Sa petite princesse ne manquait pas de surprise ! C'était cette même Rhian qu'elle avait laissé il y a bien des années ? Elle l'avait quitté enfant, presque adolescente, pour la retrouver jeune femme, ça faisait une belle différence ! Cette douce princesse qui avait rougi sous l'effet de son premier baiser, lui offrait sa croupe avec une demande silencieuse mais évidente. Que ce soit bestial ! Elle y allait en douceur, au moins pour atteindre son petit cul, mais Rhian était plus qu'impatiente, guidant sa queue vers son entrée bien écartée pour bien lui montrer la voie à suivre, elle s'y enfonçait, avec plus de mal qu'elle n'y aurait cru. Rhian n'était pas habituée à la sodomie ? Première fois ? Vu son niveau face à son arrivée, soit c'était son fantasme qui prenait vie et donc, elle n'avait pas peur, soit elle ne pratiquait pas tant que ça, mais Shéhérazade avait carte blanche. Dans les deux cas, ça lui allait, elle restait contente du résultat ! Elle s'enfonçait en elle, lâchant un léger grognement tandis qu'elle atteignait le bout, le bas de son corps s'écrasant sur son royale petit cul.
« Hum~ Oh non, ma chérie... J'en garde un peu pour notre nuit de noces... Hihi, mais ne t'inquiète pas, hum, je vais prendre soin de toi... et de ton petit cul d'amour ! »
La princesse du Radz-at-ahn attrapait sa Rhian par les hanches, ses mains étaient même plus proches de son ventre que de son fessier, avant de taper dedans, un petit coup, pour bien tâter le terrain et voir comment couinait sa fiancée ? Après ça, elle allait pouvoir y aller, une bonne fois pour toutes ! Penchée sur elle, elle joignait ses mains aux siennes, s'entrelaçant doucement pendant que le bas de son corps répondait avec moins de douceur, mais autant d'amour. Chaque coup de reins résonnait, soit par le bruit de la chair qui claque, soit par leurs gémissements presque à l'unisson tant elles étaient sur la même longueur d'onde. Rhian avait beau être étroite, la fréquentant quand elle deviendra son épouse, elle aura du mal à être de nouveau aussi étroite par-derrière, elle allait s'assurer que son colon soit adapté à la taille de son mandrin.
« Mmmmh haaaaan~ Oh ma belle... Ton cul est si parfait~ Huuuum... Comme toi... Han, oui... Quand nous seront chez nous... Il y a bien une nuit... Ou je ferais que t'enculer... toute la nuiiiiit han... Avec amour~ »
Oui, ce détail restait important alors qu'elle l'écrasait, cessant de remuer pour mieux l'embrasser, profitant de son odeur, de sa douceur, avant de reprendre, d'un commun accord par le regard. Sans se redresser, elle l'écrasait, enfonçant toujours sa queue en elle, aussi loin que possible, elle avait le meilleur des coussins pour y rebondir dessus et revenir à la charge, serrant ses mains dans les siennes, elle soupirait près d'elle, sa joue contre la sienne, elles s'unissaient.
« Écarte tes jambes... Je veux te sentir jouir... »
Jouir, surtout sur ses bourses, se faire arrosée de cyprine, au moins sur cette partie de son corps, ce serait un merveilleux cadeau pour Shéhérazade. Elle se perdait en baiser, sur son cou, du bout de leur langue, mais bientôt, ses mains se serraient de plus en plus dans celles de sa princesse. Le final approchait...
« Jouis avec moi, sal... mon amour... »
Non, pas de langage grossier, pour jouer, oui, pour un moment si magique, si magnifique, il fallait être sincère. Elles étaient collées ensemble, même si elle écrasait Rhian de son poids, même si elle allait jouir dans son cul, ça n'en restait pas moins un amour sincère qui les unissait.