Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Le bonheur commence avec 1001 nuits de plaisirs [PV Rhian]

Message par Patricia Thompson »

Patricia Thompson
Patricia Thompson
La région de Papua abritait bien des royaumes et des villes sous la main du roi Thoris. Tous sauf un. Ils n'étaient pas vue comme des ennemis, ils étaient plutôt... neutre. Pourquoi ce privilège ? Car Radz-Aht-An était une petite contrée, certes, mais sa puissance pouvait faire trembler les plus grands. Son armée où chaque soldat en valait au moins cinq des leurs que l'on disait ! Ses êtres magiques au service de la famille Almasy, des secrets bien gardés, car dans l'histoire, la dernière bataille pour annexer la cité à Papua s'était soldé par un echec, déclarant ensuite la cité indépendante aux autres. Ils voulaient bien être vus sous la bannière de Mijak, mais pas sous celle de Papua alors que bon, ils étaient très clairement sur les terres Papuan, on ne pouvait pas dire qu'à la limite, ils sont plus proches de Mijak ou un autre pays que Papuan. Mais, non. On leur accordait ce privilège, car après tout, ils ne cherchent pas la guerre ou le contrôle du pays, ils veulent juste la paix qu'ils maintiennent dans leur pays et ses contrés. Radz-Aht-An était aussi grand que n'importe quelles petites contrées des terres désertique de Papua, avec peut-être une meilleure chance concernant leurs terres. Un climat moins aride qui facilitait l'agriculture, des talents dans leurs confections qui attirait les curieux, pas plus que la grande Papua, mais quiconque connaissait l'existence de ce petit pays voisin se disait qu'il était plutôt bon de faire un détour là-bas avant de rentrer. Et surtout, son pays abritait bien des beautés.

Le pays n'était pas un second Uatis où les hommes étaient des moins-que-rien, tout juste bon à être utilisé pour la reproduction, non, ils avaient leur place, sauf en politique. La princesse – et future reine une fois mariée – était Scheherazade Almasy, une princesse qui recevait bien des demandes de la pays de nombreux pays, voisin ou non. Elle était la preuve vivante, que maintenir un pays en paix, pouvait se faire avec un joli sourire à son voisin. Nombre de soldats, homme ou femmes, travaillaient pour la princesse, voulant que leur souveraine soit fier de leur travail pour maintenir la paix dans cette cité. Leur armée se constituait de deux branches, séparant hommes et femmes afin d'éviter de transformer les chambres en orgie. Hors des casernes, ils étaient libres de faire ce que bon leur semble, mais en soldat, ils étaient des soldats, ni des hommes, ni des femmes, la sexualité restait derrière. Lorgnant sur son futur en tant que reine de ce pays, Scheherazade avait une envie folle...

« L'on dit la princesse Thoris similaire à une tigresse, renvoyant chaque prétendant avec une trace de sa main imprimé sur sa joue et si cela ne suffit pas, ses tigres se chargent de vouloir en faire autant avec leurs pattes ? »
« Il est vrai, majesté. »
« Mais que désire-t-elle réellement ? »
« Ce... ce n'est jamais précisé, nous savons juste que le sultan propose de bons partis soit disant pour elle, qu'elle refuse toujours. »
« Le sultan propose... mais pas à moi ? »

Peur que sa fille fasse un faux pas avec la princesse Almasy ou il ne voulait pas que sa fille n'ait pas une place de grande importance dans ce pays où il ne faisait pas la loi ? Amusée, la princesse se préparait, demandant à sa cours de préparer aussi un voyage vers Papua. Il y a bien longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds, peut-être était-ce dans son enfance ? Cela lui semblait si vague et lointain. Vu sa demande, elle allait faire en sorte que le sultan laisse la porte ouverte quand on remarquerait son arrivée. Un long voyage en grande pompe, arrivée avec ses soldats assurant quand même sa sécurité, ses danseurs et ses danseuses, ses musiciens, oui, la princesse ne faisait pas dans la dentelle, passant les portes de la ville en compagnie, elle aussi de tigres. Pourquoi ? Car elle comptait séduire la princesse Rhian, en se mettant aussi ses animaux dans sa poche. Qu'il soit mâle ou femelle, elle en avait un de chaque, pour combler les attentes de ce gros chat qui lui sert de garde du corps.

Le sultan devait être au courant de son arrivée, que ce soit par espions ou simplement la garde qui ait informer la venue de toute cette troupe quand ils étaient visibles hors de la ville. Elle perdit bon nombre de ces gens avant d'arriver au palais, ses derniers amusaient la foule, ne laissant que ses soldats à ses côtés ainsi que quelques serviteurs, portant des cadeaux de bienvenue ! Sans aucun danger ni aucun mal, elle arriva dans la salle du trône, en présence du sultan et de son épouse. Scheherazade approchait, le sourire charmeur en tenant ses animaux sans laisse. Elle n'avait pas la force de les retenir en cas d'attaque, sa voix était leur laisse. Ses serviteurs venaient déposer quelques coffres, contenant moult trésors et bijoux, un simple cadeau pour s’excuser de sa venue sans avoir prévenue de son arrivée.

« Je vous prie de m'excuser, sultan, j'ai eu la soudaine envie de passer vous rendre une petite visite, plus particulièrement, votre princesse. Me serait-il possible de la rencontrer ? »

Une voix si douce, comme son sourire. Elle ne venait pas l'acheter, malgré ses cadeaux, elle venait la rencontrer, mais surtout, la charmer. Elle ne comptait pas faire d'elle une de ses nombreuses amantes au harem, ça non, elle en avait déjà trop. Même si elle n'en a jamais assez. Elle lui offrait une place bien plus signe de sa personne. La princesse penchait doucement la tête sur le côté, son corps peu vêtue était une ode à la beauté. Elle ne demandait pas forcément à tirer la princesse de sa chambre ou des activités en cours, elle pouvait bien aller la rencontrer elle-même, mais elle n'était pas ici chez elle, elle n'allait pas être impolie et agir sur un coup de tête.
Image

Re: Le bonheur commence avec 1001 nuits de plaisirs [PV Rhian]

Message par Rhian Thoris »

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Rhian avait encore défrayé la chronique en éconduisant un Calife. Il était parti le cul à l’air, une partie de son froque dans la gueule de Raja. Raja, Baja et Taja formaient les trois redoutables tigres qui n’obéissaient qu’à Rhian. Trois tigres que Rhian avait recueilli bébé, et qui, pour une obscure raison, obéissaient fidèlement à la jeune femme. Les dresseurs du Palais avaient bien du mal à s’expliquer la fidélité de ces redoutables tigres à dents de sabres à Rhian. Ils ne représentaient pas une menace, alors le Roi avait ordonné qu’on les laisse circuler librement dans les jardins. Aucun enfant n’avait envie très longtemps de les provoquer, et il était fréquent que Rhian soit avec eux. De fait, quand la délégation de Radz-Aht-An arriva, Rhian était dans le jardin, avec eux. Elle insistait toujours pour les nourrir en personne, ou pour participer à la séance visant à les nourrir. Elle dormait même parfois avec eux, et tout le monde, au sein du Palais, se rappelait parfois des nuits que Rhian passait avec eux, fuguant exprès de sa chambre pour les rejoindre. Rhian tenait donc à ces tigres, et ce fut là que les domestiques la retrouvèrent. Quand on l’informa que la Princesse Schéhérazade venait d’arriver, Rhian se redressa brusquement, surprenant ses tigres.

« La Princesse Schéhérazade est ici ?!
Tout à fait, Majesté, et elle souhaite vous rencontrer. »

La Princesse se redressa rapidement. Elle n’avait pas vu Schéhérazade depuis des années. Celle-ci habitait une principauté limitrophe à Papua, Radz-Aht-An. Officiellement indépendante du royaume de Papua, la principauté restait une cible de choix. C’était une petite région très riche, qui jopuissait d’une excellente position géostratégique. La famille royale avait jadis courtisé la principauté, mais le Prince de Radz-Aht-An avait rejeté toute idée d’alliance tendant à une intégration de la principauté. Une invasion ne profiterait à personne, car Radz-Aht-An disposait d’une bonne position, d’une solide forteresse nichée dans les montagnes, capable de repousser une grande armée grâce aux cols redoutables et escarpés qui menaient à la forteresse. Tomeyrus, le père de Rhian, caressait secrètement l’idée d’unir sa diable de fille à la Princesse Schéhérazade. Enfin, disons plutôt que, à défaut de le marier à un meilleur parti, il faudrait sûrement se contenter de ça. Ce que Tomeyrus ignorait, cependant, c’est que Rhian était amoureuse de Schéhérazade !

