« Nous sommes presque similaires, oui… Si ce n’est que j’ai créé Mélona, et que je contrôle ces Slimes qui te baisent comme jamais… Tu crois que je ne te sens pas essayer de tricher avec Mélissandre ? »
La main de Lucinda descendit pour caresser le ventre de sa partenaire. Elle sentait son « bébé », Mélissandre, qui remuait nerveusement, tandis que Naven pénétrait Lissandre par le vagin et par le fondement. Deux belles verges s’enfonçaient en elle, et des tentacules s’enroulèrent autour de ses seins, les pressant avec appétit. Les mains de Naven s’appuyèrent sur les hanches de Lissandre, et un tentacule s’enroula alors autour du cou de la jeune femme.
Les tentacules se crispaient régulièrement sur son corps, et Lucinda retira ses doigts du ventre de Lissandre.
« Ici, tu es dans mon royaume, Lissandre, et je te trouve bien impertinente… C’est à croire que tu souhaites que je te punisse encore… »
Elle sourit alors, et le corps de Lissandre se courba vers l’avant. Naven la poussait avec ses tentacules, ce qui permit à Lucinda d’attraper ses cheveux, et de l’embrasser.
« Je suis curieuse de voir à quel point tu es endurante, Lissandre… Être la Maman de Mélona, cela suppose une endurance sexuelle exceptionnelle, tu sais… Et, que tu le veuilles ou non, Mélona souhaite mon assentiment pour toi. Tu es sa deuxième Maman, mais je reste sa créatrice… »
La main de Naven claqua alors le cul de Lissandre, et la Slime continua à la pénétrer énergiquement, retournant ensuite gifler à nouveau son postérieur…