reine ? Mélinda une vampire ? Des déesses, des enfants, des morts ? Putain c’était quoi qu’elle avait fumé celle-là ? Jamais elle n’avait tripé comme ça…Bien sur elle ne pouvait nier qu’il y avait ut des événements surnaturels il y a quelque temps, mais tout ça même un mauvais jeu vidéo ne délirais pas autant dans son histoire.

-Je ne sais même pas quoi répondre à l’absurdité de ton histoire…Tu me prend vraiment pour une illuminée ? Je sais que je me drogue plus que raison et que je n’ai pas toujours les idées claires, mais tu vois là maintenant, je suis pas sous effet. Alors tu crois pouvoir me faire avalé des conneries pareille
?

Maki se leva ramassant au passage une batte baseball qu’elle avait à portée de main. Elle c’était trop foutu de sa gueule, il était temps de lui donner une leçon à cette blonde prétentieuse….
C’est alors qu’elle allait s’attaqué à elle, qu’un cris l’interrompu. C’était l’un des garçons de l’entré qui venais de pousser un cri de douleur, alors qu’un bruit de choc suivit, puis la porte s’ouvrit. Entra dans la pièce cinq filles.
Les Sisters N, un groupe composé de cinq fille du quartier qui était très proche de Nanami, elles étaient en quelque sorte ses première protéger et aussi apprentie. Chacune d’elle avait appris de Nanami le sabre et la danse. D’habitude elles étaient très douces et amicales, bien qu’elles étaient redoutables au combat de rue.

Mais là quelque chose n’allait pas. Elles ne disaient pas un mot, elle portait leur tenue de combat qui était au couleur de la tenue de Nanami qu’elles appelaient grande sœur. Mais le plus choquant était lui yeux rouges qu’elles avaient, un rouge lumineux et clairement magique. Les cinq filles avaient profité de la surprise pour les encerclé. Puis avec leur sabre s’était entailler l’avant-bras. Du sang sorti alors de chacune d’elle venant dessiné un sceau magique sous leurs pieds. Puis subitement les trois filles se retrouvèrent dans un tout autre endroit.

Seule toutes les trois dans ce qui semblait être une cellule de prison médiéval. A travers les barreaux elles pouvaient voire des instruments de torture et des canaux dans le sol laissant circuler du sang comme si c’était simplement de l’eau. Shehtra put alors remarquer que décoration était proche de ce qu’elle avait déjà pu vue voire de certaine ruine du culte. Maki quant à elle était allonger sur le sol, les yeux entièrement blancs, sans pupille et complétement inconsciente.

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Ca se sent que ça plait pas à Maki, mais là j'ai un devoir de lui dicter le bon sens, même si c'est techniquement ma cheffe du gang. Je sais, mon patron, ça lui plairait encore moins, car la relation est verticale et droite comme un 1. (一 = 1) Mais là je préfère lui dire son erreur plutôt que de forcer Alice à prouver pour rien. Mais bref, c'est pas le truc le plus perturbant chez elle.

Devant un Terrien classique, ce que dit Alice est complètement absurde. Parce que franchement, Reine ? Reine de quoi ? C'est quoi son Royaume ? Un autre monde ? Ca existe, ça ? Il y a des portails entre les mondes ? Du coup, ouais, elle vient du Royaume de Sylvandell, mais ça existe qu'à Terra, donc si on croit pas à Terra, impossible d'y croire. Donc elle était mariée à une autre femme. En soi, il y a quelques villes japonaises qui l'autorisent. J'aurais envie de me marier à Makoto plus tard ? J'en sais foutre rien, pour l'instant. Bon, pour reprendre les question d'un type qui n'a vécu que sur Terre : sa daronne est hôte d'une déesse, quoi ? Une de ceux qui nous avaient attaqués ? L'esclavage est banal, là-bas ? Bon, pour le côté collier d'esclave, c'est pas faux. J'ai vu un collier chez Azami-san, mais pas chez Nanami, ni chez Alice, ça colle.

