Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan laissa Brimstone faire ses prélèvements, tandis que lui et Tole lui expliquaient les raisons les amenant à penser qu’il pouvait commander aux Crux. Brimstone expliqua que cela venait de sa nature extraterrestre, mais Tole avait d’autres explications :

« On ne peut pas aussi éluder le fait que cela soit lié à votre physionomie. Vous êtes à la fois un homme et un animal, Logan, sans vouloir vous offenser. Les décennies que vous avez passé en compagnie d’animaux se ressentent dans votre aura. Je pense que c’est ce cocktail qui fait que les Crux pourront vous obéir.
Je n’ai pas l’âme d’un leader, prévint Logan.
Ceci étant dit, vous ne venez pas de Terra, fit Tole, sans même se donner la peine de répondre. On ne peut donc pas exclure totalement la théorie de mon frère, les deux peuvent se combiner. Mais, si les fascistes du Reichland mènent des expériences à la fois sur les Crux et les mutants, c’est sans doute parce qu’ils sont arrivés aux mêmes conclusions que nous. »

Logan se contenta de grommeler. Être un cobaye de laboratoire ne le tentait vraiment pas. Quand Tole proposa de l’anesthésier, Logan l’interrompit sèchement. Hors-de-question de l’endormir ! Qui sait en effet où il se réveillerait ensuite ? Tole n’insista pas outre mesure, et installa Logan sur une sorte de fauteuil de prélèvement. Des diodes s’allumaient autour du fauteuil, et Logan grogna en sentant des piqûres dans son corps. Des capteurs analysaient ses données biométriques.

« Incroyable, je ne pensais pas que c’était vrai… Son ossature entière est en adamantium ! C’est stupéfiant… Que quelqu’un ait réussi une telle prouesse technologique, ou même que vous y avez survécu. Je n’ose imaginer la douleur que vous avez dû ressentir. »

En réponse, le vieux mutant grimaça. On lui préleva un cheveu, de la salive, du sang, et Tole évoqua ensuite son sperme, suggérant de le sodomiser pour titiller sa prostate. Logan gronda alors en le regardant.

« Répète encore ça, et tu sentiras ça dans ton cul ! » siffla-t-il en faisant sortir ses griffes.

Tole battit en retraite. Brimstone suggéra alors à Rextra d’intervenir. La femme se rapprocha alors, et sourit doucement à Logan.

« C’est bien le mieux que vous puissiez faire, après nous avoir interrompus si grossièrement tantôt… J’espère qu’avoir du public ne te dérange pas, Logan…
Ce n’est pas mon trip… » grommela-t-il.

Rextra ne comptait toutefois pas s’arrêter maintenant. Elle rejoignit le fauteuil, et commença par s’agenouiller, venant caresser sa verge. De petits électrodes stimulèrent son membre en diffusant des courants électriques légers. Logan grommela, et Rextra prit ensuite son membre en bouche, commençant par une fellation, afin de durcir sa queue…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Brimstone »

Brimstone
Ayant enfin compris en quoi consistait le don de Rextra Tole poussa un soupir en levant la tête au ciel et partis rejoindre Brimstone. Il semblait pas être un adepte du voyeurisme et vu sa physionomie assez particulière il ne devait pas être très portée sur les chose de la nature.

Brimstone lui c'était tout le contraire. Du fait de son incarnation de la famine le Fusion avait de gros besoins et le sexe en faisait partie. Rextra et lui l'avaient d'ailleur fait plusieurs fois mais il était aussi quelqu'un d'assez libéré et comme Rextra avait plus une attirance pour Logan que pour lui, ce n'était pas quelqu'un de jaloux ni du genre à s'imposer. Malgré le fait qu'il peu être un voyeur le Fusion était trop obnubilé par son travail pour penser à s'amuser.

Il n'empêche que Logan eu bien du mal à se mettre en condition avec Tole et Brimstone pas loin sans compter le contexte médical. C'était quand même surréaliste d'avoir une gâterie en la présence de témoins même si ses deux derniers étaient occupé et même discutaient science avec des terme que même Logan n'arrivaient pas à comprendre.

Rextra n'avait pas les même préoccupations. Même si son cerveau fonctionnait normalement le fait d'avoir vécus chez les Crux ont fait qu'elle se fichait bien de la présence de témoins et sur un certain point le Fusion avait raison de dire que Rextra avait un don la première étant de mettre à l'aise Logan.

La crux était loin d'être une délicate quand elle faisait une fellation c'était plutôt une sauvage mais aussi une gourmande au point d'avaler la queue du mutant jusqu'à la garde. Malgré sa réticence Logan banda comme un taureau et après quelque gorge profonde il ne tarda pas à jouir souillant au passage le visage de Rextra  qui s'efforça de remplir une bonne dose de ses sécrétion dans un gobelet.

Suite à cette orgasme Logan grogna mais soudainement Rextra lui plaqua sa main sir sa bouche alors que Tole s'exprima
.

- Vous avez bientôt finis ?

- Pas… Pas encore. C'est heu… Un peu dur à le faire… Vous voyez ? Dit Rextra.

Dur ! C'est le cas de le dire. Logan ne savait pas si c'était la présence des deux cavalier, la fellation de Rextra ou la combinaison des deux mais malgré qu'il ai autant jouis il était toujours en érection et visiblement Rextra n'en navait pas finis avec lui car elle avait déboutonner son pantalon et écarter sa culote pour mieux s'assoir en califourchon sur lui en essayant d'éviter qu'il cris. Quand le sexe de Logan s'enfonça en elle se mordis la main pour éviter de crier tellement le sexe du mutant était gros. 

