
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.
Regardes Akane. Elle prend du soleil, profite des décors, des saveurs. Elle n’en est pas moins prête à se battre si nécessaire. Les animaux sont plus en phase avec le monde. Et Akane étant proche du règne animal grâce au Rouge en adopte certains traits. Vraiment, darling, penses-tu que le vert, dans la nature, passe son temps à s’inquiéter si des termites vont débarquer ou si un incendie va se déclencher? Évoluer, darling, prend bien des formes.
Aujourd’hui tu visites Milan. Une expérience nouvelle pour toi dont tu pourras ensuite parler avec ta petite amie. Ce que tu as découvert, ce que tu as aimé ou moins aimer. C’est te donner un sujet de conversation, avoir quelque chose d’inédit à lui raconter. Peut-être que vous allez vouloir voyager ensemble, aussi, maintenant que la fin de ses études est une formalité. Ça et le fait, aussi, que j’avais vraiment envie d’une gelato. Alors pourquoi ne pas te faire découvrir le tout en même temps, darling? Une pierre deux coups. »
Toujours souriante, Verena se met tranquillement en marche vers la boutique et effectivement, Alma découvre de nouveaux styles, de nouvelles saveurs, de nouvelles odeurs. Elle pourrait vouloir ramener certaines choses avec elle en rentrant de cette virée magasinage. Pourquoi pas! Le trio arrive devant une boutique et si Alma pensait que les ABC avaient du talent… Elles ont l’air de vulgaires amatrices face à ce qui s’offre à son regard. C’est… Aussi somptueux que les étiquettes de prix qui viennent avec. Clairement, le commun des mortels ne peut pas se payer ça! Mais Verena ne semble pas dérangée par ces prix… Hors de prix. Elle entre, se dirige directement vers une sorte de comptoir de réception et demande à parler à quelqu’un. Arrive alors la propriétaire des lieux. Et clairement que cette femme est également sa propre cliente. Pourquoi?
Parce qu’elle porte ses propres vêtements et sert en même temps de mannequin. Pour quelqu’un qui, selon les dires de Verena, approche la mi quarantaine… Sans avoir cette information, on aurait du mal à lui donner plus de trente ans. La rousse explique pourquoi elles sont là et ce qu’elles veulent et Alma devient le sujet d’attention. Et apparemment, la designeuse de mode semble très intéressée par le physique… Comment dire… « Avec du vécu » d’Alma. Les cicatrices et le reste. Porter de la lingerie en ayant une peau lisse et sans imperfection est une chose. Mais comme le corps d’Alma? Il faut faire en sorte que les cicatrices, exemple, ne ressortent pas par-dessus les effets du tissu. Ce n’est pas juste de fournir de la lingerie à Alma. C’est de faire en sorte que ce soit Alma qui porte la lingerie et non la lingerie qui porte Alma, si vous voyez ce que je veux dire…
« Tu vois darling, le but c’est de te trouver quelque chose qui dit je suis Alma Pride tout en te mettant bien en valeur. Et pour réussir cela, il te faut une vrai de vrai professionnelle. Quelqu’un capable de regarder ton corps et de voir comment l’améliorer ou le mettre en valeur sans avoir à changer qui tu es. Tu n’es pas esclave de la mode, c’est la mode qui est ton esclave, si tu préfères cette tournure de phrase… »