Du coup, ce qui explique un lien aussi fort, c'est que Nanami est amoureuse d'Alice. Ca, je l'aurais accepté pleinement, et de toute façon je serais la plus mal placée pour juger, vu que je suis en couple avec Makoto, je baise souvent Valeria, une succube, et mes relations sexuelles, il y a systématiquement des meufs dedans, donc j'y crois. En fait, je dirais même que tout ça, je la crois sur paroles, car elle a beau juste dire qu'elle ment jamais, à force de connaître les tips à force d'assimiler des gens, je sais griller les mensonges, et il y en a juste pas. Et cette histoire d'autres mondes, je sais que ça existe, dès mon enfance. Mon daron lui-même vient d'un autre monde. Du coup, c'est une histoire de jalousie. Ca va mal tourner, cette histoire, je le sens.

Apparemment, le coma de Nanami, elle y est liée car elle est liée à Scarifa ? Je m'en doutais ! On est liées par la même déesse ! Bon, sûrement qu'elle n'est pas une croyante, mais vu que Nanami est Scarifa, Scarifa est très proche d'Alice, donc jamais je n'oserais lui faire de mal. Apparemment, elle a des jumeaux. Bon, là je lui souhaite le bonheur.

Par contre, franchement, une meuf qui a cru que l'Olympomachie n'est qu'un bad trip, vous pensez vraiment qu'elle va y croire à toute cette histoire ? Bien sûr que non, surtout qu'elle est vraiment sanguine. Il faut la contrôler. En la voyant prendre la batte, je peux m'empêcher de me relever pour essayer de me mettre devant elle.

Image "Maki, putain, tu fous quoi !?"

Je veux pas qu'il y ait des blessés inutiles. Qu'elle pense qu'elle se fout de sa gueule, d'accord, mais qu'on veuille la tabasser pour ça, c'est hors de question ! D'un coup, j'entends un cri de douleur. La porte se fait forcer et je vois… les Sisters N ? Mais… je remarque aisément les yeux rouges magiques, et je sens déjà qu'elles sont liées à Scarifa. Elles nous encerclaient en profitant de la surprise.

Image "Les meufs, il se passe qu... Aaah !"

Elles s'entaillent l'avant-bras, un sceau de sang apparaît et une lumière forte me fait crier, et je m'évanouis d'un coup. C'est comme si… ma forme diurne ne peut pas tenir face à ça, et j'ai l'impression que ma forme nocturne non plus.

Seule Alice est désormais consciente… mais elle peut remarquer que le corps de Shehtra commence à changer, relativement rapidement. Ses cheveux marrons se mettent à noircir, sa peau pâlit à vue d'œil, et ses paupières commencent à avoir un cercle rouge... mais ça semble plus être une lumière forte qu'une forme de bodypaint.

Peu après, je me réveille en sursaut, mes yeux s'ouvrant en grands, et je vois que ma vision est teintée de rouge sang. Je me relève, me retrouvant assise, et je sens mes ailes pousser sur mon dos. Doucement, la teinte rouge de ma vision diminue, et je respire fortement. Je regarde mes mains, et je remarque qu'ils sont pâles, limite cadavériques.

Image "Attendez... c'est..."

Je bouge mes ailes et je remarque qu'ils sont rouge sang. C'est une forme que je connais, pour avoir été à Terra, il y a un petit temps. Je regarde ensuite autour de moi et je remarque qu'Alice est bel et bien là, et Maki aussi… mais à moitié, car son corps est inconscient.

Image "Oh putain !"
Je me relève et vais vers Maki, regardant son corps et… ses yeux sont complètement vides ! Il y a bien la forme, mais ni les pupilles, ni les iris !

Image "Dame Scarifa ne va pas être heureuse de voir ça !"

Là, ça s'entend dans ma voix que c'est vraiment ce que je crains. Je regarde du côté d'Alice. Je sais que c'est pas sa faute, la pauvre. Elle veut juste s'expliquer à Maki, et là voilà... où, au juste ? Je regarde autour de moi et… je me rends compte qu'on est dans une prison médiévale. Bon, c'est vraiment pas la Terre, sinon j'aurais déjà ma forme diurne ou ma forme nocturne. A travers les barreaux, je vois une salle de torture, avec un canal où le sang remplace l'eau. Je vois d'ailleurs que ça ressemble à des ruines du culte que j'avais trouvé à Terra.

Image "Alors on est justement dans un de ses temples..."