Elle avait rencontré celle-ci il y a dix ans, et elles s’étaient amusées ensemble dans le palais. Sous son apparence sérieuse, Schéhérazade était une jeune fille très spontanée et très joueuse. Elles avaient donc joué dans le Palais, jusqu’à finir dans le jardin, avec les trois tigres de Rhian. Ils étaient alors tout petits, ressemblant à des boules de peluche, et Schéhérazade avait été la seule personne à part Rhian à pouvoir jouer avec eux sans souci. Et, surtout, à la fin de cette journée, Rhian avait embrassé Schéhérazade. Un baiser qu’on aurait pu croire sans lendemain, mais qui avait pourtant marqué l’esprit de Rhian. Elle se redressa donc, et invita ses domestiques à la conduire au salon où la Princesse attendait.

Quand Rhian s’y rendit, elle s’inclina respectueusement.

« Bienvenue au Palais, Princesse Almasy. Je n’avais pas été informée de votre visite, mais sachez que vous êtes la bienvenue ici ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Schéhérazade avait bien conscience de son rôle, ne serait-ce qu'au sein du royaume de Papua, on enviait la princesse, bon nombre de prétendant/es tentaient de l'amadouer, mais là où Rhian avait fort caractère, aidé de ses tigres pour se faire respecter et refuser ce genre de mariage arrangé, Schéhérazade était bien plus gentille et directe en les renvoyant, sachant très bien qu'insister serait une mauvaise idée. Son royaume pouvait se vanter de bien des choses et agacer la princesse serait une bien mauvaise idée ! Radz-ath-an faisait un peu l'exception, typique reliée au royaume de Papua sans y être. Sa puissance militaire évitait aussi que l'on insiste trop sur ce sujet. Il fallait remonter bien loin dans le passé pour découvrir tous les coups bas et tentative d'annexer ce royaume à Papua – ou autres – et qui a fini dans une cuisante défaite ! Tant qu'on laissait son royaume tranquille, on y était les bienvenues ! À condition d'en faire autant. Certes, la princesse arrivait sans crier gare, offrant un cadeau pour s'excuser au père de Rohan, mais qui refuserait un tel cadeau ? Et puis elle ne venait pas ici pour déclarer la guerre ou quoi, certes, avec son cortège, elle était un peu envahissante, mais très bientôt, ils ne remarqueront même plus tout cela ! Alors que des serviteurs couraient pour retrouver la princesse Rhian, Schéhérazade échangeait des banalités, complimentant la décoration, la santé des dirigeant, tout ça.

Et quand enfin la princesse était là, elle put constater combien elle était toujours aussi belle ! Une fleur sauvage à la beauté inégalée dans le royaume ! Ha oui, ses souvenirs ici étaient si lointains, elles étaient si jeunes à cette époque, mais Schéhérazade s'en souvenait parfaitement, même de ce baiser innocent entre petites filles qu'elles étaient, désormais de bien belles femmes. Elle avançait rapidement vers elle, prenant sans honte ses mains dans les siennes, les pressant contre leurs poitrines, n'ayant d'yeux que pour son regard ô combien comparable à sa beauté.

« Pas de formalité entre nous, Rhian, je suis venue ici spécialement pour toi, et rien d'autres. »

Se tournant vers les parents de la princesse, elle conserva son long sourire rayonnant avant d'ajouter.

« Si vous nous le permettez, j'aimerais profiter de votre princesse, seule à seule. N'ayez crainte, nous ne feront que nous balader dans vos jardins ou dans l'enceinte du palais. Nous avons tant à nous dire. »

La princesse avait bien des idées en tête concernant Rhian, mais elle y allait doucement, inutile de les bousculer plus que ça pour le moment. Elle avait conscience de son comportement en présence des dirigeants de Papua, mais elle était peut-être princesse, mais elle n'avait pas envie parlé politique et chiffons avec eux, il y aura assez des repas pour cela, si elle daigne manger en leur présence. Elle avait bien dit en arrivant venir pour Rhian après tout. Si Rhian avait ses trois tigres à ses côtés, Schéhérazade en avait tout autant, des femelles pour amadouer ses derniers et, tôt ou tard, donner une idée de ce qui allait se passer entre elles, elles font se grimper dessus et rugir ! Laissant ses serviteurs et ses gardes se poster là où le père de Rhian jugerait qu'ils ne gêneront pas, les deux jeunes femmes pouvaient marcher ensemble, main dans la main. La princesse Almasy était ainsi, elle ne se cachait pas et était très libre.

Éloignée de potentielles oreilles indiscrètes même si certains pouvaient encore traîner, Schéhérazade parlait librement, sans vraiment cacher son jeu.

« J'ignore pourquoi je n'ai pas décidé de venir plus tôt te retrouver, Rhian ? Mon court séjour ici m'a laissé que d'agréables souvenirs pourtant. Peut-être était-ce les affaires politiques ou la cité à gérer ou simplement l'envie d'attendre pour voir cette petite princesse que j'avais laissé devenir la plus belle femme de Papua ? »

Difficile à dire si elle était amoureuse de Rhian ou si elle se jouait de cette situation, mais l'un comme l'autre était possible. Il était difficile de l'imaginer se jouer de ses sentiments pour s'amuser uniquement, mais après une dizaine d'année avant de se revoir, les gens changent, même si la princesse a conservé ce comportement si libertin, n'accordant que peu d’importance à l'attitude en société ou autres. Non pas que cela en faisait une personne impolie et vulgaire, elle parlait et agissait sans filtre. Si elle n'aimait pas une personne qui lui parle mal, elle répondait ! Un peu comme Rhian, sauf que Schéhérazade avait tout dans son dos, qui faisait que la personne en face risquait de lourdes conséquences à insister...

« Je t'en prie, parle-moi de toi. Je veux tout savoir de toi, du bon comme du moins bon. Laisse-moi trouver d'autres raisons supplémentaire pour apprécier t'avoir à mes côtés ? »

Que pourrait-elle dire qui briserait la magie ? Qu'elle était déjà mariée ou promise ? Impossible. Qu'elle aimait uniquement les hommes ? Ça poserait un souci, tout comme de l'imaginer la détester... chose que la princesse Almasy refuserait de croire ! Elle mettrait son royaume en jeu tant qu'elle savait qu'il était impossible que Rhian déteste sa compagnie ou alors ses dix années avaient beaucoup changé la princesse Thoris, mais, même sans le dire, elle sentait sa compagnie toujours aussi agréable.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Marier Rhian commençait à relever d’un exploit redoutable. Elle savait que cela agaçait son père. Tomeyrus voulait l’épouser pour renforcer le poids de leur famille à Papua, mais Rhian était indomptable, et refusait d’épouser n’importe qui. Elle se demandait si la venue de Schéharazade n’était pas une dernière manigance de son père… Ou de sa mère. Khaora était sans doute la seule à savoir, ou à se souvenir, que, plus jeune, Rhian appréciait beaucoup Schéhérazade. À cette époque, Papua et Radz-Aht-An s’étaient rapprochés après de nombreuses années d’opposition, et avaient conclu un traité très important, qui continuait encore à s’appliquer, mais dont tout le monde savait qu’il devrait être remanié, puisque, dans ce traité, les Almasiens refusaient toute forme d’intégration. En tout cas, les négociations avaient duré des mois, et, pendant ce temps, la famille Almasy avait été hébergée au Palais Royal. Rhian avait donc eu l’occasion de voir Schéhérazade, son aînée de quelques années. Elles avaient joué à la dînette ensemble, aux poupées de Rhian, mais Rhian se souvenait aussi des moments où elles avaient dormi ensemble, et où Schéhérazade lui avait fait découvrir… Le bisou sur les lèvres !

Rhian se désintéressa rapidement des gardes, et attrapa Schéharazade par la main, l’éloignant du hall pour rejoindre un couloir vitré donnant vers un jardin. Elle se souvenait d’une femme magnifique, mais les années avaient fortement bonifié la Princesse d’Almasy… Quelle beauté, tout simplement ! Rhian se déplaça lentement, tandis que la Princesse d’Almasy lui expliqua qu’elle avait voulu revenir, sans trop pouvoir s’expliquer les raisons l’ayant amené à ne pas venir.

