"Merci. Adieu."
Je me retourne à nouveau et je franchis le portail. Après Mario, Luigi et Peach, c'est désormais moi qui m'en vais. Le voyage interdimensionnel est particulièrement long, du moins c'est une impression. Après un voyage qui semble durer une éternité, je me trouve désormais dans un autre monde que je ne connais pas du tout, mais dont K. Tastroff m'a dit qu'il s'agit exactement de la dimension où il a emmené Peach. J'espère vraiment la retrouver maintenant que je suis dans cette dimension.
Un jour, alors que je m'y attendais pas, je me faisais attaquer par un extraterrestre du nom de Tatanga et quand j'étais assez affaiblie pour que je ne sache plus me défendre, il en profita pour me capturer pour que je sois sa Reine. Je ne voulais pas être la Reine de quelqu'un d'autre. Je voulais bien être la Reine, mais seulement de mon royaume, je ne voulais être mariée qu'avec mon royaume ! Cependant, Tatanga ne l'entendait pas de cette oreille. Alors, pour éviter que le drame ne se produise, sachant que mes sujets sont hypnotisés pour être à la solde de l'extraterrestre, j'appelais en renfort les autres royaumes. Il y en avait trois : le Royaume Champignon, le Royaume Koopa et le Royaume de Végésia. J'appelais les trois et seul le Royaume Champignon répondait à l'aide, envoyant leur meilleur sauveur : Mario.
En effet, Tatanga n'aurait pas dû le sous-estimer car Mario était particulièrement fort. D'ailleurs, pour être honnête, pendant un moment plutôt court, je tombais amoureuse de lui, et je ne savais pas s'il aimait quelqu'un ou non. En fait, je ne l'ai jamais su et je ne le saurai jamais, maintenant. Le temps que l'hypnose prenne fin, il m'emmena au Royaume Champignon, me faisant rencontrer la Princesse Peach. Autant vous dire qu'elle ne me laissait pas du tout indifférente : tellement belle, tellement charmante, avec une grande politesse. Une grande douceur, mais avec une tête assez forte. C'était le coup de foudre pour moi, mais pas vraiment pour elle. Je l'aimais, et je l'aime encore.
Cependant, elle semblait être plus amoureuse de Mario que de moi, et de toute manière, je pensais que ce ne serait pas trop possible elle et moi. Pas à cause du fait que j'étais amoureuse d'une Princesse, elle est aimée de tous, mais parce que Mario passe souvent son temps à vaincre Bowser à chaque fois que ce dernier capture la Princesse Peach. A chacune de ses captures, je voulais aider Mario dans sa quête, mais à chaque fois, ce dernier refusait en me disant que c'est dans son devoir et pas le mien. Honnêtement, je l'aimais bien, Mario, malgré le fait que je n'étais plus du tout amoureuse de lui. Il était tellement chevaleresque et charismatique. On est donc devenus des amis, et petit à petit, on se nouait d'amitié particulièrement forte. On était même de meilleures amies.
Un jour, après que Mario soit parti sauver Peach pour la énième fois, je rencontrais Luigi, le petit frère de Mario à grande taille. Je l'aimais beaucoup plus que Mario, mais pas autant que Peach. On se côtoyait souvent à chaque fois que j'étais contrainte de rester à Sarasaland, et elle me rendait visite de temps en temps. Petit à petit, Luigi est tombé amoureux de moi. Mon cœur est plus orienté vers Peach, mais Luigi dégage un charisme qui ne peut pas me laisser indifférente, malgré sa sensibilité vraiment énorme. Il me déclara sa flamme, mais malgré mon amour pour Peach, seulement pour éviter qu'il ne déprime pour un refus, je décidais d'accepter, et c'est ça qui a fait que Sarasaland devient souverain du Royaume Champignon.
D'ailleurs, des compétitions se déroulaient dans le Royaume Champignon et j'y participais souvent. Très souvent. C'était même des trêves entre les différents royaumes. Je ne manquais aucune occasion d'y participer, et on avait même invité le Royaume d'Hyrule pour une compétition spéciale de course. Il n'y avait que Link pour y participer, mais on s'en fichait.