Je regarde à nouveau Alice. Elle doit être paumée, la pauvre. Surtout sans garde du corps. Bon, pas le choix, si personne ne peut la protéger, je vais le faire moi-même. Par contre, une mini-explication s'impose.

Image "Du coup ouais. Tu connais peut-être ma réputation en tant qu'Ange Gardienne, mais je suis vraiment une ange… je sais pas il reste combien de temps avant qu'il se passe quelque chose de définitif chez Maki, alors pas trop le temps de t'expliquer… ma sœur."

Ouais, je vais l'appeler comme ça. Je vais aux barreaux, je me prépare à prendre de l'élan avec mon bras, avant de donner un violent coup qui détruit les barreaux. C'est clairement des barreaux moyenâgeux, très fragiles pour une ange. Je retourne vers Maki pour la prendre et je regarde à nouveau Alice.

Image "Vu qu'il y a personne pour te protéger en tant que Reine, je vais le faire moi-même."

Je commence à me décaler pour qu'elle puisse passer. Je vais rester derrière elle, au cas où ça va partir en couille.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 06 déc. 2024 22:29, modifié 3 fois.
Compte principal

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP

Alice était très souvent surprise de la réaction des Terriens. Ils ne croyaient pas à la magie, ils faisaient preuve d’un cartésianisme qui confondait à l’ignorance. Mélinda lui en avait souvent parlé. Elle lui disait que les humains avaient peur de ce qu’ils ne comprennent pas, peur de ce qui leur est étranger. N’étant jamais à court de références pour appuyer ses thèses, elle lui avait parlé des travaux d’un anthropologue français, Claude Lévi-Strauss.

Elle avait tout dit à Maki, elle n’avait rien caché, elle avait tout expliqué… Mais Maki ne la crut pas. Au lieu de ça, elle alla s’emparer d’une batte de base-ball. Alice haussa les sourcils, surprise. Shehtra s’interposa alors. Jambes croisées, Alice n’était pas en position de se battre, mais, avant qu’elle ne puisse réagir, elle sentit un frisson la traverser, et sentit la Croix à son cou vibrer furieusement.

« Que… ? »

Pour le coup, Alice se releva, et vit les Sisters N se rapprocher… Elle connaissait ce quintette, l’élite de Nanami, des adolescentes qui s’entraînaient dans un dojo. Alice avait eu l’occasion de les croiser. Cependant, elles semblaient… Possédées. Si la Croix-de-Sylvandell ne paniquait pas devant Maki armée d’une batte, là, elle perçut les vibrations. Elle vit leurs yeux rouges, et eut une brève vision, une vision d’elle dans une cathédrale mijakienne en feu, souvenir de l’Olympomachie, quand sa route avait croisé celle du culte de la Folie… Elle porta instinctivement sa main à son cou, se rappelant d’une morsure mortelle…

Elle vit du sang jaillir des bouches des cinq femmes, et Alice sentit sa Croix s’illuminer sous sa robe. Il y eut une onde de choc, mais elle sentit sa tête lui tourner.

« Aaahh… N-Noon… »

Le sol se déroba alors sous ses pieds, et Alice tomba dans le coma.
- - - - - - - - - - -
Elle se réveilla ensuite.

Alice reprit rapidement ses esprits, et constata qu’elle n’était plus dans un entrepôt, mais dans des cachots dans ce qui semblait être une grotte. Shehtra était là, ainsi que Maki. Alice constata qu’elle portait toujours sa robe en cuir, signe qu’elle n’avait pas dû rester inanimée longtemps. Elle se rapprocha de Maki, et constata que celle-ci était inerte. Alice prit son pouls, et fut rassurée. Son pouls battait encore.

Shehtra déploya des ailes angéliques pourpre, et évoqua « Dame Scarifa ». Alice frissonna en ayant encore une vision, d’elle plongeant dans l’abîme, et entendant la voix de Scarifa, qui indiquait qu’elle pourrait la ramener à la vie.

*Scarifa…*

Une divinité liée au sang. Mélinda n’en avait jamais entendu parler, et lui avait promis de se renseigner. Scarifa était en tout cas liée à Nanami.

