Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Remplir le ciel d'étoiles [PV Bowsette]

Message par Harmonie »

Harmonie
Harmonie était une déesse pleine d'amour, elle en avait tant à donner, à tout le monde ! Bien sûr, les personnes voulant conquérir ou avec ce genre d'idée grotesque, elle les esquivait, mais Bowsette n'était pas comme ça. Elle régnait, certes, mais elle restait droit dans ses bottes, voulant le meilleur pour son peuple. Elle ne pouvait que l'encourager. Et si elle voulait épouser une déesse, soit, mais comme pour tout contrat, elle devait d'abord remplir sa part. Et pour cela, rien de plus « simple » comme il faut lui donner un bébé, chose que Bowsette voulait aussi donc oui, il va y avoir un bébé « humain » entre elles. Pour la déesse, les lumas étaient ses enfants, mais elle comprenait que pour une personne, humaine, elle voyait difficilement le lien entre elle et une mini-étoile. Là, un enfant qui sera à moitié Bowsette et à moitié Harmonie allait venir entre elles. Il/elle ne naîtra pas ce soir, étant un bébé à forme humaine, il faudra plus de temps pour que la déesse lui donne la vie. Pas neuf mois, elle le pourrait, mais ce serait long comme elle parcours les différents ciels nocturnes pour remplir son rôle, mais ça prendra un petit temps quand même.

« Mmmmh, oui... C'est ce que j'attends de toi, cette nuit... me faire jouir ! Encore, et encooore, han~ »

Elle la sentait sa queue et ses picots qui glissaient en elle, tout ce plaisir qui en découlait de sa chatte, de façon liquide, mais la déesse comptait bien lui faire plaisir par la même occasion aussi. Avec ses pouvoirs, elle pouvait se permettre quelques folies, la reine Koopa sentait sa queue doucement presser lors de ses vas et viens entre ses cuisses. Elle pouvait se rendre plus étroite, plus large si besoin, cela devait lui être agréable, c'était comme si elle se faisait branler en même temps qu'elle lui faisait l'amour. Un double plaisir, en une seule action. Avoir une déesse comme – future – femme offrait bien des choses après tout ! Les cuisses bien écartées, elle lui laissait toute la place du monde pour venir honorer la déesse, tout son corps était le sien, pourvu qu'elle parvienne une fois de plus à planter sa petite graine en elle, bien évidemment. Embrassant Bowsette, elle y coupa court, pour venir lui glisser quelques mots magiques à l'oreille pour lui redonner un petit gain de force et d'envie.

« Mmmmh, viens me baiser... Avec amour et avec foooorce~ Ne te bride pas pour moi... Agis... han, agit comme si j'étais déjà ta femme... »

En oubliant son rang de déesses, qu'elle agisse comme la reine qu'elle était avec elle, tout son plaisir ne sera que meilleur quand elle sera dans cette optique.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette sourit doucement quand Harmonie entreprit de la motiver bien comme il fallait. Ses doux baisers, son corps tendre et sensuel contre le sien… Ce contact était magnifique, et Bowsette sentit sa queue se durcir quand Harmonie lui demanda de la baiser très fort, comme si elle était son épouse.

« Me brider ? Ce serait vous faire offense, ma Déesse… »

Bowsette déplaça ses mains, et en posa chacune sur les fesses d’Harmonie. Elle se mit à les presser toutes les deux, et la souleva alors, sans aucune difficulté. Malaxant cet insolent fessier, Bowsette la plaqua contre le plus proche mur, sa verge massive frottant les lèvres intimes de la Déesse. Le regard fiévreux de Bowsette trahissait tout son désir, un désir palpable et fort, qui ne demandait qu’à s’affirmer, qu’à se déployer, un désir qui se concentrait autour de sa verge. Rendre Harmonie enceinte… Quel immense honneur était-ce pour elle ! la Reine koopa ne pouvait qu’en être ravie, et sa grosse verge frottait donc sur le bas-ventre d’Harmonie. Bowsette remua ses hanches, déplaça son bassin, et attrapa son chibre avec sa main, puis l’enfonça d’un coup sec dans le vagin de sa divine partenaire.

Soupirant doucement, Bowsette se mordilla les lèvres, et commença à la bourrer joyeusement, la serrant contre le mur. Elle la baisait comme elle le ferait avec n’importe qui ! Bowsette la pénétra donc, et l’embrassa ensuite, déplaçant sa main pour attraper ses cheveux. Elle fourra sa langue dans sa bouche, et continua son office, la prenant avec force.

« Hmmm… !! »

Prenant son pied, Bowsette continuait à lui faire l’amour, bien décidée à profiter de son corps avec passion, et de la baiser longuement…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Harmonie »

Harmonie
La nuit lui appartenait, la nuit sur Humpa du moins. Harmonie étant d'accord pour passer sa nuit exclusivement à ses côtés, elle redevenait sa chose entre ses mains, sentant tout le désir de la reine pour elle. Bien qu'elle était une déesse, que la puissante Bowsette pourrait se retrouver à genoux devant elle en un rien de temps, elle jouait le jeu, car le plaisir de ses partenaires jouait sur leur performance alors elle y croyait. Si elle voulait lui donner un bébé, elle y arrivait ainsi. Soulevée par la puissante reine, elle ne pesait rien pour elle et elle pourrait lui rendre la tâche encore plus simple en allégeant son corps, mais il fallait bien un minimum de poids pour rendre cela plus amusant. Se retrouvant contre le mur, la belle blonde cornue la dévorait du regard avec une seule envie et sa verge à picot ne tardait pas à retourner se fourrer en elle, arrachant de multiples petits couinements de la déesse qui remuait ses pieds dans le vide. Une sensation agréable et plaisante dont elle pourrait en prendre goût, attention.

« Mmmmmhhhhrrrrr~ Ouuuuh, ma reine... oh oui, encore~ »

Soufflant quelques mots avant de reprendre le baiser, la déesse se laissait baiser contre le mur, chaque coup de reins la faisait gémir un peu plus fort alors qu'elle se serrait aussi un peu plus contre elle. Leur baiser devenait de plus en plus vorace tandis que sa verge revenait avec pour objectif d’inonder sa chambre à bébés. L'une de ses mains caressait Bowsette, venant se perdre dans sa crinière blonde, caressant par hasard une de ses cornes en se demandant si cela serait érogène sans plus ? Il fallait essayer. Il n'y avait pas que le haut de son corps qui se montrait plus gourmande, elle en redemandait aussi plus bas, avec ses jambes qui la ceinturaient, voulant obtenir tellement plus de plaisir de la part de sa possible future femme.