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
La scène était proprement surréaliste, difficile à expliquer pour Logan, qui sentit Rextra pomper son sexe. Les liens qui avaient restreint ses poignets pendant les prélèvements s’étaient défaits, et une belle érection ne tarda pas à pointer. Logan soupira en fermant les yeux, sa verge gonflant dans la bouche de Rextra. Ce contact… Tout ça lui avait manqué ! Il ne put donc stopper son érection, et posa sa main sur les cheveux de Rextra. Si son intention était initialement de la repousser, ses doigts se crispèrent soudain sur ses cheveux, et il la plaqua contre sa verge. Rextra ne semblait toutefois pas prude là-dessus, et opta pour une belle gorge profonde. Logan déglutit sur place devant ce contact, et sentit la tête de Rextra remuer de haut en bas, pompant avec appétit son dard. Le vieux mutant soupira faiblement, et la laissa faire. Il n’avait pas fait l’amour depuis bien trop longtemps, alors son endurance sexuelle était évidemment faible.

« Hrrrmmm… »

Sa verge tressauta sur place, et il se mit à jouir. Rextra en garda une partie pour elle et une autre pour les expériences dont Tole avait besoin, mais Rextra constata ensuite que la verge de Logan restait toujours aussi raide… Et, cette fois, le vieux mutant n’avait pas envie de s’arrêter là. Leurs regards se croisèrent, puis Rextra bondit sur lui, venant s’empaler sur sa verge. Logan grogna sur place en sentant sa partenaire s’abattre sur sa queue. Il soupira, et posa sa main sur sa nuque, l’autre sur ses fesses. Il baisait avec une cyborg dont la majorité du corps était recouverte d’une couche d’acier, mais cela ne le dérangeait pas outre mesure. Après tout, lui aussi était rempli d’adamantium.

Logan se releva brusquement, et la plaqua contre le mur, grognant encore.

« Bo-Bordel, ça faisait… Trop longtemps ! »

Il remua en elle, enfonçant sa trique dans son corps. Son corps âgé était toujours aussi musclé, et, quand Rextra le déshabilla, elle put le sentir. L’homme était poilu à de nombreux endroits, et exhibait un cul bien charpenté, solide, tandis qu’il pénétrait la jeune femme avec force, grognant et soupirant longuement, avant d’aller l’embrasser énergiquement, plaquant ses lèvres contre les siennes, sa langue partant à l’assaut de sa bouche…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Brimstone »

Brimstone
En pleine frénésie sexuelle Rextra qui c'était retenue jusqu'à maintenant pour ne pas attirer l'attention poussa un râle de plaisir que Tole et Brimstone entendirent de là où ils étaient.

- Ah non ! Ne me dit pas que… Protesta Tole à Brimstone qui allas voir ce qui ce passe mais le Fusion retins son frère par la blouse.

- Tu veux te prendre un coup de griffe de Logan ou un coup de poing de Rextra dans la figure ? Laisse tomber ! Dit Affablement Brimstone.

A ce moment là les deux cavalier entendit du verre briser et des coups sourd et des grognement.

- Je te rembourserais ! Ajouta le Fusion à la grande déconfiture de Tole qui remarqua que les hurlement de plaisir de Rextra et les grognement bestial de Logan avait attiré quelques curieux que Tole était bien obligé d'éloigner tellement ils étaient bruyant.

De l'autre coté Rextra et Logan complètement revenus à un instinct primaire copulaient comme des bêtes dans la salle d'examen et c'était un peu brutal. Le bruit de verre cassé c'était surtout des tubes à essais qui était ranger dans une armoire et dont les coup de boutoir de Logan sur Rextra avait fait tomber.

Rextra était vorace, elle avait mordu Logan en l'embrassant et c'était limite si elle n'avait pas arracher ses vêtement et ceux du mutant.

En tout cas sauvage ou pas elle était partis avec une idée en tête de se reproduire et ne se gêna pas de profiter de cette occasion d'entourer ses jambes autour de la taille du mutant pour l'empêcher de se retirer et jouir en elle. Ce qui ne tarda pas et donna à Logan l'occasion d'éteindre le feu en lui et ensuite constater qu'ils avaient fichus le bazar dans la salle d'examen et qu'il étaient épiés par plusieurs gamins du camp à partir d'une fenêtre de la caravane.

Le calme semblant revenus Brimstone s'exprima.

- Quand vous aurez finis de jouer à la brouette togolaise ou la bête à deux dos. Es que je peu avoir cet échantillon ? Demanda le Fusion non sans humour de l'autre coté.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Ce qui se passait entre Logan et Rextra ne tarda pas à dégénérer assez vite. L’excitation sexuelle explosa dans le corps de Logan, et Rextra l’embrassa furieusement, en mordillant ses lèvres, lui intimant de la baiser fort. Elle ne voulait pas d’un mou ! Les Crux faisaient l’amour avec énergie, alors Logan se devait d’être à la hauteur. Il se redressa brusquement, et heurta violemment le mur, poussant Rextra sur celui-ci, s’enfonçant dans le même temps dans son con. Il grogna alors, et elle griffa son torse, faisant perler le sang. Logan soupira alors, et donna un coup de poing contre le mur, puis commença à la bourrer. Elle avait beau avoir un corps métallique, une plaque s’était ouverte à hauteur de ses cuisses, lui permettant de s’enfoncer en elle.

« Hm ! »

Il la déplaça, et l’étala sur une armoire, renversant tout un tas d’instruments, brisant plusieurs fioles au passage, et continua à la prendre là. Soufflant comme un buffle, sa peau devenait rouge, ses poils se hérissant. Logan grognait, grommelait, et, même s’il était plutôt petit et trapu, sa verge, elle, était puissante. Il continua à la labourer, se rapprochant d’une vitre. La tête de Rextra rebondit dessus, la fissurant, et Logan grogna encore. Quand il jouit enfin, ses griffes jaillirent brusquement, et s’enfoncèrent dans le mur, sortant de l’autre côté.

« Hmmmm… !! »

Un puissant orgasme le traversa, et il jouit abondamment en elle, crachant sa semence en soupirant, fermant les yeux en s’abandonnant en elle.

« Ah, bordel ! »

Logan cligna des yeux ensuite, et, alors qu’il reprenait son souffle, Brimstone se mit à leur parler. Il grogna alors, et secoua la tête, croisant le regard espiègle de Rextra. Ses plaies commençaient déjà à cicatriser.

« Ouais… Euh… On a même du surplus ! »

Rextra gloussa doucement en retombant au sol.