« Dans un de ses temples ? Mais… Pourquoi ? »

Alice avait toujours sur elle la Croix. Elle attrapa son pendentif, qui était inerte. La Croix de Sylvandell prenait la forme d’un petit pendentif attaché au bout d’un collier, mais était l’un des artefacts centraux de Sylvandell, un pendentif qui la protégeait. Est-ce qu’on avait essayé de lui retirer ? Elle était effectivement confuse, et sursauta quand Shehtra fit sauter la porte.

Shehtra se saisit ensuite de Maki, et Alice hocha la tête quand elle indiqua qu’elle allait la protéger.

« D’accord… N’hésite pas à me la passer, si jamais ça se complique. Je pense que la Croix m’a protégé… »

Sans cet artefact, elle serait sans doute dans le même état que Maki en ce moment, ce qui ne manquait pas de la surprendre.

Qu’est-ce que le culte de Scarifa pouvait bien leur vouloir ?
*
*  *

Neila réussit à se maintenir plutôt bien sur le dos de Mumirva. Elle n’était pas une magicienne aux services d’Alice pour rien, après tout. La dragonne séraphine se mit à surplomber le massif montagneux de Sylvandell. D’autres dragons volaient régulièrement dans les airs, et Neila fit signe de se poser sur une clairière. Mumirva amorça sa descente, et le duo descendit donc à terre.

« Le sanctuaire se trouve dans les profondeurs de ces montagnes, nous allons mettre du temps à le trouver. »

Neila était aussi belle que talentueuse, elle était une magicienne expérimentée. Elle se concentra donc, essayant de percevoir les échos que la Reine avait perçu. Elle avait dessiné une zone à la carte, mais il n’y avait pas de gros panneau signalant la présence d’un sanctuaire divin. Cependant, un mage savait écouter les flux magiques, et c’était bien ce que Neila faisait. Cependant, trouver ce temple allait bien leur prendre des heures… Heures pendant lesquelles, de son côté, Alice choisit de rejoindre la Terre pour s’entretenir avec Maki…
Image

DC de l'Observateur !

Thael et Mumirva
Thael :

Le vol ne fut pas très longs, surtout que Mumirva avait envie comme souvent de montré que malgré sa petite taille, elle était bien un dragon et le plus rapide d’entre tous. Heureusement la magicienne semblait ne pas rencontrer de difficulté à tenir la chevaucher. C’est donc sans difficulté qu’ils arrivèrent rapidement à la fameuse montagne, mais l’endroit était vaste. Chercher des ruines allait prendre du temps surtout s’il était effectivement souterrain.

-Effectivement, surtout que ce temple ne soit pas clairement identifier.

Mumirva approcha alors son museau de son visage et lui parla, il n’y avait que lui qui l’entendais car la conversation passait par lien unique.

*Ça sent le sang, en quantité abondante, bien trop pour être normal, mais surtout, ça ne sent pas la mort.*

-Mumirva sent l’odeur du sang, mais affirme que ça ne sent pas la mort. Du sang sans cadavre, c’est une piste intéressante non ? Surtout qu’elle affirme que la quantité est plus qu’on pourrais imaginé d’un champ de bataille.

*Tu voudrais bien nous y conduire ?*

*Tu m’a prise pour un chien de chasse ?*

*Bien sûr que non, tu es un bien meilleur prédateur, le meilleur même.*

*C’est l’évidence même, suivez moi.*

Il afficha un doux sourire qui faisait partie de son charme, il la connaissait très bien et savait lui parler.

-Suivons Mumirva, j’ai confiance en elle pour nous rapprocher de la source et même nous trouvé l’entré.

Maki :

Le trio arriva alors dans une immense pièce circulaire, prenant les trois quarts de la zone se trouvait un immense puits, la pièce pouvait être même considéré comme étant un puits géant. Il devait faire une cinquantaine de mètre de diamètre à vue d’œil. Venant des différents couloirs conduisant à cette pièce, des canaux au sol déversait du sang en continue dans ce puits. Si on s’approchait du gouffre on put alors remarquer plusieurs choses. La première on ne pouvait voir le fond de ce dernier et on entendait même pas la chute du sang qui s’écoulait des différents canaux. Le second point et surement le plus parlant, était les immenses chaines qui partait des parois et tenait suspendu une immense statue de pierre, une statue qu’Alice et Shehtra purent clairement identifiée comme Scarifa. Alice put même reconnaitre la position qu’avait la déesse quand elle l’avait rencontré en rêve, enchainé en suspend dans un gouffre sans fond.