Cependant, la boucle où Mario sauvait Peach des griffes de Bowser se brisa alors qu'on ne le savait pas. Peach se faisait capturer, Mario vient la secourir en refusant que j'aille l'aider, mais le chaînon qui est censé suivre est brisé sans qu'on ne le sache. Ayant un mauvais pressentiment, je décidais, malgré les refus incessants de Mario, de courir en direction du Royaume Koopa, avec ma robe orange que je n'abandonne que pour les sports où les robes gênaient vraiment. Cependant, alors que j'arrivais devant le Royaume, je voyais Bowser particulièrement fier avec Mario sur le dos, très affaibli et ne pouvant plus bouger. Mario me voit et me lance un regard d'adieu. Je ne pouvais rien faire car le pont était monté, et je ne savais pas sauter aussi haut que Mario, alors j'assistais à la scène, où Bowser lance Mario dans la lave.
"Mario !"
Je voyais Mario tomber et plonger dans la lave. Il ne remontera pas car il n'a plus rien pour le sauver. C'était ma première perte, et je commençais à pleurer sa mort brutale mais attendue. Le Royaume Champignon a perdu leur sauveur, et moi un ami sans qui je ne serais qu'une soumise au service de Tatanga.
"MA Peach, désormais ! Peach aimer Bowser !
Peach, t'aimer !? Comment elle aimerait une brute comme toi !?"
A force de le voir capturer et s'acharner sur Peach, je m'en étais venue à le détester. Voir Peach tomber amoureuse de Bowser ne serait pas un problème si Bowser n'arrêtait pas de la prendre par la force et d'user de sa ruse pour ça.
"Peach !
Oui, Bowser ?"
Je pensais halluciner en entendant Peach près de la double-porte du château. Je regardais dans sa direction et je vois la douce Peach, la princesse dont j'étais vraiment amoureuse, sortir de ce château et faire un câlin à Bowser en l'embrassant. Je pensais rêver : Peach amoureuse de Bowser ? Je pourrais le croire s'il ne la capturait pas autant de fois, mais là... je n'avais pas les mots.
"Daisy voir nouvelle, maintenant ?! Bowser épouser Peach demain et Royaume Champignon, Sarasaland et Végésia à moi ! Et Princesse Peach à moi, bien sûr !"
J'étais particulièrement surprise de savoir la nouvelle. Je retournais au Royaume Champignon pour annoncer publiquement et officiellement la nouvelle : Peach et Bowser vont se marier le lendemain et Mario a été tué par Bowser. Tout le Royaume Champignon était en proie à une grosse panique à bord, sauf Wario et Waluigi qui en profitaient joyeusement. Luigi, en entendant la nouvelle, se jetait sur moi alors que je descendais des gradins après la nouvelle.
"Mama mia ! Daisy, dis-moi que tu es en train de mentir pour prendre le pouvoir, je t'en prie ! Mario n'est pas mort, non ?! Il devait revenir avec la Princesse Peach, dis-moi !
J'aimerais vraiment que ce soit un mensonge de ma part, mais malheureusement, quand j'étais devant le Royaume Koopa, j'avais vu Bowser jeter Mario dans la lave, et Peach prendre Bowser dans ses bras en l'embrassant, avec l'intention de se marier.
Non ! Tu mens, je ne veux pas le croire ! Mario ! Peach !"
Luigi partit en direction du Royaume Koopa, pour savoir si tout ce que j'ai dit était vrai. Plusieurs heures plus tard, il revenait dans le Royaume de Sarasaland, où je m'y trouvais pour pleurer la mort de Mario, et Luigi n'était pas arrivé heureux. Il me prenait dans ses bras pour pleurer toutes ses larmes de son corps. Il savait désormais que je ne mentais pas : Mario est mort. La personne qui l'a vu grandir n'est plus que des reliques au fond du lac de lave qui entourait le Royaume Koopa.
Il m'avait fallu trois jours, après que le mariage ait lieu, pour que je tourne la page, mais Luigi n'y parvenait pas. Il déprimait, et c'était trop tard pour l'en empêcher. Cependant, j'avais tout fait pour le guérir de cette dépression, en tentant de l'emmener faire du sport, faire du karting, aller dans l'espace pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas que Mario dans sa vie, et que je j'étais là pour lui, mais tout ce que je tentais lui faisait à nouveau penser à Mario. Il faisait du sport avec Mario, il conduisait avec Mario, c'était lui qui l'avait sauvé de l'espace... il avait fait sortir Mario d'un manoir hanté... c'était peine perdue, mais je gardais espoir, n'hésitant pas à l'engueuler pour ça.
