S’il y avait une chose acquise aujourd’hui, c’est que Harmonie serait enceinte ! Bowsette savait que sa verge était fertile, et elle couchait avec une Déesse, ce qui ne pouvait que maximiser ses chances. Harmonie venait de lui donner un Luma, ce qui était en soi un cadeau déjà magnifique, mais l’idée d’avoir un bébé humain était encore plus tentante. Bowsette avait beau être devenue une femme dominante et autoritaire, elle n’en restait pas moins une femme, une femme qui avait en elle un désir de maternité. Peut-être au fond avait-elle toujours eu en elle, enfouie, ce tempérament de domination. Même l’ancienne Peach pouvait parfois se montrer entreprenante, et elle avait été à cette époque une bonne souveraine, capable de prendre des décisions importantes. Bowsette n’était somme toute qu’une amélioration de Peach, plus musclée, plus forte… Et dotée d’une grosse verge ! Bowsette pouvait bien sûr la replier, mais, pour l’heure, elle n’avait jamais fait l’amour sans… Avec ses amantes, tout du moins ! Qui sait ? Harmonie aurait peut-être le droit, un jour, de dominer Bowsette, de réveiller la douce Peach qui sommeillait en elle, cette douce et tendre Peach qui ne manquerait pas d’émerger quand elle aurait enfin de beaux petits bébés à câliner !
Mais, pour l’heure, point de bébé ni de douceur, mais une levrette intense et éprouvante ! Le petit cul d’Harmonie obsédait Bowsette, presque autant que l’idée de l’enfanter. Alors, si elle ciblait surtout la chatte de la Déesse, Bowsette n’en oubliait pas le reste de son corps somptueux. Elle la prenait avec force, encore et encore, se délectant de ses soupirs, de ses geignements, de ses couinements, ou de ses cris. La main ferme de Bowsette venait claquer le cul de sa partenaire , et elle frémit quand Harmonie se mit à aboyer.
« Oui, oui… Sale pute ! Chienne de Déesse, haaaa… ! Tu es si bonne, pu-Putain… ! »
La douce voix de Bowsette montait dans les octaves, devenant plus grave. À ce moment, c’était comme si un Bowser au féminin prenait Harmonie. Sa grosse verge enflait dans sa chatte, les picots vibrant, aidant à dilater les parois intimes de sa partenaire. Sans eux, Bowsette aurait sûrement été coincée en elle ! Alors, elle continuait à remuer, encore et encore, sa main venant encore gifler le cul d’Harmonie… Et, enfin, quand sa Déesse se mit à jouir, Bowsette se relâcha également. Elle frémit, et balança un gros chapelet de foutre dans son con, jouissant abondamment, ses spermatozoïdes partant par milliers à l’assaut de son antre, venant chercher des ovules à fertiliser. C’était une microscopique armée blanche qui s’enfonça avec puissance dans le corps de sa partenaire, par milliers. Ses soldats s’élancèrent depuis la base de commandement, et Bowsette se retira de la chatte dilatée d’Harmonie.
« Un orgasme dans ta chatte… Un autre sur une autre partie de ton corps… »
C’était un joli mélange, une belle moyenne. Bowsette était en sueur, la respiration lourde, et soupira en se penchant vers sa partenaire, ses pouces venant caresser ses fesses, et plus particulièrement sa croupe.
« Mais j’hésite… Dois-je utiliser ma verge ou ma main pour te défoncer ton petit cul, ma chérie ? »