Mais elles avaient à peine ut le temps d’étudier tout ça que des dizaines de personnes arrivèrent des différents couloirs. Il y avait des personnes de tout âge, de l’enfant à la personne âgés qui était soutenue par d’autre plus jeune. Tous portaient une tenue simple et torse nue, leur peau était couverts de tatouage tribaux couleur sang. Un homme qui à première vue ne se démarqué pas des autres, s’approcha comme s’il était le chef. Il portait un simple pantalon de toile et un bandana, il semblait avoir dans la trentaine.

-Comment vous êtes-vous échappée ? Donné nous la fille ! Son sacrifice est indispensable pour ramener la déesse parmi nous ! Après des millénaires, enfin nous sentons la présence de la grande Scarifa ! Cette fille nous est apparue comme portant sa bénédiction. Pourquoi dans un autre monde ? On en sait rien, mais son sacrifice la ferra revenir et…quoi ?

L’homme sembla alors tout juste remarqué les ailes et la présence de Shehtra. Tout le monde la regardait avec de grand yeux comme s’ils réalisait alors quelque chose.

-Une…une ange du sang ? Alors c’est bien vrai son retour est proche ! Vous êtes venue nous apporté l’espoir !

Tout le monde poussa des acclamations de joie et tous sortirent alors des dagues sacrificielle. Tous commençait approché dans la joie et pointant leurs lames vers le trio.

-Sacrifions l’ange et la protéger de la Déesse ! Avec ça nous somme sur de la ramener avec nous !

Le danger pour le trio était évident et bien sur la Croix de Sylvandell réagie a se dernier pour la protéger, mais ne se fut pas la seule réaction. Alice put sentir alors comme un coup bref mais violent dans son cœur, une douleur vive mais qui ne dira qu’un instant, puis s’en suivie en sensation familière. Une forte puissance l’envahir, puis l’étrange sensation de sentir la présence de Nanami à ses coté, bien qu’elle n’était pourtant pas là. Les cheveux blond d’Alice passèrent alors au roux. Alice venais de retrouvé son état qu’elle avait ut à sa résurrection.

Toute la troupe c’était figer et avait poussé un cris de surprise, puis chacun c’était alors mis à genoux. L’homme qui c’était avancé fut de nouveau celui pris la parole.

-Co…comment pouvez-vous avoir le sang de la déesse ? Scarifa…n’a pourtant pas d’enfant ?

Une voix de femme se fit entendre alors dans la foule.

-C’est la Reine ! C’est la Reine de Sylvandell !

La confusion gagna la foule, des chuchotements, tous semblait perdu et troublé, mais personne ne se releva et resta prosterné. L’homme reprit la parole bien qu’aussi troublé que les autres.

-Qu’es qui se passe ? Qui êtes-vous ? Quel est votre lien avec la Déesse ?

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Comme on est dans un temple de Dame Scarifa, je crois qu'il va falloir remettre de l'ordre dans tout ça. J'ai pas envie de me retrouver dans un Culte qui tue à tout va. De toute façon, vu que je suis nommée par Dame Scarifa, l'important c'est qu'on m'obéisse. Après, pourquoi on se trouve dans un de ses temples ? J'en sais foutre rien, mais ce qui est sûr c'est qu'ils se sont plantés de cible.

D'ailleurs, Alice me dit de la passer si ça se complique, et en réponse je hoche la tête.

Image "D'acc !"

Alors on se barre de cette cellule, moi qui porte Maki et derrière Alice, en train de se barrer, jusqu'à arriver dans une immense salle avec au centre un énorme puits, où se déverse du sang via différents canaux, et vu à quel point on n'entend pas d'écoulement, on a tendance à croire que c'est un puits sans fond. Il y a aussi de grosses chaînes qui s'accrochent à une statue de pierre qui représente, et je le reconnais sans le moindre problème, Dame Scarifa.

Image "Ca se confirme. On se retrouve bien chez les fidèles de Dame Scarifa... mais pourquoi s'en prendre à nous trois ?"