« Mmmmhhhh haaaaaaan, baise-moi foooort~ Je vais réaliser haaaa, le moindre de tes fantasme... Huuum ? »

Pas tout en une soirée, pas tout en une fois, mais oui, dans cette longue nuit, Bowsette pourrait bien laisser parler ses envies ou laisser Harmonie voir cela pour en piocher un au hasard ? Un fantasme très facile et commun à réalisé ? Ou un du genre secret, limite honteuse ? Elle verra bien, mais bientôt, Harmonie va se rendre indispensable dans les soirées de la reine, mais bon, elle restait une déesse, elle ne pourra pas toujours être dans son lit, peu importe qu'il soit très grand. Mais Harmonie avait plus d'un tour dans son sac, se dédoubler pour laisser une copie faire son travail par exemple, pas impossible. Elle le faisait bien dans l'univers. Il n'y avait pas que Terra où la nuit était tombé après tout. Bien des fantasmes, bien des positions et surtout, bien des orgasmes... voilà qui promettait un lendemain compliqué pour Bowsette.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Elles étaient reparties pour un tour, le plus important de tous ! Objectif : féconder Harmonie. Féconder cette Déesse, mais d’un bébé humain cette fois ! Un Prince ou une Princesse héritier pour Humpa. Bowsette en avait envie, elle le voulait ! Son enfant semi-divin ! Ce lien indéfectible avec Harmonie ! Humpa avait sa Déesse, et Bowsette lui érigerait une statue, immense et massive ! Tous vénéreront sa Harmonie, car, enfin, on ne pouvait que la vénérer ! Bowsette la prenait avec force, gémissant contre elle, multipliant avec frénésie les coups de reins. Le corps de Harmonie ne devenait plus que le réceptacle à foutre de la puissante Reine koopa. Forte et énergique, élancée et motivée, Bowsette était bien décidée à jouir furieusement en elle ! Sa verge à picots remuait dans sa chatte, les picots vibrant sous l’effet du désir.

« Hmmm… Oh, petite Déesse salope ! »

C’était tout ce que Harmonie demandait : que Bowsette la baise fort ! Elle était même prête à exaucer tous ses fantasmes pour ça ! L’intéressée sourit doucement, et ralentit brièvement le rythme, juste le temps de pouvoir embrasser sa partenaire. Elle plaqua sa bouche à la sienne, et enfonça sa langue en elle, remuant harmonieusement. Sa main se déplaça pour agripper l’une des fesses de la Déesse, et elle la pinça, se crispant dessus, tout en la bourrant joyeusement, maintenant sa verge enfoncée en elle. Elle la marquait, elle la faisait sienne. C’était une sensation extrêmement plaisante, délicieuse, succulente ! Bowsette était en pleine transe, continuant à la prendre avec force, rompant le baiser pour lui sourire.

« Dans l’immédiat, mon seul fantasme, c’est de te mettre enceinte, ma belle ! »

Et c’était là tout ce que Bowsette voulait ! Elle poursuivit donc son office, se décollant du mur, et rejoignit le lit. Elle ne voulait pas endommager le dos d’Harmonie, et opta pour sa position préférée : la prendre en levrette. Elle retourna s’enfoncer dans sa chatte, reprenant son coït avec force et ardeur, grognant et soupirant longuement. Sa main s’abattit alors sur son postérieur, venant la gifler, la fessant avec énergie.

« Han, ma belle, tu es si bonne ! »

Oui, Bowsette se régalait, très clairement !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Harmonie »

Harmonie
Harmonie sentait le plaisir l'envahir, entre les bras de Bowsette, elle se laissait faire, mais savourait chaque instant, chaque idée de la part de la reine à son encontre. Elle se défendait bien, ça oui, sa verge si spéciale lui procurait un bien fou, mais ce n'était que le début, elle pouvait lui donner bien plus au cours de leur nuit d'amour. La déesse ne reculait devant aucune pratique tant que le plaisir était partagé et sans danger. Autant, elle était une déesse donc la tuer restait compliqué, autant son/sa partenaire, c'était différent. Mais Bowsette ne semblait pas avoir de penchant très étrange, un penchant pour la domination, mais vu son rang, c'était normal et sur ça, Harmonie n'avait aucun mal à se rabaisser, elle savait qu'elle gardait le contrôle de la situation quoi qu'il arrive. Soulevées par la reine, elles finissaient par regagner le lit, tandis que la reine koopa la prenait de nouveau en levrette. Sa croupe offerte, elle se plaisait surtout à remplir son petit utérus. Logique, si elle voulait que son vœu prenne forme.

« Haaaan, ouiiiii~ Je suis tout à toi~ Haaaaaaan ! Remplis-moi la chatte, hihi~ »

Parler vulgairement, dans la majorité des cas, ça excitait toujours ses partenaires alors pourquoi s'en priver ? C'était comme couiner quand elle recevait une petite fessée, ça avait toujours son effet. Écartant un peu plus ses cuisses, elle lui facilitait toujours plus l'accès, en apparence. En toute logique, c'était ce qui se passait, mais Harmonie usait de ses pouvoirs, resserrant doucement ses parois vaginales pour que Bowsette ressente plus de plaisir, tout en y allant toujours plus fort avec elle. La déesse commençait même à mettre un bras, puis deux, dans son dos. La reine Koopa pouvait les maintenait liée à une main ou lui prendre les deux bras pour mieux la bourrer pendant l'acte ? Tout ne dépendait qu'elle à présent, mais étant une reine dominatrice, elle devait aimer cette optique. Après, de toute façon, la déesse allait jouer le rôle de la soumise, peu importe ce que désirait Bowsette, Harmonie trouvera son bonheur dans cette voie de toute façon.

« Haaaaan~ Domine-moi, Bowsette chérie ! »

Dominée, mais peut-être sa future épouse alors elle devait bien lui donner un avant-goût de leur vie de couple aussi ? Ça ne coûtait rien et ça rendait ce petit jeu bien plus plaisant après tout.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette grognait en la prenant. Son manque d’imagination actuelle semblait frustrer Harmonie, qui se tortilla sur place, et, tout en sentant la puissante verge de sa future femme la pilonner, elle glissa ses mains dans son dos, comme pour les nouer. Bowsette cligna des yeux, et comprit que son manque d’initiative venait peut-être du fait que, intérieurement, inconsciemment, elle continuait à voir en Harmonie cette puissante Déesse. Ce blocage la surprit, et elle soupira en la regardant, clignant des yeux pendant quelques secondes, indécise.

« Hmmm… Soit… C’est ce que tu veux, hein, ma chérie ? Que je te domine ? Tu ne vas pas être déçue… »

La Reine koopa grogna encore, et attrapa les cheveux d’Harmonie, tirant dessus, avant de regarder autour d’elle. Elle attrapa finalement une culotte, et l’enroula autour des poignets de Harmonie, relâchant ses cheveux, et attacha la culotte en tirant dessus. Une restriction instable et légère, mais un avant-goût pour la suite. La tenant ainsi, Bowsette relâcha la culotte, et caressa encore les longs cheveux d’Harmonie, et tira dessus. Elle grogna furieusement, et donna une grosse claque sur le cul de la Déesse, puis se déplaça un peu. Le lit craqua tandis qu’elle poussait en avant, déplaçant Harmonie, jusqu’à lui permettre d’attraper un autre objet. Bowsette avait récupéré un collier avec une laisse, et se pencha sur sa partenaire, grognant. Elle lui mit le collier autour du cou, puis tira dessus avec la laisse, étranglant Harmonie en relevant sa tête, tout en retournant la pénétrant avec force, son puissant mât de chair coulissant lourdement en elle.

