Quand il rejoignit le parking, Kroggan avisa le bâtiment en face. C’était leur garage, mais aussi le lieu où il y avait le bordel. Il grogna en se rapprochant, accompagné par plusieurs hommes, tandis que les autres à l’intérieur s’équipaient à leur tour. Kroggan rentra à l’intérieur du garage, et grogna en voyant de premiers cadavres, près d’un coin détente avec un poste de télévision. Il se déplaça lentement, sa démarche lourde le rendant néanmoins assez peu discret. Kroggan avait mis sur ses yeux des lunettes thermiques, supposées l’aide à identifier d’éventuels cibles. Il balaya la zone autour de lui, et vit une concentration de sources thermiques derrière un mur. Il fit signe à ses deux hommes de s’approcher lentement, tout en relevant son arme et en l’orientant depuis sa position vers les fins murs de cette pièce.
À l’intérieur de la pièce, les prostituées apeurées regardaient CA.lcium sans comprendre ce que celle-ci leur voulait. Elle venait de tuer une prostituée, et les autres hurlaient, tandis que le sang de la première prostituée défunte fusait en l’air.
« SALOPES ! ALLEZ CREVER EN ENFER !! »
Kroggan venait d’hurler, et tenait à deux mains une monstrueuse gatling. Il était accompagné de deux autres bandits, et visa le mur de la pièce. L’arme commença à vrombir, les canons se mirent à tourner de plus en plus vite, et la gatling se mit à rugir. La prostituée à qui Kazue parlait se reçut une rafale qui déchiqueta son corps comme du couteau tranchant du beurre. Les balles de lourd calibre passaient à travers le mur, les traversant. Les prostituées se mirent à hurler de plus bel, mais sans aucun espoir de pouvoir s’échapper. Les balles de la gatling perçaient les murs de la chambre, fauchant les femmes comme des blés, transformant la pièce en une véritable scène de carnage. Des corps éclatés, des membres explosés… Un vrai massacre !