On va avoir la réponse assez vite car des dizaines de gus arrivent de différents couloirs, nous encerclant. C'est limite tout un peuple, avec des gamins, des vieux et des valides, hommes comme femmes, tous torse nue, avec des tatouages rouge sang, trahissant leur appartenance à une tribu priant Scarifa. Un trentenaire s'approche de nous, et il se montre comme étant le chef. Il porte un simple pantalon et un bandana. Il se demande comment on s'est échappés, et affirme que Maki doit être sacrifiée… mais non, Dame Scarifa tient à elle, et ne veut pas qu'elle crève. Elle a la bénédiction de Dame Scarifa, oui, mais pas en tant que personne à sacrifier.

Il est surpris de me voir, avec mes ailes rouges, et tout le monde réalise qu'ils font face à une Ange de Sang. Son retour est bel et bien proche, c'est certain. On leur apporte l'espoir, et ça fait plaisir… mais j'ai l'impression que le culte est gangréné par ceux qui veulent le sang. Tout le monde s'exclame de joie, mais cette joie n'est plus partagée car ils sortent leur dague sacrificielle, pointant leur lame vers nous.

Image "Vraiment ? Vous êtes vraiment prêts à l'énerver pour la faire revenir ?!"

C'est là que je vois Alice changer. Ses cheveux changent, pour qu'elle ressemble un peu à Scarifa. Tout le monde est surpris, et tous se sont mis à genoux. Le chef prend la parole, et une femme dit que c'est la Reine de Sylvandell. "Ce qui est assez amusant, puisque je suis une Reine, et que les politiciens sont surtout connus pour le fait de mentir." "Je viens du royaume de Sylvandell, un petit royaume." C'est deux phrases corroborent avec ce qu'on pense d'elle, et franchement je n'ai décelé aucun mensonge dans ce qu'elle a dit. C'est juste Maki qui n'y croyait pas. Pour prendre la parole, je bats des ailes pour voler, et fait apparaître le symbole de Scarifa, une goutte de sang à queue attachée à un poignard sacrificiel, histoire de montrer que j'ai un fort lien avec Scarifa.

Image "Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites, fidèles de Dame Scarifa. Vous comptez sacrifier trois des personnes les plus proches de notre Déesse."

Au lieu de gueuler pour les calmer, je préfère leur faire comprendre doucement qu'ils devront changer de méthode, toujours en portant Maki.

Image "Nous venons d'un autre monde, de la Terre, et c'est justement dans ce monde que se trouve notre Déesse, incarnée dans un corps d'adolescente du nom de Seikyo Nanami. Si c'est avec ferveur que vous souhaitez son retour, le sacrifice de personnes ayant la bénédiction de Dame Scarifa ne changera rien."

Je regarde ensuite le corps de Maki, toujours vivante, mais toujours inerte, avant de regarder les autres fidèles.

Image "Maki, celle que je porte, et qui est inerte, est la meilleure amie de Nanami, et ainsi de Dame Scarifa. C'est avec elle qu'elle passait beaucoup de ses journées, et qu'elle gérait un groupe de danseurs. C'est de là que vient la bénédiction de Dame Scarifa, et elle m'a chargée de prendre soin d'elle."

Je regarde ensuite Alice, qui a changé, avant de regarder à nouveau la tribu, repensant à ce qu'Alice m'a dit.

Image "La Reine Alice Korvander de Sylvandell est la personne dont Nanami est tombée amoureuse, et Dame Scarifa l'aime tout autant. Elle tient tellement à elle qu'elle l'a ressuscitée, échangeant leur essence de vie."

Je ferme ensuite les yeux, avant de reprendre la parole.

Image "Et moi, Shehtra, je suis l'Ange principale de Dame Scarifa, celle qui offre du sang et des sacrifices pour elle, et qui refait surgir son nom de l'oubli. Des trois, j'en suis la plus fervente croyante, et celle avec le contact le plus direct avec elle."

J'atterris doucement, posant Maki au sol, près d'Alice, avant de m'approcher du chef, et m'accroupis devant lui, le regardant avec le sourire.