Cependant, j'avais échoué, je racontais tous mes échecs à Peach, dont je voyais sa transformation, et son changement de caractère. Mes sentiments pour elle, cachés au plus profond de moi, restaient inchangés, donc je faisais comme si de rien n'était. Au passage, j'avais fini par mieux considérer Bowser, ne le considérant non plus comme un véritable tyran, mais comme un Koopa plutôt sensible et maladroit, un peu comme Luigi, en fait, mais en plus modéré. Mais un jour, alors que je retournais à Sarasaland pour aller voir Luigi, c'était le drame : je voyais Luigi, inconscient, une corde attachée au plafond et à son cou, une chaise tombée très près de ses pieds, et le corps bougeant légèrement. Paniquée, je relevais la chaise, montais dessus et détachais la corde du cou de Luigi, le portais et l'allongeais sur le sol en le secouant pour qu'il se réveille.
"Luigi, non ! Pas toi ! Réveille-toi, je t'en prie !"
J'appelais les Toad secouristes et juste après je les voyais entrer dans Sarasaland pour sentir les doigts sur le pouls de Luigi. Alors qu'ils courraient pour tenter de sauver Luigi, ils baissèrent la tête avant de me regarder.
"Princesse Daisy... il est mort."
Mon petit-ami... est mort ? Je m'écroulais face à son cadavre, pleurant sa mort. Luigi n'a jamais pu supporter la mort de son grand frère, alors il avait décidé de mettre fin à ses jours. Ma tentative avait duré plusieurs années. Les Toad étaient des créatures honnêtes, alors je pouvais parfaitement croire à la mort de Luigi, surtout que c'était complètement crédible. Il m'avait fallu cinq jours pour que je m'y remette. J'avais presque tout perdu : mon royaume, mon sauveur et mon petit-ami. Il ne restait plus que celle que j'aime.
Deux ans plus tard, alors que je voulais aller voir Peach devenue Bowsette, devenue une femme d'ambition qui dirigait le Royaume Koopa d'une main de fer, Bowser m'annonce qu'elle n'est plus là. Alors que je m'étais mise à penser à un assassinat, ce que Bowser n'aurait jamais fait, le Professeur K. Tastroff, son professeur, m'annonça que non, Bowsette n'est pas morte. Ils l'ont envoyée dans une autre dimension. Je n'ai pas tout perdu, il me reste plus que ma meilleure amie et la femme que j'aime. Alors, je demande sans hésiter à Bowser et à K. Tastroff de m'y envoyer. Bowser voulait refuser et me propose de devenir sa femme, mais non, je ne veux absolument pas, en l'annonçant par le coup de la colère que je suis amoureuse d'elle. Bowser finit par respecter ce choix et ordonne à K. Tastroff de m'emmener à son laboratoire.
Alors, avec l'aide du Professeur K. Tastroff, je pars de la dimension pour de bon, disant au revoir aux quatre royaumes réunis en un : Sarasaland, mon royaume, Végésia, le Royaume Champignon et le Royaume Koopa. Ça me rend triste, mais aujourd'hui, je n'ai plus grand-chose à perdre, et tout à gagner... enfin, une seule chose à gagner : Peach. J'ai préféré partir pour ne plus jamais jamais retourner à la dimension où j'avais pu dirigé Sarasaland. Le portail s'active. C'est un portail à sens unique et je n'en aurai aucun autre qui me permettrait d'aller dans ce Royaume. Je me tourne vers K. Tastroff et Bowser et leur dis, avec un sourire triste :
"Merci. Adieu."
Je me retourne à nouveau et je franchis le portail. Après Mario, Luigi et Peach, c'est désormais moi qui m'en vais. Le voyage interdimensionnel est particulièrement long, du moins c'est une impression. Après un voyage qui semble durer une éternité, je me trouve désormais dans un autre monde que je ne connais pas du tout, mais dont K. Tastroff m'a dit qu'il s'agit exactement de la dimension où il a emmené Peach. J'espère vraiment la retrouver maintenant que je suis dans cette dimension.
Alors, pour aller chercher Peach, j'allais me renseigner envers ceux que je n'ai jamais connu. Evidemment, pour leur donner une idée, je l'appelle toujours par Bowsette. Ces recherches ont duré plusieurs mois, avant que ma persévérance ait payé. Il s'est avéré que l'un des habitants est souverain de Bowsette, et il accepte de me guider vers son nouveau royaume.
Je me trouve donc devant un Château, et dont il s'agit, d'après ses dires, de celle de Bowsette. Je reste devant le pont-levis, après avoir appelé pour dire que c'est Daisy. J'attends donc, attendant que Bowsette m'ouvre les portes, pour qu'on se voie à nouveau, après plusieurs mois de séparation.