Brimstone était donc sérieux… Ils allaient devoir attaquer le Kaiser en personne ! Soit le chef de toute la bande de cinglés qu’ils avaient croisé tantôt. C’était un plan délirant, tout simplement. Ils avaient fui une région dangereuse où ils avaient bien failli y passer pour y retourner afin de capturer le chef de tout ce groupe ! Logan comprenait vaguement que les 404 ne souhaitaient pas se mêler. En envoyant des mercenaires, ils évitaient ainsi de s’impliquer directement, et donc d’éviter un conflit direct avec les forces du Reichland. Certes, tout cela sonnait assez nazi, des gens que Logan n’avait jamais porté dans son cœur, mais il n’était pas venu ici pour régler les problèmes de ce monde. Et il aurait été bien mal avisé de le faire, n’ayant après tout pas réussi à réparer son propre monde.
Le plan de Brimstone et des 404 consistait à attaquer le Kaiser lors de ses déplacements. Celui-ci voyageait de forteresse en forteresse par un convoi, et les 404 avaient réussi à trouver un endroit où le convoi allait passer. Les trois disposeraient d’une aide pour attaquer ce convoi, mais ce serait à eux d’être en première ligne.
«
Nous avons difficilement réussi à leur échapper, et on doit y retourner ? Cette fois pour attaquer leur chef ? C’est un plan foireux, Brimstone, et j’ai participé à suffisamment de plans foireux au cours de ma vie pour sentir que celui-là pue. »
Leurs options étaient toutefois plutôt limitées. Il n’y avait pas beaucoup d’alternatives dans la mesure où les Failles étaient très aléatoires, et que les 404 refuseraient d’ouvrir la porte si Logan et Brimstone n’accomplissaient pas ce service.
«
J’ai besoin d’y réfléchir. »
Il se redressa alors, et sortit de la salle, devant se dégourdir les jambes. Pourquoi lui ? Il n’était qu’un vieillard. Logan avait fait ses heures de gloire, son facteur autoguérisseur faisait des siennes, et il était tout juste bon à être une sorte de
punching-ball, maintenant. Il sortit donc du bar, et avança lentement à travers une ruelle, rejoignant une rue un peu plus grande.
Mutant Town faisait l’effet d’une espèce de bidonville malfamée, avec des néons lumineux qui clignotaient ici et là, des rues archaïques qui n’étaient pas pavées. Logan s’avança lentement, essayant de se fondre dans la masse, cherchant surtout un moyen de s’enfuir.
Le vieux mutant s’avançait donc, et croisa un homme encapuchonné qui l’arrêta sur place en posant sur son torse une main cybernétique.
«
Que… ? »
L’individu ôta son capuche, révélant
un cyborg.
«
Nous savons qui vous êtes, Wolverine. »
Le sang de Logan ne fit qu’un tour, et il plaqua le cyborg contre le mur.
«
C’est quoi ce bordel ?
-
Vous êtes un tueur-né, Logan, vous croyez vraiment que nous nous passerions de vos services ? Votre présence ici est une opportunité que nous ne pouvons pas laisser passer. C’est pour ça que vous nous aiderez à en finir avec le Reichland. »
Logan fronça les sourcils, en comprenant que ce type devait être un émissaire des 404, ce qui signifiait aussi qu’ils surveillaient
Mutant Town, et avaient dû surprendre la conversation entre Logan et Brimstone. Difficile de prétendre être surpris face à de telles approches. Logan relâcha le cyborg en grommelant.
«
Je ne suis pas intéressé.
-
C’est votre fonctionnalité. Vous êtes un tueur, Wolverine. C’est ce que nous attendons de vous. »
Un grommellement parcourut ses lèvres, et il s’écarta.
«
Allez vous faire mettre. »
Le pire, là-dedans, ce n’était pas tant ce que ce cyborg disait, mais le fait qu’il avait
raison… Et que, au fond de lui, Logan le savait pertinemment.