Bowsette gémit doucement, continuant à la prendre, la faisant haleter, voire hurler.

« J’aime tant quand tu es vulgaire, ma belle Déesse… Haaa… Ma Déesse-salope rien qu’à moi ! Hmmm… !! »

C’était une femme qu’elle aimait, qu’elle vénérait aussi… À sa manière !
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Qu'importe la façon, tant que la déesse sentait ses ovules se faire féconder, et que le tout arrivait au bout, elle réalisera le souhait de sa partenaire. Mais étant donné que Bowsette avait un double souhait les concernant, si elle parvenait à la mettre enceinte, elle aura déjà un de ses deux souhaits réalisé au moins. Harmonie lui faisait ainsi comprendre, subtilement, comment elle voulait voir la suite se passer, elle croisait ses bras dans son dos, voulant sentir la reine Koopa devenir une vraie dominatrice qui la prendrait sans lui demander son avis. Face à cela, Bowsette comprenait le massage et usait d'une de leur culotte pour nouer ses poignets, la bloquant ainsi comme elle voulait, bien que la déesse préférerait sentir la reine user de sa force, tout simplement pour avoir l'illusion de ne pas pouvoir bouger. Mais ça fera l'affaire, elle n'allait pas chipoter pour si peu. De nouveau, elle tirait sur sa crinière blonde, montrant sa supériorité d'une façon plus visible, elle ponctuait cela en venant claquer son cul pendant son assaut. De quoi arracher de délicieux cris de plaisir de la part de sa future épouse.

« Haaaaaaaannnn~ »

La belle divinité était sa chose, elle se laissait faire pour son plus grand plaisir, sinon, elle pourrait aisément prendre le dessus sur elle. Toute-puissante qu'était Bowsette, Harmonie restait une déesse, mais soit, elle voulait bien jouer le jeu, c'était son idée après tout, elle n'aimait pas dans ce genre de moment que les gens lui fassent trop de courbettes. Le joli fessier rebondi de la déesse vibrait de plaisir sous la puissance de ses coups, elles vibraient sous les secousses, sa peau prenait une teinte plus rose sous la chaleur de cette ambiance tandis que Bowsette se lâchait enfin un peu plus.

« Haaaaaan ! Ouiiiii, une saloooooope à vouuuus~ Remplissez ma chatte haaaaan ! Elle a si soif ! Soif de fouuuuuutre~ »

Un collier et une laissent, les mains attachées, Harmonie savait que Bowsette aimait cette ambiance SM, le cuir, le latex, les cris et la douleur qui s’harmonisaient à la perfection, c'était son territoire. Et Harmonie y posait ses bases. Et pour ajouté un petit plus à tout cela, elle eut un premier orgasme, son corps se cambrait tandis que sa mouille aspergeait la bite de sa future femme, sa cyprine coulait le long de leurs cuisses. Elle aimait jouer les femmes fontaines après tout. Mais tandis qu'elle prenait son pied, Bowsette n'avait pas encore dit son dernier mot. Elle jeta un regard par-dessus son épaule, la langue légèrement pendue hors de sa bouche, sur une si belle vision de la reine Koopa tenait fièrement la laisse.

« Fait de moi... ta chienne ! »

Pas forcément un ordre, mais même si s'en était un... Bowsette sera ravie de lui faire ce plaisir !
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette et Harmonie se faisaient l’amour avec force, et la vague continuait à les envahir, à les dominer. Plus le temps passait, et plus sa Déesse souhaitait que Bowsette la prenne avec force, qu’elle néglige son statut divin, ou qu’elle l’utilise pour la désacraliser. Bowsette savait qu’ Harmonie n’avait qu’un geste à faire pour la repousser. Elle avait à faire à une Déesse, après tout ! Mais, pour autant, Harmonie, non seulement n’en faisait rien, mais demandait au contraire à se faire prendre plus fort, à se faire baiser plus méchamment, plus violemment, plus… Plus passionnément ! Fort heureusement, Bowsette était capable de le faire, négligeant la Peach qui était en elle pour que le Bowser en elle s’exprime. Elle grognait sur place, tenant la laisse, tirant régulièrement dessus quand le corps d’Harmonie s’écrasait sur le lit. Quand elle tirait sur la laisse, le collier se serrait, étranglant Harmonie, qui demanda à se faire prendre comme une chienne, tout en jouissant sur les cuisses de Bowsette.

« Petite catin… Une bonne Déesse-salope… Vouvoie sa Maîtresse ! Elle ne lui donne… Pas… D’ordres !! »

Les répliques de Bowsette étaient ponctuées de fessées, des claques bien sonores qui ébranlaient le cul de sa partenaire. Bowsette n’y allait pas par quatre chemins, et elle donnait dans la foulée de puissants coups de reins, sa verge remuant dans cette chatte humide. Les coups de reins se multipliaient, plus profonds, tandis que Bowsette haletait et grognait. On pouvait entendre le lit grincer, comme si les deux amantes endiablées étaient bien décidées à éprouver sa résistance. Dans le même temps, la combinaison de Bowsette crissait, et elle observait cette Déesse magnifique… Une beauté incroyable, saisissante ! Oh, Bowsette ne serait pas toujours aussi cruelle avec elle, elle appréciait aussi la douceur innée de cette Déesse… Mais il fallait bien admettre qu’elle ressentait une joie jubilatoire et féroce à l’idée de la prendre comme ça !

Bowsette grognait doucement, et finit alors par relâcher Harmonie. Une pause de courte durée, car elle la retourna surtout, et retourna la prendre, cette fois en missionnaire. Leurs regards pouvaient ainsi se croiser, et Bowsette s’étala sur elle, venant l’embrasser avec appétit.

« Une bonne chienne… Aboie bien fort ! Alors… Aboie, petite traînée ! »
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Elle était parfaite dans son rôle, car elle savait ce que Bowsette voulait alors si cela pouvait l'aider à atteindre son but, elle était fière de devenir une salope ! Si jamais la reine koopa aurait eu pour fantasme réel de se faire dominer, oh que oui que la belle déesse aurait été plus sévère ! Mais on ne cache pas grand-chose à une déesse, elle savait comment tout ça fonctionnait et aussi infime soient les chances que cela améliore la probabilité de tomber enceinte, elle prenait cela comme un encouragement. Alors elle, la déesse, était à genoux, avec une laisse, à se comporter comme une chienne rien que pour les beaux yeux de Bowsette qui avait une chance divine de la rencontrer et de profiter ainsi de son corps. Elle gémissait fortement, sa respiration se coupant parfois quand elle tirait dessus, mais il en faudrait bien plus de toute façon pour vraiment faire souffrir une divinité, elle ne faisait que respecter le rôle qu'elle s'était donnée tandis que la reine Koopa continuait de se donner sérieusement dans sa mission, crachant ses ordres par la même occasion.