*Oh, je le sais… Nos parents.*

Son père avait dû s’inquiéter que Tomeyrus utilise Schéhérazade comme otage pour le forcer à revoir sa position. La venue de Schéharazade ici intriguait donc, et Rhian sentit curieusement son cœur remuer dans sa poitrine. Elle songeait à ses souvenirs, et la Princesse lui demanda soudain de tout lui raconter.

« Hum… Et bien, mon père cherche désespérément à me marier, et je passe mon temps à repousser les prétendants qu’il m’envoie… Je souhaiterai être amoureuse de la personne avec qui je me marie, comme dans les contes que je lisais petite. Tu t’en souviens, non ? Je ne savais pas bien lire à l’époque, alors c’est toi qui me les lisais… »

Elle se disait souvent que c’était en raison de leurs pères qu’elles avaient été séparées. Rhian se pinça lentement les lèvres, et reprit ensuite, tout en rejoignant le jardin :

« J’ai été éduquée pour devenir une Reine, mais mon père ne pense qu’à me marier… Je pense pouvoir être utile à autre chose. Même si mon frère sera le Roi, je peux gouverner, moi aussi… Toi aussi, tu as ce genre de problèmes ou pas ? Et… Dis-moi, pour quelle raison est-ce que tu es revenue à Papua ? Je n’ai pas entendu dire que le traité de paix devait être modifié… »

Rhian était tout de même intriguée ! Qui sait ce que son amie d’enfance pouvait lui masquer ?
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
La princesse de Papua se posait des questions sur la venue de sa vieille amie ici, après tant d'années, supposant une manigance d'un côté ou des deux ? Et pourtant, non, ce n'était qu'un caprice de la princesse de Radz-at-han. Elle avait passé toutes ses années à se concentrer sur le bien de son pays, pour ses parents, à vivre sa vie en laissant la petite Rhian grandir de son côté, mais dernièrement, les aventures de la princesse de Papua résonnait beaucoup à ses oreilles. Comme un signe des dieux à aller vers elle. Alors, la voilà ! Marchant à ses côtés, elle ne prêtait guère attention au reste, elle ne se concentrait que sur elle, et un peu le décor, car il était beau, mais pas autant que sa petite Rhian. Elle parlait des ambitions de son père, à vouloir la marier, elle voulant un rôle plus important que cela, Schéhérazade était peut-être la clé de ce problème ? Tandis que la princesse évoquait des souvenirs d'enfance, chose que la princesse Almasy se souvenait parfaitement. À cette époque, Rhian était un peu sa poupée grandeur nature, elles jouaient toutes les deux, innocemment même si la princesse commençait de passer du stade enfant à adolescente. L'ayant conduit, un peu par curiosité à l'embrasser. Cela était resté chaste, un petit baiser sur les lèvres même si une nuit, dans son sommeil, elle y avait glissé sa langue aussi... Simple curiosité... Donc, qu'elle le sache ou non, elle lui avait volé son premier baiser.

La curiosité de Rhian la poussait justement à vouloir savoir la raison de sa venue ? Et pourtant, rien de grave à signaler.

« Dernièrement, j'ai beaucoup entendu parler de toi et de la façon dont tes prétendants rentraient bredouilles. Cela m'a amusée et puis, je me suis dit que cela faisait que trop longtemps que je n'ai pas été revoir cette adorable petite princesse devenue une si belle jeune femme. »

Il y avait zéro manigance politique derrière sa venue. Schéhérazade était adulte, ses parents pouvaient songer, tôt ou tard à lui laisser la place, mais il faudrait une autre personne sur le trône à ses côtés. Radz-at-han était un pays qui inversait les rôles sur le plan politique. Ce n'était pas une homme qui dirigeait, mais une femme ! Leur décision était plus juste et réfléchit qu'un simple concours de « qui à la plus grosse » ? Les hommes n'étaient pas rabaissés ou autre, c'est juste que pour diriger le pays, une femme avait sa place, pas les hommes qui avaient un ego bien trop gros dès qu'on leur donne un peu de pouvoir.

« Mais me concernant, je n'ai pas ce souci. Certes, mes parents attendent de moi que je trouve quelqu'un pour les remplacer le moment venue, mais notre nation est grande et si comme toi, bien des gens cherchent à me courtiser pour ma beauté ou ma place, c'est moi qui ai le dernier mot. Notre pays prospère en paix, rien ni personne ne doit rompre cet équilibre installé au fil des siècles. Une nation en paix, cela signifie que tout va bien. »

Bien évidemment, elle n'apprenait rien à Rhian. Passant près d'un jardin de fleurs, elles s'y arrêtaient un instant et Schéhérazade y cueillait une très belle fleur aussi blanche que pure, au parfum délicat, l'installant délicatement dans les cheveux de la princesse Rhian. Dans sa chevelure si noire, cela ressortait que mieux, improbable, mais cette fleur rendait la princesse que plus belle encore. Ses mains se posaient sur ses épaules, son regard sur la fleur ou sur la princesse, à tour de rôles.

« Si tu souhaites avoir de l'importance, tu n'as qu'à devenir mon épouse. Radz-at-han laisse le pays être dirigé par des femmes, nous accordons plus de valeurs au maintien de la paix, de la bonne entente entre les nations qu'à savoir qui à plus de pouvoir ou de territoire que nos voisins. En tant que mon épouse, ta parole auras autant d'importance que la mienne. Et ainsi... Nous vivrons toutes les deux ensemble jusqu'à nos derniers jours... De nouveaux, je pourrais t'enlacer toute la nuit et veiller sur toi pour rendre tes nuits agréables. »

Petite, elle la protégeait des mauvais rêves, maintenant, elle aura bien des façons de chasser ce genre de mauvaises nuits. Leurs corps se rapprochaient doucement, d'abord leur poitrine qui s'écrasait mutuellement, sa main qui remontait vers son cou et sa joue, et ses lèvres qui s'approchaient dangereusement d'elle, sans pour autant l'embrasser... pour le moment.

« Est-ce que tu aimerais ça ? … Devenir ma femme... ou bien tu vas vouloir me chasser du palais, moi aussi ? »

Ce serait étonnant, mais depuis toutes ses années, sa petite Rhian avait bien grandis et bien changer sur bien des points, sûrement. Si elle dit non, c'est son choix, si elle dit oui, elle l'embrassera langoureusement, sauf si Rhian ne lui vole pas la priorité concernant ce baiser en suspend.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Schéhérazade était encore plus magnifique dans ses souvenirs. Elle avait une voix voluptueuse, doucereuse, qui accompagnait à la perfection son corps délicieux. Rhian était charmée, et elle l’accompagna à l’un des jardins de fleurs du Palais. Il y avait plusieurs jardins botaniques au sein du Palais, où on faisait cultiver quantité de plantes, notamment des plantes médicinales, ou aphrodisiaques. Rhian laissa la Princesse les examiner, et sourit doucement à celle-ci, avant qu’elle n’évoque ses déboires avec les différents prétendants qui se succédaient à son domicile.

« Oh, ça… Et bien, mon père s’évertue à vouloir que je me marie sans se préoccuper un minimum de la question de mon consentement. »

Elles se faisaient face, et Schéhérazade se rapprochait de plus en plus d’elle, jusqu’à ce que leurs seins ne viennent se frotter ensemble. Rhian se pinça les lèvres, tandis que, sans attendre davantage, Schéharazade lui demanda si elle était prête à l’épouser, elle. Rhian se mordilla les lèvres en sentant ses joues s’empourprer, et baissa brièvement la tête, avant de la relever, et sourit délicatement, sur le coin des lèvres.

« Je… Au moins, tu es aussi directe que dans mes souvenirs, Schéhérazade. Mais te renvoyer, ça, je ne pourrais jamais le faire. »

Il fallait bien admettre que Schéhérazade avait quantité d’arguments pour elle. Outre sa voluptueuse beauté, Rhian connaissait aussi son caractère, son tempérament. Elle n’y allait pas par quatre chemins, mais elle avait aussi bon fond, et était très attentionnée, proche de son peuple. Rhian se pinça donc les lèvres, observant encore les magnifiques yeux de Schéhérazade, ce corps parfait et langoureux, ses yeux impérieux et chatoyants. Rhian se sentait assez gênée, et sourit alors, sortant de sa torpeur.

