« Hm… »
Quand Lissandre lui demanda de tempérer ses saillies, Lucinda réagit en la fessant. Sa main claqua avec force son cul, provoquant un agréable bruit spongieux qui résonna sur l’île.
« Tu es à moi, ma chérie… Tu ne tomberas que si je le désire, hmm… Mais j’aime trop te faire l’amour pour ça, haaa… »
Les minutes défilaient sous les coups de reins de la Reine Noire. Elle la prenait avec appétit en levrette, laissant filer les minutes, jusqu’à ce que des visiteurs viennent. Fendillant l’air, un vaisseau volant se rapprochait, ses hélices vrombissant en l’air. Le bateau volant ralentit progressivement en se rapprochant de l’île, sans que cela ne semble émouvoir la Reine. Elle continuait à prendre sa partenaire, et le fit encore lorsque le pont du bateau s’abaissa à côté d’elles. Ce ne fut que là qu’elle daigna enfin jouir, inondant dans un soupir la chatte de Lissandre. Elle put sentir autour de son vit le slime de Mélissandre se coller à son sexe, veillant à absorber la moindre goutte de sperme, et la combinaison se referma ensuite derrière elle, Mélissandre avalant avec appétit le jus intime de la Reine.
Lucinda aida ensuite Lissandre à se relever, et attrapa doucement sa main.
« Je suis ta belle-mère, mais tu es aussi l’une de mes dames de compagnie, Lissandre. À ce titre, mes sujets te doivent obéissance et respect. »
La Reine Noire rejoignit le pont du bateau, et vit plusieurs matelots. Ils s’inclinèrent respectueusement devant elle, et elle regarda le capitaine.
« Voici le capitaine MacTeagh, l’un des lieutenants du Baron d’Air. Capitaine, ma courtisane souhaiterait marcher sur la mer cotonneuse à proximité. Faites donc voile.
- Oui, Majesté ! »
MacTeagh s’éloigna, et Lucinda se déplaça un peu, relâchant la main de Lissandre pour lui laisser faire ce qu’elle voulait, tandis que le bateau volant se remit en route, faisant voile vers la mer cotonneuse…