« Haaaaan ! Haaaaaaan ! Pa-Pardon MaîtrEEEEEEESSSE !!!! »

Bowsette se lâchait, faisant rougir le cul de la déesse, elle appréciait cela, elle pouvait à loisir modifier en partie son corps, même si son petit cul était parfait, si jamais sa partenaire aurait aimé un cul plus bombé ou plus en chair pour mieux la fesser, elle aurait pu aisément lui faire ce petit plaisir, mais ça aussi, elle le savait, pas besoin de changer quoi que ce soit, elle l'aimait ainsi. Et puis avec son envie de bébé – et de vœux à réaliser – Bowsette ne s'était pas beaucoup occupée de son fondement, mais cela viendra tôt ou tard, elle ne passera pas à côté de cette occasion en diamant ! Même si elle ralentissait la cadence, ce n'était que pour mieux la retourner, lui faire face en augmentant de nouveau le rythme tout en exigeant de nouveau bien plus de cette divinité dans son lit. Aboyer comme une chienne donc ? Vu son caractère, c'était évident que cela allait arriver tôt ou tard. Harmonie ne s'arrêtait pas là, elle ramenait ses bras devant elle, laissant ses mains abaissées, se donnant plus l'air « chienne » avant de commencer a aboyer comme le voulait sa maîtresse.

« Haaaaaa wooooooooo ! Wo-wooooooouf ! Awoooooooooo haaaaaaan~ »

Sa délicieuse grosse verge à picot était un délice à ressentir en elle, elle n'avait pas fini d'en profiter, mais la sublime créature divine approchait d'un nouvel orgasme, pour mieux arroser sa partenaire par la même occasion, et soit provoquer l'orgasme de cette dernière aussi, soit juste un peu mieux lubrifier le passage et la rafraîchir un peu, car après tout, elles étaient loin d'en avoir fini cette nuit.

« Haaaaa-haaaaa Maî-Maîtresse ! Je v-viens, je viens HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! »

Se cambrant en arrière, la belle chienne divine eut un orgasme explosif comme toujours et son petit geyser de cyprine éclaboussait les deux femmes, aspergeant leurs corps de millier de petites gouttes aussi rafraîchissantes que bienvenue. Mais cela ne concernait qu'Harmonie, Bowsette n'avait pas encore fini ? Bientôt ?
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
S’il y avait une chose acquise aujourd’hui, c’est que Harmonie serait enceinte ! Bowsette savait que sa verge était fertile, et elle couchait avec une Déesse, ce qui ne pouvait que maximiser ses chances. Harmonie venait de lui donner un Luma, ce qui était en soi un cadeau déjà magnifique, mais l’idée d’avoir un bébé humain était encore plus tentante. Bowsette avait beau être devenue une femme dominante et autoritaire, elle n’en restait pas moins une femme, une femme qui avait en elle un désir de maternité. Peut-être au fond avait-elle toujours eu en elle, enfouie, ce tempérament de domination. Même l’ancienne Peach pouvait parfois se montrer entreprenante, et elle avait été à cette époque une bonne souveraine, capable de prendre des décisions importantes. Bowsette n’était somme toute qu’une amélioration de Peach, plus musclée, plus forte… Et dotée d’une grosse verge ! Bowsette pouvait bien sûr la replier, mais, pour l’heure, elle n’avait jamais fait l’amour sans… Avec ses amantes, tout du moins ! Qui sait ? Harmonie aurait peut-être le droit, un jour, de dominer Bowsette, de réveiller la douce Peach qui sommeillait en elle, cette douce et tendre Peach qui ne manquerait pas d’émerger quand elle aurait enfin de beaux petits bébés à câliner !

Mais, pour l’heure, point de bébé ni de douceur, mais une levrette intense et éprouvante ! Le petit cul d’Harmonie obsédait Bowsette, presque autant que l’idée de l’enfanter. Alors, si elle ciblait surtout la chatte de la Déesse, Bowsette n’en oubliait pas le reste de son corps somptueux. Elle la prenait avec force, encore et encore, se délectant de ses soupirs, de ses geignements, de ses couinements, ou de ses cris. La main ferme de Bowsette venait claquer le cul de sa partenaire , et elle frémit quand Harmonie se mit à aboyer.

« Oui, oui… Sale pute ! Chienne de Déesse, haaaa… ! Tu es si bonne, pu-Putain… ! »

La douce voix de Bowsette montait dans les octaves, devenant plus grave. À ce moment, c’était comme si un Bowser au féminin prenait Harmonie. Sa grosse verge enflait dans sa chatte, les picots vibrant, aidant à dilater les parois intimes de sa partenaire. Sans eux, Bowsette aurait sûrement été coincée en elle ! Alors, elle continuait à remuer, encore et encore, sa main venant encore gifler le cul d’Harmonie… Et, enfin, quand sa Déesse se mit à jouir, Bowsette se relâcha également. Elle frémit, et balança un gros chapelet de foutre dans son con, jouissant abondamment, ses spermatozoïdes partant par milliers à l’assaut de son antre, venant chercher des ovules à fertiliser. C’était une microscopique armée blanche qui s’enfonça avec puissance dans le corps de sa partenaire, par milliers. Ses soldats s’élancèrent depuis la base de commandement, et Bowsette se retira de la chatte dilatée d’Harmonie.

« Un orgasme dans ta chatte… Un autre sur une autre partie de ton corps… »

C’était un joli mélange, une belle moyenne. Bowsette était en sueur, la respiration lourde, et soupira en se penchant vers sa partenaire, ses pouces venant caresser ses fesses, et plus particulièrement sa croupe.

« Mais j’hésite… Dois-je utiliser ma verge ou ma main pour te défoncer ton petit cul, ma chérie ? »
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Satisfaire une déesse, ce n'était pas si simple que ça. Surtout qu'Harmonie avait pour habitude de mettre son corps en gage pour donner une chance à la personne de réaliser son souhait donc, en tant que divinité, elle ne a vue passer des moyens de la faire jouir, avec une verge ou non. Dans la majorité des cas, tout se passait bien, vœux réaliser ou non mais parfois, indépendamment de sa volonté, ça ne passe pas... Si Harmonie n'est pas le type de femme de la personne, ce genre de chose, mine de rien, ça joue. Mais Bowette n'avait pas ce souci au moins. Elle l'avait déjà fécondé une première fois, fait jouir la déesse quelques fois, elles étaient parties pour une longue nuit comme ça ! La reine Koopa se lâchait enfin, oubliant la déesse, elle l'avait motivé à agir comme tel pour enfin se lâcher et faire son travail, cela sera plus simple sans le stress et la pression. Après une volée de claques sur son cul rougissant jusqu'à ce qu'elle se relâche enfin, arrosant son petit jardin, l’inondant de son foutre impérial ! Il ne restait plus que voir par la suite si la suite serait favorable ou non. Même dans le pire des cas, elles pouvaient recommencer, mais toute déesse qu'elle était, elle ne pouvait pas forcer la nature à aller plus vite sur ce point-là. L'occasion pour la déesse venue des étoiles de se reposer un bref instant tandis que la reine titillant son cul, lorgnant dessus malgré son orgasme.