Se hissant sur la pointe des pieds, car Schéhérazade était plus grande qu’elle, elle l’embrassa brusquement. Un tendre et délicat baiser sur les lèvres, tout en joignant ses mains aux siennes. Leurs deux corps se heurtèrent encore, et Rhian lui sourit tendrement.

« Soit… Je peux accepter ta proposition, ma belle… Si tu arrives à me courtiser ! »

Elle s’écarta alors, et tournoya sur place.

« Alors… Séduis-moi ! »
Image

DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
La princesse Almasy ne pouvait qu'observer Rhian, la sublime princesse de Papua, car maintenant, sous ses yeux, il était évident qu'elle la voulait pour épouse. Elle n'allait pas la forcer mais si Rhian refusait, elle aura bien du mal à trouver une personne capable de rivaliser avec elle en termes de beauté. Elle était toujours directe, sans pour autant foncer dans le tas, s'il le fallait, elle savait mettre des gants, mais elle a connue Rhian petite, elle savait comment était la princesse alors allez droit au but, c'était éviter de tourner autour du pot. La beauté de Papua venait à ne pas lui répondre tout de suite, du moins, ce n'était pas « oui » tout simplement, cela commençait par un baiser, ce qui était plutôt un bon signe, car elle ne verrait pas un refus après coup. Ou du moins, ce refus aura au moins un délicieux goût sur ses lèvres. Rhian acceptait, gardant ses mains dans les siennes, mais elle voulait quand même se faire courtiser. Ce à quoi, Schéhérazade gloussa en se rapprochant d'elle.

« Mais ne l'es-tu déjà pas ? Je vois tes regards du coin de l’œil, tes joues légèrement empourprées lorsque tu mas revue tout à l'heure. Mais soit... Si ma petite Rhian veut ça, je te courtiserai mille et une journée, et je te ferais l'amour mille et une nuit, avant que tu daignes me donner une réponse sincère, claire et honnête. »

Elle s'était approché de plus en plus d'elle, à la façon de Rhian, elle lui avait tourné autour pour la ceinturer et susurrer tout cela près de son oreille, usant d'une voix suave et sensuelle pour charmer la belle princesse. Involontairement, elles avaient vu sur le tigre de Rhian qui était en train de se faire plaisir avec l'une des tigresses de Schéhérazade. Le puissant félin prenait son pied en grimpant sur l'une, mais il devra en faire autant avec la seconde.

« De ce que je vois, le message est bien plus directe de leurs parts... Tu seras ma tigresse... et je te grimperais dessus pour que tu sois mienne, Rhian. »

Usant de son côté tigresse, elle lui mordilla le cou, ses lèvres étaient bien plus utile dans cette pratique où elle faisait de Rhian sa future épouse, doucement, mais sûrement. Elles pouvaient conserver le plan des tigres, mais même si une Rhian membrée ne gênait aucunement Schéhérazade, elle se voyait mieux user de sa verge pour courtiser la princesse et faire d'elle son épouse. Nul doute que lorsqu'elle portera son premier enfant, elle sera bien plus belle encore, si cela était toutefois possible ! Mais qui sait quand cela aura lieu. Mais il était temps de reprendre un minimum de sérieux, quand bien même l'idée de visiter ses appartements était tentante, il fallait qu'elle reste digne en attendant, sans bousculer les choses. Restant dans son dos, elle la ceinturait toujours, sa poitrine s'écrasant dans son dos, son menton posé sur son épaule.

« Veux-tu que nous continuions notre petite balade ? Je pourrais te dire ce que j'attends de toi en tant qu'épouse, en tant que seconde pour gouverner Radz-at-han à mes côtés et aussi, en tant que future mère de nos enfants. »

Ce n'était peut-être pas pour tout de suite, mais cela tombera sur le tapis tôt ou tard après tout. Quittant son dos, elle ne lâchait pas sa main, qu'elle amenait doucement à ses lèvres pour la baiser. Elle était une princesse, après tout.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Schéhérazade serait sans doute une bénédiction pour le père de Rhian. Politiquement, ce n’était pas le meilleur mariage possible, car Radz-at-han n’était pas non plus un carrefour central, mais ce serait mieux que courroucer les grandes familles papuannes. La Reine restait confiante, et Schéhérazade aussi. La femme se lova dans le dos de Rhian, se frottant contre elle. La Princesse frémit en sentant les lourds de son amie d’enfance heurter son dos. Elle lui affirma qu’elle l’avait « déjà » courtisé, l’embrassant dans le creux du cou, la caressant. Rhian se mordilla doucement les lèvres en soupirant, sentant les mains de la Princesse la retenir. Elle lui avoua qu’elle allait lui grimper dessus, et Rhian sourit alors. Elle n’était toutefois plus aussi timide que jadis, et se retourna vers Schéhérazade quand celle-ci l’invita à continuer leur balade, en profitant pour lui dire ce qu’elle attendrait d’elle en tant qu’épouse.

Rhian croisa son regard, une lueur amusée dans les yeux… Et l’embrassa soudain. Un premier baiser surprise, qu’elle rompit rapidement, avant de frotter tendrement et délicatement son nez contre le sien.

« Et toi, alors ? Tu crois que tu peux juste me commander ? Je ne suis pas ta servante, ma chérie… Si on doit se marier, je serai ta Princesse, ta Reine ! »

Et elle l’embrassa alors plus lourdement, plus fougueusement. Sa bouche se plaqua à la sienne, et leurs langues se mélangèrent suavement, jouant ensemble un onctueux ballet intime. Rhian soupira longuement en fermant les yeux, frissonnant joyeusement à ce contact. Le baiser allait durer le temps qu’il faudrait, aucune des deux femmes n’étant particulièrement pressée d’y mettre un terme. Elle le rompit toutefois en soupirant, et murmura contre l’oreille de Schéhérazade :

« Le premier et le plus impératif de tous tes devoirs conjugaux, ma belle, ce sera de me baiser très fort… »

Schéhérazade allait pouvoir constater une chose évidente : Rhian n’avait clairement pas froid aux yeux !
Image

DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
La princesse Almasy avait ce côté princesse, qui obtient tout ce qu'elle veut ! Mais elle ne faisait nul caprice, pas besoin de crier, de hurler, de taper du pied, elle l'obtenait tout simplement par simple demande et, quand bien même parfois, on hésite à lui donner ce qu'elle souhaitais, elle parvenait à l'obtenir quand même. En offrant plus qu'elle ne tendait ou si on se refuse toujours, menaçant subtilement cette personne, sans tendre de couteau sous sa gorge ou autre. Il y a bien des façons de menacer sans même montrer la moindre lame ou froncer les sourcils. Il existait tant de façons. Mais nul besoin d'en arrivée là, quelque part, elle a toujours su que Rhian sera sienne. Même si leur dernière rencontre remonte à bien loin, elle a souvenir de cette petite princesse qui avait des étoiles plein les yeux, qui voyaient déjà son avenir se tendre à ses pieds. Ses histoires de princes, de princesses, d'aventure, elle était loin de l'idée de ce prince charmant qui viendrait la chercher, ni même d'une vision plus réaliste d'un père qui lui tendrait son futur mari, sans savoir si elle était heureuse ou non. Même si ses goûts avaient un peu changer avec le temps, durement, elle n'avait pas froid aux yeux, étant petite et avait des aventures pleins les yeux pour son avenir.

Elle gardait Rhian près d'elle, cette dernière ne se montrait pas la plus docile du monde face à Schéhérazade, même si elle ne disait pas non à ses invitations, comme celui de la baiser très fort. À cela, elle gloussait, la berçant dans ses bras, les tigres continuaient de se grimper dessus dans leur champ de visions, même si les filles n'allaient pas non plus les fixer, chaque couple avait droit à un minimum d'intimité.

« Ce soir, une étoile naîtra dans le ciel. Car je t'aurais fait tellement jouir, que la déesse des étoiles donnera naissance à une étoile. Cette étoile portera ton nom et elle brillera de mille feux, que nos deux pays sachent à l'avenir combien notre union est bénie des étoiles ! »

La déesse Harmonie ne pourra que bénir leur union, non pas qu'elle aura besoin d'intervenir pour elles, mais face à cet amour sincère, qui unifiera la paix dans les royaumes, et mènera tôt ou tard une grande famille, ça ne pouvait que lui plaire ! Si Rhian aimait les contes, elle avait déjà, dans ses cadeaux, un fruit Paopou à lui offrir. Un fruit en forme d'étoile qui, partagé avec une personne, réalisait les vœux. Si rare, si convoité, on ignorait si ce n'était que légende ou si son prix valait son pesant d'or, mais oui, Schéhérazade avait su lui en trouver un. Elle ne le portait pas sur elle, disons que ça aurait pu servir pour prouver combien elle la désirait à ses côtés. Ce genre de fruit, si rare... Des sultans, des princes et des princesses pouvaient y laisser leur fortune pour goûter de leur bouche, si la légende était vraie ?