« Tu baises comme un Crux, Logan… »

Logan grogna lentement, supposant que c’était là un compliment…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone pris l'échantillons tandis que Tole qui avait réussit à éloigner les curieux constatât les dégâts que Logan et Rextra avaient causés suite à leur ébats plutôt enflammé.

- Ma salle d'examen ! Se lamenta le cavalier qui visiblement était furieux.

Avisant la mauvaise humeur de son frère et n'ayant plus besoin de Logan pour le moment Brimstone préféra le congédier avec Rextra le temps qu'il termine son projet ce qui permis à Logan de souffler et de dormir le reste de la nuit.

Le lendemain Logan retrouva Brimstone et les autres et vis que les les 404 était en train de charger l'un des leur capable de voler avec de grosse bombonne.

- Et ben je peu me vanter que moi et mon frère nous avons inventé la première arme bactériologique inoffensive pouvant calmer les Crux. Commenta le Fusion.

- Tu es sur que c'est pas dangereux ? Cela ne tue pas au moins ? Demanda Rextra inquiète.

- Nan c'est complètement inoffensif à 100 % l'ensime que j'ai récupéré dans les prélèvement réagit de la même manière que ton opération. En fait cet ensime à le pouvoir de réparer une certaine partie du cortex cérébral. Cela ne guérira pas les Crux mais cela réduira considérablement leur agressivité. Néanmoins il y as un facteur risque à prendre en compte. Dit le Fusion.

- Ah !? C'est quoi ? Demanda Rextra.

- Si je dois comparer les Crux  à une meute d'animaux, toute meute est contrôlé par un chef l'Alpha autrement dit et Tole m'a expliquer que les Alpha avait le cerveau trop endommagé pour que mon produit fonctionne. D'ailleur tu en est une toi aussi à la différence que j'ai employer la chirurgie plutôt que la génétique pour te rendre à nouveau normale. Si cette bande de Crux que vise les 404 compte un ou plusieurs alpha il est clair qu'il faudra surement nous battre pour en prendre le contrôle enfin du moins Logan et toi. Expliqua Brimstone qui se rendit compte de la présence de Logan.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Après cette séance avec Rextra, Logan passa le reste de la journée à errer dans le camp. Les nomades menaient une vie simple et frugale, utilisant peu de technologies. Des barbecues avaient été installés, et le camp était bien organisé. Si la plupart des nomades restaient généralement au camp, Logan comprit vite que les chefs de la bande organisaient des expéditions. Des nomades empruntaient des motos ou des véhicules pour récupérer du ravitaillement, allant chasser, explorer des villes en ruine, ou négocier avec les proches communautés. Cependant, la région était devenue dangereuse. Les forces du Reichland avaient envahi la région, et les nomades n’étaient pas une communauté qu’ils appréciaient particulièrement… De quoi rappeler fugacement à Logan le sort des Tziganes pendant la Seconde Guerre Mondiale. Car il voyait bien en ces nomades l’équivalent de ces peuplades européennes qui avaient jadis été persécutées.

Logan passa donc le reste de la journée avec eux, généralement en compagnie de Rextra, tandis que Brimstone et Tole travaillaient d’arrache-pied à concevoir leur enzyme. La nuit venue, Logan s’endormit, et fut rejoint par Rextra. Ils firent encore l’amour, de manière plus calme et posée, Rextra venant le chevauchant, gémissant fortement. Son corps cybernétique n’empêchait nullement la jeune femme de coucher avec lui, et la rendait à vrai dire plus endurante et plus résistante. Elle dormit encore sur lui, et Logan ne la repoussa pas, tout en restant songeur. Au fond, il savait que Rextra ne l’aimait pas vraiment, et que son attirance pour lui était sans doute liée à cette histoire d’odeur et d’enzyme que Brimstone développait.

*Dans quel merdier je me suis encore fourré, moi ?!*

Au petit matin, Logan se réveilla seul. Le soleil éclairait sa caravane par les interstices d’anciens volets rouillés. Un convoi de nomades étaient partis hier vers Fort-Dromeaud, afin de récupérer des ressources. Un voyage a priori potentiellement risqué, puisque les nomades ignoraient l’état de Fort-Dromeaud au niveau du conflit avec les forces du Reichland. Mais, pour l’heure, Logan retrouva Brimstone et Tole, récupérant avant une tasse de café auprès des autochtones. Il apprit ainsi que ceux-ci avaient finalement mis au point l’enzyme, et hocha la tête, visiblement satisfait par cette nouvelle. En revanche, il allait falloir tuer les éventuels Alpha qui pouvaient déjà diriger la horde de Crux.

Logan avala son café, et répondit ensuite :

« Donc, la suite du plan, c’est d’aller chez les Crux pour en prendre le contrôle, et les lancer ensuite sur les forces du Reichland ? »

Il allait sans aucun doute avoir besoin d’aide pour ça, ne serait-ce que parce qu’il était bien incapable de se repérer tout seul dans ce monde inconnu…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- C'est le plan mais malgré cet atout cela ne va pas être facile. Néanmoins je pense qu'à nous trois nous avons nos chances d'y arriver. Rextra notamment car c'est une des leurs. Le hic c'est que si nous voulons approcher les Crux nous devons être une équipe réduite. Nous trois plus un droide transporteur que les 404 vont nous fournir non seulement pour cette rencontre mais aussi pour nous déplacer vers le labyrinthe une fois que nous en aurons terminé avec cette mission d'attaque. Commenta le Fusion en regardant le droide volant chargé de l'arme bactériologique pris son envol.

Il fallait encore 6 heures d'attentes et entre temps le reste des nomades emmener par Tole décidèrent de lever le camp tout doucement. Tole resta avec eux et souhaita à son frère et à Logan bon courage pour la suite de la mission et indiqua à son frère où il se rendait avec les nomades au cas ou leur mission forerais.

- Au moins vous bénéficierez d'un point de replis au cas où ! Commenta Tole qui était prévoyant.

Chez les 404 le Roi était partis avec une troupe rassembler son armer et fournir au Crux des ressources au cas ou le plan fonctionnerais. Le valet était resté avec d'autres robots.