« C'est plutôt deux orgasmes dans ma chatte, Bowsette... Tu en est donc à au moins trois. Mais si mon petit cul t'attire autant... Si tu en as la force de continuer, tu es la bienvenue~ Je suis toute à toi le temps d'attendre le résultat. »

Au moins en tant que déesse, elle le saura si cela a fonctionné ou non. Après, le bébé arriverait aussi vite qu'un Luma ? Autant être sincère, ce serait une première, donc elle ne pouvait pas répondre pour elle à cette question. Remuant ses jambes, Harmonie laissait ses pieds frôler ou toucher avec ses orteils les couilles lourdes, bien que vidées à l’instant, de la reine Koopa. Cette petite provocation n'avait pour but que de la motiver un peu plus. La déesse pouvait modifier son corps si Bowsette en avait envie, de la rendre plus fine ou plus ronde, plus grande ou plus petite, plus âgée ou plus jeune – mais pas trop, elle a ses limites en terme de sexe – se vêtir d'une tenue particulière.

« Je pense que tu as déjà bien assez rougit mon cul, dorénavant... Je me languis de te sentir défoncé mon petit cul... Je suis sûre que tu aimes les petits culs étroits ? »

Le contraire serait étonnant mais pas impossible. Pour la déesse, changer ça, c'était aussi simple que de cligner des yeux. De toute façon, Harmonie était parfaite aux yeux de la reine, elle dégageait un petit parfum à peine perceptible avec ses narines, qui envoûtait Bowsette. Ce n'était en rien définitif, ce n'était que pour mieux recharger ses batteries.

« De toutes façon, je dois encore deviné dans quelle position tu me veux ? Bien allongée ou bien, les fesses plus relevé ? »

Son corps remuait doucement pour légèrement se redresser, elle ignorait ce qu'elle préférait, mais elle avait quand même sa petite idée.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette était prête. Elle couchait avec une Déesse, elle forniquait avec une femme à l’endurance surhumaine. Cela ne pouvait que la motiver ! Qui ne l’aurait pas été, après tout, face à telle spectacle ? Ceci étant dit, Harmonie ne répondit pas à la question de Bowsette. La verge ou la main ? La sodomie était actée sur le principe, mais, sur la forme, Bowsette avait laissé le choix à Harmonie… Un choix que la Déesse réduisit à choisir la position la plus adéquate. La Reine koopa sourit doucement. Harmonie lui fit remarquer qu’on avait bien assez fessé son postérieur comme ça, et demanda à Bowsette si elle préférait les petits culs serrés. La Reine koopa frémit doucement aux propos très évocateurs d’Harmonie, qui renonçait peu à peu à toute décence, se transformant en une savoureuse et gourmande Déesse perverse. Bowsette aimait ce changement d’attitude. Frissonnant dans le dos d’Harmonie, elle commença donc à caresser ses fesses, et se pencha ensuite, venant lécher son fondement.

« Hum-hum… Tu es vraiment une sacrée perverse, Harmonie… Ma Déesse-salope à moi… »

La Reine koopa se redressa ensuite, un sourire enjoué sur les lèvres.

« Relève un peu ton cul, ma belle, je vais te fister comme tu le mérites ! »

Bowsette crispa et décrispa sa main, tandis que Harmonie se positionnait, une lueur malicieuse dans les yeux. Bowsette se pinça les lèvres, et partit à l’assaut. Sa verge tendue allait devoir attendre un peu, car elle commença par glisser un doigt dans son fondement, puis un second. Elle sentit les muscles de la Déesse se contracter autour de ses doigts, et Bowsette se mordilla les lèvres. Elle inspira fort, et posa son autre main en appui sur le cul de la Déesse, s’en servant pour écarter l’une de ses fesses, et glissa ainsi un troisième doigt. Elle les remuait pour dilater cette zone, pour écarter la chair, et grogna encore, sentant ses doigts être comprimés contre toute cette chair.

« Putain, ton cul… Est vraiment serré ! »

Bowsette grogna encore, et parvint à glisser un nouveau doigt, et commença ensuite à les écarter les uns des autres, forçant le passage, remuant encore ses doigts. Elle devait les retirer pour les lubrifier avec sa bouche, les suçant avant d’y retourner, crispant son autre main sur la fesse d’Harmonie, qu’elle pinçait parfois. Et, finalement, au bout de plusieurs minutes, elle put glisser ses cinq doigts en elle.

« Je… Je vais te défoncer le cul, hmmmpfff… !! »
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
La déesse avait vécu bien des choses perverses, quand on offrait son corps pour obtenir un bébé en échange d'un vœu, pour sûr qu'elle encourageait ses prétendant/es à se lâcher, si cela pouvait booster leur libido. Qui peux se vanter de partager le lit d'une déesse comme ça ? Si Bowsette voulait sa main, elle avait non seulement le contrat habituel à remplir, mais en plus, la tâche d'avoir un enfant plus « normaux » aux yeux de la reine. Pour Harmonie, Luma ou humanoïde, ça ne faisait pas de différence, ça restait son bébé, mais elle comprenait qu'aux yeux de Bowsette, ce serait plus simple un bébé de ce genre. Offrant sa croupe à sa reine, cette dernière allait pouvoir s'amuser même si avant ça, elle comptait élargir ses parois sans user de sa queue pour ça. C'était comme elle le désirait. Doucement, Bowsette usait d'un doigt, puis deux, augmentant doucement leur nombre, faisant gémir la déesse qui avait le cul bien bombée vers elle. Harmonie ne comptait pas juste se laisser fister, enfin, si, mais pas que, car Bowsette le remarquerait tôt ou tard, mais elle se faisait pousser une verge en ce moment même. Elle avait beau être soumise à cette reine, elle comptait aussi pénétrer sa majesté avec sa divine queue. Elle aussi avait envie de jouir en elle après tout !

Mais pour l'instant, seule la reine profitait pleinement de cela en ayant enfoncé ses cinq doigts dans son fondement, écartant un peu son étroit petit cul. Qu'elle se rassure, la déesse élargissait aussi un peu ses parois, il ne fallait pas que ce soit trop étroit non plus, sinon, ce serait douloureux pour elles.

