C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Nyotengu Hattori [Valiobservée !]

Message par Nyotengu Hattori »

Avatar du membre
Nyotengu Hattori
Messages : 35
Enregistré le : 15 août 2024 13:23
Identité: Nyotengu Hattori, Daimyo du clan du Scorpion, Shogun de Tao-Bong pour le compte de l'Empereur de Mijak.
Âge: 25 ans.
Race: Humaine.
Rayon: Terra.

Du haut de ses 25 ans, Nyotengu est de loin la plus jeune Shogun à avoir commencée son règne sur Tao-Bong, de toute la longue et tumultueuse histoire du Shogunat. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la première femme à avoir pu saisir ce titre de pouvoir, pragmatique, intelligente et sournoise, la jeune femme est loin d'être une enfant de chœur. Meurtre, mensonges, chantage et trahisons sont pour elle des armes, ce qui va bien entendu à l'encontre du code d'honneur que suivent la majorité des clans du Shogunat, mais c'est justement ce qui fait sa force. Nyotengu dissimule partiellement ces aspects terribles de sa personnalité derrière une élégance et une politesse à toute épreuve, sa langue est aussi doucereuse que le miel, mais aussi acérée qu'un katana, et aussi venimeuse que le poison d'un cobra. Pour autant, elle porte un grand intérêt au bon fonctionnement et à la continuité du Shogunat et de l'Empire, simplement elle ne se fixe aucune limite, de morale ou d'honneur, quand aux moyens d'y parvenir. De ce fait, bon nombre des clans composant le Shogunat la voient avec un mélange de méfiance et de crainte.
Nyotengu est de ce fait l'exemple parfait qu'il ne faut pas se fier aux apparences, car la nature l'a magnifiquement bien dotée. C'est une beauté fatale à la peau douce, aux magnifiques cheveux soyeux, et qui prends un grand soin de s'entretenir pour rester belle en toute circonstance. Mais ses ennemis ne peuvent que reconnaître qu'elle est une beauté fatale, contre laquelle il faut s'attendre à tout, même les actions les plus déshonorables, du moment que les résultats sont concluants.



Nyotengu est née au sein des Hattori, la famille régnant sur le clan du Scorpion, lui même étant l'un des huit clans majeurs composant le Shogunat de Bao-Tong. En tant que telle, c'était une vie d'intrigues, de politique, et de trahisons qui l'attendait et ce dès son plus jeune âge. Car Nyotengu était née au sein du clan qui respectait sans doute le moins les principes du Bushido, et était plutôt connu pour avoir créé et perfectionné l'art du Ninjutsu. Reconnu et craint pour ses terribles ninjas et kunoichis, Nyotengu commença dès son plus jeune âge à être formée à cette voie, elle n'eut jamais d'enfance "normale" à proprement parler, mais telle était la voie au sein d'une famille gérant d'une main de fer un clan de ninjas, d'assassins et de comploteurs. Il ne s'agissait nullement de priver les enfants de tout bonheur dans la vie, mais de leur apprendre très tôt sa cruauté, afin de leur éviter toute désillusion. Nyotengu n'en prit jamais ombrage, préférant de loin une éducation faisant d'elle une tueuse accomplie plutôt qu'une petite princesse tout juste bonne à être mariée au premier venu offrant une alliance intéressante. Non, au contraire de nombre de clans du Shogunat, et de familles nobles de Mijak, les filles du scorpion avaient un rôle autrement plus important.

Rien toutefois ne prédestinait Nyotengu à prendre le fardeau de la gouvernance de son clan, et encore moins de devenir la tenante de l'autorité impériale dans la région. Elle n'était en effet que la cadette de sa famille, et avait un frère et une soeur devant elle dans la ligne de succession, qui se retrouva hélas fortement altérée.
Tout commença lors du décès de son grand frère au cours d'une partie de chasse, qui donna lieu au début d'une crise de succession. Si techniquement la grande soeur de Nyotengu aurait pu et du devenir l'héritière du titre de Daimyo, certains clans se mirent à contester la légitimité d'une femme à accéder à un tel titre, dont le Shogunat qui fit alors lourdement pression pour marier son jeune fils à l'héritière du clan du Scorpion. Trop conscient que pareil mariage signifierait la fin de sa lignée à la tête du clan, le père de Nyotengu s'opposa farouchement à cette "proposition" de mariage, et alla jusqu'à ouvertement défier le Shogun à ce propos. Une guerre civile menaçait d'éclater, car le clan du Scorpion n'était pas seul et pouvait compter sur certaines alliances, notamment de clans qui voyaient surtout là un prétexte pour s'unir contre le Shogun, dont la brutalité et le mépris des autres clans lui avaient valu nombre d'oppositions. Les bases d'un conflit à l'échelle du Shogunat étaient donc déjà posées, mais cette affaire menaçait d'être l'étincelle mettant le feu au brasier. Cela n'arriva toutefois pas, car le père de Nyotengu ainsi que sa grande soeur furent tous les deux assassinés avec à peine quelques heures d'écart, ce qui ne laissait guère de doutes quand au commanditaire, qui toutefois nia en bloc toute implication. La jeune Nyotengu se retrouva alors de fait première et unique héritière du clan du Scorpion, et le Shogun lui fit alors la même proposition que jadis à sa grande soeur, à savoir marier son fils. La jeune femme accepta à contre coeur, mais était désireuse de conserver l'héritage de sa famille, et surtout de gagner du temps pour trouver un moyen de se venger.

