« Je déteste m’interrompre avant d’avoir fini, Brimstone… Et avoir du public ne risque pas de me décourager, au contraire. Mais, pour votre information, je suis tout à fait disposée à m’envoyer en l’air avec vous. »
Il y eut des sifflets admiratifs de l’autre côté. Mélinda se releva ensuite, et Akira resta près d’elle.
« Je crois qu’on a cinq minutes devant nous pour finir… »
Mélinda sourit, puis, en se relevant, elle alla plaquer Akira contre le mur de la penderie. Elle lui fit l’amour comme ça. De l’autre côté du cube, sur le Rustworld, ils durent attendre une bonne dizaine de minutes avant que la connexion avec le cube ne se rétablisse. Si Mélinda avait enfilé sa robe dorée, Akira, elle, comme si elle pressentait ce qu’on attendait d’elle, finissait de mettre sa combinaison de combat celkhane. Un ensemble très seyant, avec des diodes qui s’allumèrent pour confirmer que la combinaison fonctionnait.
La vampire avait posé le cube sur une table basse dans un salon. Assise sur un canapé, elle utilisa la fonction holographique du cube, et put ainsi voir Brimstone en compagnie de ses amis.
« Et bien, quelle assemblée. Je suppose que vous n’avez pas cherché à nous joindre uniquement pour observer ma croupe, Brimstone. Vous vous êtes encore mis dans la panade avec une faction religieuse ? Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? »
Akira était restée debout, bras croisés, en attendant la réponse des autres…