- Nous resterons à l'arrière mais en renfort de manière à vous aider si jamais le plan échouais. De plus je craint que des patrouilles  du Reichland trainent aussi dans les environs. Nous ferons en sorte de faire diversion si jamais nous tombons sur l'une d'entre elle et si jamais elle est trop puissante pour nous. Commenta le valet dont le plan fut approuvé par le fusion.

De longue heures plus tard le droïde volant avait achevé sa mission. Il avait localisé une grosse troupe de crux à 100 km de l'oasis et as pus parfaitement diffuser l'enzyme.

- Reste à savoir si cela à marché. Dit Rextra à Brimstone et Logan alors que les nomades partirent et que les 400 étaient sur le pied de guerre.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Ils empruntèrent une jeep mise à disposition par les nomades. Logan se chargea de piloter, et s’avança, tandis que Brimstone, plus massif que Rextra, grimpa à l’arrière. Sa sonde avait repéré une troupe de Crux, et avait diffusé l’enzyme. Logan avait toutefois l’impression qu’ils roulaient vers leur mort. Il avait vu de quoi les Crux étaient capables au combat. L’attaque des Crux sur le Reichland était encore gravée dans sa mémoire.

« C’est un plan complètement débile, grommela-t-il. On court droit au massacre. »

Rextra était aussi assez nerveuse. Maintenant que Brimstone avait réparé ses fonctions cognitives, elle savait combien son propre peuple était dangereux. Les Crux vivaient comme des animaux, des sauvages en meutes. Logan les comparait un peu aux Tuskens de Star Wars dans sa tête… En plus violents et sauvages, un peu comme les fous furieux de ce vieux comic qu’il lisait à l’époque des X-Men, Crossed. Pour l’heure, ils roulèrent dans le désert. La Jeep cahotait dans tous les sens, les essuies-glaces s’enclenchant régulièrement pour y enlever la poussière.

Le silence était rompu par l’autoradio. Monde mourant, le Rustworld ne l’était pas encore totalement, et quelques radios libres émettaient encore, soit à travers des antennes radio, soit à travers des sondes qui parcouraient la campagne. Ils longèrent un village abandonné ravagé. Des maisons dépecées s’offraient à eux. Logan ralentit lentement, les sens à l’affût, et aperçut plusieurs cadavres que des espèces de sauriens avec des crêtes dorsales dévoraient paisiblement.

« Et bien, Voyageurs, aujourd’hui, le temps est plutôt clément ! Nos tours de surveillance n’ont repéré aucune tempête climatique à proximité, alors, haut-les-cœurs, vous allez pouvoir vous promener ! Attention quand même, je vous rappelle que ces fascistes du Reichland continuent à tourner autour de nos terres. Ici Liberty Wayne, votre fidèle guide des Terres Désolées ! »

Une musique de jazz déferla ensuite à travers l’autoradio, tandis que la Jeep continuait sa progression.

Rextra finit par froncer les sourcils.

« Je pense savoir ce que les Crux font…
Comment ça ?
Nous nous dirigeons près de l’une des réserves interdites pour les humains, l’un de nos sanctuaires. Il y a un Alpha qui cherche à s’affirmer en tuant un dragon krayt.
Qu’est-ce que c’est que ce truc ? »

Rextra soupira doucement.

« Ce sont des dragons des sables. Les légendes disent que, jadis, de gigantesques eaux recouvraient de grands déserts, et que quantité d’animaux y vivaient. J’ignore si cela est vrai, mais les dragons krayt sont les héritiers de ces créatures. Ils vivent dans le sable, se nourrissent de sel et de cadavres. Je pense que les Crux sont en pleine crise après l’attaque du Reichland, et veulent s’affirmer en rapportant des trophées.
Et qu’est-ce que ça change pour nous ?
Que vous pouvez devenir l’Alpha de cette bande-ci…. À condition de tuer le prétendant actuel et le dragon krayt.
Et d’y survivre. »

L’ancienne Crux ne rajouta rien à cela, mais c’était effectivement ce qu’elle avait pensé.
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Ah bon ses bestioles là ? Demanda Brimstone qui sembla connaitre le sujet.

- Heu oui. Tu as déjà eu affaire à l'un d'entre eux ? S'étonna Rextra.

- A plusieurs en fait. Quand les créateurs m'ont conçut et que je n'était pas encore éveillé on a procédé sur moi et mes frères de test de situation de combat réel. Les Askani afin de tester nos performance nous ont fait affronter les pire créatures mutante que le Rustworld pouvais contenir et le dragon krayt en fait partie. Par le passé j'en ai exterminé plusieurs mais maintenant avec une peu de recul cela me désole un peu d'avoir fait cela bien qu'à l'époque j'était une arme de guerre stupide. Dit le Fusion qui semblait pas très fier.

- Sur un certain point même si le Dragon krayt des grande créature ce sont surtout des bestiole intelligente bien que très territoriale. Tant qu'on s'approche pas de leurs œufs ils nous fiche la paix. Dit Brimstone qui inclina la tête sur le coté et eu soudainement une idée.

- Je sais ou je peu en trouver un rapidement et même un plus légendaire que les autres. Le plus vieux, le plus gros et le plus méchant des Dragon Krayt que peu contenir cette planète. Si il est encore en vie il pourrait se monter utile ce vieux borgne. Dit le Fusion.

Cette réflexion du fusion fit pâlir Rextra.

- Attend ! Si c'est lui que tu parle on risque d'y rester. Le vieux borgne est connus des miens mais aussi fou qu'ils sont personne n'oseraient aller dans son territoire et ceux qui ont tenter de le tuer n'en sont jamais revenus. Dit Rextra.

- Le tuer ? J'en ai pas l'intention le dompter oui ! Dit Brimstone qui surpris Rextra.

- J'me demande si tu n'est pas un Crux toi aussi, tu es encore plus fou que mes semblable. Affronter le vieux borgne c'est déjà téméraire mais le dompter c'est du suicide. Dit elle.