Nyotengu se maria donc à Takeshi, le jeune fils du Shogun, qu'elle avait du croiser tout au plus quelques fois au cours de sa vie. Autant dire que se lier officiellement avec le fils de l'assassin de sa famille fut une épreuve, au cours de laquelle elle du faire preuve de toute sa retenue, afin de pouvoir se préparer, plus tard, à venger la mort des siens. Cette opportunité vint toutefois bien plus vite que ce qu'elle aurait imaginée au départ, car si ce mariage n'était absolument pas voulu, Takeshi se montra bien plus...utile qu'anticipé. Le fils du Shogun condamnait les actions de son père, et se sentait lui même coupable de ce qui était arrivé à Nyotengu et aux siens. Il était surtout véritablement amoureux de Nyotengu, au point presque qu'il en était fou, mais surtout au point d'avoir dérobé avant leur mariage des preuves de l'implication du Shogun dans la succession de meurtres visant les Hattori, qu'il remit en mains propres à Nyotengu. Des ordres officiels, écrits de la main même du Shogun, et porteurs de son sceau...qui donnèrent à Nyotengu toutes les preuves dont elle avait besoin, et même bien plus, pour se révolter contre le Shogun. La jeune femme s'arma toutefois de patience, et prépara sciemment cette révolte en amont pendant plusieurs mois, avant d'officiellement entrer en guerre contre le Shogun et son clan d'origine. Le Dragon et le Scorpion allaient se battre pour décider du sort de Tao-Bong, ce qui serait la première guerre civile au sein du Shogunat depuis son intégration à l'Empire.
Nyotengu avait toutefois bien préparée le terrain, faisant valoir ses droits auprès des différentes parties pouvant être potentiellement impliquées, le tout dans l'ombre. Sur les huit clans composant le Shogunat, trois se joignirent au Scorpion dans sa révolte, tandis qu'aucun n'afficha son soutien au Shogun, même parmi ses alliés traditionnels et ennemis du Scorpion. Le Dragon et son Shogun étaient donc seuls, mais malgré cela, ces derniers disposaient d'une force militaire largement supérieure aux rebelles, ce qui aurait du être de mauvaise augure pour Nyotengu. Mais au cours de plusieurs siècles de paix relative, les autres clans avaient oublié ce qui faisait la force du Scorpion...ses ninjas.
Nyotengu et ses alliés choisirent de systématiquement éviter toute bataille directe et massive face au Dragon, et de disperser leurs forces tout en scrutant les mouvements des forces du Shogun. A chaque fois que ces armées montaient un camp pour se reposer, ces dernières étaient alors harassées de toutes parts par les guerriers de l'ombre du Scorpion. Embuscades nocturnes, incendies dans les camps, assassinats ciblés des officiers, empoisonnement de leur nourriture, au bout de quelques semaines la grandiose armée du Shogun se retrouva dans un bien piètre état, et fût alors aisément décimée lorsqu'enfin les rebelles les engagèrent dans une vraie bataille, qui fut une défaite totale pour le Shogun. Ce dernier fut même capturé, et promptement exécuté pour ses crimes. Quelques jours plus tard, une assemblée se réunit afin de nommer un nouveau Shogun, et Nyotengu emporta ce titre. Pour la première fois, le clan du Scorpion était à la tête de Tao-Bong au nom de l'Empereur, de même que pour la première fois une femme portait ce titre...il lui restait maintenant le plus dur à accomplir...le conserver.
Image

Re: Nyotengu Hattori

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4489
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue, noble et belle Nyotengu !

Votre fidèle Takeshi arrive bientôt, je vous le promets !

Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Nyotengu Hattori [Valiobservée !]

Message par Nyotengu Hattori »

Avatar du membre
Nyotengu Hattori
Messages : 35
Enregistré le : 15 août 2024 13:23
Merci. J'espère que mon petit chien ne saura tarder. :3
Image
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »