« On ne peut pas aussi éluder le fait que cela soit lié à votre physionomie. Vous êtes à la fois un homme et un animal, Logan, sans vouloir vous offenser. Les décennies que vous avez passé en compagnie d’animaux se ressentent dans votre aura. Je pense que c’est ce cocktail qui fait que les Crux pourront vous obéir.
- Je n’ai pas l’âme d’un leader, prévint Logan.
- Ceci étant dit, vous ne venez pas de Terra, fit Tole, sans même se donner la peine de répondre. On ne peut donc pas exclure totalement la théorie de mon frère, les deux peuvent se combiner. Mais, si les fascistes du Reichland mènent des expériences à la fois sur les Crux et les mutants, c’est sans doute parce qu’ils sont arrivés aux mêmes conclusions que nous. »
Logan se contenta de grommeler. Être un cobaye de laboratoire ne le tentait vraiment pas. Quand Tole proposa de l’anesthésier, Logan l’interrompit sèchement. Hors-de-question de l’endormir ! Qui sait en effet où il se réveillerait ensuite ? Tole n’insista pas outre mesure, et installa Logan sur une sorte de fauteuil de prélèvement. Des diodes s’allumaient autour du fauteuil, et Logan grogna en sentant des piqûres dans son corps. Des capteurs analysaient ses données biométriques.
« Incroyable, je ne pensais pas que c’était vrai… Son ossature entière est en adamantium ! C’est stupéfiant… Que quelqu’un ait réussi une telle prouesse technologique, ou même que vous y avez survécu. Je n’ose imaginer la douleur que vous avez dû ressentir. »
En réponse, le vieux mutant grimaça. On lui préleva un cheveu, de la salive, du sang, et Tole évoqua ensuite son sperme, suggérant de le sodomiser pour titiller sa prostate. Logan gronda alors en le regardant.
« Répète encore ça, et tu sentiras ça dans ton cul ! » siffla-t-il en faisant sortir ses griffes.
Tole battit en retraite. Brimstone suggéra alors à Rextra d’intervenir. La femme se rapprocha alors, et sourit doucement à Logan.
« C’est bien le mieux que vous puissiez faire, après nous avoir interrompus si grossièrement tantôt… J’espère qu’avoir du public ne te dérange pas, Logan…
- Ce n’est pas mon trip… » grommela-t-il.
Rextra ne comptait toutefois pas s’arrêter maintenant. Elle rejoignit le fauteuil, et commença par s’agenouiller, venant caresser sa verge. De petits électrodes stimulèrent son membre en diffusant des courants électriques légers. Logan grommela, et Rextra prit ensuite son membre en bouche, commençant par une fellation, afin de durcir sa queue…