- Et pourtant il y as quelqu'un qui y a réussit. Il y a quelques année j'ai connus un Rifter qui c'est égaré chez moi. Un type issue de la dimension de Terra. Je peu pas vraiment le considérer comme un amis car il m'a apporté pas mal d'ennuis avant que je puisse le renvoyer chez lui. Néanmoins ce mec tout humain qu'il était a quand même réussit à m'impressionner plus d'une fois. J'était là quand il as dompter le vieux borgne et m'a même montrer comment s'y prendre. Le vieux borgne me reconnaitra peu être car il as engloutis pas mal de mes réserves de nourriture quand mon "amis" m'a contraint de l'amener à un de mes bunker. Il m'avait dit une fois que cette sale bête hargneuse lui rappelais trop son dragon qu'il avait du laissé dans son monde. Expliqua le Fusion.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
La présence des dragons krayt amena Brimstone à réfléchir sur l’éventualité de se rapprocher de l’un d’entre eux. Restant globalement silencieux à la conversation entre Rextra et Brimstone, Logan finit malgré tout par se manifester :

« Euh, et le plan initial avec les Crux, on en fait quoi ? Je rappelle que c’est pour ça qu’on se balade dans cette région…
Nous le maintenons, il va nous falloir une force de frappe suffisante pour combattre le Reichland. »

Logan acquiesça alors, tout en se demandant ce qu’ils voulaient faire avec cette histoire de dragon krayt borgne. Ils n’en avaient pas besoin pour se faire obéir des Crux, et, tant qu’à faire, Logan préférait éviter de se faire mettre en charpie par d’immenses dragons anthropophages. La situation était après tout déjà bien assez compliquée comme ça sans se rajouter des couches d’adversaires potentiels supplémentaires !

La Jeep continuait à filer dans le désert, et se rapprochait du territoire des dragons krayt. Ils s’arrêtèrent le long d’une crête surplombant un désert sauvage. Logan sortit rapidement, sentant un vent chaud soulever ses poils. Conservant un chapeau de cow-boy sur la tête, il enfila également des lunettes de soleil pour se protéger, car le soleil tapait plutôt fort.

« Il y a une grotte à proximité, elle nous permettra de rejoindre le sanctuaire… »

Ce plan semblait toujours aussi délirant pour Logan, mais l’heure n’était plus pour les provocations.

« Alors, je vous suis… Mais, dites-moi Brimstone, qu’est-ce que vous souhaitez faire avec les dragons krayt ? »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Alors que Logan posait sa question il vis que Brimstone était en train d'ôter son imperméable et de le ranger dans un sac remplis de vêtements de rechange. Il répondit toutefois à la question du mutant.

- Ben je compte en dompter un particulier. En fait je le connais mais connaissant le tempérament du bestiaux notre discutions va être vachement animé et va prendre plusieurs heures. Pour le moment je voudrait que vous restiez ici. Tant que vous ne pénétrez pas la grotte vous ne risquez rien. Si j'en crois ma mémoire la grotte communique à une sortie menant à un cirque rocheux de plusieurs kilomètres de circonférence. C'est là ou le vieux borgne vie dort et chasse les insectes géant et autres créatures. Je vais y aller moi même cela me devrais prendre entre trois à cinq heure. Dit le Fusion qui sortis un pistolet à fusée et le passa à sa ceinture.

- Maintenant je vais un peu expliquer mon plan et arrête moi si j'ai faux Rextra. Les Crux ne jure que par la ruse et la violence. C'est un peu à l'image des Ork de Terra mais ils sont aussi extrêmement superstitieux non ?

- Oui ! C'est pas le cas pour tout le monde mais beaucoup d'entre nous ont des croyances. La première fois que je t'ai vu j'ai cru que tu était une sorte de dieu de la guerre ou un dieu de la mort. Confirma la Crux.

- Ok ! Alors imagine toi au lieu de ramener la dépouille d'un Dragon tu es  en train de monter un bien vivant et dressé pour t'obéir. Quel réaction aurait les Crux sous l'effet de l'enzyme en te voyant ?

Rextra se creusa la tête et finis par trouver la solution.

- Ils auraient peur ? Quand tu m'a guérie de ma folie tu m'a fait peur aussi. C'est pas agréable comme sensation.

- Exact mais seraient aussi intimidé de voir l'une des leur en monter un et le ramener vivant au lieu de le tuer. Cela aura aussi le mérite de nous imposer sur les Alphas. Peu importe le nombre de dépouilles qu'ils amènes dompter un Dragon Krayt et le ramener vivant et pas la portée du premier venu. Vous voyez ce que veux dire ? Demanda Brimstone au duo.

- Mais j'ai jamais dompter de Dragon Krayt moi. Dit Rextra.

- C'est bon je vais faire le plus gros du boulot. Tout ce que je vous demande c'est de rester ici le temps que je me charge de calmer le vieux borgne. Une fois terminé j'utiliserais ce pistolet lance fusée pour vous faire venir et signifier qu'il n'y a plus de danger.
Dit Brimstone à Rextra et Logan avant de s'engager seul dans la grotte.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Le plan de Brimstone avait évolué. Pour contrôler les Crux, il voulait mettre toutes les chances de son côté, et suggéra, non seulement de faire appel à Logan, mais aussi de se présenter à eux avec un dragon krayt. Logan trouvait ce projet complètement délirant, mais il n’avait jamais vu de dragons krayt. Pouvait-on seulement les dresser ? Il n’en savait rien. Cependant, il devait bien exister, quelque part dans le Multivers, des gens qui domptent des dragons. Lui, il les éviscérait, mais les gens étaient fous. Prêt à aller dans la grotte, Logan dut se résoudre à patienter, car Brimstone souhaitait y aller seul, pour ne pas paniquer les dragons krayt.

« Ouais… Ça peut se concevoir. »

Logan grogna doucement. Il était sorti du véhicule, et vit Brimstone s’enfoncer dans la grotte. Le ciel était lourds au-dessus, il faisait chaud. Une chaleur insupportable, bien trop familière pour Logan. Il se retourna vers Rextra. Le pick-up avait une glacière.