« Mais tu sais... te baiser très fort... Cela fait déjà partie des devoirs que je jure de remplir face aux dieux. »

Certes, la formule ne sera pas si directe, elle sera élégamment habillée et mieux formulée, mais le message restera le même sur le contrat de mariage. Quand elle sera son épouse, elle pourra s'attendre à être honorée chaque soir, au minimum ! Son nez était près du sien, ses mains caressaient ses hanches de princesse, se délectant de cette vue ô combien merveilleuse.

« C'est par respect pour ta famille et que l'on doit nous épier que je m’efforce de rester sagement à tes côtés. Dans d'autres circonstances, plus intimes... je t'aurais sûrement dit toutes ces belles choses, que je jure, sont vrais. Mais... nous serons nues. En-tout-cas, je le serais face à toi, ma Rhian. »

Attirant la princesse à elle, leur ventre comme leur poitrine se pressaient, sans oublier bien entendues leurs lèvres. Elle fermait les yeux en offrant un doux baiser à sa princesse. Son premier baiser quand elle était jeune n'était que par pure curiosité, en volant par la même occasion le premier baiser de cette jeune princesse, mais maintenant, elle le savait... C'était elle qui devait accompagner sa vie. Pas une autre, mais Rhian Thoris ! Elle allait devoir attendre la tombée de la nuit pour qu'elles puissent en arrivée là, pour le moment, un baiser, c'est le mieux qu'elle pouvait lui offrir pour patienter.

« Dans un avenir, plus ou moins proche... Tu seras mon épouse, toutes les deux, nous siégerons à Radz-at-han. Tu ne te réveilleras plus en princesse... mais en reine ! Je l'ai su alors même que nous étions enfants... tu n'étais pas faite pour devenir une épouse, noble ou non. Tu es destiné à diriger un pays, à devenir une reine. »

Bien des pays autour de Papua pouvaient faire l'affaire, mais tout le monde sait que si un homme siège en haut de la liste, il dirigera le pays, Radz-at-han était un de ses rares pays à ne pas faire des hommes des moins que rien ou des esclaves, mais la politique était une affaire de femmes. Il n'était pas question de laisser parler de vaines ambitions de conquête pour prouver que c'était moi qui avais la plus grosse que mon voisin que je n'aime pas ! Pas d'invasion pour de futiles raisons ! Pourquoi personne n'attaque son pays ? Outre sa force militaire, c'est qu'on ne pouvait rien reprocher aux Almasy. Pas de guerre, pas de coup en traite, pas de manigance, les rares familles qui ont tenté cela, avec de fausses preuves, ont soit disparu de l'histoire, soit ils sont désormais au plus bas de l'échelle à remercier leur dieu d'être toujours en vie.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Schéhérazade n’avait pas froid aux yeux. Elle compara Rhian à une étoile, qui sourit doucement devant le romantisme de son amie (et future amante), romantisme quelque peu édulcoré par les propositions graveleuses qu’elle ne tarda pas à faire, tout en se blottissant et en se lovant fermement contre le corps de Rhian. Celle-ci sourit lentement, et caressa également les hanches de Schéhérazade.

« Ne sois pas trop pressée de te déshabiller, j’ai aussi envie que tu me fasses l’amour dans ta tenue… Tu es tellement belle, ma Schéhérazade… J’avais conservé ce souvenir de toi, celle d’une femme belle, mais… Tu es vraiment magnifique. »

Elle se pencha vers elle, et l’embrassa à nouveau sur les lèvres, remontant ses mains pour l’enlacer, serrant ses bras autour de sa nuque, tout en devant se hisser sur la pointe des pieds. Elle goûta avec appétit à ses délicieuses lèvres, se pressant longuement et sensuellement contre elle. Sa langue se mélangea à la sienne. Il n’y avait pas des espions partout au sein du Palais, mais Rhian se moquait bien qu’on les espionne. Au contraire, elle se disait même que son père serait ravi de voir que Rhian avait enfin donné son accord sur une prétendante ! Ne pouvant hériter du trône, elle deviendrait Reine de Radz-at-Han, et ce mariage rapprocherait indéniablement la principauté de Papua, permettant sans doute d’envisager une renégociation des accords politiques et commerciaux actuellement en cours entre les deux forces politiques.

Rhian se mordilla doucement les lèvres en la regardant, toute excitée.

« Tu sais, tu pars du principe que je vais accepter de t’épouser… Pourtant, statistiquement, il y a toutes les chances que je te repousse, tu sais… »

Elle se pinça les lèvres, réfléchissant brièvement, se sentant doucement excitée. Schéhérazade était forte, puissante, belle et élancée, et, comme elle, elle semblait irradier de désir.

« Là, dans ce couloir, il n’y a personne… Pas de garde, pas d’espions, personne… Juste nous deux, et notre désir mutuel. Tu m’aimes à ce point ? Prouve-le-moi… Baise-moi ici, fais-moi jouir ! »

Une séance de sexe rapide, un prélude pour une nuit qui s’annonçait des plus sulfureuses…
Image

DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Sa jolie princesse deviendrait sa femme, quelque part, Schéhérazade le savait depuis longtemps. Non pas qu'elle avait spécialement été attirée par elle quand elles étaient enfants mais elles s'entendaient bien et même si elles se sont perdue de vue depuis toutes ses années, les quelques péripéties de la princesse de Papua qui faisait écho jusqu'à Radz-at-han la faisait toujours sourire. Et maintenant qu'elle était une belle et ravissante jeune femme, le doute n'était plus permis. Elle ne la forcerait pas à l'épouser, mais si leurs sentiments n'auraient pas été similaires, ça lui aurait mis un certain coup au moral, c'est sûr. Rhian gardait cette attitude espiègle face à elle, venant lui demander un orgasme avant même la nuit tombé, lui proposant de faire ça dans un couloir qui, selon elle, n'avait aucun espion ou autre. C'était tentant, très tentant même, mais après avoir goûté à ce fruit défendu, il lui sera difficile de s'arrêter pour reprendre ce soir...

« Si tu en assumes les conséquences, alors allons-y. »

Cela n'était pas une menace, mais si elles doivent s'unir, Rhian va vite savoir que si elle allume un feu, elle va devoir le surveiller jusqu'à ce qu'il soit entièrement consumé. Prenant sa princesse par la main, elle se laissait guider vers le couloir où elles y firent quelques pas, avec quelques regards de la princesse Almasy pour voir s'il n'y avait personne ? C'était déjà plus calme, en effet. Après, elle ne savait pas exactement si la voie était si libre que ça, mais peu importe. Elle plaqua la princesse contre un des murs, son délicieux corps se blottissait contre le sien, laissant ses mains se faire plus baladeuse qu'avant. Son dos, ses fesses sous sa tenue de princesse, ses cuisses... Rhian pouvait en penser tout autant de sa partenaire, mais pour Schéhérazade, c'était exquis !

« Mmmmh, tu as un corps de rêve, ma princesse... Et il sera à moi... ma chérie. »

Pressant la princesse, elle cueillait sur ses lèvres un délicat baiser, ses caresses venant presser la douce chair de son corps, soulevant doucement Rhian par les fesses. Leurs corps se pressaient, sentant, sans être nue, les formes dissimulées par le fin tissus. Rhian pouvait même se demander si la princesse Almasy était une femme, « entièrement », son arbre généalogique avait de nombreux couples féminins, avec pourtant un enfant – au moins - à chaque fois, issue du sang royal. Donc... Schéhérazade cachait une surprise ? Qui sait ? Naturel ou par magie/potion, elle en dévoilera le secret plus tard, car pour le moment, elle devait faire jouir cette délicieuse jeune femme.