Image "Alors vous ne vous rendez pas compte de l'immense erreur que vous comptez commettre en voulant nous sacrifier, alors que je peux faire venir notre Déesse en personne. Si vous sacrifiez l'une d'entre nous, vous risquez son courroux, alors que vous voulez juste qu'elle revienne. Je le sens."

Je fais un effort pour pas être vulgaire, que je suis d'habitude, car je sens que pour une croyante, être vulgaire ça fait pas très ange fidèle de Scarifa. Je ferme doucement les yeux avant de me relever.

Image "Alors, au nom de Scarifa, si vous voulez voir notre Déesse en personne, et je suis prête à le faire, faites reprendre vie à Maki. J'ai compris votre foi envers notre Déesse, et je vous remercie en son nom, mais je ne veux pas qu'elle perde un être cher."

Je recule alors doucement pour revenir vers Alice et Maki, portant cette dernière. Je leur ai donné un ordre en me faisant violence pour être douce, mais il le faut pour le bien du Culte.
Compte principal

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice et Shehtra ne tardèrent pas à rejoindre un carrefour. C’était une grande cavité, et Alice s’interrompit en sentant sa Croix vibrer fortement. Elle reconnut des gravures sur les murs de la grotte, des runes magiques ici et là… Dans sa tête, elle eut des flashes, se rappelant de sa mort lors de l’Olympomachie, et de ce moment où son âme avait croisé celle de Scarifa. Des cultistes de Scarifa arrivèrent ensuite, et Alice comprit que cette grotte devait être leur lieu de vie, un endroit où les fidèles s’étaient réfugiés, dans les profondeurs des grottes de Sylvandell. Un ancien sanctuaire de Scarifa se trouvait là. Alice allait sans doute devoir y réfléchir, il était possible que son lien avec Nanami soit beaucoup plus profond et ancien que ce qu’elle pensait.

Quoi qu’il en soit, les cultistes s’agglutinèrent autour d’elles, réclamant leurs morts en guise de sacrifices pour que la Déesse Scarifa se réveille. Silencieuse, Alice laissa Shehtra faire les explications, tandis qu’elle sentait en elle la présence de Nanami, mais aussi celle de Scarifa, à travers Nanami. Sa Croix brilla alors, et les Dieux à qui Alice avait bénéficié de leurs faveurs. Ses cheveux blonds prirent une teinte rousse tandis qu’elle avait fermé les yeux. Elle sentit aussi l’influence du Patriarche en elle, et sa couleur de cheveux évolua donc. Blonde avec des teintures rousses pointant vers le rose, comme une référence également à la mère divine d’Alice, Aphrodite. Elle rouvrit ensuite les yeux. Ils avaient pris une teinte rouge.

« Shehtra dit la vérité. Vous m’avez enfermé alors que vous devriez me vénérer. Je suis l’une des élues de Scarifa. J’ai perdu la vie lors de l’Olympomachie. Mon âme s’est détachée de mon corps, et Scarifa l’a ramené dans mon corps. Elle m’a redonné la vie, et elle m’a béni, et elle m’a demandé de retrouver son avatar, Nanami. C’est ce que j’ai fait. Vous nous avez attaqué en vous aveuglant. »

La foule murmura entre eux. Parmi eux, le Grand Prêtre réagit en élevant la voix, son tatouage frontal s’illuminant.

« Oui, tout est clair, mes frères et mes sœurs ! La Déesse Scarifa a hébergé dans l’essence de cette femme une partie de son essence, qui a été cultivée et nourrie par les autres essences divines qui s’y trouvent. Nous devons récupérer cette essence, l’arracher de la poitrine de cette incroyant, et la mélanger à cette Nanami. Ainsi, la Déesse Scarifa reviendra ! »

Alice se pinça les lèvres, commençant à comprendre que les choses n’allaient pas être aussi simples, car le Grand Prêtre galvanisait la foule.

« On va devoir se replier, Shehtra…
- Si l’Ange ne nous aide pas, c’est qu’elle est corrompue ! Tuez-là, capturez les deux autres ! Si cette Maki est proche de Nanami, nous aurons besoin d’elle ! »

Les cultistes devinrent alors plus menaçants, leurs pupilles virant au rouge. Alice avait certes des pouvoirs divins, mais qu’elle ne maîtrisait pas forcément. Fuir semblait donc être la meilleure option !
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Sylvandell »