Elle ne vit pas Tole se rapprocher tandis que Logan commençait à émerger. Le vieux mutant écarquilla les yeux en voyant cette masse gélatineuse lui tomber dessus, et frémit en sentant sa cicatrisation s'accélérer. La Bouchère se retourna alors, et écarquilla les yeux.
« Mais qu'est-ce que ça ?
- Hnnn... »
Les liens retenant Logan sautèrent, et l'homme se retourna, tombant au sol. Il conserva une main sur la table, et grogna doucement en se redressant lentement. Brimstone était finalement venu le sauver en appelant des renforts.
« À mon tour... »
*SNIKT-SNIKT !*
Ses griffes en adamantium se déployèrent, et la Bouchère se recula précipitamment. Logan rugit alors, mais les soldats de la Bouchère lui tirèrent dessus. Les balles heurtèrent son torse sans le stopper, et il les lacéra au passage. Les soldats hurlèrent de douleur en sentant les griffes de Logan s'enfoncer dans leur chair, qui s'élança à la poursuite de la folle l'ayant torturé.
Elle courait à travers les couloirs de son asile de dingue. Un soldat tenta de s'interposer avec un fusil, mais Logan, ayant retrouvé sa vitalité, lui bondit dessus. Les griffes le transpercèrent, soulevant le corps pour le balancer violemment au sol.
« Rrrrrrrrrrrrrrrr !! » hurla le mutant.
Il courut encore, jusqu'à rejoindre un laboratoire. Une grande salle avec des carreaux blancs où il vit de multiples Crux emprisonnés dans des cuves verdâtres. Une porte coupe-feu se referma derrière elle, tandis que la Bouchère s'était réfugiée dans un poste d'observation en hauteur, verrouillant une autre sortie.
« J'ignore comment tu as cicatrisé aussi vite, mais ce n'est qu'un léger désagrément. Ce monde mort est un véritable paradis de recherches pour moi, il y a tellement de cobayes potentiels ! »
Elle appuya sur plusieurs boutons, et les cuves libérèrent les Crux, qui avaient toutefois la particularité d'être contaminés par des Daemites. Ils sortirent lentement, reprenant peu à peu leurs esprits.
« Les Daemites sont des créatures fascinantes... Nous avons longtemps cru à des engeances démoniaques, mais je pense que l'explication est bien plus scientifique. Ce sont des parasites qui prennent possession d'hôtes, tuant ces derniers au passage. Contrairement à des zombies ordinaires, ils ne cherchent pas à tuer pour manger, mais à avoir des cadavres pour les contaminer également. Ils sont magnifiques, vraiment, et je les vois un peu comme mes enfants. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont tirer de votre carcasse. »
Cette femme était folle, tout simplement, et Logan banda les muscles, tandis que les Daemites se ruaient vers lui...