« C'est quoi qui t'excite le plus ? Moi ou le risque que quelqu'un nous surprenne ? »

Ses mains pressaient son petit cul avec plus de forces, laissant sa langue parcourir sa lèvre inférieure, le désir allait grimper vite pour elle, mais Schéhérazade allait bien s'occuper de sa petite chérie, il ne fallait juste pas aller trop vite. Portant cette dernière, elle la remontait doucement, leur intimité se frottant mutuellement, qu'elles soient vêtue n'était qu'un détail, le plaisir voyageait bien par cette zone. Tandis qu'elle baisait son cou, elle aimait lui susurrer des choses, une promesse de ce qu'elles pourraient vivre très prochainement dans la chambre de Rhian...

« Tu vas crier de plaisir, cette nuit, ma chérie... Je ne fais pas de promesses en vain et toi... tu es faite pour être traitée en reine... à mes côtés... Mmmmh... Ce petit cul que je sens entre mes doigts... Est-ce que quelqu'un a oser donner une claque à ce petit cul de princesse ? »

Dans le cadre de s'amuser bien sûr ! Car Schéhérazade se disait qu'une telle chose, cela devrait être absolument divin et délicieux ! Serait-elle la première à y avoir droit ? Cela ne changerait rien, si ce n'est éduqué Rhian sur ce sujet.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Les mœurs sexuelles étaient à Papua plus légères que dans d’autres pays. Même si la famille royale donnait le change, Rhian ne se privait pas de s’amuser quand elle le pouvait. Et puis, Schéhérazade était quand même très particulière. C’était son amie d’enfance, et de toute évidence la femme avec qui elle allait se marier. Oui, à ce stade, cela ne semblait souffrir d’aucune contestation sérieuse ! Rhian se déplaça donc avec elle, jusqu’à rejoindre un couloir isolé. Rhian savait que peu de gens passaient par là, car le couloir se situait dans une aile peu fréquentée. Dès qu’elles furent en position, Schéhérazade retourna Rhian, et la coinça contre le mur. Belle et forte, son amie d’enfance avait décidemment bien grandi ! Rhian était ravie de voir qu’elle avait conservé ce côté impétueux et entreprenant. Elle était bien du genre à foncer dans le tas, et à se moquer des conventions sociales. De fait, ses mains ne tardèrent pas à se poser sur les fesses de Rhian, et elle la souleva, s’aidant du proche mur pour pouvoir la soulever du sol.

« Haaaa… ! »

Rhian releva ses mains. Elle en posa une sur l’épaule de Schéhérazade, et l’autre autour de sa nuque, s’appuyant doucement dessus. Ses jambes se redressèrent également, et s’enroulèrent autour de sa taille. Elle sentit les lèvres de Schéhérazade l’embrasser dans le creux du cou, remontant vers ses lèvres, tandis qu’elle continuait à malaxer ses fesses et à la provoquer. Joueuse et mutine, elle s’amusait avec elle, et Rhian sourit doucement, se déplaçant un peu, pour l’embrasser sur les lèvres. Sa main se pressa sur ses cheveux, et elle goûta avec plaisir à ses lèvres, pressant son corps contre le sien. Ses muscles se bandèrent, et elle savoura les lèvres de Schéhérazade.

Celle-ci venait de lui demander si on avait déjà fessé la Princesse à des fins érotiques. La réponse était tellement évidente que Rhian se permit de ne pas y répondre, préférant continuer ce petit jeu avec sa partenaire :

« Et bien… Ce qui est sûr, c’est que toi, tu oseras le faire, Schéhérazade… »

Rhian lui sourit donc, maintenue ainsi, et l’embrassa une nouvelle fois, venant goûter à ses magnifiques lèvres, son corps se serrant contre le sien.

« Et, pour te répondre, c’est… C’est toi, évidemment. Si je dois devenir ta femme, tu dois bien être le centre de mon désir, non ? »
Image

DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
La princesse Almasy profitait de la situation, si Rhian voulait tant jouir, elle allait lui offrir ce plaisir, mais pas trop rapidement. Elle savait bien que pendant toutes ses années, Rhian n'était pas rester sage et chaste, ce n'est pas comme si elles s'étaient faite une promesse en étant enfant, elle n'avait pas à le lui reprocher. Mais voilà, elle était adulte, elle se doutait que la princesse avait goûté à bien des plaisirs avant aujourd'hui et que quelques un de ses nombreux plaisirs devait lui passer par la tête, en attente de jouir d'une façon bien précise. Peut-être allait-elle y goûter, peut-être plus tard, Schéhérazade laissait planer le doute à ce sujet. Elle y aura droit, bien évidemment, mais elle ne disait pas quand. Pour le moment, elle la tenait par son adorable petit cul, profitant de ses lèvres et de son corps tandis que Rhian n'avait pas répondu à sa question, mais elle savait que la réponse était forcément oui !

« Oh, vue ta réputation, ce serait mon droit que de punir mon épouse quand elle ne sera pas sage~ »

Tout cela était dit avec voix suave tandis que la belle Rhian était de plus en plus belle et désirable, raison de plus pour lui dévorer les lèvres avec amour en se pressant un peu plus contre son corps de rêve. Leur poitrine se pressait, les jambes de la princesse aussi, autour de sa taille, en résumé, ce n'était pas un simple désir mutuel, l'amour était visible. Il n'avait pas été souvent arrosé depuis leur dernière rencontre, mais l'amour a quand même grandis, il s'est forgé et il était temps de le sceller. Schéhérazade retirait ses mains de ses fesses, rompait le baiser en se décollant légèrement d'elle.

« Bien, il est temps de te faire jouir alors ? »

Ses mains parcouraient son corps alors que la princesse Almasy se mit à genoux, faisant face à l'entrecuisse de Rhian. Douces, ses mains caressaient ses cuisses chaudes, faisant tout pour que le plaisir se fasse de plus en plus ressentir. Avec précaution, elle écartait sa petite culotte, libérant l'accès à cette autre paire de lèvres qu'elle n'avait pas goûtées.

« J'ai eu l'honneur de t'offrir ton premier baiser, hélas, nous étions trop jeunes pour que je te vole ce baiser aussi. »

Enfin, Rhian était trop jeune, si elle aurait un âge similaire à son amie, ça aurait pu être une forme de curiosité un peu en avance, rien de bien méchant. C'était la première fois qu'elle voyait les lèvres intimes de Rhian, sa belle princesse, une jeune femme toute en beauté ! Ce qu'elle avait hâte d'honorer une telle beauté ! Mais ne brûlons pas les étapes, elle approchait sa bouche, commençant à faire glisser sa langue le long de son intimité, sans aller trop vite, avant de doucement glisser en elle. Schéhérazade comptait bien profiter du goût de sa petite princesse, ce goût qui sera bientôt un goût qu'elle aura souvent en bouche, mais c'était un goût aussi délicat que délicieux. Elle gémissait doucement pendant son effort, remuant sa tête de sorte que son nez titille son petit clitoris. Elle devait amener Rhian à l'orgasme, cela ne devrait pas être trop compliqué. La tête entre ses jambes, ses mains voguaient entre ses cuisses et ses fesses, une plaine de douceur pour ses mains.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Son premier baiser… Oui, Rhian l’avait effectivement eu avec Almasy. Il y a des années, quand elle était plus petite, la Couronne de Papua avait établi les bases d’un accord de partenariat économique et politique avec la principauté de Radz-Aht-An. Des tractations longues et complexes, car, pour beaucoup, cette principauté appartenait à Papua. Il y avait toutefois des intérêts spécifiques à la conserver comme principauté, notamment pour bénéficier d’avantages fiscaux pour les grandes maisons papuannes (y compris les Thoris), par rapport aux taxes impériales. Pendant la durée de ces négociations, le dirigeant de la principauté avait rejoint le Palais royal avec sa famille, et notamment Schéhérazade. Elle était alors plus âgée que Rhian de plusieurs années, et Rhian avait fini par s’attacher à elle, voyant en Schéhérazade la grande-sœur qu’elle n’avait jamais eu. Elles avaient fini par s’embrasser, mais, ensuite, la famille Almasy avait dû retourner chez eux. Rhian n’avait ensuite plus revu Schéhérazade, même s’il lui arrivait d’entretenir avec elle une relation épistolaire.