« Haaan, Bowsette... Je ne tiens pluuuuus~ Grimpe-moi dessus et fais de moi ta chienne~ »

Tournant son visage vers elle, son œil tourné vers la reine l'implorait d'une réelle envie. De voir cette croupe trembler d'excitation, ce cul parfait qui n'attendait que sa royale queue en elle, pourquoi irait-elle faire attendre une déesse ? Sa déesse ? Elle avait beau lui être soumise, Bowsette devait un minimum suivre les divines envies d'Harmonie. Son cul était chaud, sa peau douce et légèrement humide sous l'effort et la chaleur. Elle écartait un peu plus les jambes pour mieux bombée son cul alors qu'il y pendait à présent une paire de couilles entre ses cuisses. Deux belles bosses bien remplis, bien douce et bien pleine. Qu'importe si elle ne pénétrait personne pour le moment, pourvu qu'elle se fasse prendre. Elle salira le lit de Bowsette, à se rouler dans son foutre pendant l'effort, ce n'était pas important, Harmonie avait tant vécu après tout. Libre à elle de juste ignorer ce détail en la prenant ou bien de la branler un peu avant ou non, même en l'ignorant, en y allant bien comme il faut, leurs couilles se toucheront pendant l'effort, ce serait mieux que rien aux yeux de la déesse-salope qu'elle était pour le moment.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette avait opté pour un fisting. Une fois ses cinq doigts enfoncés dans le cul de la Déesse, elle poussa encore, comprimant ses doigts pour former un poing, et s’enfonça. Sa main glissa dans les parois anales chaudes et étroites de Harmonie. Sa Déesse se mit à gémir furieusement. Si on avait un jour dit à Bowsette, quand elle était Peach, qu’elle serait un jour rendue à fister sa Déesse, Bowsette ne l’aurait jamais cru ! Que ce soit elle ou sa Déesse, jamais elle n’aurait pu concevoir l’une des deux être capables d’une telle chose ! Et, pourtant, la voilà. Elle s’enfonçait dans le cul étroit de Harmonie, sa main coulissant en elle, s’enfonçant, déformant ses parois anales. À ce stade, la douleur devait être exquise et ivre pour Harmonie, de quoi plonger la Déesse dans un état second, un état d’extase tel qu’elle devait en avoir des visions délirantes. Bowsette déplaça sa main pour masturber Harmonie, et sourit en sentant la chatte de la Déesse se modifier. Elle déploya à son tour une verge, et Bowsette frémit lentement. Tandis que Harmonie réclamait qu’elle fasse d’elle sa chienne, Bowsette la masturbait, tout en continuant son fisting.

« Fi-Fichue salope… Tu es la Déesse des salopes, Harmonie, et je vais te traiter comme telle ! »

La Reine koopa continua son office, sentant la verge de Harmonie durcir. Elle se redressa alors, et récupéra l’usage de ses mains. Elle se pencha alors vers Harmonie, et se lova dans son dos, sa verge solide caressant le cul bien dilaté de la Déesse. Ses mains s’appuyèrent sur ses hanches, et remontèrent sur les seins d’Harmonie, qu’elle comprima fermement. Harmonie pouvait sentir le souffle chaud et lourd de la Reine koopa, son excitation palpable.

« Tu vas jouir sur moi, ma Déesse-salope… » déclara doucement Bowsette en mordillant le lobe de l’oreille de Harmonie.

Elle l’avait déjà prise en lévrette, alors, en se redressant, elle donna une grosse claque sur le cul de la Déesse, puis la retourna alors. Elle la coucha sur le dos, écarta ses jambes, et retourna la sodomiser dans un grognement. Son regard croisa le sien. Des yeux mutuels emplis de désir, les joues rougies par l’effort. Bowsette grogna quand sa verge s’enfonça dans le cul de sa partenaire, se glissant jusqu’à la garde. Sa queue de Koopa se déplaça lentement. Elle avait opté pour la position du bateau ivre, une position où elle se tenait debout face à sa partenaire, en la pénétrant joyeusement. Sa grosse verge à picots s’enfonçait en elle, vibrant dans son cul étroit, faisant gémir Harmonie. Déplaçant l’une de ses mains, Bowsette empoigna alors la verge durcie d’Harmonie, et la masturba.

« Tu veux me remplir le ventre, hein ? Petite Déesse catin… »

Bowsette sourit doucement, et continua ses coups de reins.

« Oui… Tu es ma Déesse, alors… Je suis prête à t’enfanter, et à porter ton enfant… C’est ça que tu veux, h-hein ? Ju-Juter en moi, me remplir d’amour… Ma petite salope divine ♥ ! »

Elle sourit encore, et continua ses coups de reins, caressant les jambes de Harmonie, puis la masturbant ensuite, secouant sa queue dans tous les sens avec sa main…
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Harmonie était une femme de passion, elle avait beau avoir un rôle divin, son plaisir comptait autant que celui des mortels. Et si Bowsette voulait continuer, elle devait aussi penser au sien. Elle y enfonçait doucement son poing entre ses fesses, elle serrait ses dents en crispant ses mains sur le lit. Chaque centimètre en elle était un délice qu'elle subissait. Parfois, elle laissait échapper un cri, mais ce n'était que du plaisir. De sentir ses muscles se contracter par son passage, même sa queue qui bandait si fort, se tendait plus encore, venant tapoter contre son ventre. La reine Koopa ne tardait pas à jouer avec d'ailleurs, sa main glissant dessus pour la branler doucement, mais bien entendue, Bowsette allait passer à quelque chose de plus intéressant. Elle se redressait en tournant la déesse pour qu'elle lui fasse face, même si elle restait allongée et la reine était debout. Doucement, sa queue à picot venait s'enfoncer dans son cul, maintenant moins étroit tandis qu'elle la soulevait un peu, une main venant saisir sa queue au passage. Même si son invitation était tentante, Harmonie devait ne pas céder si facilement à la tentation.

« Non, pas tout de suite, en tout cas~ »

Autant voir ce que donnerait leur premier enfant sous forme humanoïde, après peut-être ? Ce sera l'occasion d'animer leur nuit de noces, mais pour le moment, elle devait attendre de voir si elle portait de nouveau la vie en elle. Allongée, observant la belle reine qui l'enculait en la branlant, elle se laissait faire, gémissant doucement en se tortillant. La voir la dominer, la tenant par la bite en la prenant par-derrière, cette petite reine était des plus intéressantes pour Harmonie.

« Han~ Oui... Enfonce-toi... jusqu'au bout.... Et puis... Laisse ma queue, han~ caresser tes abdos~ »

Sans être une montagne de muscle, Bowsette avait de belles formes qui se voyaient même sur son corset noir, sans ça, ça devait être bien plus beau ! Vivement qu'elle lèche cette partie d'elle ! Si Bowsette voulait la dominer, elle devait mettre tous les atouts de son côté pour y parvenir. La divinité blonde se touchait un sein en observant Bowsette, l'autre main, ou plutôt doigt, titillait sa lèvre inférieure. Elle avait si envie d'elle, même si elle le lui donnait déjà, elle en voulait plus. Une telle déesse, avec de tels pouvoirs, elle ne pouvait qu'être gourmande ! C'est qu'il faut en peupler des galaxies d'étoiles et pour ça, il n'y avait pas trente-six solutions pour Harmonie. Remuant doucement ses jambes, elle amenait un de ses pieds vers la corne de la reine Koopa, la touchant doucement, son joli petit pied si près de son visage. Bowsette avait ce genre de penchant ? Sans en être sûr, Harmonie se doutait que oui, et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, mais sinon... elle léchera le pied d'une déesse... Ce n'était pas n'importe qui.

