Fönn flottait dans ce paradis rose. Sa verge se déploya, et elle pénétra Lissandre, l’embrassant. Elle avait toujours conscience d’elle-même, mais tout était nimbé dans un océan de plaisir sans fin. Elle n’avait pas envie que cela s’arrête. Elle flottait avec les autres, et elle était heureuse, si heureuse d’être avec Lissandre. Dans ses fesses, elle sentit un tentacule phallique rose s’enfoncer, tout comme Lissandre. Petit à petit, les tentacules les attrapèrent toutes les deux, les relevant rapidement. Un tentacule s’enfonça dans le vagin de Lissandre, et un autre s’enfonça sur la verge de Fönn, formant comme une sorte de bouche qui se mit à pomper. Les tentacules roses étaient transparents, alors Fönn pouvait voir sa queue être comprimée, remuant, vibrant sous ce tentacule.
«
Haaaa… !! »
Elle se mit à jouir, et son sperme fusa en l’air, remontant vers une sorte de grand œil rose vif qui brillait en hauteur. Et, même si elle aurait dû avoir peur, le sentiment de félicité dans lequel elle baignait effaçait tout le reste…
…
Vu de l’extérieur, la situation devenait chaotique. La sphère rose commençait à se doter de yeux roses vifs à l’extérieur, et ses tentacules remontaient. La sphère devenait une sorte de puits magique, déclenchant autour d’elle, sans même le vouloir, une vive tempête magique. Les éléments se déchaînaient, et Lucinda pouvait sentir que les fondations de son château tremblaient, se lézardant. Des nuages noirs recouvraient le ciel, et elle flottait dans les airs, avisant l’énorme créature qui s’était formée. Mélissandre avait stoppé son expansion, mais Lucinda savait que ce n’était pas terminé. De fait, des excroissances commencèrent à se former sur le corps de Mélissandre, qui projeta alors tout autour d’elle des clones roses. Les clones ressemblaient à des cocons de slime, qui tombèrent un peu partout. Ils prenaient ensuite forme, se modelant, devenant ensuite des clones à l’image de Lissandre, des Slimes roses équipés de verges qui commencèrent à se ruer sur toutes les personnes qui n’avaient pas encore été aspirées par la sphère rose, pour copuler avec eux.
Les gardes de Lucinda se déployèrent, mais l’expansion était aussi rapide que nombreuse. Dans une rue, des gardes repoussèrent des Slimes avec leurs armes, les transperçant ou les faisant exploser à l’aide de sortilèges, mais Mélissandre en générait d’autres. D’autres Slimes fusionnaient entre eux, pour former de grands Slimes qui déployaient alors des tentacules phalliques, pénétrant vigoureusement leurs proies, aussi bien les hommes que les femmes. Lucinda, elle, continuait à flotter dans l’air, analysant la situation. Les éclairs qui devaient tomber sur elle étaient déviées, et elle finit par lever les mains, puisant dans la magie environnante.
«
C’est moi la Déesse de Magikya… PAS TOI ! »
Elle se concentra alors, et un énorme éclair tomba sur le corps de Mélissandre. La foudre transperça le haut de son crâne, mais qui se reconstitua bien vite. Les yeux de Mélissandre se tournèrent alors vers Lucinda, et des tentacules fusèrent vers elle. Lucinda tendit sa main, et les détruisit en mouvement, usant de sa terrifiante magie. Elle tendit alors ses deux mains vers Mélissandre, et essaya de détruire l’énorme monstre, en disloquant ses atomes. Las, la situation était plus complexe qu’elle ne le pensait, car Mélissandre avait déjà bien grossi.
*
Il va falloir agir autrement…*
Lucinda se téléporta alors, et rejoignit son château, et plus particulièrement une aile spéciale.
«
Je vais avoir besoin de toi. »
Cette pièce n’avait pas été attaquée par Mélissandre. Lucinda pouvait y sentir les odeurs de sexe.
«
Je sais ce que tu prévois, Mère… Et c’est dangereux pour toi.
-
Mélissandre s’est transformée en shoggoth, et je ne peux pas la détruire sans tuer les gens à l’intérieur.
-
Tu es prête à prendre le risque que je fusionne avec elle ? »
De toutes ses Slimes,
Naven était la plus incontrôlable.
«
Oui, et tu le feras. »
Lucinda se déplaça alors, et se déshabilla intégralement. Naven se redressa de son siège, dominant bien Lucinda d’une bonne taille.
«
Si j’accepte, je veux pouvoir explorer le Multivers, moi aussi… Être libre, comme Mélona. Me fais-tu suffisamment confiance pour cela ? »
Lucinda fronça les sourcils, et écarta les bras.
«
Tu as ma parole. »
Naven sourit alors, et fondit sur Lucinda, la recouvrant. Lucinda se déplaça encore, et rejoignit à nouveau l’extérieur de son château, puis attaqua à nouveau Mélissandre… Et, cette fois, quand un tentacule fusa, Lucinda se laissa attraper, et s’absorba à l’intérieur de Mélissandre, emmenant avec elle Naven…