Face à Bowsette, elle n'était rien, sa force, sa magie, sa réputation, elle était qu'une enfant face à un monstre, elle ne pouvait pas se défendre ou plutôt, son instinct lui disait de ne pas se défendre. La belle reine fantôme était baiser par la reine Koopa, elle se laissait faire, elle en demandait même plus. Se faire dominée, non, mais par Bowsette, elle en voulait plus ! Elle n'avait pas le choix, c'est comme demander à quelqu'un de ne pas se brûler en plaçant sa main dans le feu, à part en avalant quelque chose de magique pour éviter cela, cette personne va se brûler, il en était de même pour elles. Booette n'avait pas le choix, elle se soumettait naturellement à elle. Non pas que cela semblait déranger Bowsette, bien au contraire. Ses coups de reins étaient plus forts et plus profonds alors que sa main venait claquer son joli cul si pâle et si doux, lui donnait légèrement plus de rougeur, arrachant des cris de plaisir chez cette femme qui aimait cela. Oh, sa langue pendait avec joie hors de sa bouche et malgré l'envie, elle était obéissante, ne fermant pas les yeux, sauf pour les humidifier de nouveau, mais voilà, pas plus longtemps qu'un battement de cils.
Se faire traitée de traînée, sentir ses coups de reins plus fort, le simple fait de se sentir soumise, ça la rendait tellement heureuse ! Car quand Bowsette termina son affaire pour remplir sa Booette en lui tirant les cheveux, elle remplissait cette dernière de sa semence royale, pendant que la reine spectrale inondait le lit de sa cyprine tout aussi royale ! Un cris de plaisir, d'amour et de soulagement résonnait dans la chambre, mais très certainement aussi dans son château.
« HYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN~ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Le corps cambré en arrière, elle se laissa retomber sur le lit, avec Bowsette sur elle alors qu'elle reprenait péniblement son souffle, le visage écrasé sur le lit, observant le vide, ne pensant à rien d'autre que ce plaisir qui parcourait tout son corps, de cette chaleur entre ses cuisses, de cette pression dans son dos, une chaleur agréable à ressentir alors que Booette était un spectre, elle aimait les endroits froids, lugubres et poussiéreux, ce qui n'était pas le cas ici.
« Mmmmh... B-Bowsette chérie... »
Elle était plus confiante, encore intimidée et fidèle, mais l'orgasme lui laissait plus de liberté sur sa panique habituelle, cela ne durera pas, mais elle profitait de cela, parlant sincèrement. Elle la voyait comme sa maîtresse, mais elle était bien plus aussi. Elle se prélassait sur le lit, savourant tout cela, imaginant tout ce que sa maîtresse et future épouse pourrait bien lui offrir ? Tout ce qu'elle pourrait lui offrir aussi.
« Est-ce que... m-mon corps co-correspond à tes a-attentes ? »
La peur de décevoir, certes, mais au moins, Booette aimait sa Bowsette et elle voulait la rendre aussi heureuse que possible. Avec ses actions, mais aussi avec son corps, tout simplement. L'amour avait bien des facettes, autant de facette qu'il était difficile de décrire l'amour tant ce dernier avait de formes et de sentiment différents selon les regards des gens.