« Haaaaan, ouiiiii.... Encore, Ma Bowsette... Encore. »
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette sodomisait avec amour sa Déesse. Les jambes écartées, Harmonie s’offrait à elle sans la moindre retenue, et, quand Bowsette se penchait en avant, elle sentait la verge d’Harmonie frotter son corset, remuant dessus, les pectoraux luisants de sueur de la Reine koopa apparaissant par-dessous le corset. Elle soupirait lentement, reculant d’avant en arrière, serrant ses mains sur les chevilles de la Déesse pour pouvoir se mouvoir aisément en elle. La verge puissante de Bowsette la ramonait tant et si bien que le corps de Harmonie se soulevait parfois, ses fesses ne touchant même plus le lit. C’était un rythme intense et soutenu, des pénétrations lourdes et puissantes. Le corps de Bowsette filait d’avant en arrière, faisant crisser le corset de la Reine koopa. C’était intense, oh ça oui ! Bowsette ne ménageait pas ses efforts.

« Tu… Tu as un de ces culs, haaa… J’ignorai qu’une Déesse pouvait être… Aussi salope, hum… ! »

Elle continuait à la prendre, et sentit alors le pied de Harmonie heurter ses lèvres. La Déesse avait écarté pour l’heure l’idée de la mettre enceinte, mais cela viendrait. Elle porterait son bébé, c’était une certitude ! Et d’autres encore ! Bowsette était gourmande, du genre à avoir plusieurs épouses, et une tripotée d’enfants ! Et, avec sa Déesse, elle ne manquerait surtout pas d’amour à transmettre à celle-ci. Bowsette soupirait donc, et releva sa main. Elle attrapa le pied de la Déesse, et déposa un baiser sur le gros orteil du pied, puis lécha ensuite la plante. Harmonie avait de petits pieds très doux, extrêmement agréables. Bowsette s’amusa à les lécher, à les embrasser et à les suçoter. Elle remonta jusqu’à atteindre les orteils de Harmonie, qu’elle lécha donc. Elle fourra les orteils dans sa bouche, les suçotant, tout en raffermissant sa prise sur la cheville de la Déesse. Comme Harmonie s’en doutait, Bowsette se montrait effectivement assez fétichiste !

Tout en s’appliquant à son office, elle finit par retirer sa verge du cul de Harmonie. Tout alla ensuite très vite, car, à peine retira-t-elle sa verge que sa queue caudale la remplaça. Sa queue caudale s’enfonça dans le cul de Haremonie, la pointe de la queue prenant une forme plus phallique, même si la queue restait très grosse. Bowsette glissa ensuite sa verge dans la chatte de Harmonie.

« T-Tiens… Double ration pour toi, ma salope ! » grogna Bowsette en serrant les dents, remuant encore, frottant davantage la verge de Harmonie contre son ventre, glissant régulièrement sur son corset…

Autant dire que, quand Harmonie allait jouir, le spectacle allait être impressionnant !
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Harmonie était là pour réaliser les désirs des gens, cela n'était pas vraiment sexuel, seul son paiement l'était, mais après, les vœux pouvaient tourner autour de ça. Il y avait plus de demandes autour de ça qu'on ne pouvait le croire. Que ce soit pour une âme en peine, solitaire ou un cœur inaccessible, elle était là si la personne la priait sous les étoiles. Elle ne pouvait influencer les gens et aller contre leur volonté, mais si le désir d'une personne était une personne déjà prise, Harmonie pouvait se changer en la dite personne. Bowsette n'avait pas ce souci, elle désirait la déesse, elle couchait avec elle, point. Bien sûr, sa demande était particulière, mais elle n'avait pas envie de lui refuser cela. Si elle pouvait tolérer une femme divine, présente que la nuit, et parfois ailleurs – même si pour ça, elle pouvait se dédoubler – alors elle pouvait lui offrir son cœur. Jamais personne ne lui avait demandé ça, coucher avec elle, c'était fréquent, même l'enfanter – bien que les gens se contentaient de Luma en général – mais un véritable bébé à forme humaine, et un mariage, malgré sa longévité, la reine Koopa était la première sur ça.

Baiser par la reine, elle sentait sa queue se frotter à ses abdos, pendant que son petit pied traînait vers la bouche de Bowsette et comme elle l'avait deviner, cette dernière ne tardait pas à se laisser tenter. Baisant son orteil, elle continuait avec les autres, ses lèvres venaient aussi dessus, bref, elle était en train de faire une heureuse. Harmonie n'était pas dérangée pour si peu, ça la chatouillait un peu, rien de plus. Elle venait remplacer sa queue à picot dans son cul par son autre queue, venant remettre sa queue délicieuse entre ses cuisses, arrachant un gémissement aussi plaintif qu'heureux de la part de la déesse.

« Haaaaaan~ Oui, remplis-moi~ »

Bowsette se penchait sur elle, la déesse approchait ses lèvres des siennes pour mieux l'embrasser tout en sentant sa verge se frotter sur son ventre. Ses belles bosses sur lesquelles elle se frottait. Vu que la reine lui tenait les chevilles, elle profitait de sa main de libre pour mieux se branler alors qu'elle sentait aussi les picots passer sur ses divines bourses. Eh oui, le mouvement de vas et viens glissait aussi sur ça, rendant cela encore mieux. La déesse ajustait leur plaisir, de sorte à ce que l'orgasme de l'une provoque celui de l'autre, histoire de rendre cela encore mieux. Leur langue se frottaient, sa queue se frottait, son énorme queue frottait en elle, leur amour n'était qu'une série se frottement qui allait mener à l'extase, car Harmonie accellerait le rythme sur sa verge, elle se cambrait de plus en plus, à force que l'orgasme approchait, rendant sa verge sur ses abdos encore plus intensse.

« Haaaa, Maîtresse... Je vais... JE VAIS JOUIIIIIIIIRRRRR HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! »

Son utérus se faisait remplir, ses couilles se vidaient, sa semence se verrait très bien sur le corset de sa future femme, mais bon sang ! Ce qu'elle se sentait bien ! La langue pendue, les yeux lever au ciel, elle savourait ce plaisir qui la rendait si légère et si lourde à la fois. Son corps était chaud, humide, elle était si belle et plus désirable que jamais. Volontairement ou non, elle inspirait Bowsette à recommencer. Rien ne garantissait qu'il suffisait d'une fois pour la mettre enceinte. Son premier vœu fut en une seule fois, c'était peut-être un coup de chance ?

« Oh, Ma Bowsette... Merci infiniment... Votre foutre si chaud est en moi~ »

Dit-elle en se caressant le ventre, la suite dépendait de la semence royale en elle.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Une Déesse comme Harmonie, il fallait l’honorer, et l’honorer encore et encore ! Oh oui, elle était si belle, si forte, si… Si radieuse ! Bowsette débordait en ce moment d’amour pour elle, comme un croisement entre la dévotion d’une Peach et la férocité d’une Bowsette. Car, malgré tout l’amour et l’adoration de Bowsette envers Harmonie, la séance de sexe n’en restait pas moins intense, très intense, même ! C’était à se demander comment le lit faisait pour ne pas craquer, tant Bowsette besognait avec force sa partenaire. La Reine koopa soupirait et grognait longuement, continuant ses coups de reins avec intensité. *FWAP ! FWAP !* pouvait-on entendre, au fur et à mesure que sa grosse queue filait en Harmonie, d’avant en arrière. Elle était prise en missionnaire, par les deux trous, car, tandis que Bowsette la prenait avec sa verge, sa queue caudale s’enfonçait dans son fondement. Enfanter sa Déesse, d’un bébé humanoïde, voilà qui la motivait furieusement !