« Ma réputation ? Je te rassure, je ne t’enverrai jamais mes tigres aux fesses, elles sont bien trop jolies… »

Quand Schéhérazade avait évoqué sa « réputation », Rhian ne savait pas trop si elle faisait référence à ses tigres ou à sa réputation plus sulfureuse. Dans le doute, autant choisir celle qui était la moins répréhensible ! Elle vit ensuite sa partenaire s’agenouiller devant elle. Après l’avoir longuement palpé dans tous les sens, Schéhérazade avait une autre cible, et se pencha vers les lèvres intimes de Rhian, écartant doucement l’accès à celles-ci. Elle écarta ainsi son pan faisant vaguement office de robe, et aperçut les bijoux dorés recouvrant son sexe. Elle déplaça ses mains, et écarta également ses éléments, puis partit à l’assaut de la délicate fleur de Rhian, approchant sa langue et ses lèvres. L’observant lentement, Rhian posa une main sur la tête de sa partenaire, caressant ses cheveux, et lui sourit quand les yeux de Schéhérazade se relevèrent, croisant son regard.

« Vas-y… Si tu veux être ma femme, tu dois être capable de me faire plaisir… »

Mais, pour être honnête, Rhian n’avait pas trop d’inquiétudes à ce sujet !
Image

DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Aux côtés de la princesse, Schéhérazade allait prendre tout son temps pour déguster un morceau de choix. On ne dégustait pas un mets rare comme on dégusterait une simple pomme. Non. On devait prendre tout son temps et peu importe que la princesse soit impatiente, la princesse Almasy allait savourer tout cela ! Face à son entrecuisse, elle voyait le petit accès qui allait la mener au plaisir, dont elle écartait la petite porte dorée pour venir y glisser sa langue à même sa peau. Sa douce peau chaude et sucrée, à moins que ce ne soit à cause du nectar qui s'en écoulait ? Elle verra bien quand sa langue glissera ailleurs sur son corps. La belle Schéhérazade profitait du corps chaud de Rhian, une image qui aurait de quoi enflammer bien des passions chez leurs peuples, deux belles femmes puissantes qui se rapprochaient un peu trop. Rhian n'était encore que la princesse, elle n'était pas la plus influente ici, à Papua, mais elle pourrait bientôt avoir un certain poids à Radz-ath-an. Si elle devient son épouse, son avis a autant d'importance que celui de son épouse. Elle devait bien la combler si elle voulait pouvoir l'épouser, donc, c'était dans ses cordes.

« Mmmmh... Voilà un goût dont je ne pourrais me passer, ma princesse... J'espère que tu apprécies car... Je vais en prendre goût et venir me délecter à la source, bien souvent. »

Quelques coups de langue l'avaient mené à cette conclusion, tandis qu'elle caressait sa cuisse bien chaude, approchant tant soit peu son visage de son intimité pour que sa langue puisse venir au plus profond de sa petite cavité. Le bout de son nez se frottait à la peau douce et imberbe – ou bien épilé – au-dessus de son petit bonbon d'amour. Elle le sentait, autour de sa langue, tout ce plaisir qui venait couler en dehors, et même dedans, que ce soit directement Rhian qui remuait doucement ou bien son corps qui réagissait à cette intrusion, elle tentait de profiter de chaque chose, tout ce qui avait un rôle a jouer dans ce plaisir. Elle n'était pas intouchable, elle laissait sa princesse la caresser, les cheveux, le visage ou autre si elle voulait se pencher sur elle, elle était même curieuse de voir si Rhian allait tenter de se montrer un peu plus entreprenante ou si elle allait la laisser gérer tout cela ?

« Ma princesse, j'aime entendre tes couinements quand ma langue se glisse en toi. Mais j’attends ce moment ou ce sera autre chose qui se glissera en toi... »

Elle n'en disait pas plus, cela pouvait très bien être ses doigts ou quelque chose de plus long et plus dur, elle ne le saura que plus tard, elle voulait limiter le plaisir. Inutile après tout de dévoiler tous les cadeaux dès maintenant. Mais Radz-ath-an étant une nation où les femmes avaient une plus grande place politique que les hommes, la famille Almasy ayant déjà eu des couples de femmes – moins qu'à Edoras, mais quand même quelque fois – il ne serait pas impossible que la princesse cache quelque chose sous sa robe. Sa main caressant sa cuisse venait la soulever, lui faisant posé sa jambe sur son épaule, pour avoir un meilleur accès ? Peut-être, ou bien ce n'était que pour mieux avoir sa cuisse contre son visage. Cela ferait un meilleur oreiller que les siens, mais sûrement un moins bon oreiller que sa poitrine ou son petit cul de princesse. Mais dormir, ce n'était pas encore ce que Schéhérazade avait comme envie prioritaire.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Schéhérazade était aussi entreprenante que dans ses souvenirs. Une fonceuse qui ne se laissait pas marcher dessus ! Rhian n’avait jamais non plus été franchement une jeune femme introvertie, mais elle ne pouvait pas nier l’influence positive que ce modèle avait eu sur elle. Sans Schéhérazade, aurait-elle été jusqu’à défier aussi ostensiblement la volonté de son père de la marier aux aristocrates papuans ? D’envoyer jusqu’à ses lions pour faire fuir les prétendants odieux qui voulaient parfois la forcer ? Rhian n’en savait trop rien, mais elle aimait à se dire que son amie (et désormais amante) avait eu sur elle une influence forte. Cela ne pouvait que les rapprocher, après tout ! Rhian avait-elle finalement trouvé chaussure à son pied ? On était en tout cas en droit de le croire en voyant comment Schéhérazade partait à l’assaut de son corps. Libérant l’accès à sa chatte, elle commença à la lécher, et Rhian se pencha un peu, soucieuse de faciliter l’accès à la femme. Sa main se serra sur les cheveux de sa partenaire, et Rhian soupira doucement, fermant les yeux en remuant sur place.

« Hmmm… »

La situation ne se prêtait guère à devoir prendre son temps.

« Tu devrais utiliser tes doigts, ce sera plus simple… Plus rapide… Et je veux t’embrasser, aussi ! »

Rhian n’était pas dupe, elle savait très bien ce à quoi Schéhérazade faisait référence. Ici aussi, à Papua, l’hermaphrodisme était fréquent. Mais Rhian voulait aussi montrer à Schéhérazade qu’elle ne serait pas qu’une simple potiche, qui ferait ce que son amante lui dirait sans réagir. Elle serra donc les cheveux de sa partenaire, qui ne put que se relever. Rhian l’embrassa alors, venant goûter à ses lèvres humides. Sa bouche se plaqua contre la sienne, et elle se frotta contre elle, impatiente de sentir les doigts de Schéhérazade venir farfouiller en elle…
Image

DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Pour la princesse Almasy, cela ne faisait aucun doute que Rhian allait devenir sienne. Elle ne l'avait pas repoussé, semblait toujours attirée par elle, à moins d'un amour secret entre ses murs, elle deviendra son épouse. Cela ne la dérangeait pas que Rhian ne soit plus vierge – ce qui était sûrement le cas – ni de coucher déjà avec elle, ce n'est pas comme si les coutumes d'ici étaient de ce genre-là. Oui, c'était mieux vue pour un mariage que la femme – ou l'une d'elles – soit vierge au moment de la nuit de noces, mais si ce n'était pas le cas, ce n'était pas un souci, sauf en cas de mariage arrangé et qu'on avait promis une épouse vierge, mais ici, il n'était pas question de cela. Elle était entre ses cuisses, léchant sa délicieuse bouche du bas, sa langue glissant sans mal en elle, venant donc profiter de son jus intime, ô combien savoureux. Elle allait avoir du mal à s'en passer. Mais la jeune princesse était aussi une femme impatiente qui n'hésitait pas à tirer sur les cheveux de Schéhérazade quand elle la faisait trop attendre, pour goûter encore à ses lèvres, pendant que ses doigts remplaçaient sa bouche entre ses cuisses.

« Mmmmmh, que tu es impatiente, toi... Je devrais peut-être punir la vilaine princesse que tu es ? »

Le ton était légèrement plus sec, comme son regard, mais ses doigts continuaient de s'agiter entre ses cuisses, sentant rapidement ses doigts s'imbiber de cyprine royal.

« Mais je mentirais si je ne disais pas que moi aussi, j'ai envie de tes lèvres... Mmmh... Tout comme de voir ses jolies lèvres, s'occuper d'autre chose... De plus gros qu'une langue~ »

Dit-elle en se léchant les babines. Pas question de la sortir ici et maintenant, même si elle pourrait céder à cette envie mais la princesse Almasy allait se contenter du minimum, elle allait tenter tant bien que mal de tenir le coup et se réserver pour ce soir. Oh oui, cette nuit, Rhian allait avoir que très peu de sommeil, Schéhérazade le savait déjà. Son somptueux corps se frottait contre le sien, sa peau chaude se frottant à celle de Rhian, elle l'embrassait avec plus de passion encore, sa seconde main glissant sur sa fesse, pressant sa délicieuse chair, ses ongles raclant cette peau si douce, sans l’abîmer, car ce serait dommage de gâcher.