« Rex’, une bière ?
Je trouvais ça surprenant que tu ne me l’aies pas demandé plus tôt. »

Rextra ouvrit la glacière, et sortit une bouteille, qu’elle jeta à Logan. Celui-ci l’attrapa dans sa main, et déploya une griffe pour faire sauter le bouchon. Il sourit doucement à Rextra, qui reposa ensuite la glacière, attrapant une bière pour le suivre…

*BAAAAAAAANG !!*

Le pick-up explosa brusquement.

La déflagration souffla Logan sur une dizaine de mètres, enflammant ses vêtements. La bière explosa sur le sol, et il tomba sur le sol.

Fondu au noir.

Il rouvrit les yeux. Ses oreilles sifflaient, bourdonnaient, et une autre explosion résonna à côté. Un hélicoptère militaire dans le ciel. Des silhouettes le surplombèrent, et il éternua, avant de revenir à lui.

« …Dites à l’oberst Wärtung que nous avons détruit la cible.
…Détruisez les galeries, enterrez les dragons et les ennemis du Reich ! »

Les soldats n’avaient pas encore vu Logan, qui avait volé à bonne distance du pick-up. Celui-ci se releva alors sentant ses vieilles articulations lui faire mal. Un tir de mortier avait explosé le pick-up. Rextra était-elle morte ? Logan ne pouvait s’y résoudre. Quoi qu’il en soit, le pick-up brûlait, et il vit plusieurs camions et autres véhicules à l’entrée de ce secteur. La nuit était désormais tombée. Des projecteurs l’éclairèrent brusquement.

« La cible !
Putain ! »

Logan se mit à courir rapidement tandis que les balles le suivaient. Deux balles le touchèrent au dos, et il bascula, son pied heurtant un sol fragile. Logan tomba dans un trou, et hurla en rebondissant sur plusieurs parois, atterrissant dans une caverne. Il s’écrasa lourdement sur le sol, déboulant dans la vaste tanière des dragons krayt.

À la surface, les soldats ennemis se rapprochaient de l’entrée, déployant des exosquelettes de combat…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Très loin dans la galerie Brimstone c'était enfoncé si profondément qui n'entendit pas ce qui se passait dehors. En tout cas le Fusion savait où allait et pour cause. Non seulement cet endroit était la tanière du vieux borgne  mais c'était aussi une de ses anciennes planque ou du moins un des laboratoire des Askani. Il avait du l'abandonner pour laisser la place au monstre et déménager la plupart de ses expérience mais l'ancien Bunker dans la grotte renfermait quelques secrets et matériaux lui pouvant lui être utile déjà pour dresser à nouveau la bête en ensuite pour d'autres chose utile. Brimstone avait décidé d'y faire un tour afin de rechercher ce materiel et utiliser le système de sécurité de la base pour retrouver le dragon.

Il ne tarda pas à en trouver l'entré et appliqua sa main sur le verrou électronique pour arriver dans un couloir en acier blindé poussiéreux mais en bon état. Une fois sur place le Fusion dépassa plusieurs laboratoire pour atteindre une salle couvert d'écran d'ordinateur. Après s'être installé à un siège le Fusion se brancha à un des computer qui malgré la poussière se mis en marche.

La première chose qui frappa le Fusion fut la rune d'alerte mais cela était logique vu que des monstres géant vivait dans les grotte et à proximité, mais quand il passa à la caméra extérieur pour voir comment allait Rextra et Logan il faillis bondir de son siège en voyant la jeep bruler et aucune trace de ses deux compagnons.

Le reich était ici et visiblement ils avaient mis les gros moyens. Brimstone rechercha Rextra et Logan mais il ne vis aucune trace de la fille. En revanche le Fusion vis Logan dans une des galerie et qu'il avait au fesse deux exo de combat qui avaient du mal à progresser à cause du terrain accidenté.

Rapidement le Fusion n'eu pas d'autre choix que d'enclencher les protocoles de sécurité de la base.

-----------------------------------------------------------------------------

Logan était en train de fuir et tenter d'échapper au deux exo derrière lui  quand il vis un rocher se soulever révélant une cache.

A l'interieur un abominable cyborg à la fois humain et machine monté sur chenille et bardé d'arme était à l'interieur. Ce truc était monstrueux à voir et pendant un instant Logan cru qu'il avait affaire à un nouvel ennemis jusqu'à ce que cette chose ouvris le feu sur les  les deux machine du Reich ignorant royalement le mutant mais lui parlant d'une voie mécanique haché.

- ToUrnEr à DroItE Krrrr ! ProChainE gAlErIIE ! Dit la créature en tirant un déluge de feu et de plasma sur les poursuivants du mutant.

Image

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan ignorait si Rextra avait pu survivre à l’explosion. Sonné, le vieux mutant entendit des voix derrière lui. Il était tombé dans un trou, et avançait au milieu d’une énorme galerie. Si ces galeries abritaient des dragons, elles devaient être plutôt grandes. Logan se déplaça donc, et entendit des voix derrière lui. Des explosions supplémentaires résonnèrent. Les fascistes faisaient exploser le plafond, et il vit des commandos descendre, commençant à lui tirer dessus.

*Merde !*

Il se mit donc à courir, lorsqu’une paroi explosa sur sa gauche. L’onde de choc le projeta contre le mur, et, le temps d’émerger, il vit deux Zitadelle lui faire surface.

« Et m… »

Une grenade fusa vers lui, et l’explosion l’envoya à travers un mur. Il tomba dans une galerie beaucoup plus étroite, et roula sur le sol. Logan atterrit dans une autre galerie, et se releva péniblement, éternuant douloureusement. Secouant la tête, il constata que son torse était dans un triste état, et se déplaça lentement, accélérant progressivement. Il entendait les bruits de pas massifs des Zitadelle au-dessus de sa tête, et ceux-ci percèrent le plafond, atterrissant derrière lui.

Un rocher devant lui se redressa alors, et, surpris, Logan vit un cyborg se déplacer, commençant à canarder les Zitadelle, tout en lui disant de partir à droite.