« Oh, ma chérie, tu es… Si bonne, hmmm… C’est… C’est si bon, d’être… E-En toi… »

Bowsette rougissait sous l’effort, la sueur plaquant ses mèches de cheveux. Elle fermait et rouvrait les yeux, s’inspirant du visage de sa Déesse, un visage qui exsudait de bonheur, qui suintait de plaisir. Elle se pencha vers elle, et l’embrassa à nouveau, jouant de sa langue avec la sienne. Harmonie tremblait nerveusement, tandis que la queue caudale de Bowsette continuait à s’enfoncer longuement, déformant le cul de la Déesse. Après tout, elle était une Déesse, donc elle était capable de l’endurer ! Bowsette soupira donc, et, après de longues minutes sous ce traitement intense, les deux femmes finirent par jouir. Bowsette arrosa copieusement l’intimité de sa belle, se vidant avec force dans sa chatte, encore une fois ! D’épaisses quantités de foutre jaillirent de sa queue, remplissant le ventre d’amour d’Harmonie.

Soupirant longuement, la Reine koopa retira sa queue du fondement de sa partenaire, et s’allongea à côté d’elle. Elle se coucha sur le flanc, et caressa d’une main le ventre légèrement arrondi de Harmonie, sous toute cette vague de sperme. Elle sourit quand Harmonie fit observer que son nectar intime était chaud en elle, et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Je compte bien faire tout ce que je peux pour te mettre enceinte, ma Harmonie… Pour que ton petit ventre porte notre bébé… Puis nos bébés. »

Oui, Bowsette avait de la suite derrière les idées ! Comment ne pas être inspirée quand on était en compagnie de Harmonie, après tout ? Elle était si belle !
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Harmonie était entre de très bonnes mains ! La déesse était devenue sa chose et elle était secoué par ce torrent d'amour qu'elle lui offrait. Elle ouvrait en grand ses yeux, contemplant la reine Koopa qui tentait de faire d'elle l'objet de ses fantasmes, de ses convoitises, mais quelque part, c'était déjà le cas. La reine Koopa la prenait avec force et passion, usant même de sa queue caudale dans son cul, de quoi lui donner un petit bonus en plaisir. Même si elle en souffrait un peu, ce n'était clairement pas ça qui allait venir à bout d'une déesse. Harmonie laissait sa verge remuer pendant sous l'effort, elle n'allait pas tarder à décharger tout ça, son orgasme venait arroser le corset de la reine, pendant qu'elle, se déchargeait en elle. Un plaisir si intense, mais qui était loin de suffire à Bowsette, surtout qu'elles ne savaient pas encore si elle avait réussi à planter sa petite graine en elle ? Soulagé de ce poids, Bowsette était devenue un peu plus douce, laissant aussi la déesse souffler, la reine caressait son ventre, espérant sûrement y voir leur avenir commun dedans, tout en envisageant plus que ça.

« Nos bébés ? Oh, Bowsette, j'ignore si tu es impatiente ou prévoyante ? »

En soit, si elle l'épousait, cela ne la gênait pas vraiment, mais c'était quelque chose d'élever un enfant, ce n'était pas si simple que ça. Elle a permis de donner naissance à des tas d'enfants à travers ses vœux, elle savait de quoi elle parlait même si ses enfants – Lumas – étaient en soi, bien plus simple a gérer. La douceur de la reine était agréable, cela contrastait avec son aspect autoritaire et sauvage quand elle lui grimpait dessus.

« Cela dit, on peut déjà prendre un peu d'avance sur certaines choses. Comme par exemple, quel avenir tu prévois à notre premier bébé pour commencer ? Puis, est-ce que tu veux le garder à tes côtés ou tu préfères que je m'en occupe ? Oh, et aussi, tu veux une grossesse normale ou tu veux vite tenir notre bébé entre tes bras ? »

Cela n'allait pas se faire en un claquement de doigts, toute puissante qu'elle était, il fallait attendre un minimum, mais oui, Harmonie pouvait bien attendre neuf mois comme les humains ou faire plus court. La déesse caressait le corps de sa future femme, son index glissant sur un peu de son foutre divin, qu'elle amenait ensuite à la bouche de la reine.

« Quitte à parler au pluriel, le prochain grandira peut-être dans ton ventre ? Tu dois être si belle quand tu es enceinte~ »

Une agréable vision qui prendra forme tôt ou tard. Puis n'oublions pas que Bowsette avait des femmes... de quoi fournir une sacrée famille !
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette et Harmonie venaient de faire copieusement l’amour l’une et l’autre. Sur le grand lit conjugal, Bowsette restait lovée contre Harmonie, et sourit doucement quand celle-ci parla de leur future famille. La Reine koopa était sûre d’une chose : elle voulait des enfants. Pas seulement un, mais plusieurs. Bowsette se retourna vers Harmonie, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, tout en caressant doucement son ventre.

« Je suis les deux, ma chérie… Et je parle à dessein au pluriel. »

Elle se redressa ensuite, et sourit à Harmonie, avant de se coucher à nouveau.

« Je compte m’emparer de ce royaume à l’abandon, mais je ne resterai pas éternellement dans ce fort nain. Je compte bâtir un grand château au centre. La fortune qu’il y a dans ce château me permettra sans peine de financer la construction. Donc, le mieux est une grossesse normale, le temps que les travaux avancent. Mes enfants seront les Princes et les Princesses du royaume d’Humap, et, ensemble, nous régnerons sur cette région, pour en faire un royaume sûr et prospère. »

C’était un plan sur le long terme. Pour l’heure, la baronnie où se trouvait le royaume d’Humpa était en proie au chaos, et Bowsette allait se confronter aux anciennes autorités locales, à un monarque incompétent et corrompu. Il y avait aussi les monstres, les brigands, et bien d’autres choses qui rendaient ce projet fou. Mais Bowsette était ambitieuse. On pouvait dire bien des choses sur elle, mais son ambition était sincère. Elle envisageait déjà de tisser des alliances, de se rapprocher des Mijakiens pour empêcher une guerre ouverte avec l’Empire lorsqu’elle s’emparerait de la région. Elle voulait au contraire bénéficier de l’aide de Mijak.

Harmonie était visiblement curieuse, ce qui semblait logique. Elle était après tout destinée à devenir la Déesse de Humpa.

« Je porterai ton enfant, Harmonie, bien sûr, et je t’épouserai. Il faut juste tout mettre en place. Tu es ma Déesse, je t’aime autant que je t’adore. De l’autre côté de la forêt, il y a le clan Dowell, mais je compte aussi tisser une alliance avec la Princesse de Sylvandell. Et toi, ma chérie, tu seras la Déesse que les Humpaïotes vénèreront et adoreront… Chaque nuit, nous verrons tes Lumas qui veilleront sur nous depuis les étoiles… Et je porterai ton bébé. »

Bowsette l’embrassa encore, soupirant contre elle.

« Tu es tellement belle, ma chérie… Ma Harmonie, je t’aime… »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »