Celui-là, c’était un gros ! Logan reprenait lentement ses esprits dans le couloir, et éternua encore. Ses poumons lui faisaient un mal de chien, et, devant lui, il entendait les bruits furieux de la bataille. Le mur se fissura alors, et il vit la tête de Brimstone le regarder, avant de repartir dans l’autre sens, s’accompagnant du hurlement furieux et bestial du monstre. Logan continua à se relever, sentant ses vieilles articulations grincer en lui.
*Allez, allez ! Ne me fais pas croire que tu es à bout, pas déjà !*
Tremblant lentement, il se rapprocha encore de la porte. Brimstone et le Clicker se battaient dans une sorte de grande douche commune. Ils étaient au fond, et Brimstone récupéra un accès à du matériel médical, et jeta sur la tête du monstre de l’acide sulfurique. Des pustules éclatèrent sur le sol, et la bête rugit furieusement. Pendant ce temps, des jets d’eau jaillirent du plafond, comme pour répondre à la présence d’un agent contaminant. Logan se rapprocha rapidement, tandis que de la fumée s’échappait de la tête du Clicker. Blessé, mais pas tué, le monstre tendit sa main vers Brimstone, et heurta violemment le mur, le Fusion esquivant l’impact.
Logan hurla alors, et courut vers le monstre, qui se rapprochait encore de Brimstone, bondissant brusquement en avant. Le mutant frappa un coup décisif dans le ventre du monstre, et sentit ses griffes en adamantium riper contre sa graisse écailleuse, perforant plusieurs plaques chitineuses. Hurlant de douleur, le Clicker, le frappa au visage du revers de la manche, un coup qui projeta Logan contre le mur. Celui-ci grogna encore, peinant à reprendre ses esprits.
*Et pourtant, j’ai défié Hulk…*
Du sang s’écoulait de son nez, et il attaqua le monstre dans le dos, bondissant sur lui, et planta ses griffes à plusieurs reprises, grognant encore.
« Vas-y, vas-y ! Meurs, espèce de saloperie ! »
Le Clicker rugit encore, et recula en arrière, disposant visiblement de quelques soubresauts d’intelligence. Logan heurta ainsi violemment un mur, et lâcha prise, tombant au sol. Le monstre se retourna alors, et attrapa sa tête, avant de serrer entre ses doigts, puis approcha ses crocs de son cou. Tandis que la peau de Logan se déchirait et que du sang jaillissait de ses plaies, il releva sa main, et planta ses griffes dans le cou du monstre, les pointes ressortant de l’autre côté.
Ce coup fatal interrompit l’élan du gros monstre. Ses gros doigts relâchèrent Logan, qui tomba sur le sol, et libéra ses griffes du cou du Clicker. Hoquetant difficilement, celui-ci porta sa main à sa gorge, son sang s’échappant de ses plaies. Logan se releva encore, et frappa encore le ventre du monstre avec ses griffes, donnant deux coups tranchants qui percèrent pour de bon ses plaques de chitine, et déversèrent ses intestins sur le sol. Le Clicdker tombe à genoux, et Logan, furieux, respirant lourdement, l’acheva pour de bon en attaquant son cou, le décapitant violemment.
La tête du monstre s’envola en l’air, décrivant une cloche avant de rebondir sur le sol, puis l’épais monstre s’effondra sur le sol. Quelques secondes passèrent alors, avant que les jets d’eau ne se calment enfin. Logan soupira à nouveau, reprenant péniblement son souffle.
« Quelle saloperie, ce truc ! »
Est-ce que la station était sécurisée ? Logan craignait qu’il ne reste encore, ici et là, d’autres Clickers…