*Qu’est-ce que c’est que ce merdier ?*

Le vieux mutant ne se fit néanmoins pas prier, et fila sur la droite, reprenant peu à peu ses esprits et sa contenance.

La situation était en train de leur échapper, et il n’aimait clairement pas ça !
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Logan courus et croisa encore plusieurs autres monstre mécanique qui l'ignorèrent mais lui indiqua une route à prendre avant de continuer la leur pour essayer d'arrêter les soldats du reich qui s'introduisait dans les grottes. En tournant dans les galerie il vis aussi des rocher se soulever et s'abaisser ouvrant de nouvelle routes et en condamnant d'autres. Le mutant compris rapidement que le réseau de tunnels était surement un gigantesque labyrinthe truffé de dispositif de sécurité, mais il était clair que le mastermind qui contrôlait toute cette zone n'en voulait pas à sa vie sans quoi il n'aurait pas hésiter à lancer ses monstres sur lui.

En arrivant dans une nouvelle galerie Logan vis une nouvelle porte caché dans le tunnel s'ouvrir mais aucun cyborg tueur n'en sortis. Par contre la voie déformé de Brimstone comme si elle sortait d'un haut parleur retentis de ce passage.

- Par ici !

Logan en regardant à l'interieur ne vis pas le Fusion en revanche la disposition de cette salle montrait que c'était une salle de garde avec du materiel et des armes à l'interieur.  Quand Logan y entra une trappe au plafond s'ouvrit pour en laisser sortir un de ses affreux cyborg mais contrairement à ses compagnon son buste était fixé à un bras articulée fixé au plafond et vu les appendices ressemblant à des outils médicaux il était clair que sa fonction était purement médicale. Il scanna d'ailleur Logan avant de d'émettre des bip mécanique.

- N'ayez pas peur il ne va pas vous faire de mal. Il fera en sorte de vous rafistoler si vous le laisser faire. Vous vous trouvez dans une salle de sécurité d'une de mes ancienne planque que j'ai du abandonné pour la céder aux Dragons. C'est un laboratoire d'expérimentation Askani, nom de code le donjon. Je suis actuellement branché sur l'ordinateur du laboratoire principal et remis en route le système de sécurité du donjon. Pour le moment vous êtes en sécurité. En ce moment je joue des pieds et des mains pour défendre les tunnels avec les cyborgs de sécurité et retrouver Rextra dans ce merdier… Attendez !

Le Fusion se tut quelques secondes avant de pousser une exclamation.

- Ben merde alors comment elle à fait ??? Bon Rextra est encore vivante mais elle se trouve à deux niveau en dessous du donjon dans un secteur que les Dragons ont endommagé. Surement leur lieu d'habitat. Je vais envoyer des drone pour l'aider. Aie ! Elle est blessé mais pas trop sévèrement pour l'empêcher de marcher. Il va me falloir votre aide pour la rejoindre.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan retrouva Brimstone dans une sorte d’ancien bunker poussiéreux. Les lumières clignotaient, et les murs tremblaient régulièrement, signe de l’intensité des combats qui avaient lieu en ce moment. Brimstone lui expliqua qu’il avait récupéré ce complexe il y a longtemps, mais qu’il avait dû l’abandonner quand les dragons krayt avaient émergé là-dedans. Pour seule réponse, Logan grommela. Comme à son habitude, le vieux mutant était peu expressif, et s’assit surtout sur une chaise. Il constata alors qu’il pissait le sang dans le dos, et un assistant médical se rapprocha alors. Le vieux mutant revint toutefois à lui quand Brimstone lui expliqua que Rextra avait survécu à l’explosion.

*Comment est-ce possible ?*

Elle était dans le pick up quand il avait explosé ! Logan n’avait certes pas vu son cadavre, mais lui-même avait difficilement survécu. De fait, il éternuait douloureusement, avec une douleur terrible dans la poitrine. Brimstone voulait récupérer Rextra, et Logan se releva, prêt à y retourner, mais le drone médical émit un signal négatif, indiquant que Logan devait recevoir des soins urgents. Il avait des éclats de shrapnel et des bris de verre dans le dos, ce qui le fit grogner.

Le bunker abritait une salle d’intervention minimaliste.

« Dépêchons, il faut aller la secourir ! »

Logan ne comptait pas laisser une autre femme mourir ! Ils rentrèrent donc dans une pièce éclairée par un néon verdâtre, et Logan s’allongea. Le matériel médical était manquant. Pas de morphine, mais cela ne dérangeait pas Logan outre mesure.

« Je suis habitué à souffrir, retirez-moi ces éclats ! »

Il était désormais torse nu, ayant retiré son haut déchiqueté, et se mit donc en position, laissant Brimstone agir…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Malgré le manque d'anesthésique le cyborg médical télécommander par le fusion se mis au travail mais Logan du prendre sur lui pour ne pas pousser des cris. Il avait pris cher et son facteur guérisseur tournait au ralentis. Encore heureux que Brimstone l'avait orienté vers une zone de sécurité pourvus d'un cyborg chirurgeon.

De son point de vue Brimstone n'aurait pas cru qu'il aurait eu besoin de ce cyborg. Du plus loin que remonte sa mémoire la dernière fois qu'il à eu besoin de lui, ce fut en tant que cobaye dans les sinistre projet des Askanis de créer des armes vivante parfaite. C'était toujours lui qui le rafistolais à chaque teste de combat.

Poussant un grognement à l'évocation de ce souvenir lointain mais désagréable le Fusion se reporta vers Rextra qui semblait encore reprendre ses esprits.

- Je commence à comprendre comment elle as fait pour se retrouver au deuxième sous sol. A l'image je vois de la lumière du jour. Il y as surement un trou creuser et combler par les Dragons dans la zone et elle y est tombée dedans. Ah elle à remarquer la caméra… Hey non… Attend ! Attend ! Et merde ! Pesta Brimstone qui semblait énervé.

