Lucinda ne comptait pas rester éternellement sur le banc de touche, pas après la façon dont Lissandre l’avait joyeusement allumé. Cette jeune humaine à la combinaison rose était très excitante, et elle ne se privait pas pour l’être. Elle était aussi instable qu’érotique, et sa femme était, à sa manière, elle aussi très surprenante ! Quand Lucinda l’avait vu pour la première fois, elle n’avait pas perçu en elle ce potentiel magique, ce qui laissait entendre qu’il était latent, mais aussi étouffé. Mais, là, maintenant que Fönn s’était transformée en une belle et puissante démone, qui prenait sa femme en levrette, la Reine Noire pouvait sentir sa magie, et elle était curieuse de mener des expériences sur elle, de comprendre le fonctionnement de sa magie. Le
seiðr était une magie très obscure, complexe et subtile, qui accordait une grande importance à la transformation magique. Fönn l’avait utilisé intuitivement pour changer de forme, et elle grognait doucement, pénétrant sa femme, empoignant ses cheveux d’une main, claquant ses fesses de l’autre. Sa solide verge tapotait contre son col de l’utérus, s’enfonçant en Lissandre jusqu’à la garde. Un rythme lourd et soutenu, ses bourses tapant elles aussi régulièrement contre le corps de sa belle.
«
Han, petite salope, tu respires tellement la luxure… Tu passes ton temps à te faire baiser ici, et ce n’est que maintenant que tu m’invites ! »
Fönn et Lissandre avaient toutes les deux été enfantées par le même homme, l’incube Alastar, et c’était également par l’intermédiaire de ce dernier qu’elles s’étaient rencontrées. La luxure était un pilier important de leur union, sacralisée par leur mariage au sein du Cercle de la Luxure. Fönn n’en voulait donc pas vraiment à Lissandre, ce n’était qu’un prétexte idéal pour lui faire l’amour avec force. Sa verge s’enfonçait avec force dans sa chatte trempée, dilatant ses parois. Elle continuait à la prendre, encore et encore, faisant crisser sa combinaison, la faisant gémir, jusqu’à ce que les deux femmes ne se mettent à jouir.
«
Hmmmm… !! »
La Norvégienne démoniaque se relâcha avec appétit dans la chatte de sa partenaire, jouissant longuement. Sa verge tressauta, balançant des chapelets de foutre. Elle respira longuement, et Lucinda se rapprocha alors.
«
Je n’ai pas encore dit mon dernier mot, Mesdames… Et cela tombe bien, Lissandre a deux trous… »
Fönn sourit alors. Sous cette nature démoniaque, elle était bien plus endurante, et elle libéra le vagin de Lissandre. Fönn souriait malicieusement, et décida donc de passer à l’acte final.
«
Je vais te briser les reins, ma chérie… »
La démone se lova contre Lissandre, et passa ses bras le long de ses jambes, puis la souleva ensuite, en faisant passer ses bras sous ses jambes. Elle opta pour un «
full nelson », une position lourde et épuisante, inspirée du catch, qui consistait à soulever son partenaire par les jambes pour le tenir ensuite par la nuque, en joignant ses mains à cette hauteur. Lissandre était ainsi « assise » contre Fönn, ses jambes relevées et pendouillant à gauche et à droite. La position était exigeante en soi, mais, pour la finaliser, la verge de Fönn se rapprocha du fondement de Lissandre. Lucinda se rapprocha à son tour, et caressa les joues de Lissandre. Elle l’embrassa ensuite tendrement, et la pénétra à son tour, tandis que Fönn s’enfonça dans son cul simultanément.
Aucun doute que, suite à un tel effort, Lissandre allait devoir reprendre des forces !