Lucinda, alias la Reine Noire, avait par ailleurs continué ses recherches sur la magie. Elle avait créé il y a quelques temps la ravissante Mélona, après plusieurs Slimes qui s'étaient avérés être des échecs. Comme ses autres championnes, Mélona avait été déployée sur les mondes du Multivers pour trouver des femmes potentielles, pour en faire les futures amantes de la Reine.
Mélona avait souhaité revenir, alors Lucinda avait ouvert un Portail pour elle. Elle avait chargé sa Grande-Prêtresse, Risty, de l'accueillir. Risty avait jadis été une voleuse et révolutionnaire qui avait tenté de renverser la Reine Noire. Son projet avait échoué, et Lucinda avait ensuite expliqué à Risty qu'elle n'avait fait que la servir depuis le début. Elle connaissait le cœur violent des hommes, et la Reine Noire organisait elle-même des soulèvements, des tentatives de putschs. Elle distillait le doute dans le cœur des fidèles, jusqu'à reprendre la situation en main, leur rappelant ainsi qu'elle était bien une Déesse, et qu'elle pouvait se montrer cruelle. Elle avait toutefois épargné Risty, qui était devenue ensuite sa Grande-Prêtresse.
Le Portail ouvert à Mélona s'ouvrait directement dans l'une des pièces du donjon. La Reine avait consacré une aile entière aux invocations et aux Portails. Les pièces étaient toutes cylindriques, avec un autel central, et c'est dans l'une de ces pièces que le vortex commença à se former. Risty le stabilisa de son côté, et des runes bleuâtres illuminèrent la pièce. La magie se concentrait ici, et le vortex se matérialisa définitivement, véritable déchirure bleuâtre dans l'espace-temps.
Mélona arriva ensuite, tenant la main à une autre femme. Risty, surprise, observa celle-ci.
« Bonjour, Mélona... Je vois que tu n'es pas revenue seule. »
La Slime semblait heureuse... Comme à son habitude. Mélona était très insouciante, et à sa manière très innocente. Leur Maîtresse faisait preuve avec elle d'une tolérance assez exceptionnelle, même si nul ne saurait douter de l'obéissance de Mélona envers sa Maîtresse. Risty observa l'étrangère. Elle portait une combinaison rose en latex, et la prêtresse fronça les sourcils, sentant quelque chose de particulier chez cette femme.
« C'est Maman Lissandre, ma nouvelle Maman ! Je voulais la présenter à notre Maîtresse ! Maman Lissandre, voici...
- Je m'appelle Risty, Dame Lissandre, Grande-Prêtresse au service de la Reine Noire. Je vous souhaite la bienvenue dans sa demeure. »
Risty portait une robe de prêtresse noire très particulière, puisque largement ouverte sur le devant, permettant de voir ses magnifiques seins... Ce qui en disait sans doute long sur les goûts de la Reine Noire !