- Elle a cassé la caméra. Elle a surement pas compris que c'est moi qui ai le contrôle du donjon et de ses piège.  Bon j'ai encore son signal via les capteurs qui fonctionnent encore mais il y as encore possibilité qu'elle fasse une mauvaise rencontre et je craint plus les monstres qui vivent ici que la bande de nazi qui envahis ce refuge. Rhaaaaa ! J'aurais du vous parler de cet endroit avant mais il m'évoque tellement de mauvais souvenir à cause des horribles secret qu'il cachait et qu'il cache encore que je m'en suis abstenus ! S'énerva t'il alors que le Cyborg terminais son travail en refermant les blessures de Logan avec des agrafes afin que sa chair se ressoude plus rapidement.

- La salle de sécurité à encore du materiel et des armes mais faites gaffe c'est de l'armement Askani. Il doit y avoir des combinaison de combat. Je vous recommande d'en porter une. Elle as divers équipements ainsi que quelques fonction vous donnant accès aux autres sites sécurisé. Je vais appeler l'ascenseur pour que vous puissiez accédez au niveau ou ce trouve Rextra. Dit il. 

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Les femmes accompagnant Wolverine avaient la fâcheuse tendance de mourir vite. Pour autant, il s’efforçait toujours de les secourir autant que possible. Rextra avait survécu à l’explosion de leur pick up, et, tandis que le robot soignait Logan en extrayant les morceaux de shrapnel de son corps, faisant grogner ce dernier, Brimstone lui expliqua où se trouvait Rextra. Il était désolé de ne pas leur avoir parlé de cette cache, qui lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Logan n’avait rien à répliquer à ça, car il sentait les pinces du robot saisir les morceaux plantés dans son dos pour les extraire, facilitant ainsi son facteur autoguérisseur. Ce facteur avait certes vieilli, mais fonctionnait toujours autant. Le robot médical pouvait donc voir, avec stupéfaction, la peau de Logan se reconstruire très rapidement. De simples blessures comme ça se soignaient vite, surtout quand on retirait les morceaux qui bloquaient.

Les liens retenant Logan s’ouvrirent, et l’homme put sortir de l’aile médicale. Brimstone avait des combinaisons à lui offrir pour le protéger ainsi que des armes askani. Logan grommela sur place, et déploya ses griffes en adamantium.

« Je n’ai pas besoin d’autres armes que celles-ci, annonça-t-il sobrement. Il faut retrouver Rextra au plus vite. »

Logan n’avait pas le temps d’enfiler une combinaison, et l’époque où il enfilait des combinaisons moulantes était un peu lointaine. Il n’était plus un X-Men. Il rejoignit donc l’ascenseur, une antique structure rouillée. C’était davantage un monte-charges, et, quand il fut à l’intérieur, ce dernier se mit à descendre lentement. Logan avait en revanche récupéré un communicateur, mais qui ne fonctionnait pas très bien. Les installations étaient vétustes, et on était sous terre. La communication se faisait donc comme dans les mines, à l’aide de câbles à onde de fuite. Pour communiquer, il fallait donc se trouver à portée de ces câbles, mais, non seulement les câbles ne recouvraient pas toute la zone, mais beaucoup avaient été endommagés.

Le vieux mutant avait tout juste récupéré une veste avec un débardeur blanc et une torche qu’il avait fixé sur son torse. Le monte-charges s’arrêta au deuxième niveau, et Logan sortit. Les lampes étaient éteintes, et il actionna la sienne. Visiblement, les forces du Reichland n’étaient pas encore descendues jusqu’ici.

« Rextra ? Rextra ?! »

Il n’entendit que l’écho de sa voix. Logan commença donc à marcher, se fiant aux indications de Brimstone, qui pouvait suivre sa route à l’aide des plans qu’il disposait dans son bunker. Logan allait toutefois vite constater que les plans des galeries n’étaient pas à jour. Les dragons krayt avaient creusé entre-temps, et avaient provoqué l’éboulement d’autres galeries.

L’endroit était un vrai labyrinthe.
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Assis dans sa salle de contrôle et branché à de nombreux ordinateurs Brimstone suppervisait les défense du donjon tout en guidant Logan et se battant avec la radio qui avait du mal à fonctionner.

Bien que le Reich avaient investis le premier niveau du Donjon la prolifération de cyborgs et les pièges  du complexe Askanis les avaient coincé à cet étage. Toutefois ses types étaient venus nombreux et peu être même un peu trop. Statistiquement parlant c'est une question de temps avant qu'il trouvent un moyen de forcer l'ouverture du niveau suivant ce qui forcerait le Fusion à prendre d'autres mesures.

Mieux valait prendre des précaution complémentaires et le fusion pianota l'ordinateur pour faire venir un cyborg infirmier avec un extracteur à nanites. Une fois qu'il fut arrivé avec le materiel le Fusion le laissa prendre un peu de son sang avec un pistoseringue et initia un protocole après avoir vérifier l'état d'un laboratoire et de la réserve biomasse que le Fusion avait abandonné. Il poussa un grognement en voyant les chiffres mais estima que c'était mieux que rien et initia le protocole.

-----------------------------------------------------

Malgré le fait que les tunnels était un vrais labyrinthe Logan arriva à progresser au plus proche de la dernière position de Rextra grâce au fusion qui le guidait. Il fut même un peu surpris de se sertir un peu plus en forme en partant du labo qu'en arrivant. Non seulement le cyborg médical avait bien soigné Logan et permi à son facteur guérisseur de mieux fonctionner mais la combinaison qu'il portait semblait avoir elle aussi un effet sur son système nerveux anihilant la douleur et renforçant son corps avec des muscles artificiel que Logan remarqua après que la combinaison c'est ajuster d'elle même sur son corps.

Logan arriva finalement à un premier obstacle que Brimstone n'avait pas prévus. En sortant d'un Tunnel il faillis tombé dans un ravin assez maouse. L'endroit était saturé de toiles d'araignée mais vu la taille des toiles c'était clair que la bestiole qui l'a construite était soit très patiente ou qu'elle était énorme. De l'autre coté du ravin Logan vis une issue et curieusement la toile qui garnissait cet endroit de part et d'autre semblait être aussi solide qu'une corde.
Répondre

Retourner vers « Wasteland »