« Il reste un mystère a éclaircir... est-ce que tu seras une gentille princesse... ou devrais-je te punir ? »

Dans les deux cas, ça pouvait être intéressant, rien n'était gravé dans le marbre, Rhian pourrait bien être parfois une petite princesse toute douce et le jour d'après une vraie tigresse qu'il fallait dompter ! Mais la véritable question de la princesse Almasy, c'était de savoir comment elle sera, la première fois, dans sa chambre ? Douce ou incontrôlable ? À vrai dire, elle ne voulait pas la réponse, elle le saura bien assez tôt. Dans un nouveau baiser langoureux, elle se pressait contre elle, laissant deux de ses doigts allez aussi loin que possible, tout en tripotant son petit clitoris avec son pouce.

« Peu importe han... Ma petite princesse sera toute docile quand lui aurait rempli la chatte, de toute façon... N'est-ce pas, ma chérie ? Une fois que j'aurais joui... han, si souvent... en toi... Tu seras toute sage ? »

Une promesse que Schéhérazade saura honorer !
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Rhian retrouvait tout de ce dont elle se rappelait chez Schéhérazade. Une femme forte, entreprenante, qui sonnait carrément comme étant un modèle pour Rhian. Elle, elle n’accepterait pas un mariage arrangé ! Elle lui faisait face, prête à lui faire l’amour cette nuit. Cela ne semblait désormais plus faire aucun doute. Rhian soupira doucement quand Schéhérazade lui demanda comment elle serait ce soir : douce… Ou vilaine ? Rhian frémit doucement, et ne répondit pas immédiatement, car Schéhérazade partit à l’assaut de ses lèvres à nouveau, ses doigts continuant dans la foulée à remuer dans sa chatte. Ses lèvres intimes s’humidifiaient lentement, et Rhian se tortillait sur place, sa main se serrant sur sa nuque. Elle caressa une épaule de son amante avec son autre main, et glissa sur ses hanches, puis, sans hésiter, posa sa main sur les fesses de Schéhérazade. Elle crispa sa main sur l’une de ses fesses, pétrissant et malaxant cette chair, tout en souriant ensuite, le baiser se rompant pendant quelques instants :

« Je serai une gentille Princesse… Que tu pourras punir. »

Rhian l’embrassa en retour, et enfonça sa langue dans la bouche de son amante. Il fallait aussi qu’elle montre à son amie d’enfance et amante qu’elle n’était pas une simple potiche, et qu’elle était à la hauteur de sa réputation. Très clairement, Schéhérazade n’avait pas droit à l’hostilité naturelle dont Rhian faisait preuve envers tous ses prétendus prétendants, ceux qu’elle accueillait avec ses lions. Rien de tout ça ici, si ce n’est une Princesse relativement docile, à qui Schéhérazade pouvait tripoter le clitoris avec son pouce. Elle appuyait sur cet organe sensible, érigé, et Rhian continuait à remuer sur place, offrant à son amante sa mouille. Rhian n’était toutefois pas une femme vierge, elle était endurante, et, si elle aimait Schéhérazade, elle était aussi déterminée à lui montrer qu’elle n’était pas totalement soumise !

« Tu sais, c’est aussi toi qui risques de devenir docile… Quand je t’en demanderai encore, et que tu seras épuisée ce soir… »

Une chose semblait sûre ; ce soir, les deux femmes allaient faire beaucoup de choses, et dormir ne semblait pas devoir en faire partie !
Image

DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Elle ignorait l'expérience sexuelle de Rhian, mais elle savait qu'elle était loin d'être vierge ou alors, la jeune femme était une très bonne comédienne. Pour l'instant, seuls ses doigts avaient l'immense privilège de glisser entre ses cuisses, mais Schéhérazade avait hâte d'y enfoncer bien plus même si sans aller trop vite, sa langue restait en tête de liste. Pour l'instant, seuls ses doigts avaient l'immense privilège de glisser entre ses cuisses, mais Schéhérazade avait hâte d'y enfoncer bien plus même si sans aller trop vite, sa langue restait en tête de liste. Sentir son goût sur sa langue, oh oui... Son goût devait être savoureux. La docile princesse à punir, elle le sera, quand bien même elle serait aussi douce qu'un chaton, elle trouvera les raisons pour la punir, elle n'avait aucun doute à ce sujet. Sa peau douce et chaude se frottait à la sienne, c'était très sensuel et érotique. Si cette ambiance perdure, ce n'est pas ce soir que les princesses s’uniront dans la luxure. La douce Rhian se voyait déjà la dominer à force de l'user, ce n'était pas impossible, mais sans se vanter, la princesse de Radz-at-han était bien expérimenté de son côté.

« Mmmh, vraiment ? Je serais curieuse de vérifier cela... Mmmh, ma Rhian... oh, ma douce et belle princesse... Laisse-toi aller, tu es en sécurité entre mes doigts... et une fois libérée... je suis très curieuse de voir si ta chambre a si changé depuis toutes ses années ? »

Une excuse bidon, mais la princesse de Papua se doutaient bien ce que cette excuse voulait dire. Qu'est-ce que Schéhérazade avait en tête alors qu'elle se pressait plus encore contre elle, toujours en fouillant avec douceur ce qui se cachait entre ses jambes. Ses lèvres, si proches des siennes.

« Laisse-moi t'embrasser... Jadis... je t'ai volé ton premier baiser, ma petite princesse d'amour... Et... si je ne peux te voler ton premier baiser une seconde fois... laisse-moi au moins savoir quel goût tu as. »

Elle ne parlait pas de ses belles lèvres qu'elle avait déjà embrassées il y a quelques secondes à peine, elle parlait d'une autre paire de lèvres. La jeune femme glissait lentement le long de son corps, le bout de son nez glissant sur sa peau, sa langue le remplaçait sur son petit ventre avant de revenir avec le nez. Puis enfin... elle faisait face à ces lèvres baveuses et si envoûtantes.

« Je vais t'offrir un langoureux baiser, ma Rhian. »

Sans se précipiter et d'une douce façon, elle embrassait la princesse en bas, prête à subir le déferlement d'amour quand il sera là. Elle n'attendait que ça pour dire vrai. 
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Rhian était toujours prisonnière de Schéhérazade, et elle n’avait aucune envie de se libérer d’elle. Cette puissante femme la dominait sans difficulté, bien plus que tous les prétendants vus par Rhian jusqu’ici ! Schéhérazade n’avait pourtant pas besoin de faire grand-chose, elle se contentait d’être là, de marquer Rhian par sa prestance, par sa pose, ainsi que par sa beauté foudroyante. Rhian soupirait lentement en la sentant contre elle, le corps massif et voluptueux de Schéhérazade venant se presser contre le sien. Sa lourde poitrine heurtait la sienne, et, quand elle rappela à Rhian leur premier baiser, la Papuanne soupira lentement. Elle perdait le contrôle face à elle, et Schéharazade, tout en étant curieuse de voir sa chambre, était aussi envieuse d’offrir à sa partenaire un nouveau « baiser », en hommage à leur premier baiser. Rhian s’adossa contre le mur en soupirant.

« Ma chambre a un lit plus grand… Mais j’ai toujours la peluche que tu m’avais offerte. »

Après leur premier baiser, quand Schéhérazade avait dû repartir, elles avaient cessé de dormir ensemble. Alors, comme pour éviter que Rhian ne fasse des cauchemars, son amie lui avait offert une peluche, une belle petite peluche à l’effigie de Schéhérazade. Une Mini-Schéhérazade qui était toujours là, dans la collection de Rhian. La Papuanne soupira encore, sentant un baiser sur son nombril, puis sur son pubis. Elle écarta les jambes en sentant la femme se rapprocher, et releva l’une de ses jambes, venant la passer par-dessus l’épaule de sa partenaire. Sa jambe droite fila par-dessus son épaule gauche, et elle posa sa main sur les doux cheveux soyeux de Schéhérazade, en appui.

« Hmmm… Oh, ma chérie, tu m’excites tellement… ! »

Une excitation palpable, visible, qui n’allait que s’accroître au fur et à mesure que Schéhérazade prenait autant soin d’elle !
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »