« Huuuuuuaaaaaaan ! Encore Maîtresse ENCOOOOORE !!!! HAAAAAAAAAN !!!! Je suis votre salope ! Huuuuuuum.... Une grosse salope qui manque tant de grosse bite en elle !!!! Remplissez-moi, Maîtresse, inonder ma chatte de foutre ! »
Harmonie était sûre de caresser sa corde sensible, bien entendue, elle n'en rajoutait pas, son plaisir était sincère. Elle se lâchait peut-être un peu plus sur le côté salace, mais si cela permettait à Bowsette de mieux se motiver, alors elle pouvait en abuser à outrance ! Sa queue remuait si fortement en elle, un de ses picots s'amusait à titiller son clitoris, ça la rendait folle ! Toujours bloquée par cette puissante femme, elle n'était qu'une salope pour elle, une pute qui se faisait baiser en long, en large et en travers jusqu'à enfin sentir son orgasme. Harmonie sentait cette queue se gonfler un bref instant pour cracher tout ce jus en elle, la faisant hurler de plaisir, les yeux révulsés par le plaisir. Bowsette la remplissait comme il se devait, la relâchant pour la libérer même si elle se masturbait sur elle, crachant sur son divin corps quelques restes de foutre, la déesse appréciant ce petit geste en bonus. Cette semence si chaude et délicieuse sur son visage... Si elle n'avait pas la chatte comblée, elle serait heureuse de ce petit geste. Harmonie se redressa, venant baiser et lécher le bout de son sexe pointue, si chaud et si doux. Sa petite langue glissa dessus pour la nettoyer, au moins la pointe.
« Maîtresse, vous m'avez comblée de joie... Je la sens... Chaque petit spermatozoïde qui s'avance doucement en moi pour chercher le but ultime. J'ignore encore si vous avez réussi, mais que ce soit le cas où non, j'ai confiance en vous, et en cette nuit d'amour et de joie. Vous verrez... Une fois que l'un d'eux aura réussi, mon ventre gonflera doucement... Mettre au monde un Luma est rapide et moins douloureux qu'une véritable naissance pour vous les mortels. Si vous le désirez, vous pourrez en plus profiter de mon corps de future maman ? »
Baiser une femme enceinte ? Nul doute que cette idée irait sûrement plaire à la reine koopa dont la déesse lui léchait délicatement la queue, sans nettoyer son corps de ce foutre. Pour le moment, il était très bien sur son corps après tout. Dans quelques minutes, elle le saura si Bowsette aura réussi du premier coup ou non, elles pouvaient bien souffler un peu si l'envie lui prenait, ou reprendre de suite, Harmonie ne serait pas contre un surplus et au pire, elle a d'autres orifices qui ne demande qu'à être exploré le temps que le reste fasse son travail entre ses cuisses.
« Oh Maîtresse... Votre belle bite me rend folle... Ma bouche... elle a l'air parfaite pour la contenir, ne trouvez-vous pas ? »
Harmonie disait cela sur un ton sensuel, ouvrant en grand sa bouche, sortant même sa langue en levant les yeux sur elle. C'était à se demander si Harmonie n'avait pas un lien avec la déesse de la luxure ?